Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ILLUMINATION

  • Comment distinguer la Lumière astrale de la Lumière Vibrale ?

     

    10372348_610361435726571_8226954596256093733_n.jpg

    Comment distinguer la Lumière astrale de la Lumière Vibrale ?

    Publié par le 13 juil, 2014

    Question

    Bonjour Yvan,

    Si vous me le permettez, j’aimerais avoir votre avis sur une question autour de la « lumière blanche ». Cette fois, rien à voir avec les orbes… Cette question n’est d’aucune urgence!

    Je suis régulièrement les vidéos produites par un site « avalon », et que vous connaissez peut-être.

    Sur l’une des vidéos est interviewé un certain Simon Parkes dont les propos ne s’opposent aucunement aux vôtres; je dirais mêmes qu’ils se complètent, malgré vos tempéraments forts différents, dans la mesure où lui évoque les soubassements du monde falsifié/illuminati, tandis que vous-mêmes privilégiez plutôt dans vos conférences les dimensions supérieures et la dynamique multidimendionnelle à l’oeuvre en général.

    J’ai été interpellée par le fait qu’il dit à moment donné qu’à la mort l’âme ne doit pas suivre la fameuse « lumière blanche » dont tout le monde à entendu parler, notamment par les expériences NDE, voire des films ou feuilletons TV comme « Ghostwisperer », etc.

    Je comprends de ce qui est dit que cette lumière blanche serait en fait une émanation d’entités du monde falsifié permettant d’intercepter l’âme afin de lui ôter (ou amoindrir) le souvenir de son lien la Mémoire/Source, de ses expériences et de qui elle est en réalité. (CF En pièce jointe, le texte de sa réponse)

    Qu’en pensez-vous? Si c’est le cas, comment distinguer ce qui est lumière de la Source et lumière falsifiée?

    Vous évoquez souvent cet abandon à la « lumière » lors de vos vibraconférences… donc il m’a semblé que cet élément pourrait vous intéresser, et intéresser tous ceux qui vous écoutent, vous lisent et qui, comme moi, tentent de mieux comprendre/ressentir.

    Merci par avance. Surtout, ne traitez cette question que lorsque vous aurez du temps de libre, et bien entendu uniquement si le cœur vous en dit.

    Je vous souhaite un agréable week-end de Pentecôte

    Réponse

    Bonjour et merci pour votre question.

    La Lumière Blanche peut être interprétée de différentes façons.

    Il est vrai que la Lumière Blanche que les gens voyaient il y a peu de temps, j’ai bien dit, voyaient lorsqu’ils mourraient ou encore lors d’une mort clinique ou NDE était une lumière reliée à la matrice astrale. À l’époque un fil conducteur avait été créé et il nous reliait électromagnétiquement , en réalité à notre Âme, vers la matrice astrale. Dès l’instant où une personne mourrait, elle était littéralement absorbée ou si vous préférez, aspirée par la force gravitationnelle de la matrice.

    Ce qui faisait en sorte que nous étions sous la juridiction de la loi d’attraction électromagnétique de la matrice astrale, nous reliant, forcément, aux causes et effets, loi du karma. Nous étions ainsi obligés de revivre l’incarnation de vies en vies jusqu’au moment où la rupture de ce fil soit définitivement supprimé. Or, comme la matrice astrale n’est plus, ce fil a été dissout. C’est ainsi que le Canal Vibral a pu être reconnecté à la Source afin de nous ramener initialement à la fréquence multidimensionnelle d’où nous provenions.

    Or, en ce moment, les gens qui meurent ou vivent une NDE se dirigent de l’autre côté du voile où ils sont pris en main par des Êtres de Lumière de différentes Lignées interstellaires afin de continuer le processus de transcendance, et ce, dans le but de les préparer pour l’Ascension. Ils meurent et ils sont systématiquement libérés des affres de l’emprisonnement qui maintenait leur conscience endormie.

    Ainsi, la Lumière Blanche qu’ils rencontrent, c’est celle reliée à leur Corde d’Argent qui fait partie du Canal Central qui la relie aux trois Couronnes Radiantes de la Tête, du Cœur ainsi que de la Kundalini. La Lumière Blanche est une copie conforme de celle d’Alcyone ou de la Source. Les décédés ne peuvent aucunement s’y méprendre. Cette Lumière est leur propre Vérité Absolue et Éternelle.

    Cette Lumière Blanche n’est aucunement fragmentée ou décloisonnée par des effets miroirs comme celle de la lumière blanche réfléchie par la matrice astrale. Ce que les gens voient et vibrent, c’est leur propre fréquence à travers leur propre Canal qui leur permet de voir cette Lumière Vibrale.

    La Lumière Blanche n’est certes pas de la connaissance dite-intellectuelle, elle n’est pas quelque chose que nous pouvons apprendre ou disséquer, elle n’est pas quelque chose qui s’applique à ce monde falsifié; mais qui s’explique bien et s’applique uniquement au monde de la Lumière Vibrale.

    Les Lois de la Lumière Blanche ont pour but et effet de ne jamais participer à une quelconque limitation de la Conscience. Pour sa part, la Conscience Universelle est parfaite, de toute éternité, elle est fondamentalement Lumière. Elle n’est pas conditionnée ou dépendante d’un temps, ni d’un espace; Elle évolue librement. Elle ne peut être localisée dans un corps quelque soit l’organe ou même un des cinq sens. Elle est l’Unité et la Vérité, elle ne peut faire partie d’une organisation ou d’une structure quelconque.

    La Lumière Blanche est simple. Elle n’a que faire des constructions intellectuelles et spirituelles. La Lumière est Conscience, elle ne peut être une assise quelconque ou encore prouvée par quoi que ce soit d’autre que notre propre expérience lorsque nous la découvrons à travers la luminescence du Cœur Vibral. Il n’existe plus, maintenant, de cheminement à envisager pour notre transcendance et notre transsubstantiation. Il n’existe plus de chemin car nous sommes le Chemin de la Lumière, le but, le début et la fin de l’expérience. Nous sommes et nous avons toujours été : La Voie, la Vérité et la Vie.

    La Perfection de la Lumière Blanche n’a que faire des lois de l’enfermement. La Perfection de la Lumière Blanche n’a que faire des lois de la matrice astrale, n’a que faire des lois du corps de désir, des projections, quelles qu’elles soient. Nous sommes fondamentalement dans notre ADN quantique des Êtres de Lumière, nous ne sommes rien d’autre que CELA. Je le répète, la Conscience Universelle ou Unifiée est Lumière. Dans le Monde de la Lumière Blanche, il n’existe pas d’inconscience, il n’existe plus de conscience limitée, il n’existe plus de règles d’enfermement, au sein de ce monde.

    C’est grâce à la Science Supramentale et par ses Particules Adamantines qui investissent l’ensemble de la Conscience individuelle et collective, qui nous permettent de vivre la dissolution, au sein de la Lumière Blanche, où nous ne disparaissons pas; mais nous pénétrons intégralement les sphères de l’Éternité, de la Joie Éternelle et de la Liberté.

    En fait, comment la distinguer? Vous n’avez rien à distinguer, rien à trouver une logique, c’est plutôt de la métalogique, de la métamathématique ainsi que de la métagéométrique non plus à faire, elle fait partie de votre Cœur Vibral, elle ne peut être localisée, elle est partout à la fois.

    En outre, personne ne devrait avoir peur de son devenir dans l’Ici et Maintenant, car c’est maintenant et à tout jamais la Lumière Blanche par les Voies de l’Intelligence de la Lumière qui régissent l’ensemble de l’œuvre de Libération en nous. Nous ne pouvons pas la chercher, elle est omniprésence, omniscience, omnipotence, électroluminescence ainsi que omniluminescence en nous.

    Donc, plus nous sommes conscients de s’y Abandonner, plus l’effervescence multidimensionnelle de la Lumière Blanche dissout tout ce qui est ombre, afin que cette ombre redevienne Lumière. C’est pour ces raisons que nous ne pouvons aucunement l’anticiper, l’attendre, la percevoir avec nos facultés et nos cinq sens, mais bien la vibrer avec le Cœur Vibral afin de nous y Abandonner sans conditions.

    Elle est inconditionnelle parce qu’elle Est Éternelle, comme nous le sommes tous et toutes. À ce moment, nous ne sommes plus dans un processus de croyances quelconques, nous sommes plutôt dans le fait de « Croire » en nous, voire de vibrer qu’elle fait partie intrinsèquement de nous. Les sauts quantiques que nous effectuons, en ces temps de Grâce, feront en sorte qu’elle se révélera de façon concomitante avec notre lâcher prise ainsi qu’à l’Abandon indéfectible à celle-ci.

    En terminant, j’aimerais vous donner une autre dimension dans la compréhension de ce que le Christ nous formulait quand il disait: « Pour ceux et celles qui ont des yeux pour voir, verront. Pour ceux et celles qui ont des oreilles pour entendre, entendront ».

    Voici ce que j’y ajoute en toute humilité :

    Ce que le Christ nous signifiait sur le plan multidimensionnel vis-à-vis ce dont le Cœur Vibrera en ces temps de Grâce sera :

    • Pour ceux et celles qui ont les Oreilles du Cœur pour entendre, Entendront leur propre Fréquence multidimensionnelle!
    • Pour ceux et celles qui ont les Yeux du Cœur pour voir, Verront leur propre Lumière Vibrale!
    • Pour ceux et celles qui ont la Vibration de l’Amour en eux et en elles, ne croiront plus et ne projetteront plus, ils Vibreront la Vérité Absolue!
    • Pour ceux et celles qui vibreront la Lumière Vibrale, n’auront plus peur et ne craindront plus quoi que ce soit ou qui que ce soit, que cela concerne leur présent ou leur devenir, ils seront dans l’instant présent de la Lumière!
    • Pour ceux et celles qui ont la Vibration de la Parole et de l’écoute Justes du Cœur, Vibreront le Verbe qui se fait chair dans l’Ici et Maintenant!
    • Pour ceux et celles qui ont le Cœur Vibral ouvert, se Libéreront de l’emprisonnement séculaire!
    • Pour ceux et celles qui se seront Abandonnés à l’Intelligence de la Lumière par leur Cœur Vibral, Ascensionneront!

    Bonne Continuité!

    Que la Lumière Soit!

    Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

  • TEMPLE ONE

    VENEZ MEDITER TOUS LES JOURS 13H ET 21H SUR LE TEMPLE MAGIQUE

    http://www.qualitativelife.com/unity/unitarytempleone/index.htm

    76214_329808403781877_1568498524_n.jpg