Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

SCIENCE UNITAIRE DE L'INTRA UNIVERS CHAPITRE 13

Verso_41862.jpg

ob_fc2a88_etoile-internelle.jpg




Extrait de la Science Unitaire de l'Intra-Univers.

Chapitre 13 : Préparer son immortalité.


3 - Normalisation et formalisation.


L'opération d'un être voulant signer son contrat d'immortalité, est d'arriver à réaliser à l'intérieur de sa corporéité gravitationnelle et matérielle une sorte d'amplification de son système de concentration et de conscience, avec une élévation aussi de ce système de conscience jusqu'au contact avec une dimension télépathique subtile.

Il arrive ainsi à s'accorder avec le signataire de l'unité interne et supérieure à son existence, pour que, progressivement, il y ait constitution, avec ces éléments en présence, d'un véhicule de subtile essence qui soit créé, non pas à partir de la gravitation matérielle, mais à partir d'une concentration de conscience énergie spirituelle.

La congrégation des numérateurs d'intériorité est effectivement constituée avec ce type d'énergie formalisée dans un monde subtil.

La normalisation est une formalisation dans le plan subtil, mais aux normes de la signature de synthèse, alors que la formalisation est une création aux normes des planètes gravitationnelles.


La formalisation est une création de la Mère et la normalisation est une création du Père.

Quand vous voulez normaliser votre système d'émetteur, vous êtes obligé de passer d'un continuum de formes matérialisées à un continuum de formes subtilisées que l'on appelle des normalisations.

L'ensemble des mortels qui assemblent leurs figures, par exemple dans un rituel religieux, ouvragent leurs figures en essayant de passer dans cette situation de normalisation.

En réalité, les numérations d'intériorité sont les déterminants premiers des signatures de normalisation.

De même que votre corps physique peut appréhender les énergies de l'extérieur sous forme d'aliments, de respiration, d'eau, etc.., c'est exactement pareil pour le numérateur d'intériorité d'un circuit.

Lorsqu'il est en fonctionnement, il est susceptible d'intégrer des systèmes de l'énergie subtile normalisée.


C'est par une alimentation progressive de votre système de numération interne avec ces énergies normalisées, que vous arrivez à construire votre système d'émergence dans un autre véhicule que que le véhicule formalisé, c'est à dire dans un véhicule normalisé.

Le corps de normalisation est un peu le corps glorieux dont parlent certaines traditions.

C'est le véhicule de subtile essence.

C'est un état de de l'énergie qui peut se construire à condition que le signal de science intérieure soit plus élevé que la conception mentale extérieure de la fonction du réel.

Vous avez un vaisseau d'intériorité qui vous permet de passer la porte de numération de synthèse, cette fameuse porte étroite.

Si vous arrivez à passer cette porte étroite, vous rentrez dans le champ des unifiés.

Un contrat d'impérieuse figure ne se contracte pas pour un être n'ayant pas le contact avec ce numérateur d'intériorité.

IJP APPELGUERY

Post a comment

Optional