Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MONIQUE MATTHIEU Messages

  • nous nettoyons en permanence votre planète ! Si nous ne l'avions pas fait, la vie ne serait plus possible sur votre mond

     

    nous nettoyons en permanence votre planète ! Si nous ne l'avions pas fait, la vie ne serait plus possible sur votre monde


    La dépollution de la Terre
    Frères de Lumière, vous nous avez dit à plusieurs reprises que vous dépolluiez la planète, notamment de la radioactivité. Vous nous avez également dit être intervenus plusieurs fois afin que l'expérience « Terre « ne se termine pas prématurément. Faites-vous la même chose avec les chemtrails ?

    « Frères de la Terre, vous ne pouvez pas vous imaginer le travail que vous nous donnez ! Nous sommes là pour ça, certes, mais vous pourriez alléger notre tâche si vous compreniez mieux les conséquences de vos actes !

    Bien évidemment, nous nettoyons en permanence votre planète ! Si nous ne l'avions pas fait, la vie ne serait plus possible sur votre monde ; les Hiérarchies Supérieures gérantes de ce monde ne le souhaitent pas, parce que votre planète est un joyau précieux, pas forcément pour vous Terriens puisque vous ne la voyez même pas, puisque vous l'abimez et que vous n'avez pas conscience de ce qu'est réellement votre Mère la Terre.

    Alors oui, effectivement, nous dépolluons encore et encore ! Nous sommes obligés de le faire pour vous et pour nous. Pourquoi pour nous ? Parce que si vous polluez encore votre Terre, la pollution ira dans votre système solaire. Nous bloquons la pollution psychique, mais la détérioration profonde de la planète Terre pourrait avoir un impact important sur votre système solaire.

    Concernant ce que vous appelez les chemtrails, nous faisons également tout ce que nous pouvons pour limiter les dégâts, mais encore une fois nous ne pouvons pas tout faire ! Il faut que les êtres de la Terre soient responsables et aient le désir de changer beaucoup de choses sur leur propre monde. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour que celui-ci ne succombe pas à cette destruction. Nous essayons de maintenir l'équilibre afin que la vie puisse se perpétuer et que toutes les espèces puissent continuer, tant bien que mal, à vivre (pour l'instant) sur ce monde.

    Lorsque nous disons : « pour l'instant », cela ne veut pas dire que demain vous ne serez plus sur ce monde ! Cela veut dire que votre monde est en danger, et que nous essayons de maintenir la vie en enlevant beaucoup de pollution, pour que « pour l'instant » vous puissiez continuer à y vivre, tant bien que mal d'ailleurs.

    Dans un temps relativement court vous y vivrez, nous pouvons vous l'assurer ! Ce ne sera peut-être pas le cas pour certains de ceux qui vivent actuellement, mais les hommes vivront sur ce monde dans l'Harmonie, la Beauté, le Respect et l'Amour, dans une de société différente, car la vie sera différente. Cependant ils devront aller jusqu'au bout, c'est pour cela que nous aidons votre monde et évitons que vous ne fassiez trop de dégâts. Nous le maintenons « en vie » (bien que cela ne veuille rien dire) parce qu'il faut que vous compreniez ! C'est au travers de toutes vos erreurs que vous finirez par comprendre !

    Vous payez les conséquences de vos erreurs, même au travers de ce que vous appelez « le terrorisme », car vous n'avez pas encore suffisamment compris.

    Les centrales atomiques sont la plus grosse erreur que les êtres humains aient pu faire, encore une fois pour le profit, pour le « dieu argent ». Le jour où il mettront ce « dieu » à bas, non seulement la Terre se réveillera, mais un grand souffle de vie et de beauté émanera de toute vie, car tout se réveillera à une autre conscience.

    Donc, vos installations atomiques ont été une des plus grandes erreurs commises par l'humanité. Vous vous en rendez-compte, mais vous ne savez pas où cela peut mener la planète Terre, car vous n'en avez pas conscience ! Si nous n'avions pas été là en tant que « gardiens » de vos erreurs, votre Terre serait déjà invivable pour toute vie, quelle soit humaine ou non. Encore une fois, nous faisons juste ce que nous devons faire pour que la vie puisse continuer tant bien que mal, et nous attendons votre réveil, nous attendons que vous compreniez et que vous appreniez de vos erreurs.

    Vous avez tellement d'autres possibilités pour capter l'énergie, pour vous servir de l'énergie libre ou d'autres énergies que nous, vos Frères Galactiques, mettrons à votre disposition ! Vous pourrez vous en servir lorsque votre monde aura changé de direction, lorsque tous les Frères de la Terre s'entendront et se prendront par la main pour restaurer leur magnifique planète. A ce moment-là vous ne serez plus dans cette dimension, vous serez dans une dimension plus élevée et vous nous verrez. Tout le monde nous verra, nous marcherons main dans la main avec vous et nous vous aiderons.

    Vous progressez, le monde progresse, et nous vous encourageons à continuer le plus vite possible dans cette progression. »

    Ils me disent également :

    « Nous vous avons dit, il y a longtemps, que nous envoyons en permanence des sphères de Lumière bleue dont certaines dépolluent votre atmosphère, et d'autres qui se chargent de la pollution psychique en détruisant toutes les pensées inférieures avant qu'elles ne s'agglomèrent trop pour créer le chaos. Donc nous dépolluons en permanence tout ce que nous pouvons dépolluer. Nous redonnons, d'une certaine manière, une petite santé à tout ce que vous salissez, que vous polluez sans vous en rendre compte.

    Si vous aviez connaissance de toute l'aide que vous avez de vos Frères Galactiques, vous en seriez réellement très étonnés ! Vous ne voyez que très peu cette aide.

    Beaucoup d'êtres humains ont vu nos cylindres survoler les centrales atomiques, et ont même pu les filmer. Ils ont aussi vu beaucoup de sphères blanches se « promener » au-dessus de certaines centrales atomiques ou lieux à dépolluer. Nul n'a encore perçu les sphères bleues que nous faisons descendre sur la planète Terre, essentiellement la nuit afin qu'elles ne soient pas vues. Elles font leur travail de dépollution psychique ou physique.

    Vous avez beaucoup d'aide au travers des vibrations, vous avez beaucoup d'aide à tous les niveaux, que vous en soyez conscients ou non. Nous, vos Frères Galactiques, faisons notre partie du travail, et au-dessus de nous, il y a toutes les grandes Hiérarchies d'Amour et de Lumière qui s'investissent aussi beaucoup sur tous les mondes de densité et dans tous les systèmes solaires.

    A partir du moment où vous aurez conscience de l'aide que nous vous apportons, vous essaierez le plus possible de vous aider vous-mêmes ! Vous nous soulagerez grandement d'une partie de notre travail, et vous grandirez également beaucoup au travers de vos prises de conscience et de l'éveil qui seront les vôtres.

    Travaillez dans la fraternité, dans le respect et, encore une fois, et dans la conscience que votre planète est fragile et que vous ne pouvez pas, en permanence, faire toutes les erreurs que vous commettez sans arrêt.

    Frères humains, vous vous éveillerez de plus en plus à une autre conscience ! Ce sera plus fort que vous, vous désirerez la Fraternité et elle s'imposera. Ce sera comme si votre âme vous imposait, d'une certaine manière, d'aller vers cette Fraternité, d'aller vers l'autre et de lui offrir tout ce que vous avez de meilleur, de lui offrir votre Amour.

    Votre âme commence à investir de plus en plus votre personnalité humaine, et de ce fait vous aide à grandir de plus en plus.

    Que pouvions-nous répondre d'autre à cette question, si ce n'est de vous parler de l'aide qui vous est offerte en permanence, et vous répéter encore une fois que si nous ne vous aidions pas, vous ne seriez peut-être pas là à nous écouter ou à nous lire ! »

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
    qu'il ne soit pas coupé
    qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
    que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

  • TRANSMIS PAR MONIQUE MATHIEU

     

    Il semblerait que ca soit le vrai ashtar....( le message )

     

     images.jpg

     

    Messages des Hiérarchies

    Ashtar annonce de grandes transformations

     

    Jee sens la forte présence d'un être que je n'ai pas envie de nommer ! Rien que du fait que je dise cela, il sourit ! Il me dit :

     

    « Oui, je suis bien Ashtar !

     

    Je viens ce soir pour vous dire à quel point il se dit de sottises en mon nom ! Je sais que ce canal a un peu de mal à me recevoir, mais je suis réellement là !

     

    A mon tour, je viens vous annoncer que tout va s'accélérer dans votre conscience et sur votre terre, que nous sommes là et que nous serons toujours là pour vous aider.

     

    Vous avez aussi une partie du chemin à faire ! Nous ne pouvons pas tout faire pour vous ! Nous allons vous tendre la main encore et encore, moi et mes frères serons de plus en plus proches de vous.

     

    Je voudrais vous demander, en ces temps un peu troubles, d'avoir toujours du discernement, d'essayer de comprendre où je me situe. Ne me voyez pas trop humain ! Je le suis, mais d'une certaine manière je suis loin de vous, différent, je dirais même non humain par rapport à vous. Que certains canaux de la planète Terre, dans leur ignorance et aussi avec leur ego, me mettent un peu au rang des humains, m'amuse !

     

    Je viens pour vous dire : encore quelques moments de patience, un peu de travail et vous serez récompensés ! Moi et mes frères œuvrons comme nous ne l'avons jamais fait pour la planète Terre en vue de l'avènement extraordinaire de la transformation du monde, de la transformation de la vie.

     

    Nous avons énormément de travail, et nous le faisons avec Amour et avec joie pour vous, pour la Terre et pour la vie.

     

    Frères de la Terre, il est vraiment merveilleux de pouvoir aider comme nous le faisons. Dans un prochain cycle un peu lointain, comme nous vous œuvrerez dans d'autres mondes en devenir d'évolution. Les êtres humains ne sont pas encore suffisamment prêts pour pouvoir accéder à l'aide galactique que nous apportons aux mondes en évolution, en développement.

     

    Vous entendrez de plus en plus parler de vaisseaux ; certains pourront même parler d'atterrissages. On essaiera d'occulter l'information, mais celle-ci filtrera de plus en plus, et les gouvernements actuels de ce monde ne pourront plus occulter notre présence et notre réalité.

     

    Nous avons des moyens hors du commun pour « obliger », en quelque sorte, les gouvernements à divulguer notre présence et l'aide que nous offrons aux hommes. Ces moyens sont multiples, mais l'aide que nous apportons est toujours faite dans le respect de la vie et dans la ligne de l'Amour. Nous n'allons jamais contre l'évolution des êtres, nous ne désirons pas les freiner, nous respectons trop nos frères de la Terre.

     

    Je me manifesterai de plus en plus auprès de ce canal, même si elle ne l'apprécie pas particulièrement. Lorsque j'aurai des choses à exprimer le les exprimerai, et vous comprendrez parce que beaucoup d'entre vous me ressentiront. Il faudra apprendre à ressentir notre présence, notre réalité. Cela s'apprend en s'affinant, en ayant confiance et foi en notre réalité.

     

    Je viendrai plusieurs fois pour vous avertir et vous préparer aux grandes transformations. De grandes transformations s'annoncent, mais je ne dirai pas lesquelles car cela n'a pas, pour l'instant, une très grande importance. Vous les verrez, vous en entendrez parler, mais quoi qu'il se passe, que vous puissiez entendre ou qui puisse se dire, n'ayez aucune peur !

     

    Toi qui parles et que nous aimons infiniment, sois certaine que je suis vraiment celui qui s'est nommé !

     

    Avant de vous saluer une dernière fois, je vous répète que tout va s'accélérer tout comme vont s'accélérer votre évolution, vos prises de conscience et votre compréhension de la vie.

     

    Maintenant, frères de la Terre, je me retire et je vous salue. Je vous offre tout ce qu'il y a de plus beau en moi : mon Amour, ma Sagesse ainsi que la Sérénité qui m'enveloppe.

     

    A une prochaine fois, en ce lieu ! »

     

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
    • qu'il ne soit pas coupé
    • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
    • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

     

    TRANSMIS PAR MONIQUE MATHIEU

     

    Ils me disent :

    « Dans très peu de temps, l’humanité subira un grand choc. Ce sera un grand choc dans la dimension de la matière, mais ce sera également un grand choc au niveau spirituel.

    Aujourd’hui des capacités de l’esprit vous sont voilées ; vous ne pouvez percevoir la vie telle qu’elle est pour vous-même qu’au travers de lunettes sombres ; vous n’avez pas accès à votre âme, à la connaissance de ce que vous êtes réellement.

    Demain, d’un seul coup, tout cela vous sera rendu. Ce sera un immense choc pour les humains de se découvrir tels qu’ils sont, non qu’ils découvriront forcément quelque chose d’inférieur en eux, mais simplement ils auront conscience de leur âme, de leur divinité.

    Actuellement vous avez conscience de votre âme et de votre divinité au niveau mental.

    Vous n’avez pas encore totalement construit le pont entre vos trois consciences (conscience humaine, conscience spirituelle et conscience divine).

    Ce pont est presque terminé. Il suffit maintenant de peu de choses pour que vous ayez réellement conscience de votre âme.

    Ce sera une immense joie pour vous, humains, que d’avoir conscience de vous-mêmes, et c’est dans votre âme que vous retrouverez tous vos acquis, parce que c’est elle qui vous révélera tous les actes qui ont été imprégnés en elle.

