Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2013

Science-fiction, illusion ou réalité ?

Divers
Science-fiction, illusion ou réalité ?

12/01/2013

"N’oubliez jamais que vous êtes bien au-delà de la densité ! Lorsque vous pourrez avoir conscience de vos multidimensionnalités, lorsque vous pourrez avoir conscience que, même si vous êtes présents dans la matière, vos multidimensionnalités, qui sont une grande partie de vous-mêmes, voyagent dans l’univers, nous rendent visite, vous ne concevrez plus du tout votre vie de la même façon.

Bien sûr, pour beaucoup d’humains, ce que nous disons est totalement irréel. Cela peut même leur paraître bien au-delà de la science fiction. Qu’est-ce que la réalité ? Qu’est-ce qui est réel, qu’est-ce qui est irréel ou illusion ? C’est la grande question de la vie !

Souvent, ce que vous considérez comme réalité dans votre vie n’est qu'illusion, et ce que vous considérez comme illusion est souvent réalité, mais comme vous la considérez comme une illusion vous ne l’intégrez pas dans votre vie. Bientôt, vous aurez la faculté d’intégrer ce que, pendant toute vie, vous avez pris pour des illusions et non pour des réalités. A ce moment-là, tout changera !

Vous avez plusieurs possibilités pour accélérer votre transformation, votre transmutation, mais il ne faut pas aller trop vite, il faut laisser du temps pour le changement qui s’opère en vous. Si vous voulez aller trop vite, les changements ne se feront pas comme vous le souhaitez, ce qui veut dire que vous aurez l’impression d’avancer de trois pas mais que vous reculerez de deux . Ce n’est donc pas la solution.

Soyez simplement ouverts à tout ce qui s’offre à vous et tout se passera merveilleusement bien".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Commentaires

Après toute ces années d'incarnation qui a priori semblait être une éternité, et maintenant en songent au passé un mot monte en moi qui résume tout, illusion. Illusion d'une réalité qui semble s'être passé en un temps faussement perçu. L'important, le présent et l'avenir n'est plus cette éternité mais un apport inépuisable pour l'évolution dans la création.

Écrit par : Alain | 28/01/2013

Répondre à ce commentaire

Garder une part de l'ancien ou de l'interpréter mieux..., sans le rejeter ?

______________Etant jeune, en les visitant, je me moquais un peu de ces temples de pierre d'ANGKOR, tout en admirant le sourire des faces des temples orientées aux quatre points cardinaux.

La disposition inspirée de ces temples, avec quatre “sommets” de pierre et un au centre, figurant le cinq (le chiffre du mouvement intérieur) voulait en fait dire : “Bouge-toi de l’intérieur et co-crée tout en toi, sans forcer, avec le sourire !

Vidéo Angkor : http://www.inexplique-endebat.com/article-angkor-la-foret-de-pierre-114726977.html

De même, les figurations de dits “dieux” hindous soi-disant à “vénérer” (Vishnou, Brahma, Kali...) représentaient chacune une qualité intérieure à faire doucement fleurir en Soi !

Voilà donc une nouvelle conscience de l’instant présent qui rejoint celle de tous les millénaires antérieurs, mais pas sur la base de “vénérations de dieux et déesses”, plus sur celle de co-créer constamment sa propre réalité vue tenir telle qu’on la dit obtenir.
Bonne libération des faux dieux à vous !
J.T.

Écrit par : J'aqueux Tests-servent | 28/01/2013

Répondre à ce commentaire

Message traduit de Mike Kinsey pour Salusa notre grand ami de la Fédération, que les défenseurs de l'humanité soient bénit et remercié pour leur implication dans cette colossale tâche de restituer la souveraineté aux citoyens de la Terre. Merci mes frères, recevez tout mon amour et ma gratitude. Pour ceux que çà intéresse suivez le lien,

http://galaxie109.canalblog.com/archives/2013/01/28/26271164.html

Bonne continuité dans l'ascension mes amis et partie du tout. Que les forces de l'amour inconditionnel vous accompagne sans répit.

Écrit par : Alain | 29/01/2013

Répondre à ce commentaire

Lorsque le découragement vous guette, souvenez-vous du sens de votre existence. Vous n'êtes pas la petite chose que la chose que la société s'évertue à vous faire croire, vous êtes un être divin dans un corps dense. Même si vous guérissez (spirituellement) plus vite que la majorité de vos frères sur terre vous faites partie de la conscience planétaire, et donc à un même corps, vous êtes une cellule de ce corps, vous vous purifiez plus rapidement que les autres cellules mais dépendez toujours du corps collectif, et pour utiliser une métaphore, vous devez infecter les autres cellules par ce que vous êtes. Si nous pensons que les choses vont lentement c'est parce qu'elle vont lentement en raison de notre dépendance à la conscience planétaire, et que nous sommes finalement assez peu. Nous nous sommes incarnés pour servir ce corps collectif. Courage à tous !

Mam

Merci pour le lien Alain :)


Un autre lien, Willaru Huayta, sur la vie des vénusiens en 5D, nos frères aînés selon les lois universelles.

http://elishean.unblog.fr/2013/01/27/l%E2%80%99extraordinaire-temoignage-d%E2%80%99un-chamane-peruvien-sur-la-planete-venus-ses-habitants-et-leur-civilisation/

Écrit par : Mam | 29/01/2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire