Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TEMPETE SOLAIRES

  • CROPS CIRCLES ACTIVITE SOLAIRE 2012 / 2013....L' IMPORTANCE CAPITALE D ETRE VEGETARIEN


    SupremeMasterTV.com

  • Voici le soleil Par Michael Brown

    Voici le soleil  Par Michael Brown

     

    Traduction révisée 2012

     

    Une intuition m'habite depuis de nombreuses années mais ce n'est que maintenant qu'il me semble approprié de la partager. Il est possible que cela soit dû au fait que ce qui aurait pu nous sembler farfelu dans le passé et sans rapport avec notre expérience humaine actuelle est à présent en train de devenir rapidement une réalité que nous pouvons assimiler. Bien que j'aie attendu de nombreuses années pour poser cette intuition par écrit, ce n'est juste qu'une anticipation d'évènements à venir plus importants encore qui confirmeront certainement l'étendue des situations décrites ici. Pour ceux d'entre vous qui sont y sont déjà sensibles et éveillés, cette information sera à la fois une confirmation et une intégration. Ceux pour lesquels cette information est nouvelle, cela vous aidera à vous préparer à répondre au lieu de réagir aux évènements incontournables qui sont en train de surgir à l'horizon de notre expérience collective.

     

    Au cours des prochaines années notre Soleil va faire les gros titres. Les discussions autrefois réservées aux passionnés d'astronomie vont commencer à voir le jour dans l'univers sacro-saint médiatique comme CNN (prononcé phonétiquement : "see an end"= voir la fin) et d'autres médias grand public.

    Étant donné que ces observateurs ne se penchent sur notre expérience humaine que pour en commenter les "effets", continuant de ce fait à ignorer le point causal de notre expérience collective, nous pouvons nous attendre à ce qu'ils parlent du comportement étrange et imprévisible de notre Soleil d'une manière ne pouvant que provoquer une peur générale.

     

    L'ignorance et les analyses stériles qui en découlent provoquent toujours la peur. C'est ainsi que croire que notre Soleil peut nous "faire du mal" c'est comme croire que les dealers sont d'une façon ou d'une autre responsables de la toxicomanie ou que les politiciens sont là pour donner le pouvoir au peuple.

    Dans les temps à venir le Soleil va se comporter de façon imprévisible et sans précédent. Nous observerons une augmentation des tâches et des éruptions solaires et celles-ci auront un impact si puissant sur notre planète qu'il nous sera impossible de l'ignorer et les conséquences seront nombreuses. En voici quelques unes :

    . Au niveau physique, cela va profondément perturber la croyance de beaucoup comme quoi 'Dieu contrôle la situation'. Nos réseaux électriques vont lâcher, cela durera souvent plusieurs jours, nos satellites en orbite dans un rayon proche de la Terre seront endommagés ou devront être mis hors service par mesure de précaution et beaucoup de nos systèmes de communication comme les téléphones portables ou l'Internet connaîtront des coupures. Ceci est déjà en train de se produire et ceux qui y prêtent attention auront remarqué que de telles perturbations ont eu lieu au cours de la première semaine de Décembre 2006 (Ndt : cet article a été écrit en 2007), en particulier avec nos systèmes de communication terrestres. Les conditions météorologiques vont aussi devenir de plus en plus imprévisibles. Ceci est également maintenant une réalité.

    . Sur le plan mental, cela va provoquer une confusion dans notre façon de penser ; il sera difficile de réfléchir et de communiquer les uns avec les autres clairement, voire même d'appréhender des concepts qui auparavant nous paraissaient simples. La pensée linéaire et la logique vous commencer à nous faire défaut. Nous allons aussi expérimenter des interférences dans nos facultés de mémoire (mémoire à court et long terme).

    . Sur le plan émotionnel, nous expérimenterons des vagues de peur, de colère et de chagrin inattendues. Les personnes qui semblaient la plupart du temps calmes, posées et maître d'elles-mêmes, deviendront imprévisibles. Des débordements émotionnels inattendus de la part de personnalités publiques deviendront la norme. (Ceci déjà en train de se produire). Nous nous sentirons submergés par des états émotionnels inexprimables. Les conflits émotionnels entre les individus, les groupes et les pays iront en grandissant. Les médicaments qui bloquent les états émotionnels authentiques deviendront de plus en plus populaires.

    . Sur le plan vibratoire, il est possible que nous nous sentions soit  "spirituellement déconnectés" soit de plus en plus éveillés, ceci dépendant de sur quoi nous focalisons notre attention.

     

    Les médias et tout ce qui a trait aux "effets" qui obnubilent notre famille humaine, vont se focaliser sur les conséquences physiques/matérielles de l'activité solaire croissante. Du fait qu'ils réagiront à cette situation par l'incapacité de l'intégrer et en conséquence par la désinformation, cela va favoriser la peur. Certaines personnes envisageront de construire des bunkers et des abris sous-terrains pour se protéger du Soleil. Certains gouvernements sont déjà au courant de ce cycle solaire à venir et vous pouvez être sûrs que des actions sont menées pour construire des complexes sous-terrains dans l'espoir que certains groupes sélectionnés puissent survivre à ce nettoyage solaire imminent.

    Il n'y a aucun endroit où se cacher car nous ne sommes poursuivis par rien ni personne d'autre que nous-mêmes.

    Une grande partie de notre famille humaine aura du mal à faire le lien entre l'augmentation des tâches solaires et les vagues d'inconfort conséquentes ressenties au niveau physique, mental, émotionnel et vibratoire.

    Le but de cet article est donc d'anticiper ces situations de façon à nous y préparer en offrant un aperçu simple sur ce qui est en train de se passer, sur la façon dont cela nous impacte personnellement et sur ce que nous pouvons mettre en place pour répondre consciemment à ce nettoyage solaire. Intégrer cette information nous permettra de diminuer notre peur et nous donnera la capacité de suivre consciemment en synchronicité cet évènement extraordinaire ; ainsi, grâce à notre exemple individuel, nous serons à même d'aider ceux qui se trouvent dans notre champ d'expérience.

     

    La meilleure façon de faire valoir l'objectif de cet article est de présenter une revue détaillée de ce qui va se dérouler au fur et à mesure que le Soleil va réaliser ce nettoyage par le biais de ses éruptions solaires. Commençons par le Soleil et à partir de là nous pourrons entrevoir notre cheminement.

     

    UNE ÉJECTION DE MASSE CORONALE SE PRODUIT A PARTIR D'UNE ACTIVITÉ SOLAIRE DIRIGÉE DIRECTEMENT VERS LA TERRE : Pour commencer, le Soleil n'est en rien "la cause" de quoi que ce soit ; l'activité du Soleil n'est que l'effet d'une fréquence vibratoire qui existe à un niveau plus profond. Le Soleil est une "énergie en mouvement" (energy in motion = e-motion) et de ce fait il est le centre émotionnel de notre système solaire. Le Soleil est une expression du Centre-du-Cœur collectif et individuel, le Chakra du Cœur de la famille que constitue notre système solaire.

    Lorsqu'il devient actif, cela signifie qu'une 'communication' est en train de se produire depuis le plan vibratoire. Tout comme notre Centre-du-Cœur est le portail à travers lequel nous communiquons et recevons des informations depuis notre champ vibratoire, le Soleil joue ce même rôle de portail pour l'entité vivante que nous appelons "notre système solaire". La perspective que notre Soleil puisse "être responsable de ce qui nous arrive" est donc erronée.

    'Il était une fois' un temps où nous croyions que le Soleil tournait autour de la Terre, puis nous nous sommes éveillés à la réalité que c'était la Terre qui tournait autour du Soleil. Pendant longtemps nous avons cru également que le Soleil était le point d'origine de toute vie sur Terre. Il est maintenant temps de réaliser qu'il n'est qu'un portail permettant de transmettre des informations depuis le point d'origine vibratoire de toute vie. Ces informations qu'il transmet nous permettent d'évoluer en harmonie avec l'intention vibratoire que la Vie porte envers notre système solaire.

    Lorsque nous ignorons l'activité solaire et ses cycles, il nous est impossible d'intégrer l'intention qui sous-tend la Vie au sein de notre système solaire.

    La majorité des cultures perçoivent le Soleil comme étant le point causal de leurs expériences ; nous entrons maintenant dans une phase de transformation de la conscience dans laquelle nous allons être invités à embrasser une perspective plus vaste où le Soleil est tout simplement "un portail" vers le point d'origine de toute vie. Affirmer que "le Soleil peut nous faire du mal" est donc une erreur de perception, c'est comme croire que le Soleil se déplace d'Est en Ouest dans notre ciel.

    Tout comme la radio ou la télévision, le Soleil n'accomplit rien par sa propre initiative ; le Soleil est un système de communication neutre qui doit être activé depuis le plan vibratoire pour pouvoir agir d'une quelconque manière.

    Lorsque le Soleil émet une éjection de masse coronale en direction de la Terre, cela signifie que des informations nous sont intentionnellement envoyées depuis le plan vibratoire. Si nous entrons dans la peur, nous nous fermons alors à ces transmissions et sommes donc incapables d'assimiler ce qui nous est communiqué.

     

    CE N'EST QU'APRES QU'UNE ÉRUPTION SOLAIRE SE SOIT PRODUITE QUE LES TEMPÊTES MAGNÉTIQUES ENTRENT EN ACTIVITÉ : peu de temps après qu'une éjection de masse coronale ait été observée à la surface du Soleil - généralement environ deux jours après - la Terre connaît alors des tempêtes magnétiques. C'est à ce moment précis que les conséquences physiques/matérielles de cet évènement solaire nous impactent. Cela peut aller de l'endommagement des satellites à des coupures dans nos systèmes électriques et de communication, d'une instabilité climatique sans précédent à une importante activité volcanique et sismique. La Terre est assaillie de radiations (comme le fait la chimiothérapie sur le cancer) et nous pouvons l'observer avec les aurores boréales, ces jeux de lumière qui inondent la Terre depuis l'hémisphère nord.

    Ce phénomène est également connu sous le nom de "Lumières Nordiques" ou "les Lumières dans le Ciel" dans les écritures prophétiques. Puisque nos avancées technologiques extérieures l'emportent actuellement sur toute intention de développer nos systèmes de communication intérieurs (visions et intuitions), nous en sommes maintenant à nous reposer entièrement sur le téléphone plutôt que sur la télépathie, sur l'Internet plutôt que sur l'infinie sagesse intérieure de la conscience universelle. Le téléphone n'est qu'unemanifestation extérieure de la télépathie tout comme l'Internet n'est qu'unemanifestation extérieure de la conscience universelle.

    Que nos facultés intérieures se manifestent sous des formes externes n'est pas un problème en soi mais cela peut le devenir si nous devenons dépendants de ces formes au point que cela efface en nous toute conscience de leur essence intérieure d'origine car nous entrons alors dans des expériences déséquilibrées et autodestructrices.

     

    Ces déséquilibres spécifiques dans notre perception, parmi tant d'autres, seront rectifiés au cours du nettoyage solaire auquel nous sommes à présent confrontés. Tandis que les communications externes seront perturbées ou  coupées, soit nous nous éveillerons à leurs équivalents internes et commencerons à les utiliser et à leur faire confiance, soit nous serons complètement déconnectés. Les conséquences d'une déconnexion totale sont que nous serons amenés à faire des choix pouvant s'avérer autodestructeurs. Nous nous sommes installés de façon massive dans divers endroits de cette planète, conduits par l'appât du gain et par la justification mentale, ignorant totalement la nature de la Terre en tant qu'être vivant.

    C'est l'une des raisons pour laquelle nous n'arrivons pas à entendre les messages qui nous parviennent depuis le plan vibratoire : nous avons branché les sens de la Terre au matériel tout comme nous avons branché nos propres sens aux bruits et aux distractions de notre monde extérieur ainsi qu'à nos dépendances physiques.

    Ces circonstances sont sur le point d'être réalignées par le biais de brusques changements et soubresauts terrestres, des inondations et autres vagues d'activités climatiques inattendues. Si nous arrivons à "écouter", nous saurons lorsque sera venu le moment pour nous de bouger avant que de tels évènements n'adviennent.

    Si nous vivons extérieurement d'une façon déséquilibrée, dépendants de nos téléphones portables et des jeux électroniques, il est peu probable que nous soyons capables de percevoir ces communications internes. Aucune des conséquences physiques/matérielles dues aux éruptions solaires n'a pour but de nous faire du mal ; nous nous en faisons déjà à nous-mêmes. Les conséquences physiques/matérielles de ces éruptions solaires sont la pilule amère que l'enfant Divin doit avaler car il est atteint d'un mal qu'il s'inflige lui-même. L'activité du Soleil ne perturbera que "nos agendas personnels". Lorsque nous nous éveillerons à l'intention vibratoire emplie de Grâce de cette activité solaire, nous serons dans la gratitude que ce portail soit à notre disposition afin que nous puissions l'utiliser pour apporter la lumière sur notre ignorance et les obstacles nécessaires à notre arrogance.

     

    Il n'y a à présent rien que nous puissions ou ayons besoin de faire par rapport aux ajustements physiques qui sont sur le point d'arriver et se déroulent déjà sur la planète Terre. Si nous essayons d'entrer dans cette expérience par la réaction, nous rencontrerons la peur. La planète n'a aucun besoin d'être "sauvée par nous" et nous non plus n'avons aucun besoin de "sauver ou d'être sauvés par quiconque". La seule chose qui soit nécessaire est l'ajustement de notre conscience au point causal de notre expérience actuelle. Réalisez cet ajustement et entrez dans "le flux."

    LES JOURS SUIVANT L'ACTIVITÉ GÉOMAGNÉTIQUE NOUS CONNAITRONS DE PLUS EN PLUS DE VAGUES DE CONFUSION MENTALE ET DE DÉBORDEMENTS ÉMOTIONNELS : Cette activité se poursuivra et s'intensifiera jusqu'à trois semaines après que chaque éruption solaire ait impacté la Terre. C'est à ce niveau de notre expérience que nous avons la possibilité de répondre et donc de travailler de concert avec ce nettoyage solaire.Ce que nous ne réalisons sans doute pas encore, c'est qu'il existe un lien direct entre les tempêtes géomagnétiques dues aux éruptions solaires et le fonctionnement de nos banques mémorielles individuelles et collectives.

     

    C'est pourquoi la première chose que nous expérimentons après ces tempêtes est la confusion mentale, une situation où ce qui nous paraissait clair - au niveau de nos souvenirs - commence à être perturbé. Mais cela va encore plus loin : Notre mémoire fonctionne comme un aimant ; nous attirons les souvenirs que nous aimons, dont nous avons besoin et qui nous sont utiles, et nous repoussons les souvenirs que nous n'aimons pas, que nous ne voulons pas expérimenter et qui nous causent peur, colère et chagrin. Nous sommes tous devenus des experts en mémoire sélective, supprimant certains souvenirs au point où nous ne sommes même plus conscients que nous les portons en nous. Et ce n'est pas tout : du fait que nous soyons devenus des êtres essentiellement mentaux, un grand nombre de nos souvenirs d'origine responsables d'avoir imprimé sur notre corps émotionnel des schémas dysfonctionnels ne nous sont plus consciemment accessibles car ils sont devenus des signatures purement énergétiques. Nous ne pouvons lire ou identifier ces mémoires d'origine car aucune image ne leur est plus rattachée et nous les rangeons donc en "affaire classée" comme étant une information inutile qui nous semble n'avoir aucun rapport avec notre expérience actuelle.

    De plus, la conscience de notre corps émotionnel (la perception de nos ressentis) étant en grande partie endormie, même si nous le voulions nous n'avons pas les moyens d'interagir consciemment avec ces mémoires d'origine. ("Le Processus de La Présence" aborde cette situation difficile et nous donne les moyens de la surmonter.) Toutefois, ce n'est pas parce-que ces mémoires ne nous sont pas consciemment accessibles qu'elles n'impactent pas notre vie 24 heures sur 24 ; tous nos comportements caractérisés par le besoin et l'envie, par l'égoïsme et les projections de nos peur, colère et chagrin, sont déclenchés directement par ces mémoires d'origine. Ce que nous expérimentons dans ce monde est conflictuel du fait que, en en tant qu'humanité collective, nous sommes conduits inconsciemment par ces mémoires réprimées et inaccessibles à adopter un comportement réactionnel les uns envers les autres et envers notre environnement.

    Les comportements déclenchés par ces mémoires transmises de génération en génération à travers les empreintes émotionnelles de notre enfance, sont responsables de toutes les guerres, conflits religieux, pollutions, crimes et de tous les aspects dysfonctionnels humains.

     

    Notre faiblesse actuelle est en grande partie due à notre manque de conscience émotionnelle et nous ne sommes donc pas capables d'appréhender cette situation difficile que ce soit à un niveau individuel ou collectif. En conséquence, nous nous comportons comme si le point d'origine de nos expériences et situations présentes reposaient sur nos références mentales et physiques/matérielles ; nous pensons en fait que si nous pouvons changer notre façon de penser ou réarranger nos circonstances physiques/matérielles actuelles par la force et la technologie, nous pourrons rétablir l'équilibre.

    C'est à cette fausse idée spécifique, ce virus chronique, que s'adresse le nettoyage solaire. Cette activité solaire à venir représente ce moment de Grâce imminente prévu et prédit pour l'humanité depuis des siècles par nos visionnaires. Cependant, lorsque ces derniers ont tenté d'expliquer cela à leurs semblables, ils furent incompris car l'humanité n'appréhende les choses qu'à travers les paramètres de son expérience personnelle du moment.

    C'est pourquoi "Le Processus de La Présence" est un outil si important ; il élargit les paramètres de notre expérience personnelle afin que nous puissions comprendre par l'expérimentation la séquence des évènements suivants :

    Dans ce champ si dense de la matière il est inévitable que nous soyons amenés à adopter des comportements inconscients et c'est pourquoi le plan vibratoire met en place des opportunités cycliques afin que tous ceux qui se trouvent au cœur de cette expérience puissent périodiquement purifier leurs perceptions et s'éveiller ainsi à la conscientisation vibratoire provoquée par ce nettoyage.

    Ce processus se déroule en fait intérieurement, mais tous ceux qui portent leur  attention vers l'extérieur et sont donc dépendants de la croyance que l'aspect physique/matériel de leur expérience est le point causal de la vie, perçoivent ces évènements comme s'ils se produisaient "là-bas à l'extérieur". La réalité est que ce qui semble avoir lieu "là-bas à l'extérieur" sur le Soleil est simultanément en train de se produire dans le chakra du cœur humain, individuel et collectif.

    Le champ vibratoire déclenche ces séquences d'évènements purificateurs de nos perceptions en transmettant au Soleil l'intention de nettoyer les illusions.

    Nous observons alors --que ce soit dans notre système solaire ou dans notre expérience extérieure -- cette transmission se manifester par un soudain comportement explosif de notre Soleil sous forme de tâches solaires d'où surgissent des éruptions dirigées vers ou à proximité de la Terre.

    Ces éruptions, entre autres choses, impactent le champ magnétique terrestre provoquant des tempêtes géomagnétiques.

     

    Le champ magnétique humain, collectif et individuel étant indissociable du champ magnétique terrestre, une tempête géomagnétique se répand sur la surface de la Terre et simultanément dans le chakra du cœur de la conscience humaine, collective et individuelle.

    Cette activité court-circuite notre capacité individuelle et collective à être sélectifs quant aux mémoires que nous choisissons de reconnaitre et celles que nous choisissons de refouler.

    Elle entraîne l'émergence de mémoires refoulées dans notre conscience, des mémoires plus anciennes que n'importe quelles archives historiques actuelles.

    Puisque notre conscience a l'habitude de toujours se focaliser sur l'extérieur, nous n'allons donc pas percevoir ces mémoires émergentes sous la forme "d'images dans nos têtes", mais plutôt comme quelque chose qui se produit "à l'extérieur de nous" nous occasionnant un mal-être croissant ; ces mémoires refont surface sous la forme de conflits extérieurs toujours plus importants et de situations qui provoquent en nous peur, colère et chagrin.

    La conscience de notre corps émotionnel étant endormie, nous percevons tout d'abord ces mémoires émergentes comme "une sensation de confusion mentale" et nous interagissons avec elles en conséquence.

    Lorsque d'une manière ou d'une autre nous essayons de refouler ces mémoires émergentes -- ce que nous faisons réactivement par habitude -- cela impacte notre corps physique. Cette résistance entraîne une friction interne qui produit de la chaleur, une chaleur infernale.

    En conséquence, au cours des trois semaines d'activité solaire, on peut observer une augmentation des attaques et des maladies cardiaques ainsi que des débordements émotionnels extrêmes chez certains individus. C'est également pendant cette période que des personnes âgées connaissent des affections chroniques et en meurent et que des personnes apparemment en pleine santé manifestent soudainement des symptômes maladifs inattendus. La plupart des gens ne perçoivent pas que ces conflits extérieurs et ces inconforts physiques ne sont que les reflets de leur sensibilité subitement exacerbée face à l'état réel de leur propre corps émotionnel.

    La véritable identité de nos mémoires profondément refoulées qui remontent à la surface n'a rien à voir avec l'apparition soudaine de ces différents états conflictuels externes, confusion mentale ou maladies physiques ;  ils ne sont que la signature émotionnelle qui sous-tend toutes ces expériences.

    En d'autres mots, les énergies qui, dans notre corps émotionnel, sont bloquées, refoulées ou dysfonctionnelles sont directement bousculées par les éruptions solaires afin que nous puissions en prendre conscience et les intégrer avec compassion. L'intégration consciente de ces dysfonctions émotionnelles jusqu'alors imperceptibles, neutralise progressivement le comportement destructeur qui est le point d'origine de tout conflit humain individuel et collectif.

    Les personnes qui ne peuvent intégrer ces signatures émotionnelles émergentes vont soit expérimenter une dépression sur le plan physique, jusqu'au point où leur conscience ne puisse plus se maintenir dans leur corps physique, soit réagir de façon autodestructrice face aux mémoires qui se reflètent extérieurement et essayer de combattre les illusions que ces signatures émotionnelles reflètent dans leur expérience extérieure. C'est là que se trouve le conflit.

     

    C'est ainsi qu'à travers la désintégration de leur corps ou par des conflits autodestructeurs avec les autres, tous ceux qui vivent dans l'illusion (en étant conduits inconsciemment par leurs mémoires non-intégrées) et qui n'arrivent pas sortir de leur comportement aveugle, seront délibérément et systématiquement retirés de la scène de l'expérience humaine.

    Des visionnaires passés et présents ont annoncé qu'il est ainsi possible que nous expérimentions la disparition de un à deux tiers de la population mondiale en conséquence de ce nettoyage ; à savoir, par la maladie et le conflit.

    Ceux qui répondront en conscience au nettoyage solaire en prenant la responsabilité de leur expérience, en purifiant leur corps émotionnel de façon à pouvoir rester clairs mentalement et présents physiquement, seront guidés à travers ce changement vers un état d'Être dans lequel il sera possible de reconnaître à nouveau collectivement le plan vibratoire comme étant le point d'origine de toute vie.

    C'est toujours de cette façon qu'un nouvel Age d'Or voit le jour, non pas grâce à des réalisations technologiques humaines, ni en remplissant notre cerveau humain avec des idées et des concepts ou en décortiquant le monde physique pour en comprendre le fonctionnement.

    Un nouvel Age d'Or commence toujours par des éruptions solaires (couleur or) purifiant énergétiquement les dysfonctionnements générationnels que nous portons en nous et qui engendrent nos perceptions erronées.

    Ce que cela signifie est que peu importe que nous soyons riche, instruit, possédant un statut social - ou non ; peu importe que nous nous considérions "spirituel" ou pas. Peu importe que nous soyons Asiatique, Indien, Africain ou Américain -- Juif, Chrétien, Musulman, Hindou, ou athée -- démocrate, républicain, communiste, ou écologiste. Peu importe que nous soyons vagabond, couturier, militaire ou marin. Aucune de nos facettes et aucune de nos croyances sur nous-mêmes et sur ce que Dieu représente pour nous ne peuvent nous éviter d'avoir à faire face au véritable état de notre cœur.

     

    La seule réponse qui peut nous accompagner à travers et au-delà de cette expérience est l'honnêteté : être honnête avec nous-mêmes quant au véritable état de notre cœur.

    Peut-être croyons-nous que nous pouvons continuer à cacher au monde certains aspects de nous-mêmes, pourtant, le Soleil -tout comme Dieu- ne se soucie pas de ce que nous croyons. Ce nettoyage solaire favorise uniquement ce qui est vrai, authentique, intègre et ceux qui sont capables de devenir aussi nus et vulnérables qu'un enfant afin qu'une pure intimité avec toute la création puisse être rétablie.

    Également, il ne sert à rien de chercher à se protéger de ce nettoyage solaire car, étant dans un corps humain, nous sommes 'équipés' d'un champ magnétique personnel, et ce champ magnétique est intimement connecté au champ magnétique terrestre, qui lui-même est connecté aux transmissions émises à travers le Soleil.

    Quelle que soit la profondeur à laquelle nous puissions creuser la Terre, nous nous trouverons toujours à sa surface. Essayer d'échapper à cette expérience c'est comme essayer d'échapper aux battements de notre propre cœur, ou à notre respiration, ou au sang qui coule dans nos veines ; un tel comportement réactif est futile.

    Il existe de nombreuses façons de réagir dans la peur à cette situation difficile et nous allons les observer se produire sur cette planète de manière croissante. Pourtant, il n'y a qu'une seule réponse consciente : se tourner, faire face au soleil, écouter et absorber - symboliquement. En d'autres mots, se tourner vers l'intérieur et faire face au véritable état de notre cœur, l'écouter et absorber la peur, la colère, et le chagrin que nous avons cachés à l'intérieur de nous-mêmes. Comme le Soleil, notre cœur nous parle à travers notre mal-être. Il nous dit : "Si tu entres en résistance avec cet inconfort qui émerge à l'intérieur de toi, ton comportement réactif va créer une friction dont la chaleur va te brûler. Essaie plutôt de faire face à ton inconfort et demande-lui : 'Qu'essaies-tu de me dire ? Apprends-moi à écouter.' "

    Lorsque nous nous ouvrons à cette expérience, lorsque nous travaillons de concert  et de façon responsable avec nos malaises émotionnels dans l'intention d'intégrer tout cet inconscient qui émerge, nous découvrons que ces émissions solaires sont empreintes d'intuition et d'informations profondes tout comme les impulsions qui proviennent de l'intérieur du Centre de notre Cœur. Elles nous catalysent ; les rayons émis par notre Soleil sous la forme d'éruptions solaires nous "éclairent" de la même façon que lorsque nous connaissons la libération de nos états émotionnels refoulés.

    Cette purification solaire imminente est un magnifique reflet de ce qu'il se passe au cœur même de notre être, individuellement et collectivement.

    Si notre cœur est bloqué, les paroles Divines nous semblent douloureuses. Quand nous nous accrochons au passé, ces paroles qui pourraient nous délivrer nous paraissent diaboliques. Lorsque nous ouvrons nos cœurs, ces mêmes messages deviennent des hymnes chantés intentionnellement pour réveiller nos âmes d'un long hiver, froid et solitaire. Et l'hymne nous dit : "Little darling, everything is alright." ; "Little darling, tout va bien".

     

    Aussi, avant d'adhérer à des superstitions abstraites transmises par d'anciennes cultures, rappelons-nous que tout ce que nous avons pu observer concernant les anciennes civilisations qui nous ont précédé n'est qu'un "constat de leur décadence vers l'ignorance". Nous ne savons rien des Égyptiens ni des Toltèques, des Mayas ou des Aztèques au point culminant de leurs civilisations. Nous croyons seulement le savoir.

    Nous ne pouvons percevoir la nature d'une civilisation à son point culminant que lorsque nous nous trouvons nous aussi à un point culminant, nous n'y sommes pas encore.

    Quand les civilisations entrent dans ce cycle de nettoyage solaire récurrent dont certains disent qu'il se produit tous les 13 000 ans, les êtres qui répondent en conscience à un tel moment accèdent à des dimensions incompréhensibles pour ceux encore obnubilés par la matière. De tels êtres "s'élèvent" symboliquement en laissant derrière eux ceux qui s'en sont sortis pendant le nettoyage solaire mais qui n'ont pas la capacité d'"être à la hauteur des circonstances". Ces populations restantes continuent à vivre dans l'ombre de "ce qui a été mais qui n'est plus". Ces populations-vestiges sont les groupes d'individus qui ont été découverts par les nouvelles civilisations montantes. C'est ainsi que les Espagnols ont découvert les Mayas et que les Anglais et les Français ont découvert les autochtones d'Amérique. Ces groupes de survivants d'anciennes civilisations détiennent encore les mémoires de la connaissance du nettoyage solaire, mais du fait de la densité du monde physique, ils sont inévitablement amenés à se comporter comme si "l'expérience physique est le point d'origine de la vie" ; cette connaissance est donc une fois encore extériorisée et enfermée dans des rituels et des cérémonies externes. Ils croient donc de façon erronée en un "Dieu Soleil" au lieu de croire en "L'Enfant de Dieu" que nous sommes tous. C'est ainsi que les Mayas qui n'ont pas été capables de suivre leurs Ancêtres Ascensionnés se sont mis à accomplir des sacrifices humains sanglants pour honorer le Dieu Soleil et pour que la vie puisse continuer. Ils se sont perdus dans le symbole qu'ils ont, dans leur ignorance, extériorisé en rituels physiques.

     

    Le soleil ne nous demande pas de faire des rituels sanglants pour pouvoir vivre. En tant que portail de communication vibratoire, il nous transmet le message comme quoi nous devons sans délai regarder profondément à l'intérieur de nous-mêmes et prendre la responsabilité de l'état de notre propre cœur pendant que nous sommes encore vivants dans ce corps afin que nous puissions consciemment nettoyer les blocages énergétiques qui nous empêchent de comprendre que l'aspect vibratoire de notre expérience est le point d'origine de toute vie.

    Une fois que nous réalisons cette Vérité par l'expérience, nous savons que ce que nous sommes ne peut jamais mourir. Nous renaissons alors dans la conscience éveillée de la vie éternelle. Le soleil ne nous veut aucun mal ; ne croyez pas ceux qui prêchent une "conscience de la destination" - ceux qui ne peuvent que "voir la fin". Ne réagissez pas face à la peur qui découle de l'ignorance, répondez plutôt à la Grâce qui inonde l'humanité de façon grandissante depuis le cœur vibratoire de toute Vie. Ressentez ce qui est vrai et guérissez.

    Éloignez votre cœur de l'endroit où vous l'aviez caché pendant que vous êtes encore vivant et accomplissez votre travail intérieur afin que vous soyez bénis par la conscience de votre soi authentique. Faites ce sacrifice sur l'antique autel de votre propre expérience afin que votre conscience puisse transcender les limitations de la matière et entrer dans la danse éternelle de la conscience immortelle.

     

    Il est essentiel que nous développions une relation consciente avec le Soleil avant que les médias n'entrent en jeu et ne commencent à alimenter la relation inconsciente que nous avons actuellement avec lui. C'est facile à faire. Entrez dans vos "Favoris" les deux sites-web suivants :

    Solar Activity Monitor - http://www.n3kl.org/sun/status.html

    Ce site est très utile car il nous offre un rapide état des lieux quant à l'intensité de l'activité solaire et géomagnétique. D'un simple coup d'œil nous pouvons observer ce qui se passe. Si quelque chose est en train de se produire et que nous ayons besoin de plus de détails dans un langage qui nous soit compréhensible, nous pouvons alors aller sur :

    Space Weather - http://www.spaceweather.com/

    Ce site-web contient de courts articles sur toutes les conditions météorologiques spatiales actuelles, ces articles sont écrits dans un langage compréhensible pour tous avec de magnifiques images. Lorsqu'une éruption solaire importante va avoir lieu, ce site nous en tient informés par des mises à jour régulières et couvre les diverses conséquences physiques d'un tel évènement.

     

    En surveillant l'activité des tâches solaires et des éruptions solaires et tempêtes géomagnétiques qui s'en suivent, puis en observant les activités humaines correspondantes au niveau physique, mental et émotionnel, nous commençons à percevoir "un schéma des conséquences".

    Cela nous permet de comprendre que ceci n'est pas quelque chose "qui nous arrive et sur lequel nous n'avons aucun contrôle", ou "qui n'a rien à voir avec notre expérience quotidienne". Nous sommes tous intimement connectés les uns aux autres, à cette Terre, au Soleil, et au point d'origine vibratoire duquel émergent tous les courants de vie. Quelque soit la quantité de crème solaire que nous utilisions pour nous protéger, cela n'y changera rien.

     

    George Harrison VOICI LE SOLEIL

    Voici le soleil, voici le soleil, et je te dis tout va bien

    Little darling l'hiver a été long, froid et solitaire

    Little darling c'est comme si son absence avait duré des années voici le Soleil voici le Soleil

    et je te dis tout va bien Little darling les sourires fleurissent à nouveau sur les visages

    Little darling c'est comme si son absence avait duré des années voici le Soleil voici le Soleil

    et je te dis tout va bien le Soleil, le Soleil, le Soleil le voici venir

    Little darling je sens que la glace est doucement en train de fondre

    Little darling on dirait que çà fait des années que nous n'avons vu le jour voici le Soleil, voici le Soleil,

    et je te dis tout va bien Tout va bien.

     

    Nous sommes responsables de notre expérience à la mesure de nos choix de l'être. Dans cette même perspective, nous sommes libres à la mesure du niveau de responsabilité que nous choisissons d'assumer.

     www.thepresenceportal.com

    MICHAEL BROWN ©

     

    Traduction française : Linda P. Steketee

    http://passageemergence.blogspot.com/search/label/Michael%20Brown

    pascalelinda@wanadoo.fr

    (Remerciements à Cornemuse pour la 1ère version de la traduction