Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ENSEIGNEMENT DES PLEIADIENS

  • c’est pourquoi loin de perdre sa liberté, au contraire il la conquiert....

    1377131_747669611917050_481047607_n.jpg

    « Celui qui entre au service d’un patron, d’un chef, se met à la disposition de quelqu’un d’extérieur à lui et il perd nécessairement une partie de sa liberté. Tandis que celui qui se met au service de Dieu ne sert pas un être extérieur à lui ; c’est pourquoi loin de perdre sa liberté, au contraire il la conquiert. C’est cela le fondement de la vraie religion. Tant que les croyants ne comprendront pas qu’ils doivent chercher à découvrir et à servir Dieu en eux-mêmes, ils auront de Lui une conception erronée. Et il ne faut pas s’étonner si l’idée de se mettre au service d’une puissance qui se trouve on ne sait où et qui n’est peut-être même qu’une création imaginaire, paraît à certains absurde ou insupportable.
    Servir Dieu… Cette idée sera correctement comprise et acceptée seulement si l’être humain prend conscience que la Divinité qu’il veut servir habite dans son âme. Plus il se consacre à Elle, plus il s’approche d’Elle et entre en communication avec Elle. Grâce à son travail, il parvient à dissoudre les scories accumulées en lui par ses pensées, ses sentiments, ses désirs inférieurs. Ainsi, il découvre peu à peu la quintessence de son être, qui est la quintessence de Dieu Lui-même. »
     
    Om ram
  • AVANT D'AVALER N'IMPORTE QUOI VERIFIER BIEN CE QU'ILS ONT MIS DANS LE SANDWICH LES MANIPULATEURS D'OPINION

    162093~11.JPG

     
    AVANT D'AVALER N'IMPORTE QUOI VERIFIER BIEN CE QU'ILS ONT MIS DANS LE SANDWICH LES MANIPULATEURS D'OPINION

    Dans toute maison classique, il y a une cave, des to
    ilettes, un salon, une salle à manger, une cuisine, des chambres au 1er étage éventuellement un grenier avec des baies vitrées au dernier étage. Il en va de même pour toutes situations, tout individu ou tout groupe. Donc dans le fonctionnement d'une organisation il y a des individus qui fonctionnent à un certain niveau de la cave au grenier et les commentaires qu'ils vont faire sur cette organisation est fonction du plan dans lequel ils vivent.
    C'est pourquoi les opinions sont souvent très diverses et il est très difficile de se faire une idée sur quelqu'un ou quelque chose en écoutant un seul son de cloche. Cependant, en général les gens n'écoutent pas trop ce qui se passe de bien dans le salon ou les chambres ou les lofts du dernier étage.

    Certains s'intéressent plus particulièrement à ce qui se passe dans la cave ou dans les toilettes et cela devient leur spécialité, on les appelle journalistes, animateurs de radio , critiques divers ou simplement dissidents qui représentent évidemment les voies d'excrétion des systèmes en fonctionnement.

    Il est impossible que cela n'existe pas, parce que chaque jour des milliers de personnes meurent et sont en quelque sorte éjectées de l'organisme global de l'humanité. Donc ces excrétions quotidiennes qui se passent tous les jours pour chaque individu se passent aussi au niveau des groupes , elles sont normales et font partie de l'ordre des choses si l'on peut dire. Les éboueurs excréteurs font leur travail en présentant dans leur langage des situations diverses, souvent en exagérant et déformant la vérité parce que ce sont des zones de déformation et d'annihilation de la vérité originelle avec disparition progressive de la réalité pour une refonte totale .

    C'est ainsi que des assertions plus ou moins mensongères deviennent la vérité pour ceux qui sont prêts à se faire excréter même si ce sont des mensonges énormes ils y croient immédiatement et c'est le prétexte fondamental pour leur disparition d'un système.

    Il est difficile de jeter la pierre à quiconque parce que les éboueurs bien qu'ils fassent un métier peu attirant sont néanmoins nécessaires pour ces processus de destructions quotidiennes des déchets d'un système. Comme il est plus facile de voir paraître des critiques ou des mensonges dans la presse ou les petites radios de quartier tenues souvent malheureusement par quelques personnes plus ou moins ratées parceque n'ayant jamais rien fait de bien par eux mêmes ils passent leur temps à commenter l'activité de ceux qui ont essayé de faire quelquechose et cela le plus souvent en cherchant au maximum le scandale pour faire vendre leur journal ou faire monter leur renommée par des manipulations grand public systematiques,il ne se passe pas cinq minutes dans les medias sans qu'il y ait un mensonge ou une erreur qui se glisse.

    Il faut donc parfois pour reéquilibrer la vérité faire paraître quelques témoignages positifs qui malheureusement même très nombreux ne contrebalanceront que très partiellement des témoignages négatifs voir mensongers dont se réclament en général les médias ou les pseudo médias car bien entendu une goute de parfum dans une fosse à purin ne change pas grand chose mais une goutte de pourriture dans un flacon de parfum risque de gâcher facilement toute la bonne odeur.

    En général, ceux qui font de la petite cuisine médiatique mal odorante doivent se tenir pas très loin du vide ordure pour éliminer une partie des nombreux déchets qu'ils brassent de par leur choix d'activité manipulatrice du grand public . Il faut espérer évidemment qu'ils n'y tombent pas eux même car il arrive souvent dans ces métiers à risque que l'on passe à la trappe sans s'y attendre.

    EN RESUME IL FAUT TOUJOURS POUR TOUT OPINION HORRIBLE QU'ON VEUT VOUS IMPOSER VIS A VIS DE TEL OU TEL SYSTEME ESSAYER DE REPLACER LA SITUATION DANS UN CONTEXTE PLUS VERIDIQUE PARCEQUE PLUS PROCHE DE LA REALITE GRACE A DIVERS TEMOIGNAGES D'ORIGINES DFFERENTES

    http://www.appelguery.com/?p=3092