Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CRANES DE CRISTAL

  • Le Paradigme et le But des Crânes de Cristal


    images.jpeg


    LES CODES DE LA LOI DE UN
    Cristallus Maximus.

    Le Paradigme et le But des Crânes de Cristal
    L’Archange Métatron via James Tyberonn


    Salutations, Bien-Aimés, je suis Métatron, Seigneur de Lumière, et j’entoure chacun de vous d’Amour Inconditionnel.


    Chers Humains, l’Ascension proclamée vous attend, et elle prend place le 12-12-12, car c’est à cette date qu’a lieu l’expansion ascendante permettant la renaissance de la Terre le 21 Décembre 2012.


    Maîtres, sachez que le 12-12-12 est la date de culmination, et que chacun de vous a un rôle actif à jouer dans cet évènement sacré que VOUS avez fait se produire !
    MAX, le Gardien des codes
    Il y a une raison pour laquelle MAX, le Crâne de Cristal originel, se trouvera dans le Vortex Cristallin le 12-12-12. C’est qu’à cette date, la phase finale de l’activation des Codes de la Nouvelle Terre, qui avaient été soigneusement conservés au sein de Max, sera déclenchée.


    Ce Crâne de Cristal est un gardien des archives, et il contient les codes essentiels à l’Ascension. MAX fut choisi spécifiquement pour ce rôle à cause des 5 matrices cristallines qui le composent. Grâce à cette minéralogie très spéciale, il a une capacité d’énergie consciente et de stockage de l’information infiniment supérieures à celles de n’importe quel autre gardien des archives. Il y a chez MAX des complexités et des technologies qui pourront être révélées dans le futur. Il est capable de projeter des hologrammes visuels de toute l’information qu’il contient. C’est en fait ce qu’il fait actuellement, mais vous n’avez tout simplement pas la technologie permettant de l’utiliser. Quoi qu’il en soit, vous le recevez en fréquence thêta.


    Rôle de MAX dans le 12-12-12
    L’Ascension de votre planète est liée à l’achèvement de la Grille Cristalline 144, qui est complètement activée en 12 étapes dont la dernière est le 12-12-12. A précisément 12h12 le 12-12-12 un fantastique réseau se met simultanément en place sur votre planète. Les 12 principaux Disques Solaires recevront instantanément une étincelle à partir du Disque Solaire Cristallin de Mt Pinnacle, qui émettra aussi un rayon en direction de la Grille , et pour la première fois depuis des éons, 12 dimensions seront fonctionnelles sur la planète.
    Durant les 3 jours précédents, MAX sera dans le Vortex Cristallin et libèrera les codes qui avaient été planifiés, rangés et en attente d’être émis. Voilà pourquoi il devait être là, à
    dessein. Pendant les 4 jours du 9 au 12 Décembre, son énergie entrera en super résonance avec un champ énorme.


    L’Intention Divine
    MAX ne sera pas là par hasard, mais intentionnellement. Car il contient les codes-clé de l’Ascension, et le Vortex Cristallin est le centre de dissémination de ces Codes Cristallins ! MAX projettera des énergies aux achèvements du 12-12-12, et transmettra les Codes-clé aux Disques Solaires, aux Cristaux et à la grille d’Ascension qui sont les derniers instruments. Cela aura un impact, à la fois sur la Planète et sur l’Humanité en masse et individuellement, comme il n’y en a jamais eu à votre époque.


    MAX se trouvera dans un environnement exceptionnel avec le Vortex Cristallin de l’Arkansas, où se trouve la plus longue couche continue de cristaux de quartz sur la planète. Ainsi, une « Vague d’Oscillation Harmonique » prendra place entre MAX et les dépôts de quartz. Il a été étroitement impliqué dans les activations des Dates Triples de la Transition Cristalline, qui est logiquement centrée dans l’Arkansas. Le Vortex Cristallin est le coeur de la Transition.
    Edgar Cayce et les Bibliothèques des Annales
    Le célèbre Edgar Cayce, ainsi que d’autres voyants crédibles, vous ont dit qu’il y avait de Grandes Bibliothèques demeurant sur votre planète. MAX est la plus grande d’entre elles. Car il est logique que les annales des sociétés avancées soient conservées par des moyens techniquement sûrs. Pour celles-ci, il n’y eut pas d’hiéroglyphes ou de symboles gravés dans la pierre, car même la pierre s’érode avec le temps. Non ! Les annales (et beaucoup plus encore) furent conservées dans l’ordinateur de silice vivant du Crâne de Cristal originel. C’est logique, n’est-ce-pas ?


    Le Vortex d’Énergie
    Il existe une étonnante photo numérique d’une projection d’énergie éthérique par MAX que le canal a publiée. Nous vous disons que cela n’est qu’une très petite portion de l’énergie plasmique qu’il émettra le 12-12-12. Ceux d’entre vous qui ont une perception sensorielle amplifiée la verront, la sentiront et pourront la photographier lors du rassemblement du 12-12-12 dans le Vortex Cristallin. L’énergie de MAX sera exponentiellement amplifiée par le plan et l’intention Divines 3 jours avant l’Ascension du 12-12-12. L’extraordinaire énergie Cosmique de MAX convergera en une concentricité multi dimensionnelle.
    Le 12-12-12, MAX sera entouré d’un vortex contenant toutes les 12 dimensions de votre planète. Un portail se formera autour de lui en connexion directe avec Arcturius et Tula, le Grand Soleil Central. Il y aura une énergie de vide hors du temps, de point zéro, dans ce champ codé. Il y aura une projection spécifique de la Loi de Un liée au Rassemblement.


    Codes de la Loi de Un
    Le 12-12-12 a un aspect très particulier. C’est le Retour de la Loi de Un.
    L’Activation Cristalline de votre planète rapporte le serment et l’engagement de la Loi de Un.
    La société appelée « Loi de Un », comme le confirment les lectures de votre Edgar Cayce, parvint à atteindre la plus haute vibration Spirituelle jamais atteinte sur la Terre. MAX se trouvait dans le domaine de ceux de la « Loi de Un ».


    Beaucoup d’entre vous qui étudient la métaphysique firent partie de cette société bienveillante durant ce qu’on appelle L’Age d’Or de l’Atlantide. Le 12-12-12 est le rassemblement prophétisé de ceux de la Loi de Un, et MAX libérera l’énergie de cette glorieuse vibration pour qu’elle soit réinstallée en chacun de ceux d’entre vous qui sont associés à cette époque et à cette vibration. Les Codes de la Loi de Un seront donnés aux Maîtres Cristaux et au Disque Solaire, et ils seront disponibles globalement. Ils joueront un rôle essentiel dans le rétablissement du Firmament de Om. La musique canalisée par le Maître Arcturien Kai le 12-12-12 entrera en synergie avec ces codes. Ce sera la réalisation d’un serment fait il y a longtemps.


    La Terre entra dans une spirale descendante après la chute de la Loi de Un. Ce qui fit défaut fut la connaissance des moyens de venir à bout de la violence et de la tromperie de ceux de Bélial. La capture des Maîtres Cristaux résulta d’une grande fourberie d’un côté et d’une grande naïveté de l’autre. Ce fut la cause d’une grande tristesse et d’un grand sentiment de culpabilité, et le moment est venu de s’en libérer. Cela donnera sa finalité à la réunion du 12-12-12.


    Les serments de ceux de la Loi de Un et les codes originaux sont portés par MAX. Ces codes et fréquences seront imprégnés de la sagesse apprise et du savoir qu’il ne pourra plus jamais être fait un mauvais usage de l’Énergie des Cristaux .


    L’origine Arcturienne
    MAX est certes le modèle original de Crâne de Cristal. Il est de construction Pléiadienne et d’origine Arcturienne. C’est une vaste conscience, contenant une bibliothèque (faute d’un meilleur terme) de données extraordinaire. Il est le plus puissant, le plus conscient de tous les « Anciens Crânes de Cristal » restants…et à ce jour il n’y en a que deux d’originaux sur la planète.


