Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Loisirs

  • Ouvrez la porte de la cage et envolez-vous ! Time is now...


     

    h-20-1453785-1236802374.jpg

    Ouvrez la porte de la cage et envolez-vous !

    C’est avec plaisir que nous vous retrouvons ce soir, chers sœurs et frères.

    Nous accompagnons pourtant chacun de vos pas, maintenant que vous êtes alignés à la Réalité Supérieure, que vous commencez à comprendre le fonctionnement de votre monde, le fonctionnement de votre réalité.

    Combien de doutes traversent encore votre esprit, combien de peurs sont encore ancrées en vous, dans la labyrinthe de vos créations éphémères, dans le labyrinthe de vos pensées néfastes, de ces peurs enfouies au plus profond de vous-même. [...]

    Ce labyrinthe parfois grand, puissant, qui vous trompe. Vous y erriez sans fin, vous y ouvriez des portes vous conduisant sur d’autres couloirs interminables, dans des époques, des vies successives.

    Mais bientôt, en ce moment même, si vous le voulez, le désirez, vous trouvez le centre de ce labyrinthe, la porte secrète ouvrant sur les Réalités sublimes, celles que vous pouvez contempler face à face dans l’éternité du moment présent, lorsque définitivement vous vous accordez à ces Réalités supérieures, lorsque définitivement vous comprenez enfin qui vous êtes, ce que vous êtes venus faire sur ce plan de réalisation, sur ce plan de transformations et lorsque nous parlons de transformations, vous sentez bien vous-même qu’elles se passent en ce moment même, que la Grande Transformation est en route.

    Alors pour cela nous voudrions vous parler des prophéties, des prédictions qui se trouvent, dont on parle sur ce service que vous appelez « Internet ».

    Vous étiez auparavant comme des créateurs n’employant que très peu de couleurs, ces couleurs ternes de vos vies. Vous ne réalisiez que des tableaux sombres car vous n’aviez pas encore découvert la multiplicité de votre palette, que d’autres couleurs existaient.

    Vous ne faisiez que des schémas, des esquisses de vos vies, en n’utilisant que ces couleurs ternes et tous s’accordaient et appréciaient ces réalisations, puisque personne n’avait conscience que d’autres réalisations étaient possibles.

    Tout s’accorde dans les univers. Tout est énergie. A chaque fois que des réalisations se produisent, que des pensées communes créent ces réalisations, il s’agit de l’action d’un égrégore puissant.

    C’est pour cela que vous devez réaliser la force et l’action de vos pensées.

    Ce monde que vous peigniez jusqu’à présent dans des couleurs tristes et sombres ne pouvait s’accorder qu’à des énergies renforçant ce résultat et ne pouvait aboutir qu’à une funeste finalité, d’où ces prédictions d’anéantissement accordées à ces réalités inférieures sans éclats.

    Vous savez bien que lorsqu’un peintre ou un musicien n’a pas exploité toutes les possibilités de son talent, il n’utilise maladroitement que quelques notes ou quelques couleurs et réalise des créations sonores ou visuelles assez limitées qui peuvent sembler néanmoins « jolies » mais sans la force et l’éclat des harmonies supérieures, des symphonies célestes, lorsque la Réalité Sublime se révèle en lui.

    En ce qui concerne ces prédictions que vous trouvez sur « Internet » annonçant que la Terre peut vivre des bouleversements importants, que vous-même allez vivre ces évènements, que des tremblements de Terre vont se réaliser, que les pires catastrophes vont advenir, tout cela découle d’un égrégore de pensées, de la construction d’un monde réalisé par vos pensées.

    La réalité, l’impact de vos pensées est important.

    Si vous tous, croyez, pensez, que ces catastrophes doivent vraiment se réaliser, et bien elles se réaliseront!

    Alors que s’ouvre au fond de vous cette porte secrète menant aux Réalités Supérieures, vous découvrez en ouvrant cette porte, tous les Trésors qui s’y trouvent, vous découvrez les sublimes couleurs qui n’étaient pas visibles à vos yeux bandés. Vos oreilles s’ouvrent aux sonorités supérieures et vous découvrez de nouveaux outils pour créer de nouveaux mondes accordés à ces Réalités Supérieures.

    Lorsque vous devenez des Êtres Divins conscients de toutes vos possibilités, alors vous créez de nouveaux mondes, de nouvelles réalités, c’est-à-dire qu’en sortant des méandres de votre labyrinthe intérieur et inférieur et que vous descendez cet escalier menant à la Crypte secrète, cela vous permet d’accéder aux Réalités Supérieures et de devenir des créateurs conscients.

    C’est pour cela que nous vous disons, qu’à chaque instant, toutes les réalités sont possibles autour de vous.

    Si vous restez ancrés dans des réalités d’énergies inférieures, celles que vous avez construites jusqu’à présent, alors effectivement de celles-ci découle un avenir sombre et destructeur.

    Si vous vous accordez aux Réalités Supérieures et devenez en conscience Créateur de tous les merveilleux possibles pouvant se réaliser en vous et autour de vous, vous devenez conscients de ce que vous êtes et le monde alors se transforme autour de vous. Toutes les possibilités vous sont alors offertes et toutes ces possibilités créent des mondes harmonieux, créent de nouvelles réalités et annulent ce qui était prévu jusqu’à présent dans la réalité inférieure, celle dans laquelle vous vous teniez.

    Cela pour vous dire que de plus en plus d’êtres humains s’ouvrent à cette Réalité Supérieure, Divine, en eux, et deviennent Créateurs conscients de leurs possibilités, Créateurs conscients de leur Liberté individuelle, celle qui est importante de découvrir et de laisser s’épanouir en vous.

    Sortez des chaînes auxquelles vous étiez attachés, auxquelles vous vous étiez laissé attachés par la non-reconnaissance de qui vous étiez. Ces chaînes vous empêchaient de devenir libres, heureux et Créateurs.

    Ces chaînes autour de ce monde sont en train de se défaire. Certes il y a encore des endroits, des personnes autour de cette Terre, de vos Frères et Sœurs qui n’ont pas encore compris cela et restent enchainés à cette réalité.

    Mais de plus en plus de personnes autour de ce monde, de par les énergies envoyées de vos Consciences Supérieures, par la volonté,  découvrent en elle-même cette grande liberté et cela est un événement important qui se passe et c’est pour cela que le monde semble en pleine ébullition car il y a confrontation entre les personnes découvrant leur liberté et celles encore enchaînées dans leurs anciens concepts. Ces personnes connaissent le fonctionnement de ces concepts auxquels elles sont attachées et auxquels elles obéissent depuis des vies. C’est pour elles une réalité concrète, celle qu’elles vivent et ne veulent pas quitter et donc elles ne peuvent appréhender cette liberté qui pourrait s’ouvrir soudainement devant elles.

    Vous-même êtes des enfants découvrant cette liberté, cette possibilité de créations multiples venant de la communion avec votre Esprit Supérieur, votre Conscience Supérieure.

    C’est pour cela que vous n’avez pas encore la maîtrise, vous louvoyez encore entre deux mondes, entre celui auquel vous étiez habitués, attachés, qui était maître de vos sentiments, de vos désirs, et vous avez créé ces illusions mais pour vous d’une réalité solide, celles de la troisième dimension, qui sont difficiles à quitter car lorsqu’un oiseau est enfermé dans une cage depuis longtemps, qu’y a-t-il dans son horizon ? des barreaux, parfois des barreaux dorés, il a son petit confort, son monde lui paraît serein.

    Puis la porte de sa cage s’ouvre, parce qu’une volonté supérieure a ouvert cette cage, mais l’oiseau reste perché sur le bord de cette cage, ébloui par ce qu’il découvre soudainement. Il commence à déployer ses ailes, puis revient au centre de sa cage qu’il connait si bien, n’ose sortir de cet univers familier, puis d’un coup, voyant le soleil se lever et éclairer tout ce qui était jusqu’à présent dans la pénombre, il découvre l’univers hors de sa cage, ses confrères oiseaux libres et heureux là-haut, qu’il voit voler de toute leur liberté depuis longtemps retrouvée.

