Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MESSAGES RECUS

  • Message d'Orthon from Vénus

     

    venusien.jpg

    Message d'Orthon

     

    « Nous sommes les êtres de Vénus, je suis Orthon. Nous t’avons déjà envoyé des images de notre monde qui te plaît tant.

     

    Et c’est vrai que c’est un petit paradis. Ici, toute violence est inexistante, les êtres communient dans une grande entente, une grande joie réciproque.

     

    Comme vous le dites chez vous, il n’y a pas de « prise de tête » !!!

     

    Cela ne nous viendrait pas à l’idée de susciter querelle, pour des affaires d’ego, de prestige familial ou professionnel. Il en est ainsi, car tout le monde se sent aimé, protégé, dans son milieu, quelle que soit la fonction qu’il a choisi d’embrasser.

     

    En acceptant et en aimant chaque Vénusien comme il le mérite, les habitants de notre monde donnent le meilleur d’eux-mêmes, ils créent des joyaux, des œuvres d’art florales qui s’étendent sur de très grandes distances, des chutes d’eau arc en ciel, des fééries de tours en cristal. »

     

    Je vois un ensemble de tours cristallines, le ciel est orangé et un peu irisé par endroits, les tours sont une merveille, elles luisent comme du quartz veiné de bleu, de rosé. Chacune d’elle se termine à son sommet par une forme harmonieuse aux motifs floraux. Il existe des tours en forme de corolles, de clochettes, ou simplement de gouttes d’eau au sommet.

     

    Le paysage alentours est constitué de prairies, de forêts, de zones qui font penser à un bocage, parsemé de champs. Cela se situe sous un grand dôme qui semble fait en verre, et qui se trouve un peu plus bas que la surface de la planète alentours. Il existe un creux immense abritant ces cités. Au-delà du dôme, on voit un désert pierreux avec des plateaux saisissants, des zones plus chaudes, où se forment des geysers, des soufrières et où il existe un peu de végétation sèche.

     

    Les Vénusiens ont créé ces habitats à des latitudes plus accueillantes de leur planète.

     

    « Il fait chaud sur notre monde, mais pas autant que les scientifiques l’imaginent. Oui, l’atmosphère est particulière, elle endommagerait vos poumons, mais en dehors de cela, c’est surtout le problème des énergies de haute dimension. Il existe beaucoup d’énergie. Vous ne pourriez y rester que quelques heures, abrités dans une combinaison avec un appareil respiratoire, ou dans une base étanche. Vous ne verriez point nos cités dans ce type d’équipement.

     

    Dans un peu de temps, les vôtres pourront visiter la surface de notre planète, ce sera une telle joie de vous accueillir, ce sera une très belle fête !

     

    Il vous faut comprendre que toute la vie de notre monde a muté dans les dimensions subtiles, la cinquième et la sixième dimension. Certains des plus grands êtres qui demeurent chez nous, vivent dans la septième et la huitième dimension. Nous pouvons converser avec eux par l’esprit, suivre leurs enseignements, car l’esprit est à l’aise en ces lieux éthérés.

     

    Vous aimeriez bien nous voir. Certains des nôtres sont déjà présents sur ton monde et nous faisons ainsi afin de garder le lien. Ils ne le savent pas forcément, mais ce qu’ils font permet de déployer de très grandes énergies d’amour. Nous sommes le peuple de l’amour. L’amour nous marque à jamais, il touche tout ce qui vit et le transmute, lentement. Cette transformation, qui est très belle est en train de se produire en tout ce qui vit, pour l’emmener hors de la matérialité, pour balayer ce qui est imparfait.

     

    L’amour suit sa voie et rien, ni personne, ne l’arrêtera. Cette énergie est contenue en l’essence de toute vie.

     

    Voilà pourquoi, et nous sommes au regret de le dire, les hommes, les idéologies qui n’ont nul respect pour la vie, seront balayées de ce monde à jamais. Ils seront dissous dans l’oubli, et nul n’entendra plus jamais parler d’eux. Je pense en particulier aux instigateurs de la violence, de la cruauté.

     

    Il ne sera plus permis que tout cela persiste.

     

    Nous sommes là et nous veillons à intensifier ce flux de radiance blanche, sur tous les êtres de ton monde, sur ceux, infirmes ou alités, qui en ont bien besoin. La médecine qui est fermée à ces aspects énergétiques du corps, n’admet pas encore très bien l’auto-guérison, en particulier celle générée par le jeûne. Le jeûne engendre une sorte de remise à zéro des fonctions vitales, une sorte de reset, pourrions-nous dire. Cela est identique lorsqu’un ordinateur se fige, vous le redémarrez et tout revient dans l’ordre. Pour le corps, c’est le même processus. Le jeûne fait fonctionner ses circuits au minimum et ensuite, tout revient à zéro. Le corps se régénère alors.

     

    Pourtant, en notre monde, l’auto-guérison est pratiquée couramment. Des chercheurs méritants commencent à percer les secrets de la régénération du corps humain sur Terre. Nous leur envoyons tout notre amour pour continuer.

     

    Chez nous autrefois, il existait des difficultés, des rivalités entre les peuples. A présent, toutes les cités, les contrées sont unies et amies. Nous partageons tout ce que nous découvrons, nous mettons nos énergies en commun pour créer, pour réparer des astronefs.

     

    Tout ce qui a été dit à l’époque d’Adamski est la pure vérité. Et il existe beaucoup d’engins Vénusiens qui visitent la Terre, la Terre intérieure. Nous sommes là pour veiller également à la bonne rotation de votre planète, à l’alignement des pôles par rapport au plan de l’écliptique. Nous veillons à une parfaite harmonie entre les sphères. Cela a été depuis fort longtemps. Nous avons déjà empêché pas mal de choses avec des missiles dangereux, les rampes de lancement, les velléités minières et marchandes sur d’autres mondes habités, semblables à la Terre. Cela est notre spécialité. Nous aimons les défis, nous aimons surtout apporter notre aide, face à ceux que nous nommons les spoliateurs de mondes.

     

    Ces spoliateurs tremblent à présent. Nous sommes là, sur notre planète et attendons que la fin survienne, en harmonie parfaite avec d’autres peuples, qui ceinturent votre planète en un magnifique ballet de vaisseaux.

     

    Ces peuples sont nos amis, nous les invitons régulièrement à venir nous rendre visite.

     

    Et parmi eux, il y a bien sûr des aliens, qui ont décidé de changer d’allégeance.

     

    Certains aliens sont des êtres immensément sages, immensément éclairés, et même, cela va vous surprendre, plus avancés en certains domaines spirituels que nous le sommes.

     

    Il existe aussi parmi ces créatures reptiliennes, certains peuples gris, ayant pactisé avec des lézards, avides de gisements. Les « petits gris » sont de ceux-ci, le fait d’avoir été utilisés, ne leur fait pas plaisir.

     

    A présent, ces créatures, qui vivaient autrefois pour certaines sur Vénus, en des bases meurtries par le sable, le vent et une chaleur accablante, s’en sont allées. Une partie n’a pas pu émigrer et nous avons recueilli ces infortunés. Il nous est apparu que la plupart d’entre eux étaient des créations très abouties de vies semi-artificielles. Cela les prive d’une partie de leur liberté. Nous nous sommes empressés de remédier à cet état de choses. Ces créatures étaient très affaiblies. Elles ont été transmutées avec succès dans la lumière cristalline, vers de plus hautes dimensions. La lumière cristalline peut guérir absolument tout, et ces petits êtres ont compris qu’il ne fallait point craindre son éclat. Certains sont encore très farouches, d’autres ont changé et s’occupent de rassurer les aliens meurtris par une existence dénuée d’amour, dénuée d’affection.

     

    D’autres aliens n’ont pas eu besoin d’autant de soins, ils étaient déjà en partie engagés sur ce chemin du cœur, de la générosité. Cela va vous sembler bien étonnant, mais il en était ainsi parce qu’ils ont été hybridés avec d’autres espèces stellaires, en particulier avec la vôtre.

     

    Cette part humaine en eux, a gommé les instincts de domination qui imprégnaient leur psychisme. Il nous a été très agréable de recevoir ces êtres si vaillants en nos nefs. Des lézards de grande taille ont aussi choisi ce chemin et nous les en remercions. Oui, ces êtres sont nos amis à présent. Nous sommes immensément heureux, de voir toujours plus d’êtres reconnaître leur grandeur, leur lumière intérieure, que ce soit sur votre monde ou en d’autres mondes stellaires.

     

    Sur Vénus, la vie est agréable et très joyeuse.

     

    Nous nous levons le matin pour effectuer en premier des séances de gymnastique, en groupe ou seuls. Puis nous allons prendre un en cas, avant d’effectuer des activités en fonction de ce que nous avons choisi. Il existe des activités de laboratoire, pour créer de nouvelles variétés de plantes, de fleurs, du jardinage, de l’observation astronomique, des activités liées à l’entretien des vaisseaux, des bâtiments, et aussi des soins aux animaux. Nous effectuons toutes ces activités le cœur léger. Tout cela se fait souvent en groupe, par affinité entre les individus. Puis, l‘après midi, nous pouvons voyager certains jours à notre convenance, pour rendre visite à notre famille, à des amis en d’autres cités. Nous sommes un peuple très libre qui ne prévoit que rarement les choses à l’avance. Comme nous échangeons par télépathie, tout se passe en une extrême harmonie, nous arrivons à appréhender exactement les sentiments de l’autre.

     

    Les transports, qu’il s’agisse de trains flottants ou de vaisseaux rapides, sont très développés à la surface de notre monde. Le ciel de Vénus est souvent orangé à jaune très pâle, presque blanc en fonction de la lumière du jour. A d’autres moments et en d’autres circonstances, il peut prendre des teintes pourpres, rosées, ou bleutées. Nous pouvons allègrement modifier les paysages qui nous environnent, nous faisons cela en harmonie directe avec la végétation, avec les vibrations de notre planète. Il existe des cristaux de glace suspendus en très haute atmosphère, en les orientant différemment, le ciel prend la teinte que nous souhaitons.

     

     

    Il nous est vraiment amusant de faire de nouvelles créations, de changer l’allure de nos maisons aussi. Cela se fait en un clin d’œil. Nous sommes un peuple qui compte beaucoup d’artistes, qui aime la légèreté, le raffinement, la musique également. »

     

    Toutes les scènes de Vénus que j’ai pu voir, effectivement, montraient des intérieurs très accueillants où l’on se sentait merveilleusement bien. Je perçois fugacement un homme grand et harmonieux avec une superbe chevelure blonde. Il est empli d’une joie très perceptible.

     

    « Il y eut autrefois des communications entre mon monde et le vôtre. Nous sommes en train de rattraper le temps perdu.

     

    Une fois donc, que nous avons accompli nos visites familiales ou autres, nous revenons en notre maison et nous prenons le temps de nous détendre en méditant. Le soir, nous effectuons beaucoup de communications télépathiques. Nous envoyons aussi des messages à votre monde. En ce moment, c’est le soir chez moi !"

     

    Il a un grand rire. Effectivement, ce texte est venu un peu après l’heure du déjeuner.

     

    " Il ne faut pas comparer ces données avec celles que vous possédez sur la Vénus de troisième densité, que vous percevez, et qui ne tourne sur elle-même qu’en - 243 jours environ. Notre monde de densité supérieure, n’est pas soumis aux mêmes lois physiques. Le jour est plaisant et harmonieux sur notre planète et nous y vivons dans le confort, dans l’abondance avec une distribution équitable et gratuite de toutes les ressources. Cela fait que notre système de production est très simple et très abondant.

     

    L’argent a été banni voici très longtemps, car cela creusait des fossés entre les êtres, générant en plus de nombreuses obligations. Le fait de donner ou d’échanger est bien plus agréable. Comme ceux de notre peuple travaillent à ce qu’ils aiment, ils distribuent ce qu’ils produisent, qu’il s’agisse de récoltes, d’art, d’artisanat, de services, tout est offert librement et en abondance.

     

    Et vous ? Si vous deviez exercer une activité qui vous plairait vraiment beaucoup ? Quel domaine choisiriez-vous pour dispenser vos talents ? Il est bien des nôtres qui choisissent plusieurs activités où ils excellent.

     

    Il vous faut y songer avec bonheur, car ce jour que nous avons connu vient à vous ! Nous serons très bientôt tous réunis, tous les peuples stellaires.

     

    Nous les Vénusiens veillons vos pas et sommes avec chacun de vous en pensée, »

     

    Orthon de Vénus

     

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    qu'il ne soit pas coupé
    qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com

  • ls me montrent des grandes quantités de particules qui inondent la Terre et tout le système solaire. Ce ne sont pas des photons, ce sont d'autres particules qui viennent du Soleil

    soleil_bleu-2.jpg

    Transition
    Un changement très important
     

    « Nous allons vous parler du changement très important que chacun d'entre vous, d'une façon différente bien sûr, pourra vivre dans son corps, et également dans sa conscience et son émotionnel. »

    Ils me montrent des grandes quantités de particules qui inondent la Terre et tout le système solaire. Ce ne sont pas des photons, ce sont d'autres particules qui viennent du Soleil. Elles sont plus orange que dorées. Il y en a des milliards, tout notre espace est envahi par ces particules.

    « Elles ont la spécificité d'aider les êtres à se préparer à leur transformation physique et surtout vibratoire, transformation qui les mènera vers un autre niveau de conscience.

    Il faut que vous compreniez que la densité de votre corps freine parfois l'éveil de votre conscience, éveil souhaitable pour votre cheminement spirituel et votre devenir.

    Les vibrations de votre corps de matière sont un grand frein. C'est pourquoi il est donné un coup de pouce à toutes vies, sur ce monde et dans le système solaire, afin que tout s'accélère, car maintenant tout doit prendre une nouvelle accélération en vue de ces transformations.

    La planète Terre est en troisième dimension et aussi dans la matière. Il y a plusieurs fréquences vibratoires dans la matière : votre Mère la Terre n'a pas la même fréquence vibratoire que les êtres humains ; les animaux n'ont pas la même fréquence vibratoire que les êtres humains.

    Tout ce qui vit sur la planète, y compris la planète elle-même, sera petit à petit transformé. Cela ne sera pas fait en claquant des doigts, comme vous le dites sur Terre, ou du jour au lendemain. Cet apport considérable de particules va accélérer le processus d'ouverture de conscience et celui de la préparation de votre corps afin que vous puissiez peu à peu intégrer ce que vous allez devenir en tant qu'êtres cristallins.

    Vous allez petit à petit transformer ce que vous êtes en tant qu'être carbone pour accéder à l'être cristallin que vous deviendrez dans le prochain cycle (quand nous parlons de "cycles", nous ne parlons pas des petits cycles humains mais des cycles solaires, des cycles planétaires).

    Cet apport très important de "particules neuves" (c'est le terme qu'ils emploient) bouscule tout ce que vous êtes en tant que corps de matière et agit également sur votre conscience.

    Vous aurez progressivement une façon différente de nourrir votre corps, en ayant beaucoup moins envie de manger des êtres vivants, donc le règne animal.

    Vous aurez aussi le désir de consommer une nourriture beaucoup plus légère et davantage de légumes. Tout cela se stabilisera petit à petit dans votre corps et dans votre conscience ; vous pourrez alors accéder à d'autres parties de vous-même qui étaient verrouillées.

    Ces puissantes énergies qui vont inonder toutes vies sur Terre vont transformer beaucoup de choses au niveau de votre conscience, de vos émotions, de vos comportements, au niveau de votre capacité d'aimer et de ce que vous pourrez offrir à vous-même et aux autres.

    Ces nouvelles particules permettront aussi (ce sera plus difficile pour vous) de faire remonter au maximum, en accéléré pour certains, (par exemple grâce aux énergies vibratoires de Lilith, la Lune noire), tout ce qui n'a pas été évacué lors de votre travail personnel, non seulement de cette incarnation mais aussi d'autres incarnations.

    C'est le grand nettoyage (" nettoyage des écuries d'Augias" comme vous dites sur Terre), que vous subirez petit à petit. Chacun vivra ce nettoyage de façon personnelle et particulière, car vous n'avez pas tous fait le même travail, vous n'avez pas tous les mêmes acquis. Pour l'instant vous n'êtes pas tous à égalité dans le ressenti, dans les émotions, dans la façon d'aimer et de vous aimer, d'accepter toutes les expériences de la vie.

    Chacun intégrera donc plus ou moins facilement ces nouvelles énergies et aussi ces nouvelles particules. »

    Je vois maintenant ces particules qui tombent comme une pluie; les "gouttes" font trois ou quatre millimètres de long.

    « Vous respirez ces particules, elles pénètrent par vos pores dans tout votre corps de matière. Elles seront de plus en plus présentes sur ce monde et dans votre système solaire.

    En ce moment, votre Soleil est en grande activité. Il accomplit aussi sa mission : faire évoluer tout le système solaire en vue l'immense changement à venir.

    Nous avions dit que la Lune et d'autres planètes du système solaire avaient déjà vécu la transition. Mais quelle transition ? Vous transitez en permanence puisque votre niveau de conscience évolue en permanence. Vous ne voyez plus les choses comme vous les voyiez, ne serait-ce qu'il y a six mois ou un an.

    Vous vivez des" mini-morts" et des "mini-résurrections", donc vous transitez vers des consciences supérieures (lorsque vous transitez, c'est toujours dans le sens supérieur, jamais dans le sens inférieur). Donc il y a ces mini-transitions permanentes, il y a de plus grandes transitions collectives et il y a les grandes transitions planétaires. Il existe également les transitions cosmiques, mais c'est autre chose.

    Nous reviendrons sur ce sujet lorsque nous aborderons d'autres questions".

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
    • qu'il ne soit pas coupé
    • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
    • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
  • et si une nation s’avise de lancer des missiles à têtes nucléaires, les membres de la famille universelle vont en empêcher la détonation.

    1 matthew.jpg
     
    Matthew Ward - le 26 août 2017

     

     Avec de cordiales salutations de toutes les âmes à cette station, c’est Mathieu qui s’adresse à vous. Commençons par répondre au courriel d’un lecteur qui est représentatif de nombreux autres que reçoit ma mère : « Chaque travailleur de lumière que je connais est soit malade ou se trouve dans une situation peu enviable. C’est à se demander si tout cela est pour rien. Les gens sont au bord de l’épuisement et n’ont pas l’énergie nécessaire pour soutenir les autres soit par l’enseignement ou simplement par leur seule présence. Peut-être Mathieu pourrait-il nous éclairer à ce sujet ».

    Frères et sœurs bien-aimés, vous saviez avant de vous porter volontaire avec enthousiasme pour assister les habitants de la Terre à s’éveiller, que vous ne seriez pas à l’abri des aléas physiques, mentaux ou émotionnels auxquels sont soumis les corps denses et que vous ne seriez pas épargnés par les épreuves qui sont monnaie courante dans un monde de troisième densité. Parmi les très nombreuses âmes qui se sont portées volontaires, seules les plus fortes ont été choisies – vous en faites partie parce que votre énorme force intérieure vous aide à surmonter les obstacles que vous rencontrez.

    Nous savons par expérience qu’il est bien plus facile de choisir en confiance ce genre de mission que d’en gérer les épreuves lorsque tout ce qui est connu au niveau de l’âme est ensuite oublié. Pourtant, en plus de l’avantage d’une conscience spirituelle évoluée, vous disposez d’informations que la plupart des gens n’ont pas. Pour poursuivre sur le sujet, vous savez que le manque d’énergie peut être un des effets de corps physiques s’ajustant aux niveaux vibratoires grandissants et, pour des corps imprégnés de lumière, le changement des cellules de type carbone en un type cristallin. Les effets secondaires de ce processus d’ajustement peuvent être atténués, et plutôt que d’énumérer les suggestions proposées dans de précédents messages, j’ai demandé à ma mère d’en noter les dates. (Les messages publiés le 4 juillet 2013 et le 12 août 2014 sur The Matthew Books présentent les contenus les plus exhaustifs. Si vous vous sentez déprimé, lire les messages du 26 avril 2010 et du 19 juillet 2015 sur ce site pourra vous aider.) Merci, Mère.

    Vous savez également que le découragement – peut-être parce que les progrès sont plus lents à venir que ce que vous prévoyiez – émet de basses vibrations qui non seulement abaissent les niveaux énergétiques, mais que la loi d’attraction universelle répond à ces sentiments en fournissant plus d’occasions de les susciter. Et, mes chers, bien éloigné de « tout cela pour rien », il y a une bonne raison de se sentir encouragé ! La Lumière émise par de puissantes civilisations lointaines et rayonnant de façon croissante sur la planète, déloge l’influence des Illuminati et leurs serviteurs dans les gouvernements et les secteurs économiques, des affaires, des multinationales et de l’armée. La guerre froide illusoire qu’ils ont concoctée contre la Russie pour déclencher une Troisième Guerre Mondiale n’atteindra pas son but, pas plus que les manœuvres derrière le rideau. L’Etat Islamique, qu’ils ont financé et promu, perd du terrain. Vous évitez leur nourriture aux OGM et leurs produits agricoles imprégnés de produits chimiques, et les dangers de leurs prescriptions de médicaments sont largement connus. Le développement des secteurs de l’énergie renouvelable réduit leurs profits provenant de l’industrie des combustibles fossiles ; et bien que le président des Etats-Unis soit sorti de l’Accord de Paris, de nombreux états se joignent aux autres nations de l’Accord pour s’efforcer de diminuer « l’empreinte carbone » dans l’environnement. L’Iran ne produira pas d’armes nucléaires, et si une nation s’avise de lancer des missiles à têtes nucléaires, les membres de la famille universelle vont en empêcher la détonation.

    En comparaison de l’état de votre monde ne serait-ce qu’il y a quelques années, ce sont de grandes avancées ! Et il y a des progrès réconfortants dans d’autres domaines tels que le droit des animaux ; un plus grand recours aux remèdes et la santé naturelle ; des programmes communautaires innovants et la restauration de quartiers délabrés ; et une importance renouvelée accordée aux arts, qui nourrissent l’âme. Il est évident qu’il faudra en faire davantage et cela sera le cas. A mesure que les mouvements provenant de la base commenceront à se répandre et que des projets majeurs aboutiront en coulisse, tous les peuples peuvent se sentir encouragés dans leur avenir. Et, mes chers, vous savez qu’au bout du compte l’avenir est l’Age d’Or de la Terre en plein épanouissement.

    Il est probable que vous ne resterez pas sur la planète jusqu’à ce qu’elle soit complètement restaurée dans sa beauté et sa forme originelle, alors que juste par la pensée, les gens pourront voyager partout dans l’univers et manifester ce qu’ils veulent et vivre des centaines d’années dans un corps parfait. Vous aurez ces mêmes expériences dans un monde différent, et vous pourrez observer l’Age glorieux de la Terre avec la satisfaction de savoir que vous avez aidé sa civilisation à le co-créer. Et, lorsqu’elle sera redevenue un paradis, vous pourrez choisir de revenir pour de nombreuses années de joie dans ce monde de paix, d’amour et de vie en harmonie avec la Nature.

    « L’éclipse totale du soleil aura-t-elle des effets durables dans le monde ? » Oui en effet, et c’était un spectacle mémorable de notre point d’observation. Au cours de la montée puissante de l’énergie de l’éclipse – les afflux s’accumulent, ils ne frappent pas comme un éclair – nous avons vu la lumière intérieure de beaucoup de gens augmenter d’une lueur à des étincelles, diriez-vous, alors que d’autres brillaient comme des projecteurs, et que toute l’activité de la lumière gagnait en intensité. L’éruption a également accentué certains traits de caractères et des comportements négatifs, qui émergent par des accès de violence et l’intensification de l’esprit de contradiction dans les semaines précédant l’éclipse. La nouvelle profusion de lumière va faire diminuer progressivement le nombre et les effets de ce genre de comportements jusqu’à ce que l’obscurité n’existe plus dans la société.

    « Je sens que ce Président actuel et son administration reflètent nos côtés les plus sombres ». Pour cette raison, je suis confiant que cela va non seulement nous faire redémarrer notre activité de lumière, mais aussi nous aider à nous débarrasser des influences négatives intervenant dans notre « progrès ». Le fait que tant de gens aient laissé faire de tels comportements atroces afin de gagner de l’influence politique m’amène à penser qu’ils vont tous couler avec le navire, pour ainsi dire, ou bien évoluer ». Le lecteur se réfère au président des Etats-Unis et à son administration, mais nos commentaires sont valables pour toute notre famille sur Terre.

    D’abord, « refléter nos côtés les plus sombres ». Lorsque vous observez ce que quelqu’un dit ou comment il agit, votre réaction – accord, désapprobation, compassion, colère, joie, tristesse, quelle qu’elle soit – reflète votre image de qui vous êtes, et il y a une tendance à reléguer les aspects les moins reluisants de soi dans les recoins obscurs du mental. Etudiez avec soin à quel point vos pensées et vos actes sont en phase avec votre propre image de vous, peut développer votre prise de conscience et provoquer une sensation de satisfaction d’être fidèle à votre propre âme. L’introspection peut comprendre les sujets suivants : Est-ce que je considère que des perspectives différentes de la mienne sont valables ? Suis-je aussi attentif aux sentiments des autres que j’aimerais qu’ils le soient vis-à-vis des miens ? Est-ce que je laisse l’opinion des autres influencer mes décisions ? Est-ce que je juge les autres bien que je ne puisse rien savoir de leurs contrats d’âme ? Suis-je reconnaissant pour toutes les bonnes choses dans ma vie ou est-ce que je les considère comme allant de soi ? Ai-je pardonné à moi-même et aux autres ou est-ce que je me morfonds dans le regret et le ressentiment ? Est-ce que je laisse des questions triviales me déséquilibrer ? Est-ce que je fais confiance à mon intuition ou est-ce que je cherche toujours des réponses dans des sources extérieures ?

    Dans le monde entier, « redémarrer notre activité de lumière dans l’action » se produit alors que de plus en plus de gens s’éveillent et se lèvent. Les mots d’ordre qui en appellent à « la paix, pas la guerre », « l’amour, pas la haine », et à « l’égalité des droits pour tous » retentissent dans le monde entier. Voici ce qu’est de la lumière en action, et durant tout ce temps-là les travailleurs de lumière ont été à l’avant-garde.

    Et, « qu’ils vont tous couler avec le navire, pour ainsi dire, ou bien évoluer ». Chaque âme a le choix de rejoindre la lumière ou non. Les individus qui choisissent de ne pas le faire constateront leur folie au cours du passage en revue de leur existence une fois au Nirvana et renforceront leur résolution de « voir la lumière » dans d’autres incarnations.

    Notre dernier message comprend des informations, que le lecteur attribue à « des sources fiables », à propos de nombreuses factions Extraterrestres négatives qui utilisent la technologie « pour s’emparer et captiver des âmes en permanence ». Apparemment les entités des ténèbres amplifient leur jeu pour créer de la peur en faisant des déclarations absurdes sur ce qui arrive lorsque la vie terrestre s’achève. Ce qui suit sont deux des nombreux courriels récemment envoyés à ma mère – notre réponse est un rappel pour tous ceux qui sont habitués à nos messages et un avertissement urgent aux nouveaux-venus.

    « Il y a eu de nombreux articles écrits récemment sur la manière dont les Etres qui viennent à notre rencontre juste après la mort, au Tunnel de Lumière sont tous des manifestations des ténèbres pour intervenir sur notre transition. En outre, il est dit que nous rencontrons un groupe d’êtres qui nous fait signer immédiatement une nouvelle obligation d’incarnation, en insistant sur le fait que nous devons guérir nos dettes karmiques. Est-il vrai que nous rencontrons des êtres qui ne sont pas ce qu’ils prétendent, dans le seul but de nous recycler dans une nouvelle existence ? Est-il possible d’être à ce point dévié de notre retour « chez soi » que nous allons dans un lieu qui ressemble au ciel, mais n’en est pas un ? » La seule vérité là-dedans c’est que (vous) devez guérir (vos) dettes karmiques. Mais exprimons précisément cela : Les Ames choisissent des leçons karmiques pour atteindre l’équilibre dont elles ont besoin pour progresser en conscience et en spiritualité, ou évoluer ; compléter les leçons est le progrès, l’évolution, et c’est l’objectif de chaque âme au cours de chaque existence.

    Et, « Pouvez-vous vérifier ce que j’ai lu, que la Terre est un hologramme et qu’il y a un réseau énergétique qui l’entoure et qui piège les âmes dans un cycle infini de réincarnation, comme dans un « élevage d’âmes » où nous sommes piégés afin que les entités puissent utiliser notre énergie à leurs propres fins ? Est-ce qu’aller vers la lumière après la mort est un piège pour nous capturer et nous recycler ? » Nous pouvons vérifier que la Terre, comme le reste de l’Univers, est un hologramme, et que le cycle des réincarnations continue jusqu’à ce que l’âme réintègre l’Etre Suprême de cet univers, et ensuite le Créateur, l’origine de tout ce qui existe dans le cosmos. Le reste de ces informations est faux.

    Certains qui réceptionnent des messages transmis se connectent involontairement avec des entités basiques qui se prétendent des êtres de lumière bien connus et respectés, et d’autres messages « canalisés » sont écrits par des individus des ténèbres sur la planète. Les informations provenant de ces sources peuvent renfermer un brin ou deux de vérité qui peuvent accrocher des lecteurs afin de les inciter à croire également les parties fausses et générant de la peur. La peur est précisément ce que les auteurs des ténèbres entendent provoquer – ils se nourrissent des basses vibrations de la peur, ils ne peuvent pas survivre sans elles ! Leurs prédictions de catastrophes telles que l’inondation de l’intérieur des côtes jusqu’au sommet des montagnes ou l’imminente éruption catastrophique du volcan de Yellowstone ou quelque collision avec un astre stellaire ont finalement le même objectif ; mais une fois publiées sur Internet, ce genre de prédictions sont diffusées par des gens bien intentionnés. Ce cycle de création de la peur est la raison pour laquelle nous vous avons souvent prévenus de ne jamais vous sentir effrayés par une information – au contraire, faites confiance à votre intuition, qui envoie à la conscience des messages de l’âme, où toute vérité est connue.

    « Est-ce que Matthieu peut expliquer cette affirmation : « L’annulation de la dette dont vous avez peut-être entendu parler s’effectuera sur une base individuelle, non d’une manière générale » » (Le 30 mai 2017). Nous remercions ce lecteur – cette déclaration requiert plus d’explications que nous n’en avons fournies dans les messages précédents. Beaucoup de ceux qui sont au courant de la Loi Nationale de Réforme et de Sécurité Economique, de la législation des Etats-Unis généralement connue sous le nom de NESARA, interprètent les dispositions de l’effacement de la dette comme l’annulation de toutes les dettes contractées par tous les citoyens de ce pays.

    Ce n’est pas correct. L’intention de cette disposition est d’arriver à une équité financière mondiale, et cela ne pourrait se faire en effaçant l’ardoise des gens dont les dettes sont dues à des dépenses exorbitantes et à une vie dédié au luxe tout en ignorant les gens qui ne doivent rien parce qu’ils ne possèdent rien. Cette disposition fait partie de la réforme économique mondiale qui va mettre fin au réseau international de tromperie et de contrôle des entités des ténèbres, qui pendant des siècles a enrichi les plus riches et a réduit la multitude à la pauvreté.

    Par conséquent, un des objectifs de cette disposition est l’éradication du solde des emprunts contractés par les pays auprès du Fonds Monétaire International, qui est un organisme des Illuminati. Lorsque les dirigeants nationaux ont conservé pour eux les devises en échange du contrôle des ressources naturelles de ces pays, et que la dette a été transférée à la population, le remboursement de l’emprunt et le paiement des intérêts vont servir directement à construire et améliorer les infrastructures et d’autres projets de ces pays qui répondent aux besoins de leurs citoyens.

    Ce projet d’ensemble sera supervisé par des gestionnaires expérimentés sélectionnés et responsables devant un conseil de personnalités internationalement respectées. Les emprunts qui auront été intégralement remboursés seront restitués avec intérêts aux gouvernements qui ont utilisé les fonds pour qu’ils bénéficient au peuple ; cela permettra de renforcer la stabilité fiscale de ces nations et de promouvoir la croissance de la prospérité.

    L’allègement de la dette sur une base individuelle va bénéficier aux gens qui payent des intérêts à un taux usuraire et des impôts prohibitifs. Cette partie de la disposition prévoit de réduire le montant des prêts immobiliers et d’autres crédits du montant des intérêts et des impôts sur le revenu, payés au cours des années. L’ensemble de ces règlements va éliminer la charge de la dette pour beaucoup, et s’ils excèdent le capital, les personnes récupéreront les excédents. Des aides financières seront apportées aux gens vivant en location ou qui sont sans-abri et aux personnes qui ont contracté des prêts-étudiants – celles-ci vont également être calculées sur une base individuelle. Si les gens qui sont aptes à toucher les remboursements ou les aides en question ne sont plus en vie, le montant sera redistribué à leurs familles ou selon leur testament.

    On nous a dit que cette entreprise herculéenne va commencer aussi vite que possible après l’acquisition des fonds, les Illuminati ayant illégalement et immoralement accumulé d’énormes fortunes qui sont toujours à leur portée. Etant donné que ce projet a une amplitude internationale, et que venir en aide aux plus pauvres est la première priorité, la patience sera de mise alors que vous attendrez « votre tour ». Au cours de cette période intermédiaire, veuillez utiliser la loi d’attraction universelle pour votre meilleur intérêt – le pouvoir des pensées et des sentiments positifs ne saurait être surestimé !

    Famille bien-aimée, les êtres de lumière de tout l’univers honorent votre constant dévouement à aider Gaïa et sa famille terrestre et vous soutiennent avec une énergie inégalée et un amour inconditionnel.

     

    ______________________________________

     

    AMOUR et de PAIX

    Suzanne Ward
    Website: The Matthew Books

    Traduction : Patrick T revu Isabelle