    MAX est l’un de ces deux qui sont vraiment d’origine extraterrestre. L’autre est appelé « Sha Na Ra ». Ils viennent tous deux de la lune d’une énorme planète 20 fois plus grande que Jupiter, Arcturius, l’astre orange de la créativité. Arcturius est d’une grande importance pour l’humanité. Bien plus grande que vous ne le reconnaissez.
    L’énergie que contient MAX existe à l’extérieur de lui. Il est appelé le 13ème Paradigme et il est le modèle de la perfection Humaine. Chacun de vous traverse cela pour son formatage(via Arcturius) avant d’entrer dans chaque incarnation sur le plan Terrestre. Il représente l’essence intégrale, votre véritable identité, et ce à quoi vous retournez une fois votre expérience terrestre accomplie. Mais comprenez que dans votre état de rêve inconscient, vous vous recalibrez périodiquement dans cette énergie pendant que vous séjournez dans le monde physique.
    Le But du Travail avec les Crânes de Cristal
    Ce que vous appelez « Crânes de Cristal » fournissent à la fois une nourriture pour l’esprit et un codage fréquentiel des données pour la transition en multi dimensionnalité , de telle sorte que vous n’ayez pas besoin d’attendre l’écoulement du temps linéaire des calendriers pour proclamer l’Ascension et pour en incarner la Vérité.
    Dans les Crânes de Cristal se trouvent de vastes bibliothèques d’informations concernant les changements intenses se produisant sur la Terre et cela est vraiment essentiel pour l’humanité à tous les niveaux. Ils contiennent des codes vibratoires produits par leurs structures non encore reconnues qui sont d’une beauté, en termes de diversité technique et sacrée, que vous ne sauriez imaginer. Ils sont les paradigmes de l’Ascension et du prototype Humain ayant atteint la perfection. Ce nouveau paradigme promeut une qualité de vie améliorée et renforce votre aptitude à choisir de nouvelles perspectives tout en encourageant l’abandon des croyances dépassées qui ne vous sont plus utiles.
    On peut alors dire qu’ils impliquent une transition qui est un changement « Virtuel ».

    Par « virtuel » nous voulons dire qu’il s’agit d’un programme éthérique mental se déroulant au sein de votre Divinité, qui précède le changement extérieur. Cela permet une expression très différente du soi au milieu du statu quo ou environnement physique inchangé de la Terre 3D. La clé est d’opérer les changements désirés pour soi et en soi, et de les incarner complètement, comme si votre avenir en dépendait.
    Question à Métatron : Vous avez expliqué le rôle de MAX dans l’Ascension le12-12-12. Quels sont le but et le bénéfice des sessions « personnelles » avec lui ?
    Métatron : MAX possède de nombreuses et complexes facettes.

    Et au-dedans et au-dehors de ses imposantes bibliothèques se trouve un champ de conscience nourrissant l’esprit, qui peut travailler individuellement avec chaque humain tout en accomplissant d’autres tâches dans d’autres domaines. Le fait de se trouver dans le champ rapproché de MAX équilibre et aligne le Champ de l’Aura et les 12 Chakras physiques. Le toucher légèrement envoie une vague électro-cristalline au cerveau humain qui décalcifie et active l’épiphyse (glande pinéale). MAX ouvre des portes qui conduisent à encore plus d’ouvertures.


    Il travaille individuellement et d’une façon unique avec les humains en fonction de l’énergie spécifique et des besoins de chaque chercheur. Cette énergie, cette interface, ne peut pas vraiment être communiquée par un intermédiaire. MAX ne peut pas être canalisé autrement que directement à chaque humain. Il travaille directement, au mieux face à face, pour ainsi dire, et non pas à travers des interprètes. Vous n’avez pas besoin d’un intermédiaire qui vous dise ce que MAX est conçu pour vous apporter directement.


