Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MESSAGES RECUS

  • MESSAGE D’ASHTAN, ȆTRE DE LUMIÈRE DE L’INTRA-TERRE

     

     

    MESSAGE D’ASHTAN,

    ȆTRE DE LUMIÈRE DE L’INTRA-TERRE

     

           Le monde sous terre est aussi vaste que ce que vous connaissez dans votre Monde entier – et qui pour nous, constitue le ‘Monde Extérieur’.

     

           De nombreuses histoires dans vos mythes et légendes décrivent ce qui se trouve à l’intérieur de votre Terre. Pour la plupart il s’agit plutôt d’une sorte d’enfer où se trouvent des âmes perdues. Mais il n’en est rien! Notre Monde remonte à très, très longtemps. Il a toujours existé ; tout comme vos civilisations qui naissent et meurent, pour nous c’est pareil. Son état actuel date plutôt des époques de la Lémurie et de l’Atlantide. Nombreux étaient les ‘Sages’ qui se sont réfugiés chez nous pour fuir les catastrophes qu’ils voyaient venir dans leurs mondes sur Terre. Ayant amené toutes leurs connaissances et technologies, ils ont construit nos belles cités. Ils ont créé notre lumière à nous, ainsi que les systèmes d’irrigation.

     

           Nous ne vivons pas comme vous qui avez besoin d’oxygène pour respirer ; nous avons nos propres moyens d’exister. La verdure, les prés, les ruisseaux, les rivières souterraines, les grottes – existent bel et bien. Notre mode de vie diffère beaucoup du vôtre, bien sûr. Nous n’avons pas la même structure sociale. Nous n’avons pas besoin des gouvernements et des lois pour constituer les structures sociales, car de telles choses n’existent pas chez nous. Nous vivons dans la paix, la Joie et l’Amour total. Notre monde a évolué, c’est certain. Les premiers arrivants à l’époque de la Lémurie, ont dû s’adapter et créer un nouveau monde, basé partiellement, au début, sur les systèmes qu’ils connaissaient. Il a fallu longtemps pour que la vie, telle que nous la connaissons aujourd’hui, soit établie.

     

           Nous vivons bien plus longtemps que vous. Nos corps, n’ayant pas les mêmes besoins que les vôtres, ne vieillissent pas. Nous arrivons à réguler nos cellules quand nécessaire. Nos organes ne fonctionnent pas du tout comme les vôtres, et se régénèrent naturellement. Nous ne connaissons ni le stress ni les maladies que vous subissez, mais nous avons quand même nos temples de guérison et de repos. Les émotions telles la colère et la jalousie, ne sont pas connues ici. Nous savons tout sur vous, vos façons de vivre et de penser, tandis que vous, vous n’avez qu’une très vague idée de notre existence. Les échanges entre nos deux mondes ne sont pas fréquents. Mais certains de chez vous viennent nous visiter, et, parfois, quelqu’un de chez nous se rend dans votre monde. Vous avez entendu parler de nos grandes cités Shamballa, Agartha qui existent pour vous comme des sortes de paradis.

     

           Nous n’avons pas vos problèmes, générés surtout par vos émotions. Même vos maladies sont les résultats d’un grand déséquilibre intérieur que vous avez créé vous-mêmes et qui est accentué par la pollution que vous avez créée également. Votre climat change en ce moment apportant de grandes transformations physiques sur votre Terre. Ce changement n’a pas été provoqué par vous, mais vous ne faites rien pour vous accommoder de ces bouleversements. Vous continuez d’être des apprentis sorciers en jouant avec des énergies que vous ne comprenez pas vraiment. Vos essais nucléaires dans les océans nous ont apporté beaucoup de tort. Vous ne vous rendez pas compte des conséquences de vos actes. Mais nous essayons de vous aider – comme nos confrères des autres planètes et galaxies. Tout est possible. Vous êtes capable de tout – du meilleur comme du pire ! Vous pouvez vous en sortir. Vivez dans la Lumière, la Joie et l’Amour. Nous vous accompagnons et vous envoyons toute notre compassion et Amour.

     

     

     

     

    Message reçu le 17avril 2017   par Sheena, et remis en forme écrite avec l’aide de Dorothée

     

     

     

  • Ce n’est que récemment que j’ai pris connaissance de l’existence des extraterrestres.

