Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AVERTISSEMENT

  • Président Trump est sur le point d'aborder le public sur les Aliens

    Trump-alien-announcement-900x350.jpg

     

    Président Trump est sur le point d'aborder le public sur les Aliens

    Un initié de la Maison Blanche affirme que le président Trump se prépare à faire une annonce au sujet de l'existence et de dissimulation de la vie extraterrestre et de la technologie alien.

    Selon un utilisateur anonyme en ligne, Trump parlera via un flux vidéo en direct du bureau ovale pour le public américain, révélant la «vérité» sur l'espace et de la technologie de l'énergie qui sera bénéfique pour l'humanité.

    Ces choses ont été cachées au public, de sorte que les entreprises du monde entier peuvent continuer à aligner leurs propres poches à des coûts qu'il ne pouvait pas tourner les yeux sur.

    Il veut supprimer les individus corrompus d'avoir un contrôle sur l'ensemble de la population humaine, et à son âge, il ne pouvait plus dormir la nuit en sachant tant de personnes dans le monde souffrent sans eau potable et de l'électricité, tandis que d'autres deviennent plus riches.

    Président Trump a connu sur les technologies pour un certain nombre d'années, même des histoires de son oncle sur le travail de Tesla.

    Il se poursuivra ensuite en expliquant que nous avons eu la technologie qui a été supprimée et cachée par les secrets des hauts plus élevés au sein des ministères du gouvernement des États-Unis.

    Au cours des prochaines semaines, le gouvernement des États-Unis sera sur l'approvisionnement de ces technologies à SpaceX (Space Exploration Technologies Corp) qui est détenue et exploitée par Elon Musk, qui a déjà placé une enchère gagnante sur la technologie spatiale. Elon travaille actuellement près avec le président Trump sur d'autres questions aussi. Autres technologies inédites, comme «Energy Tech Free" seront distribués dans diverses autres entreprises pour un développement ultérieur.

    Ces choses sont aussi le raisonnement derrière l'élimination de l'EPA et d'autres règlements, ainsi que le changement climatique.

    Président Trump va également faire des promesses que je ne vais pas entrer dans le moment. Cependant, ces promesses seront bénéfique pour l'humanité et de toute vie sur Terre

  • APPEL A LA MOBILISATION DES TERRIENS !!

     

     

    Ships11.jpg

    NOUS PEUPLE DE GAÏA, DEMANDONS A NOS FRERES ET SŒURS GALACTIQUES, DE SE MANIFESTER PUBLIQUEMENT, DE PROCEDER A LA LIBERATION ET AU NETTOYAGE DE NOTRE PLANETE. QUE CELA SOIT
     
     FAIT. MERCI, MERCI, MERCI.
     
     

    https://confederationdelaliberationdegaia.wordpress.com/2016/10/25/

    appel-a-la-mobilisation-des-terriens/

     
     

    APPEL A LA MOBILISATION DES TERRIENS !!

     

    fuseau-horaire

    Frères et sœurs de la famille de l’Etoile, à tous humains de bonne volonté, voici un MESSAGE IMPORTANT à lire, à DIFFUSER sur tous les réseaux, autour de vous, à TRADUIRE EN TOUTES LANGUES. Merci.

    Nos Amis et moi avons trouvé la SOLUTION POUR DEBLOQUER LA SITUATION actuelle qui existe au sein de la réunion intergalactique dans le vaisseau de la confédération.

    Nous avons remarqué que LA POPULATION DE GAÏA « appelait » nos Amis par moment seulement, de façon anarchique, désordonnée et non coordonnée, ce qui ne fait pas le compte.

    C’est pourquoi nous avons décidé de lancer une ACTION RADICALE et efficace, en vue de VOUS LIBERER. Cette action sera menée simultanément aux mêmes jours et heures, déterminés avec précision, PARTOUT SUR LA PLANETE. Ce sera au mois de novembre et vous serez averti bien avant.

    Elle consiste en UNE PENSEE PRONONCIATION D’UN VŒU MATRAS exécutée conjointement et simultanément au même jour et heure universelle par la majorité de la population terrienne ; soit au minimum trois milliards cinq cent cinquante-deux millions d’individus (3.552 M). C’est appel sera rédigé et prononcé dans la GRANDE MAJORITE DES LANGUES DE TOUS LES PAYS DE LA PLANETE ET AU MEME INSTANT.

    Le nom de code de l’opération est «  LIBERATION ». Voici le texte à traduire dans le plus de langues possible :

    _____________________________________________________________________________________

    NOUS PEUPLE DE GAÏA, DEMANDONS A NOS FRERES ET SŒURS GALACTIQUES,                      DE SE MANIFESTER PUBLIQUEMENT, DE PROCEDER A LA LIBERATION ET AU NETTOYAGE DE NOTRE PLANETE. QUE CELA SOIT FAIT. MERCI, MERCI, MERCI.

    _____________________________________________________________________________________

    Vous pouvez quand vous le souhaitez prononcer cette demande à partir de maintenant, autant de fois que vous le voulez ; mais il sera important de le faire le jour et à l’heure qui vous sera communiqué.

    Je demande à tous ceux qui le peuvent, de traduire le plus exactement possible le texte du mantra dans les langues qui leur sont accessibles, en précisant de quelle langue il s’agit et de me faire parvenir ces traductions, par tous moyens mis à votre disposition : Etoile de la VIE, Confédération de la libération de Gaïa, Force Pingouin, Stop mensonges… Cela me permettra de rédiger le texte définitif avec indications des jours et heures de l’opération pour la majorité, voir la totalité, des pays de la planète Gaïa.

    Aidez-vous ! Nos Amis vous aiderons !

    Merci. Bien à vous et Namasté.

    G.B.