    Alors ce petit oiseau sort de sa cage et s’envole pour retrouver ses frères et sœurs dans leur réalité supérieure.

    Il en est ainsi de vous en ce moment.

    Vous n’osez pas franchir les portes de votre cage, car vous êtes tellement habitués à ce fonctionnement, à ce confort, à ces problèmes, à ces peurs, ces doutes, ces angoisses, à ces joies souvent éphémères, tout cela étant votre vie à laquelle vous étiez attachés.

    Mais vraiment lorsque vous ouvrez la porte de votre cœur, lorsque vraiment les Force de l’Amour et de la Lumière vous envahissent, vous découvrez comme nous l’avons dit tout à l’heure, toute liberté de créations, toutes les possibilités de créations encore inimaginables à vos yeux. C’est cette grande Liberté qui approche à grands pas.

    Alors nous comprenons que parfois vous voulez revenir au centre de cette cage où vous vous sentiez parfois protégés par vos habitudes de fonctionnement.

    Nous vous supplions, nous vous encourageons à franchir le pas et à vous envoler dans les Félicités Célestes  qui se déploient autour de vous à partir du centre de votre cœur.

    C’est ainsi que les prédictions de malheur ne vont pas se réaliser car tant d’âmes se réveillent autour de ce monde. Vous n’en entendez que très peu parler car bien sûr ce qui est en place fait tout pour y rester, pour que leur pouvoir reste, pour que vous restiez emprisonnés dans vos cages dorées ou moins dorées, mais vous comprenez depuis quelques temps déjà que la Liberté s’offre à vous dans cette incarnation que vous avez choisi, cette Liberté merveilleuse à découvrir.

    C’est pour cela que nous vous encourageons à déployer vos ailes de Lumière et à vous envoler du centre de vous-même vers ces contrées flamboyantes.

    Cela est très facile.

    Sortez du labyrinthe de vos pensées erronées, de vos peurs et découvrez enfin le chemin qui mène au centre, où nous l’avons dit, la porte s’ouvre. La porte de votre cœur, la porte que le Grand Maître vous a montré, celle qui fait découvrir toutes les merveilles.

    Certains d’entre-vous, mais nous n’avons pas à donner de nom, car ou vous ressentez cela au fond de vous ou non, mais sachez que de plus en plus d’êtres s’ouvrent aux dimensions supérieures et quittent déjà le plan de la troisième dimension.

    Les dimensions supérieures s’ouvrent à vous. D’ailleurs elles n’ont jamais été fermées, c’est vous qui en aviez fermé les portes. Vous n’osiez voir de vos yeux bandés ces Réalités Divines qui vous entourent. Le bandeau de vos yeux tombe et ceux-ci contemplent enfin ces Réalités.

    Nous vous supplions de croire en cela et si nous disons « Nous vous supplions » c’est parce que nous avons déjà franchi cette porte et connaissons ces merveilles.

    Nous sommes nombreux à vous entourer, à vous tendre nos bras de Lumière, à vous ouvrir nos cœurs et cela depuis toujours, mais vous étiez tellement apeurés, éblouis par cette Lumière.

    La Lumière du soleil ne doit pas être aveuglante, elle est là pour vous réchauffer, vous embellir afin de faire fleurir la rose sans épines de votre Amour intérieur.

    Nous sommes là depuis longtemps à vous tendre les bras. Nous, c’est à dire vos Consciences Supérieures, la réalité de vous-même, l’aboutissement de vous-même.

    Vous êtes venus sur Terre pour expérimenter ce que vous avez créé.

    Sachez que vos expérimentations vous enrichissent, mais nous enrichissent également.

    Vos Consciences Supérieures ont laissé descendre une partie d’elles-même sur ce plan de la troisième dimension et malgré qu’elles connaissent le tout du Tout, comme le peintre à l’idée de la toile qu’il va réaliser doit utiliser des couleurs et les mettre en place au fur et à mesure, c’est le travail que vous réalisez dans la troisième dimension, ce que vous êtes venus faire.

    Vous êtes venus créer une magnifique œuvre d’art, un tableau, une sublime musique et comme nous venons de vous le dire vous vous enrichissez de toute l’expérience de cette création et vous nous enrichissez également car ainsi en construisant vous-même le tableau ou la symphonie de votre réalité, nous découvrons que certaines couleurs mélangées à d’autres ou des notes nouvelles ajoutées à la partition prévue, réalisent un autre résultat que celui que nous avions imaginé.

    C’est à dire que vous-même par le travail que vous faites ajoutez des notes supplémentaires et des éclats particuliers à ce que nous pensions réaliser.

    Votre rôle est important car vous vous enrichissez et nous enrichissez de vos expériences.

    Vous enrichissez également le Père-Mère Créateur.

    Nous savons que cela est difficile à comprendre car malgré toute la Connaissance qui n’a pas de temps ni d’espace, cette Connaissance se renforce dans l’instant même par ce travail que vous réalisez sur votre plan d’action.

    Cela est peut-être difficile à expliquer, mais si vous êtes centrés dans l’espace sacré de votre cœur, vous comprenez ce que nous avons à vous dire.

    Vos mots ne décrivent pas toujours ce que nous voulons vous expliquer.

    La pensée est puissance, mais vos mots sont faibles pour la traduire exactement, c’est pour cela que nous envoyons à chacun de vous ces informations, votre Conscience Supérieure vous envoie ces informations que vous percevez au centre de votre cœur.

    Votre cœur est la porte de la Connaissance, de votre Soi Supérieur, et c’est ainsi que nous communiquons avec vous en infusant ces vérités ainsi, ces vérités que vous-même vous révélez par le travail que vous faites.

    Nous sommes vos Réalités Supérieures et vous êtes les travailleurs et les acteurs de cette Réalité Supérieure.

    Ne l’oubliez pas.

    C’est pour cela que nous vous redisons de ne pas vous attarder sur des prédictions qui ont été dites ou sont encore dites à l’heure actuelle par ce moyen de communication appelé « Internet ». Effectivement, tout est possible et si vous restez dans les souffrances, les peurs, les doutes, cela va forcément entraîner des chamboulements importants sur cette Terre. Mais si vous vous accordez aux Réalités Supérieures dans l’instant et créez autour de vous ces Réalités, alors, le futur de votre Terre sera glorieux et les évènements attendus dans la peur ne se réaliseront pas, car vous êtes les Créateurs du nouveau monde.

    Autour de vous sur ce monde, de plus en plus de personnes en sont conscientes.

    C’est vraiment extraordinaire à voir ce mouvement mondial, international, d’ouverture des cœurs.

    Accrochez-vous, ralliez vous à cela, à cet égrégore de Lumière et d’Amour qui se répand sur la Terre.

    Ne vous laissez plus avoir par les mauvaises nouvelles, que des forces cherchent encore à diffuser sur votre plan.

    Cela n’existe plus pour vous.

    Nous vous disons bien et répétons que cela n’existe plus pour vous lorsque vous êtes accordés à la note supérieure.

    Votre réalité devient d’ordre supérieur. Vos créations sont d’ordre supérieur.

    Vous entrez dans les royaumes de Lumière de Paix et d’Amour, totalement.

    Comprenez bien cela. C’est-à-dire que de plus en plus, malgré ce que nous vous disons depuis plusieurs messages, nous voyons que vous restez accrochés aux difficultés de la Terre, vous restez encore tel l’oiseau emprisonné dans sa cage qui n’a pas encore compris que la liberté est à sa portée.

    La porte de la cage est maintenant grande ouverte, alors, c’est à vous de choisir, ou vous restez dans cette réalité qui semblait vous convenir jusqu’à présent car vous n’aviez conscience que d’elle, ou alors , maintenant, subitement, par la porte ouverte de votre cœur qui ouvre en grand la porte de votre cage, découvrez-vous les Réalités Supérieures qui n’attendent que votre envol ultime pour rejoindre justement vos Consciences Supérieures qui vont fusionner avec vous et c’est ce qui se réalise déjà en nombre d’entre-vous, autour de cette Terre.

    Quittez la lourdeur de ce monde encore autour de vous. Bénissez autour de vous. Illuminez de votre Lumière intérieure ce qui ne correspond plus. Envoyez de l’Amour à ce qui vous gêne, à ce qui vous choque, bien que si vous étiez conscients absolument de votre Pouvoir, de votre Réalité, rien ne vous choquerait, rien ne vous ferait peur, puisque vous seriez dans la Réalité Supérieure et vous comprendriez subitement que tout cela n’était qu’illusion, que poussière, c’était ce que vous aviez accepté et mis en place autour de vous et dont vous étiez prisonniers.

    Nous vous avons parlé de la cage, dorée pour certains, moins dorée pour d’autres, plus petite.

    Qu’importe la dimension de la cage, qu’importe la forme , sa matière. Il s’agit toujours d’une cage et elle était toujours fermée jusqu’à présent.

    Elle s’ouvre en grand, alors nous vous en prions, développez les Ailes de Lumière qui sont en vous, envolez-vous, élevez-vous vers ces Plans de Lumière définitivement.

    Vous avez ce pouvoir en vous, employez-le. Devenez les Anges que nous attendons et que vous êtes en réalité.

    Nous vous embrassons, chers Frères et Sœurs.

    Nous vous aimons tendrement.

    Vous allez nous rejoindre, nous le savons, et vous allez danser avec nous cette dans merveilleuse sur la Symphonie Céleste qui se révèle à vos oreilles ouvertes;

    Merci à vous de cette écoute.

    Nous sommes avec vous, présents chaque instant, sachez-le!

    Envolez-vous vers nous définitivement, retrouvez votre Liberté, celle qui vous appartient de toujours.

    Dominique Fihey

    Source : http://ashtar.sheran.free.fr/

    © 2006-2013 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca/Messages
    Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

     

    N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

     

  • Soignez votre Esprit

    Soignez votre Esprit

     

    La priorité cette année, est votre esprit. C’est lui qui vous permettra tous les changements en vous, autour de vous, sur notre planète et dans l’Univers.

     

    Voilà le bouleversement qui vous attendiez en 2012 : l’apocalypse dans votre corps, votre cœur et votre esprit. Vous balayerez d’un coup tout ce qui forme l’illusion pour aller vers l’essentiel.

     

    Aujourd'hui, l’essentiel c’est votre âme , votre esprit, votre divin. Tournez-vous complètement vers eux. Ecoutez les, c’est eux votre vraie identité. Votre corps n’est qu'une infime partie de qui vous êtes, il est donc inutile de vous focaliser sur lui.

     

    Portez votre attention uniquement sur votre esprit. Votre cerveau est aux commandes du corps mais votre cœur est aux commandes de l’âme (esprit). Ne laissez plus votre cerveau diriger votre vie, laissez la place au cœur. Le cœur ne vous emmènera pas dans l’émotionnel, il vous emmènera vers la joie, vers la plénitude car le cœur ne regarde pas le jeu de l’illusion.

     

    Le cœur travaille avec votre âme (esprit) et toutes celles qui vivent autour de lui. Toutes les âmes (esprit) savent qu'elles ne font qu’ « Un », elles attendent que votre cerveau, votre mental cessent de vous aveugler pour réaliser leurs finalités qui est de s’unir.


    Le jour, où vous ne prêterez plus attention à votre corps physique mais au bien-être de votre esprit, votre esprit passera naturellement aux commandes de votre corps et ainsi il ne connaîtra plus la maladie et la souffrance.

     

    Votre corps ne sera plus le reflet de votre personnalité mais sera le reflet de votre esprit et il deviendra naturellement beau et en bonne santé, il sera à l’image de qui vous êtes réellement.

     

    Votre esprit a tous les pouvoirs même ceux de transformer votre corps. Donnez la priorité aux soins de l’esprit plutôt qu'aux soins du corps.

     

    Quand vous soignez votre esprit vous soignez votre corps alors que lorsque vous soignez votre corps il n’est pas sûr que vous soigniez votre esprit.

     

    Ramtha