Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Contacts Interdimensionnels Exobiologie Transdimensionnelle Confédération Intergalactique - Page 470

  • MESSAGE RECU PAR LAURA DE KHUBYA

    Bonjour à vous tous.
    07 / 01 / 2013


    Ici Khubya pour le troisième message du mois de Janvier. Celui-ci aura un caractère plutôt particulier par rapport aux autres. En effet, j'ai pu constater que des informations que je n'avais pas mentionnées à mon sujet ont été prises pour acquises. C'est pourquoi je vais clairement me présenter, tout en tentant de vous instruire. Ceci sera la première partie de ce message. Pour la seconde partie... eh bien vous verrez.

    Mon nom vous le connaissez, mais sa prononciation, beaucoup moins, curieusement ! (il sourit). Cela se dit « Koubilla ». Donc à l'avenir, merci de le dire correctement. En déformant mon nom, vous déformer son sens divin ainsi que sa signature énergétique et cela me déplaît assez ( cela ne vous plairait pas qu'on prononce mal votre prénom ). Je suis né sur une planète spirituelle. Ce genre d'information est très intéressant à connaître, parce que vous pouvez situer le niveau de travail de l'EDL. Par exemple, Ashtar est né sur une planète de niveau intermédiaire nommé Métharia. Son niveau de travail est donc intermédiaire. Il existe donc trois niveaux de travail spirituel, « incarné» par des planètes. Il y a le niveau « externe » (ex : les planètes de 3ème densité), le niveau « intermédiaire » (ex : la planète d'Ashtar) et le niveau « interne » ( ex :ma planète). Le niveau interne est, bien sûr, le niveau de travail le plus haut, mais surtout le plus difficile. Je faisais alors partie de la race violette (race proche des humains au niveau vibratoire). Cette couleur peut vous paraître bizarre, mais en fait c'est très naturel. Je vous censure une partie de ma vie que je ne tiens pas à vous évoquer, et de plus, cela pourrait vraiment bouleverser certaines croyances bien ancrées et ce n'est pas le moment de faire cela.

    J'ai ensuite désiré intégrer les Armées de Krishna. Krishna...c'est Dieu, ou en tout cas quand je Le vois, Il est sous son apparence. Dans vos religions terrestres, Il est représenté en bleu dans la Bhagavad-Gîtâ (issue de la tradition indienne). Il est bien bleu, comme je suis bleu aujourd'hui. Donc, j'ai intégré Ses Armées. Sachant qu'il s'agit de Son Armée "privée " vous vous doutez bien de la puissance extraordinaire dont nous disposons (même si nos méthodes ne sont en rien semblables à vos méthodes de guerre " barbare "). Pour vous en dire quelques mots, nous avons déjà pour règle : interdit de tuer (mais ça, c'est tellement évident que je me demande pourquoi j'en parle). Je dis cela, car il arrive qu'exceptionnellement, notre Armée intervienne dans des mondes de basse densité proche de la troisième dimension. Nous procédons généralement par neutralisation et par capture, à l'aide de moyens de défense extrêmement sophistiqués.

    Dernièrement, cette Armée a été obligée d'intervenir pour " endiguer " un grave problème qui est survenu chez nous à cause de l'Ascension de votre planète Terre. Vous n’êtes pas sans savoir que les forces de l'Ombre de la Terre, mais également de tous les univers, se sont réunis pour nous " faire des coups en douce " afin d'avorter le plan d'Ascension et de reprendre le pouvoir. Si vous n’êtes pas au courant, eh bien...vous venez de l’être. Et c'est justement dans ce genre de situation inextricable que je peux me retrouver seul contre...humm quelques millions de personnes. Fort heureusement, comme il s'agit d'une Armée d'Elite, j'ai pu agir et maîtriser la situation. Bien sûr les renforts sont ensuite arrivés, mais nous bénéficions d'une marge d'action bien plus grande que vos armées. Nos moyens de défense ne sont pas « fabriqués industriellement », ils sont créés à partir DE NOS NOMS. Eh oui, le nom à en fait énormément de propriétés et contrairement à ce que certains croient, nos noms ne nous sont pas "égaux". Enfin du moins pas pour ceux qui sont " haut placés dans la hiérarchie". Dans l'armée de Krishna, les noms sont utilisés pour créer nos "armes personnelles". Le nom reflète en fait les principales caractéristiques de notre âme.

    Régulièrement tous les " mois " de votre temps terrestre, il y a ce fameux concours d’entrée pour devenir un membre de l'Armée de Dieu qui compte actuellement ... 25 individus. Oui vous avez largement de quoi être surpris. Pourtant notre petit nombre dépasse de très loin la puissance de toute vos armées réunies. Je peux paraître exagéré, pourtant il n'en est rien. Dans les très hautes sphères, il y a des choses dont vous ne pourriez même pas soupçonner l'existence. Déjà, vous utilisez l'arme nucléaire à des fins destructrices alors que feriez vous avec nos propres technologies (il sourit) ? Donc revenons à ce faible chiffre. Pourquoi y a t-il si peu de personnes dans votre armée, pourriez-vous vous demander ? Ou encore : « Une armée n'est-elle pas censée avoir un nombre important de personnes dans ses rangs? Eh bien... je vais vous dire la principale raison : le concours d’entrée est tellement dur que généralement, personne ne le réussit (même si les sessions sont très régulières). Pourquoi si peu réussissent ? Parce que c'est L’ÉLITE, c'est le plus haut qu'il soit, c'est l’Armée de Dieu, et on n’ y entre pas comme ça. Et pour ceux qui pourraient se demander comment j'y suis arrivé... eh bien , par un chemin très détourné (et très miné bien sûr). En allant dans cette Armée, il y a obligation de changer de corps ( le bleu a maintes possibilités par rapport à mon ancien corps mais surtout, c'est le corps le plus élevé qu'il soit ). Pourquoi ? Parce que comme nous travaillons au service de Krishna, nous héritons automatiquement de son corps. C'est à peu près pareil pour notre apparence. Moi notamment, je ressemble beaucoup à Krishna.

    En cela je suis un " intrus" parce que ce n'est absolument pas fréquent qu'un être bleu parle à des humains (en principe, cela ne se fait même pas). Cela prouve que les temps sont assez urgents (il sourit). D'autres ont certainement dû avoir une condition similaire à la mienne: être affecté d'une mission qu'il ne devraient pas avoir par nature.

    Voyez donc cela comme un honneur, mais surtout, comme un moyen d'indication pour tenter de situer l'urgence de votre transition. Continuons donc sur mon histoire. J'ai ensuite été détaché de façon TEMPORAIRE au service d' Ashtar. J'y ai été son élève pendant une de vos années terrestres, avant de gagner mon indépendance. Étant donné que je fournis un travail particulièrement efficace (et qui surprend toujours mon entourage), Ashtar a tenu a me garder auprès de lui. Du coup... je suis dans son vaisseau-mère.

    Maintenant que j'ai clairement expliqué que j'ai été détaché de façon TEMPORAIRE je vous remercierais de NE PAS DIRE que je fais partie de la Fédération Galactique, merci. Parce que ceux qui disent ça n'ont pas compris d’où je viens et ce que je suis. Pourquoi je m'attarde sur ce détail qui paraît « insignifiant » ? Voilà la réponse. Qu'est ce que la Fédération Galactique? C'est une alliance de plusieurs races extraterrestres qui a été créée depuis la nuit des temps et divisée en " groupes "( mais tenus sous une même bannière ). La Fédération Galactique dont nous parlons, c'est celle qui est chargée de l'Ascension généralisée sur tous les univers et compte, bien sûr, des experts prodigieux. Cependant JE N EN FAIS PAS PARTIE, pour la simple cause de mon appartenance aux Armées de Dieu. Je ne sais donc pas ce qu'ils peuvent se dire, mais quand je dois le savoir, Ashtar m'en fait part. Je ne peux pas y aller, enfin, disons à de rares occasions, car ce n'est pas ma " mission". (C'est comme si un de vos chats s'immisçait dans une assemblée de chiens). Et merci d'en prendre note. Je n'aime pas spécialement que certains d'entre vous me placent dans une catégorie à laquelle je n'appartiens pas. Cela peut paraître à l'extérieur un caprice de ma part, mais je vous assure que ça ne l'est pas. C'est juste du respect.

