Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

- Page 4

  • flottes OVNIS sur Washington 1952

  • Les prophéties du contacté extra terrestre Jean Migueres

     

     

    clip_image0011.jpg


    Jean miguères ( assassiné a Lyon le 28 juillet 1992)

     

    Propheties d’un des contactés / ambassadeur de la Confédération Intergalactique






    chapitre 13 page 322





    Propheties du contacté Jean miguères dans le livre « 1996 la révélation ‘’      Publié en 1987



    chapitre 13 page 322



    AU PLAN DES BOULVERSEMENTS NATURELS LA REVANCHE DE LA NATURE



    Dans les années à venir , la nature qui depuis des temps assez reculés avait été, au plan des grands boulversements terrestres, assez calme et même docile, reviendra en force faire parler d’elle.



    Dans bien des cas elle ne fera que reprendre ses droits sur l’homme qui ne la respectait plus , mais avec une violence innatendue.



    Ce retour « aux normes » apprendra à l’homme qu’il ne faut pas « jouer » avec les éléments naturels, car si la nature ne se dompte pas, elle peut par contre se « déchainer » ….



    Un long cortège de boulversements entraînera une hécatombe sans précédent dans l’histoire de l’humanité terrestre.



    Les volcans les plus endormis se réveilleront pour cracher les flammes et vomir le magma de leurs entrailles.



    LES TREMBLEMENTS DE TERRE ET LES RAZ DE MAREE FRAPPERONT SANS PITIE.



    Parmi les pays de l’Europe de l’Ouest, l’Italie et la France seront les plus touchés.



    En France, comme pour se venger de l’homme, la nature ne frappera pas en période creuse dans le sud -- Notamment LA COTE D’AZUR – mais au moment où région multiplie par 3 ou 4 sa population . C’est dans l’une de ces années à venir mais en juillet août  que le drame se produira.



    D’autres régions de France, entre autres le massif central, ne seront pas épargnés du courroux des éléments déchainés



    La Côte ouest des ETATS – Unis s’effondrera, tandis que de nombreux autres pays à l’est à l’ouest, au sud et au nord, connaitront le même « destin » apocalytique.



    LE JAPON SERA LUI, COMPLETEMENT DEVASTE et la grande muraille de Chine s’écroulera.



    Dans un domaine beaucoup moins spectaculaire, la planète se refroidira.

    Les saisons seront de plus en plus anarchiques.



    Ajoutée à la rébellion de la nature, la Terre, dans sa rotation elliptique autour du soleil ; cyclique et naturel, posera bien des problêmes dans les années à venir, car elle sera au sein de chaque saison, devenue fantaisiste, trop chaude outrop froide.



    La planète entière semblera frappée par une sorte de de « malédiction » et devra subir les « fléaux » annoncés dans les écritures saintes »



    Toutefois tous ces grands boulversements planétaires NE SERONT LA FIN DU MONDE , mais l’acheminement des Terriens – après un « TRI » naturel—vers la fin d’un cycle qui ouvrira les portes de



    « L’ERE DE LA REVELATION »



    AU PLAN ECOLOGIQUE



    Après la catastrophe de TCHERNOBYL en URSS , le dicton « un malheur ne vient jamais seul » démontrera une fois de plus que les « légendes » ne sont pas purement imaginaires. La loi des nombres et des séries n’est pas une superstition dénuèe de bon sens, mais une réalité denuée de superstition.



    Une nouvelle catastrophe de grande envergure frappera durement l’Europe, et plus spécialement en son sein celle qui, pour ses blanches falaises, fut nommée poétiquement « ALBION » par les anciens…



    La pollution atmosphérique atteindra son point culminant et sera à l’origine d’une progression spectaculaire du cancer du point de vue nombre. Sa subite multiplication après cette catastrophe fera bien des ravages avant d’être enfin définitivement vaincu.



    Ces catastrophes nucléaires répétées, où le terrorisme international ne sera pas toujours étranger, engendreront des mutations génétiques qui donneront naissance à des « formes assez innatendues »