Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CONFEDERATION INTERGALACTIQUE

  • MESSAGE D’ARUNA

    1621902_589954064418686_1153301866_n.jpg

    MESSAGE  D’ARUNA, UN FRÈRE GALACTIQUE

                  Nous sommes venus de loin, très loin, pour te parler ce soir. Merci d‘être ouverte à la réception de notre message. Nous sommes toujours reconnaissants envers ceux, qui, sur Terre, veulent bien faire passer nos communications.

                  Nous sommes de plus en plus nombreux à pouvoir communiquer avec vous ; vous êtes de plus en plus ouverts à recevoir nos messages. Nous ne pouvons pas encore trop nous montrer  – cela sèmerait une grande panique parmi les gens. Mais nous avons beaucoup de patience. Nous attendons le bon moment.

                  Petit à petit vous réalisez que vous n’êtes pas les seuls êtres vivants dans cet Univers. Quand vous regardez le ciel étoilé, vous vous rendez compte que vous êtes vraiment tout petits dans toute cette vastitude qui constitue l‘Espace que vous voyez devant vous. C’est là que vous comprenez que vous n’êtes pas seuls, qu’il doit exister une multitude d’autres planètes habitées par des êtres vivants  - qui ne vous ressemblent pas physiquement peut-être, mais qui sont sans doute plus évolués et plus intelligents que vous – et certainement plus avancés techniquement. C’est vrai que vous en êtes à vos débuts dans le domaine de la technologie – surtout quand il s’agit de vos engins spatiaux. C’est sûr que, nous pourrions beaucoup vous aider, mais cela n’est pas permis. Nous ne pouvons qu’inspirer vos scientifiques, les mettre sur le bon chemin dans leurs recherches. Et c’est ce que nous faisons.

                  Nous ne voulons pas vous effrayer en vous montrant trop ce qui entoure votre belle Planète. Nous sommes vraiment nombreux à veiller sur vous, à essayer de vous aider – et à déjouer des catastrophes qui auraient pu être déclenchées par vos erreurs. Il ne faut pas jouer aux apprentis sorciers. Cela pourrait entrainer des événements désastreux pour cette Terre. Mais viendra le moment où vous serez capables de nous entendre, d’accueillir et d’apprendre grâce à  notre vaste expérience et à nos connaissances.

                  Ici il y a des plans conçus par les Confédérations Galactiques pour sauvegarder cette petite ’boule’ que vous appelez votre Planète Terre, Gaïa, ou plutôt vous aider à sauver vous-mêmes votre Planète. C’est vous qui devez le faire – tout dépend de vous – et vous êtes vraiment capables d’accomplir cette mission. Nous souhaitons tant vous venir en aide – mais il faut que  la demande  vienne de vous. Nous ne pouvons rien faire sans cette requête de votre part. Vous vous dites peut-être que tout cela ce n’est pas possible. Vous regardez autour de vous, vous écoutez vos médias et tout ce que vous voyez est négatif – ou le parait. Tout est désastre ou catastrophe. Mais si vous pouviez le voir de très loin, comme nous, vous verriez cette belle lumière qui émane de plus en plus de votre Planète. Vous n’en êtes pas conscients – mais elle est bel et bien là. Le moment de ‘délivrance’, comme vous dites, vous semble très loin, et même impossible. Mais vous le voyez de votre point de vue, du temps linéaire. Vous pensez à tout cela en termes de durée de votre vie sur Terre. Cette vie vous paraît très longue, mais en réalité elle n’est qu’un tout petit éclair dans l’Eternité.

