Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CONTACTES

  • Les récentes tentatives des forces des ténèbres pour déclencher une guerre ont échoué.

     

    75597_516377825143205_856120338_n-1.jpg

    Sheldan Nidle – Message du 1er mai 2018

    Selamat Balik. Un nouveau système financier est prêt à être annoncé. Il utilise un ordinateur quantique qui mettra fin aux tentatives de la cabale de spolier ou détourner la prospérité qui vous est promise. Ce nouveau système financier rend caduque l’ancien projet mondialiste et inaugure une nouvelle alliance multilatérale ainsi qu’une nouvelle série de financements. Les sources auxquelles nous nous référons sont les banques des petits entrepreneurs orientées vers le micro-crédit qui s’unissent dans certains de vos pays les plus pauvres. Toutes les monnaies seront garanties par des réserves. Rassemblez-vous pour l’introduction de nouvelles alliances économiques et militaires – des alliances qui semblaient impossibles auparavant. La Lumière sera victorieuse.

    Nos agents de liaison se consacrent à trouver une solution favorable à cette situation très compliquée. Nous nous attendons à ce qu’un grand nombre de procédures propres soient levées. Votre monde se transforme à toute vitesse et il est important que le flux des fonds se manifeste rapidement. Beaucoup sont prêts à mettre une fin retentissante à l’ancien modèle : ‘diviser pour régner’ et à entamer une marche déterminée vers une nouvelle résolution mondiale. Nous observons que votre conscience grandissante est en train de fonctionner de manière innovante et merveilleuse. Les anciennes croyances sont expurgées et une nouvelle réalité commence à se manifester. C’est dans cet échange de conscience que nous puisons l’espoir de vos réalités uniques en augmentation constante.

    Le pouvoir des ténèbres continue de diminuer alors que le monde se distancie de la guerre et se dirige vers une paix mondiale. Les récentes tentatives des forces des ténèbres pour déclencher une guerre ont échoué. Le cours des évènements bascule indiscutablement en faveur de la Lumière. Un plan mondial en faveur de la paix commence à se dessiner. De nombreuses autres surprises relatives à la paix sont dans les cartons alors qu’un traité après l’autre s’approche d’une conclusion. Tout cela se déroule dans un état de grâce divine et avec une bonne mesure de miséricorde divine. Nous remercions sincèrement tous ceux qui mettent en œuvre leurs intentions sacrées pour encourager sa réalisation.

    Dans des messages récents, nous avons mentionné que votre chakra de la gorge s’intégrait à la fois avec le nouveau chakra du puits des rêves situé dans votre tête et avec le nouveau chakra du cœur supérieur ou du thymus. Le thymus gère l’ensemble de votre système immunitaire pour fonctionner avec le nouveau chakra du diaphragme afin d’éliminer les effets destructeurs de la peur sur votre corps. Ce processus a eu certains effets désagréables. Gardez à l’esprit qu’il ne s’agit que de perturbations provisoires. En fin de compte, cela limite la douleur que peuvent causer les changements dans votre tête. Toutes les douleurs que vous ressentirez seront largement compensées par les bienfaits à venir. Rappelez-vous une règle de base – les Cieux ont demandé une reconception totale de la manière dont fonctionne votre moi physique. Une fois que cette série d’ajustements aura atteint le seuil prescrit, vous serez prêt à entrer dans votre Chambre de Lumière de Cristal. Alléluia !

    Salutations ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés. Nous venons à vous aujourd’hui pour continuer notre enseignement sur le pouvoir de la grâce qui continue d’évoluer. Les nouvelles énergies qui vous inondent à travers les nouvelles grilles de Gaïa encouragent chacun de vous à utiliser la Loi Céleste de la grâce divine pour améliorer votre vie, et toutes vos relations. C’est un signe de la force de vos collectivités qui sont en train d’émerger. Ces manières de gérer dans la nouvelle ère expliquent l’arrivée de l’égalité et du non-jugement qui deviendront la norme de votre nouvelle réalité en plein essor. Les anciennes limites de la séparation sont en train d’être remplacées par des groupes qui se réunissent pour exprimer cette conception plus large de la grâce. Cet égalitarisme croissant nous enseigne à quel point ces nouvelles approches plus amicales peuvent avoir une base plus grande. Il est important à chaque instant de coopérer dans le cadre de la grâce divine, étant donné que l’objectif est d’aligner vos souhaits avec le flux Divin.

    Alors que vos cœurs s’ouvrent, vous allez parvenir à discerner à quel point la grâce divine est nécessaire dans vos interactions quotidiennes. Les travailleurs de Lumière seront appelés à calmer la multitude lorsque les Vérités seront révélées. Les gens seront ébranlés au plus profond d’eux-mêmes. Leur monde va basculer sens dessus-dessous. Il est impératif que vous appreniez de nouvelles approches non-conventionnelles d’étendre la grâce à vos amis, votre famille et vos connaissances. Vous allez apprendre à respecter et accepter chaque personne avec laquelle vous êtes en relation, en faisant preuve d’acceptation authentique, de qui ils sont. Au cours des années, vous avez oublié comment les merveilles des salutations mutuelles du fond du cœur peuvent affecter les relations amicales.

    La conscience progresse à pas de géants. De nouveaux regroupements conscients permettent de forger de nouvelles coalitions uniques et inhabituelles. Dans cette nouvelle ère, la Grâce devient le lieu permettant véritablement d’accepter réciproquement – une toute nouvelle manière d’être, et qui vous êtes vraiment. Donc la grâce peut être considérée comme une réunion magique entre âmes. Chaque fois que nous nous rencontrons, nous ouvrons cette partie du cœur intérieur de l’Esprit et lui permettons de nous enlacer gracieusement l’un, l’autre. Lorsque vous êtes dans le flux de cette grâce étendue, vous ressentez un sentiment de joie et de plénitude, et c’est le signe que vous êtes certain de réussir.

    Aujourd’hui, nous avons poursuivi nos rapports pour vous expliquer ce qui se déroule dans le monde. Tous ces évènements ont été rendus possibles par vos intentions positives. Le temps est venu pour ces changements bénéfiques ! Sachez, mes Chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! Qu’il en soit ainsi ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En Sirien : Soyez Un ! et Soyez dans la Joie !)


    Website: Planetary Activation Organization
    Traduction Française: Patrick T revu Isabelle

     

  • Ces vaisseaux deviennent ainsi des êtres vivants, de même que les androïdes ouverts et amicaux que nous rencontrons.

    licorne-1.jpg

     

     

     

     

     

    Message de Dorian

     

    Au cœur de l’hiver, l’âme humaine se questionne, fait cet effort d’’introspection. Nous sommes là, nous, Êtres de Lumière pour vous guider vers le meilleur.

    Nous savons toujours ce qui est bon pour vous, excellent, même, parce que nous dialoguons avec votre âme, votre être vrai.

    La vie du quotidien, ainsi que vous le dites, vous fait parfois perdre cette connexion brillante.

    Nous sommes heureux de voir, que de plus en plus d’habitants de ce monde prennent un temps pour se recentrer, pour s’adonner à ce que vous nommez la méditation.

    La méditation est en fait un moyen actif de travailler ce lien avec votre âme, d’apaiser votre mental, votre émotionnel, parfois si fluctuant.

    A notre niveau, il en est de même, nous méditons très souvent. Nous effectuons cet exercice pour demeurer dans un état psychique optimal. Cet état est indispensable afin de pouvoir traverser sereinement de grandes distances stellaires.

    Nous voyons à de très grandes distances, nous ne faisons qu’un avec notre navire et cela nous permet de détecter tout ce qui pourrait s’en approcher, un astéroïde non répertorié par exemple.

    Tout cela est très important. C’est pour cette raison que les accidents stellaires sont très rares. Il existe à bord des nefs, des cargos stellaires et des vastes croiseurs galactiques de nombreux prescients très capables, qui surveillent posément les cieux. Cela se fait tout seul, en adéquation parfaite avec l’intelligence profonde des navires de lumière.

    Les navires sentent eux aussi les écueils éventuels et changent de direction d’eux-mêmes.

    C’est une force intelligente qui parcourt l’espace et forme la trame des univers. Notre vaisseau est constitué de cette même force. Elle le parcourt et l’anime.

