Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

REVELATIONS SCOOP

  • VOICI DES INFOS SUR LA DIVULGATION EXTRA TERRESTRE EN COURS Interview du Dr Greer sur RT le 15 fév 2019

  • Une candidate au Congrès américain raconte être montée à bord d’un ovni

     

    Une candidate au Congrès américain raconte être montée à bord d’un ovni

     

    Bettina Rodriguez Aguilera (à droite) avec la fille de Donald Trump, Ivanka rump

    La politique américaine prend des airs de plus en plus surréalistes. Alors que le sénateur de Floride Bill Nelson est connu pour avoir voyagé dans la navette spatiale Columbia en 1986, la femme qui pourrait prendre sa suite assure quant à elle être montée à bord d’un vaisseau commandé par des extraterrestres. Dans une vidéo de 2009 exhumée par le Miami Herald, on peut voir Bettina Rodriguez Aguilera raconter sa rencontre du troisième type. « Quand j’avais sept ans, j’ai eu une connexion directe avec trois personnes », explique la candidate Républicaine sur le plateau d’America Tevé.

     

    À quoi ressemblaient-ils ? « À toi », lance-t-elle à la présentatrice blonde avant de les comparer à la statue du Christ Rédempteur qui surplombe Rio de Janeiro. « Ils m’ont dit qu’une série de choses allaient se passer et ces choses sont arrivées », poursuit-elle.  Le vaisseau comportait selon ses dires « des sièges ronds et des quartz pour conduire ». Au cours d’une autre interview télévisée, la femme politique d’origine cubaine dit avoir échangé avec deux femmes et un homme lors de ce voyage, tous grands et blonds. Elle les aurait recroisés plus tard dans sa vie.

    En langue espagnole, la candidate de 59 ans liste aussi les secrets que ces créatures lui auraient confié : une grotte de l’île de Malte abriterait 30 000 os non-humains, le centre de l’énergie du monde se trouverait en Afrique, et le Château de Corail, une attraction touristique de Floride, serait une ancienne pyramide égyptienne. Confirme-t-elle aujourd’hui ? Sans l’ombre d’un doute. « Pendant des années, des personnes ont publiquement déclaré avoir vu des ovnis, dont des présidents comme Ronald Reagan et Jimmy Carter », répond-elle pour se défendre de ce qu’elle considère comme une attaque du Miami Herald.

    Source : The Miami Herald