Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

CONFEDERATION INTERGALACTIQUE

  • la technologie de la flotte spatiale ET est en mesure de réduire l’ampleur de la destruction prévue par les Illuminati, comme en témoigne actuellement la diminution de l’intensité de l’ouragan Florence

    https://www.galacticchannelings.com/francais/matthew15-09-18.html

     

    th.jpeg

     

    Matthew Ward - le 15 septembre 2018

    Présidents Trump, Poutine ; énergie, loi d’attraction ; changement climatique, manipulation météo ; accélération du temps linéaire ; activités au Nirvana ; les observateurs de la Terre à partir du Nirvana

    Avec d’affectueuses salutations de toutes les âmes de cette station, c’est Matthieu qui s’adresse à vous. Si vous ressentez que quelque chose d'important est en préparation, peut-être réagissez-vous à l'énergie des efforts déployés en coulisse qui sont prêts à se manifester. Ces efforts sont la raison pour laquelle nous évoquons le scepticisme de nombreux lecteurs quant au fait que le président russe Vladimir Poutine et le président américain Donald Trump font partie du groupe international qui s’emploie à abolir l’empire criminel des Illuminati et à demander des comptes aux coupables.

    N'est-il pas réaliste que les dirigeants de ces deux nations puissantes soient impliqués dans une entreprise mondiale aussi vitale ? N’est-ce pas réaliste que seules des personnes ayant un tel degré d’influence puissent extirper un contrôle séculaire de votre monde ? En fait, leur participation n’est-elle pas essentielle puisque la Russie a des preuves de la criminalité des Illuminati et que beaucoup des individus au sommet de cette société secrète, sont des citoyens américains, qui doivent être traduits en justice conformément aux lois de cette nation?

    Pourtant, un nombre surprenant de lecteurs ont écrit que nous avions « détruit », « sapé » ou « perdu (notre) crédibilité », car nous n’avions pas fait écho à l’indignation, à la frustration, à la condamnation et à la peur soulevées dans leurs courriels concernant ces deux présidents. Les basses vibrations de ces émotions ne peuvent exister à notre station, mais nous les comprenons - elles sont omniprésentes dans votre monde, et c'est pourquoi cette question revêt une telle importance. La loi universelle d'attraction – les semblables s’attirent - est continuellement en mouvement et l'énergie des sentiments de vibrations inférieures engendre toujours davantage de situations suscitant le même type de réactions. Ce cercle vicieux ne vous rend pas service.

    Se libérer du joug de la corruption, de la tromperie et de l’oppression dans le monde exige des pensées et des sentiments fortement imprégnés de vibrations élevées de lumière. La lumière, la même énergie que l’amour, est ce qui permettra qu’un monde de paix se manifeste où les gens se respecteront et coopéreront pour le bien de tous, où chacun vivra en harmonie avec la nature et partagera également la magnifique abondance de la Terre. Chers frères et sœurs, ne doutez jamais de votre capacité à cocréer ce genre de monde merveilleux ! Il est déjà florissant dans le continuum, et votre dévouement en tant que travailleurs de la lumière a contribué à la réalisation d’entreprises sans précédent.

    Notre réponse au courriel suivant abordera également les questions et commentaires d’autres lecteurs concernant le changement climatique. « Matthieu, voudriez-vous dire que la Terre a été déshydratée - avec des déserts et une distribution inégale des ressources en eau - et que les changements climatiques actuels vont transformer ces terres arides en terres complètement hydratées ? Mais surtout, pourriez-vous donner des précisions sur la manipulation météorologique actuelle - qui, où, comment est-elle produite ? Et que pouvons-nous faire pour l'arrêter, si nous devions intervenir ? »

    Les terres desséchées seront à nouveau irriguées, c’est une certitude, mais étant donné que le changement climatique est le résultat de la maltraitance de la planète de la part de l’humanité, elle ne récoltera que peu d’éloges pour cette transformation. Les déserts deviendront à nouveau des terres arables et toutes les eaux seront purifiées grâce à l’action de la Terre soutenue par votre technologie, lorsqu’elle sera libérée du blocage par les forces de ténèbres et par la technologie extraterrestre que notre famille universelle va introduire. Vous serez étonnés de la rapidité avec laquelle votre environnement endommagé pourra retrouver sa santé et son dynamisme !

    Il s’agit-là de perspectives d’avenir pour la Terre ; mais parlons maintenant de la situation actuelle. L’œuvre des Illuminati, de la cabale, consiste à manipuler par la technologie les conditions météorologiques en augmentant et en dirigeant la vitesse du vent et en intensifiant ou en réduisant l’activité des nuages pour provoquer respectivement des pluies diluviennes ou des sécheresses. Ils n’ont pas besoin d’engendrer un événement à partir de rien, il leur suffit d’aggraver simplement les conditions existantes qui servent leurs intérêts. Ils peuvent manipuler une tempête modérée pour la transformer en ouragan, un petit feu en incendie de forêt, élever les températures ou les faire plonger, intensifier des secousses en tremblements de terre ou en éruptions volcaniques.

    Mais l’énergie de ces événements ne se limite pas aux zones où ils se produisent - elle est globale pour ainsi dire. Un typhon se dirigeant vers l’Indonésie, par exemple, met non seulement en mouvement des conditions à des milliers de kilomètres de distance, mais a également des conséquences au sein de la planète. Ce qui est encourageant ici, c’est que la technologie de la flotte spatiale ET est en mesure de réduire l’ampleur de la destruction prévue par les Illuminati, comme en témoigne actuellement la diminution de l’intensité de l’ouragan Florence. Néanmoins, si les conditions météorologiques et l’activité sismique se produisaient naturellement, la libération de la négativité se ferait plus calmement et la Terre serait plus avancée dans la voie vers un climat tempéré au niveau mondial.

    Cependant, il serait injuste de blâmer les Illuminati pour toutes les conditions météorologiques anormales et les catastrophes « naturelles » que vous rencontrez. La pollution de votre air, de la terre et de l'eau ; l’extraction en profondeur, les forages et fracturations ; la destruction des forêts pluviales et l’endiguement des rivières contribuent au changement climatique, qui s’accompagne de dégâts environnementaux. Ces situations-là sont en grande partie apparues suite à la modernisation de votre monde, car les produits et services industriels ont créé des emplois et augmenté le confort et la commodité pour beaucoup. La prise de conscience que les progrès à cet égard ne peuvent continuer à endommager la planète, stimule les innovations révolutionnaires dans la production d’électricité, l’ingénierie, le combustible, la construction, le transport, l’agriculture et le recyclage des déchets.

    Il y a un autre facteur, et peut-être le plus important, qui contribue à des conditions météorologiques extrêmes, ce sont les myriades de serpentins d'énergie chargés de pensées et de sentiments négatifs. C'est dans ce domaine et de cette manière que vous pouvez et « devriez faire quelque chose ». Nous avons parlé de l'importance des pensées et des sentiments remplis de lumière à travers le monde, et des actions aussi sont nécessaires. Parlez avec confiance et optimisme de l'avenir pour inciter les individus à envisager le futur de manière plus positive ; leur nouvelle perspective les incitera à s'exprimer de manière similaire, et ainsi de suite. Soutenez les efforts des organisations locales pour améliorer la situation des nécessiteux de la communauté. Exprimez-vous en faveur des arts, qui nourrissent l'âme. Participez ou créez un groupe pour préserver l'environnement local, économiser l'énergie, et créer et financer un refuge pour les animaux. Tout ce qui promeut des attitudes positives et des situations meilleures émet les hautes vibrations qui « illuminent votre monde » et accélèrent le retour de la Terre au paradis qu’elle était autrefois.

    « Matthew a parlé du temps qui s'accélère en ce moment, et je m’interroge : qu'advient-il de notre concept du temps lorsque la planète ascensionnera à la densité suivante ? Le temps ralentira-t-il à nouveau / cessera-t-il d’exister ? » La conscience de la population s’accroîtra conformément à l’ascension de la Terre vers des vibrations plus élevées et la dépendance aux horloges et calendriers cessera graduellement, car la vie dans le continuum deviendra naturelle. En ce moment, le concept de l’intemporalité est incompréhensible pour vous, ni même nécessaire, mais soyez assurés que la transition se fera sans effort.

    « Tu as dit que certaines informations contenues dans tes messages proviennent des observateurs de la Terre au Nirvana. Sont-ils différents des autres âmes des mondes spirituels ? Comment fonctionne leur système d'information ? » Nous remercions ce lecteur d'avoir attiré notre attention sur le fait que nous avons besoin de vous parler de ces collecteurs et fournisseurs d'informations et de la façon dont ils servent la Terre et notre famille bien-aimée qui y réside.

    Les rapports détaillés des observateurs complètent les informations que nous captons des vibrations localisées et planétaires et des serpentins adéquats dans le champ de potentiel énergétique de la Terre, de sorte que leur assistance est importante. Cependant, l'utilisation la plus significative de leurs données, vous permet de sauver des vies par l’intermédiaire des forces spéciales extraterrestres sur la planète, dont les capacités extraordinaires sont efficaces sur place ou à distance, et par les équipages dans vos cieux. Parmi les autres usagers figurent le Conseil du Nirvana, les âmes dans des stations comme les nôtres qui aident également les peuples de la Terre à s’éveiller et les civilisations évoluées qui « laissent filtrer » les principes universels destinés à des scientifiques et philosophes sélectionnés sur Terre.

    Toutes les communications entre les observateurs et les utilisateurs sont télépathiques et, à quelques exceptions près, les millions d’observateurs sont des âmes dont la dernière vie se passait sur Terre. Les exceptions pourraient être appelées des « visiteurs de passage », des membres de civilisations évoluées qui ont des connaissances et des expériences avancées et, tout comme dans votre monde, les mieux formés enseignent à ceux qui sont moins instruits. Les observateurs se relaient pour épier les activités sur Terre « 24 heures sur 24 », dans leurs domaines de compétence.

    Permettez-nous de digresser un instant. Les résidents du Nirvana ne se fatiguent jamais, ainsi la relève consiste uniquement à donner à chacun la possibilité de servir dans le domaine de la surveillance s’il le souhaite. Parmi les nombreux domaines d’emploi dans lesquels il est possible de servir, il y a toujours un choix personnel, de même que l’emploi lui-même - les résidents peuvent passer leur temps à faire ce qui est pour eux satisfaisant. Peut-être de voyager à travers le royaume, poursuivre des intérêts pédagogiques, perfectionner des talents artistiques ou des compétences artisanales, profiter des sports d'été et d'hiver, concevoir et manifester des décorations intérieures, des spectacles comme des émissions télévisées, participer à des présentations théâtrales, se détendre ou reprendre une relation amoureuse ou toute combinaison de ces choix avec des épisodes de travail s'ils le souhaitent.

    Quant au domaine des observateurs, il a été établi il y a seulement environ un quart de siècle en temps linéaire. Avant sa création, il était interdit à quiconque au Nirvana de scruter ou d’écouter de façon indiscrète des vies sur Terre, à moins de liens personnels affectueux, ceux-ci étant dotés d’un bouclier énergétique respectant la vie privée des personnes aimées par les résidents du royaume. Après que le Créateur ait décrété qu'il n'y aurait plus d’explosions nucléaires dans l'espace, Dieu autorisa les civilisations dotées des capacités de l’empêcher à le faire, il fut établi alors un service de surveillance au Nirvana comme outil de communication pour prévenir ce genre de dévastation massive et celui-ci s’est développé en d’autres domaines d’assistance pour la vie sur Terre.

    Maintenant, le nombre des observateurs se concentrant sur le même objectif varie en fonction de ce qui se passe sur Terre, et que ce nombre se monte à des centaines ou des milliers ; tous comparent leurs observations pour s’assurer de leur exactitude avant de transmettre l'information aux utilisateurs appropriés. Les objectifs les plus critiques sont les armes et l’énergie nucléaires, toutes deux étant des folies dans un monde de troisième densité. Les observateurs experts dans ces domaines surveillent l'évolution de la situation dans tous les pays disposant de ces installations et entretiennent des canaux ouverts avec les équipages des flottes spatiales et les forces spéciales ET. Lorsque les équipages sont informés que des missiles dotés d’ogives nucléaires vont être lancés, ils utilisent la technologie de leurs vaisseaux pour provoquer des dysfonctionnements. C’est la raison pour laquelle ont échoué toutes les tentatives d’envoyer une ogive nucléaire sur leur cible.

    Lorsque les observateurs détectent un danger dans une centrale nucléaire, ils en informent les membres des forces spéciales qui peuvent empêcher le développement d’une situation explosive. La catastrophe au Japon fut unique. A cette époque, les Illuminati contrôlaient encore la technologie qui pouvait déclencher et maintenir en action des séismes gigantesques, et rien n'aurait pu empêcher le tsunami qui en résulta. Peu de temps après, cependant, un équipage a atterri pour que la technologie de sa navette puisse aider ses collègues des forces spéciales à maintenir les radiations sous le seuil critique et à minimiser l’activité des réacteurs.

    Un autre exemple de surveillance qui évite une propagation de situations mortelles est en relation avec les maladies conçues par les laboratoires Illuminati. Les scientifiques des forces spéciales sont informés de ces développements, leur permettant de rendre les virus inopérants avant leur diffusion et de prévenir les pandémies prévues.

    Les observateurs qui se concentrent sur votre atmosphère restent en contact avec les équipages et les âmes d'une civilisation avancée qui apparaissent sous forme de nuages dans votre ciel, ces deux sources réduisent la toxicité des épandages chimiques aériens (chemtrails) et d’autres polluants. Les groupes de surveillance qui observent les mers et les océans de la Terre informant les membres des forces spéciales qui peuvent préserver dans une certaine mesure les récifs et la vie marine dans des eaux devenant polluées. Lorsque, il y a quelques années, la plateforme de forage a explosé au large des côtes du Texas et a déversé le pétrole dans le golfe du Mexique, ces observateurs ont transmis des tonalités pour guider la vie marine loin de la propagation du pétrole. D’éteindre le feu et de sceller la plate-forme n’était pas du ressort des ET – mais de la responsabilité des individus dont les décisions avaient permis ce désastre environnemental.

    Outre les efforts de collaboration en matière d’information et d’action, grâce aux observateurs nous avons connaissance d’activités non publiées d’individus qui influencent ce qui se passe dans votre monde. C’est pourquoi nous pouvions vous dire par exemple, que les sbires Illuminati aux États-Unis qui ont truqué les primaires démocrates de 2016 ont commis une erreur en tentant de faire la même chose lors des élections présidentielles ; et que la Russie n’est pas coupable des nombreuses accusations portées contre elle. Le fait que nous recevions les mêmes informations des forces spéciales ET dans divers services de renseignement témoigne de l’exactitude des rapports des observateurs.

    Comme tous les autres êtres de lumière de cet univers, les observateurs ne sont pas autorisés à interférer avec le libre arbitre, mais dans le cadre de leur mission d'aider à protéger la Terre et ses formes de vie, ils sont autorisés à modifier le résultat des intentions obscures et à atténuer les effets de conditions nocives. Chère famille, lorsque vous dénombrez vos bénédictions, veuillez inclure ces âmes et les innombrables autres membres de notre famille universelle dont l’aide à votre bien-être est inestimable.

    Tous les êtres illuminés honorent votre service à la Terre et vous soutiennent avec le pouvoir inégalé de l'amour inconditionnel.

     

    ______________________________________

     

    AMOUR et de PAIX

    Suzanne Ward
    Website:
    The Matthew Books

    Traduction : Alain, rév Patrick

     

  • Questions aux lecteurs de ce site

     

    105002~11.JPG

     

    Pensez vous que ce site, doit continuer à exister ?

     et si oui, seriez vous intéressé pour s'échanger  (pour ceux qui veulent) sur teamspeak3 , une fois par semaine par exemple, sur tous ces sujets hors du commun, pour partager nos expériences, et se préparer pour

      les divulgations officielles extraterrestres prévues pour cet automne 2018

      Contactez moi sur NordBien208@gmail.com

  • PROBABILITE ELEVEE D'UN AUTOMNE 2018 TRES SPECIAL un initié du Programme spatial secret, a discuté de la façon dont la divulgation complète (2018) est liée à une série d’événements Flash Solaires à venir.

     

    Solar-Flash-and-GF.jpg

    COREY GOODE un initié du Programme spatial secret, a discuté de la façon dont la divulgation complète (2018) est liée à une série d’événements Flash Solaires à venir.
    THE CORONAL MASS EJECTION SELON COREY GOODE.....
    Corey Goode :On m'a dit que l'Elite s'attendait à ce que le dernier "éternuement solaire" se produise à la fin de cette période minimum solaire (2018/2019 d'après leurs estimations).
     
     
     

    349057970.jpeg


    Corey Goode, un initié du Programme spatial secret, a discuté de la façon dont la divulgation complète est liée à une série d'événements Flash Solaires à venir.
     
     
     
    Dans un article et une entrevue concernant ses réunions hors du monde de décembre 2017 près de Jupiter et de Saturne, Corey Goode, un initié du Programme spatial secret, a discuté de la façon dont la divulgation complète est liée à une série d'événements Flash Solaires à venir.

    Il a également discuté d'une quarantaine à l'échelle du système solaire imposée par une "Fédération Galactique", qui est un corps très différent de la "Super Fédération" comprenant 40 à 60 races extraterrestres d'apparence humaine, qui, selon lui, ont été impliquées dans des expériences de génie génétique sur Terre.

    La première partie de cette série sur ses réunions de décembre a discuté de la "Super Fédération" mettant fin à ses expériences génétiques à long terme, et la deuxième partie a discuté du développement d'un nouvel organisme représentatif comprenant une délégation de la Terre et des représentants de 52 systèmes stellaires adjacents. Cela conduit à un certain nombre de questions sur la façon dont la Fédération Galactique joue un rôle dans tous ces changements.

    Afin de clarifier les questions concernant les événements Flash Solaires et le rôle joué par la "Fédération Galactique", Corey a accepté de répondre à un certain nombre de questions. Ce qui suit sont les questions-réponses entre nous, suivies d'une analyse de ma partie (Michael Salla) qui composent cet article cosigné.

    Questions pour Corey Goode suivies de ses réponses

    Q1 Qu'est-ce que la Fédération Galactique ? Qui sont ses membres ?

    Je l'ai appelé la Fédération Galactique, par l'intermédiaire de Tear Eir, tandis que les Anshar l'appellent la "Confédération Galactique". Les membres sont des civilisations spirituellement et technologiquement très avancées (6ème + Densité) qui coopèrent pour faciliter à la fois la loi cosmique et les différents cycles cosmiques. Les membres de l'Alliance des Êtres des Sphères (Gardiens) sont membres de cette fédération.

    Q2 En quoi la Fédération Galactique est-elle différente de la Super Fédération ?

    La Super Fédération est composée d'êtres de 4ème à 5ème densité qui compromettent les races "Fermiers Génétiques" ainsi que des civilisations qui étaient le produit de la "grande expérience" qui a progressé au point de devenir une partie du groupe faisant les expériences. Nous sommes censés être sur le même point très bientôt. La Fédération Galactique, comme indiqué ci-dessus, est plus responsable du maintien de cet Univers/Réalité pour le Créateur Un Infini et existe dans ce que nous considérons comme une Autre Densité ou même un royaume Angélique. L'un des messages que j'ai reçus de l'ASB était "Nous sommes les messagers et les facilitateurs du Créateur Infini Unique".

    Q3 Vous dites que les représentants de la Terre se joindront à une Super Fédération nouvellement reconstituée, est-ce que la Terre a un rôle représentatif avec la Fédération Galactique ?

    Non, la Fédération Galactique est pour les êtres de 6ème et plus haute densité. Les humains sont considérés comme des êtres transitionnels de 3e à 4e densité. Nous avons l'intention de terminer cette transition dans un nombre relativement court d'années.

    Q4 Vous dites qu'en 2014, la Fédération Galactique a repris la quarantaine du système solaire de la l'Alliance des Êtres des Spheres, cela signifie-t-il qu'ils coopèrent avec Solar Warden ?

    Non, les SBA/Guardians ont mis en quarantaine le système solaire en 2014 pour tous les groupes. La bulle/sphère énergétique qui entourait notre système Solaire a été éliminée en même temps que les sphères géantes ont été retirées de l'intérieur de notre système Solaire juste avant que les Avians Bleus ne remettent la scène à deux autres êtres SBA, comme je l'ai signalé au début de mon témoignage. À ce moment-là, la Fédération Galactique est arrivée et a placé un blocus de très haute technologie que nous n'aurions vraiment aucun moyen de comprendre. On m'a montré des bateaux faits de lumière, mais je ne pense pas être capable de comprendre pleinement ce qu'on m'a montré. J'avais l'impression que les êtres de 6ème densité n'avaient pas besoin d'une forme de transport.

    Q5 La Fédération Galactique correspond-elle aux races nordiques qui, selon William Tompkins, aident l'US Navy/Solar Warden à construire son PSS ?

    Les races nordiques ne sont pas la même race. Ce sont des races et des groupes multiples qui se ressemblent suffisamment pour que les gens les regroupent par erreur en un seul groupe. Certains proviennent d'autres systèmes stellaires, d'autres d'autres lignes du temps dans cette réalité et d'autres d'une réalité complètement différente (Dimension). Dans la plupart des cas, ces êtres sont la 4e ou la 5e densité. Je n'ai pas d'informations sur les races nordiques qui ont fait la transition vers la 6ème densité autre que ce qui est actuellement sur Internet.

    Q6 Vous avez mentionné une certaine confusion quant au moment et à la façon dont un événement Flash Solaire va se dérouler au cours de la prochaine décennie, pouvez-vous clarifier ?

    Une partie de la confusion était la mienne. Je suis encore en train d'envelopper ma tête autour de toutes les informations et les images qu'on m'a montrées pendant que je passais les 3 jours avec l'Anshar. J'ai dit pendant un certain temps qu'on m'a dit que ce n'était pas un événement solaire, mais une série d'événements qui ont mené à un grand événement. Au cours de ma réunion sur le COL alors que je donnais mon briefing, le délai de 2018-2023/24 est apparu en raison des nouvelles informations partagées avec moi par l'Anshar. On m'a dit que l'Elite s'attendait à ce que le dernier "éternuement solaire" se produise à la fin de cette période minimum solaire (2018/2019 d'après leurs estimations). "Sommes-nous officiellement au minimum solaire ?" était la question de l'une des personnes présentes. À mon grand désarroi, cette question est restée sans réponse, car les personnes qui en étaient informées portaient une attention toute particulière à ce sujet.

    L'Élite a commencé à se déplacer sous terre en grand nombre en se basant sur cette chronologie probable. Les "Programmes" avaient utilisé la technologie future probable pour clouer le temps de Alien et Suppressed Technology Disclosure et The Solar Event. Aucun d'entre eux ne s'est mis d'accord sur ce que serait l'Evénement Solaire, car beaucoup pensaient que ce serait un flash qui les transformerait en êtres de lumière ascensionnés, tandis que d'autres s'attendaient à ce que ce soit un jour terrible pour la planète Terre.

    Si l'Anshar est correct, la vraie réponse se situe quelque part entre les deux théories. Les "Têtes d'oeuf" et les "Smart Glass Pads" ont décrit tout cela dans la fenêtre de temps 2018-2023/24. Sigmund m'a dit que maintenant que nous entrons dans le minimum solaire et que l'événement solaire ne s'est pas produit, il est convenu qu'il se produira très probablement lorsque le Soleil sortira du minimum et entrera dans le maximum. Il s'agit d'un processus qui prend environ 11 ans. Si l'Anshar est correct, nous pouvons avoir besoin de tout ce temps pour nous préparer et gérer notre karma et nos vibrations.

    Tout en passant du temps avec les Aînés Anshar, ils ont partagé leur histoire, ce qui serait notre avenir si nous suivions cette ligne du temps. Dans cette histoire, ils ont décrit comment le Soleil palpite depuis les années 1930 et qu'il continue aujourd'hui. Cette pulsation libère les énergies cosmiques qui entrent dans le Soleil à partir de la toile cosmique et de son champ électromagnétique lorsqu'elle passe à travers l'énergie cosmique, l'attire à travers ses pôles magnétiques et libère l'énergie à travers la couronne solaire dans notre système solaire. Ces énergies se sont accumulées depuis lors, ce qui a nécessité la présence des sphères géantes pour en déconcerter certains effets sur notre planète et ses habitants. Une fois que nous nous sommes acclimatés un peu plus à ces énergies, les sphères ont été enlevées pour nous permettre de passer à travers le processus avec moins de turbulences planétaires et de symptômes de folie de fin de temps dans l'humanité. Avec ce que nous voyons aujourd'hui, pouvez-vous imaginer ce que serait la société si les énergies n'avaient pas été tamponnés ?

    Il a été communiqué par l'intermédiaire d'un aîné en particulier qu'il y a toujours une sorte d'événement destructeur sur les planètes qui s'élèvent vers 4D et amènent leurs habitants dans 4D avec eux. Les éclairs (pas nécessairement tous les éclairs sont visibles) qui se sont produits s'accumuleront jusqu'à un grand événement solaire. L'Anshar a décrit un événement solaire majeur dans leur passé (Notre avenir ?) qui ressemblait beaucoup à l'"éjection coronale de masse sur toute la circonférence" que j'ai décrite comme étant l'une des théories scientifiques sur l'événement solaire.

    Ils ont décrit l'explosion solaire comme étant si puissante qu'elle a provoqué un déplacement physique de plusieurs degrés sur la Terre. Ils ont décrit l'atmosphère violée par le GMC dans l'hémisphère Nord, ce qui a causé des incendies massifs qui détruisent une grande superficie et, ce faisant, détruisent toute la technologie sur la planète. Il y a eu beaucoup de pertes de vie dans l'événement réel.

    L'explosion finale du Soleil a eu un effet majeur sur la conscience des survivants et de la planète. La façon dont les survivants ont réagi à l'explosion d'énergie dépendait directement de leur état mental et spirituel avant l'explosion. Ceux qui avaient traité une grande partie de leur karma sont sortis de l'événement pratiquement indemnes émotionnellement, tandis que ceux qui n'avaient pas traité leur santé spirituelle et émotionnelle avaient besoin de beaucoup d'aide de la part de certains de nos cousins cosmiques.

    Cela semble effrayant, et pour être honnête.... Mais ils ont dit que cet événement assomme l'I.A.I. et permet aux êtres de la Super Fédération d'aider ouvertement les survivants. L'IA a été un problème majeur pour les ET et les Anshar. Une fois retirés, tous les êtres influencés par l'IA seront confus et affaiblis. Cela permet à la Super Fédération (surtout nos cousins cosmiques à ce stade) d'arriver sur Terre ouvertement sans être attaqué par les différentes espèces "IA Prophet" qui infestent actuellement notre planète. On m'a également dit qu'il y avait une sorte de faille dans la loi cosmique qui permet aux ET d'interagir directement avec les humains à la surface après un événement qui pourrait mettre fin à la civilisation. Notre civilisation est construite sur l'électronique à ce stade. Un tel événement changerait notre civilisation pour toujours.

    Ceci est un résumé très basique de l'histoire de l'Anshar. J'ai l'intention de partager beaucoup plus. Ils nous ont aussi fait part de la difficulté d'une transition que l'humanité a eue au début alors que nous découvrons comment nous avons été manipulés puis rebelles contre l'ensemble de la "Grande Expérience". Tandis que ceux qui s'en sortent bien à travers l'événement solaire embrassent nos cousins cosmiques, ceux qui ne s'en sortent pas bien rejettent l'aide des visiteurs qui viennent offrir de l'aide car il y aura beaucoup de méfiance envers les non-terrestres de la part de ce groupe.

    Un grand pourcentage de notre population survivante, les gens qui n'ont pas bien réussi dans l'événement solaire final, se rebellent apparemment en piratant leur propre ADN et en créant des effets de corps de designer ainsi qu'en mélangeant délibérément toutes les races humaines. On dit que ce mélange se poursuit pendant plusieurs générations avant de provoquer une maladie génétique dégénérative qui semblait être une forme de sécurité intégrée par quelques membres de la Super Fédération. Cela oblige ce groupe d'humains à demander l'aide d'un groupe ET qui les aide également à rattraper la partie de la population qui s'en est mieux tirée. Après cette période difficile, selon l'Anshar, nous entrons dans notre propre "Renaissance de la conscience" qui se transforme vraiment en l'âge d'or de l'humanité.

    La question est : est-ce NOTRE avenir ? Cette information est différente de ce que j'avais entendu à l'intérieur des programmes. Est-il plus précis que le "scuttlebutt" des scientifiques du PSS et des technologies futures probables mentionnées dans le Smart Glass Pad ? Est-ce que le fait de me fournir cette information est un moyen pour l'Anshar de " maintenir " sa chronologie ?

    C'est le débat qui s'est déroulé autour de la table pendant la séance d'information au Commandement des opérations lunaires. J'ai hâte de passer deux semaines avec les aînés dans un avenir rapproché et d'aborder ce sujet avec Tear-Eir dans nos communications de rêve. Quand j'étais assis à la table, il était digne de mention que Gonzales, qui a passé tant de temps avec les Mayas, ne semblait pas choqué et n'a pas réfuté la version de l'Anshar partagée. J'ai l'intention d'aborder cette question plus en détail avec Gonzales la prochaine fois que nous nous rencontrerons.

    Je n'ai pas senti de manipulation ou de tromperie de leur part jusqu'à présent, alors je vous relaie maintenant l'information. Cette information sera filtrée à travers votre propre lentille de perception et remettra en question votre bulle de réalité. Il est intéressant de noter que Mica a déclaré que ces choses ne se sont jamais produites comme ils croyaient qu'ils le feraient ou exactement comme ils sont apparus dans leurs prophéties. Je suppose qu'on peut s'attendre à la même chose.

    Je fais ce que les Avians Bleus m'ont demandé de faire. Pour témoigner, traiter et comprendre du mieux que je peux, puis le rapporter au public et permettre à l'information d'entrer dans notre conscience commune. Les gens qui y croient ou non n'affectent pas le processus.

    Q7 Comment ce flash solaire contribuera-t-il à la fonte des calottes glaciaires en Antarctique ?

    Si le Pôle de la Terre se déplace effectivement de "plusieurs degrés", il pourrait mettre l'Antarctique dans la position que l'Australie occupe aujourd'hui. L'Anshar a discuté à quel point notre équateur était différent avant le dernier événement, il y a environ 11.600 ans.

    Comment la Terre a pu regarder la dernière période glaciaire avant un changement de pôle.

    Q8 Pensez-vous qu'un déplacement de pôle est possible compte tenu du prochain flash solaire et de la fonte des glaces ?

    D'après ce qu'a partagé avec moi l'Anshar, Oui.

    Q9 Que dit l'Anshar au sujet d'une combinaison d'éruptions solaires, d'un déplacement de pôle et d'un impact d'astéroïde ? L'impact de l'astéroïde sera-t-il un aspect accidentel du processus galactique ou est-il délibéré d'une manière ou d'une autre ?

    Il s'agit d'une partie de la terre qui change de fréquence électrique et attire les objets pendant le processus. Je ne comprends pas tout à fait et je n'ai pas posé de questions à l'époque, car je ne voulais pas interrompre le flux d'information qui était partagé. Environ un an ou plus, Tear-Eir m'a montré un certain nombre de choses. L'une des choses était une augmentation massive des tremblements de terre, des tempêtes hautement énergétiques et enfin des éruptions volcaniques en peu de temps.

    L'une des autres choses qui ont été montrées était une météorite explosant au-dessus de l'océan mais n'ayant pas d'impact. Cela a provoqué un énorme tsunami et laisse des traces d'un métal et une grande quantité de radiation dans l'océan. Je sais que tout cela sonne comme du pessimisme et non comme une chronologie positive. Si ce qu'on me dit est vrai, toutes les transitions ont une phase approximative lorsque la planète sur laquelle se trouvent les êtres passe par les derniers symptômes de transition vers une densité plus élevée. On me dit que les planètes réagissent de façon très similaire lorsqu'elles déplacent des densités ou des plans énergétiques plus élevés.

    J'aimerais croire que nous faisons la transition d'une manière plus douce, bien que d'après ce que j'ai vu de l'humanité... nous faisons tout à la dure. J'espère que lorsque je rencontrerai Tear-Eir, il me dira que nous pouvons co-créer une réalité différente. Peut-être que ce que nous devrions concentrer notre intention est d'aider notre planète à faire la transition d'une manière plus douce. Si l'histoire de l'Anshar est en effet notre avenir, elle nous donne encore plus d'urgence à nous concentrer sur notre travail intérieur et à élever nos vibrations.

    Analyse des questions-réponses par Michael Salla

    La description de Corey de la Fédération Galactique en tant qu'êtres de densité 6ème+ existant en grande partie dans le royaume angélique, qui utilisent les technologies de lumière pour voyager autour de l'univers, et le fait que l'Alliance de l'Être Sphère est membre de cette Fédération a été très révélateur.

    Il y a longtemps eu des rapports de navires légers et des contacts avec des humains d'apparence angélique tout au long de notre histoire récente. De nombreux contacts ont fait référence à une Fédération ou Confédération Galactique, et comment le contact avec ses membres a conduit à des expériences qui ont changé la vie.

    En Amérique du Sud, en particulier, il y a une longue lignée de contacts qui prétendent avoir interagi avec la Confédération Galactique, et qui se sont concentrés sur des activités de sensibilisation en conséquence. Il s'agit notamment de Sixto Paz Wells, Luis Fernando Mostajo Maertens et Ricardo Gonzales.

    Naturellement, il y aura toujours la question de savoir si ces contacts impliquent réellement des êtres de la Fédération Galactique ou des imposteurs de la Super Fédération, de l'Alliance de la Terre Intérieure, et/ou de l'Empire Draconien. Les Contactés tels que George Kavassilas prétendent avoir fait l'expérience de plusieurs de ces différents groupes extraterrestres/terrestres intérieurs et ont longuement discuté de la tromperie qui les sous-tend à des degrés divers.

    Discovering the Saturn Moon Extraterrestrial Control System (S06E01)

     

    C'est là que le discernement est important et le fait de savoir qui sont les différents groupes et comment ils interagissent avec l'humanité aidera à les différencier.

    En ce qui concerne la visite de Corey au Commandement des opérations lunaires, il fait référence à une réunion de suivi sur une base lunaire secrète où il a donné un briefing à la Secret Space Program Alliance au sujet de ses réunions antérieures à une station d'anomalie temporelle/espace près de Jupiter (rencontre de la Super Fédération - 16 décembre 2017) et quelques jours plus tard à une anomalie/station similaire près de Saturne.

    Corey a dit que l'élite avait "utilisé une technologie future probable "[probablement basée sur la technologie "Looking Glass"] pour déterminer ce qui se passerait pendant la période actuelle du minimum solaire [2018-2019]. Sa référence aux élites divisées sur la question de savoir si l'humanité s'élèverait en êtres de lumière ou si elle descendrait dans le chaos mondial reflète une diversité similaire d'opinions exprimées par des personnalités publiques.

    Par exemple, William Henry, chercheur en mythologie, a décrit le processus par lequel les humains peuvent s'élever dans les êtres de lumière, et il dirige des séminaires pour aider les membres du public à atteindre ce but. D'autres, comme le remote viewer (vision a distance), Ed Dames, ont décrit le chaos mondial qui se produira à la suite d'un coup de feu/flash solaire, recommandant ainsi un certain nombre de stratégies de survie.

    Corey a fait remarquer que l'Anshar croit que les deux processus sont susceptibles de se produire dans la fenêtre temporelle 2018-2023/24 qui s'étend du minimum solaire actuel jusqu'au prochain maximum solaire. Sa description de l'"éjection coronale de masse sur toute la circonférence" qui conduit à un déplacement du pôle, et à beaucoup de dévastation dans l'hémisphère nord est certainement un scénario effrayant impliquant beaucoup de pertes de vie.

    Comme il le souligne, cependant, l'avantage est qu'un signal d'intelligence artificielle, qui est devenu un gros problème pour les programmes spatiaux secrets, les extraterrestres et notre planète en général, est pratiquement anéanti. L'élimination de l'influence de l'IA rend possible l'atterrissage des extraterrestres de la Super Fédération, nos cousins cosmiques en raison de lignées génétiques partagées pour aider l'humanité à faire face aux changements terrestres à venir.

    Cela correspond aux atterrissages en soucoupe volante de masse prévus de longue date que des contactés comme Michael Elegion ont discuté dans son livre, Prepare for the Landings, et les interviews.

    Le plus fascinant est la façon dont Corey discute du lien entre notre avenir immédiat et comment cela correspond au passé de l'Anshar, étant donné qu'il s'agit de nos descendants qui ont voyagé dans le temps dans le passé lointain (18 millions d'années avant notre ère) pour maintenir une ligne du temps positive.

    Il semble qu'ils et nous avons largement réussi à maintenir cette ligne du temps positive, et qu'ils seront également très utiles pour aider avec les événements mondiaux à venir, étant donné leur connaissance intime de la ligne du temps que nous traversons actuellement.

    Corey dit qu'il passera bientôt deux semaines avec l'Anshar où il obtiendra plus d'informations qui aideront l'humanité à faire face à ce qui l'attend, et que par le biais de "Gonzales", l'ancien commandant de la marine, qui est maintenant en liaison avec un ancien programme spatial secret maya, il espère également obtenir plus d'informations sur le flash solaire et d'autres événements.

    Caverne utilisée par Anshar pour une vaste ville souterraine que Corey Goode a visitée. Source : Gaia.com

    Je dois souligner ici que lorsque j'ai rencontré deux représentants d'un programme spatial secret maya à Mexico en 2010, qui m'ont offert de me recruter dans le cadre d'un programme de formation de pilotes pour piloter le vaisseau spatial maya. On m'a dit qu'il y aurait des changements majeurs sur Terre vers 2023 et que les pilotes entraînés serviraient à la fois à l'évacuation et à l'assistance de la population, ainsi qu'à la lutte contre l'influence draconienne des Reptiliens. J'ai décliné l'offre car j'étais fermement convaincu que des changements destructeurs de la Terre étaient hautement improbables.

    Cependant, étant donné mes recherches récentes pour le livre, Antarctica's Hidden History, et ce que Goode a révélé sur le(s) prochain(s) événement(s) Flash Solaire, il semble qu'un Pole Shift est maintenant très possible. Par conséquent, ce que les représentants mayas m'ont dit en 2010, à savoir que 2023 était la date des changements de la Terre, était une prévision à long terme assez précise après tout.

    Il semble bien que le maximum solaire à venir, qui devrait culminer vers 2023/2024, va changer la vie de tous les habitants de la planète. Il nous incombe donc de prendre les mesures nécessaires pour faire face à de telles éventualités. J'ai hâte d'entendre Corey Goode sur ce que les Anshar et les Mayas ont à partager sur notre avenir immédiat, et les rôles respectifs joués par la Fédération Galactique et la Super Fédération dans tous ces changements à venir.

    Source : https://www.exopolitics.org/the-coming-solar-flash-the-galactic-federation-qa-with-corey-goode/