    Avoir conscience de votre âme sera quelque chose d’extraordinaire pour vous, humains !

    Ce sera comme si vous faisiez connaissance avec une autre partie de vous-même, une partie qui était cachée jusqu’à ce jour, comme si d’un seul coup on vous donnait la clé pour ouvrir la porte qui vous donne accès à un univers qui se trouve à l’intérieur de vous-même.

    Il y aura un moment extraordinaire, un moment où vous ne croirez même pas à ce que vous ressentez, à ce que vous voyez, puis tout se fera très facilement, tout s’intégrera en vous parce qu’il doit en être ainsi.

    Il faut que vous compreniez que toute votre petite personnalité humaine se fondra dans votre âme, et c’est une autre partie de vous-même qui naîtra à la vie avec une conscience renouvelée. Ce sera la conscience spirituelle, mais pas celle de votre âme telle qu’elle est actuellement. Vous allez renaître, d’une certaine manière, à une autre fréquence vibratoire.

    Tant que vous serez encore dans des dimensions où vous aurez un corps physique, et même s’il est beaucoup plus éthéré, vous aurez toujours vos trois consciences. La conscience de la matière sera totalement différente, elle sera en parfaite harmonie avec la conscience spirituelle de l’âme et la conscience de votre divin. Vous allez aller à la rencontre de vous-même et ce sera merveilleux !

    Lorsque vous vous serez réellement trouvé, vous irez aussi, de la même manière, à la rencontre de tous ceux qui vous entourent, parce qu’il n’y aura absolument plus aucune barrière, il n’y aura plus la barrière de la personnalité, il n’y aura plus la barrière du mental.

    D’une certaine façon, vous allez mourir à votre personnalité humaine, à votre façon de fonctionner humaine, puisque lorsque vous passerez cette immense porte de Lumière vous serez totalement différent. Vous allez mourir à un état d’être pour revivre à un nouvel état d’être. Le mot « mort » n’est pas du tout négatif ! Au contraire ! Nous dirons plutôt : vous allez vivre à un nouvel état d’être. Chacun de vous souhaite énormément cette vie là au plus profond de lui-même.

    Nous vous le disons très souvent maintenant : de grandes, de très grandes choses se préparent.

    Nous ne dirons même pas se préparent nous dirons : elles sont là, mais vous ne pouvez pas encore les appréhender parce que vous êtes encore en décalage avec le temps, avec les évènements qui pour nous sont accomplis.

    C’est ce temps tellement important de la transition, ce temps qui compte énormément pour votre propre évolution, ce petit bout de temps. Pour nous ce petit bout de temps n’existe plus.

    Nous sommes infiniment en joie parce que nous pouvons déjà percevoir non seulement ce que chacun de vous est en réalité, mais nous pouvons également percevoir l’immense joie que vous ressentirez lorsque nous serons réunis. »

    Ils me disent :

    « Essayez tout simplement de vous imaginer que dans un avenir qui pour nous est accompli, il y n’y aura plus du tout le voile qui vous sépare de ceux qui sont actuellement dans les mondes de l’astral. Vous pourrez, avec une grande facilité, vous projeter et aller retrouver ceux qui ont quitté le plan de la matière, le plan de la terre, et aller les visiter, passer un moment avec eux, où qu’ils se trouvent.

    Lorsque la transition aura eu lieu, il n’y aura plus d’astral, et vous aurez la possibilité de vous projeter où se trouvent ces êtres et de passer des instants précieux auprès d’eux. Certains pourront se projeter avec leur corps qui sera totalement différent. Ceux qui ne sont pas encore tout à fait prêts pourront se projeter avec leur conscience modifiée, mais d’une certaine manière le résultat sera le même car l’Amour qui lie les êtres les fera automatiquement se retrouver, où qu’ils soient, quel que soit les mondes où ils se trouvent.

    Il y aura de grands bouleversement sur la Terre, nous vous l’avons dit et vous le savez, et il y aura également de très, très grands bouleversements dans les plans de l’astral de votre Terre. Certains êtres commencent déjà à quitter le plan de l’astral, surtout ceux qui se trouvent dans l’astral supérieur et les premiers plans divins. Ils commencent à aider totalement vos frères galactiques pour la préparation de la planète Terre et d’autres mondes à la grande transition. Nous disons bien : à la grande transition !

    D’autres êtres de l’astral très inférieur seront de plus en plus emmenés sur des mondes qui…….

    (Un claquement très fort et très sec fait sursauter Monique et les participants et interrompt un court instant la communication).

    « Ce qui vient d’arriver est très important et très explicite : c’est simplement pour vous faire comprendre que certaines entités des plans inférieurs n’ont absolument pas envie de quitter l’astral inférieur parce qu’elles sont encore terriblement attachées au plan de la Terre et à l’ancienne vie, à l’ancienne dimension de la Terre.

    N’ayez aucune crainte ! L’astral inférieur ne pourra jamais pénétrer en ce lieu et vous ne serez jamais ennuyés par ces plans-là, car au niveau vibratoire vous êtes bien, bien, bien au-dessus. Par contre, ces entités ont la possibilité très restreinte d’essayer de se manifester, et nous répétons bien «d’essayer de se manifester ».

    Donc nous parlions des plans de l’astral. En fait ce sont des plans d’énergie plus que des plans physiques. »

    Ils me montrent la Terre. Autour de la Terre il y a le premier plan inférieur qui ne touche pas réellement la Terre mais qui est très proche des plans vibratoires inférieurs de la Terre. Ils me disent aussi :

    « Sur Terre, vous n’en avez pas conscience, mais il y a aussi plusieurs plans vibratoires .

    Considérons que ceux qui sont totalement englués dans la matière et qui ont plaisir à faire souffrir se trouvent sur des plans qui correspondent aux plans inférieurs de l’astral et seront en relation vibratoire avec eux. Ensuite, toujours sur Terre, il y a les plans moyens où une grande partie des âmes faisant partie de la Terre se retrouvent , celles des êtres qui ne sont pas tout à fait en éveil mais qui cependant ne nuisent pas à leurs frères. Ils sont sur des plans qui correspondent à l’astral moyen. (Entre les plans dont nous venons de parler, il y a plusieurs niveaux de consciences, plusieurs fréquences vibratoires).

    Ensuite vous retrouvez les plans supérieur, la vibration supérieure des êtres vivant sur Terre. Nous vous dirons sans vous flatter que vous faites partie du début de ces plans supérieurs de la Terre, ce qui veut dire que vous avez la grande possibilité d’aller jusqu’en haut du niveau de ces plans de conscience et vibratoires de la vie sur votre planète Terre.

    Nous espérons que nous nous faisons bien comprendre. Ce que nous vous disons est important parce que l’astral correspond à la Terre avec ses niveaux vibratoires, avec ses consciences et également avec son Amour.

    Tout sera très, très profondément changé ! Tout doit l’être parce que la Terre et les planètes de troisième dimension sont les seules planètes où il y a ce que nous appelons un « astral », c’est dire un endroit où les âmes qui ont quitté les expériences de la matière peuvent se retrouver et continuer l’enseignement tiré de l’expérience de la matière, entre autres de l’expérience de vie sur la planète Terre.

    Pour en revenir à ce que nous disions tout à l’heure, dans très peu de temps tout vous sera ouvert, non les plans inférieurs puisque vous n’y aurez pas accès, puisque votre fréquence vibratoire ne sera absolument pas en harmonie avec eux, mais avec tous les plans supérieurs.

    Vous pourrez, avec une grande aisance, visiter tous les êtres qui vous sont chers et qui ont quitté le plan de la Terre, même s’ils sont sur des plans un tout petit peu inférieurs à ceux auxquels vous aurez accès. Vous aurez également l’autorisation des Hiérarchies de Lumière, et accompagnés par des êtres très élevés, d’aller vers des plans vibratoires beaucoup plus élevés que ceux de votre fréquence vibratoire du moment.

    Vous ne pouvez pas imaginer tout ce qui vous est promis, tout ce que vous pourrez vivre, tout ce bonheur immense ! Il n’y aura plus de cloisonnement, il n’y aura plus de séparation ! Ce sera absolument merveilleux pour vous ! Lors de la première transition, une partie des voiles qui obscurcissent votre conscience vous seront enlevés. Il n’y aura plus de chagrin et si, avant la grande transition, certains des êtres qui vous sont chers quittent cette Terre, vous les reverrez très, très rapidement. Vous pourrez même accomplir un travail spirituel avec eux puisqu’il n’y aura plus de séparation entre la matière dense de la planète Terre et la matière plus subtile à laquelle vous aurez accès.

    Pour l’instant cela ne vous est pas possible parce que vous êtes encore dans la vibration et la densité de la troisième dimension, mais plus pour longtemps. »

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    qu’il ne soit pas coupé
    qu’il n’y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
    que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

    Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca