Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2013 annéE DE GRANDE TRANSFORMATION

  • Un tsunami de faible ampleur a atteint la côte nord-est du Japon, samedi 26 octobre au matin, après un séisme de magnitude 7,1 dans l'océan Pacifique

    3503384_5_f64d_carte-diffusee-par-l-agence-meteorologique_0d50e23b1062dd608ef98bd52fce999c.jpg

    Un tsunami de faible ampleur a atteint la côte nord-est du Japon, samedi 26 octobre au matin, après un séisme de magnitude 7,1 dans l'océan Pacifique. Aucun dommage ni victime n'a été recensé dans l'immédiat. L'alerte "jaune" au tsunami a été levée par l'agence de météorologie japonaise un peu moins de deux heures après son émission.

    Une vague de 40 centimètres a atteint la baie de Kuji, dans la préfecture d'Iwate, et la ville de Soma, dans la préfecture de Fukushima, a rapporté la chaîne de télévision publique NHK. Elle s'est élevée à 30 centimètres du côté d'Ishinomaki, dans la préfecture de Miyagi, une ville détruite par le tsunami géant du 11 mars 2011. Les habitants de l'ensemble de cette région se sont vu conseiller de s'éloigner du littoral.

    "RESTEZ EN ALERTE"

    La NHK prévenait que des vagues pourraient venir toucher les côtes un peu plus tard et répétaient les consignes de prudence, bien que des images des ports des zones concernées montraient peu de changement du niveau de la mer. "Le tsunami pourrait gagner en puissance, restez en alerte", a conseillé la chaîne aux habitants de la région.

    Le personnel de la centrale nucléaire de Fukushima, sérieusement accidentée par le tsunami d'il y a deux ans et demi dans la même région, a reçu un ordre d'évacuation, a indiqué la NHK, citant la compagnie Tepco qui gère la centrale. La caméra qui retransmet en direct l'activité à l'extérieur de la centrale n'a montré cependant aucun événement particulier. Selon la NHK, aucune montée des niveaux de radioactivité n'avait été constatée dans la zone.

    AUCUNE RÉPLIQUE D'AMPLEUR

    Le séisme a eu lieu à une profondeur de 10 kilomètres et à 320 kilomètres au large de la ville d'Ishinomaki, dans la préfecture de Miyagi, et avait initialement été enregistré à une magnitude de 7,3. Le centre américain d'alerte aux tsunamis dans l'océan Pacifique avait publié plus tôt dans la soirée un bulletin affirmant qu'il n'y avait pas de risque général de tsunami après ce tremblement de terre. Aucune réplique d'ampleur n'a été mesurée jusqu'à présent, ni par l'USGS ni par l'agence de météorologie nippone.

    Le Japon reste traumatisé par le séisme de magnitude 9 déclenché au large du nord-est du Japon le 11 mars 2011, qui avait entraîné un tsunami de plus de dix mètres de haut en de nombreux points du littoral. Plus de 18 000 personnes avaient été tuées dans cette catastrophe, qui avait entraîné de surcroît l'arrêt des systèmes de refroidissement de la centrale de Fukushima Daiichi à 220 kilomètres au nord-est de Tokyo. L'accident avait dégénéré en la plus grave catastrophe nucléaire depuis celle de Tchernobyl (Ukraine) en 1986 et précipité l'évacuation de 160 000 personnes.

     
  • Deux travailleurs de Fukushima ont déclaré sur Twitter que le typhon « WIPHA » a provoqué un glissement de terrain dans la centrale de Fukushima.


    fotonoticia_20131010111801_500.jpg

    Deux travailleurs de Fukushima ont déclaré sur Twitter que le typhon « WIPHA » a provoqué un glissement de terrain dans la centrale de Fukushima.
    La pente est en face de la rue principale et la terre et le sable ont bloqué le passage par cette rue. Il y a eu également une partie qui a fait subsidence (effondrement vertical de tout un terrain).

    Ces travailleurs sont surpris parce qu’il n’y a eu aucun communiqué de presse de Tepco dessus.

    Un travailleur ajoute qu’il y a d’autres pentes dans la centrale et qu’elles peuvent parfaitement s’effondrer durant le prochain typhon qui frappera l’Est du Japon ce week-end. (cf. Le typhon suivant frappera l’Est japonais ce week-end / encore un « très fort »)

     https://twitter.com/Happy11311/status/391573832160403456
    https://twitter.com/Happy11311/status/391577467770511360

     Fukushima Diary

    vidéo DE  Pierre Petit....scientifique contacté Ufos
     
     Fukushima = 15.000 fois hiroshima......( chaud devant)
     
     
    Rappel aussi messages d'Orthon ( je crois que c'est l'un des 12 de la confédération intergalactique sur némésis au dela de pluton )  selon s.nazare
     recu par le contacté knud weikind en 1969 / 1970....
         il faisait allusion à l'époque de maintenant en fait...
     
    extraits de l'un des 10 cahiers traduit du danois....
     

    7. La plus grande erreur que l'homme ait commise, c'est d'avoir détruit le microcosme -- il a désintégré l'atome. Cela n'est pas permis, c'est une violation de la loi. L'homme a détruit une chose crée par Dieu, il a décomposé une chose crée par Dieu. Cela est défendu, comme il est défendu de tuer un autre homme, car je vous le dis en vérité, celui qui tue un autre homme sera aussitôt tenu pour responsable de cette mort. J'ai dit que celui qui prends l'épée périra par l'épée, et lorsque l'homme détruit le microcosme, l'humanité tout entière sera tenue pour responsable.

     8. En détruisant quelque chose dans le microcosme, on détruit quelque chose dans le macrocosme, INTERVENANT DE CE FAIT DANS LE MONDE OU NOUS VIVONS ET AUQUEL NOUS APPARTENONS. Cela ne peut être toléré et c'est pourquoi nous devons vous aider. Notez bien que je dis : AIDER, ce n'est pas empiéter sur vos droits.

     23. Je vous ai déjà dit que les événements se précipiteront en EXTREME ORIENT ET DE LA SE PROPAGERONT SUR LA TERRE ENTIERE. il arrivera des choses terribles et ne croyez pas que nous prenions plaisir à ces souffrances épouvantables que l'homme en somme s'est infligé à lui-même mais nous savons comment tout cela finira ET VOUS AUSSI, VOUS LE SAVEZ MAINTENANT. JE VOUS AI PROMIS UNE EXISTENCE ET UN MODE DE VIE D'UNE SI HAUTE INSPIRATION POUR L'AME ET POUR L'ESPRIT QUE DORENAVANT VOUS VIVREZ DANS UN BONHEUR PARFAIT. C'EST POURQUOI JE VOUS INVITE, POUR LA PERIODE QUI PRECEDERA CE BONHEUR, DE PRENDRE COURAGE, DE DETOURNER VOS PENSEES DE TOUT CE QUI SE PASSE AUTOUR DE VOUS, DE DIRIGER VOS PENSEES VERS NOUS SACHANT QUE NOU SOMMES AVEC VOUS. J'AI DIT : NE LAISSEZ PAS LES CHOSES EXTERIEURES TROUBLER VOTRE AME. PENSEZ A L'AVENIR, A LA FIN HEUREUSE DE L'OPERATION QUE JE REPRESENTE. CONCENTREZ VOS PENSEES SUR DIEU.

     70......Et pour que vos esprits ne soient point troublés : AYEZ UNE CONFIANCE ABSOLUE EN NOUS. Certains d'entre vous se sont intéressés à ce que vous appelez des soucoupes volantes et des vaisseaux spatiaux et je vous le promets, aucun de ces vaisseaux sera à plus d'un dixième de millimètre de l'endroit où il devra se trouver  au moment où nous entrerons en scène. NOUS VIENDRONS ET NOUS AGIRONS DE TELLE FACON QUE LES HOMMES COMPRENDRONT QUE NOUS SOMMES VENUS POUR LES AIDER. MALHEUREUSEMENT, COMME VOUS LE SAVEZ, IL FAUT QUE LES HOMMES SOIENT ARRIVES A L'EXTREME LIMITE DU DESESPOIR AVANT DE COMPRENDRE ET D'ACCEPTER DE L'AIDE, CAR TELLE EST LEUR NATURE. L'homme veut être indépendant, mais nous savons qu'il ne peut l'être en ce moment. Bientôt il s'en rendra compte et alors on nous accueillera tout autrement.

    ...extraits...

    11. L'heure de notre opération sur la Terre ne peut être révélée à l'humanité. LE JOUR ET L'HEURE sont notre secret et le resteront jusqu'au moment de notre arrivée.

     extraits.....

    12. Nous sommes avares en ce qui concerne les dates et les heures. L'heure de notre opération N'EST MEME PAS CONNUE A CEUX QUI EN FONT PARTIE -- MOI SEUL CONNAIS L'HEURE EXACTE. Ceci est valable aussi pour les prophéties. Ne chicanez pas sur les dates. Quand le jour et l'heure doivent rester cachés jusqu'ici, souvenez-vous que nous n'avons pas donné d'heure approximative dans les prophéties. Pour cette raison il y a toujours eu des erreurs de calcul ET C'EST POURQUOI JE POURRAI VENIR COMME UN VOLEUR DANS LA NUIT. NOUS TRAVAILLONS D'UNE FACON SI PRECISE QUE CE SERA A LA SECONDE PRES.

     

    20. L’europe septentrionale a été soigneusement choisi et c’est de cette région que toute l’opération sera dirigée globalement. Je ne vous dit pas cela pour que vous croyiez meilleurs que d’autres. Tous les humains sur la terre nous sont chers et nous sommes conscients de toute âme qui vive, mais les Européens du nord ont un grand avantage que nous désirons exploiter : dans le domaine spirituel vous devancez de loin les autres peuples de la terre.....

    23. Beaucoup d'entre vous appartiennent à la catégorie d'homme qui prendront la direction spirituelle et le pouvoir sur la Terre aprés que nous ayons apporté notre aide, car ensuite il vous sera permis de continuer l'œuvre. Ce ne sera pas nous qui dirigerons la terre -- ce serait une violation de la loi hiérarchique. Dans l'avenir l'homme doit se développer lui-même, mais je vous le dis : vous aurez mille années de bonheur sur la Terre.

        24. Réjouissez-vous ! je ne puis vous le dire trop souvent. L'existence et le mode de vie, la joie et le bonheur, l'harmonie et la parfaite spiritualité qui régneront sur la Terre dépasseront tout ce qui a existé jusqu'ici sur ce globe. Nous vous aiderons par les moyens dont nous disposons et par notre intelligence. Le contact spirituel restera TOUJOURS ETABLI et nous reviendrons vous voir souvent. Nous vous guiderons et vous éclairerons. Vous verrez l'homme accomplir des choses que vous n'avez jamais vues auparavant et vous le verrez se développer comme il n'a jamais eu le temps de le faire jusqu'ici. L'art et la science, la littérature et la musique fleuriront et feront partie de le vie de tous les jours. Ceci étant dit vous comprendrez que cela demande une maturité spirituelle qui de doit jamais faillir, sinon une rechute terrible en résulterait.

     

    27. Chez nous les choses de la façon suivante : chacun, de son plein gré, fait pour soi et pour les autres ce qu'il estime nécessaire pour que la vie s'écoule harmonieuse et joyeuse, en parfaire entente avec les autres. DE SON PLEIN GRE on évite de faire du mal ou du tort aux autre, ou de forcer autrui à faire des choses pour vous. De cette façon tous travaillent ensemble dans une communauté bien plus parfaite que les philosophies sur le socialisme que vous avez connues jusqu'ici sur la Terre. C'est pourquoi nous sommes capables de construire un modèle de société et un système tout à fait simples, où chacun a exactement ce qu'il lui faut, n'importe quand et n'importe où. Les actes qui vous paraissent horribles, comme par exemple le meurtre, ne sont pas plus graves à nos yeux que le fait de s'opposer au libre développement d'une autre personne.

     

    28. Voici une des causes des souffrances de l'humanité. C'est parce que des hommes font subir des contraintes et des pressions à d'autres hommes que la situation est telle qu'elle est. Certains exercent une pression morale, d'autres une pression économique -- c'est également mauvais. La vie des autres doit être respectée. Elle est de création divine, comme votre propre vie et tout ce qui existe. C'est pourquoi chacun doit avoir le droit de marcher dans la lumière qui pour lui représente la vérité. Si vous forcez quelqu'un, vous vous forcez vous-même. Si vous contraignez quelqu'un, vous vous contraignez vous-même. Si vous opprimez quelqu'un, vous  vous opprimez vous-même. DONNEZ LA LIBERTE A TOUS ET VOUS-MEME VOUS SEREZ LIBRE--VOILA LA LOI.

     

    29. Chaque individu doit trouver lui –même où EST LA VERITE ET OU ELLE N ‘EST PAS. C’est là la différence entre l’homme et l’animal, la différence décisive dans la hiérarchie. Le libre arbitre absolu a été donné à l’homme, mais de ce fait C’EST DE PAR SON LIBRE ARBITRE QU’IL DOIT VENIR A DIEU. Jamais il ne faut imposer QUOI QUE CE SOIT A QUICONQUE, jamais obliger un autre à vous suivre contre son gré. Ce n’est que par votre exemple que vous pouvez l’influencer.

    En verité je vous le dit : en essayant d’imposer mes paroles à quelqu’un, vous l’éloignez de moi. Mais prenez courage- je suis bien plus prés de vous que vous ne le croyez, le temps est venu.

       1. Les événements qui se passeront bientôt sur la Terre seront d'une TRES GRANDE ENVERGURE et j'ai déjà révélé  à l'humanité beaucoup de choses sur leur déroulement. Le fait le plus important de cette phase sera la SECONDE VENUE DU CHRIST. La Seconde Venue du Christ implique la manifestation de ma force spirituelle sur la Terre. Cela ne veut pas dire, cependant, que seule ma force spirituelle viendra -- JE VIENDRAI PERSONNELLEMENT ET PHYSIQUEMENT. Mais en même temps une puissante force spirituelle descendra sur la Terre, envoyée directement par l'Univers -- cela veut dire que cette force venant de l'Univers sera envoyée directement par Dieu.

     

    2. Simultanément avec cette manifestation spirituelle, une manifestation matérielle aura lieu. Cela veut dire que la manifestation spirituelle donnée par Dieu et dont la puissance sera immense, SERA SUIVIE DE L'ARRIVEE PHYSIQUE SIMULTANEE D'HABITANTS D'AUTRES PLANETES. C'est êtres représentent eux-mêmes des qualités spirituelles d'une telle élévation qu'ils aideront à élever le niveau spirituel de la Terre. C'est à cela qu'il est fait allusion dans "l'Ange aux Larmes de Worthing" en Angleterre : "Je me manifesterai de telle façon que toute l'humanité saura que je suis venu". Les hommes peuvent comprendre notre arrivée physique -- mais ils comprennent moins bien notre venue spirituelle. Cette liaison de deux opérations différentes, une matérielle et une spirituelle, est conforme à ce que j'ai exprimé symboliquement au moyen d'une chaîne : nous avons de nouveau plusieurs maillons réunis pour la même cause, d'où le nom : Lien Universel.

     

    7. La plus grande erreur que l'homme ait commise, c'est d'avoir détruit le microcosme -- il a désintégré l'atome. Ce la n'est pas permis, c'est une violation de la loi. L'homme a détruit une chose crée par Dieu, il a décomposé une chose crée par Dieu. Cela est défendu, comme il est défendu de tuer un autre homme, car je vous le dis en vérité, celui qui tue un autre homme sera aussitôt tenu pour responsable de cette mort. J'ai dit que celui qui prends l'épée périra par l'épée, et lorsque l'homme détruit le microcosme, l'humanité tout entière sera tenue pour responsable.

     8. En détruisant quelque chose dans le microcosme, on détruit quelque chose dans le macrocosme, INTERVENANT DE CE FAIT DANS LE MONDE OU NOUS VIVONS ET AUQUEL NOUS APPARTENONS. Cela ne peut être toléré et c'est pourquoi nous devons vous aider. Notez bien que je dis : AIDER, ce n'est pas empiéter sur vos droits.

     Nous n'avons pas le droit de nous ingérer dans vos affaires et nous ne le ferons pas, mais nous vous aiderons et continuerons de le faire jusqu'à ce que l'humanité ait trouvé une existence et un mode de vie constructifs et en harmonie avec les lois universelles, et non pas comme maintenant : destructifs et contre la loi. Cependant l'homme a son libre arbitre ET DOIT AVOIR LE DROIT DE CONTINUER DANS LA VOIE QU'IL S'EST CHOISIE ET CELA LUI SERA PERMIS, jusqu'au jour où le monde se trouvera à la veille d'une destruction complète, sans espoir de retour. Je vous ai déjà dit qu'il doit être amené au point où il aura brûlé ses vaisseaux. Malheureusement nous ne POUVONS VENIR AVANT QU'IL EN SOIT ARRIVE LA--LA LOI NOUS L'INTERDIT. Si nous devions venir maintenant, ce serait une ingérence dans les affaires d'autrui, malgré le fait qu'une aide nous ait été demandée. NOUS DEVONS ATTENDRE QUE NOTRE AIDE DEVIENNE ABSOLUMENT NECESSAIRE. Mais gardez courage : nous sommes préparés et nous pourrons venir A LA VITESSE DE L'ECLAIR LA OU IL FAUDRA DE L'AIDE,-- ET NOUS ALLONS VENIR.

     9. Dans un proche avenir DE NOMBREUSES SOUCOUPES VOLANTES VIENDRONT. Elles viendront et seront aperçues toujours plus souvent. En effet, il deviendra tout à fait courant d'en observer des formations entières. Cela fait partie du déroulement des événements en ce qui nous concerne. DES VOLS DE DEMONSTRATIONS AURONT LIEU DES QUE LA SITUATION POLITIQUE SERA TELLE QU'IL SERA IMPOSSIBLE D'EVITER UN CONFLIT MAJEUR. SI NOUS DEVIONS VENIR EN GRAND NOMBRE AVANT CELA, CE SERAIT UNE INGERENCE, UNE INFLUENCE QUI PERTURBERAIT L'ESPRIT DE L'HOMME ET CELA EST INTERDIT PAR LA LOI COSMIQUE OU LOI HIERARCHIQUE. Ces vols de démonstrations serviront à plusieurs fins, mais ce qui est le plus important C'EST DE RENDRE L'HUMANITE CONSCIENTE DU FAIT QU'IL EXISTE D'AUTRES CHOSES QUE CELLES QUI L'OCCUPENT NORMALEMENT.

     
    extraits...
     

    11. Je vous ai parlé de la Loi Hiérarchique et je vous assure, elle est plus vraie que celle sur laquelle l'homme a jusqu'ici basé sa vie et ses actes. Si l'homme l'avait voulu, il aurait pu éviter la situation dans laquelle il se trouve maintenant. Mais il ne l'a pas voulu et c'est pourquoi il s'est mis dans une situation dans laquelle il se trouve maintenant. et c'est pourquoi il s'est mis dans une situation tout à fait différente de celle où un développement normal l'aurait conduit.  NOUS SAVONS DEPUIS DES MILLENAIRES QU'IL EN SERAIT AINSI -- NOUS EN AVONS FAIT L'EXPERIENCE EN D'AUTRES ENDROITS. Vous connaissez la phrase:   il y a de nombreuses demeures dans la maison de mon Père. Cela veut dire que dans l'Univers la plus grande partie des planètes sont habitées par des êtres vivants d'une espèce ou d'une autre. Cependant, la vie supérieure est réservée à certaines planètes choisies spécialement. Ne croyez surtout pas que l'humanité de la Terre se trouve à un niveau particulièrement élevé selon l'estimation universelle.

    L'homme de la Terre a accompli beaucoup de choses, mais ce n'est que maintenant qu'il va commencer à vivre comme un être humain. Jusqu'ici il a vécu comme un animal et n'a jamais levé les yeux au-dessus de son propre Moi. C 'est pourquoi il en est maintenant arrivé au point où il est capable d'exterminer son propre monde. En même temps, cependant, la Terre a produit une moisson d'êtres humains d'un développement suffisant pour SE HISSER JUSQU'AU NIVEAU QUE LA TERRE VA ATTEINDRE MAINTENANT. C'EST POURQUOI LA LOI SERAIT ENFREINTE SI L'HOMME DEVAIT DETRUIRE SON PROPRE MONDE ET C'EST POURQUOI NOUS ALLONS VENIR POUR LUI PORTER SECOURS. La loi est observée scrupuleusement en tous points et l'aide a été demandée ,

     

    MAIS LA DIFFERENCE ENTRE L'AIDE ET L'INGERENCE EST MICROSCOPIQUE ET C'EST POUR CETTE RAISON QUE CERTAINS EVENEMENTS DOIVENT ARRIVER SUR TERRE AVANT QUE NOUS PUISSIONS NOUS MANIFESTER PHYSIQUEMENT ET QUE L'HUMANITE PUISSE NOUS VOIR COMME ELLE VOIT LES AUTOMOBILES, LES AVIONS, ET AUTRE CHOSES DU MEME GENRE.

     

    20. Comme vous avez pu vous en rendre compte, LA PRESENCE DES SOUCOUPES VOLANTES EST UNE CHOSE ABSOLUMENT SERIEUSE. NON SEULEMENT L'AFFAIRE EST SERIEUSE MAIS ELLE CACHE UNE PROFONDE PHILOSOPHIE. Cette philosophie peut être difficile à comprendre car ce n'est pas une philosophie terrestre MAIS COSMIQUE. Je vous ai déjà parlé souvent de la Loi cosmique et je vous ai dit que nous l'appelons généralement Loi Hiérarchique -- ceci parce que l'Univers est dirigé par une hiérarchie spirituelle. Au sommet de cette hiérarchie se trouve Dieu. Pour beaucoup de gens la conception de Dieu est assez vague . En ce qui me concerne je puis vous assurer qu'il n'y a absolument rien de vague dans ma conception de Dieu. Il est aussi réel que n'importe qui d'entre vous. Il est parfaitement tangible, bien qu'il ne soit pas physique. A chaque niveau spirituel de la hiérarchie les êtres cherchent, DE LEUR PLEIN GRE, ils aident ceux qui leur sont inférieurs. ils les aident, MAIS N'INTERVIENNENT JAMAIS DANS LEUR AFFAIRES, DANS UN RESPECT ABSOLU DE LEUR LIBRE ARBITRE ET LEUR INDEPENDANCE INCONDITIONNELLE. Voilà la Loi que nous respectons et que vous aussi vous respecterez dorénavant.

     

     

    23. Je vous ai déjà dit que les événements se précipiteront en EXTREME ORIENT ET DE LA SE PROPAGERONT SUR LA TERRE ENTIERE. il arrivera des choses terribles et ne croyez pas que nous prenions plaisir à ces souffrances épouvantables que l'homme en somme s'est infligé à lui-même mais nous savons comment tout cela finira ET VOUS AUSSI, VOUS LE SAVEZ MAINTENANT. JE VOUS AI PROMIS UNE EXISTENCE ET UN MODE DE VIE D'UNE SI HAUTE INSPIRATION POUR L'AME ET POUR L'ESPRIT QUE DORENAVANT VOUS VIVREZ DANS UN BONHEUR PARFAIT. C'EST POURQUOI JE VOUS INVITE, POUR LA PERIODE QUI PRECEDERA CE BONHEUR, DE PRENDRE COURAGE, DE DETOURNER VOS PENSEES DE TOUT CE QUI SE PASSE AUTOUR DE VOUS, DE DIRIGER VOS PENSEES VERS NOUS SACHANT QUE NOUS SOMMES AVEC VOUS. J'AI DIT : NE LAISSEZ PAS LES CHOSES EXTERIEURES TROUBLER VOTRE AME. PENSEZ A L'AVENIR, A LA FIN HEUREUSE DE L'OPERATION QUE JE REPRESENTE. CONCENTREZ VOS PENSEES SUR DIEU.

     

    24. Vous êtes à l'aube d'une Ere entièrement nouvelle. Une conception de la vie inconnue jusqu'ici où l'existence s'écoulera DANS UNE JOIE DE VIVRE ABSOLUE, VOILA CE QUI VOUS ATTEND. Pour cette raison la reconstruction sera comme un jeu et se fera avec une aide très puissante de l'extérieur. En même temps, A LA PLACE DE LA HAINE SANS FIN NOUS METTRONS L'AMOUR INFINI. Je vous ai dit que CECI EST UN MESSAGE DE JOIE ET, AUSSI GRAVES QUE PUISSENT PARAITRE LES CIRCONSTANCES, C'EST UN MESSAGE DE JOIE. JE VOUS PROMETS QUE JE NE REPRESENTE RIEN D'AUTRE QUE LE BONHEUR ET LA JOIE DE VIVRE. Si vous prenez la peine de lire attentivement le Nouveau Testament, vous verrez qu'il en est ainsi.

     

    25. A L'AVENIR LE MONDE SERA GOUVERNE DEPUIS UN SEUL ENDROIT ET PAR DES HOMMES AYANT ATTEINT UNE COMPREHENSION SPIRITUELLE TOTALE. LE MONDE SERA GOUVERNE, NON PAS SEULEMENT PAR DES PAROLES, MAIS PAR LA DEMONSTRATION DE L'AMOUR INFINI REPANDU PAR SES DIRIGEANTS. C'EST LA DIFFERENCE DECISIVE AVEC LES FORMES ACTUELLES DE GOUVERNEMENT. Quand je parle à ce sujet d'un gouvernement mondial, il ne s'agira pas d'un gouvernement du genre que vous connaissez de nos jours. Il fonctionnera comme un bureau d'information gigantesque afin de guider l'homme et l'amener à la compréhension totale. Ce n'est que le jour où tous les hommes marcheront dans l'Amour Infini que nous pouvons dire avec raison que la Seconde Venue du Christ - MA SECONDE VENUE, AURA ETE ACCOMPLIE.

     

     

    Rappel infos Unitor facebook il y a quelques jours......
     
     
    Il nous est demandé en fin de cet article de donner des idées pour solutionner ce grave problème de Fukushima,au stade ou en est la situation il faut plus que des pleurs et des lamentations il faut essayer de comprendre les causes et éventuellement les solutions a cette situation inhumaine,IL été dit que certaines obédiences terrestres et extraterrestres considèrent que la population mondiale est trop importante et devrait être réduite à deux milliards au lieu de sept actuellement,donc Fukushima pourrait être une occasion rêvée pour mettre à exécution ce plan après un tsunami plus ou moins programmé d'après les rumeurs.Ceci pourrait expliquer l'inertie pour réaliser une intervention musclée sur le site.Donc au stade ou nous en sommes ,si les humains sont incapables d'enrayer les conséquences catastrophiques de leur expérience de" Fousqis'ima"ginent pouvoir contrôler l'atome comme des dieux il ne nous reste plus que l'espérance de voir intervenir d’autres scientifiques intraterrestres ou extraterrestres dérangés par la situation et qui se décident à intervenir à condition bien sur d'une reconnaissance officiel de leur présence qui s'est déjà manifestée sur le site par l’apparition d'un énorme vaisseau mère au moment des premières explosions



  • À ce moment, les habitants de l’Agartha, et nous-mêmes, pourrons apparaître et nous adresser à la foule

    À ce moment, les habitants de l’Agartha, et nous-mêmes, pourrons apparaître et nous adresser à la foule

    1380474_10202222825638436_379957591_n.jpg

    Sheldan Nidle - 15 Octobre, 2013


    13 Etznab, 1 Tzec, 10 Caban

    Dratzo! Nous revenons vers vous avec de bonnes nouvelles ! Les derniers serviteurs de l'obscurité sont maintenant réunis dans un sommet extraordinaire avec les disciples de la Lumière. Ces tout-puissants arrogants négocient les conditions définitives de leur reddition mondiale. La cabale sombre est déjà dépouillée de la plupart de ses richesses et la Lumière va transformer leurs anciens régimes. Les accords conclus lors de ce sommet vont fournir un calendrier définitif pour la mise en œuvre du nouveau royaume : celui de la liberté et de la prospérité qui permettra à chaque personne d'être réellement souveraine. Les accords décriront également en détail comment les dirigeants des gouvernements actuellement en place, vont démissionner. La nouvelle gouvernance organisera une série de procès spécifiques qui permettront de vous expliquer pourquoi certains événements du passé ont existé et comment d'autres événements ont forgé une nouvelle réalité pour l'humanité. Cela vous aidera à mieux comprendre les raisons profondes derrière les événements d’aujourd’hui.

    L’essor de la nouvelle gouvernance livrera des révélations sur le phénomène OVNI, ce qui entrainera une grande réorganisation de la façon dont l'humanité voit l'univers. À ce moment, les habitants de l’Agartha, et nous-mêmes, pourrons apparaître et nous adresser à la foule. Nos annonces vont changer considérablement vos perspectives financières ainsi que votre vision de ce monde, et de l'humanité. Subitement, vous pourrez profiter d'un grand «jubilé» et réaliser qu’une nouvelle portion de l'humanité a été ajoutée à votre réalité. Vous verrez que vous faites partie d'une vaste migration à travers l'espace, qui vous a été cachée auparavant. Bien que cela puisse vous choquer, les Maîtres Ascensionnés vous donneront un certain nombre de leçons particulières, afin que vous puissiez comprendre comment votre histoire et vos philosophies antiques ont été modifiées par l'obscurité, afin de vous contrôler et de vous manipuler. Notre rôle est de soutenir ceux qui vont permettre que ces grands changements se produisent.

    Votre monde est placé dans un cocon, par les médias dominants qui ont la capacité de tisser des toiles de mensonges qui peuvent sembler réels. L'obscurité a longtemps utilisé ces méthodes pour vous contrôler, mais un grand changement est en cours. L'obscurité ne peut plus se maintenir au pouvoir. Sa puissance est sur une pente glissante car elle perd la propriété d'un certain nombre d'instruments financiers, qui sont justement à la base de cette puissance. Ses pertes s'accumulent chaque jour et l’obscurité a finalement été contrainte de troquer, littéralement, son pouvoir pour sa survie. Comme nous l'avons dit précédemment, les négociations sont en cours pour définir les conditions de leur reddition et les militaires amicaux aideront nos alliés dans l'application de ces accords. Le système juridique tient compte également de ceux qui ont véritablement contribué à ce changement, et nous sommes heureux de voir cela. Ces changements ne sont que le début officiel d'un processus qui vous amènera à la pleine conscience. Ceux qui sont destinés à être au pouvoir de cette nouvelle gouvernance sont prêts. Ils sont protégés et en lieu sûr.

    Les habitants de l’Agartha s'emploient à faire en sorte que nos alliés comprennent bien comment ce changement de pouvoir va se dérouler. En fait, nous inverserons ce qui s’est si tragiquement produit, lorsque vous avez dérivé dans la conscience limitée. En ce moment sacré, vous allez récupérer tout ce que vous avez perdu. Parce que cette opération est complexe, nous devons suivre avec exactitude ce que les Cieux décrètent sur ces questions cruciales ! Les Maîtres Ascensionnés ont été très utiles et nous ont donné la sagesse nécessaire, afin de le faire correctement. Cette connaissance divine est au cœur même de ce qui se passe actuellement. Les événements à venir vont révéler la désinformation mise de l’avant par les principaux médias et commencer un processus qui va vous amener à vous remémorer les anciennes vérités, qui nous ont amenés dans votre monde. Les histoires divulguées par les habitants de l’Agartha vous aideront à vous rappeler vos origines antiques. La longue période d'obscurité sera enfin brisée et une nouvelle ère pour l'humanité naitra !

    Namaste ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous venons vous apporter des nouvelles intéressantes. À l'heure actuelle, il y a un certain nombre de réunions spéciales qui se déroulent, pour mettre en place un calendrier définitif pour le passage vers une nouvelle gouvernance temporaire. Cette nouvelle gouvernance présidera au cours des procès pour déloger ceux qui ont agi, depuis longtemps, en tant que pouvoir secret derrière les différents régimes de facto, qui ont gouverné le monde pendant des siècles. Elle devra également établir les règles et les procédures qui devront être adoptées par les nouveaux élus des futurs gouvernements de jure de votre globe. Ces instruments de la Lumière modifieront profondément les nombreuses croyances et la façon même dont ces gouvernances doivent agir. Cela demande que chacun de vous accepte sa pleine responsabilité et surveille de près la façon dont les pouvoirs sont utilisés. Vous avez été bénis par les décrets sacrés des Cieux. Utilisez ce qui vous est donné le plus sagement possible !

    La transformation de votre monde vous donnera la prospérité et la chance de mieux comprendre qui vous êtes vraiment, ainsi que l’opportunité de devenir des Êtres de Lumière pleinement conscients. Ce n'est pas une petite affaire, mais plutôt un grand bond en avant et c’est votre droit de naissance. Réjouissez-vous du voyage qui vous attend ! Il vous sera beaucoup demandé et donc, vous aurez de grandes responsabilités pour transformer la surface de Gaia, en ramenant le sol, l'eau et l'air à leur état immaculé. Il s'agit d'une grande entreprise. Nous reviendrons prochainement pour commencer une série de conversations divines pour vous révéler les «secrets des anciens », qui ont été donnés à chacun de nous, lorsque nous sommes passés de la conscience limitée à la pleine conscience. Cette «Illumination» est votre destin ! Acceptez-la avec joie et soyez entièrement prêts à l'appliquer !

    Ensemble nous, les êtres qui vivent sur cet orbe magnifique, devons prendre notre belle déesse (Gaia) et la transformer pour son retour dans la forme de vie qu'elle apprécie le plus. Nous avons besoin que les habitants de ce monde se répandent dans les autres mondes aquatiques, de sorte qu'ils soient transformés par les Elohim, pour redevenir les merveilleuses créations qu'ils étaient autrefois. Assimilez ce que vous voyez et, en tant qu’Êtres pleinement conscients, agissez adéquatement. En tant que superviseurs divins, nous avons l’intention de vous aider à accomplir vos différentes tâches. Vous êtes un groupe très spécial d'humains et, ensemble, nous allons former une étoile-nation unique. Puisque les derniers millénaires ne nous ont pas bien traités, nous changerons cet abus passé et accomplirons notre grandiose destinée. Les Cieux et la Fédération Galactique sont prêts à nous aider. Néanmoins, ce sont nos propres actions qui assureront notre plus grande réussite !

    Aujourd'hui, nous avons discuté de ce qui se passe sur ce globe. De nombreux événements en cours vont enfin vous donner le moyen de transformer ce sombre royaume en Lumière. Nous vous demandons simplement d’utiliser cette information pour avoir une meilleure perspective de ce qui se passe actuellement, à la fois pour vous et pour les sociétés qui composent cette réalité ! Sachez, chers amis, que les ressources innombrables et la prospérité illimitée du Ciel sont à vous ! Ainsi soit-il ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (Sirian pour être uni ! Soyez pleins de joie!)


    Website: Planetary Activation Organization
    Traductrice: Michelle