Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ALERTE SPECIALE

  • CLARIFICATIONS SUR LA DIVULGATION Publié par LaPresseGalactique.org le 18 Août, 2018 dans COMMUNIQUÉ STELLAIRE

     

     

     

    divulgation-des-extraterrestres.jpg

    Adamu transmis par Zingdad

    Salutations à vous mes amis !

    Je suis Adamu de l’Entité Monadique de la Civilisation Pléiadienne.

    De toutes les questions posées à ceux d’entre nous que vous avez identifiés comme étant des intelligences “extra-terrestre”, celle que nous entendons le plus souvent, les questions exprimées avec la plus grande intensité émotionnelle, sont les suivantes :

     

    “Quand allez-vous apparaître dans notre ciel ?
    Quand allez-vous atterrir sur terre ?
    Quand la divulgation aura-t-elle lieu ?”

    Cette ligne d’enquête nous est si souvent posée que vous avez probablement commencé à vous lasser de nos réponses vagues. Soit cela, soit vous êtes devenu désabusé avec une ou plusieurs promesses ratées de notre arrivée.

    Je voudrais donc maintenant aborder cette question avec une certaine clarté. Il est temps de parler franchement et honnêtement. Il n’y a plus de place pour la réserve. Mais pour résoudre ce problème, je vous demanderai d’être attentif et de suivre ma ligne de raisonnement, tout en démêlant les problèmes pour vous. Malheureusement, cette question est loin d’être aussi simple que vous pourriez le croire.

    Pour commencer. Il n’y a pas qu’un seul groupe d’extraterrestres. Ce n’est pas une critique si je vous dis que votre vision est quelque peu myope. C’est simplement une déclaration de fait, étant donné que vous êtes une particule de conscience incarnée dans une densité profonde. Il est donc naturel que de nombreuses personnes sur terre ne croient même pas à la vie extra-terrestre. Et parmi ceux qui le font, la plupart pensent en termes de “extra-terrestres” comme étant un groupe homogène d’extraterrestres. Les penseurs plus larges parmi vous pourraient conceptualiser l’existence d’un certain nombre d’autres planètes habitées qui pourraient envoyer un vaisseau occasionnel pour vous observer sournoisement. Eh bien, la vérité est beaucoup plus complexe et, oserais-je dire, excitante et intéressante que cela.

    La Terre est l’un d’un nombre infini de lieux sur lesquels la vie existe. De cette infinité de points d’origine, un très grand nombre de civilisations ont, dans cet univers, évolué au point où les frontières de l’espace et du temps ont cessé de les contraindre. Il existe de nombreuses méthodes pour se déplacer plus vite que la lumière. Il n’est en réalité rien de plus qu’une frontière imaginaire. Dans le passé, sur votre planète, il y avait ceux qui disaient que la vitesse du son était une barrière infranchissable. Maintenant, vos avions plus rapides mesurent leur vitesse dans le nombre de multiples de la vitesse du son qu’ils sont capables de voler. Et d’une manière similaire, la barrière de vitesse de la lumière est une barrière qui peut être surmontée. Vous avez simplement besoin de penser un peu différemment à propos de la physique de l’univers. Certaines méthodes permettent aux vaisseaux de voyager très vite et de traverser les espaces intergalactiques en l’espace de quelques semaines ou mois. D’autres techniques plus avancées concernent davantage la conscience que la physique. Le vaisseau est vraiment un être qui est capable d’élever sa conscience à des niveaux dimensionnels supérieurs où cet univers n’est qu’une des nombreuses structures parallèles de la réalité et de revenir ensuite aux dimensions inférieures, cette fois au lien espace/temps de la destination désirée. Un tel processus permet au voyageur de passer de n’importe quel point dans l’espace et le temps dans n’importe lequel des univers alternatifs possibles à n’importe quel autre point dans l’espace/temps/probabilité en un instant. La traduction pourrait donner au voyageur l’impression objectivement que cela s’est produit en quelques instants. Mais ces moments sont…. l’esprit en expansion, c’est le moins qu’on puisse dire. Vous entrez dans l’unité avec l’univers et revenez ensuite à la séparation et à l’individuation. C’est une chose étrange et merveilleuse à vivre, surtout les premières fois.

    Mais je m’écarte du sujet.

    Ce que je veux dire ici, c’est qu’il y a une abondance abondante de vie “là-bas”. Rien de ce que je peux dire n’épuisera votre imagination au point de commencer à comprendre combien la vie est vraiment “là-bas” et combien tout cela est varié et complexe. Et combien de consciences différentes sont, en ce moment même, grouillant autour, sur et à l’intérieur de votre sphère planétaire. Si vous pouviez augmenter votre conscience dès maintenant et observer votre planète à partir de toutes les densités de conscience, vous seriez stupéfait de voir combien d’embarcations de tous les types sont constamment en contact avec la terre. Depuis les petites poussettes en étain des races plus juniors, en passant par les vastes vaisseaux mères de la taille d’une ville des races intermédiaires, jusqu’aux entités cristallines et pures des êtres les plus avancés. Il y en a tellement qu’on pourrait difficilement regarder n’importe où sans voir ce genre d’activité à un niveau de densité ou un autre. Et autant qu’il y en a ici, il y a plus de races qui pourraient être ici mais qui sont tout simplement désintéressées. Ils ont d’autres affaires ailleurs et ils pensent apparemment que ce qui se passe ici ne les intéresse pas directement.

    Alors pourquoi ne pouvez-vous pas nous voir ? Pourquoi ne sommes-nous pas en train d’atterrir et de marcher parmi vous ?

    Ce sont des questions valables. Permettez-moi de dire que, d’une part, nous sommes déjà bien présents, nous avons atterri et nous marchons parmi vous ! Il y a des vaisseaux et des êtres sur la planète tout le temps. Mais ce n’est pas le but de votre question, n’est-ce pas ? Ce que vous voulez, c’est nous VOIR pour vous-mêmes et interagir avec nous. Correct ? Eh bien, cela aussi se produit, mais à une échelle très limitée. Beaucoup voient toutes sortes de choses dans le ciel et SAVENT qu’ils voient une embarcation extra-terrestre. Beaucoup ont eu des interactions directes avec l’un d’une variété d’êtres extraterrestres. Mais cela ne répond toujours pas à votre question. Ce que vous voulez vraiment, c’est que nous fassions un spectacle dramatique indéniable pour tous. Vous nous demandez d’atterrir et d’interagir avec vous à grande échelle. Pour une raison obscure, plusieurs d’entre vous semblent vouloir que nous atterrissions sur la pelouse de la Maison Blanche. Une pensée qui est plus qu’un peu étrange. Quelle partie de “déclaration de guerre” n’est pas comprise par ceux qui veulent que nous le fassions ? Car c’est bien ainsi qu’une telle action serait perçue ! Mais revenons à l’idée de votre demande de commandite pour que nous apparaissions. Vous souhaitez que nous nous montrions d’une manière que TOUS sur la planète soient forcés d’admettre notre existence et d’une manière qui déchire le tissu de mensonges qui a été raconté à notre sujet.

    Alors pourquoi ne le faisons-nous pas ?

    Laissez-moi vous assurer que ce n’est pas parce que nous ne pouvons pas le faire ! C’est parce que nous ne le ferons pas. Je vais maintenant vous dire pourquoi. Mais pour ce faire, vous allez devoir endurer une courte leçon sur l’évolution de la civilisation galactique.

    Toutes les civilisations passent par un certain nombre d’étapes dans leur croissance et leur évolution. D’abord, la civilisation est semée à son point d’origine.

    La plupart du temps ce sont des planètes mais parfois les civilisations commencent à l’intérieur des étoiles, cela peut vous surprendre de l’apprendre. Ou bien dans d’autres endroits qui pourraient vous sembler encore moins probables.

    Que diriez-vous de la périphérie d’un trou noir pour une origine intéressante. Mais quoi qu’il en soit. Partout où une nouvelle civilisation est semée, il est normal qu’elle soit entretenue et surveillée par une civilisation plus ancienne et plus développée. Les dieux de vos mythes et légendes sont en fait juste ceci : des civilisations spatiales qui ont interagi avec les humains de la terre lorsque votre race a été nouvellement formée et qui ont besoin d’enseignement concernant certaines bases comme l’agriculture, la langue, l’écriture et divers autres sujets comme les mathématiques ou l’astronomie. Cependant, à un moment donné dans l’avancement de la civilisation, arrive le moment où la séparation doit avoir lieu. La race la plus âgée qui veille sur la race la plus jeune doit partir. Ils doivent sembler laisser leurs protégés entre leurs propres mains. C’est nécessaire car ce n’est qu’alors que la civilisation plus jeune peut passer correctement à la 3ème densité de conscience. Tant que les anciens veillent sur vous, vous faites ce qu’on vous dit. Vous n’êtes pas vraiment en train de choisir et de découvrir par vous-même qui vous êtes vraiment. Leur rôle est donc de vous mettre en route pour que vous puissiez continuer sans eux et ensuite sortir de la scène à gauche. Ou du moins, ils doivent sembler le faire. Ils peuvent bien sûr vous surveiller depuis l’ombre où vous n’en avez pas conscience. Il est possible qu’ils aient aussi leurs propres problèmes d’attachement et qu’ils puissent continuer à essayer de bricoler votre développement dans les coulisses. Ça arrive ! Mais quoi qu’il en soit, avec ce départ, la jeune civilisation planétaire fait ses premiers pas hésitants dans la conscience de troisième densité, comme si elle mâche le fruit de la connaissance du bien et du mal, pour ainsi dire. Et c’est là que se trouve votre conscience planétaire depuis des milliers d’années. Et puisque les dieux de vos mythes ont semblé vous laisser à vous-même, vous avez été profondément plongé dans vos propres choix sur ce que vous êtes vraiment, individuellement et collectivement.

    C’est la marque de la 3ème densité de conscience. Tout est une question de choix. Le choix est le suivant : où allez-vous mettre votre énergie ? En d’autres termes : sur quoi allez-vous concentrer votre amour ? Vous avez eu les âges de choix pour régler cela par vous-même avant que le prochain âge ne commence. Et en ce moment, vous êtes au centre de la transition entre l’âge de choix et l’âge suivant. L’occasion de vous décider et de choisir se termine comme elle l’a fait pour d’innombrables autres civilisations planétaires qui ont parcouru une variation de ce même chemin.

    Jetons donc un coup d’œil sur le choix qui s’offre à vous. Ceci peut, pour l’essentiel, être réduit à quatre possibilités principales. Tout d’abord, il y a le choix de continuer à ne pas choisir. C’est votre droit de refuser de choisir et vous ne serez pas forcé. Cette approche s’adresse à l’âme qui n’a pas vu suffisamment d’exemples d’options et il en résultera qu’un tel retour dans le cycle 3D pour une autre remise des gaz. Ce n’est pas un pas en avant. C’est un choix de reprendre le même cours. L’endroit où un tel être finira dépendra du moi supérieur de cet être. Mais il est tout à fait possible de revenir sur la planète Terre au début de ce même cycle, si c’est ce que l’on souhaite.

    Le deuxième choix est de choisir ce que l’on appelle communément le “service à l’autre”. C’est le choix de celui qui est orienté vers l’amour et la lumière. Si vous sentez que la bonne chose à faire est de mettre les autres avant vous, de donner, de servir, d’aimer et de rendre le monde meilleur…. alors le “service à l’autre” est pour vous. Si vous avez fermement fait ce choix, alors vous vivez déjà ces idéaux. Au fur et à mesure que la transition se déroulera, vous vous retrouverez dans une réalité où vous serez entouré de plus en plus d’êtres de votre propre polarité et, à un moment donné, vous commencerez même à rencontrer et à interagir avec la famille spatiale qui sont de cette même polarité. Vous irez peut-être même avec eux sur une planète qui est pour vous plus ” chez vous ” que la terre ne l’est. Les civilisations planétaires qui sont polarisées de cette façon sont dans les principaux endroits très paisibles, gentils et doux à vivre. Il y a une coexistence harmonieuse qui est très agréable pour beaucoup, si ce n’est peut-être un peu ennuyeux. Je dis ennuyeux parce que les choses peuvent tendre vers le prévisible, car les conflits, quels qu’ils soient, sont rares et personne ne cherche à se mettre en avant par rapport à un autre. Mais il y a une possibilité d’excitation pour l’individu orienté vers le “service à l’autre”. En marge de ces sociétés, il y a un conflit éternellement déchaîné avec les membres de la polarité opposée. Laissez-moi d’abord vous en parler.

    Le troisième choix est pour ce qu’on appelle le “service à soi-même”. C’est l’opposé et l’équilibre de la polarité du service par rapport à l’autre. Le “service à soi-même” est le choix pour ceux qui recherchent leur propre plaisir, leur pouvoir et leur avancement avant tout autre. Si vous sentez que vous êtes la personne la plus importante dans votre réalité et qu’il est juste que vous vous mettiez toujours en premier, alors c’est votre polarité et vous vous trouverez déjà en train de vivre cet idéal. Vous serez très probablement en position de pouvoir sur les autres d’une manière légalement légitimé, comme être un chef d’entreprise ou un joueur de pouvoir du gouvernement, ou vous trouverez votre chemin pour exercer votre pouvoir sur d’autres illégalement comme par le crime ou même juste des psychodrames de victime/auteur. Vous graviterez aussi vers ceux que vous percevez comme étant puissants et vous les servirez mais seulement comme un véhicule pour votre propre avancement. Au fur et à mesure de la transition, vous vous retrouverez dans une réalité entourée d’êtres toujours plus nombreux qui, comme vous, recherchent leur propre libre-service. Le moment venu, vous rencontrerez également des membres d’autres civilisations de l’espace, qui sont eux-mêmes essentiellement au service de soi-même. Je ne serai pas timide à ce sujet. Le “service à soi-même” est un chemin difficile et je ressens une grande compassion pour ceux qui parcourent cette route. Le chemin de l’ego sur le cœur est le chemin solitaire. Et il n’y a pas d’endroit doux pour tomber, jamais. On ne peut faire confiance à personne et chacun manipule pour ses propres intérêts. C’est beaucoup manger ou être mangé dans une telle réalité. Mais beaucoup s’épanouissent dans de telles circonstances. Ce sont des adeptes du jeu de pouvoir et ils atteignent le sommet de chaque tas dans lequel ils se trouvent. Ils aiment le pouvoir et la gloire d’avoir des sous-fifres pour faire tout ce qu’ils veulent. Et ils sont tout à fait disposés à jouer le rôle du maître cruel et sans cœur pour garder tout le monde dans le droit chemin. Il y a beaucoup de compensations pour la vie dans une réalité aussi dure. Il est certain que le moi peut régner pleinement dans sa quête de gratification.

    L’une des caractéristiques des vraies civilisations du “service à soi-même” est l’utilisation et l’abus rapace des ressources planétaires. Un autre est l’expansionnisme débridé. Mettez ces deux choses ensemble et il est évident que ces civilisations chercheront constamment à coloniser d’autres planètes. Et là où ils trouveront d’autres civilisations sur ces planètes, ils chercheront à les dominer et à leur prendre ce dont ils ont besoin. Ressources, esclaves…. tout ce qu’ils désirent. Et c’est ainsi que les frontières sont rapidement tracées. Les civilisations de “service à l’autre” s’unissent et défendent ce qui leur appartient contre les incursions constantes des civilisations de “service à soi-même”. Et c’est ainsi qu’il y a une guerre sans fin dans les cieux entre ces deux polarités de l’être. La guerre atteint souvent une sorte d’impasse et les frontières semblent se dessiner de façon permanente. C’est parce que les civilisations de “service à l’autre” sont naturellement harmonieuses et sont très disposées à coopérer et à s’entraider. Ils sauteront à la défense mutuelle de l’un et de l’autre comme une évidence. Ils forment donc facilement de vastes alliances pan-galactiques qui ont accès à tant de ressources combinées qu’ils deviennent un redoutable ennemi défensif.

    Les civilisations “service à soi-même”, par contre, ne forment pas facilement des alliances. S’ils le font, ces accords sont faibles, car ils n’existent que pour servir les intérêts éphémères et étroits des signataires. En un clin d’œil, les parties se poignardent dans le dos et l’alliance s’effondre. Les civilisations “service à soi-même” grandissent par la conquête. Les empires s’étendent sur de nombreuses planètes, puis se fractionnent et s’effondrent sur eux-mêmes à mesure que des conflits internes au sujet du pouvoir les séparent. Mais ces civilisations sont toujours à la recherche de l’avantage sur toutes les autres et la guerre est une expression naturelle de leur façon d’être.

    Et cela souligne la dualité de “service à l’autre” et de “service à soi-même” entre lesquelles vous pourriez être en train de choisir.

    Mais il y a un quatrième choix. C’est le choix de simplement sauter le royaume de la dualité et d’élever votre conscience au-dessus des petites querelles. C’est le choix de la conscience d’unité.

    Toutes les civilisations de “service à soi-même” et de “service à l’autre” viendront elles-mêmes à une période fenêtre comme vous l’êtes maintenant. Et là, ils auront la possibilité soit de changer de polarité, ce qui est rare, soit de faire le saut et de réaliser que la polarité est une illusion. Il n’y a, en vérité, que l’Unitude. Le “moi” est dans la vérité la plus profonde, un avec le Tout. “L’”autre” et le “moi” sont des constructions illusoires temporaires qui nous sont apportées par le voile de l’inconnu. La séparation est, on le découvre, une expérience optionnelle. Il est tout à fait possible de s’accrocher à l’individuation tout en relâchant la séparation. Si ce choix est fait, alors une toute nouvelle façon d’être fleurit pour cette civilisation. Une réalité qui est basée sur chaque particule…. chaque partie individuelle de l’âme… s’exprimant simplement comme elle le doit. Où chaque être donne son plus grand cadeau et reçoit en échange tout ce dont il a besoin de ceux qui l’entourent. Venir à CE niveau de conscience est incroyablement libérateur et responsabilisant. Cela signifie qu’il n’y a plus jamais besoin d’un conflit. Et il n’y a certainement pas non plus d’ennui par manque d’interactions diverses ! Ce qui arrive à ceux qui ont une conscience d’unité, c’est qu’ils en viennent à se connaître eux-mêmes pour ne faire qu’Un avec la source infinie de tout. La signification de ce que cela signifie peut difficilement être expliquée. Cela signifie que vous êtes directement connecté avec une énergie infinie, une créativité infinie et un potentiel infini. Vous pouvez concentrer votre attention partout et n’importe où vous le souhaitez. Vous pouvez cligner des yeux d’ici à n’importe quel endroit que vous pouvez imaginer. Vous êtes capable de créer par un acte de volonté. Des réalités et des univers entiers sont exprimés comme autant de pensées ludiques par de tels êtres. En fait, l’univers dans lequel vous vous trouvez n’est rien de plus ou de moins qu’une conversation fascinante entre de tels êtres. Et vous, vous-même, peu importe qui vous êtes, êtes en fin de compte l’une des nombreuses expressions simultanées d’un tel être.

    Et voici la bonne nouvelle. Si vous le voulez bien. Si c’est votre cœur le désire. Vous êtes alors en mesure de faire le choix de la conscience d’unité et, ce faisant, de transcender les polarités intermédiaires de dualité. C’est en fait le grand miracle de ce qui se passe sur votre planète en ce moment. Votre civilisation est la première civilisation planétaire dans laquelle cela est essayé : aller directement de l’étape de choix de la dualité la plus profonde jusqu’à la conscience d’unité. Cela n’a jamais été fait auparavant et votre planète et ce lien espace/temps est le banc d’essai. C’est le modèle selon lequel une toute nouvelle façon de faire les affaires de l’évolution spirituelle se jouera.

    C’est donc possible pour vous. Vous pouvez commencer à vous éveiller à la véritable conscience de l’unité dès maintenant.

    Maintenant, s’il vous plaît, comprenez. Il n’y a pas de jugement sur ceux qui choisissent les polarités ou ceux qui choisissent de ne pas choisir. Mais c’est simplement parce qu’il n’est pas essentiel que vous passiez le prochain âge de votre existence dans l’une ou l’autre polarité. Et il y a autre chose que vous devriez réaliser. Si et quand vous vous éveillez à la véritable conscience d’unité, alors vous réaliserez que tout le monde a fait ce choix. Finalement, vous voyez, tout le monde le fait. Et quand vous le faites, vous sortez du jeu et vous trouvez tout le monde là-bas aussi. C’est le point de l’Unitude. Il s’agit d’un tout. Personne et rien n’est pas vraiment, une partie de l’Unitude.

    Mais…. les plus attentifs d’entre vous se demandent maintenant… qu’est-ce que tout cela a à voir avec la divulgation ? (sourire)

    Maintenant que vous avez un peu d’expérience en anthropologie galactique, je peux enfin vous le dire :

    Votre planète a été maintenue dans une sorte de semi-quarantaine depuis le départ des races plus anciennes dont nous parlions il y a un instant. Bon nombre des embarcations qui se trouvent à proximité de votre planète sont là, principalement pour faire respecter cette quarantaine. Il s’agit de s’assurer que vous n’êtes pas indûment gêné.

    Pour l’essentiel, votre civilisation doit pouvoir continuer sans entrave afin que chacun d’entre vous puisse faire le choix susmentionné. Certes, il y a des races de “service à soi-même” qui ont hâte de se jeter sur l’incroyable diversité des ressources que vous et votre planète représentez. Et il y a aussi des races “service à l’autre” qui travaillent diligemment pour les tenir à distance tout en rendant un certain nombre de services à votre planète. Mais en fin de compte, tous les éléments de ces deux polarités DOIVENT faire des représentations au Conseil Planétaire avant d’être autorisés à prendre des mesures. Sinon, on leur refuse tout simplement l’accès. Votre planète est entourée de ce que je ne peux décrire que comme une sorte de membrane spirituelle. Une zone d’énergie dimensionnelle beaucoup plus élevée. C’est en fait un être spirituel qui fournit ce service. Et cela forme une frontière qui ne peut pas être franchie par quelqu’un de moins que la pure conscience de l’unité. Cependant, il est dans l’intérêt de tous que certains travaux soient autorisés sur votre planète. Peut-être avez-vous entendu parler de certaines civilisations de “service à l’autre” qui envoient des vaisseaux pour aider au nettoyage de cette pollution ou à l’équilibrage de ce problème dans le corps énergétique de Gaïa.

    Peut-être connaissez-vous ceux qui, de temps à autre, inactivent stratégiquement les armes nucléaires. Ce genre de choses doit pouvoir se produire si l’on veut éviter une destruction catastrophique de toute votre civilisation. Ainsi, les races du “service à l’autre” s’appliquent aux Gardiens du Conseil Planétaire et sont autorisées à mener de telles activités. Mais le Conseil Planétaire est d’une conscience d’unité équilibrée. C’est ainsi que chaque activité d’un groupe de “service à l’autre” tirera une contre-demande d’une race de “service à soi-même”. Ils voudront avoir accès à votre planète dans tel ou tel but. Ces demandes sont mises en balance avec le bien commun et parfois elles sont permises. Ainsi…. par exemple…. un être humain sur la planète terre peut avoir un contrat d’âme en place qui lui permet d’être interféré par un groupe “service à soi-même”. Dans un tel cas, une expérience dite d’enlèvement pourrait être autorisée.

    Il y a eu un cas dans votre histoire où vous avez découvert les forces puissamment destructrices de l’arme nucléaire. L’émergence d’une telle capacité d’autodestruction est un moment déclencheur d’interaction. Les dirigeants du pays agresseur nucléaire ont été approchés par des êtres des deux polarités, “service à l’autre” et “service à soi-même”. Deux offres concurrentes ont été faites. Les dirigeants de la terre de l’époque ont choisi de repousser l’offre du groupe “service à l’autre”. Ils ont choisi l’offre du “service à soi-même” de secret profond et de chicanerie en coulisses aux dépens des peuples de leur propre nation et de la terre en général. Ils l’ont fait en échange de l’accès à des technologies militarisables. Un contrat a été ouvert de cette façon avec les races “service à soi-même”. Mais même les activités qui se sont déroulées sous les auspices de ce contrat sont fortement surveillées et limitées. Mais cela signifie que l’offre de “service à l’autre” a été rejetée. Et cela aurait inclus un processus de désarmement pacifique de la planète entière en échange de technologies propres d’énergie libre et de techniques d’élimination de la maladie et de la faim.

    Ainsi, votre planète a progressé grâce à cette interaction des plus importantes, occultée et cachée. Et ceux au pouvoir qui avaient, et continuent d’avoir, des interactions avec des consciences extra-terrestres ont travaillé très diligemment pour obtenir une situation où la discussion et la croyance dans les OVNIs et les ETs est reléguée au royaume des cinglés et des fous. Ironique qu’ils savent eux-mêmes que tout cela est vrai.

    Maintenant, vous pourriez vous demander pourquoi seuls les groupes de “service à l’autre” et de “service à soi-même” sont autorisés à interagir avec vous. Pourquoi, pourriez-vous demander, n’y a-t-il pas de véritables êtres conscients de l’unité jouant leur rôle. La réponse est très simple. Les personnes de conscience d’unité ne sont pas capables de s’engager consciemment avec vous. Vous voyez, pour habiter la réalité que vous faites, votre conscience doit être transmise à travers ce qu’on appelle le Voile de l’Inconnaissance. Vous ne pouvez pas connaître l’Unitude tant que vous êtes de ce côté du voile. Ainsi, un être conscient de l’unité ne peut pas interagir avec vous. C’est comme si de tels êtres sont en permanence parfaitement cachés de vos perceptions. La seule façon dont vous serez capable de prendre conscience de ces êtres est d’élever votre conscience et d’élever votre propre psyché à une plus grande densité de conscience. Mais c’est quelque chose qui arrive très rarement et donc vous n’entendez pas vraiment parler de gens qui prennent soudainement conscience d’un être de lumière cristalline pure et rayonnante. Dans les cas les plus rares, lorsque cela se produit, il s’agit d’une expérience fortement transformatrice et la personne s’engage dans une nouvelle voie de recherche de la vérité et de l’amour après cela. Mais le fait est que les êtres conscients de l’unité ne sont pas principalement capables d’interagir avec des êtres voilés. Pas dans le sens normal d’avoir quelqu’un assis en face de vous pour une conversation. Mais cela ne veut pas dire que nous ne travaillons pas en conscience. Nous sommes présents avec vous tout le temps et nous vous offrons constamment des conseils et de l’aide – si vous êtes prêt à la recevoir et à agir en conséquence.

    Et donc, enfin. Quand la divulgation aura-t-elle lieu ?  (Normalment en 2018 note de carson)Permettez-moi de dire qu’il est peu probable que les gouvernements de votre monde divulguent. A la racine, ceux qui exercent le pouvoir sont complètement au “service à soi-même”. Et dire la vérité sur leur connaissance et leur engagement avec l’intelligence extraterrestre équivaut à admettre toutes sortes d’atrocités commises contre l’humanité et à un jeu de mensonges et de tromperie qui dure depuis longtemps. Et puis, pour leurs efforts, ils perdraient immédiatement tout le pouvoir dont ils ont si désespérément besoin lorsque vous réalisez ce qui se passe réellement. S’ils divulguent tout, vous abandonnerez tous leurs jeux d’argent, de politique et de religion organisée. Vous renoncerez à la haine l’un de l’autre.

     

     Vous ignorerez les frontières nationales, raciales, sociales et religieuses. Vous vous verrez les uns les autres pour ce que vous êtes vraiment : une famille d’êtres qui fait partie intégrante d’une famille universelle beaucoup plus grande. Ils perdront tout ce pour quoi ils ont travaillé si dur et n’obtiendront rien en retour. Ils ne le feront donc tout simplement pas. Le mensonge est parfois dit, qu’ils vous empêchent de savoir afin de vous empêcher de paniquer et de vous faire du mal. Eh bien…. Les groupes de “service à l’autre” ont organisé un certain nombre de démonstrations puissantes pour prouver qu’il ne s’agit que d’une autre fabrication. Il a été démontré que l’humanité est suffisamment robuste pour gérer la connaissance et l’interaction avec les êtres extraterrestres.

    Donc, le gouvernement n’avouera rien. Il y a eu quelques divulgations parmi les différents gouvernements du monde qui n’ont pas grand-chose à perdre à le faire. Mais le vrai gouvernement…. les gouvernements cachés dans les coulisses… il est très peu probable qu’ils montrent leurs cartes. Plusieurs des événements que vous connaissez sur les endroits où l’on vous a promis une divulgation ou une grande exposition de vaisseaux étaient vraiment un jeu qui se jouait entre le “service à l’autre” et le “service à soi-même” pour forcer leur main ou pour faire avancer votre conscience vers votre propre éveil.

    Vous voyez que CECI, votre réveil, est le seul moyen pour que la vraie révélation se produise. Aucun représentant du gouvernement digne et sage n’apparaîtra sur votre écran de télévision pour vous dire la vérité. Ils ont gaspillé toutes ces occasions. En effet, à mesure que les transitions d’âge, vous pourrez vous révéler ce que vous savez être vrai. La transition se fera et vous choisirez. Et puis les échéances divergeront. Et alors vous verrez ce que vous savez être vrai. Vous vous retrouverez dans une réalité dans laquelle il n’y a pas de question mais qu’il y a des races d’autres endroits dans l’univers qui sont capables d’interagir avec vous. La qualité de ces engagements dépendra de vous et de votre choix. Ce à quoi vous vous réveillez dépend de ce que vous vous dites à propos de vous-même maintenant pendant que vous rêvez. Et au fur et à mesure que vous avancerez, il deviendra de plus en plus évident que vous apporterez CHAQUE expérience que vous avez par vos choix, croyances et idées. Comme vous le faites de manière plus consciente, cela vous apparaîtra de plus en plus clairement. Vous pourrez laisser derrière vous ceux qui sont profondément dés-résonnants avec votre propre énergie. Et puis le changement sera fait et vous vous retrouverez dans une réalité qui résonne entièrement avec votre propre vibration. Et alors vous verrez ce que vous savez être vrai. Et aucune tête parlante en costume n’aura besoin d’apparaître sur une petite boîte à images pour vous dire quoi que ce soit sur votre réalité. Car dehors dans le ciel nocturne seront des vaisseaux de lumière!

    Et c’est avec cette pensée que je vous quitte.

    Je t’aime avec le cœur de l’unité.

    Je suis Adamu de l’Entité Monadique de la Civilisation Pléiadienne.

    Canalisé par Zingdad

    Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

    Source : https://zingdad.com

     

     

  • Enfin, vous pouvez cesser de croire aux mensonges éhontés de la cabale, et le Gouvernement peut mettre officiellement fin à la dissimulation des OVNI et vous préparer à notre arrivée. Cela va nous permettre de transmettre une série de télédiffusions afin

     

    Job-opening-at-NASA-to-protect-world-from-aliens-640x360.jpg

    ob_8d59fa_160118091517908931.jpg

     
    Sheldan Nidle – Message du 7 août 2018
    http://www.galacticchannelings.com/francais/sheldan07-08-18.html

    Dratzo ! Nous nous rapprochons rapidement du moment où le dénouement deviendra possible. L’Alliance, y compris nos alliés Terrestres, réalisent à quel point nous sommes au seuil même du but tant attendu. Les divers groupes de nos alliés Terrestres en arrivent finalement à comprendre que la promesse faite au monde doit être tenue. Alors que la conscience progresse dans ce royaume, le système financier change et la nouvelle prospérité doit être révélée. Le temps est venu pour que ces changements se manifestent et vous soit expliqués. Le plan de prospérité n’est qu’un instrument grâce auquel vous pourrez réaliser vos rêves. Utilisez ces symboles de pouvoir pour transformer votre monde en un royaume de paix et d’harmonie.

    Alors que Gaïa progresse vers sa nouvelle réalité, n’oubliez jamais qui vous êtes et que vous allez devenir Un. Jamais auparavant, l’humanité de surface de la Terre n’a pu envisager de se libérer de tous les maux qui l’ont affligée depuis le Grand Déluge d’il y a presque 10 000 ans. Vous allez rapidement adopter une nouvelle perspective qui vous permettra d’utiliser votre conscience grandissante pour modifier chaque culture à la surface de Gaïa. Cette nouvelle fusion mondiale de l’humanité est le préalable à notre arrivée. Enfin, vous pouvez cesser de croire aux mensonges éhontés de la cabale, et le Gouvernement peut mettre officiellement fin à la dissimulation des OVNI et vous préparer à notre arrivée. Cela va nous permettre de transmettre une série de télédiffusions afin que vous puissiez connaître la vérité sur votre existence.

    Votre gouvernance a besoin d’une transition transparente entre ce qui est le mieux pour vous (gouvernance transparente) et votre avenir de pleine conscience. Le gouvernement était à l’origine le domaine réservé des privilégiés. Dans votre société, c’est l’argent qui « est roi ». C’est le moyen par lequel l’oligarchie, les quelques rares familles extrêmement riches, contrôle et dirige les élections ainsi que l’aspect législatif. Mais cette configuration ne peut légitimement être le fondement d’une politique publique. Le gouvernement doit être transparent à tous. C’est la raison de NESARA/GESARA. Nous les soutenons tout simplement parce que n’importe quel système qui vieillit et qui n’est plus réactif a besoin d’une restructuration complète. Une refonte d’une telle ampleur peut restaurer le système politique à ses principes de départ. C’est là où se trouve actuellement NESARA/GESARA, proche du seuil de manifestation.

    Il est regrettable que le contact ait pris si longtemps à s’établir. Parmi nous, vos combats sont légendaires. Vous êtes soumis à des transformations éprouvantes pour tous vos systèmes énergétiques. En outre, être soumis à ces changements pendant des événements mondiaux aussi pénibles n’est pas ordinaire au cours d’un premier contact. Il est également très inhabituel pour nous d’être tenus à l’écart et de surveiller ces événements. Les Cieux nous affirment que vous êtes particuliers, et nous agréons de tout cœur. Il y a très longtemps, de nombreux incidents se sont produits qui vous ont fortement affaiblis au niveau mental et corporel, ce qui vous a déconnecté du spirituel. Cette période consiste à vous rétablir dans votre condition d’Etre physique précédente : notre objectif est d’utiliser le premier contact pour achever cette opération. Vous présenter à vos mentors sera un évènement crucial. D’ici là, nous allons assister l’Alliance et l’aviser de nos préparatifs, étant donné que les changements vont se propager à une cadence rapide qui exige les réactions les plus précises. Il est impératif que vous soyez dans l’Amour et invoquiez la sagesse de la Lumière.

    Namasté ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés. Nous aimerions commencer ce message en exprimant notre gratitude générale à toutes les Semences d’Etoile et à tous les travailleurs de Lumière. Nous vous observons de très près alors que nous sommes témoins d’un nouveau niveau de conscience qui s’affirme dans le monde entier. Nous avons hâte de voir comment vous vous adaptez à cette nouvelle réalité plus attentionnée. Les énergies qui continuent d’affluer sur votre planète vous aident, vous et le public en général, à une accélération de votre prise de conscience. Vous devenez de plus en plus conscients de la manière dont l’Esprit orchestre votre ascension. Persévérez dans vos rituels, car ce sont des outils essentiels pour travailler plus efficacement avec l’Eprit et vous aider à rester focalisés sur vos objectifs.

    Votre parcours hors de la conscience limitée n’est pas des plus faciles ! Votre réalité est en train d’évoluer par de véritables bonds à pas de géant. Ceux des ténèbres s’embrouillent désespérément pour trouver un moyen d’arrêter la Lumière. Dans ce royaume en cours de changement, nous assistons à des tentatives de pourparlers de paix qui, jusqu’ici avaient été considérées comme illusoires. Cette nouvelle coalition de Lumière, l’Alliance, est en train de créer les conditions requises pour provoquer la chute de ceux qui, au nom des ténèbres, ont auparavant empêché et retardé votre accession à la conscience. Nous, les Maîtres, sommes confortés par ce qui se manifeste dans le monde entier. Alors que les options potentielles des ténèbres diminuent, il est de plus en plus évident qui en sortira victorieux.

    Nous remercions également la Fédération Galactique sans l’aide de laquelle l’Alliance serait incapable de faire aboutir votre prospérité. Chaque jour, nous bénissons ce qui se manifeste sur votre merveilleuse planète. Vos énergies positives font la différence. Associées à celles de la Fédération Galactique, elles permettent de préparer la distribution des fonds, de former un nouveau système financier, et de dévoiler une nouvelle gouvernance. Collectivement, nous sommes une équipe qui maintient une perspective pour faire advenir votre nouvelle réalité galactique. Nous tâtonnons sur le seuil d’un Age d’Or attendu depuis longtemps, où régneront la paix, la liberté et la prospérité. Hosanna ! Hosanna !

    Aujourd’hui, nous vous avons transmis un nouveau message. Nous sommes avides de vous informer de notre point de vue sur les évènements d’aujourd’hui. Nous sommes confiants que vous utiliserez ces informations pour mieux comprendre ce qui va se dérouler dans votre monde. Sachez, mes chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! Qu’il en soit ainsi ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez dans la Joie !)


    Website: Planetary Activation Organization
    Traduction Française: Patrick T revu Isabelle V3

     

  • FLASH SOLAIRE EN COURS ET CONSEQUENCES ..... L'élimination de l'influence de l'IA rend possible l'atterrissage des extraterrestres de la Super Fédération, nos cousins cosmiques en raison de lignées génétiques partagées pour aider l'humanité à faire face a

    THE CORONAL MASS EJECTION SELON COREY GOODE.....
    Corey Goode :On m'a dit que l'Elite s'attendait à ce que le dernier "éternuement solaire" se produise à la fin de cette période minimum solaire (2018/2019 d'après leurs estimations).
     
     
     

    349057970.jpeg


    Corey Goode, un initié du Programme spatial secret, a discuté de la façon dont la divulgation complète est liée à une série d'événements Flash Solaires à venir.
     
     
     
    Dans un article et une entrevue concernant ses réunions hors du monde de décembre 2017 près de Jupiter et de Saturne, Corey Goode, un initié du Programme spatial secret, a discuté de la façon dont la divulgation complète est liée à une série d'événements Flash Solaires à venir.

    Il a également discuté d'une quarantaine à l'échelle du système solaire imposée par une "Fédération Galactique", qui est un corps très différent de la "Super Fédération" comprenant 40 à 60 races extraterrestres d'apparence humaine, qui, selon lui, ont été impliquées dans des expériences de génie génétique sur Terre.

    La première partie de cette série sur ses réunions de décembre a discuté de la "Super Fédération" mettant fin à ses expériences génétiques à long terme, et la deuxième partie a discuté du développement d'un nouvel organisme représentatif comprenant une délégation de la Terre et des représentants de 52 systèmes stellaires adjacents. Cela conduit à un certain nombre de questions sur la façon dont la Fédération Galactique joue un rôle dans tous ces changements.

    Afin de clarifier les questions concernant les événements Flash Solaires et le rôle joué par la "Fédération Galactique", Corey a accepté de répondre à un certain nombre de questions. Ce qui suit sont les questions-réponses entre nous, suivies d'une analyse de ma partie (Michael Salla) qui composent cet article cosigné.

    Questions pour Corey Goode suivies de ses réponses

    Q1 Qu'est-ce que la Fédération Galactique ? Qui sont ses membres ?

    Je l'ai appelé la Fédération Galactique, par l'intermédiaire de Tear Eir, tandis que les Anshar l'appellent la "Confédération Galactique". Les membres sont des civilisations spirituellement et technologiquement très avancées (6ème + Densité) qui coopèrent pour faciliter à la fois la loi cosmique et les différents cycles cosmiques. Les membres de l'Alliance des Êtres des Sphères (Gardiens) sont membres de cette fédération.

    Q2 En quoi la Fédération Galactique est-elle différente de la Super Fédération ?

    La Super Fédération est composée d'êtres de 4ème à 5ème densité qui compromettent les races "Fermiers Génétiques" ainsi que des civilisations qui étaient le produit de la "grande expérience" qui a progressé au point de devenir une partie du groupe faisant les expériences. Nous sommes censés être sur le même point très bientôt. La Fédération Galactique, comme indiqué ci-dessus, est plus responsable du maintien de cet Univers/Réalité pour le Créateur Un Infini et existe dans ce que nous considérons comme une Autre Densité ou même un royaume Angélique. L'un des messages que j'ai reçus de l'ASB était "Nous sommes les messagers et les facilitateurs du Créateur Infini Unique".

    Q3 Vous dites que les représentants de la Terre se joindront à une Super Fédération nouvellement reconstituée, est-ce que la Terre a un rôle représentatif avec la Fédération Galactique ?

    Non, la Fédération Galactique est pour les êtres de 6ème et plus haute densité. Les humains sont considérés comme des êtres transitionnels de 3e à 4e densité. Nous avons l'intention de terminer cette transition dans un nombre relativement court d'années.

    Q4 Vous dites qu'en 2014, la Fédération Galactique a repris la quarantaine du système solaire de la l'Alliance des Êtres des Spheres, cela signifie-t-il qu'ils coopèrent avec Solar Warden ?

    Non, les SBA/Guardians ont mis en quarantaine le système solaire en 2014 pour tous les groupes. La bulle/sphère énergétique qui entourait notre système Solaire a été éliminée en même temps que les sphères géantes ont été retirées de l'intérieur de notre système Solaire juste avant que les Avians Bleus ne remettent la scène à deux autres êtres SBA, comme je l'ai signalé au début de mon témoignage. À ce moment-là, la Fédération Galactique est arrivée et a placé un blocus de très haute technologie que nous n'aurions vraiment aucun moyen de comprendre. On m'a montré des bateaux faits de lumière, mais je ne pense pas être capable de comprendre pleinement ce qu'on m'a montré. J'avais l'impression que les êtres de 6ème densité n'avaient pas besoin d'une forme de transport.

    Q5 La Fédération Galactique correspond-elle aux races nordiques qui, selon William Tompkins, aident l'US Navy/Solar Warden à construire son PSS ?

    Les races nordiques ne sont pas la même race. Ce sont des races et des groupes multiples qui se ressemblent suffisamment pour que les gens les regroupent par erreur en un seul groupe. Certains proviennent d'autres systèmes stellaires, d'autres d'autres lignes du temps dans cette réalité et d'autres d'une réalité complètement différente (Dimension). Dans la plupart des cas, ces êtres sont la 4e ou la 5e densité. Je n'ai pas d'informations sur les races nordiques qui ont fait la transition vers la 6ème densité autre que ce qui est actuellement sur Internet.

    Q6 Vous avez mentionné une certaine confusion quant au moment et à la façon dont un événement Flash Solaire va se dérouler au cours de la prochaine décennie, pouvez-vous clarifier ?

    Une partie de la confusion était la mienne. Je suis encore en train d'envelopper ma tête autour de toutes les informations et les images qu'on m'a montrées pendant que je passais les 3 jours avec l'Anshar. J'ai dit pendant un certain temps qu'on m'a dit que ce n'était pas un événement solaire, mais une série d'événements qui ont mené à un grand événement. Au cours de ma réunion sur le COL alors que je donnais mon briefing, le délai de 2018-2023/24 est apparu en raison des nouvelles informations partagées avec moi par l'Anshar. On m'a dit que l'Elite s'attendait à ce que le dernier "éternuement solaire" se produise à la fin de cette période minimum solaire (2018/2019 d'après leurs estimations). "Sommes-nous officiellement au minimum solaire ?" était la question de l'une des personnes présentes. À mon grand désarroi, cette question est restée sans réponse, car les personnes qui en étaient informées portaient une attention toute particulière à ce sujet.

    L'Élite a commencé à se déplacer sous terre en grand nombre en se basant sur cette chronologie probable. Les "Programmes" avaient utilisé la technologie future probable pour clouer le temps de Alien et Suppressed Technology Disclosure et The Solar Event. Aucun d'entre eux ne s'est mis d'accord sur ce que serait l'Evénement Solaire, car beaucoup pensaient que ce serait un flash qui les transformerait en êtres de lumière ascensionnés, tandis que d'autres s'attendaient à ce que ce soit un jour terrible pour la planète Terre.

    Si l'Anshar est correct, la vraie réponse se situe quelque part entre les deux théories. Les "Têtes d'oeuf" et les "Smart Glass Pads" ont décrit tout cela dans la fenêtre de temps 2018-2023/24. Sigmund m'a dit que maintenant que nous entrons dans le minimum solaire et que l'événement solaire ne s'est pas produit, il est convenu qu'il se produira très probablement lorsque le Soleil sortira du minimum et entrera dans le maximum. Il s'agit d'un processus qui prend environ 11 ans. Si l'Anshar est correct, nous pouvons avoir besoin de tout ce temps pour nous préparer et gérer notre karma et nos vibrations.

    Tout en passant du temps avec les Aînés Anshar, ils ont partagé leur histoire, ce qui serait notre avenir si nous suivions cette ligne du temps. Dans cette histoire, ils ont décrit comment le Soleil palpite depuis les années 1930 et qu'il continue aujourd'hui. Cette pulsation libère les énergies cosmiques qui entrent dans le Soleil à partir de la toile cosmique et de son champ électromagnétique lorsqu'elle passe à travers l'énergie cosmique, l'attire à travers ses pôles magnétiques et libère l'énergie à travers la couronne solaire dans notre système solaire. Ces énergies se sont accumulées depuis lors, ce qui a nécessité la présence des sphères géantes pour en déconcerter certains effets sur notre planète et ses habitants. Une fois que nous nous sommes acclimatés un peu plus à ces énergies, les sphères ont été enlevées pour nous permettre de passer à travers le processus avec moins de turbulences planétaires et de symptômes de folie de fin de temps dans l'humanité. Avec ce que nous voyons aujourd'hui, pouvez-vous imaginer ce que serait la société si les énergies n'avaient pas été tamponnés ?

    Il a été communiqué par l'intermédiaire d'un aîné en particulier qu'il y a toujours une sorte d'événement destructeur sur les planètes qui s'élèvent vers 4D et amènent leurs habitants dans 4D avec eux. Les éclairs (pas nécessairement tous les éclairs sont visibles) qui se sont produits s'accumuleront jusqu'à un grand événement solaire. L'Anshar a décrit un événement solaire majeur dans leur passé (Notre avenir ?) qui ressemblait beaucoup à l'"éjection coronale de masse sur toute la circonférence" que j'ai décrite comme étant l'une des théories scientifiques sur l'événement solaire.

    Ils ont décrit l'explosion solaire comme étant si puissante qu'elle a provoqué un déplacement physique de plusieurs degrés sur la Terre. Ils ont décrit l'atmosphère violée par le GMC dans l'hémisphère Nord, ce qui a causé des incendies massifs qui détruisent une grande superficie et, ce faisant, détruisent toute la technologie sur la planète. Il y a eu beaucoup de pertes de vie dans l'événement réel.

    L'explosion finale du Soleil a eu un effet majeur sur la conscience des survivants et de la planète. La façon dont les survivants ont réagi à l'explosion d'énergie dépendait directement de leur état mental et spirituel avant l'explosion. Ceux qui avaient traité une grande partie de leur karma sont sortis de l'événement pratiquement indemnes émotionnellement, tandis que ceux qui n'avaient pas traité leur santé spirituelle et émotionnelle avaient besoin de beaucoup d'aide de la part de certains de nos cousins cosmiques.

    Cela semble effrayant, et pour être honnête.... Mais ils ont dit que cet événement assomme l'I.A.I. et permet aux êtres de la Super Fédération d'aider ouvertement les survivants. L'IA a été un problème majeur pour les ET et les Anshar. Une fois retirés, tous les êtres influencés par l'IA seront confus et affaiblis. Cela permet à la Super Fédération (surtout nos cousins cosmiques à ce stade) d'arriver sur Terre ouvertement sans être attaqué par les différentes espèces "IA Prophet" qui infestent actuellement notre planète. On m'a également dit qu'il y avait une sorte de faille dans la loi cosmique qui permet aux ET d'interagir directement avec les humains à la surface après un événement qui pourrait mettre fin à la civilisation. Notre civilisation est construite sur l'électronique à ce stade. Un tel événement changerait notre civilisation pour toujours.

    Ceci est un résumé très basique de l'histoire de l'Anshar. J'ai l'intention de partager beaucoup plus. Ils nous ont aussi fait part de la difficulté d'une transition que l'humanité a eue au début alors que nous découvrons comment nous avons été manipulés puis rebelles contre l'ensemble de la "Grande Expérience". Tandis que ceux qui s'en sortent bien à travers l'événement solaire embrassent nos cousins cosmiques, ceux qui ne s'en sortent pas bien rejettent l'aide des visiteurs qui viennent offrir de l'aide car il y aura beaucoup de méfiance envers les non-terrestres de la part de ce groupe.

    Un grand pourcentage de notre population survivante, les gens qui n'ont pas bien réussi dans l'événement solaire final, se rebellent apparemment en piratant leur propre ADN et en créant des effets de corps de designer ainsi qu'en mélangeant délibérément toutes les races humaines. On dit que ce mélange se poursuit pendant plusieurs générations avant de provoquer une maladie génétique dégénérative qui semblait être une forme de sécurité intégrée par quelques membres de la Super Fédération. Cela oblige ce groupe d'humains à demander l'aide d'un groupe ET qui les aide également à rattraper la partie de la population qui s'en est mieux tirée. Après cette période difficile, selon l'Anshar, nous entrons dans notre propre "Renaissance de la conscience" qui se transforme vraiment en l'âge d'or de l'humanité.

    La question est : est-ce NOTRE avenir ? Cette information est différente de ce que j'avais entendu à l'intérieur des programmes. Est-il plus précis que le "scuttlebutt" des scientifiques du PSS et des technologies futures probables mentionnées dans le Smart Glass Pad ? Est-ce que le fait de me fournir cette information est un moyen pour l'Anshar de " maintenir " sa chronologie ?

    C'est le débat qui s'est déroulé autour de la table pendant la séance d'information au Commandement des opérations lunaires. J'ai hâte de passer deux semaines avec les aînés dans un avenir rapproché et d'aborder ce sujet avec Tear-Eir dans nos communications de rêve. Quand j'étais assis à la table, il était digne de mention que Gonzales, qui a passé tant de temps avec les Mayas, ne semblait pas choqué et n'a pas réfuté la version de l'Anshar partagée. J'ai l'intention d'aborder cette question plus en détail avec Gonzales la prochaine fois que nous nous rencontrerons.

    Je n'ai pas senti de manipulation ou de tromperie de leur part jusqu'à présent, alors je vous relaie maintenant l'information. Cette information sera filtrée à travers votre propre lentille de perception et remettra en question votre bulle de réalité. Il est intéressant de noter que Mica a déclaré que ces choses ne se sont jamais produites comme ils croyaient qu'ils le feraient ou exactement comme ils sont apparus dans leurs prophéties. Je suppose qu'on peut s'attendre à la même chose.

    Je fais ce que les Avians Bleus m'ont demandé de faire. Pour témoigner, traiter et comprendre du mieux que je peux, puis le rapporter au public et permettre à l'information d'entrer dans notre conscience commune. Les gens qui y croient ou non n'affectent pas le processus.

    Q7 Comment ce flash solaire contribuera-t-il à la fonte des calottes glaciaires en Antarctique ?

    Si le Pôle de la Terre se déplace effectivement de "plusieurs degrés", il pourrait mettre l'Antarctique dans la position que l'Australie occupe aujourd'hui. L'Anshar a discuté à quel point notre équateur était différent avant le dernier événement, il y a environ 11.600 ans.

    Comment la Terre a pu regarder la dernière période glaciaire avant un changement de pôle.

    Q8 Pensez-vous qu'un déplacement de pôle est possible compte tenu du prochain flash solaire et de la fonte des glaces ?

    D'après ce qu'a partagé avec moi l'Anshar, Oui.

    Q9 Que dit l'Anshar au sujet d'une combinaison d'éruptions solaires, d'un déplacement de pôle et d'un impact d'astéroïde ? L'impact de l'astéroïde sera-t-il un aspect accidentel du processus galactique ou est-il délibéré d'une manière ou d'une autre ?

    Il s'agit d'une partie de la terre qui change de fréquence électrique et attire les objets pendant le processus. Je ne comprends pas tout à fait et je n'ai pas posé de questions à l'époque, car je ne voulais pas interrompre le flux d'information qui était partagé. Environ un an ou plus, Tear-Eir m'a montré un certain nombre de choses. L'une des choses était une augmentation massive des tremblements de terre, des tempêtes hautement énergétiques et enfin des éruptions volcaniques en peu de temps.