    Je vais maintenant parler de mon « pouvoir », le rayon bleu. Pour ce qui est la manière de l'utiliser, ceux qui sont en contact avec moi (principalement par « l'outil « skype ») savent comment je procède et cela étonne souvent. Avant de passer à la transmission des messages « public », je faisais de la transmission privée avec des personnes qui me demandaient mon aide (c'est toujours actuel). L'aide que je fournis est spirituelle, mais cela ne veux pas dire que je ne les aide pas à résoudre certains de leurs problèmes matériels. Quand je parle d'aide spirituelle, ce n'est certainement pas plonger dans d’incessants « blabla » pour instruire. Très sincèrement, cela ne m'intéresse pas. Je fais plutôt un enseignement accompagné d'une purification intérieure de la personne (et quand j’évoque le mot « purification » c'est à son sens le plus fort . Je fais de l'instruction pratique. J'entends par là que je vais dans le cœur de l'individu et le purifie en lui faisant émerger ses défauts (en lui montrant où il doit travailler). Ce processus étant difficile, peu me le demandent. Mais ce n'est pas parce que peu me le demandent que la majorité doivent s'en vouloir. Chacun choisit un chemin différent qui lui correspond. Pour beaucoup d'entre vous, la méthode traditionnelle de l'apprentissage vous convient. Ce que je donne, c'est pour les personnes désireuses de connaître Dieu au delà des croyances populaires qui sont entretenues à Son sujet. Dans votre monde, l'aspect profond de Dieu est totalement méconnu, et je conduis justement ceux qui le désirent à cette connaissance pratique. Il va sans dire que cela demande à ces désireux un certain sacrifice de leur part, notamment l’ego, ce qui demande forcément de purger ses croyances et d’accepter de se remettre en question. Je vais y venir après, mais un étrange protocole a été mis en place depuis le..." hier " de votre temps. Et c'est à la suite de ce " protocole " que je vous fais ce message, qui, vous en conviendrez, N’A ABSOLUMENT RIEN DE CLASSIQUE par rapport aux messages que nous vous transmettons habituellement. Disons que, là-haut, " ça se bouscule " et que les verrous sautent plus tôt que prévu. Je vais parler de ce fameux protocole plus en détail après.

    Revenons sur ce fameux pouvoir. Comme je l'indique si bien dans ma signature divine que je poste en bas de chaque message que je vous adresse (excepté le premier), je suis un utilisateur du rayon bleu de la vérité. Ça, vous le savez. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que ce rayon que j'utilise n'est pas celui de El Morya. Son rayon bleu incarne principalement le pouvoir et la volonté. Le rayon que j'utilise est celui de Dieu,  donc, forcément, il est de niveau supérieur, et son pouvoir, c'est celui de la vérité divine. C'est avec ce rayon que nous «  jugeons »  les hommes à leur juste valeur et que nous pouvons savoir très précisément leur niveau spirituel, sans les condamner à une fausse justice (comme cela arrive malheureusement souvent dans votre monde). Ceci dit, je vais également vous dire que pour chaque rayon que vous connaissez, il y a un attribut " supérieur ". Vous connaissez celui du rayon bleu, je vous invite à trouver les autres. Il y a 7 rayons primordiaux que vous connaissez. Il existe ensuite plusieurs autres rayons, moins connu. Vous connaissez le rayon blanc de la purification, mais qu'en est-il de ce fameux rayon noir que les saints ont expérimenté ? Le rayon noir est lié à la rédemption, Jésus l'a donc reçu en lui-même pour passer son épreuve de croix. Ce rayon noir est le rayon le plus dangereux que nous avons (peut- être que vous vous doutez pourquoi). Seuls les membres de l'armée de Krishna peuvent utiliser ce rayon (avec Dieu, bien sûr). Ce rayon noir... vous allez bientôt avoir affaire à lui, il serait donc bien de prendre connaissance de son existence. Je veux dire par là que des enseignements ancestraux que nous tenons " bien au chaud " vont déferler sur Terre. Ce rayon noir " purifie " mais pas comme le rayon blanc. Lorsque je serai autorisé, je vous en parlerai en détail.

    Voilà pour ma présentation, je dérive beaucoup vers d'autres sujets, mais, au moins, ça vous " instruit". Et maintenant, parlons de ce fameux protocole. Comme je vous l'ai dit, il s'est déclenché hier, et la teneur même de ce message est une preuve (parce que ce genre de présentation ne se fait pas d'ordinaire, et ce que je vais dire par la suite dans mes prochains messages non plus). Je pourrais répondre à ces questions, par exemple : que font les EDL là-haut ? Comme s'occupent-ils ? Comment vivent-ils leurs couples ? Comment font-ils des enfants, ou d'autres choses . Pourquoi agir ainsi ? Parce que les messages de lumière étant distribués par d'autre EDL, vous êtes bien lotis et nourris de lumière. Dans ce cas, moi, Khubya le guerrier, je vais emprunter un chemin assez inhabituel pour la transmission channeling.

    Ce protocole appuie et renforce ce qu'il s'est passé le 21 décembre. Je m'explique. Le 21, c'est le début de l'Ascension, il n'y a pas de mystère jusque là. Cette date est donc le début du changement de frontière, et nous, EDL, étions chargés de vous préparer, en vous donnant beaucoup de lumière et d'espoir, mais généralement on vous disait « peu de choses concrètes » (et nous pouvions difficilement). Ce protocole a en fait " cassé " cette dynamique. J'ignore comment mes camarades vont réagir au niveau de la transmission du channeling, peut être que ça restera inchangé, mais en tout cas ça m'a " frappé en plein dans le mille ". Donc je vais peu à peu briser les règles de la confidentialité et vous dire des choses que nous n'avions pas le droit de vous communiquer. Ce protocole va également amener " l'accélération du processus Ascensionnel, c'est à dire l'installation de la nouvelle Terre en... moins de deux ans. Cela évidemment, nous semble assez " difficile à avaler " mais le Seigneur nous explique peu à peu les tenants et les aboutissants de ce fameux protocole. De ce qu'il a pu m'en dire, ce retard et ces blocages de la part des forces sombres L'a tellement " irrité" qu'Il trouve injuste que ce soit les travailleurs de lumière qui paient en attendant la lente construction du nouveau monde. C'est pourquoi Il a décidé, dans sa magnificence, de nous faire la grâce que les choses aillent encore plus vite que prévu. Concrètement, nous ne savons pas ce que cela va donner. Par contre ce que je peux dire, c'est que notre congé du 21 décembre 2012 à été de courte durée, dommage, je voulais partir en vacances (humour). Nous sommes donc " de retour " avec un travail incroyable à effectuer. Quand au protocole de retrait des edl parmi les humains, c'est assez indéterminé. Tout a pris un tour assez incroyable. Vous pouvez vous amuser à noter les " changements " que vous pouvez trouver dans votre monde. Je vous dis ce qu'il en est là-haut, mais j'ignore totalement comment cela va se manifester chez vous. Sinon je n'ai pas plus d'information concernant ce protocole " casseur de règle". Mais tout risque d'aller très vite maintenant et le plus gros ne vous a pas encore été dit. Il va vous falloir être préparé avant que je porte cela à votre connaissance... .et je vais tâcher de vous y aider.

    Le message du jour a été transmis. Laura va maintenant être tenue de donner une adresse mail. Vous pourrez la contacter. Évitez cependant les critiques non constructives ou la remise en question du lien qu'elle entretient avec moi. A la base, elle ne souhaitait pas en donner un, donc par respect pour elle, soyez indulgents. Je vous envoie ma lumière et ma vérité, soyez bénis pour le nouveau chemin à venir.


    Je suis Khubya du rayon bleu de la vérité divine.


    Adresse mail temporaire : Khubya@laposte.net ( problème pour en créer une autre ailleurs )
    Ps : Soyez indulgents pour les fautes, j'essaie de les corriger, mais je ne suis pas une pro.

     

    Salutations à vous tous !

    18/01/2013

     

     Je vais faire un bref retour sur mon dernier message, intitulé « révélations du cœur de la vérité ». Il s'agit du message le plus chargé énergétiquement que j'ai donné jusqu'à présent, et ce type de transmission est le premier d’une "petite série". Comme la charge y est forte, je ne vais pas les donner les uns à la suite des autres. J'y ai abordé la vérité, qui est un point qui vous est plus ou moins familier. Dans les suivantes, je tâcherai d'aller au cœur du processus de l'Ascension, le noyau en somme. Ce projet extraordinaire va donner toute son ampleur dans quelque temps, et il est tellement merveilleux que cela nous est indescriptible.

    Lors de la date du 21 décembre, il s'est passé deux événements (en plus de la porte qui s’est ouverte). Le premier est l'enclenchement "furtif" du protocole. Le second, que je vais commencer à légèrement évoquer, c'est la transformation intérieure de votre source, un déplacement même. Votre essence a été transformée et "déplacée" pour une réinitialisation. Je ne parle pas de votre partie divine, je parle de votre carte-source. Sans elle, il vous est impossible d'exister. C'est un peu l'origine de qui vous êtes, et cela n'a rien à voir avec votre Soi Supérieur qui est un autre sujet. Il va réellement y avoir une transformation de vos corps, mais également de votre esprit.  Au fur et à mesure, vous allez changer et devenir de plus en plus accomplis. Pour certains d'entre vous, vous avez en votre âme des informations, des données qui vont être libérées. Ces "données" que vous avez accumulées dans vos vies antérieures vont être relâchées dans peu de temps. Vous les avez accumulées exprès pour cette incarnation actuelle, pour ce projet formidable de l’Ascension qui bénéficie d’une réelle popularité.

     

    Une fois libérés, vous allez changer. Vous allez vous transformer peu à peu en une personne divine, mais pas seulement. Ces mémoires qui seront relâchées sont, en fait, des sortes de "modules" qui vont vous apporter des améliorations, et même un accès plus rapide à la conscience divine. Celle-ci possède en elle toutes les informations nécessaires à votre chemin et elle contient le flux même de la Source. Le voile commence enfin à se retirer, vous y voyez de plus en plus clair et les expériences s'affirment de plus en plus. Chez nous, les lois commencent à changer, il y a une réorganisation complète qui demande beaucoup de nous-mêmes. Les normes de lumière ont changé, elles sont devenues encore plus professionnelles et expertisées. Il y a eu aussi beaucoup de progressions dans la hiérarchie. Mais il y a également eu des remises à niveau pour ceux qui avaient besoin de plus de "temps" pour s'adapter à notre situation qui a brutalement changé. Nous avons été davantage préparés, et la rigueur a été poussée à l’extrême. "Hier", dans votre temps, le Seigneur suprême est venu dans le vaisseau-mère d’Ashtar (cela est extrêmement rare) pour nous "remonter un peu le moral" et pour prendre en charge ceux qui en avaient vivement besoin. C'est inhabituel de Sa part de prendre plusieurs élèves simultanément, mais cela a provoqué une joie sans nom dans nos rangs.

     

    Le Seigneur nous est devenu plus accessible, et Il nous a un peu parlé de la suite des choses. Il nous a bien "mis en garde" : ce sera "bref" et "inattendu". En raison du futur qui a été bouleversé par le protocole, nous subissons tous un entraînement pour rendre notre esprit plus "guerrier", afin de pouvoir rester maîtres de la situation. Ceux de l'armée de Krishna ont dû venir sur les vaisseaux pour pouvoir prendre en charge leur formation (le haut niveau a directement été exigé par le Créateur). D'autres armées, plus "douces" au niveau énergétique, sont également venues. Originellement, nous étions deux personnes de l'armée de Krishna à travailler dans le vaisseau et maintenant, les effectifs sont quasi complets, si ce n'est complets (seul notre chef manque à l’appel).

    C'est l'effervescence chez nous, mais aussi un grand étonnement qui s'installe parce que le chemin prend vraiment une étrange tournure. Peut-être qu'en votre cœur, vous sentez cela ? Peut-être que, vous aussi, vous vivez des choses très étonnantes. Il y a des regroupements de Lumière qui se font sur votre planète pour la préparation, nous observons cela avec joie. La raison pour laquelle vous ne semblez "rien voir", pour la plupart d'entre vous, c'est parce que c'est encore "interne". Avant l’extériorisation, il faut quelque temps de préparation. C'est pourquoi rien ne démarre brutalement, ou qu'il n'y a rien de sensationnel. Les événements à venir vont être surprenants, certes, mais pas spectaculaires comme vous pouvez l’imaginer. Cela se fera "naturellement". Un temps assez précis de préparation vous a été donné, avant de réellement commencer, et si cela vous soulage, nous aussi, nous devons nous préparer (même si, à l'origine, ce n'était pas prévu ainsi).

    Mais comme notre temps est unitaire, ça nous est moins "éprouvant". Une fois que les événements commenceront, vous sentirez vraiment quelque chose, comme si vous passiez d'un monde à l'autre. Vous êtes encore sur terre, mais vous êtes aussi un peu "ailleurs" dans un monde qui vous fait flotter et qui vous donne une sensation très agréable. Cela donne une impression d'être détaché de la matière, et surtout, cela relativise et fait lâcher prise sur les problèmes. Pour ceux qui ont eu cette expérience, c'est qu'ils sont plus sensitifs, et c'est annonciateur de la suite. Cet effet d'entre deux mondes est une petite vague d'ascension. Il y a plusieurs types de vagues, des petites, des moyennes et des grandes. Il en faut un grand nombre pour transformer votre monde, mais avant cela, ces vagues vont plutôt vous transformer, vous. Elles vont vous amener à devenir plus en harmonie avec vous-même, et vont vous aider à savoir comment vous orienter. Ne les attendez pas, n'essayez pas non plus de les sentir, elles viennent quand l'individu est prêt. Il se peut que certains d'entre vous vivent des expériences étranges et parfois même incompréhensibles, c'est encore dû à ces petites vagues.

     

    La Vérité va bientôt émerger, soyez prêts à l'accueillir. L’année 2013 est celle de la lumière et de l'installation du nouveau monde. Je vais maintenant revenir sur le sujet de l'intériorité divine. D'incarnation en incarnation, vous avez été coupés de la Source divine et cela vous a conduit à dépérir petit à petit et à finalement sombrer dans des guerres, des atrocités, vous connaissez le refrain. Le projet d’Ascension permet non seulement de vous reconnecter à votre divinité, mais, en plus, il va y avoir une amélioration globale de cette divinité. Cette Ascension a réellement permis une très grande progression de niveau que nous ressentons déjà. Donc en plus de récupérer votre divinité et tout ce qui y est associé, vous allez également gagner des possibilités et des portes supplémentaires. Vous allez être transcendés comme jamais, et vous ne pourrez qu'être baignés dans une joie perpétuelle. Mais avant cela, la phase d'adaptation qui consiste à passer de l'homme pécheur à l'homme divin est assez difficile, c'est bien pourquoi nous vous répétons sans cesse qu'il faut vous préparer. C'est un peu comme un homme qui a toujours vécu dans un noir presque total. Si nous lui déversions la lumière divine du Retour, cela lui créerait trop de dommages, voire l'anéantirait. Un autre exemple est une personne qui jeûne. Si elle prend un repas festif et complet, elle risquera d'avoir d'importants problèmes. Donc pour ceux qui s’impatienteraient, voilà une autre explication.

     

    La phase de transition est un passage réellement exaltant à vivre puisque nous assistons à la transformation de tout ce qui EST. Nous vous voyons vous transformer, nous voyons la Terre se transformer, et nous voyons l'Univers même changer. De même que nous nous voyons aussi évoluer. Tout cela ne peut évidemment pas se faire sans effort, ni en restant les bras croisés à attendre. Il y aura beaucoup de travail pour construire ce royaume de lumière. En vos cœurs préparez-vous, l'instant est proche. Je vous donne mon soutien et vous baigne dans ma lumière bleue de la vérité divine.

     

    Je suis Khubya, et j'assiste à ces transformations avec autant d'étonnement que vous.

     

    Le fonctionnement du processus  d’Ascension

     

    Structure interne, flamme noire, l’amour ferme et rude.

     

    Salutations à vous tous.

    19/01/2013

    L'heure de l'ouverture approche. L'activation de la flamme noire est en cours, et cela va enfin permettre l'avancée concrète des choses. Cette ouverture va me permettre de davantage me rapprocher de vous et de pouvoir vous aider plus efficacement. En ce moment, je ne fais que "parler" et je n'ai pas encore pu vous aider à consolider votre structure intérieure, pour votre venue dans ce nouveau monde. La fameuse préparation, que j'évoquais sans cesse, avait pour but principal la construction et la consolidation de cette structure. C'est un peu comme sur votre Terre. Lorsqu'une maison n'est plus "aux normes", elle est détruite pour la remplacer par une autre structure plus adéquate à la situation. Il en est de même pour vous.

    L'Ascension est vraiment un projet grandiose, et comme je vous le répète sans cesse, ce n'est pas en attendant que "tout se fasse par magie" que cela arrivera. Ce n'est pas non plus en vous réjouissant des phrases de mes frères, comme : " vous êtes sur le bon chemin, tout va bien, laissez-vous faire", que cela fera avancer les choses (il sourit). J’ai déjà expliqué dans un message antérieur le rôle de mes frères vis-à-vis de vous, je ne vais donc pas y revenir. Le processus d’Ascension va réellement vous demander de "tout détruire" et de "tout reconstruire" en vous-même. Je parle ici de la destruction de tout ce qui est inadéquat à votre nouvelle vie. Tout ce qui correspondra aux nouvelles normes de lumière sera sauvegardé. Par contre, la reconstruction sera forcément obligatoire, et elle va demander beaucoup de vous-même.  Cependant, la joie apporté par ce processus sera une joie comme jamais vous n'en avez vécue (ou très peu, pour certains).

     

    Donc, il va y avoir deux étapes cruciales :

    - la destruction de tout ce qui est invalide

    - la construction d’une nouvelle structure.

     

    Avant de vous dire comment commencer à concrétiser les choses de ce point de vue là (et rassurez-vous, ce seront surtout les événements qui vont vous aider), il me faut vous parler de quelque chose d'important : votre structure interne. Vous tous, ici présents sur cette merveilleuse planète, vous êtes incarnés pour des objectifs différents, mais globalement vous désirez tous la même chose (je m'adresse surtout aux personnes désireuses d’Ascensionner) : construire la structure qui va vous permettre de recevoir le nouveau monde en VOUS. Eh oui, avant de venir dans la réalité, elle va passer en VOUS et cela va vous provoquer d'étranges sensations. Cette venue du nouveau monde en vous-même commence légèrement en ce moment, mais je dirais plutôt que le processus n'a pas encore été enclenché, ce sera fait plus tard. Toute votre vie, vous aviez, pour objectif de l'âme, de construire cette fameuse structure, et pour y parvenir, c'était par le travail sur soi, par des actes généreux envers autrui, par le don de soi, et un service réel pour la lumière. Malheureusement, beaucoup ont dévié à peine le chemin commencé, trop happés par le matérialisme. Certains sont alors devenus des personnes qui ont complètement oublié la dimension de lumière. D'autres encore ont plutôt préféré favoriser leur ego et servir la lumière en fonction de celui-ci. Donc, pour beaucoup, la structure en question est partielle voire inexistante. Par contre, pour ceux qui ont réellement cherché à faire ce que je viens de mentionner (et ils se reconnaîtront), ils ont commencé à créer cette structure, et plus tard, ils vont commencer à la sentir.

     

    Il y en a tout de même un certain nombre qui sont dans ce cas mais, quoi qu'il en soit, une forte aide va vous être nécessaire pour bien vous adapter. C'est pourquoi nous serons à vos côtés pour vous épauler, vous soutenir, et vous remonter le moral lorsque les choses iront mal. Je serais là pour vous aider et vous soutenir, tout comme mes frères le feront, même si nous procéderons différemment. Donc, soyez en paix, notre aide vous est assurée. Cette structure est le squelette même de tout ce que vous allez recevoir pour la venue du nouveau monde, d'abord en vous-même, puis à l'extérieur.

     

    Pourquoi ce passage du nouveau monde en vous-même ?

     

     Je vais y venir tout de suite. Pour ceux qui l'ont bien compris, le nouveau monde est avant tout un état vibratoire, une façon de penser, une façon d'être. C’est pourquoi ce serait le comble de l'illogisme qu'il y ait un "nouveau monde qui fleurisse  par magie". Nous sommes  bien d'accord, nous ne sommes pas dans un monde où tout arrive par magie, tout doit être LOGIQUE et c'est pourquoi j'insiste toujours autant sur le fait DE NE PAS NOUS CROIRE BÊTEMENT et de vérifier la LOGIQUE DES CHOSES. Un nouveau monde ne peut pas arriver d’un seul coup, cela doit avoir un ordre chronologique et toujours selon une logique implacable et incontestable.  Ce passage en vous-même du nouveau monde va replacer  correctement votre  structure et va procéder à une "remise à niveau intérieure" qui peut se manifester comme une souffrance dans le cas où vous ne voulez pas lâcher prise sur le désuet.

    Quand ce nouveau monde arrivera-t-il en vous-même ?

     

    Les dates n'étant généralement pas notre fort, je vais plutôt donner une chronologie, toujours en soulignant l'importance de prendre de la distance avec mes dires (la règle des 50 %  voire 20 %). Tout d'abord, il va y avoir l'activation de la flamme noire, une opération assez radicale pour vous aider à vous positionner correctement. La vérité émergera de plus en plus et vous serez "cadrés" par elle. Cela vaut surtout pour les destructeurs de planète et leurs actes de destruction continuelle du monde et de vous, qui vont déjà être mis en échec par la présence de la flamme noire. Bien sûr, cela ne se fera pas du jour au lendemain. Mais ne sachant pas qu'elle va être sa vitesse d'action, je ne vais guère pouvoir vous donner plus de renseignements. Cette flamme noire va opérer en chacun d'entre vous, pendant un certain temps, puis, lorsque les personnes seront prêtes, nous lancerons l’envoi du nouveau monde.

    C'est-à-dire ?  La flamme noire va dégager tout ce qui est impur en vous, et va solidifier votre structure interne. Une fois que ce travail sera fait, vous aurez déjà changé, vous vous sentirez différents, mais surtout, vous vous sentirez renaître. Avec cette renaissance, nous pourrons vous donner les germes principaux du nouveau monde que nous allons implanter en vous, avec lesquels vous vous préparerez davantage. Après, le nouveau monde pourra commencer à se manifester à l’extérieur, d’une manière à laquelle vous ne vous attendrez pas forcément. J'ai parlé de vous préparer pour consolider votre structure, de manière à pouvoir recevoir correctement la flamme noire combinée à l'énergie d’Ascension. Celle-ci va tout "mettre en règle" et, en fait, c'est elle qui va vous aider... voire même vous obliger à délaisser l'ancien pour le nouveau. Pour ceux qui auront fait un choix différent, LA FLAMME NOIRE VA LES AIDER À QUITTER CE MONDE. La flamme noire A LE POUVOIR DE RETIRER LA VIE, et c'est l'une des raisons pour lesquelles elle est dangereuse. Il est possible de retirer des vies à distance, avec elle. Cela peut effectivement faire froid dans le dos, mais j'ajoute que, fort heureusement, elle ne retire pas simplement la vie. Quand elle la retire, elle donne des opportunités très spéciales pour la vie suivante. Je vais également ajouter qu'étant une flamme inextinguible, elle reste de vie en vie. Il est clairement évident que nous ne seront jamais amené à utiliser cette flamme pour retirer des vies, cela est contraire à nos règles.

     

    Cela va être assez difficile pour ceux qui vous ont persécuté, et ont persécuté la Terre, parce qu’ils vont se retrouver face à face avec cette flamme inextinguible, qui va sans cesse leur renvoyer leur reflet et qui va leur montrer leurs erreurs. Libre à eux de la reconnaître. Si c'est le cas, il y aura toujours pour eux un moyen de retourner à la lumière. Il n'y a pas de condamnation chez nous, c'est plutôt une de vos manies humaines de "juger".

     

    Pour nous, c’est assez révolutionnaire, l’instauration de cette flamme, parce qu'avec elle, nous avons vraiment tout sous notre contrôle, nous pouvons "boucler tout le périmètre" et accélérer le processus d’Ascension. Donc, chères âmes, l'heure est à la préparation et à la consolidation. Vous connaissez maintenant de plus en plus de choses sur la flamme noire, vous connaissez l'essentiel d'elle. Il faut savoir que ce type de connaissance n'aurait jamais dû être transmise mais, voyez-vous, les choses ne vont pas toujours dans le sens où l’on croirait. Cette flamme noire, lorsqu'elle sera activée, vous la SENTIREZ OBLIGATOIREMENT. Il n'y a pas besoin d'être sensitif. Vous allez sentir son action en vous, et comme je suis un utilisateur de la flamme noire, je vais être en mesure de vous aider. C'est pourquoi je vous invite à venir me voir lorsque vous sentirez sa manifestation. Vous pourrez, par exemple, sentir un bien-être, comme vous ne l’avez jamais senti, vous pourrez sentir une pression, une oppression, vous pourrez sentir un chemin qui s'ouvre à vous... Les symptômes sont très nombreux. Pour les "malchanceux", comme les destructeurs de planète, ce sera un symptôme de dépression et d’inaction. Leurs qualités ne vont plus leur être accessibles.

     

    Cette flamme noire, qui va s'activer, va, "à la longue", entraîner des événements, et certains seront troublants. Ceux qui ne connaissent pas l'existence de la flamme noire vont paniquer parce qu’ils verront un problème mais ne pourront pas situer sa source. Par contre, et heureusement, les personnes qui ont travaillé la lumière, mais qui ne sont pas au courant de l'existence de la flamme noire, seront "amenées" à connaître la réponse, d'une manière ou d'une autre, par exemple, par l'énergie décryptable, par une personne inconnue qui leur en parlera. Et un cas de figure qui risque sans doute de se produire, c’est d'arriver directement à la source du problème, ou du moins son explication. Les personnes seront guidées, et l'injustice n'y aura pas sa place. Tout va désormais se faire selon la vérité, et plus rien ne pourra filtrer. C'est pour cela que je vous ai préparés par ces paroles "dures", "fermes" et que certains ont eu l'impression de se faire houspiller. Eh bien, c'est exactement ça, je ne vais pas le cacher. Je remets les pendules à l'heure, non pas pour le plaisir de vous faire des reproches, mais surtout pour vous préparer à la suite.

    Lorsque des proches vous houspillent, ils ne le font pas non plus par plaisir mais plutôt pour votre bien. Une mère qui va se fâcher contre son enfant, qui s'apprête à mettre la main dans le feu, le fait pour le préserver du danger. Il en est de même pour moi, et croire que je ne vous reconnais pas à votre juste valeur serait mentir. Donc, pour ceux qui disent qu'il n'y a ni amour ni compassion dans mes messages, c’est qu’ils ne savent simplement pas regarder, ou dirais-je plutôt, qu’ils jugent avec leurs faibles connaissances sans se brancher à leur cœur (il sourit). Mais je ne les blâme pas, je leur fait juste la constatation. Vous savez, l'amour a plusieurs visages et souvent, il vous est appris que l'amour est tout beau, tout gentil, qu'il est douceur et compassion.  Il vous est enseigné que l'amour, c'est le côté un peu mou et que "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes". Or vous avez l'exemple SOUS VOS YEUX que c'est faux !  La vie est-elle amour avec vous ? Prend-elle soin de vous ? Ou vous inflige-t-elle des "claques" pour vous réveiller et vous apprendre à devenir solide d'esprit ? L’amour qui couvre est un amour qui sur-protège, et cela ne vous permet pas de vous affirmer en tant qu'âme forte.

     

    Un enfant sur-protégé qui se retrouve devant une vie hostile ne pourra se protéger d'elle et se fera emporter. Par contre, si ses parents ont appris à ne pas céder aux caprices de l'enfant et à lui donner un amour juste et non un amour excessif, alors l'enfant sera bien construit. C'est parce que les parents d'aujourd'hui ont laissé le pouvoir à leurs enfants qu'ils y a autant de problèmes. Et cela amène la suprématie des jeunes dans votre société. Voila pourquoi je ne conseille pas ce genre d'amour. Je ne dis pas qu'il est inutile, je dis qu'il doit être associé à un amour ferme, et parfois "dur". Mais cela reste de l'amour, puisque c'est pour le bien de la personne. C'est cela la maîtrise de soi-même. Les EDL vous ont donné cet amour maternel, et moi je vous donne l'autre moitié de cet amour pour vous construire comme de véritables Hommes. Il est donc important d'éviter de juger selon ses propres notions personnelles, mais plutôt avec son cœur. Donc, lors de mes précédents messages, j'ai été dur, et je vous ai en effet "houspillés" pour que vous retombiez un peu sur terre ; c'était vraiment nécessaire. Il vaut mieux que cela soit fait de cette façon plutôt que par des événements. Je fais donc de la prévention.

     

    Si vous le remarquez, quelqu'un qui donne un amour ferme doit également apprendre à jongler avec un ton doux, rassurant, et parfois teinté d'humour pour permettre la décompression, et c'est ce que je fais. Sinon, là, effectivement, ce serait de la torture pure et dure. Au moins, je vous ai prévenus, pour ceux qui se posaient des questions. Donc, pour vous préparer à ces changements de niveau, j'adopte le ton qu'il faut, au moment où il le faut. À ceux qui pourraient me dire : "un EDL, ça ne peut pas houspiller un humain", je leur répondrais qu’ils ont encore en tête cette notion d'amour "trop mignon", et je leur recommanderais de regarder la vie qu'ils ont en face d'eux.

    Continuez à vous préparez, et accueillez en vous l'arrivée de la flamme noire. Pour les travailleurs de lumière, elle sera une véritable bénédiction, et sera leur force de lumière en développement. Une nouvelle ère arrive, une nouvelle ère riche d'enseignements, d'aventures. Accueillez-la, les bras ouverts, le spectacle de la vie va enfin pouvoir commencer.

    Je suis Khubya, du rayon bleu de la vérité et je suis à vos côtés pour vous soutenir.

    Adresse email : Khubya@laposte.net

  • Luis Fernando Mostajo CONTACTE PAR LA CONFEDERATION INTERGALACTIQUE


    Luis Fernando Mostajo Congrès ET Contact... par Ed_Isthar_Luna-Sol

  • La Différence entre les Forces des Ténèbres, l’Obscurité et les Etres de l’Ombre

    Matthew Ward - 19 janvier 2013

     

    La Différence entre les Forces des Ténèbres, l’Obscurité et les Etres de l’Ombre

     Avec les salutations chaleureuses de toutes les âmes de notre position, c’est Matthew. La réflexion et l’embarras imprègnent les pensées des artisans de la lumière. Là, vous en êtes à presque trois semaines du début de votre année 2013 ; non seulement rien n’est arrivé au niveau de substantielles réformes, mais on parle d’une autre zone de guerre et d’une situation d’exécution d’otages en Algérie, la violence aléatoire continue et la souffrance des réfugiés s’accroît. Est ce la manifestation que la Terre est toujours dans les Ténèbres ?

     

    Nous pensions que notre dernier message expliquait pourquoi votre monde ne pouvait pas changer aussi doucement que certains artisans de lumière l’avaient espéré ou anticipé. Cependant, les pensées de questionnement nous permettent de voir que parmi les sujets d’information de nos nombreux messages précédents, nous avons oublié ce point – la différence entre les Forces des Ténèbres, l’Obscurité et les Etres de l’Ombre.

     

    Les Forces des Ténèbres, sont de loin les plus puissantes, c’est un champ gigantesque de pensées négatives qui forme ces méandres à travers l’univers recherchant les civilisations moins évoluées pour les enchâsser dans les Ténèbres. Quoique ce vaste champ ait la possibilité de se manifester en n’importe quelle forme individuelle qu’il visualise, il le fait rarement parce que son but est de capturer une civilisation entière en l’enserrant dans l’Obscurité.

     

    Cette Obscurité est la descendance des Forces des Ténèbres, si l’on peut dire, et on peut la comparer à une couverture nuageuse si dense que les gens se sentent égarés au milieu des miasmes. Et en vérité ils sont perdus comparés à la conscience éveillée de leur début, de leur soi divin et divine et de leur inséparable lien avec la Loi Suprême de cet Univers, incluant toute autres formes de vie.

     

    Les Etres de l’Ombre sont les individus qui dans une civilisation enchâssée ont une tendance à l’avarice, à la cruauté et la concupiscence pour le pouvoir. Les basses vibrations de ces tendances forment des fêlures dans la psyché, et par l’attraction de la loi universelle, les fêlures permettent l’entrée des formes de pensées négatives correspondantes qui sont la composition de l’Obscurité.

     

    De ce fait, l’Obscurité influence et finalement contrôle ces individus, les pensées, les intentions et les actions. Ils deviennent les marionnettes de l’Obscurité et réalisent les objectifs des Forces des Ténèbres pour mettre en esclavage cette civilisation à travers, la tyrannie, la peur, la tromperie, la corruption et l’ignorance de la vérité au sujet de leurs origines avec le Créateur, de multiples incarnations, les lois universelles de la réalité d’autres civilisations.

    Donc où en sont les relations de ces trois forces des Ténèbres maintenant avec la Terre ?

     

    Les Forces des Ténèbres ont commencé à quitter votre système solaire après l’infusion de lumière venant de civilisations très lointaines qui ont sauvé la vie de votre planète-mère il y a environ 70 ans. Ce champ de forces est parti car la lumière est un anathème à son existence même – exactement comme le fait d’allumer une bougie dans une pièce sombre perce l’obscurité, ainsi agit l’énergie d’amour lumière qui transperce l’énergie quelle que soit la nature de l’obscurité proche.

     

    Même si les Forces des Ténèbres sont parties, son nuage chargé d’Obscurité est resté sur Terre, nuage que les Forces ont cherché vainement à capturer une fois pour toutes. L’Obscurité continue d’éloigner un réveil spirituel de la conscience dans la conscience collective, et via la loi d’attraction, les habitants de la Terre continuent à produire la négativité qui a presque tué la planète.

     

    Ce qui a changé c’est quand le rayonnement intensif de lumière à commencer à pénétrer la densité du nuage et a donné à la terre l’énergie dont elle avait besoin pour la secouer des profondeurs de la troisième dimension et pour commencer son voyage ascensionnel. Ce n’est que ces dernières semaines, que les derniers et faibles résidus de nuages se sont transmuté en lumière et que la planète a franchi triomphante le seuil de la quatrième dimension.

     

    Donc maintenant que la Terre est dans cette dimension, comment expliquer la pérennité de la violence et de la justice ? C’est parce que la localisation d’une planète est d’un type de dimension alors que l’état d’évolution de l’âme de chacun de ses résidents en est un autre. Mère s’il te plait intègre la date du message qui l’explique (9 septembre 2011).

     

    Merci ; En raison de tout cela, il peut sembler que la date du 21 décembre 2012 tant attendue soit un fiasco parce que vous n’avez vu aucun changement, la profusion d’amour lumière qui a traversé votre monde pendant cette période était juste un aperçu !

     

    Ce flot d’énergie a continué à éclairer la conscience collective jusqu’à ce qu’il ressemble au soleil de midi, accomplissant le vœu sincère de la Terre qu’au moins la plupart de ses résidents puissent l’accompagner tout au long de son Ascension. ; Beaucoup beaucoup de gens qui avant manquaient de lumière qui leur aurait permis de suivre la planète, en ont absorbé suffisamment pour au moins aller un peu plus loin.

     

    Maintenant revenons aux êtres de l’Ombre. Sur Terre ce sont les individus qui, il y a dix ans environ ont refusé d’honorer leurs contrats au niveau de l’âme, pour rejoindre les forces de la lumière, après avoir fourni aux masses l’opportunité de clôturer leur karma de troisième dimension. Ils ont continué pour assouvir leur colère dans votre monde par des moyens tels que contrôler les gouvernements et l'économie globale, répandre les virus crées par les laboratoires, manipuler le climat, et provoquer des tremblements de terre, entrer en guerre ou régner par des régimes tyranniques.

     

    Pendant le déversement de l’énergie amour-lumière, quelques individus parmi vous ont absorbé un peu plus de lumière que les autres, qui est l’étincelle de leur force de vie. Mais c’était suffisant pour que leurs corps survivent aux premiers torons de la quatrième dimension, là où est la Terre en ce moment. S’ils n’avaient pas absorbé plus de brillance de la lumière, qui ne cessera de s’intensifier tout au long du trajet de l’Ascension de la planète, leurs corps n’auraient pas survécu très longtemps.

     

    La majorité de ceux qui ont bénéficié de l’afflux d’énergie sont des « bonnes personnes » qui sont grandement concernées par le monde des affaires comme décrit dans vos médias et dans le redoutable courant de désinformation sur internet. Ils n’ont pas encore vu la lumière, pour emprunter votre expression – ils vivent de façon pieuse mais perçoivent encore votre monde mentalement et spirituellement au niveau de la troisième dimension.

     

    D’autres, qui font partie de « l’Ombre » exécutent les ordres des supérieurs ; ils n’ont pas absorbé suffisamment de lumière pour s’élever au-dessus de l’endoctrinement et obéissent sans se poser de questions. A d’autres, on a inculqué la croyance que c’est de leur responsabilité de chercher la vengeance pour les agressions de leurs ancêtres, communautés ou pays.

     

    Puis il y a ceux qui sont en conflit- car ils réalisent que ce qu’ils font est contre le bien être général, mis ils dépendent de cette source de revenu pour subvenir à leur famille.

     

    Ces différents états d’esprit ajoutés à la destruction massive de l’environnement sont les conséquences naturelles de milliers d’années de » Ténèbres » comme spécifié dans notre dernier message.

     

    Il reste à voir à quelle quantité de lumière auxquelles les personnes ci-dessus seront réceptives, ce que sera leur libre arbitre et la quantité de lumière qui déterminera le nombre de ceux qui pourront réussir à voyager avec la planète dans les dimensions supérieures. Mais s’il vous plait , gardez à l’esprit ce que nous avons précisé auparavant : Pour une variété de raisons connues seulement au niveau de l’âme dans la plupart des cas, beaucoup de personnes remplies de lumière choisiront de quitter la terre plutôt que de continuer à ascensionner physiquement.

     

    Maintenant, nous allons expliquer pourquoi nous avons tant de fois affirmé qu’aussi bien au niveau de la vitesse qu’au niveau de l’envergure du projet, l’Ascension de la Terre et sa sortie de la troisième dimension est sans précédent dans l’univers.

     

    Avec le caractère exceptionnel de son expérience, traverser cette dimension où l’Obscurité est si profondément enracinée, c’est un périple extraordinairement long et ardu. Nous citons une autre expérience du monde. Comme les anciens peuples de la Terre, cette civilisation est descendue d’une dimension plus élevée en éveil et en conscience spirituels jusqu’à la limite de la destruction de la planète, en raison des guerres perpétuelles. Ils n’avaient pas l’aide de notre famille universelle, et des générations successives ont passé presque 50 000 ans à s’élever au-dessus des profondeurs de la troisième dimension avant qu’ils n’atteignent la quatrième. Ca leur a pris autant de temps avant qu’il n’y eut suffisamment de lumière dans la conscience collective pour élever la civilisation et leur planète à cette dimension supérieure.

     

    Mère, pour les lecteurs qui voudraient en savoir davantage sur l’histoire de cette civilisation, l’apparence physique, la culture, le gouvernement etc., s’il vous plait donnez la référence du livre avec le long message d’un représentant de sa population actuelle.

     

    (Chapitre « Aes chyles » dans illuminations pour un nouvel âge ).

    Merci. La Terre et toutes ses formes de vie ont bénéficié d’une aide sans précédent depuis que l’Ascension a commencé dans la fin des années 30. Cela a commencé avec le sauvetage de sa vie par l’infusion de lumière de nombreuses et puissantes civilisations et a continué avec différents moyens de secours que nous avons énumérés dans les messages précédents.

     

    Seulement une poignée des vôtres sait au sujet de cette aide, mais d’autres réalisations de la lumière sont en fait évidentes. Comme elle ne cesse de s’accroître sur terre, de plus en plus aussi, en générant votre propre lumière avec une plus grande force, vous artisans de la lumière avaient fait d’énormes progrès en atténuant les effets de l’obscurité par le dévoilement des activités des êtres de l’Ombre.

     

    Par vos grandes réalisations dont nous avons parlées précédemment, nous y ajoutons le projecteur mondial que vous mettez sur la nécessité d’élever le statut des femmes et d’en finir avec la prolifération des armes. Ces aspects lourdement négatifs de votre société qui ont longtemps dominé la conscience collective, sont maintenant sur le devant de la scène, exposés aux yeux du public.

     

    Génération après génération après génération, on a toléré des lois et des pratiques culturelles injustes qui ont avili les femmes, et on a accepté la guerre et la violence perpétuelle avec « ce n’est que la vie ». Maintenant la voix de votre société mondiale crie STOP !

     

    Les êtres de lumière à travers tout cet univers honorent les myriades d’âmes qui ont donné leur accord pour participer à la multitude de situations tragiques et qui ont bousculé les peuples en les poussant à faire des avancées audacieuses dans ces deux domaines et tous les autres où le changement si douloureux fut nécessaire. Les âmes qui ont accepté ces missions excessivement dures l‘ont fait avec l’amour inconditionnel et elles ont fait un bond en terme de croissance spirituelle.

     

    Exactement comme vous, nous souhaiterions que tous les changements nécessaires surviennent en un jour. Cela prendra de nombreuses négociations, de nombreuses discussions et quelques impasses avant que tous les cœurs et tous les esprits soient d’accord. Les maîtres- planificateurs de l’âge d’or savaient que vous ne pouviez transformer votre monde d’une autre façon que pas à pas, et au niveau de l’âme, vous et toute autre personne sur Terre le savaient aussi.

     

    Même avec l’aide Extraterrestre, une civilisation de troisième dimension évoluant en peuples vivant dans l’harmonie avec la Nature est un processus de transition. Tout au long de nos messages et réponses aux lecteurs qui ont posé cette question, la réponse fut toujours la même, les changements iront de façon progressive.

     

    L’extrait suivant du message du 2 juin 2007 fut envoyé récemment à ma mère par un nouveau lecteur qui « venait juste de le voir ». Il écrivit aussi que cette information devrait être dans davantage de messages, nous ne pouvons nous attendre à ce que les gens se souviennent des anciens messages.

     

    « 2012 est – elle la fin de l’Ascension de la Terre et la réalisation de toutes les phases transitoires pour entrer dans l’Age d’Or » ?

     

    Toute l’obscurité aura été transmutée et l’équilibre de la Terre et des individus atteints, mais il n’est pas juste de dire, qu’après l’année 2012 tout ce qui a été accompli jusqu’à ce moment là restera inchangé ensuite. Souvenez vous, la seule constante dans l’univers EST le changement. La croissance spirituelle et intellectuelle et les progrès technologiques continueront – vous ne l’auriez pas voulu autrement !

     

    Notre famille terrestre bien aimée, nous n’avons jamais pensé que vous puissiez vous souvenir de toute cette information que nous vous avons offerte ! Non seulement vos jours sont remplis d’une grande variété de responsabilités à se rappeler, mais le temps linéaire passe de plus en plus vite. C’est pourquoi nous avons si souvent répété et qui est essentiel pour vous de savoir, et qui inclue que les gloires de l’Age d’Or ne sont pas toutes sur le seuil de la porte et qu’un jour ne puisse pas être dramatiquement différent du jour précédent et du jour suivant.

     

    Pour éviter toute possibilité de mauvaise interprétation, nous disons que nous aurions pu être plus exacts quant au terme « d’équilibre atteint » dans le message de juin 2007. Même si l’information précédente faisait référence au contexte de la troisième dimension, nous aurions pu préciser que cet équilibre sera atteint aussi bien pour la Terre que pour ses habitants quand ils auront pu ascensionner hors de la troisième dimension. En tant que microcosmes de cet univers, qui est toujours dans un mode d’équilibre, vous continuerez aussi à vous équilibrer, tant que votre éveil et votre conscience spirituels continueront à se développer.

     

    Ce qui vous attendait au seuil de l’âge d’or est l’effet du flot d’énergie du solstice du mois de décembre qui a transmuté les derniers Ténèbres en lumière. Cette nouvelle abondance de lumière accroît la quantité du champ énergétique de la Terre du potentiel de manifestation de merveilles que vous et votre famille universelle seront en mesure de co-créer tout au long du voyage de la Terre vers la quatrième dimension et jusqu’à sa destination la cinquième.

     

    Nous ne savons pas combien de temps il faudra avant que la Terre arrive chez elle joyeuse, d’où la Planète et son âme, Gaïa, sont originaires. Il est logique de demander, depuis que nous savons quand la planète sortira de la troisième dimension, pourquoi nous ne savons pas quand elle arrivera à sa destination ?

     

    L’Ascension de la Terre à ce point fut prédestinée donc elle atteindra l’étroite fenêtre céleste quand l’alignement planétaire lui permettra d’entrer dans la quatrième dimension. Maintenant qu’elle est dans la quatrième dimension, où les Ténèbres ne peuvent plus l’agresser avec leur négativité, son voyage de ce fait se déroule à l’intérieur d’un port en sécurité, pour ainsi dire, où il n’y a pas de rétrécissement du temps.

     

    Comme avant et comme toujours les voyages de ses habitants dépendent des choix que chacun fait, et les choix cumulatifs construisent la conscience collective. C’est donc vos pensées, vos sentiments passionnés et vos actions qui détermineront le rythme de la Terre à partir de maintenant. Que ce soit un piaillement joyeux à travers la quatrième dimension ou un vol plané comme celui d’un aigle, Gaïa jubile- la route exceptionnellement difficile de l’Ascension est terminée !

     

    Vous aussi êtes en mesure de vous sentir joyeux-votre persévérance dans la lumière a ajouté de façon incommensurable à cet étonnant résultat. Quoique dans le temps linéaire vous continuiez à progresser vers votre objectif pour un monde d’amour, harmonieux et sain avec l’abondance pour tous, dans le continuum vous êtes déjà victorieux. Quand vous aurez pleinement compris à quel point ce résultat est unique, vous saurez que si des âmes peuvent déclarer « bon travail » ce sera vous les artisans de la lumière !

     

    Nous vous tenons en grand respect et dans l’amour inconditionnel quoique nous continuions à vous accompagner de façon invisible, à chaque pas de votre chemin

    ______________________________________

    AMOUR et de PAIX

    Suzanne Ward
    Website: The Matthew Books
    Traduction: Danièle

    Transition

     

    Plus rien ne peut arrêter la transformation

     

    12/01/2013

    "Nous savons que beaucoup d’entre vous sont encore dans l’impatience de voir réellement le renouveau se manifester à l’extérieur et l’intérieur d'eux-mêmes.

    Il s’est finalement passé très peu de jours terrestres depuis que vous avez changé de cycle, et en quelques jours seulement vous désireriez percevoir le monde différemment ! Il faut donner du temps au temps, mais soyez rassurés, tout va réellement aller très vite parce que dans l’ancien monde vous vous êtes préparés.

    Beaucoup d’entre vous ont souhaité le basculement. Que veut dire pour vous « basculement » ? Vous souhaitez que votre vie change, que votre environnement change, car vous n’êtes plus adaptés à la société actuelle qui, pour l’instant, fait encore partie de l’ancien monde. Mais même la société dans laquelle vous vivez encore va de plus en plus se transformer car il doit en être ainsi.

    Dans la nouvelle année du nouveau monde que vous commencez, nous vous souhaitons un grand épanouissement, nous vous souhaitons de ressentir l’Energie Amour qui va vous envahir de plus en plus et remplir votre vie. Nous souhaitons que votre conscience s’éveille, que les voiles qui obscurcissent encore certaines parties de vous-mêmes soient tout doucement retirés, l’un après l’autre, car trop de Lumière éblouit et peut même occasionner des difficultés.

    Soyez ouverts ! Soyez ouverts à tout ce qui vous est offert ! Ce qui vous est offert est considérable ! L’aide que tous les mondes, les systèmes solaires et les galaxies ont actuellement pour permettre le changement total d’ère et de dimension est considérable ! Les soleils, dans tous les systèmes, donnent leur immense Amour au travers de particules de Lumière qu’ils projettent sur toutes les planètes. Votre système solaire est en grande activité d’Amour. Comment cela se manifeste-t-il ? Au travers des particules de Lumière qui inondent toute vie ! Vous en recevez en permanence, vous êtes nourris par l’Amour émanant de tous les soleils, vous êtes nourris par l’Amour émanant de la Source. C’est une nourriture essentielle à votre nouvelle vie.

    L'Amour est important pour vous, humains, mais sachez qu'il est important pour toute vie. Bien sûr, nous qui vivons dans une autre dimension ne concevons pas l’Amour de la même façon que vous. Nous vivons l’Amour de la dimension dans laquelle nous nous trouvons qui est adapté à ce que nous sommes. Même nous qui vous parlons évoluons et nous nous élevons en permanence dans l’Amour.

    L’Amour est l’Energie Primordiale. Sans Amour il n’y aurait pas d’univers, sans Amour plus rien n’existerait et tout s’éteindrait, donc la Source génère en permanence ces Energies d’Amour. Les soleils se sont réveillés partout dans l’univers pour projeter hors d’eux-mêmes ces particules d’Energie Amour. Il faut que vous puissiez vous rendre compte de la chance immense que vous avez de pouvoir être conscients, dans la matière, de ce qui vous est offert pour évoluer.

    Beaucoup d’entre vous commencent à ressentir les effets des énergies qui sont offertes, qui sont envoyées par les soleils des systèmes solaires et par l’univers. Parallèlement à cela, tous vos frères dont nous faisons partie ont ressenti avant vous ces émanations d’énergies, et vous offrent également le meilleur d’eux-mêmes, parce qu’ils sont aussi impatients de vous retrouver.

    Pourquoi cette impatience ? Pour partager ! Pour partager avec vous ce que nous avons de plus cher ! Nous vous voyons, nous vous suivons, vos guides personnels sont près de vous depuis votre naissance. Nous qui nous exprimons sommes infiniment heureux d’avoir pu vous transmettre tout ce que nous avions à transmettre au travers de notre canal, mais nous serons encore beaucoup plus heureux de vous rencontrer, et nous vous rencontrerons.

    Certains de vous nous rencontreront pendant des rêves très particuliers qui seront comme des préparations à cette rencontre pendant laquelle nous serons tous tellement heureux d’offrir et de partager. D’autres pourront nous rencontrer, comme nous le faisons si souvent avec notre canal au travers de ce que nous appelons la télépathie, mais il leur manque actuellement la vision, le contact. Cette vision et ce contact auront également lieu, mais ils ne se feront pas avec les outils de la troisième dimension, ils se feront avec ceux que vous allez développer jour après jour au travers de l’Amour que vous tous intégrerez.

    De nouveaux outils vous seront offerts de plus en plus. Ces nouveaux outils sont les facultés de l’esprit, mais ils ne vous seront pas offerts tant que vous ne serez pas prêts à les recevoir, à les accueillir afin de pouvoir vous en servir de la meilleure façon, toujours avec Amour et discernement.

    Nous pouvons vous dire que vous vivez réellement une période merveilleuse. Nous ne vous dirons pas ce qui pourra arriver lors de toutes les transformations que vous aurez à vivre, parce que maintenant nous voulons axer tout notre enseignement sur ce qu’il y a de meilleur en vous et autour de vous, sur ce qu’il y a de meilleur devant vous.

    Il ne sert plus à rien de donner de l’énergie à ce qui n’a plus de valeur, à ce qui n’existe plus ! Même si, dans votre société, vous vous rendez compte que tout n’est pas comme vous le désirez, tout changera obligatoirement. Encore une fois, tout ne peut se faire en un jour ! Pour peindre une toile magnifique, un peintre met du temps, il revient sur des formes ou des couleurs qu’il veut sublimer. Votre devenir est ainsi. Il y aura des avancées, il y aura des moments où tout vous paraîtra relativement immobile, mais tout changera.

    Il n’est plus possible d’arrêter le changement, ni en vous, ni à l’extérieur de vous. Si vous deviez arrêter ce changement en vous, cela vous détruirait car les énergies que vous intégrez ne pourraient plus s’adapter. Donc vous vous détruiriez de l’intérieur. C’est ce qui arrivera à certaines personnes qui ne voudront pas s’aligner, mais ce n’est pas grave et nous préférons ne pas en parler.

    Soyez heureux ! Soyez heureux de vivre en cette période tellement extraordinaire où vous allez découvrir tout ce que qui vous a été caché. Tout va être révélé à la Lumière, non seulement ce qui vous a été caché, mais ce que vous vous êtes caché à vous-mêmes, c'est-à-dire vos potentialités, votre vraie valeur, vos talents et l’immense Amour qui est en vous. Tout cela et encore bien des choses vous seront révélées, et vous irez d’émerveillement en émerveillement, de remerciement en remerciement.

    Vous nous demanderez : « quand aura lieu ce changement ? Quand est-ce que nous vivrons cela ? »

    Nous vous répondrons : maintenant !

    Essayez de percevoir au-delà des apparences ! Essayez de percevoir la Connaissance qui est en vous et qui se révélera chaque jour davantage ! Un philosophe disait : "connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers". D’une certaine manière vous êtes l’univers, parce que vous êtes reliés en permanence à toute vie au travers d’une partie de vous-mêmes et de vos multidimensionnalités au Soleil, aux étoiles et à l’univers ! Il n’y a pas de limitation !

    La seule limitation que vous pouvez avoir est celle de la méconnaissance des Lois Divines et de ce que vous êtes. Cependant même cette limitation disparaîtra et nous pouvons vous assurer que chaque jour, si vous êtes attentifs à vous-mêmes, si vous n’êtes pas sans arrêt en train d’essayer de retenir ce qui ne doit plus exister, ce qui appartenait au monde ancien, vous verrez à quel point vous changerez, vous verrez à quel point la vie vous paraîtra douce. Même si tout s’écroule autour de vous, vous resterez centrés et la vie vous paraîtra douce !

    Bien sûr, nous comprenons vos révoltes, mais celles-ci vont s’atténuer grâce à toutes les énergies qui, maintenant, vous sont envoyées en permanence par les plans de Lumière, par les Soleils, sans oublier les énergies photoniques qui inondent la vie de plus en plus, notamment la vie sur ce monde, et qui transforment tout. Maintenant, rien ni personne, aucune énergie, même les énergies inférieures, ne pourront arrêter cette immense transformation !

    Certaines forces veulent l’arrêter car elles perdent tout pouvoir. Dans le nouveau monde, le pouvoir s’atténuera et n’existera plus de la même façon. Si c’est un monde de partage, de compréhension, d’amitié et d’Amour, il n’y a pas besoin de pouvoir ! Le pouvoir n’a plus sa place ! Tout ce qui n’aura plus sa place dans ce nouveau cycle, dans ce nouveau monde, disparaîtra !

    Nous pouvons vous assurer que vous irez de petite joie en petite joie, de transformation en transformation, d’étonnement en étonnement, et que vous vous sentirez différents, heureux. Vous constaterez à quel point vous grandissez, vous constaterez que votre frère est réellement votre frère et que vous pouvez aimer d’une façon totalement différente".

     

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
    • qu'il ne soit pas coupé
    • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
    • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu