Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Prophetie du contacté jean miguères extrait du livre 1996 la révélation

     

    1517717470.jpg

     

       Jean miguères (assassiné le 28 juillet 1992 à lyon)  Ambassadeur / contacté par STRÔB de la Confédération Intergalactique

     

     

     

    images.jpg

     

    Extrait de son 3 eme livre 1996 la révélation  paru en 1987

     

                chapitre 13 page 325

     

     

    Au plan des tensions dans le monde

     

      Une 3 eme Guerre mondiale ???

     

    Sur ce plan là, c’est notamment le terrorrisme « tous azimut » fera monter dangereusement la tension dans le monde.

     

    Parallèlement, en prévision d’une éventuelle « asphyxie » ; la mise au point de l’utilisation de nouvelles énergies dans les payx occidentaux modifiera radicalement les données du problême énergétique subies jusqu’alors.

     

    Ne pouvant se servir de leur puits de pétrole comme de sources d’eau minérale, les pays arabes producteurs n’ayant plus pour clients les grands pays industrialisés, se verront contraints de réduire considérablement leur exploitation et de stopper pratiquement les exportations de pétrole brut. Privés des rentrées financières qui assuraient la richesse de ces pays ; ceux-ci s’achemineront lentement mais sûrement, vers une pauvreté qui aiguisera leur haine à l’égard des pays occidentaux et plus particulièrement américains. Entrainés par quelques « meneurs », dont le fanatisme sans borne ,’a d’égal que la folie à l’état pur, TOUS LES PAYS ARABES SE SOULEVERONT et, au nom de l’islam, s’uniront pour une «  Guerre sainte » qui sera une Guerre Mondiale de l’Orient contre l’Occident ; même si , géographiquement parlant, le terme ne sera pas tout à fait exact.

     

    Ces pays arabes, considérablement armés à l’époque des « pétrodollars », retourneront leurs armes contre ceux-là même qui les leur auront vendues.

     

    Ce seront d’abord les pays Européens du bassin méditérranéen qui seront agressés et envahis par les arabes.

     

    La France n’échappera pas à ce déferlement et ne sera pas épargnée malgré sa politique « mielleuse » à l’égard des pays arabes et ses célébres « badges » « Touche pas à mon pote »..Cela n’avait déjà pas évité les prises d’otages ni les exécutions sommaires de Français au Liban, pas plus d’ailleurs que les multiples et odieux attentats terroristes sur son territoire national, et au sein même de sa capitale ou des quartiers entiers ont été pourtant offerts à ses « potes »..

     

    Même l’interdiction de survol du territoire français par les avions de nos alliés de toujours ne mettra pas la France à l’abri.

     

    Les Américains ne pouvant être directement attaqués directement sur leur sol, ( le ‘morceau » étant trop gros à avaler), seront victimes des arabes partour ailleurs ou ils se trouveront .

     

    Exaspérés, les Etats-Unis viendront une fois de plus prêter main forte  aux Européens , tandis que les Arabes seront décus de constater qu’ils sont lachés par le ‘grand frère » soviétique qui ne viendra pas à leur secours.

     

    L’U.R.S.S. non seulement restera neutre dans ce conflit mais mieux encore, c’est elle qui exortera tout le monde à cesser les combats !

     

    La conscience du danger d’un affrontement direct avec les américains, où il n’y aurait ni vainqueur ni vaincu, ménera es soviétiques à un raisonnement sain et, curieusement, le désir de paix viendra de l’EST ! Finalement au sein d’une guerre conventionnelle et quasi généralisée, les pays islamiques seront vainqueurs, mais leur victoire sera éphémère.

     

    Elle sera « étouffée » dans l’œuf ‘ par l’utilisation de la « bombe à neutrons » sur le pays arabe qui aura joué au sein de l’Islam le rôle de leader, ce qui calmera les autres….

     

     Ainsi les « Lions » d’un jour, redeviendrons les ‘Moutons ‘ de toujours…..