Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SCIENCE UNITAIRE

  • BLOG APPEL GUERY

     

     

    998978_10152324109769464_8809790188950155372_n.jpg

     

    Depuis plusieurs dizaines d’années a été entreprise une recherche fondamentale pour l’amélioration de la condition humaine au niveau spirituel, intellectuel, psychique, vital, physique, social et matériel. A travers divers études, observations et contacts interdimensionnels, les différents aspects de la complexité de l’homme et de l’univers visible ou invisible ont été étudiés au niveau individuel et au niveau des regroupements sociaux.

    Plus de 6 000 conférences, des séminaires, des voyages, des expérimentations ont permis de dégager un certain nombre d’éléments qui ont été consignés par les équipes de recherche dans plusieurs ouvrages. Ces publications ont transmis au grand public une bonne partie des résultats de ces travaux qui ont essayé d’apporter des éléments déterminants pour le redimensionnement de la nature humaine en vue de la réharmonisation et de l’utilisation judicieuse des facultés potentielles de l’être humain afin de mieux réussir son bonheur par une plus claire adaptation aux conditions complexes de l’existence et le respect des lois de l’Univers. Tous ces éléments peuvent permettre maintenant à chaque être d’acquérir une plus précise compréhension du programme éventuel qui lui est échu dans le fonctionnement harmonieux de l’ensemble.

    Il existe les sujets anodins dont tout le monde parle sans même y penser.

    Il existe des sujets plus humains dont se délectent les romanciers et les littéraires.

    Il existe des sujets brûlants dont l’actualité alimente la fournaise.

    Enfin, il existe des sujets fondamentaux dont très peu osent frôler les contours tant ils sont à la frontière de la nature secrète et inconnue de la création.

    Devant des sujets peu connus plusieurs attitudes sont possibles :

    -ceux qui ne savent pas, ont peur, donc ridiculisent ou ignorent ;

    -ceux qui croient savoir, parlent à tort et à travers jusqu’au jour où ils sont ridiculisés par quelqu’un qui en sait plus qu’eux ;

    -ceux qui savent qu’ils sont loin d’une compréhension totale, transmettent éventuellement et prudemment quelques réflexions ou résultats de leur recherche ;

    -ceux qui savent, ne parlent pas, ils unifient et terminent.

    Y a-t-il un meilleur vecteur que le dessin pour transmettre des informations fondamentales d’une manière anodine, à condition bien sûr que l’intention soit de contacter des êtres qui savent lire entre les lignes et regarder au-delà des images.

    Mais en toute chose chacun prend ce qu’il veut et ne retient que les couleurs qui n’ont pas été filtrées par les lunettes de ses préjugés.

    C’est pourquoi les informations transmises à travers des ouvrages ou des dessins oscillent entre le temps et le non-temps, entre la vie humaine et d’autres présences cosmiques, et sont en réalité plus qu’une présentation distrayante et esthétique.

    C’est une porte ouverte en direction d’une nouvelle compréhension de l’origine et de la situation humaine au sein des forces et des présences cosmiques qui semblent interférer dans un certain nombre de processus pouvant nous concerner plus ou moins indirectement un jour ou l’autre.

    Les explications qui sont données dans ces textes initiatiques semblent parfois imaginaires ou totalement réelles mais le plus souvent reliées à une science qui vient d’ailleurs apportant le message d’une certaine conscience future se profilant à travers les fresques des inter mondes.

    En découvrant les pages de ce blog aux couleurs parfois miroitantes, on peut se demander s’il s’agit de fiction ou beaucoup plus simplement d’une réalité à laquelle seuls certains voyageurs de la conscience ont accès.

    L’évolution est une transformation des configurations subtiles et formelles, énergétiques et structurales des codes d’organisation entre le créateur, la créature et la création. Les systèmes matériels impérieux, formels, physiques, éthériques, vitaux, astraux, psychiques, mentaux et transcendants par purification, coordination, synthèse et par transferts positifs ou négatifs sont organisés vers une unification transcendante aux fascinations matérielles des faits, crises et problèmes historiques ou géographiques émis par les radios et les télévisions sur les plateformes politiques et culturelles peu en résonance avec les faits de téléportation, de transcommunication, d’angélie ou d’opérations subtiles qui, cependant, sont liées aussi à des radiations électroniques, électro-magnétiques, physico-chimiques déja mesurables par des appareils perfectionnés. Percevoir la ligne de résonance avec les planètes et les galaxies permet de contrôler et canaliser son intégration dans une ligne de contact avec la numération télépathique unitaire intra-universelle.

    A travers plus de 6 000 conférences, entretiens et diverses opérations de jonction réalisées à travers le monde ont été transmis depuis plus de 40 ans des informations très diverses, dont une partie minime a déjà été publiée dans des livres et des brochures qui ont été traduits dans plus d’une dizaine de langues.

    Voici un bref historique de la génération de ces publications.

    Voyage Intemporel (Ed. Glénat -1982 ) est une bande dessinée un peu particulière qui brosse en quatre-vingt-trois pages, à travers les dessins puissants de Sergio Macedo, une esquisse de la vie interdimensionnelle de l’être humain plongé souvent au sein d’une société violente, mais avec des possibilités colossales vers la transcendance. Cet ouvrage traduit en cinq langues, diffusé à 35 000 exemplaires a eu un certain impact il y a une vingtaine d’années et a servi parfois de référence à plusieurs personnes qui m’en ont parlé par la suite.

    Mais évidemment il ne s’agissait pas seulement de constater l’état des choses, il fallait y offrir un remède. Donc j’ai continué en publiant trois recueils de phrases-clés et de conseils initiatiques sous le titre Eveil Internel 1-2-3 (Ed. Transtar 1990).

    Puis est arrivé le monument de la Science Unitaire de l’Intra-Univers de 200 chapitres, 6 000 pages, 12 volumes transmis directement par des dimensions supérieures durant un séjour dans le Pacifique. Les informations contenues dans cet ouvrage sont si étrangement extraterrestres qu’il ne sera connu et apprécié qu’à partir de 2040 d’après ce qu’ils m’ont transmis, donc je n’en ai publié jusqu’à présent que deux volumes, le reste étant confié à quelques dizaines de personnes proches, tout en étant dispersées dans le monde entier ce qui permettra un jour de voir ressurgir les informations quand le temps sera venu.

    Par la suite, pour offrir quelque chose de plus accessible, j’ai publié Idylle Spirituelle (Ed. Ediru -1992), un ouvrage d’ouverture vers la transcendance, une sorte de dialogue entre l’être et son Père spirituel, c’est-à-dire l’Esprit Supérieur qui le veille et le relie à Dieu. Beaucoup de personnes m’ont dit en avoir fait leur livre de chevet et leur compagnon de voyage.

    Cependant ayant eu des contacts extraordinaires avec d’autres dimensions, il est apparu indispensable d’expliquer comment et dans quel genre de contact se sont transmises ces informations assez étranges. Donc un groupe d’amis ayant vécu ces années épiques ont réuni leurs souvenirs avec moi dans un ouvrage curieux Etre Anges Témoins (Ed. Mortagne -1994), avec illustrations de contacts et d’observations d’où sont tirées des conclusions utiles pour mieux comprendre les phénomènes de contacts avec d’autres dimensions et ce qu’on peut en retirer.

    Ensuite pour essayer de créer un pont entre ces transmissions transcendantes et les problèmes sociopolitiques, j’ai publié l’ouvrage Du Terrien au Galactique (Ed. De Mortagne – 1995) où sont abordées diverses solutions possibles pour une nouvelle société, ou des solutions aux problèmes comme le stress, par exemple, etc…

    Comme il est apparu au cours de tout ce périple qu’il y avait beaucoup d’êtres en problème dans cette société matérialiste et stressante, surtout parmi les êtres sensibles et donc particulièrement les femmes qui, statistiquement, sont 11 millions en France à se débrouiller seules, j’ai envisagé de les aider en transmettant dans cet ouvrage Femme, Réponses essentielles (Ed. Trajectoire – 1998), quelques clés pour aider à gérer cet univers féminin extrêmement métastable.

    Ayant constaté que l’oppression du stress agissait au quotidien sur certains êtres, pour les aider, nous avons créé un pont avec quelques amis qui ont sélectionné un recueil de textes parmi mes conférences, L’Ami de chaque jour (Ed. Les Trois Monts – 1999), qui offre un petit sujet de réflexion au quotidien pour orienter sa vie vers l’harmonie.

    Cependant comme le but n’est pas de constater ou simplement de guérir, mais plutôt d’apporter à chacun les moyens de vivre heureux, grâce au travail d’amis fidèles, un certain nombre de textes ont pu être sélectionnés parmi les entretiens et conférences pour pouvoir mettre au point un ouvrage très positif, Réussir son Bonheur (Ed. Les Trois Monts – 2000), dans lequel sont transmises toutes sortes de clés pour éviter de s’engager dans les impasses ténébreuses de la vie et retrouver les véritables voies qui conduisent à la réussite totale intérieure et extérieure.

    Par la suite des équipes d’informations et d’enseignement se sont constituées en utilisant les conférences, les ouvrages et toutes les publications. Ils ont élaboré des brochures permettant au plus grand nombre d’accéder à une meilleure connaissance de ces sujets de pointe dans un langage et une présentation plus accessible au grand public.

    C’est ce qui est le plus utilisé aujourd’hui pour permettre aux êtres d’accéder à ces connaissances nouvelles à travers de très nombreuses brochures intitulées “Prescience”, “Inicience”, “Luminescence” et “Vibracience” qui font encore aujourd’hui l’objet d’une utilisation à travers des séminaires proposés par l’Institut de la Science Unitaire

    www.unitaryscienceinstitute.com