                  Vous ne voyez pas la fin de vos souffrances, la lumière au bout du tunnel – mais ces souffrances, c’est bien vous qui vous les infligez à vous-mêmes – et à votre Planète. Arrêtez de ne penser qu’à votre propre personne. Changez votre regard sur le Monde. Elargissez votre point de vue pour englober la Terre entière – et non pas seulement ce qui se passe juste autour de vous. Regardez en haut. Imaginez que vous voyez tout ce regroupement d’êtres bienveillants qui entoure votre Terre. Ayez confiance en nous, et en vous-mêmes. Cette belle Planète ne finira pas en catastrophe, ne vous  inquiétez pas. Si nous pouvions travailler ensemble vous et nous, votre Planète serait vite restaurée en un état de Paix et de Beauté. N’oubliez pas, chers amis, de nous appeler à l’aide. Nous viendrons. Nous vous aimons.

    Message reçu le 27 février  2017 par Sheena   

  • Le moment du non-retour est arrivé ! Les gouvernements sont acculés au mur qui se trouve derrière eux, et ils seront obligés, dans un temps relativement court, de dire la vérité

    COLLEC~11.JPG
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Messages des Hiérarchies
    Le moment du non-retour est arrivé !
     

    "Si moi, Ashtar, je viens me manifester à vous, c'est pour vous dire que votre monde est réellement en marche et que bientôt nous serons près de vous.

    Chacun de vous passera d'abord dans un "non-temps" ; ce non-temps se manifestera dans l'énergie globale de votre Mère la Terre et de toutes vies. Le temps n'existant pas, je ne vous en donnerai pas la durée. Ce non-temps vous projettera vraiment vers la quatrième dimension, qui est à la fois le prélude à la cinquième dimension mais aussi l'annonciatrice de la grande épuration.

    Si je vous parle ainsi, c'est pour vous dire de n'avoir aucune crainte ! La seule chose qui peut réellement vous permettre de vivre le mieux possible certains événements en vous et autour de vous, c'est de développer la confiance et l'Amour, c'est d'avoir une confiance totale, et également conscience que l'humanité terrestre n'est pas abandonnée, que nous prenons de plus en plus contact, physiquement et visuellement, avec les gouvernements ; nous ne prenons pas contact uniquement avec eux, nous prenons contact avec des scientifiques, avec tous ceux qui peuvent faire avancer l'humanité vers une autre conscience et vers la fraternité.

    Si nous nous manifestions aujourd'hui à la face du monde, beaucoup d'êtres humains , même ceux qui sont complètement immergés dans ce que vous appelez une religion, diraient « c'est la manifestation du diable ! ». Vous comprendrez qu'il faut d'abord que ces êtres s'ouvrent et s'éveillent. C'est grâce à la conscience et l'Amour de ceux qui auront compris et qui fera tache d'huile que ces êtres pourront petit à petit comprendre et s'éveiller.

    En vous et dans votre société, il y aura un changement de conscience, à un grand changement vibratoire, un changement de conception de la vie et aussi un refus d'aller vers ce qui n'est pas Lumière. Il y aura cependant un moment de flottement pendant lequel les êtres ne sauront plus de quel côté se tourner, parce que la lumière sombre se parera une dernière fois de ses plus beaux atours, encore une fois pour manipuler les humains trop crédules.

    Mais la Terre, qui a une mission merveilleuse, sera aidée ! Elle le sera pour la dernière fois parce qu'ensuite elle deviendra un joyau où il fera bon vivre ; elle sera une planète de ressourcement permanent, un monde de Lumière.

    Ce monde de Lumière a été en quelque sorte créé par les humains, par le sang qu'ils ont versé, et même par la violence qu'ils ont dépassée. Il fallait réellement qu'ils aillent au plus profond de la matière pour pouvoir rebondir et remonter. L'humanité actuelle a été au plus profond de la matière et commence à rebondir et, petit à petit, à remonter.

    Il me montre maintenant beaucoup d'êtres dont je ne vois pas le visage qui s'activent, qui conseillent et qui aident.

    Notre canal a été contacté par ces êtres qu'elle qualifie de « non humains ».

    Il y a une cohésion entre eux  ! Ils désirent réellement aider cette magnifique planète avant que ne se déclenchent des choses trop difficiles pour l'humanité et aussi pour la planète.