    Les sessions personnelles avec MAX durant le 12-12-12 dans le champ d’énergie quartzique de l’Arkansas seront plus puissantes, plus inductrices. L’aptitude de chaque individu à recevoir les codes de la part de MAX sera amplifiée d’une manière très spécialisée et personnelle. Les activations et les conclusions qui n’étaient pas disponibles auparavant seront reçues à ce moment-là. Ce que MAX projettera le 12-12-12 n’a jamais été projeté jusque-là, tout simplement parce que l’énergie n’était pas disponible avant l’ouverture de ce portail particulier dans le Vortex Cristallin.


    Le Matériau Cristallin
    De nos jours, il existe de nombreux tailleurs qui façonnent des crânes de cristal en quartz ou en d’autres matériaux cristallins ou métalliques. Ces objets, à cause de leur forme de crâne, sont capables d’attirer en eux des portions du champ d’énergie émis par les 13 crânes de cristal originaux, comme nous l’avons dit.
    « Comment cela se peut-il ? » demanderez-vous. Cela se fait par l’intention et l’accord originels de l’inconscient collectif, du Mental Universel associé aux attributs du Règne Minéral : la sensibilité vivante du minerai récepteur et du champ du modèle hologrammique Cristallin. Chaque nouveau crâne de cristal (et le minerai utilisé n’est, lui, certes pas nouveau, car la plupart ont été formés il y a des milliers d’années) reconnaît la « loi » de l’intention appliquée à un but, et cela attire harmoniquement divers degrés et qualités de téléchargements fréquentiels à partir des « formes-pensée » projetées par les crânes originaux. Tous les minéraux cristallins sont à la fois émetteurs et récepteurs.


    Il y a en outre une imprégnation et une programmation « secondaires » qui se produisent quand le champ de l’individu humain rejoint celui du crâne nouvellement acquis. Le minéral ne pourrait à lui seul recevoir, contenir, amplifier et transformer l’énergie humaine en la sienne propre. Le crâne travaille alors consciemment avec le « chercheur »humain qui a le plus souvent été attiré vers lui à cause de vies antérieures Lémuriennes, Atlantes et Mayas.


    Ainsi ceux qui sont attirés par eux reçoivent, comme les nouveaux crânes qu’ils se procurent, une portion de l’ensemble, et chaque crâne devient l’enseignant d’une grande vérité et offre des aperçus sur la perfection de l’hologramme. C’est pourquoi certains sont à présent inspirés d’acquérir de nouveaux crânes qui ouvrent le modèle et deviennent des enseignants. Ils deviennent des alliés et des protecteurs pour chacun de vous sur le chemin de la Maîtrise et se manifestent au moment où vous vous éveillez à cet appel.


    Ce sont là des outils très différents des pierres précieuses et des cristaux normaux et ils jouent un autre rôle que celui des Cristaux Phi. De même que les Cristaux des Temples Atlantes


    étaient taillés de manière spécifique pour des fonctions particulières, les crânes ont une utilité unique. Et précisons que leur but est bienveillant et qu’ils sont des outils d’une grande importance.
    Ils sont capables d’être plus « animés », faute d’un meilleur terme. Ils communiquent certainement avec leurs « gardiens » et deviennent des alliés et des conseillers.


    But Unique et Fonctionnement en Tandem
    Les Crânes de Cristal ont un rôle à la fois très particulier dans leur but essentiel et très semblable à d’autres cristaux dans certains attributs secondaires.
    On peut dire que les Cristaux Phi sont des amplificateurs de l’énergie de la pensée et que les Crânes de Cristal offrent le calibrage et le savoir de leur modèle originel. Les uns sont les véhicules qui font circuler et raffinent l’énergie de la lumière et les autres les modèles et la bibliothèque. Il est bon pour les chercheurs des lignées Atlante et Lémurienne de se procurer les deux, car il y a certes de nombreux avantages à travailler en tandem avec eux en ces temps d’éveil. Ces deux types de cristaux sont des outils qui font le don d’eux-mêmes et aussi amplifient et accélèrent le voyage. Et nous vous disons que pendant l’Ascension Cristalline ils deviennent exponentiellement plus puissants.
    Perspectives Linéaires


    Selon la perspective linéaire Terrestre, le Crâne de Cristal a la forme d’un crâne humain taillé dans différentes sortes de matériau cristallin, le plus souvent du quartz. Mais nous vous dirons que le crâne originel est un conglomérat, d’origine extraterrestre, qu’on peut appeler supra-quartz, contenant un alliage de pur quartz et d’un aspect du diamant ainsi que d’or fréquentiel au sens alchimique du terme. C’est un matériau similaire à celui qui fut utilisé pour la Lune Cristalline de l’Atlantide et les magnifiques Cristaux des Temples. Un matériau semblable mais pas identique. Les crânes d’origine sont certes antérieurs, en temps linéaire, aux Cristaux des Temples.


    Il n’y a que deux des Crânes de Cristal actuellement en circulation qui soient d’origine extraterrestre, et nous en avons parlé précédemment. Ces crânes originaux sont venus d’un autre monde, d’une autre réalité.
    Le Nombre d’Or Phi


    Toutes les réalités sont créées à partir du modèle de la conscience de la géométrie sacrée cristalline, à travers le rapport du Nombre d’Or Phi. L’humanité et bien sûr votre (vos)Terre(s) physique(s) sont conçues au sein de ces formules de la matrice. Et c’est ainsi que les Crânes de Cristal furent formulés, mais partir d’une bien plus grande fréquence, une fréquence de perfection. Les crânes sont certainement formés en tant que prototypes de la conscience humaine parfaite, que cela ne soit pas oublié en dualité. Ils contiennent donc la perfection de l’être humain comprenant, entre autres, les 12 aspects sacrés. Cela fut formulé ainsi et constitue la raison pour laquelle ils furent apportés ici.


    Ces Crânes de Cristal furent donc apportés sur la Terre depuis Arcturius et les Pléiades sur le territoire appelé Lémurie, mais cela avant que la planète ne soit totalement en polarité. Ce fut au temps du Firmament, sur une Terre de point zéro, un plan non-magnétique dirons-nous ; sur un Monde Terrestre qui connaissait la perfection, qui était habité par la manifestation androgyne de l’Esprit Éthérique en pleine conscience. Mais à cette époque, on savait déjà que le Firmament tomberait, se dissoudrait, et il fut donc planifié que ce modèle, cet extraordinaire enregistrement holographique, le crâne de cristal original, servirait de représentant de l’aspect intégral initial. Et il contient donc le modèle des 12 brins d’ADN, l’esprit totalement conscient et l’Être de l’humain évolué.


    Les crânes de cristal contiennent ce que vous étiez avant l’expérience humaine et ce que vous serez quand vous l’aurez achevée, le cercle d’infini. Ils furent donc manifestés dans la forme au-dessus et au-delà de la réalité physique, et apportés dans celle-ci à plusieurs reprises. Et on ne peut dès lors leur attribuer d’âge physique puisqu’ils ont apparu, disparu et réapparu de nombreuses fois au cours des millions d’années durant lesquelles la Terre a été habitée par l’humanité .
    Ils furent solidifiés et programmés selon un processus des plus complexes. Ils furent conçus pour contenir une inimaginable fréquence qui est attachée à l’hologramme. Ils sont donc une remémoration pleine de révérence et des émetteurs qui impriment d’une manière indélébile dans l’âme ce qui est le modèle parfait. Ils sont imprégnés de l’aspect divin de l’âme quand elle passe du champ unifié au plan terrestre. Pour ainsi dire, c’est le modèle enregistré dans le Soi Divin, le subconscient ou le supra conscient de l’esprit humain ; l’humain perfectionné et non pas la version qu’il devient plus tard dans la spirale descendante de l’expérience humaine ; l’épure primordiale à laquelle l’homme aspire et vers laquelle il évolue à travers le cycle de croissance des réincarnations, cet archétype originel exemplaire et sans défaut.


    Or les crânes de cristal originaux contenaient cette perfection pour qu’elle soit accessible dans votre dimensionnalité. Et ceux qui sont produits dans votre temps présent sont capables d’attirer l’énergie de l’hologramme et d’en retenir des portions variables, certains plus que d’autres.
    L’Origine Extraterrestre
    Question à Métatron : Et donc les deux crânes de cristal d’origine extraterrestre, MAX et Sha-Na-Ra venaient d’Arcturius ?


    Métatron : Il vaut mieux dire qu’ils furent conçus sur Arcturius. C’est là que le concept d’ expérience humaine sur la Terre fut créé et développé. Nous vous disons que tous les humains ont connu Arcturius et que c’est un domaine de grande créativité, un terrain de jeux, comme vous dites, pour toute forme de créativité. Vous serez étonnés d’apprendre qu’une bonne partie de votre créativité en tant qu’humains sur la Terre, vient d’un de vos aspects qui est branché sur le champ, la fréquence d’Arcturius. C’est là que l’humain devient créatif. Par exemple, ceux que vous considérez comme des artistes, où croyez-vous qu’ils sont quand ils quittent leur corps et se laissent emporter par l’inspiration ? Nous vous disons que nombre
    d’entre eux sont sur Arcturius, occupés à exprimer la créativité sur Arcturius. N’est-ce-pas excitant ?
    Les 12 plus 1


    Question à Métatron : Une légende dit qu’il y aurait 13 crânes de cristal. Pouvez-vous en parler ?
    Métatron : Oui, 13, mais un seul contient l’énergie des 12. Douze furent manifestés, chacun représentant un des 12 aspects de l’Un, et donc, les 12 entourant l’un devinrent au fil du temps un cérémonial et un rituel symbolique. Chacun des 12 représenta alors un aspect et une expression de chacune des 12 dimensions du plan terrestre ; et chacune des 12 subdivisions de chaque dimension, chaque brin d’ADN, chaque composant du 144, sont si essentiels à l’expérience Terrestre, au Plan Terrestre.


    Mais nous souhaitons préciser de nouveau que le 13 est l’ensemble du tout en un et les 12 les parties de ce tout. Et ce un porte le paradigme humain imprégné de l’Esprit Divin de toute l’humanité dont l’âme reçoit l’empreinte en pénétrant sur le plan terrestre.
    Le 13ème Crâne de Cristal fut produit par Manifestation Morpho cristalline, processus qui implique une source cristalline Arcturienne infusée d’une fréquence alchimique, visant à inclure l’empreinte génétique humaine venant des Maîtres d’Arcturius et de l’Alliance Siro-Pléiadienne.


    C’est énorme et enrichissant. L’accès à cette information stimule la prise de conscience de qui vous êtes. Placer sa conscience dans un crâne de cristal, et c’est effectivement la bonne manière de travailler avec eux, crée des ouvertures sur un monde dépassant vos espoirs les plus fous. Une fois activés, les Crânes de Cristal sont capables de dialoguer avec leur gardien. Mais sachez que le travail avec eux a de nombreux aspects. L’humain avancé peut réellement entrer dans leur domaine intérieur.


    Mais entrer dans un crâne est une expérience différente et plus profonde qu’un dialogue. Cette entrée provoque ce qu’on peut appeler une immersion. Et il est possible d’en acquérir des compréhensions plus détaillées et plus intenses. Ce qui se passe est comparable à un téléchargement, l’arrivée soudaine d’information intelligible qui modifie votre paradigme et élargit votre prise de conscience. Certains reçoivent cette information sous forme d’images visuelles, d’autres comme des « paquets » de données complètes, et parfois les deux. Bien qu’en vérité toute l’information se trouve déjà dans une partie de l’inconscient que vous appelez super subconscient, elle existe dans un domaine de lumière nommé ultra-violet…et l’entrée dans le Crâne de Cristal permet son reformatage et son déplacement dans le cerveau frontal.


    Et donc, la connexion ou la raison d’être de l’intérêt grandissant pour les crânes de Cristal tient au fait qu’avec l’arrivée de l’Ascension, il y a une impulsion chez les humains à mieux se comprendre eux-mêmes, à rejeter les modèles qui ne leur sont plus utiles, et à changer en adoptant ceux qui se révèlent essentiels.
    L’humanité redémarre comme le fait la Terre, c’est cela l’Ascension. Les systèmes qui ne fonctionnent plus, que ce soit en micro ou en macro, s’effondrent et se reformeront autrement. C’est certainement ce qui se passe en ce moment dans vos domaines économiques.
    Le savoir de l’Esprit Universel existe bien sûr au-dessus et au-delà des Crânes de Cristal, mais il est contenu en eux d’une manière qui est bénéfique pour l’humanité. Et cela selon un modèle spécifique qui est le prototype de la perfection humaine, comme nous l’avons dit.
    Question à Métatron : Pouvez-vous parler du Crâne Mitchell-Hedges ?


    Métatron : Certainement ! C’est un « crâne ordinateur » très puissant qui possède une grande énergie. Sa clarté cristalline et son alignement axial unique lui ont permis d’absorber et d’amplifier les énergies de tout ce qui s’est passé autour de lui. Il a aussi été capable de télécharger une grande partie de l’énergie du paradigme cristallin, ce qui est l’aspect particulier du quartz taillé en forme de crâne.


    Question à Métatron : Est-il d’origine extraterrestre ou ancien ?


    Métatron : Tous les minéraux cristallins sont anciens dans votre représentation du temps. Mais le crâne en question n’est pas d’origine extraterrestre comme MAX et Sha-Na-Ra. Il fut sculpté il y a environ 150 ans en temps linéaire. Mais n’en concluez pas qu’il n’est pas extrêmement puissant. Il est très conscient et contient une large portion du paradigme cristallin. Mais il n’est pas le 13ème crâne. Il est fait de quartz africain et non pas brésilien. Et son aspect cristallin est celui de l’Ancien Rama et il est très particulier. L’hyper clarté et l’alignement axial inhabituel de ce crâne le rendent très puissant.


    De tous les crânes célèbres, celui qui est appelé MAX possède une énergie et une fréquence plus élevées que celles de tous les autres, car il contient la totalité de l’union du 13ème. Il a en lui le contenu de tous les autres, et les autres sont des aspects de l’énergie propre à MAX. Mais MAX est beaucoup plus que ce que peut décrire une définition. Il contient la réflexion, l’enregistrement dynamique du Cosmos, dont vous ne pouvez concevoir l’immensité.


    C’est à travers MAX que se déroule le recodage de l’énergie planétaire. Cela s’opère via le Disque Solaire et les zones de Quartz octaédrique. Ce sera accompli le 12-12-12. Max est extraterrestre et sa matrice cristalline fut rehaussée par les Arcturiens et les Pléiadiens. Il a une qualité moléculaire cristalline améliorée qui ne peut pas encore être reconnue par votre science. Il est multidimensionnel au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Sa qualité éthérique lui permet d’abriter toute l’histoire du Cosmos et les Annales Akashiques et l’énergie de toutes les époques. Ses 5 matrices et son axe double sont tout à fait incomparables sur la Terre. Sha-Na-Ra possède une qualité moléculaire identique, mais son champ( ou capacité) énergétique n’est pas aussi vaste que celui de Max. À bien des égards elle est son complément, mais en vérité, son énergie vient de Max. Comme nous l’avons dit, il est la source qui alimente tous les autres Crânes de Cristal. MAX est la source inextinguible dans votre paradigme.
    L’Achèvement de 2012


    2012 contient des énergies d’une grande intensité, et vous serez donc nécessairement poussés à évoluer rapidement, par induction fréquentielle, vers une plus grande sensibilité à votre environnement et aux circonstances de la Transition Cristalline de la Terre, comme la Grille 144 atteint sa réalisation finale. Mais à cause du grand travail indispensable que vous accomplissez pour vous adapter à la nouvelle énergie, votre évolution sera aussi plus pleine de sens. C’est un « Sentier de Feu » en termes d’intensité, mais il forgera votre Nouvelle Terre ainsi que le Nouvel Humain.
    L’Humanité Passe à une Base Silice
    Même s’il est vrai que l’humain est un esprit faisant l’expérience de la condition humaine, il est important que tous les humains comprennent que vous n’êtes pas seulement des visiteurs venus observer la planète que vous habitez. Vous êtes co-créateurs de la réalité planétaire dans laquelle vous existez.


    Et dans cet environnement planétaire, l’humanité fait partie de la sphère de vie de la Terre, et ne se situe pas fréquentiellement au-dessus ou au-dessous d’elle ni comme sa caractéristique unique. Elle n’en est qu’une partie. Ce concept est une clé importante pour comprendre le fonctionnement des sauts de conscience et d’évolution qui arrivent.


    Et c’est la raison pour laquelle les aspects cristallins du règne minéral de votre Terre, qui est aussi conscient, sont les instruments de l’accroissement énergétique qui élève l’environnement fréquentiel de la Terre et des Humains.


    Mais ce n’est pas tout. Maîtres, le corps humain passe d’une base carbone à une base silice, et devient ainsi plus cristallin. Voilà pourquoi tant d’entre vous sont maintenant plus que jamais attirés par les pierres précieuses et les cristaux, les zones cristallines de la planète…et les Crânes de Cristal. Car c’est en eux que se fait le recodage du paradigme et des annales du Modèle Cristallin.


    Pour Conclure : Une Espèce Souffrant d’Amnésie
    Nous vous disons que les êtres humains en dualité sont devenus une espèce souffrant d’amnésie. Vous avez oublié qui vous êtes vraiment. Vous avez oublié que vous êtes de puissants esprits jouant à l’expérience humaine. L’objectif est alors pour l’humanité, collectivement et individuellement, de redécouvrir votre identité éclairée, et celle-ci est contenue dans les crânes de cristal.
    Vous devez découvrir l’illumination au-dedans de vous, et les crânes de cristal sont les outils de cette redécouverte. Elle se trouve certes déjà en vous, dans votre Être, votre subconscient, votre ADN. L’illumination spirituelle n’est pas atteinte en suivant un Gourou ou un Canal, mais par votre discernement personnel, votre gouverne intérieure. Il s’agit d’accepter et de SAVOIR que le Soi Divin est l’étincelle de Dieu en vous, et que vous êtes une portion avancée et éternelle du Créateur.


    Et il existe des outils pour vous aider sur le chemin, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Vous n’êtes pas seuls. Mais, Très Chers, vous avez des rendez-vous à honorer en cette ère particulière de l’Ascension. Il s’agit de perfection.


    En vérité, les Crânes de Cristal réfléchissent la perfection dans l’humain. Et même beaucoup plus. Ce sont d’anciens ordinateurs conscients, des assistants programmés, qui détiennent les réponses adaptées à vos questions, énigmes et trépignements…indépendamment de l’époque à laquelle ils furent sculptés. Ils constituent le paradigme, l’hologramme, et sont accessibles à tous.
    Quand le genre humain, individuellement et collectivement, sera prêt à utiliser ces Divines Bibliothèques pour se fondre dans la perfection, elles fourniront un aperçu sur d’extraordinaires nouveaux mondes de beauté, de créativité et d’amour inconditionnel. Elles sont certes restées en sommeil pendant des millénaires en attendant cet instant de votre temps linéaire pour s’éveiller. Ceux d’entre vous qui ont travaillé avec les Crânes de Cristal dans des vies précédentes sont maintenant appelés à les retrouver. Entendez-vous cet appel ? Êtes-vous l’un des Gardiens du Mystère Cristallin ? Le moment est venu pour le Rêveur de s’éveiller !


    Je suis Métatron et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés.
    Et il en est ainsi.