Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

nous nettoyons en permanence votre planète ! Si nous ne l'avions pas fait, la vie ne serait plus possible sur votre mond

 

nous nettoyons en permanence votre planète ! Si nous ne l'avions pas fait, la vie ne serait plus possible sur votre monde


La dépollution de la Terre
Frères de Lumière, vous nous avez dit à plusieurs reprises que vous dépolluiez la planète, notamment de la radioactivité. Vous nous avez également dit être intervenus plusieurs fois afin que l'expérience « Terre « ne se termine pas prématurément. Faites-vous la même chose avec les chemtrails ?

« Frères de la Terre, vous ne pouvez pas vous imaginer le travail que vous nous donnez ! Nous sommes là pour ça, certes, mais vous pourriez alléger notre tâche si vous compreniez mieux les conséquences de vos actes !

Bien évidemment, nous nettoyons en permanence votre planète ! Si nous ne l'avions pas fait, la vie ne serait plus possible sur votre monde ; les Hiérarchies Supérieures gérantes de ce monde ne le souhaitent pas, parce que votre planète est un joyau précieux, pas forcément pour vous Terriens puisque vous ne la voyez même pas, puisque vous l'abimez et que vous n'avez pas conscience de ce qu'est réellement votre Mère la Terre.

Alors oui, effectivement, nous dépolluons encore et encore ! Nous sommes obligés de le faire pour vous et pour nous. Pourquoi pour nous ? Parce que si vous polluez encore votre Terre, la pollution ira dans votre système solaire. Nous bloquons la pollution psychique, mais la détérioration profonde de la planète Terre pourrait avoir un impact important sur votre système solaire.

Concernant ce que vous appelez les chemtrails, nous faisons également tout ce que nous pouvons pour limiter les dégâts, mais encore une fois nous ne pouvons pas tout faire ! Il faut que les êtres de la Terre soient responsables et aient le désir de changer beaucoup de choses sur leur propre monde. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour que celui-ci ne succombe pas à cette destruction. Nous essayons de maintenir l'équilibre afin que la vie puisse se perpétuer et que toutes les espèces puissent continuer, tant bien que mal, à vivre (pour l'instant) sur ce monde.

Lorsque nous disons : « pour l'instant », cela ne veut pas dire que demain vous ne serez plus sur ce monde ! Cela veut dire que votre monde est en danger, et que nous essayons de maintenir la vie en enlevant beaucoup de pollution, pour que « pour l'instant » vous puissiez continuer à y vivre, tant bien que mal d'ailleurs.

Dans un temps relativement court vous y vivrez, nous pouvons vous l'assurer ! Ce ne sera peut-être pas le cas pour certains de ceux qui vivent actuellement, mais les hommes vivront sur ce monde dans l'Harmonie, la Beauté, le Respect et l'Amour, dans une de société différente, car la vie sera différente. Cependant ils devront aller jusqu'au bout, c'est pour cela que nous aidons votre monde et évitons que vous ne fassiez trop de dégâts. Nous le maintenons « en vie » (bien que cela ne veuille rien dire) parce qu'il faut que vous compreniez ! C'est au travers de toutes vos erreurs que vous finirez par comprendre !

Vous payez les conséquences de vos erreurs, même au travers de ce que vous appelez « le terrorisme », car vous n'avez pas encore suffisamment compris.

Les centrales atomiques sont la plus grosse erreur que les êtres humains aient pu faire, encore une fois pour le profit, pour le « dieu argent ». Le jour où il mettront ce « dieu » à bas, non seulement la Terre se réveillera, mais un grand souffle de vie et de beauté émanera de toute vie, car tout se réveillera à une autre conscience.

Donc, vos installations atomiques ont été une des plus grandes erreurs commises par l'humanité. Vous vous en rendez-compte, mais vous ne savez pas où cela peut mener la planète Terre, car vous n'en avez pas conscience ! Si nous n'avions pas été là en tant que « gardiens » de vos erreurs, votre Terre serait déjà invivable pour toute vie, quelle soit humaine ou non. Encore une fois, nous faisons juste ce que nous devons faire pour que la vie puisse continuer tant bien que mal, et nous attendons votre réveil, nous attendons que vous compreniez et que vous appreniez de vos erreurs.

Vous avez tellement d'autres possibilités pour capter l'énergie, pour vous servir de l'énergie libre ou d'autres énergies que nous, vos Frères Galactiques, mettrons à votre disposition ! Vous pourrez vous en servir lorsque votre monde aura changé de direction, lorsque tous les Frères de la Terre s'entendront et se prendront par la main pour restaurer leur magnifique planète. A ce moment-là vous ne serez plus dans cette dimension, vous serez dans une dimension plus élevée et vous nous verrez. Tout le monde nous verra, nous marcherons main dans la main avec vous et nous vous aiderons.

Vous progressez, le monde progresse, et nous vous encourageons à continuer le plus vite possible dans cette progression. »

Ils me disent également :

« Nous vous avons dit, il y a longtemps, que nous envoyons en permanence des sphères de Lumière bleue dont certaines dépolluent votre atmosphère, et d'autres qui se chargent de la pollution psychique en détruisant toutes les pensées inférieures avant qu'elles ne s'agglomèrent trop pour créer le chaos. Donc nous dépolluons en permanence tout ce que nous pouvons dépolluer. Nous redonnons, d'une certaine manière, une petite santé à tout ce que vous salissez, que vous polluez sans vous en rendre compte.

Si vous aviez connaissance de toute l'aide que vous avez de vos Frères Galactiques, vous en seriez réellement très étonnés ! Vous ne voyez que très peu cette aide.

Beaucoup d'êtres humains ont vu nos cylindres survoler les centrales atomiques, et ont même pu les filmer. Ils ont aussi vu beaucoup de sphères blanches se « promener » au-dessus de certaines centrales atomiques ou lieux à dépolluer. Nul n'a encore perçu les sphères bleues que nous faisons descendre sur la planète Terre, essentiellement la nuit afin qu'elles ne soient pas vues. Elles font leur travail de dépollution psychique ou physique.

Vous avez beaucoup d'aide au travers des vibrations, vous avez beaucoup d'aide à tous les niveaux, que vous en soyez conscients ou non. Nous, vos Frères Galactiques, faisons notre partie du travail, et au-dessus de nous, il y a toutes les grandes Hiérarchies d'Amour et de Lumière qui s'investissent aussi beaucoup sur tous les mondes de densité et dans tous les systèmes solaires.

A partir du moment où vous aurez conscience de l'aide que nous vous apportons, vous essaierez le plus possible de vous aider vous-mêmes ! Vous nous soulagerez grandement d'une partie de notre travail, et vous grandirez également beaucoup au travers de vos prises de conscience et de l'éveil qui seront les vôtres.

Travaillez dans la fraternité, dans le respect et, encore une fois, et dans la conscience que votre planète est fragile et que vous ne pouvez pas, en permanence, faire toutes les erreurs que vous commettez sans arrêt.

Frères humains, vous vous éveillerez de plus en plus à une autre conscience ! Ce sera plus fort que vous, vous désirerez la Fraternité et elle s'imposera. Ce sera comme si votre âme vous imposait, d'une certaine manière, d'aller vers cette Fraternité, d'aller vers l'autre et de lui offrir tout ce que vous avez de meilleur, de lui offrir votre Amour.

Votre âme commence à investir de plus en plus votre personnalité humaine, et de ce fait vous aide à grandir de plus en plus.

Que pouvions-nous répondre d'autre à cette question, si ce n'est de vous parler de l'aide qui vous est offerte en permanence, et vous répéter encore une fois que si nous ne vous aidions pas, vous ne seriez peut-être pas là à nous écouter ou à nous lire ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Comments

  • Un message urgent et combien important. Que voulez-vous que nous ici sur la terre fassions pour vous aider. Nous ferons ce que vous nous demandez. Avec amour nous vous remerçions de tout coeur.

  • Une vidéo est en place qui reprend votre article disponible ici : https://youtu.be/A4DJmgyWULY

  • Une solution a été donné aux industriels les plus concernés par la propreté planétaire sous la forme de turbine vortex Turvor, propre, silencieuses, surnuméraires. Nous verrons bien s'ils veulent sortir du nucléaire dangereux et dispendieux, ainsi que des énergies sales, fossiles ?

    Concernant la désertification et l'assèchement progressif des continents..., peu d'humains semblent se sentir concernés..., puisqu'une solution simple a été donné sur http://greenjillaroo.wordpress.com et aux dirigeants français dès 2002 (Mr Raffarin). Mais, ils préfèrent vendre des armes et de se retrouver avec des immigrés en masse en retour karmique...!!!

    Pour ce qui est de la paupérisation des peuples, il a été proposé un SALAIRE DE BASE MONDIAL VERSÉ PAR L'ONU, afin que chacun ai le minimum pour vivre décemment. L'ONU N'a aucune concurrence financière à côté et au dessus d'elle et peut faire fonctionner la planche à billets comme elle veut...! Alors arrêtons d'accepter d'être des esclaves des systèmes financiers qui nous la jouent contraintes factices !!!

    Pour la santé, travaillons nos dit-eus de cocréateurs. Je me suis auto-guéri trois fois en comprenant la Bienveillance quantique universelle des énergies, qui sont à se choisir en les précisant obtenir quand nécessaire (La Bible "Demande et tu recevras ! Apaise-toi et saches que JE SUIS (affirmatif)") dieu/ DITS-EU en fait !!!

    Le doute de soi comme âme divine méritant tout est un poison, une prison !!!

  • Pour les déchets atomiques, si dangereux à très long terme, j'ai donné l'info à une association luttant contre le centre d’enfouissement des déchets à Bures (nord-est France), en lui précisant qu'elle devait mobiliser l'Ifremer pour un enfouissement en fosses abyssales des océans, au droit des zones de subduction où le plancher océanique pénètre progressivement SOUS les continents par la tectonique des plaques.

    La technique à employer consisterait à faire de grosses torpilles de 15 tonnes utiles qu'on enverrait verticalement à la droite de ces zones pour qu'elles pénètrent profondément dans la boue des grands fonds, au droit de ces zones de subduction, repérées d'avance.

    Avec la poussée très progressive vers le magma sous-continental, ces déchets y disparaîtraient pour de si longues périodes de temps qu'il n'y aurait plus rien à craindre de leur nocivité.

    L'Ifremer en a les moyens techniques, puisqu'elle étudie actuellement les émissions des zones volcaniques d'émergence du magma des grands fonds.

    Il ne reste plus que la volonté politique de ne pas faire pollution risquée et aléatoire des mines souterraines comme stockage risqués, puisque aucun spécialiste de la question ne s'accorde, comme pour l'échec allemand en mines de sel..., pour prétendre qu'il n'y aurait aucun danger de pollution des eaux à moyen et long terme !§!

  • j'ai eu aucune réponse d'un constructeur automobile, et un refus écrit de s'impliquer de l'autre... A désespérer de l'innovation française qui donnerait assez de travail SAIN et des vies PROPRES à tous !§!

    Mais, d'un autre côté, les messages de St Germain canalisé par Claudre (sur www.lececrle-cramoisi.fr - série "Poursuivre le chemin") laissent entendre que l'on arrivera sous quelques années (ou plus) à comprendre l'anti-gravitation et que la conscience quantique y est étroitement mêlée (comme pour mes deux lévitations, dont une demandée, en des temps difficiles pour moi).

    Anti-gravitation qu'exploiteraient déjà les OVNI triangle que l'on soupçonne d'être le résultat des Ovnis US récupérés de Roswell en 47 et d'ailleurs. Science dont Hitler aurait eu accès avant eux...

  • Pour les turbines vortex que j'ai reçues guidées en moi, je n'ai eu aucune réponse d'un constructeur automobile, et un refus écrit de s'impliquer de l'autre... A désespérer de l'innovation française qui donnerait assez de travail SAIN et des vies PROPRES à tous !§!

    Mais, d'un autre côté, les messages de St Germain canalisé par Claudre (sur www.lececrle-cramoisi.fr - série "Poursuivre le chemin") laissent entendre que l'on arrivera sous quelques années (ou plus) à comprendre l'anti-gravitation et que la conscience quantique y est étroitement mêlée (comme pour mes deux lévitations, dont une demandée en des temps difficiles pour moi).

    Anti-gravitation qu'exploiteraient déjà les OVNI triangle que l'on soupçonne d'être le résultat des Ovnis US récupérés de Roswell en 47 et d'ailleurs. Science dont Hitler aurait eu accès avant eux...

  • Tous vos messages sont d'une importance capitale.
    Je vous remercie pour toutes ces connaissances qui nous
    aiderons sûrement à gérer ce qui viendra.
    Merci pour toute cette lumière.
    Hélène

  • Ne nous distrayons pas de trop par l'extérieur, d'après ma longue expérience, c'est l'intérieur, la conscience calmée... qui compte !
    Ne plus penser peut paraître difficile pour le mental sur-occupé actuel... Ce n'est pourtant qu'une illusion. Le rien n'existe pas ! Votre cerveau fonctionne à 100% tout le temps, et plus vous lâchez vos préoccupations journalières routinières, ainsi que vos obsessions de "copier le monde", de trouver des repères, des "guides à suivre", des attachments particuliers qui vous sur-occuperaient en vous rendant dépendant des autres..., plus vous serez votre JE SUIS LIBRE qui SAIT !
    La différence est donc entre ceux qui se servent trop du mental "en pensant que..." et ceux qui le relâchent pour SAVOIR intuitivement, comme de se voir au bon moment et au bon endroit pour partager l'Universel qui vient à flot en Soi.
    Je suis sur Facebook, mais apparemment, cela ne plaît pas trop à ce réseau ("sots-sciés-aillent" ?) que je prêche cette bonne parole utile à tous, testée à vie depuis ma sortie de corps à cinq ans.
    Puisqu'ils me refusent l'accès dès que je communique de trop !

    On ne cherche pas à nous rendre intelligent et créatif par nous-même ! Pourtant, d'après St Germain, c'est ce qui se fera de plus en plus, chacun en son enseignement ciblé adapté à soi-même, par internet, au lieu d'aller à l'école, qui d'ici dix ans risqueraient d'être des coquilles vides... (dixit St Germain en channeling).

    Rien n'est écrit de façon sûre en nos futurs, autant personnels que collectifs. C'est à chacun de se choisir en anticipant et déclarant ce qu'il veut mieux vivre, sans tant tenir compte de l'existant ni d'annonces catastrophiques prétendues "inévitables"...

    Car rien ne l'est fat-all, même pas notre tour de taille, à condition de bouger et respirer suffisamment..., de préférence en été en calme campagne..., à aider ceux qui font le bien en plantant fruits et légumes en agroforesterie, voire avec ma solution climato-paysagiste sûre : https://greenjillaroo.wordpress.com !*!*!*!

The comments are closed.