    La planète Terre, comme les diverses humanités qui ont vécu sur elle et en elle, a été jusqu'au bout de la souffrance, jusqu'au bout de l'obscurité. Maintenant, dans tous les cœurs, l'Amour et la fraternité sont réclamés.

    Nous avons entendu vos voix mais cependant vous avez eu l'impression que nous étions sourds à vos appels. Nous ne sommes pas sourds, mais la transformation du monde, comme celle des humains, demande un certain temps.

    Pour accepter ce que nous sommes en tant que Frères Galactiques, il faut un certain temps à l'humanité ; elle a été tellement trompée, tellement manipulée ! Il est compréhensible qu'elle doute, qu'elle se pose des questions sur ce que nous sommes vraiment. Toutes les réponses lui seront bientôt données.

    Le moment du non-retour est arrivé ! Les gouvernements sont acculés au mur qui se trouve derrière eux, et ils seront obligés, dans un temps relativement court, de dire la vérité. La partie obscure qui se trouve encore dans ce monde ne pourra plus avoir l'impact qu'elle a eu jusqu'à ce jour sur l'humanité. La conscience de certains êtres, qu'ils soient politiques, dirigeants, scientifiques ou autres, va subitement s'éclairer. Par contre, certains ne pourront pas s'éveiller parce qu'ils sont trop enfoncés dans la lumière sombre. Ils disparaîtront, tout simplement, et iront continuer l'apprentissage de la vie sur d'autres mondes.

    Moi, Ashtar, et mes Frères Galactiques, nous activons de plus en plus sur ce monde et sur plusieurs planètes de votre système solaire. Nous allons, d'une certaine manière, réhabiliter la planète Mars qui pourra alors accueillir une petite partie de l'humanité terrestre. Les Grandes Hiérarchies ont la capacité de réhabiliter les planètes ; ce sont elles qui réhabiliteront la planète Mars et la Lune en les dotant d'une nouvelle atmosphère.

    Donc tout va changer profondément dans votre système solaire ! Ce changement interviendra d'une façon très soudaine, c'est pour cette raison qu'il faut dès maintenant nous accepter et accepter notre réalité, même si vous ne nous voyez pas ».

    Je le vois, accompagné d'autres êtres galactiques. Il a très fière allur !. Ce qui est étonnant, c'est que je vois une Lumière qui émane de lui. Il me dit :

    « Je suis un peu comme vous, un peu, mais je suis également autre. Ce que tu perçois est une vibration, une énergie qui me permet, qui nous permettra de nous densifier sur la planète Terre, qui nous permet déjà de nous densifier lorsque nous voulons contacter des êtres importants de ce monde.

    Ces êtres importants peuvent être des artistes ou des sportifs, parce que vous êtes très friands de la notoriété ; celle-ci a de l'importance pour les humains, (pas pour tous bien sûr, mais pour ceux qui ne sont pas encore totalement éveillés). Mes frères et moi aidons et aiderons de plus en plus ceux qui servent réellement la Lumière.

    Maintenant, moi Ashtar, votre frère des étoiles qui œuvre d'une façon importante sur votre petit monde et sur d'autres mondes de votre système solaire, je vous salue.

    J'ajoute simplement ceci : bientôt vous apercevrez ce que vous pourrez appeler une planète (que nous appelons un immense vaisseau-planète). N'oubliez pas que, pour que votre système solaire soit complet, il faut qu'il comporte douze planètes ; pour qu'il soit réellement dans la Vibration Amour, il faut qu'il ait deux soleils et ce sera ainsi. Les deux soleils se manifesteront à la fin de la quatrième dimension et au début de la cinquième dimension.

    Avec toute la puissance de mon Amour, je vous salue et je vous dis pour terminer : même si parfois vous avez l'impression que votre vie vous échappe, même si vous avez l'impression que rien ne tourne rond sur votre planète, tout est en train de se stabiliser, contrairement à ce que vous pensez ! »

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
    • qu'il ne soit pas coupé
    • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
    • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu