Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Contacts Interdimensionnels Exobiologie Transdimensionnelle Confédération Intergalactique - Page 466

  • SaLuSa, 18 janvier 2013

    SaLuSa, 18 janvier 2013

     Vos progrès en ce qui concerne l'Ascension n’ont été en rien retardés et tout procède d'une manière convenable. Quelque part le long de votre parcours et assez proche dans l'avenir, votre civilisation ascensionnera pleinement comme cela fut prévu. À ce moment-là, vous aurez atteint un point de masse critique et sa réussite ne sera tributaire de rien d'autre. Donc, maintenant c'est à vous de créer les circonstances grâce auxquelles cela se produira, en maintenant toute votre attention sur tout ce que vous souhaitez. Ne perdez pas de vue le fait que vous déterminez tout le temps votre avenir et de nombreux mondes parallèles. N’ayez aucun doute quant à ce que vous désirez et placez votre intention sur tout ce qui est pur et sain et pour le bien de tous.

    Suite à votre élévation, vous êtes désormais plus puissants que jamais et du fait de l’assujettissement des forces des ténèbres, peu de choses vous entravent sur votre voie de réaliser tout ce que vous avez été conduits d’espérer. Le monde, tel que vous le connaissez, appartient encore à l'ancien paradigme et a peu à vous proposer maintenant que vous lui avez tourné le dos. C'est vous cependant qui faites appel aux changements et beaucoup a déjà été mis en place, permettant d’introduire une succession d'annonces, qui vous assureront que le Nouvel Âge a commencé. Le monde est dans la tourmente, mais les événements planifiés apporteront des solutions pacifiques, et là où c’est nécessaire seront soutenues par nous. Nous n'avons certainement pas l'intention de disparaître de la vue, car notre avenir est très relié au vôtre.

    Dans le cadre de la Fédération Galactique de la Lumière, nous sommes plus occupés que jamais, alors que de nombreuses solutions concernant les changements sont envisagées. Cela implique des relations étroites avec nos alliés pour assurer que nos plans procureront ce dont nous avons besoin. Notre flotte spatiale a réussi à tenir en échec une guerre nucléaire, qui a menacé à bien des reprises au cours de ces derniers temps ! De telles perspectives n'ont plus leur place dans votre monde et les armes de votre dernière cabale ont été désamorcées. Avec le temps, la guerre sous tous ses aspects cessera et une paix mondiale globale sera déclarée. Beaucoup d'industries de guerre devront se reconvertir à des objectifs plus utiles et plus pacifiques. Aucun lieu de s'inquiéter de la situation future de l'emploi, car les gens ne souffriront pas des conséquences des changements, du fait que la prospérité couvrira leurs besoins.

    Vous serez débarrassés de la pauvreté, ne connaitrez plus de privations et ferez partie d'une société qui partagera l'abondance pour suffire aux besoins de chacun. Laissez-vous tout simplement conduire par le courant, en sachant que vos frustrations et déceptions seront bientôt reléguées au second plan. Vous avez fait de tels progrès sur la voie de l'Ascension, qu'il est absolument assuré qu’elle constituera votre plus grande expérience à ce jour. Ensuite, vous pourrez très bien considérer votre mission auprès de la Terre Mère et de la dualité comme terminée et retourner auprès de votre planète d'origine. Ce sera votre choix qui déterminera de votre avenir, et nombreux seront ceux qui poursuivront leur voyage avec la Terre Mère. La purification de la Terre est en train de se développer pour de bon, et nous sommes maintenant très actifs à cet égard.

    Vous commencerez certainement à nous percevoir de plus en plus dans vos cieux, parce que les menaces à notre encontre sont éliminées, donc il sera plus sûr pour nous de nous dévoiler. Nous tenons à ne vous laisser aucun doute quant à notre présence, de sorte que le Premier Contact soit bientôt à même de se produire. Cela se fera bien sûr selon le protocole approprié qui reconnaît les chefs de vos différentes nations. Ce n'est pas une question que nous souhaitons imposer, mais il est de notre désir qu'il ne soit pas retardé de trop. Nous avons tant de choses à faire ensemble et nous connaissons déjà ceux d'entre vous qui sont des alliés aptes à participer aux changements. Pour cette raison, certains d'entre vous ont déjà visité nos vaisseaux à plusieurs reprises, mais nous effaçons ces souvenirs afin d'éviter une réaction excessive de votre part. Comme vous avez d'autres responsabilités terrestres, nous ne voulons pas que vous soyez distraits et que vous les ignoriez. Vous disposerez de beaucoup de temps pour de telles expériences dans un avenir très proche.

    Nous partageons votre vision de l'avenir où votre civilisation coexistera avec nous dans l’Unité. Alors votre compréhension de la vie et son but véritable conduiront à la suppression de toutes les barrières, qui vous ont tenues séparés les uns des autres. Nous voyons comment déjà vous commencez à vous reconnaitre dans les autres, réalisant qu’en essence vous aspirez tous à la paix et au bonheur. Vous pouvez apprécier les différences de style de vie de chacun d’entre vous et dans de domaine de l'art, vous trouvez la véritable expression de votre être intérieur. Oubliez la couleur, la race, la religion ou la politique, car le moment venu aucun de ces éléments ne constituera un obstacle à un grand rassemblement. La commodité des déplacements et des communications modernes vous ont déjà rapprochés. Pour ceux d'entre vous qui croient en la vérité de la réincarnation, cela vous a déjà beaucoup facilité d’accepter ce dont nous avons parlé. Vous savez que chacun d'entre vous a vécu des vies dans de nombreuses cultures différentes, dans de nombreux pays, ceci dans le cadre de votre développement évolutionnaire.

    Réalisez que la dualité est arrivée à son terme et que vous vous étiez portés volontaires pour en faire l’expérience et cela peut à juste titre être considéré comme une expérience. Cela ne fut jamais votre vraie réalité et pourtant certaines personnes s’y sont tellement habituées qu’elles rechignent à y renoncer. Ce qui est familier est toujours agréable, mais la dualité et la 3ème dimension ont rempli leur but et maintenant elles se désagrègent. Il est vrai, cependant, que ceux qui voudront poursuivre une existence similaire, verront leur souhait se réaliser. Dieu vous a accordé le libre arbitre et ne vous le retirera pas. Seulement, vous y renoncerai alors que vous progresserez à travers les dimensions supérieures et deviendrez de purs Etres de Lumière. Alors, vous deviendrez Un avec Tout Ce Qui Est et accomplirez la volonté de Dieu.

    À l'heure actuelle, vous n’êtes qu’un aspect de votre véritable moi, et c'est compréhensible que vous ne saisissez pas quelle âme puissante et merveilleuse vous êtes. Votre potentiel est illimité, et la première étape vers une reconnaissance de cela adviendra lors de l'Ascension, car vous retournerez à la pleine conscience. Pensez grand alors que vous traverserez cette année et sachez quelle sera tout à fait remarquable et passionnante. Vous parviendrez comme vous pouvez le dire « à la pleine maturité » et le passé s’estompera rapidement et n'aura plus aucune emprise sur vous. Alors laissez aller et investissez toute votre énergie à contribuer à la manifestation des changements. Soyez l'Amour incarné, et pardonnez à tous ceux qui ont obscurci votre vie et répandez librement votre amour. C'est la seule façon de vous libérer de votre passé et de vous avancer dans la Lumière.

    Je suis SaLuSa de Sirius, et suis plus que joyeux de votre intention d'aller de l'avant et de ne pas gaspiller vos énergies sur ce qui déjà maintenant appartient au passé. L'avenir vous appartient, alors assurez-vous que c'est ce que vous désirez vraiment.
    Merci SaLuSa.
    Mike Quinsey.
    Website: Tree of the Golden Light
    Traduction : Alain Bonet
    alainbonet8@googlemail.com

    Page Facebook de Phil Dowan

     

  • LES CHEMTRAILS TRACES DE LA MORT....

     

     

    Evergreen Air

     

    est une des sociétés contractuelles de la CIA spécialisée dans les opérations chemtrails. Ses bases principales sont à Marana Air Park, près de Tucson en Arizona, et à McMinville, près de Portland en Oregon. Evergreen dispose de plus de100 bases secondaires et emploie 4.500 personnes. La société a obtenu ce contrat à la suite d’une adjudication, décrochant du même coup l’accès aux différentes installations de la CIA, qui travaillait jusqu’alors avec l’une de leur société écran Air America. Air America s’est longtemps illustrée dans le trafic d’héroïne dans le Sud-Est asiatique (Laos, Thaïlande, Birmanie) durant et après la guerre du Vietnam, mais également dans la cocaïne au départ de l’Amérique du Sud. Pour mémoire, Bush a dirigé la CIA et a été très impliqué dans ces domaines et dans l’organisation du blanchiment au sein des grandes banques occidentales.

     

    Evergreen sur son site propose ses services pour la modification du climat. Les avions dédiés à l’épandage de la Compagnie Evergreen ont 7 fois la capacité de ceux utilisés par les canadairs pour les incendies de forêts. Ils peuvent contenir 76.000 litres du mélange d’huile, de baryum et de paillettes d’aluminium utilisés pour les chemtrails. Ce mélange en se répandant dans l’atmosphère grâce aux vents d’altitude, crée une couverture réfléchissante, qui permettrait en renvoyant une partie des rayons cosmiques de lutter contre le « réchauffement climatique ».
    Evergreen International Aviation jouit d’exemptions à la loi commune, qui sont annoncés publiquement sur leur site web. Elle peut voler n’importe où, sans avoir à respecter les règlements des couloirs aériens.

     

    Les relations publiques d’Evergreen sont gérées par Philip Lader de WPP.  Lader a travaillé sous l’actuel chef de la CIA, Leon Panetta, ainsi qu’à la Maison Blanche, en tant qu’adjoint du cabinet de Bill Clinton. Philip Lader est un «familier de l’intérieur» qui fait autorité sur les affaires internationales et internes. Il est le Président non-exécutif du groupe WPP, conseiller principal auprès de Morgan Stanley International, et membre du conseil du think-tank RAND Corporation. Il est également chargé d’affaire de l’UC Rusal (la plus grande compagnie d’aluminium russe). Cette société n’est pas inconnue de nos lecteurs, qui se rappelleront quel est le jeune banquier très investi dans ce domaine aux côtés des oligarques russes.

     

    Lader est ambassadeur à  l’ONU pour les affaires publiques transatlantiques et membre du conseil de la Fondation Rockefeller sur les relations étrangères. Philip Lader est un acteur clé dans la gouvernance mondiale.

      

    Témoignage d’un mécanicien de l’aviation civile

     « Pour des raisons que vous comprendrez, je ne puis divulguer mon identité. Je suis mécanicien d’aviation pour une importante compagnie aérienne. Je travaille sur l’une de nos bases de maintenance située dans un grand aéroport. Je pense avoir découvert des informations que vous trouverez importantes.  D’abord je devrais expliquer la « hiérarchie » chez les mécaniciens. C’est important pour mon histoire et pour la cause à laquelle vous vous êtes consacré.
    La mécanique exige de travailler sur trois choses. L’avionique, les moteurs, ou les commandes de vol. Les mécaniciens qui travaillent sur ces systèmes sont considérée en haut de la « hiérarchie ». Viennent ensuite les mécaniciens travaillant sur l’hydraulique et les systèmes de climatisation. Puis viennent ceux travaillant sur l’office et les autres systèmes non essentiels. Mais en bas même de la liste viennent les mécaniciens des systèmes de traitement des déchets. Aucun mécanicien ne veut travailler sur les pompes, les réservoirs, et les canalisations servant à stocker les détritus des toilettes. Mais dans chaque aéroport où j’ai travaillé il y avait toujours 2 ou 3 mécaniciens se proposant de travailler sur les systèmes des toilettes. Les autres mécaniciens les laissent faire de bon cœur. Pour cette raison vous n’avez que 2 ou 3 mécaniciens travaillant sur ces systèmes dans chaque aéroport. Personne ne prête beaucoup d’attention à ces types et aucun mécanicien ne fréquente un type, qui ne travaille que les systèmes de déchets. En fait, je n’avais jamais beaucoup pensé à cette situation jusqu’au mois dernier.
    Comme la plupart des lignes aériennes nous avons des accords réciproques avec les autres lignes aériennes qui utilisent cet aéroport. Si elles ont un problème avec un avion, l’un de nos mécaniciens saura gérer le problème. De même si l’un de nos avions a un problème sur un aéroport où une autre ligne aérienne a une base de maintenance, elle retapera notre avion.

     Un jour le mois dernier, j’ai été appelé de notre base pour travailler sur un avion d’une autre ligne aérienne. Quand j’ai reçu l’appel l’agent technique d’exploitation ne savait pas quel était le problème. En rejoignant l’avion, j’ai vu que le problème venait dans le système de traitement des déchets.

     Je n’avais rien d’autre à faire que ramper dedans et arranger le problème. Quand je suis entré dans le compartiment je me suis rendu compte que quelque chose ne collait pas. Il y avait là-dedans plus de réservoirs, de pompes, et de canalisations qu’il n’en fallait. J’ai d’abord supposé que le système avait été modifié. Il y avait 10 ans que je n’avais travaillé sur l’un d’eux. Pendant que j’essayais de trouver le problème j’ai rapidement réalisé que la tuyauterie et les réservoirs supplémentaires n’étaient pas reliés au système de traitement des ordures. Je venais juste de découvrir ça quand un autre mécanicien de ma compagnie est venu.  C’était l’un des mécaniciens qui travaillaient d’habitude sur ces systèmes. J’ai été heureux de lui rendre son job. En partant, je l’ai interrogé sur l’équipement supplémentaire. Il m’a dit de « me préoccuper de ma partie d’avion et de le laisser se décarcasser avec la sienne ! »

     Le jour suivant j’étais sur l’ordinateur de la compagnie pour rechercher un schéma de câblage. Pendant que j’y étais j’ai décidé de rechercher l’équipement supplémentaire que j’avais trouvé. À ma stupéfaction les manuels ne montraient aucun des équipements supplémentaires que j’avais vu de mes propres yeux le jour précédant. Je me suis même connecté aux dossiers du fabricant et n’ai toujours rien trouvé. À ce moment-là, j’étais vraiment déterminé à découvrir ce que faisait cet équipement. La semaine suivante nous avons eu trois de nos avions dans notre hangar principal pour l’inspection périodique. Il y avait des mécaniciens rampant partout dans l’avion durant ces inspections. Ayant juste fini mon poste, j’ai décidé d’aller voir le système des déchets sur l’un de nos avions. Avec tous les mécaniciens autour j’estimais que personne ne remarqueraient quelqu’un de plus sur l’avion. L’avion que j’ai choisi avait bien l’équipement supplémentaire !

     J’ai commencé à suivre le tracé du système de canalisations, des pompes, et des réservoirs. J’ai trouvé ce qui semblait être l’unité de contrôle du système. C’était une boîte de commande d’avionique semblant standard sauf qu’elle n’avait aucune sorte d’inscription. Je pouvais retrouver les fils de commande de la boîte vers les pompes et les valves mais il n’y avait pas de circuit de commande entrant dans l’unité. Les seuls fils entrant dans l’unité étaient l’alimentation raccordée au principal bus de distribution de courant de l’avion. Le système avait un grand réservoir et deux plus petits. C’était difficile à dire dans le compartiment exiguë, mais il semblait que le grand réservoir pouvait contenir 50 gallons ( 190 litres ). Les réservoirs étaient reliés à un [dispositif de] remplissage et à une valve de purge qui traversait le fuselage juste derrière la valve de purge du système de détritus. Quand j’ai eu l’occasion de rechercher ce raccordement sous l’avion je l’ai trouvé ingénieusement caché derrière un panneau, sous le panneau servant à accéder à la vidange des déchets.
    J’ai commencé à suivre la tuyauterie des pompes. Ces tubes mènent à un réseau de petites tubulures qui se terminent sur les rebords arrière des ailes et des stabilisateurs horizontaux. Si vous regardez de près les ailes d’un gros avion vous verrez un ensemble de fils, d’environ la grosseur de votre doigt, s’étendant du rebord arrière de la surface des ailes. Ce sont les mèches de décharge statique. Elles servent à dissiper dans l’air la charge d’électricité statique qui s’accumule sur l’avion en vol. J’ai découvert que les tubulures de ce mystérieux système mènent à une mèche de décharge statique sur trois. Ces mèches « avaient été évidées » afin de pouvoir être traversées par ce qui doit être déversé par les tubulures.

     C’était pendant que j’étais sur l’aile que l’un des cadres m’a repéré. Il m’a ordonné de sortir du hangar, me disant que mon poste était fini et que je n’avais été autorisé à aucune heure supplémentaire. Les deux jours suivants étaient très occupés et je n’avais pas le temps de continuer mes recherches. En fin d’après-midi, deux jours après ma découverte, j’ai été appelé pour remplacer une sonde de température de moteur sur un avion devant décoller dans deux heures. J’ai fini le travail et suis retourné à la paperasserie.
    Environ 30 minutes plus tard le haut-parleur m’a appelé pour que j’aille voir le directeur général. Quand je suis entré dans son bureau j’ai constaté que notre représentant syndical et deux autres que je ne connaissais pas m’attendaient. Il m’a dit qu’un problème sérieux avait été découvert. Il a dit que j’avais fait l’objet d’un procès-verbal et que j’étais suspendu pour avoir fait de fausses écritures. Il m’a remis un formulaire disciplinaire déclarant que j’avais fait de fausses écritures sur la sonde de température de moteur que j’avais installée quelques heures avant. J’étais sidéré et je commençait à protester. Je leur ai dit que c’était ridicule et que j’avais effectué ce travail. Le syndicaliste a alors pris la parole, recommandant d’aller jeter un coup d’œil sur l’avion et voir si nous pouvions tout arranger. C’est à ce moment que j’ai demandé qui étaient les deux autres hommes. Le directeur général m’a dit qu’ils étaient inspecteurs de la sécurité de la ligne aérienne sans me donner leur nom.
    Nous sommes allés à l’avion, qui au lieu d’être en l’air, était garé sur notre rampe de maintenance. Nous avons ouvert le capot du moteur et le syndicaliste a retiré la sonde. Il a vérifié le numéro de série et dit à tout le monde que c’était l’ancien instrument. Ensuite, nous sommes allés à la baie des casiers où reviennent les pièces. Le syndicaliste a vérifié mon rapport et a tiré du casier une boîte scellée. Il a ouvert la boîte et a retiré la sonde de température de moteur avec le numéro de série de celle que j’avais installée. Il m’a été dit que j’étais suspendu pendant une semaine sans salaire et de partir immédiatement.

     Le premier jour de ma suspension, j’étais assis chez moi me demandant que diable m’était-il arrivé. Ce soir-là j’ai reçu un coup de téléphone. La voix m’a dit : « Maintenant vous savez ce qui arrive aux mécaniciens qui fourrent le nez là où ils ne le devraient pas. La prochaine fois que vous commencerez à travailler sur des systèmes qui ne vous concernent pas vous perdrez votre travail. Comme il se trouve que je me sens chevaleresque, je pensent que vous pourrez retourner au travail bientôt » CLIC.
    De nouveau je me suis relevé. J’ai déduit que ce qui était arrivé, était directement lié à mon relevé de la mystérieuse tuyauterie. Le matin suivant le directeur général m’a appelé. Il a dit qu’en raison de mon excellent dossier pour mon travail passé, la suspension avait été réduite à un jour et que je devais me présenter immédiatement au travail. La seule chose à laquelle je pouvais penser était qu’est-ce qu’ils essayaient de cacher et qui sont-ILS ! Ce jour de travail s’est passé comme si rien n’était arrivé. Aucun autre mécanicien n’a mentionné la suspension et mon syndicaliste m’a dit de ne pas en parler. Cette nuit-là je me suis connecté sur Internet pour essayer de trouver quelques réponses. Je ne me rappelle pas maintenant comment j’y suis arrivé, mais j’ai trouvé votre site. C’est alors que tout est venu ensemble. Mais le matin suivant au travail j’ai trouvé une note à l’intérieur de mon casier verrouillé. Elle disait, « La curiosité a tué le chat. Ne regardez pas les sites Internet qui ne vous concernent pas. » Eh bien c’est ça. ILS me surveillent.

     Eh bien vous savez déjà ce qu’ils font. Je ne sais pas ce qu’ils pulvérisent mais je peux vous dire qu’ils le font. Je me dis qu’ils utilisent les « camions de douceurs ». Ce sont les camions qui vident les réservoirs de détritus des toilettes. Les aéroports sous-traitent habituellement ce travail et personne ne s’approche de ces camions. Qui voudrait se tenir à côté d’un camion plein de m—e. Pendant que ces types vident les réservoirs de détritus ils remplissent les réservoirs du système de pulvérisation. Ils connaissent le chemin de vol des avions, ainsi ils programment probablement l’unité de commande pour commencer à vaporiser au bout d’un certain temps après que l’avion ait atteint une certaine altitude. Les becs de pulvérisation dans les fausses mèches de décharges statiques sont si petits que personne dans l’avion ne verra le truc.
    Dieu nous vienne en aide »

     Désinformation et manipulation

    Ce site hispanisant explique comment la désinformation supra-gouvernementale désamorce les polémiques des blog en mélangeant des images d’épandeurs civils, agricoles et militaires voire des pompiers de l’air .. laissant les blogueurs s’enferrer sur ces photos avant de les ridiculiser en donnant la nature réelle de ces équipements.

    Ne trouvez pas étonnant que tout d'un coup , il y a des épidémies de gastro, grippes, troubles psychiques divers....etc  Ne soyez plus étonnés et voyez plutôt !

     


    Empoisonnement aux Chemtrails par AntiGrellou