Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

DIVULGATION EXTRA TERRESTRE

  • COMPRENDRE LE PHENOMENE EXTRA TERRESTRE AU DELA DES ABDUCTIONS SE PREPARER A LA DIVULGATION OFFICIELLE IMMINENTE DE 2018 ( DATE LIMITE IMPOSEE PAR LE CONSEIL GALACTIQUE POUR LA TERRE EST 2019 )

  • Questions aux lecteurs de ce site

     

    105002~11.JPG

     

    Pensez vous que ce site, doit continuer à exister ?

     et si oui, seriez vous intéressé pour s'échanger  (pour ceux qui veulent) sur teamspeak3 , une fois par semaine par exemple, sur tous ces sujets hors du commun, pour partager nos expériences, et se préparer pour

      les divulgations officielles extraterrestres prévues pour cet automne 2018

      Contactez moi sur NordBien208@gmail.com

  • CONSEQUENCE D'UNE DIVULGATION EXTRA TERRESTRES MONDIALE EFFECTIVE PAR COREY GOODE

    13177649_10209404602533563_7440122488932734318_n.jpg

     

    https://fr.spherebeingalliance.com/introduction

    Avec tous les événements qui se produisent ‘Au-dessus et en dessous’, il y a beaucoup d’ ‘Information’, de ‘Désinformation’ et d’ ‘Agendas’ concurrents qui tous concourent pour des zones fertiles dans notre ‘Conscience’ afin de semer leurs ‘Graines’.

    Certaines personnes ont choisi de se concentrer de manière plus ‘terre à terre’ sur les événements et les batailles concernant le ‘Système de la dette financière’ (Système babylonien d'esclavage par la magie de l'argent), la ‘Réinitialisation financière’, le ‘Jubilé financier’ et la donation d'argent pour les masses dans des ‘Accords de prospérité’. Il y a un élément de ce que nous appelons ‘L'Alliance’ qui combat le contrôle de l'Elite actuelle (connue comme la ‘Cabale’ ou les ‘Illuminati’ parmi d’autres noms), ici-bas sur la Terre en ce moment.

    Certaines personnes ont choisi de se concentrer sur les événements plus ‘ésotériques’ (pour l'instant) et les batailles qui se produisent au-dessus de notre atmosphère ; beaucoup y font référence en tant que ‘Programmes Spatiaux Secrets’(PSS) et ‘Civilisations dissidentes’. Il y a beaucoup de technologies classées secrètes utilisées dans ces ‘Programmes’ qui sont censurées et pourraient changer complètement la nature et la qualité de vie de chaque être humain, ici sur Terre. Les technologies ‘Énergie libre’ mettraient fin à la nécessité actuelle des ‘Compagnies basées sur l’énergie du Pétrole’, les technologies de ‘Guérison par la fréquence et la lumière’ mettraient fin à la nécessité actuelle des ‘Cartels pharmaceutiques’, les technologies ‘Interface neurologique’ mettraient fin à la nécessité de ‘Grands établissements d'enseignement’ et les technologies de ‘Réplication des aliments’ et de ‘Purification et restauration de l'environnement’ pourraient mettre fin à la pauvreté, la famine et commencer à réparer les dommages que l'humanité a fait à la Terre quasiment du jour au lendemain. Comme vous pouvez l’imaginer la véritable menace que présente la divulgation n'est pas que l'humanité soit incapable de supporter la vérité ou ne soit pas en mesure de concilier la ‘Vie cosmique’ avec les croyances religieuses. La vraie raison est que ces technologies entraineraient immédiatement l'effondrement de l'économie mondiale et mettrait hors d’usage le ‘Système babylonien d'esclavage par la magie de l'argent’. Cela signifie la ‘perte de contrôle’ de la fraction 0,01 % (Elite) sur les ‘Masses’ et un ‘changement de paradigme’ complet. En un mot, cela signifie ‘Liberté’ ! La liberté pour la première fois dans l’histoire ‘connue’ de l'humanité. Il y a eu une ‘guerre civile furtive’ entre les divers groupes ‘PSS’ pendant un certain temps pour parvenir à ce résultat. Relativement récemment le ‘Programme Spatial Secret Alliance’ a été mis en relation avec un groupe d’ ‘Êtres’ que personne n'avait rencontré auparavant. C’est un Groupe d’Etres de 6e-9e Densité qui ont été appelés ‘L'Alliance de la Sphère’. Ces nouveaux ‘Etres de la Sphère’ ont depuis non seulement créé un ‘blocus énergétique’ autour de la Terre, mais ils l'ont fait aussi autour de notre système solaire tout entier. Ils forment un groupe non violent d’êtres qui ont apporté une aide principalement sous la forme d'un ‘Message’.

    Certaines personnes font maintenant le choix de se concentrer sur ce ‘Message’ qu’ont délivré les ‘Aviens Bleus’, un parmi cinq groupes d’êtres : le groupe des ‘Êtres des Orbes’, les ‘Aviens Bleus’, les ‘Êtres à Tête Triangulaire Dorée’ et deux autres groupes qui ne se sont pas encore révélés à nous. Les ‘Êtres des Orbes’ ont visité ‘plusieurs dizaines de milliers’ de personnes, sous la forme de ‘Boules de lumière bleue/indigo’, tandis que d’autres ont reçu la visite des ‘Aviens Bleus’, leur donnant une ‘Phrase de salutation’ pour se reconnaître entre eux.

    Quel est ce “Message” ?

    Chaque jour se concentrer sur l’intention de devenir plus “au Service des autres”. Porter son attention à être plus “Aimant” et “se concentrer sur l’élévation de votre niveau de Vibration et de Conscience” et apprendre à “Pardonner à soi-même et aux autres” (pour ainsi “libérer le Karma”). Cela changera la Vibration de la Planète, la “Conscience partagée de l'Humanité”. Et “Changer l'humanité une personne à la fois” (même si “une personne” c’est vous-même). Ils disent de traiter votre corps comme un temple et de passer à un “Régime alimentaire de vibration plus élevée” pour aider aux autres changements. Pour beaucoup cela ressemble à un message Hippie “Love and Peace” (amour et paix) qui restera sans effet. Je vous assure que la “Voie” qu'ils présentent dans “Leur Message”, c’est difficile. Même avec la possibilité peu probable que ces technologies restent “censurées”, imaginez dans quel monde nous pourrions vivre si tout le monde appliquait ces changements pour soi-même ?

    Les Aviens Bleus ont également donné un avertissement avec ce “Message”. Ils avaient essayé de livrer ce message “trois autres fois” et il avait été déformé par l'humanité. Ils ont annoncé “très clairement” que ces informations ne devaient PAS devenir un “culte ou un mouvement religieux” et que je ne devais pas me placer moi-même (mon “ ego”) devant le “Message” ou m’élever à un statut de “Gourou”. Quiconque le fait devrait être évité et tenu à rendre des comptes, y compris moi-même.

    Merci,

    Corey "GoodETxSG" alias "Luke"