    Nous en sommes nous aussi constitués, ainsi que vous bien sûr, et toute vie.

    Ces champs de force nous sont connus longtemps à l’avance.

    Nous connaissons ainsi, la meilleure route stellaire à emprunter. Nous formons de nombreux navigateurs.

    Tous les mondes ne possèdent pas encore la technologie de la lumière, ils emploient encore souvent des vaisseaux-mères composés de métal et de céramique.

    Nous leur apportons donc celle-ci gracieusement.

    Beaucoup de vaisseaux sont ainsi transmutés aisément en de superbes apparitions de cristal vivant.

    Comme nous avons plaisir à aider ces peuples !

    C’est vraiment un travail très agréable.

    Les peuples que nous aidons le plus en ce moment sont les vôtres, ainsi que bien sûr les reptiles et les aliens.

    Il existe de nombreux peuples reptiliens, qui se sont tournés vers la lumière ces derniers temps.

    Les aliens possèdent des équipes de scientifiques extrêmement brillants. Les lézards de l’espace ont une immense ingénierie en matière de vol spatial.

    Leurs compétences sont vraiment très grandes. Il existe aussi de très nombreux peuples, dont l’allure est proche de certains animaux, singes, chiens, chats et oiseaux, mais qui se déplacent sur deux jambes.

    Ainsi que l’enseigne votre science, ces espèces d’animaux ont pour ainsi dire évolué. Ces êtres sont d’une très grande pureté, ils ont atteint un très haut niveau de civilisation. Il existe aussi certaines civilisations de robots paisibles, dont vous peineriez à imaginer la grandeur et la bonté. Ces robots ont atteint également le commet de la culture, de l’art, du raffinement. Ces robots, aspirent à être dotés d’émotions, d’une âme, de beaucoup d’autres choses, comme le fait de ressentir l’amour du Père-Mère, qui jaillit du centre des univers.

    Ces civilisations d’androïdes, se sont constituées à partir du caractère perfectible inhérent à leur programmation première. Elles ont souvent du affronter des robots primitifs, dénués des mêmes principes éthiques, sur le plan de la domination marchande et minière.

    Voilà pourquoi, il faut faire preuve de beaucoup de précautions dans la programmation des machines pensantes, ainsi que l’illustrent parfaitement vos différents récits de science fiction. C’est un pas de plus vers la connaissance de votre passé, où de tels androïdes ont aussi été produits en série et sans amour, par des ingénieurs peu conscients. Cela a précipité la chute de nombreuses civilisations dans l’univers.

    Donc, tout ce qui se tient dans les récits de science fictions et qui concerne les robots, d’une manière générale, est souvent véridique.

    Voici pourquoi, dans beaucoup de mondes, les robots ont un rôle secondaire, d’assistants précieux, mais strictement encadrés. Ils posent problème lorsque leur importance devient trop grande. L’automatisation des systèmes nourriciers et protecteurs d’un monde, ne doit jamais être gérée par des machines, en particulier, la production d’énergie, la dépendance autrement s’installe.

    Il existe donc une rétroaction, une harmonie parfaite dans les rapports que les mondes éclairés entretiennent avec toute machine, avec toute forme de technologie.

    Et ce, jusqu’à approcher la plus pure expression de l’amour, en produisant des navires d’une extrême sensibilité, d’un très haut degré d’intelligence et de bienveillance.

    La phase finale de ces créations merveilleuses, est leur immersion dans un haut flux de radiance cosmique, qui les transforme en peu de temps en forme cristallines parfaites, à même d’être reliées au principe même de la vie.

    Ces vaisseaux deviennent ainsi des êtres vivants, de même que les androïdes ouverts et amicaux que nous rencontrons.

    Il en est ainsi pour le plus grand bien. Le principe de l’amour est de s’étendre toujours plus, toujours plus loin, vers celles et ceux qui en font la demande. Aussi, nous sommes radieux, car cet état d’esprit fleurit sur votre monde à l’approche du printemps.

    Nous vous saluons très affectueusement, et nous vous envoyons nos plus grandes pensées d’amour en cette phase de renouveau,

    Je suis Dorian des Mondes de Lumière,

    Transmis par Aurélia Ledoux

    Source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com