Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Contacts Interdimensionnels Exobiologie Transdimensionnelle Confédération Intergalactique - Page 464

  • La Différence entre les Forces des Ténèbres, l’Obscurité et les Etres de l’Ombre

    Matthew Ward - 19 janvier 2013

     

    La Différence entre les Forces des Ténèbres, l’Obscurité et les Etres de l’Ombre

     Avec les salutations chaleureuses de toutes les âmes de notre position, c’est Matthew. La réflexion et l’embarras imprègnent les pensées des artisans de la lumière. Là, vous en êtes à presque trois semaines du début de votre année 2013 ; non seulement rien n’est arrivé au niveau de substantielles réformes, mais on parle d’une autre zone de guerre et d’une situation d’exécution d’otages en Algérie, la violence aléatoire continue et la souffrance des réfugiés s’accroît. Est ce la manifestation que la Terre est toujours dans les Ténèbres ?

     

    Nous pensions que notre dernier message expliquait pourquoi votre monde ne pouvait pas changer aussi doucement que certains artisans de lumière l’avaient espéré ou anticipé. Cependant, les pensées de questionnement nous permettent de voir que parmi les sujets d’information de nos nombreux messages précédents, nous avons oublié ce point – la différence entre les Forces des Ténèbres, l’Obscurité et les Etres de l’Ombre.

     

    Les Forces des Ténèbres, sont de loin les plus puissantes, c’est un champ gigantesque de pensées négatives qui forme ces méandres à travers l’univers recherchant les civilisations moins évoluées pour les enchâsser dans les Ténèbres. Quoique ce vaste champ ait la possibilité de se manifester en n’importe quelle forme individuelle qu’il visualise, il le fait rarement parce que son but est de capturer une civilisation entière en l’enserrant dans l’Obscurité.

     

    Cette Obscurité est la descendance des Forces des Ténèbres, si l’on peut dire, et on peut la comparer à une couverture nuageuse si dense que les gens se sentent égarés au milieu des miasmes. Et en vérité ils sont perdus comparés à la conscience éveillée de leur début, de leur soi divin et divine et de leur inséparable lien avec la Loi Suprême de cet Univers, incluant toute autres formes de vie.

     

    Les Etres de l’Ombre sont les individus qui dans une civilisation enchâssée ont une tendance à l’avarice, à la cruauté et la concupiscence pour le pouvoir. Les basses vibrations de ces tendances forment des fêlures dans la psyché, et par l’attraction de la loi universelle, les fêlures permettent l’entrée des formes de pensées négatives correspondantes qui sont la composition de l’Obscurité.

     

    De ce fait, l’Obscurité influence et finalement contrôle ces individus, les pensées, les intentions et les actions. Ils deviennent les marionnettes de l’Obscurité et réalisent les objectifs des Forces des Ténèbres pour mettre en esclavage cette civilisation à travers, la tyrannie, la peur, la tromperie, la corruption et l’ignorance de la vérité au sujet de leurs origines avec le Créateur, de multiples incarnations, les lois universelles de la réalité d’autres civilisations.

    Donc où en sont les relations de ces trois forces des Ténèbres maintenant avec la Terre ?

     

    Les Forces des Ténèbres ont commencé à quitter votre système solaire après l’infusion de lumière venant de civilisations très lointaines qui ont sauvé la vie de votre planète-mère il y a environ 70 ans. Ce champ de forces est parti car la lumière est un anathème à son existence même – exactement comme le fait d’allumer une bougie dans une pièce sombre perce l’obscurité, ainsi agit l’énergie d’amour lumière qui transperce l’énergie quelle que soit la nature de l’obscurité proche.

     

    Même si les Forces des Ténèbres sont parties, son nuage chargé d’Obscurité est resté sur Terre, nuage que les Forces ont cherché vainement à capturer une fois pour toutes. L’Obscurité continue d’éloigner un réveil spirituel de la conscience dans la conscience collective, et via la loi d’attraction, les habitants de la Terre continuent à produire la négativité qui a presque tué la planète.

     

    Ce qui a changé c’est quand le rayonnement intensif de lumière à commencer à pénétrer la densité du nuage et a donné à la terre l’énergie dont elle avait besoin pour la secouer des profondeurs de la troisième dimension et pour commencer son voyage ascensionnel. Ce n’est que ces dernières semaines, que les derniers et faibles résidus de nuages se sont transmuté en lumière et que la planète a franchi triomphante le seuil de la quatrième dimension.

     

    Donc maintenant que la Terre est dans cette dimension, comment expliquer la pérennité de la violence et de la justice ? C’est parce que la localisation d’une planète est d’un type de dimension alors que l’état d’évolution de l’âme de chacun de ses résidents en est un autre. Mère s’il te plait intègre la date du message qui l’explique (9 septembre 2011).

     

    Merci ; En raison de tout cela, il peut sembler que la date du 21 décembre 2012 tant attendue soit un fiasco parce que vous n’avez vu aucun changement, la profusion d’amour lumière qui a traversé votre monde pendant cette période était juste un aperçu !

     

    Ce flot d’énergie a continué à éclairer la conscience collective jusqu’à ce qu’il ressemble au soleil de midi, accomplissant le vœu sincère de la Terre qu’au moins la plupart de ses résidents puissent l’accompagner tout au long de son Ascension. ; Beaucoup beaucoup de gens qui avant manquaient de lumière qui leur aurait permis de suivre la planète, en ont absorbé suffisamment pour au moins aller un peu plus loin.

     

    Maintenant revenons aux êtres de l’Ombre. Sur Terre ce sont les individus qui, il y a dix ans environ ont refusé d’honorer leurs contrats au niveau de l’âme, pour rejoindre les forces de la lumière, après avoir fourni aux masses l’opportunité de clôturer leur karma de troisième dimension. Ils ont continué pour assouvir leur colère dans votre monde par des moyens tels que contrôler les gouvernements et l'économie globale, répandre les virus crées par les laboratoires, manipuler le climat, et provoquer des tremblements de terre, entrer en guerre ou régner par des régimes tyranniques.

     

    Pendant le déversement de l’énergie amour-lumière, quelques individus parmi vous ont absorbé un peu plus de lumière que les autres, qui est l’étincelle de leur force de vie. Mais c’était suffisant pour que leurs corps survivent aux premiers torons de la quatrième dimension, là où est la Terre en ce moment. S’ils n’avaient pas absorbé plus de brillance de la lumière, qui ne cessera de s’intensifier tout au long du trajet de l’Ascension de la planète, leurs corps n’auraient pas survécu très longtemps.

     

    La majorité de ceux qui ont bénéficié de l’afflux d’énergie sont des « bonnes personnes » qui sont grandement concernées par le monde des affaires comme décrit dans vos médias et dans le redoutable courant de désinformation sur internet. Ils n’ont pas encore vu la lumière, pour emprunter votre expression – ils vivent de façon pieuse mais perçoivent encore votre monde mentalement et spirituellement au niveau de la troisième dimension.

     

    D’autres, qui font partie de « l’Ombre » exécutent les ordres des supérieurs ; ils n’ont pas absorbé suffisamment de lumière pour s’élever au-dessus de l’endoctrinement et obéissent sans se poser de questions. A d’autres, on a inculqué la croyance que c’est de leur responsabilité de chercher la vengeance pour les agressions de leurs ancêtres, communautés ou pays.

     

    Puis il y a ceux qui sont en conflit- car ils réalisent que ce qu’ils font est contre le bien être général, mis ils dépendent de cette source de revenu pour subvenir à leur famille.

     

    Ces différents états d’esprit ajoutés à la destruction massive de l’environnement sont les conséquences naturelles de milliers d’années de » Ténèbres » comme spécifié dans notre dernier message.

     

    Il reste à voir à quelle quantité de lumière auxquelles les personnes ci-dessus seront réceptives, ce que sera leur libre arbitre et la quantité de lumière qui déterminera le nombre de ceux qui pourront réussir à voyager avec la planète dans les dimensions supérieures. Mais s’il vous plait , gardez à l’esprit ce que nous avons précisé auparavant : Pour une variété de raisons connues seulement au niveau de l’âme dans la plupart des cas, beaucoup de personnes remplies de lumière choisiront de quitter la terre plutôt que de continuer à ascensionner physiquement.

     

    Maintenant, nous allons expliquer pourquoi nous avons tant de fois affirmé qu’aussi bien au niveau de la vitesse qu’au niveau de l’envergure du projet, l’Ascension de la Terre et sa sortie de la troisième dimension est sans précédent dans l’univers.

     

    Avec le caractère exceptionnel de son expérience, traverser cette dimension où l’Obscurité est si profondément enracinée, c’est un périple extraordinairement long et ardu. Nous citons une autre expérience du monde. Comme les anciens peuples de la Terre, cette civilisation est descendue d’une dimension plus élevée en éveil et en conscience spirituels jusqu’à la limite de la destruction de la planète, en raison des guerres perpétuelles. Ils n’avaient pas l’aide de notre famille universelle, et des générations successives ont passé presque 50 000 ans à s’élever au-dessus des profondeurs de la troisième dimension avant qu’ils n’atteignent la quatrième. Ca leur a pris autant de temps avant qu’il n’y eut suffisamment de lumière dans la conscience collective pour élever la civilisation et leur planète à cette dimension supérieure.

     

    Mère, pour les lecteurs qui voudraient en savoir davantage sur l’histoire de cette civilisation, l’apparence physique, la culture, le gouvernement etc., s’il vous plait donnez la référence du livre avec le long message d’un représentant de sa population actuelle.

     

    (Chapitre « Aes chyles » dans illuminations pour un nouvel âge ).

    Merci. La Terre et toutes ses formes de vie ont bénéficié d’une aide sans précédent depuis que l’Ascension a commencé dans la fin des années 30. Cela a commencé avec le sauvetage de sa vie par l’infusion de lumière de nombreuses et puissantes civilisations et a continué avec différents moyens de secours que nous avons énumérés dans les messages précédents.

     

    Seulement une poignée des vôtres sait au sujet de cette aide, mais d’autres réalisations de la lumière sont en fait évidentes. Comme elle ne cesse de s’accroître sur terre, de plus en plus aussi, en générant votre propre lumière avec une plus grande force, vous artisans de la lumière avaient fait d’énormes progrès en atténuant les effets de l’obscurité par le dévoilement des activités des êtres de l’Ombre.

     

    Par vos grandes réalisations dont nous avons parlées précédemment, nous y ajoutons le projecteur mondial que vous mettez sur la nécessité d’élever le statut des femmes et d’en finir avec la prolifération des armes. Ces aspects lourdement négatifs de votre société qui ont longtemps dominé la conscience collective, sont maintenant sur le devant de la scène, exposés aux yeux du public.

     

    Génération après génération après génération, on a toléré des lois et des pratiques culturelles injustes qui ont avili les femmes, et on a accepté la guerre et la violence perpétuelle avec « ce n’est que la vie ». Maintenant la voix de votre société mondiale crie STOP !

     

    Les êtres de lumière à travers tout cet univers honorent les myriades d’âmes qui ont donné leur accord pour participer à la multitude de situations tragiques et qui ont bousculé les peuples en les poussant à faire des avancées audacieuses dans ces deux domaines et tous les autres où le changement si douloureux fut nécessaire. Les âmes qui ont accepté ces missions excessivement dures l‘ont fait avec l’amour inconditionnel et elles ont fait un bond en terme de croissance spirituelle.

     

    Exactement comme vous, nous souhaiterions que tous les changements nécessaires surviennent en un jour. Cela prendra de nombreuses négociations, de nombreuses discussions et quelques impasses avant que tous les cœurs et tous les esprits soient d’accord. Les maîtres- planificateurs de l’âge d’or savaient que vous ne pouviez transformer votre monde d’une autre façon que pas à pas, et au niveau de l’âme, vous et toute autre personne sur Terre le savaient aussi.

     

    Même avec l’aide Extraterrestre, une civilisation de troisième dimension évoluant en peuples vivant dans l’harmonie avec la Nature est un processus de transition. Tout au long de nos messages et réponses aux lecteurs qui ont posé cette question, la réponse fut toujours la même, les changements iront de façon progressive.

     

    L’extrait suivant du message du 2 juin 2007 fut envoyé récemment à ma mère par un nouveau lecteur qui « venait juste de le voir ». Il écrivit aussi que cette information devrait être dans davantage de messages, nous ne pouvons nous attendre à ce que les gens se souviennent des anciens messages.

     

    « 2012 est – elle la fin de l’Ascension de la Terre et la réalisation de toutes les phases transitoires pour entrer dans l’Age d’Or » ?

     

    Toute l’obscurité aura été transmutée et l’équilibre de la Terre et des individus atteints, mais il n’est pas juste de dire, qu’après l’année 2012 tout ce qui a été accompli jusqu’à ce moment là restera inchangé ensuite. Souvenez vous, la seule constante dans l’univers EST le changement. La croissance spirituelle et intellectuelle et les progrès technologiques continueront – vous ne l’auriez pas voulu autrement !

     

    Notre famille terrestre bien aimée, nous n’avons jamais pensé que vous puissiez vous souvenir de toute cette information que nous vous avons offerte ! Non seulement vos jours sont remplis d’une grande variété de responsabilités à se rappeler, mais le temps linéaire passe de plus en plus vite. C’est pourquoi nous avons si souvent répété et qui est essentiel pour vous de savoir, et qui inclue que les gloires de l’Age d’Or ne sont pas toutes sur le seuil de la porte et qu’un jour ne puisse pas être dramatiquement différent du jour précédent et du jour suivant.

     

    Pour éviter toute possibilité de mauvaise interprétation, nous disons que nous aurions pu être plus exacts quant au terme « d’équilibre atteint » dans le message de juin 2007. Même si l’information précédente faisait référence au contexte de la troisième dimension, nous aurions pu préciser que cet équilibre sera atteint aussi bien pour la Terre que pour ses habitants quand ils auront pu ascensionner hors de la troisième dimension. En tant que microcosmes de cet univers, qui est toujours dans un mode d’équilibre, vous continuerez aussi à vous équilibrer, tant que votre éveil et votre conscience spirituels continueront à se développer.

     

    Ce qui vous attendait au seuil de l’âge d’or est l’effet du flot d’énergie du solstice du mois de décembre qui a transmuté les derniers Ténèbres en lumière. Cette nouvelle abondance de lumière accroît la quantité du champ énergétique de la Terre du potentiel de manifestation de merveilles que vous et votre famille universelle seront en mesure de co-créer tout au long du voyage de la Terre vers la quatrième dimension et jusqu’à sa destination la cinquième.

     

    Nous ne savons pas combien de temps il faudra avant que la Terre arrive chez elle joyeuse, d’où la Planète et son âme, Gaïa, sont originaires. Il est logique de demander, depuis que nous savons quand la planète sortira de la troisième dimension, pourquoi nous ne savons pas quand elle arrivera à sa destination ?

     

    L’Ascension de la Terre à ce point fut prédestinée donc elle atteindra l’étroite fenêtre céleste quand l’alignement planétaire lui permettra d’entrer dans la quatrième dimension. Maintenant qu’elle est dans la quatrième dimension, où les Ténèbres ne peuvent plus l’agresser avec leur négativité, son voyage de ce fait se déroule à l’intérieur d’un port en sécurité, pour ainsi dire, où il n’y a pas de rétrécissement du temps.

     

    Comme avant et comme toujours les voyages de ses habitants dépendent des choix que chacun fait, et les choix cumulatifs construisent la conscience collective. C’est donc vos pensées, vos sentiments passionnés et vos actions qui détermineront le rythme de la Terre à partir de maintenant. Que ce soit un piaillement joyeux à travers la quatrième dimension ou un vol plané comme celui d’un aigle, Gaïa jubile- la route exceptionnellement difficile de l’Ascension est terminée !

     

    Vous aussi êtes en mesure de vous sentir joyeux-votre persévérance dans la lumière a ajouté de façon incommensurable à cet étonnant résultat. Quoique dans le temps linéaire vous continuiez à progresser vers votre objectif pour un monde d’amour, harmonieux et sain avec l’abondance pour tous, dans le continuum vous êtes déjà victorieux. Quand vous aurez pleinement compris à quel point ce résultat est unique, vous saurez que si des âmes peuvent déclarer « bon travail » ce sera vous les artisans de la lumière !

     

    Nous vous tenons en grand respect et dans l’amour inconditionnel quoique nous continuions à vous accompagner de façon invisible, à chaque pas de votre chemin

    ______________________________________

    AMOUR et de PAIX

    Suzanne Ward
    Website: The Matthew Books
    Traduction: Danièle

    Transition

     

    Plus rien ne peut arrêter la transformation

     

    12/01/2013

    "Nous savons que beaucoup d’entre vous sont encore dans l’impatience de voir réellement le renouveau se manifester à l’extérieur et l’intérieur d'eux-mêmes.

    Il s’est finalement passé très peu de jours terrestres depuis que vous avez changé de cycle, et en quelques jours seulement vous désireriez percevoir le monde différemment ! Il faut donner du temps au temps, mais soyez rassurés, tout va réellement aller très vite parce que dans l’ancien monde vous vous êtes préparés.

    Beaucoup d’entre vous ont souhaité le basculement. Que veut dire pour vous « basculement » ? Vous souhaitez que votre vie change, que votre environnement change, car vous n’êtes plus adaptés à la société actuelle qui, pour l’instant, fait encore partie de l’ancien monde. Mais même la société dans laquelle vous vivez encore va de plus en plus se transformer car il doit en être ainsi.

    Dans la nouvelle année du nouveau monde que vous commencez, nous vous souhaitons un grand épanouissement, nous vous souhaitons de ressentir l’Energie Amour qui va vous envahir de plus en plus et remplir votre vie. Nous souhaitons que votre conscience s’éveille, que les voiles qui obscurcissent encore certaines parties de vous-mêmes soient tout doucement retirés, l’un après l’autre, car trop de Lumière éblouit et peut même occasionner des difficultés.

    Soyez ouverts ! Soyez ouverts à tout ce qui vous est offert ! Ce qui vous est offert est considérable ! L’aide que tous les mondes, les systèmes solaires et les galaxies ont actuellement pour permettre le changement total d’ère et de dimension est considérable ! Les soleils, dans tous les systèmes, donnent leur immense Amour au travers de particules de Lumière qu’ils projettent sur toutes les planètes. Votre système solaire est en grande activité d’Amour. Comment cela se manifeste-t-il ? Au travers des particules de Lumière qui inondent toute vie ! Vous en recevez en permanence, vous êtes nourris par l’Amour émanant de tous les soleils, vous êtes nourris par l’Amour émanant de la Source. C’est une nourriture essentielle à votre nouvelle vie.

    L'Amour est important pour vous, humains, mais sachez qu'il est important pour toute vie. Bien sûr, nous qui vivons dans une autre dimension ne concevons pas l’Amour de la même façon que vous. Nous vivons l’Amour de la dimension dans laquelle nous nous trouvons qui est adapté à ce que nous sommes. Même nous qui vous parlons évoluons et nous nous élevons en permanence dans l’Amour.

    L’Amour est l’Energie Primordiale. Sans Amour il n’y aurait pas d’univers, sans Amour plus rien n’existerait et tout s’éteindrait, donc la Source génère en permanence ces Energies d’Amour. Les soleils se sont réveillés partout dans l’univers pour projeter hors d’eux-mêmes ces particules d’Energie Amour. Il faut que vous puissiez vous rendre compte de la chance immense que vous avez de pouvoir être conscients, dans la matière, de ce qui vous est offert pour évoluer.

    Beaucoup d’entre vous commencent à ressentir les effets des énergies qui sont offertes, qui sont envoyées par les soleils des systèmes solaires et par l’univers. Parallèlement à cela, tous vos frères dont nous faisons partie ont ressenti avant vous ces émanations d’énergies, et vous offrent également le meilleur d’eux-mêmes, parce qu’ils sont aussi impatients de vous retrouver.

    Pourquoi cette impatience ? Pour partager ! Pour partager avec vous ce que nous avons de plus cher ! Nous vous voyons, nous vous suivons, vos guides personnels sont près de vous depuis votre naissance. Nous qui nous exprimons sommes infiniment heureux d’avoir pu vous transmettre tout ce que nous avions à transmettre au travers de notre canal, mais nous serons encore beaucoup plus heureux de vous rencontrer, et nous vous rencontrerons.

    Certains de vous nous rencontreront pendant des rêves très particuliers qui seront comme des préparations à cette rencontre pendant laquelle nous serons tous tellement heureux d’offrir et de partager. D’autres pourront nous rencontrer, comme nous le faisons si souvent avec notre canal au travers de ce que nous appelons la télépathie, mais il leur manque actuellement la vision, le contact. Cette vision et ce contact auront également lieu, mais ils ne se feront pas avec les outils de la troisième dimension, ils se feront avec ceux que vous allez développer jour après jour au travers de l’Amour que vous tous intégrerez.

    De nouveaux outils vous seront offerts de plus en plus. Ces nouveaux outils sont les facultés de l’esprit, mais ils ne vous seront pas offerts tant que vous ne serez pas prêts à les recevoir, à les accueillir afin de pouvoir vous en servir de la meilleure façon, toujours avec Amour et discernement.

    Nous pouvons vous dire que vous vivez réellement une période merveilleuse. Nous ne vous dirons pas ce qui pourra arriver lors de toutes les transformations que vous aurez à vivre, parce que maintenant nous voulons axer tout notre enseignement sur ce qu’il y a de meilleur en vous et autour de vous, sur ce qu’il y a de meilleur devant vous.

    Il ne sert plus à rien de donner de l’énergie à ce qui n’a plus de valeur, à ce qui n’existe plus ! Même si, dans votre société, vous vous rendez compte que tout n’est pas comme vous le désirez, tout changera obligatoirement. Encore une fois, tout ne peut se faire en un jour ! Pour peindre une toile magnifique, un peintre met du temps, il revient sur des formes ou des couleurs qu’il veut sublimer. Votre devenir est ainsi. Il y aura des avancées, il y aura des moments où tout vous paraîtra relativement immobile, mais tout changera.

    Il n’est plus possible d’arrêter le changement, ni en vous, ni à l’extérieur de vous. Si vous deviez arrêter ce changement en vous, cela vous détruirait car les énergies que vous intégrez ne pourraient plus s’adapter. Donc vous vous détruiriez de l’intérieur. C’est ce qui arrivera à certaines personnes qui ne voudront pas s’aligner, mais ce n’est pas grave et nous préférons ne pas en parler.

    Soyez heureux ! Soyez heureux de vivre en cette période tellement extraordinaire où vous allez découvrir tout ce que qui vous a été caché. Tout va être révélé à la Lumière, non seulement ce qui vous a été caché, mais ce que vous vous êtes caché à vous-mêmes, c'est-à-dire vos potentialités, votre vraie valeur, vos talents et l’immense Amour qui est en vous. Tout cela et encore bien des choses vous seront révélées, et vous irez d’émerveillement en émerveillement, de remerciement en remerciement.

    Vous nous demanderez : « quand aura lieu ce changement ? Quand est-ce que nous vivrons cela ? »

    Nous vous répondrons : maintenant !

    Essayez de percevoir au-delà des apparences ! Essayez de percevoir la Connaissance qui est en vous et qui se révélera chaque jour davantage ! Un philosophe disait : "connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers". D’une certaine manière vous êtes l’univers, parce que vous êtes reliés en permanence à toute vie au travers d’une partie de vous-mêmes et de vos multidimensionnalités au Soleil, aux étoiles et à l’univers ! Il n’y a pas de limitation !

    La seule limitation que vous pouvez avoir est celle de la méconnaissance des Lois Divines et de ce que vous êtes. Cependant même cette limitation disparaîtra et nous pouvons vous assurer que chaque jour, si vous êtes attentifs à vous-mêmes, si vous n’êtes pas sans arrêt en train d’essayer de retenir ce qui ne doit plus exister, ce qui appartenait au monde ancien, vous verrez à quel point vous changerez, vous verrez à quel point la vie vous paraîtra douce. Même si tout s’écroule autour de vous, vous resterez centrés et la vie vous paraîtra douce !

    Bien sûr, nous comprenons vos révoltes, mais celles-ci vont s’atténuer grâce à toutes les énergies qui, maintenant, vous sont envoyées en permanence par les plans de Lumière, par les Soleils, sans oublier les énergies photoniques qui inondent la vie de plus en plus, notamment la vie sur ce monde, et qui transforment tout. Maintenant, rien ni personne, aucune énergie, même les énergies inférieures, ne pourront arrêter cette immense transformation !

    Certaines forces veulent l’arrêter car elles perdent tout pouvoir. Dans le nouveau monde, le pouvoir s’atténuera et n’existera plus de la même façon. Si c’est un monde de partage, de compréhension, d’amitié et d’Amour, il n’y a pas besoin de pouvoir ! Le pouvoir n’a plus sa place ! Tout ce qui n’aura plus sa place dans ce nouveau cycle, dans ce nouveau monde, disparaîtra !

    Nous pouvons vous assurer que vous irez de petite joie en petite joie, de transformation en transformation, d’étonnement en étonnement, et que vous vous sentirez différents, heureux. Vous constaterez à quel point vous grandissez, vous constaterez que votre frère est réellement votre frère et que vous pouvez aimer d’une façon totalement différente".

     

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
    • qu'il ne soit pas coupé
    • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
    • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

     

  • Les habitants de la Terre sont aujourd’hui aptes à régénérer leur planète.

    « Les habitants de la Terre sont aujourd’hui aptes à régénérer leur planète. Nous sommes là mais sans intervention de notre part, simplement parce que les humains doivent aujourd’hui comprendre qu’ils ont en eux l’immense potentiel qui générera le changement.

    Même si certains tournent en ridicule toutes les prédictions faites jusqu’alors, ne pensez pas qu’il ne se soit rien passé. Vous avez su, vous les habitants de la Terre, générer une telle énergie de transformation, que la transition redoutée par nombre d’entre vous s’est passée en douceur cependant sachez que cela ne signifie aucunement que les problèmes, qu’ils soient d’ordre économique, géographique, politique ou humain se soient résorbés comme par magie et que vous retrouviez un « paradis perdu ». Tout le chemin reste encore à parcourir !

    La terre et ses habitants ont fait un bond quantique : celui d’ouvrir ne serait-ce qu’un millième de seconde leur cœur comme ils ne l’ont jamais fait et d’aider ainsi la planète à reprendre peu à peu sa place dans le cercle des planètes de l’Alliance.

    Pour cela soyez remerciés et salués par tous les êtres de votre système solaire et de tous les systèmes solaires.

    Que cela cependant ne soit pas considéré comme une fin mais comme le début d’une nouvelle histoire où tout est encore à écrire.

    Vous serez aidé dans cette nouvelle vie par tous les êtres de tous les plans visibles ou invisibles. Ils sont là prêts à vous tendre la main, prêts à sortir de leur invisibilité, de leur anonymat protecteur afin que tous ensemble vous collaboriez mais surtout afin que vous puissiez ôter les barrières du mental inférieur qui occultent votre vision et votre faculté à penser et à agir au-delà des limites qui vous font croire que vous ne pouvez rien.

    Durant ces jours, les plus importants lieux de votre planète ainsi que toutes les grandes pyramides et lieux sacrés de la Terre, ont reçu une énergie telle, qu’elle a créé une ouverture, une réactivation qui va permettre à ces bâtiments de reprendre leur fonction de générateur, de contact avec les étoiles et les planètes, de protecteur et de dynamiseur des grands axes vitaux de votre Terre.

    Soyez donc joyeux, nous vous le répétons car, au-delà de ce que vous voyez à travers le filtre de vos yeux d’humains, une énergie puissante bien qu’exigeante prend place.

    Lorsque nous parlons d’exigence cela signifie que toute faille sera désormais mise à jour en chacun de vous afin d’être guérie. C’est certes inconfortable, nous le savons pour l’avoir connu il y a bien longtemps nous aussi mais indispensable aujourd’hui pour la traversée qui vous attend.

    Il n’est plus temps de vous poser de questions mais d’agir conformément à ce que vous savez juste. »

    Nous vous aimons et nous vous saluons

    LES SOLAIRES

    http://sois.fr/

  • Un nouveau monde en marche ?

    Un nouveau monde en marche ?
    05-01-2013



    Sur terre, nous avons connu l’âge du fer, l’âge du bronze mais, par ailleurs, il semble que nous ne soyons pas encore sortis de l’âge des ténèbres.  Il suffit d’observer le monde de mensonges dans lequel nous sommes englués et les conséquences catastrophiques qui en découlent.

     

    Ce chaos et le plan de tyrannie totale qui s’emparent de notre civilisation devraient ou pourraient aussi, être une période propice à un changement de société.

     

     L’évolution de l’espèce humaine peut-elle être soumise ou associée à des dates précises ?

    Même si nous sommes influencés par le cosmos, le devenir de notre planète n’est-il pas avant tout  lié à ce que nous en ferons, en  fonction de notre degré d’éveil ?  On peut aussi admettre que nous vivons une période d’éveil grâce à ces influences cosmiques et nous pourrions philosopher des heures sur ce sujet.

     

    Le concept de l’émergence d’un nouveau monde ou d’un âge d’or est répandu dans diverses  philosophies et traditions.

     

     La fin du calendrier maya indique-elle simplement la fin d’une ère ?  Entrons-nous dans une nouvelle ère qui apportera des changements importants dans l’évolution humaine ?

     

    Rien ne peut être déterminé et une transition peut s’effectuer sur une échelle de temps très longue.

     

    Personne ne peut prédire comment nous évoluerons et ce que sera le futur. Dans ce domaine, il convient d’avoir beaucoup de discernement, particulièrement en ce qui concerne les messages reçus par canalisation (communication entre un être humain et une entité d’une autre dimension, "channeling" en anglais). Ces messages ne sont pas fiables et on y trouve parfois de tout et n’importe quoi.

     Les religions attendent un sauveur… Et si le sauveur résidait en chacun de nous ?

    Il est clair qu’actuellement notre civilisation s’achemine vers une impasse et qu’un changement de direction s’impose.

    De gros moyens sont mis en oeuvre pour empêcher la masse de devenir plus lucide et pour l’empêcher de s’éveiller.

    La première des pollutions est la pollution générale des esprits et elle est à la base de toutes les autres.

    Le conditionnement mental se fait subtilement par le mensonge, la peur, l’angoisse tout en canalisant l’intérêt des citoyens vers des débilités.

     La pollution des corps permet ou facilite le contrôle mental. Les vaccins avec, entre autres, la présence de métaux lourds, agressent le cerveau et le système nerveux des bébés et des enfants. A cela, on  rajoute une alimentation carencée, «chimiquée», des sodas dévitalisants à l’aspartame, les drogues pharmaceutiques, les ondes électromagnétiques nocives etc…

     
     Une grande majorité fait preuve d’une inconscience déplorable par la façon de consommer et les attitudes mentales. L’ignorance, la soumission face aux autorités est consternante (le simple fait de voter pour un représentant politique est une démission, un asservissement).

    Et si tout ce qui nous arrive, avait sa raison d’être ? L’humanité n’a-t-elle pas ses expériences à vivre ?

    Ce que l’on ne veut pas apprendre par la sagesse, on l’apprendra par la douleur, disent avec raison certains sages philosophes.

     

    Le monde extérieur est le miroir de notre monde intérieur, aussi bien sur le plan individuel que collectif.

     

    Notre environnement et les conditions de notre vie reflètent ce que nous sommes à l’intérieur de nous.

     

    La notion de libre arbitre est indissociable de la responsabilité.

     

    " Sur Terre nous sommes libres de nos choix, mais jamais nous ne serons libres des conséquences de nos choix. "

                                             Jan van Helsing  (Livre jaune n°5)

     L’humanité vit l’expérience du libre arbitre. Cela devrait aussi impliquer le fait d’agir selon sa conscience.

     

    Ce libre arbitre concerne l’aventure que mène l’humanité coupée de la source créatrice, un peu comme dans l’histoire du «fils prodigue» selon une parabole bien connue. Cette parabole révèle aussi le retour vers la maison du père.

     

    Selon la cosmogonie hindoue, le Kali Yuga, que l’on appelle «l’âge des ténèbres» est un cycle dans lequel la civilisation humaine dégénère spirituellement et physiquement. Durant ce cycle, nous faisons l’expérience de vivre éloignés des Dieux, avant de retourner vers l’âge d’or. Selon cette cosmogonie, nous serions encore loin d’en sortir mais encore une fois les dates ne sont pas des bases rigides.

     

    Dans de nombreuses traditions à travers le monde, nous trouvons des chroniques ou légendes à peu près similaires.

     

     Notre évolution personnelle nous achemine vers une nouvelle conscience de notre rôle d’humain et de notre responsabilité. Cette évolution est possible et accentuée lorsque chacun de nous développe ses potentialités par la connexion avec la Source, l’Esprit ou l’Intelligence Universelle (peu importe le nom).     

     

    Par cette connexion, nous ressentons un sentiment d’universalité. Nous développons le sens de la fraternité et nous nous sentons solidaires de l’écosystème et de toute la nature vivante.

     Le nombre de personnes qui s’éveille, ne souhaitant plus servir ce système aliénant, tout en aspirant à d’autres modes de vie, augmente lentement mais sûrement 

    Une mutation  des consciences, une mouvance vers un nouveau paradigme est en marche et rien ne l’arrêtera.

     

    Changeons nous nous-mêmes et nous changerons le monde 

    René BICKEL   Janvier 2013

    Un nouveau monde en marche ?
    05-01-2013



    Sur terre, nous avons connu l’âge du fer, l’âge du bronze mais, par ailleurs, il semble que nous ne soyons pas encore sortis de l’âge des ténèbres.  Il suffit d’observer le monde de mensonges dans lequel nous sommes englués et les conséquences catastrophiques qui en découlent.

     

    Ce chaos et le plan de tyrannie totale qui s’emparent de notre civilisation devraient ou pourraient aussi, être une période propice à un changement de société.

     

     L’évolution de l’espèce humaine peut-elle être soumise ou associée à des dates précises ?

    Même si nous sommes influencés par le cosmos, le devenir de notre planète n’est-il pas avant tout  lié à ce que nous en ferons, en  fonction de notre degré d’éveil ?  On peut aussi admettre que nous vivons une période d’éveil grâce à ces influences cosmiques et nous pourrions philosopher des heures sur ce sujet.

     

    Le concept de l’émergence d’un nouveau monde ou d’un âge d’or est répandu dans diverses  philosophies et traditions.

     


     

    La fin du calendrier maya indique-elle simplement la fin d’une ère ?  Entrons-nous dans une nouvelle ère qui apportera des changements importants dans l’évolution humaine ?

     

    Rien ne peut être déterminé et une transition peut s’effectuer sur une échelle de temps très longue.

     

    Personne ne peut prédire comment nous évoluerons et ce que sera le futur. Dans ce domaine, il convient d’avoir beaucoup de discernement, particulièrement en ce qui concerne les messages reçus par canalisation (communication entre un être humain et une entité d’une autre dimension, "channeling" en anglais). Ces messages ne sont pas fiables et on y trouve parfois de tout et n’importe quoi.

     


     

     

    Les religions attendent un sauveur… Et si le sauveur résidait en chacun de nous ?

    Il est clair qu’actuellement notre civilisation s’achemine vers une impasse et qu’un changement de direction s’impose.

    De gros moyens sont mis en oeuvre pour empêcher la masse de devenir plus lucide et pour l’empêcher de s’éveiller.

    La première des pollutions est la pollution générale des esprits et elle est à la base de toutes les autres.

    Le conditionnement mental se fait subtilement par le mensonge, la peur, l’angoisse tout en canalisant l’intérêt des citoyens vers des débilités.

     

    La pollution des corps permet ou facilite le contrôle mental. Les vaccins avec, entre autres, la présence de métaux lourds, agressent le cerveau et le système nerveux des bébés et des enfants. A cela, on  rajoute une alimentation carencée, «chimiquée», des sodas dévitalisants à l’aspartame, les drogues pharmaceutiques, les ondes électromagnétiques nocives etc…

     

     
     


     

    Une grande majorité fait preuve d’une inconscience déplorable par la façon de consommer et les attitudes mentales. L’ignorance, la soumission face aux autorités est consternante (le simple fait de voter pour un représentant politique est une démission, un asservissement).

    Et si tout ce qui nous arrive, avait sa raison d’être ? L’humanité n’a-t-elle pas ses expériences à vivre ?

    Ce que l’on ne veut pas apprendre par la sagesse, on l’apprendra par la douleur, disent avec raison certains sages philosophes.

     

    Le monde extérieur est le miroir de notre monde intérieur, aussi bien sur le plan individuel que collectif.

     

    Notre environnement et les conditions de notre vie reflètent ce que nous sommes à l’intérieur de nous.

     

    La notion de libre arbitre est indissociable de la responsabilité.

     

    " Sur Terre nous sommes libres de nos choix, mais jamais nous ne serons libres des conséquences de nos choix. "

                                             Jan van Helsing  (Livre jaune n°5)

     

    L’humanité vit l’expérience du libre arbitre. Cela devrait aussi impliquer le fait d’agir selon sa conscience.

     

    Ce libre arbitre concerne l’aventure que mène l’humanité coupée de la source créatrice, un peu comme dans l’histoire du «fils prodigue» selon une parabole bien connue. Cette parabole révèle aussi le retour vers la maison du père.

     

    Selon la cosmogonie hindoue, le Kali Yuga, que l’on appelle «l’âge des ténèbres» est un cycle dans lequel la civilisation humaine dégénère spirituellement et physiquement. Durant ce cycle, nous faisons l’expérience de vivre éloignés des Dieux, avant de retourner vers l’âge d’or. Selon cette cosmogonie, nous serions encore loin d’en sortir mais encore une fois les dates ne sont pas des bases rigides.

     

    Dans de nombreuses traditions à travers le monde, nous trouvons des chroniques ou légendes à peu près similaires.


     

     Notre évolution personnelle nous achemine vers une nouvelle conscience de notre rôle d’humain et de notre responsabilité. Cette évolution est possible et accentuée lorsque chacun de nous développe ses potentialités par la connexion avec la Source, l’Esprit ou l’Intelligence Universelle (peu importe le nom).     

     

    Par cette connexion, nous ressentons un sentiment d’universalité. Nous développons le sens de la fraternité et nous nous sentons solidaires de l’écosystème et de toute la nature vivante.

     Le nombre de personnes qui s’éveille, ne souhaitant plus servir ce système aliénant, tout en aspirant à d’autres modes de vie, augmente lentement mais sûrement 

    Une mutation  des consciences, une mouvance vers un nouveau paradigme est en marche et rien ne l’arrêtera.

     

    Changeons nous nous-mêmes et nous changerons le monde 

    René BICKEL   Janvier 2013