     

     

    1f947b9cef4c81f77c385480e46a9e55.jpg

    Je peux guérir l’eau: Un enfant Étoile parle, et appel l’humanité à se réveiller

    7217
     

    Récemment, j’ai reçu par courrier électronique des informations sur une jeune fille de neuf ans vivant en Europe du Nord, qui nous parle de sa capacité à « guérir » l’eau par le language des étoiles. Elle nous a aussi fait part de sa mission et de son point de vue sur Dieu: « Pauvres enfants que nous sommes. Nous sommes venus ici de façon bénévole; des temps difficiles sont devant nous, un véritable combat nous attend. Je suis ici pour aider ma famille à s’éveiller, TOUT LE MONDE dort.

    La mère de Cathy écrit: « Ma fille de neuf ans parle « le language des étoiles » pour guérir l’eau. Je vis dans le Nord d’Europe et j’ai quatre enfants. Durant ma première grossesse, une « voix » m’a dit que mes enfants ne m’appartenaient pas. Ils s’incarnaient, simplement, par moi. Les enfants n’appartiennent à personne. Ce n’est que récemment que j’ai pris connaissance de l’existence des extraterrestres.

    Ma fille de neuf ans a un don spécial, et elle trouve que le monde conventionnel et ses règles sont très difficiles. Elle me demande pourquoi elle ne peut pas juste faire les choses à sa propre façon. Cathy a des capacités de guérison et utilise des mots de guérison dans un langage extraterrestre pour purifier l’eau. J’ai pu constaté que l’eau avait en effet un goût différent par la suite. Elle me dit que les langues des étoiles qu’elle utilise provient d’un endroit qui se situe en dehors de notre Univers.

    Cathy reçoit des messages dans des langages extraterrestres et est en mesure de comprendre ce qui lui est dit. Elle dit que ce sont des informations importantes.

    Je lui ai montré votre présentation (celle de Mary Rodwell), où une femme pratique la guérison et écrit de nombreux langages extraterrestres. Ma fille a réagit avec joie et un grand enthousiasme: « Elle sait ce que j’ai écrit ».

    Même si ses allégations sont étonnantes, le fait est qu’une scientifique du nord de l’Europe étudie des façons d’énergiser l’eau et explique comment cela est possible.

    Le Dr Ohlson est une scientifique suédoise qui étudie également l’eau et ses propriétés.

    Le Dr Ohlson déclare:

    « En tant que scientifique, les formations spiralées avec lesquelles je travaille dans mes recherches sur l’eau, telles que de ramener l’énergie dans l’eau, aident à renforcer l’énergie (l’aura) et la guérison. La guérison agit au niveau cellulaire, que vous le croyiez ou non.
    La guérison provenant de mes mains a un effet sur le lien protéinique du gène P53, qui joue un rôle dans l’activation et la désactivation des gènes. Si cela  est bien utilisé, ce serait une bénédiction pour toute l’humanité et nous serions en mesure de guérir la Terre. »

    Le célèbre scientifique japonais Masaru Emoto a démontré dans de nombreuses études scientifiques la nature cristalline de l’eau et comment elle peut être programmée, purifiée et comment sa fréquence peut être modifiée, en utilisant certains genres de musique, de prières, et des intentions humaines.

    Je peux guérir l’eau: Un enfant Étoile parle, et appel l’humanité à se réveiller :

    Dieu: une perspective différente

    La mère de Cathy continue:

    « Cathy n’utilise pas le mot ‘Dieu’ car elle dit qu’il a été mal utilisé. Elle l’appelle un « ÊTRE » qui réside dans la « Lumière du jour ». C’est un être qui est plus qu’un « EXTRATERRESTRE ». La lumière du jour est l’endroit d’où nous provenons tous.

    « Dieu n’est ni homme ni femme. Il n’a pas de genre. Cet Être a semé la graine de l’Amour et de la Lumière, et c’est là où vivent les Anges et la Lumière.

    Cathy a des « aides » qui la guident et qui lui apporte des enseignements. Un de ces êtres se nomme « Emenoke », une énergie feminine bleue, sans cheveux ni oreilles, avec des yeux comme ceux des humains, mais en plus grands.

    Le guide masculin est vert. Elle reçoit de l’aide de la Terre du Jour (de diverses dimensions), qui lui permet de comprendre ce que ses guides lui disent. Elle dit: « Mes amis sont tout le temps près de toi ».

    La connaissance:

    « Les amis spirituels et extraterrestres de Cathy lui ont donné des informations en sept livres (pas de vrais livres, mais c’est sa manière elle de les décrire).

    • Le livre rouge s’agit de la création et de nos origines.

    • Le livre brun est à propos des différentes planètes et de la vie sur ceux-ci.

    • Le livre vert clair parle de la nature, et de la façon dont nous pouvons entrer en contact avec les plantes et les animaux, et comprendre ainsi la nature.

    • Le livre vert foncé traite des sujets comme le corps, comment il fonctionne vraiment et comment le faire évoluer.

    • Le livre bleu parle de la Lumière et de la Vérité.

    • Le livre rouge-brun, mais que Cathy ne peut pas encore ouvrir, parce qu’un dragon lui avait volé la clef dans le années 1700.

    • Le livre noir aborde les ténèbres et le mal, et c’est un livre dangereux.

    Tous les livres contiennent des informations importantes. »

    Les écoles, les systèmes éducatifs – Ce qui ne va pas

    Via un interprète, Cathy a parlé sur Skype:

    « Ce qu’ils enseignent dans les écoles est inexact. Ils programment les enfants comme des ordinateurs et éteignent leur Lumière. Il n’y a rien de bon dans ce système.

    Les enfants sont programmés, et les professeurs ne font ‘qu’appuyer’ sur les touches de l’ordinateur. Les enfants possèdent déjà l’apprentissage dont ils ont besoin, mais on ne leur donne pas la possibilité de le développer et de le terminer; parce qu’il faut tout le temps et rapidement passer à autre chose et faire autre chose.

    Les informations sont trop rigides à l’école. Les programmes scolaires sont comme des virus, ils détruisent ce que nous avons à l’intérieur de nous, et tout comme un ordinateur, lorsque nous prenons de l’âge, nous devenons obsolètes. Nous perdons l’accès à l’information que nous savions au tout début.

    L’éducation est souvent mal utilisée. Notre noyau interne peut être détruit par une grande quantité de stress, faisant face à de multiples tâches, manquant de sommeil et par une augmentation de l’anxiété. Nous sommes délibérément détruits. »

    Le potentiel de l’humanité, l’imagination et comment créer la réalité:

    « Tout est possible. »

    Les gens doivent prendre conscience qu’ils peuvent faire ce qu’ils désirent. Lorsque les enfants jouent en utilisant leur imagination, ce n’est pas seulement de l’imagination. Quand on les arrête en disant qu’ils ne peuvent pas faire ceci ou cela, cela les freinent dans la création de leur réalité.

    Ce qu’ils imaginent peut devenir une réalité. Ce que nous appelons aujourd’hui ‘imagination’ peut devenir réalité. Nous disons que ‘ c’est impossible’, mais TOUT est possible. Nous devons le croire, nous avons ce pouvoir. Lorsque nous redécouvrons ce que nous sommes en mesure de faire, nous atteignons notre plein potentiel.

    L’humanité doit croire en elle-même:

    C’est chose difficile, parce que tout d’abord, nous ne le croyons pas, et même lorsque nous y croyons, il y a encore des doutes qui persistent, et cela nous empêchent d’atteindre notre plein potentiel. Nous devons atteindre ce point en nous-mêmes pour pouvoir entrer en contact avec notre réelle vérité, afin d’accomplir cela.

    Nous arriverons a un moment donné, que si une personne le fait, cela aura une répercussion sur les autres, et c’est ainsi que cela commencera. Mais pour l’instant je ne peux pas dire à quel moment cela va se produire.

    Cathy explique pourquoi les enfants des étoiles sont venus à cette époque sur cette planète:

    « Ces enfants sont venus pour nous montrer le chemin. C’est eux qui commencent le processus, aidant le reste de l’humanité à s’éveiller. »

    Cathy dit qu’elle vient de la Terre du Soir, afin de nous aider à évoluer. Quand sa tâche sera accomplie, elle ira à la Lumière du Jour. Nous avons déjà été à la Terre du Jour, mais nous voulions plus d’expériences et nous sommes venus sur cette planète.