    L'une des autres choses qui ont été montrées était une météorite explosant au-dessus de l'océan mais n'ayant pas d'impact. Cela a provoqué un énorme tsunami et laisse des traces d'un métal et une grande quantité de radiation dans l'océan. Je sais que tout cela sonne comme du pessimisme et non comme une chronologie positive. Si ce qu'on me dit est vrai, toutes les transitions ont une phase approximative lorsque la planète sur laquelle se trouvent les êtres passe par les derniers symptômes de transition vers une densité plus élevée. On me dit que les planètes réagissent de façon très similaire lorsqu'elles déplacent des densités ou des plans énergétiques plus élevés.

    J'aimerais croire que nous faisons la transition d'une manière plus douce, bien que d'après ce que j'ai vu de l'humanité... nous faisons tout à la dure. J'espère que lorsque je rencontrerai Tear-Eir, il me dira que nous pouvons co-créer une réalité différente. Peut-être que ce que nous devrions concentrer notre intention est d'aider notre planète à faire la transition d'une manière plus douce. Si l'histoire de l'Anshar est en effet notre avenir, elle nous donne encore plus d'urgence à nous concentrer sur notre travail intérieur et à élever nos vibrations.

    Analyse des questions-réponses par Michael Salla

    La description de Corey de la Fédération Galactique en tant qu'êtres de densité 6ème+ existant en grande partie dans le royaume angélique, qui utilisent les technologies de lumière pour voyager autour de l'univers, et le fait que l'Alliance de l'Être Sphère est membre de cette Fédération a été très révélateur.

    Il y a longtemps eu des rapports de navires légers et des contacts avec des humains d'apparence angélique tout au long de notre histoire récente. De nombreux contacts ont fait référence à une Fédération ou Confédération Galactique, et comment le contact avec ses membres a conduit à des expériences qui ont changé la vie.

    En Amérique du Sud, en particulier, il y a une longue lignée de contacts qui prétendent avoir interagi avec la Confédération Galactique, et qui se sont concentrés sur des activités de sensibilisation en conséquence. Il s'agit notamment de Sixto Paz Wells, Luis Fernando Mostajo Maertens et Ricardo Gonzales.

    Naturellement, il y aura toujours la question de savoir si ces contacts impliquent réellement des êtres de la Fédération Galactique ou des imposteurs de la Super Fédération, de l'Alliance de la Terre Intérieure, et/ou de l'Empire Draconien. Les Contactés tels que George Kavassilas prétendent avoir fait l'expérience de plusieurs de ces différents groupes extraterrestres/terrestres intérieurs et ont longuement discuté de la tromperie qui les sous-tend à des degrés divers.

    Discovering the Saturn Moon Extraterrestrial Control System (S06E01)

     

    C'est là que le discernement est important et le fait de savoir qui sont les différents groupes et comment ils interagissent avec l'humanité aidera à les différencier.

    En ce qui concerne la visite de Corey au Commandement des opérations lunaires, il fait référence à une réunion de suivi sur une base lunaire secrète où il a donné un briefing à la Secret Space Program Alliance au sujet de ses réunions antérieures à une station d'anomalie temporelle/espace près de Jupiter (rencontre de la Super Fédération - 16 décembre 2017) et quelques jours plus tard à une anomalie/station similaire près de Saturne.

    Corey a dit que l'élite avait "utilisé une technologie future probable "[probablement basée sur la technologie "Looking Glass"] pour déterminer ce qui se passerait pendant la période actuelle du minimum solaire [2018-2019]. Sa référence aux élites divisées sur la question de savoir si l'humanité s'élèverait en êtres de lumière ou si elle descendrait dans le chaos mondial reflète une diversité similaire d'opinions exprimées par des personnalités publiques.

    Par exemple, William Henry, chercheur en mythologie, a décrit le processus par lequel les humains peuvent s'élever dans les êtres de lumière, et il dirige des séminaires pour aider les membres du public à atteindre ce but. D'autres, comme le remote viewer (vision a distance), Ed Dames, ont décrit le chaos mondial qui se produira à la suite d'un coup de feu/flash solaire, recommandant ainsi un certain nombre de stratégies de survie.

    Corey a fait remarquer que l'Anshar croit que les deux processus sont susceptibles de se produire dans la fenêtre temporelle 2018-2023/24 qui s'étend du minimum solaire actuel jusqu'au prochain maximum solaire. Sa description de l'"éjection coronale de masse sur toute la circonférence" qui conduit à un déplacement du pôle, et à beaucoup de dévastation dans l'hémisphère nord est certainement un scénario effrayant impliquant beaucoup de pertes de vie.

    Comme il le souligne, cependant, l'avantage est qu'un signal d'intelligence artificielle, qui est devenu un gros problème pour les programmes spatiaux secrets, les extraterrestres et notre planète en général, est pratiquement anéanti. L'élimination de l'influence de l'IA rend possible l'atterrissage des extraterrestres de la Super Fédération, nos cousins cosmiques en raison de lignées génétiques partagées pour aider l'humanité à faire face aux changements terrestres à venir.

    Cela correspond aux atterrissages en soucoupe volante de masse prévus de longue date que des contactés comme Michael Elegion ont discuté dans son livre, Prepare for the Landings, et les interviews.

    Le plus fascinant est la façon dont Corey discute du lien entre notre avenir immédiat et comment cela correspond au passé de l'Anshar, étant donné qu'il s'agit de nos descendants qui ont voyagé dans le temps dans le passé lointain (18 millions d'années avant notre ère) pour maintenir une ligne du temps positive.

    Il semble qu'ils et nous avons largement réussi à maintenir cette ligne du temps positive, et qu'ils seront également très utiles pour aider avec les événements mondiaux à venir, étant donné leur connaissance intime de la ligne du temps que nous traversons actuellement.

    Corey dit qu'il passera bientôt deux semaines avec l'Anshar où il obtiendra plus d'informations qui aideront l'humanité à faire face à ce qui l'attend, et que par le biais de "Gonzales", l'ancien commandant de la marine, qui est maintenant en liaison avec un ancien programme spatial secret maya, il espère également obtenir plus d'informations sur le flash solaire et d'autres événements.

    Caverne utilisée par Anshar pour une vaste ville souterraine que Corey Goode a visitée. Source : Gaia.com

    Je dois souligner ici que lorsque j'ai rencontré deux représentants d'un programme spatial secret maya à Mexico en 2010, qui m'ont offert de me recruter dans le cadre d'un programme de formation de pilotes pour piloter le vaisseau spatial maya. On m'a dit qu'il y aurait des changements majeurs sur Terre vers 2023 et que les pilotes entraînés serviraient à la fois à l'évacuation et à l'assistance de la population, ainsi qu'à la lutte contre l'influence draconienne des Reptiliens. J'ai décliné l'offre car j'étais fermement convaincu que des changements destructeurs de la Terre étaient hautement improbables.

    Cependant, étant donné mes recherches récentes pour le livre, Antarctica's Hidden History, et ce que Goode a révélé sur le(s) prochain(s) événement(s) Flash Solaire, il semble qu'un Pole Shift est maintenant très possible. Par conséquent, ce que les représentants mayas m'ont dit en 2010, à savoir que 2023 était la date des changements de la Terre, était une prévision à long terme assez précise après tout.

    Il semble bien que le maximum solaire à venir, qui devrait culminer vers 2023/2024, va changer la vie de tous les habitants de la planète. Il nous incombe donc de prendre les mesures nécessaires pour faire face à de telles éventualités. J'ai hâte d'entendre Corey Goode sur ce que les Anshar et les Mayas ont à partager sur notre avenir immédiat, et les rôles respectifs joués par la Fédération Galactique et la Super Fédération dans tous ces changements à venir.

    Source : https://www.exopolitics.org/the-coming-solar-flash-the-galactic-federation-qa-with-corey-goode/