2035 EZAHYEL DAVID ROUSSEAU ET LE FUTUR
Souvent à bord de son vaisseau, Ezahyel m'informait autant que possible de diverses choses. De nombreux sujets étaient alors traités : l'univers et sa réalité ( bien différente de ce que l'on nous enseigne et bien loin de toutes les théories scientifiques), les différents quadrants galactiques et les mondes qu'ils recèlent, la fédération et le maintien de l'équilibre, l'humanité et la Terre, etc et le futur. Oui, le futur !
Ezahyel navigue souvent entre les lignes de temps. En cela, c'est un explorateur hors pair. Il faut bien savoir que son vaisseau (comme tous ceux de la fédération) est organique. Son vaisseau est une extension de sa conscience. De ce fait, il lui répond au tac au tac, car c'est un prolongement de lui-même.
Grâce aux technologies embarquées, il le pilote par la pensée, de façon totalement intuitive. Son vaisseau est capable de voyager donc à la vitesse de la pensée. Cela vous donne le tournis? Pour se déplacer à travers l'espace temps, il est maléable. Il n'est pas maléable. Il n'est pas linéaire du tout contrairement à ce qu'on nous dit. Il est plutôt vertical, et tourne sans cesse, à l'image d'un tore. Et c'est nous qui voyageons à travers, comme je l'avais déjà expliqué. Quand notre âme projette sa conscience à travers un avatar, c'est avant tout à travers une ligne de temps bien spécifique. Sans cela, nous ne pourrions pas vivre ces expériences communément appelées "vies".
Donc , Ezahyel, avec son vaisseau, ne fait que voyager également à travers cet espace-temps déterminer son point d'arriver sur telle ou telle ligne de temps.
Et une fois , je me suis retrouvé avec lui, et quelques militaires du Solar Warden, à voyager à travers ces couloirs spatiotemporels. le but était de VOIR NOTRE FUTUR. Celui de la Terre, celui de l'humanité. Et ce j'y ai vu était tout simplement surprenant, magnifique et indescriptible à la fois.
Depuis l'espace , nous pouvions voir une aura tout autour de Gaïa. Une aura bien différente de celle qu'on connait. Du moins pour ceux qui la connaissent. Elle resplendissait. D'une teinte dorée, elle brillait de mille feux. Plus nous descendions, plus je ressentais une harmonie incroyable. J'en avais le souffle coupé. Plus de pollution à flotter dans l'atmosphère. Plus d'avions ou d'objets bruyants comme pas permis.
Un ciel bleu cristallin à vous renverser. Des étendues d'eau claire comme du cristal à perte de vue par endroits. ce qui me frappa encore d'avantage , c'était le fait de ne plus voir d'immeubles en béton, de tours, de routes en bitume, mais de la nature. Des bois, des forêts, des plaines et des prairies, aussi belles les unes que les autres. Les habitations étaient quasiment toute sphériques et semi-enterrées, élaborées à partir de matériaux cristallins. Quelques bâtiments plus hauts, de formes allongées et bâtis sur des plateformes, étaient visibles au loin.
Ezahyel m'informa qu'il s'agissait de salles de conseils. Il n'y avait absolument plus un seul gouvernement ou chef d'Etat. Il n'y avait que des conseils formés par des sages. Une larme s'extirpa du coin de mon oeil. C'était incroyable. Plus d'institutions, plus de présidents, plus de temples ou d'églises, ni de religions. Plus de système pyramidal d'aucune sorte où que ce soit. De là où nous étions placés pour observer, au sommet d'une colline, à l'abri des regards, nous nous sentions comme au paradis.
Il n'y avait absolument aucun bruit à l'extérieur. Nous n'entendions que les animaux qui passaient non loin de nous et des oiseaux . Comment expliquer avec des mots? C'est impossible ! il faut vraiment le vivre pour comprendre, pour ressentir. Parfois, nous voyions des vaisseaux aller et venir. Les gens pouvaient même se téléporter d'un endroit à un autre, même si c'était de l'autre coté du globe, en une fraction de seconde. Toutes les technologies que nous connaissions à travers les PSS étaient mises à disposition du plus grand nombre , de façon libre et complètement gratuite. D'ailleurs, l'argent n'existait même plus.
J'en profitais pour interroger Ezahyel :
- Dis moi mon frère, à quelle époque sommes nous exactement ? De combien avons-nous fait un bond dans le temps?
- Eh bien, au risque de te surprendre, de vous surprendre, pas tant que çà.
-Comment çà ?
- Par rapport à votre calendrier grégorien, nous sommes en 2035.
- Quoi? Mais comment est-ce possible?
- N'oublie pas, le temps est en mouvement perpétuel. Et présentement, cette ligne de temps est la plus proche de votre réalité.
- Alors là, je n'en reviens tout simplement pas. Malgré le fait que la grande majorité dort encore sur ses acquis et ses croyances, le monde changerait à ce point ?
-Tout à fait ! N'oublie pas que rien n'est immuable.
- Qu'est-ce qui ferait que l'humanité opérerait un tel changement de paradigme? En seulement une dizaine d'années?
- A la suite de quelques bouleversements majeurs d'ordre géopolitiques notamment.
- Peux tu m'en dire plus?
- Pas vraiment. N'oublie pas qu'on de doit pas influencer les choses à l'insu de tous. A l'insu de tout un peuple. Ce serait de .....
- De l'ingérence, Oui je sais .
- Ce que je peux en dire, c'est que de grands bouleversements s'en vienne. Et ces bouleversements s'en viennent. Et ces bouleversements vont avoir pour effet de reverser la vapeur. De nombreux édifices sont déjà sur le point de s’effondrer.
- Tu veux dire sur la ligne temporelle d'où nous venons?
- Exactement, oui.
- C'est une excellente nouvelle ! mais qu'est-ce qui va provoquer cela? D’où cela va t'il partir?
- A cela, je ne peux répondre. Désolé.
- Ce n'est pas grave. Tout ce que je vois et entends me redonne un certain élan ou enthousiasme. Tout ne va pas si mal. C'est même tout le contraire.
- Un grand merci mon frère. Mon cœur est empli de joie, d'allégresse. Et au vu des larmes qui coulent sur les visages de mes frères d'armes ici présents, nul doute que c'est également pour eux.
Autre source :
( Selon Tamarinda Maassen, Ambassadrice de l'Intra-terre, aussi nommée Agartha, elle a dit que en 2036 la Terre est méconnaissable !