    Les Êtres qui sont en contact avec elle, comme Emenoke, ne vivent pas sur une autre planète. Ils sont situés sur le « bord de l’Univers » dans la Lumière Blanche.

    « Les ‘orbes de Lumière’ sont envoyés pour nous protéger. Mon petit frère a un orbe bleu qui le protège. »

    Mary: « Tu as dit qu’il serait aussi un enseignant – de quelle manière? »

    Cathy: « Il sera mon professeur, et je serai aussi le sien, et nous recevrons de l’enseignement à domicile, pas à l’école. De cette façon, nous pourrons retenir et faire évoluer nos connaissances. »

    Mary: « Qu’est-ce que tes guides t’enseignent? »

    Cathy: « Ils m’enseignent diverses connaissances afin que je puisse ensuite les transmettre aux adultes. Malheureusement, les connaissances sont changeantes aujourd’hui et les informations authentiques et véridiques sont perdues. En conséquent, les gens deviennent de plus en plus confus et perdus, et se moquent des enfants des Étoiles, ou ne croient tout simplement pas en eux. Beaucoup d’Enfants des Étoiles sont détruits par l’éducation. »

    M: « Combien d’enfants des Étoiles y a-t-il? »

    C: « Quarante ou cinquante personnes sur cent, mais beaucoup d’entre eux se perdent et seulement vingt pour cent d’entre eux se souviendront de qui ils sont. »

    « Nous devons nous réveiller! »

    « Les ÊTRES veulent que nous nous éveillons et que nous voyions la réalité telle qu’elle est réellement, de prendre conscience à quel point nous sommes vraiment puissants. Certaines personnes de la Terre du Jour et de la Terre du Soir sont venues ici sur Terre pour aider l’humanité avec l’Éveil.

    « Il nous est parfois dangereux de venir ici pour donner de l’aide car nos souvenirs de vie antérieure peuvent être supprimés à la naissance, et parfois même par la société et l’éducation, certaines boissons et la drogue. Ceux qui viennent ici sont conscients des dangers et veulent tout de même venir ici et aider. Nous ne sommes pas encore en état d’éveil.

    M: « Comment pouvons-nous nous éveiller? »

    C: « Nous devons augmenter notre énergie (vibratoire) car nous n’avons pas l’énergie nécessaire; Il nous a été volé.

    M: « Comment pouvons-nous protéger notre énergie? »

    C: « Présentement, nous n’avons que 0,05% de notre énergie. Nous devons atteindre 1,5%.

    Comment pouvons-nous commencer à augmenter notre énergie? Cathy dit:

    • Ne vous mettez pas en colère pour des futilités.

    • Ne parlez pas longtemps sur vos téléphones mobiles.

    • Ne pas mangez pas de sucre blanc.

    • Ne regardez pas la télévision.

    • N’utilisez pas les fours à micro-ondes.

    • N’utilisez pas l’internet sans fil.

    Quelque chose d’une grande importance se produira au cours des cinq prochaines années sur cette planète. Les parents doivent nous écouter. Nous devons éduquer les parents.

    Cathy m’a dit que son but ici sur Terre est d’éveiller sa famille et de protéger son petit frère, car cela est important pour l’humanité. Cela veut dire en outre qu’il deviendra son enseignant lorsqu’il grandira, et il aidera l’humanité à s’éveiller.

    Cathy dit alors:

    « Mary a de grandes oreilles. Elle écoute. La plupart des adultes ne le font pas. »

    Je peux guérir l’eau: Un enfant Étoile parle, et appel l’humanité à se réveiller
    Extrait du livre The New Human de Mary Rodwell

    Image crédit : The Earth Child

    Source : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

    Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

    Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

    Lire la suite

  • MESSAGE D’ARUNA

    1621902_589954064418686_1153301866_n.jpg

    MESSAGE  D’ARUNA, UN FRÈRE GALACTIQUE

                  Nous sommes venus de loin, très loin, pour te parler ce soir. Merci d‘être ouverte à la réception de notre message. Nous sommes toujours reconnaissants envers ceux, qui, sur Terre, veulent bien faire passer nos communications.

                  Nous sommes de plus en plus nombreux à pouvoir communiquer avec vous ; vous êtes de plus en plus ouverts à recevoir nos messages. Nous ne pouvons pas encore trop nous montrer  – cela sèmerait une grande panique parmi les gens. Mais nous avons beaucoup de patience. Nous attendons le bon moment.

                  Petit à petit vous réalisez que vous n’êtes pas les seuls êtres vivants dans cet Univers. Quand vous regardez le ciel étoilé, vous vous rendez compte que vous êtes vraiment tout petits dans toute cette vastitude qui constitue l‘Espace que vous voyez devant vous. C’est là que vous comprenez que vous n’êtes pas seuls, qu’il doit exister une multitude d’autres planètes habitées par des êtres vivants  - qui ne vous ressemblent pas physiquement peut-être, mais qui sont sans doute plus évolués et plus intelligents que vous – et certainement plus avancés techniquement. C’est vrai que vous en êtes à vos débuts dans le domaine de la technologie – surtout quand il s’agit de vos engins spatiaux. C’est sûr que, nous pourrions beaucoup vous aider, mais cela n’est pas permis. Nous ne pouvons qu’inspirer vos scientifiques, les mettre sur le bon chemin dans leurs recherches. Et c’est ce que nous faisons.

                  Nous ne voulons pas vous effrayer en vous montrant trop ce qui entoure votre belle Planète. Nous sommes vraiment nombreux à veiller sur vous, à essayer de vous aider – et à déjouer des catastrophes qui auraient pu être déclenchées par vos erreurs. Il ne faut pas jouer aux apprentis sorciers. Cela pourrait entrainer des événements désastreux pour cette Terre. Mais viendra le moment où vous serez capables de nous entendre, d’accueillir et d’apprendre grâce à  notre vaste expérience et à nos connaissances.

                  Ici il y a des plans conçus par les Confédérations Galactiques pour sauvegarder cette petite ’boule’ que vous appelez votre Planète Terre, Gaïa, ou plutôt vous aider à sauver vous-mêmes votre Planète. C’est vous qui devez le faire – tout dépend de vous – et vous êtes vraiment capables d’accomplir cette mission. Nous souhaitons tant vous venir en aide – mais il faut que  la demande  vienne de vous. Nous ne pouvons rien faire sans cette requête de votre part. Vous vous dites peut-être que tout cela ce n’est pas possible. Vous regardez autour de vous, vous écoutez vos médias et tout ce que vous voyez est négatif – ou le parait. Tout est désastre ou catastrophe. Mais si vous pouviez le voir de très loin, comme nous, vous verriez cette belle lumière qui émane de plus en plus de votre Planète. Vous n’en êtes pas conscients – mais elle est bel et bien là. Le moment de ‘délivrance’, comme vous dites, vous semble très loin, et même impossible. Mais vous le voyez de votre point de vue, du temps linéaire. Vous pensez à tout cela en termes de durée de votre vie sur Terre. Cette vie vous paraît très longue, mais en réalité elle n’est qu’un tout petit éclair dans l’Eternité.

                  Vous ne voyez pas la fin de vos souffrances, la lumière au bout du tunnel – mais ces souffrances, c’est bien vous qui vous les infligez à vous-mêmes – et à votre Planète. Arrêtez de ne penser qu’à votre propre personne. Changez votre regard sur le Monde. Elargissez votre point de vue pour englober la Terre entière – et non pas seulement ce qui se passe juste autour de vous. Regardez en haut. Imaginez que vous voyez tout ce regroupement d’êtres bienveillants qui entoure votre Terre. Ayez confiance en nous, et en vous-mêmes. Cette belle Planète ne finira pas en catastrophe, ne vous  inquiétez pas. Si nous pouvions travailler ensemble vous et nous, votre Planète serait vite restaurée en un état de Paix et de Beauté. N’oubliez pas, chers amis, de nous appeler à l’aide. Nous viendrons. Nous vous aimons.

    Message reçu le 27 février  2017 par Sheena