Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Infos supraterrestres à trés haut niveau

     

    c009g.jpg

     

     

    Extrait de la Science Unitaire de l'Intra-Univers.


    Chapitre 65 : Exactitude.



    4 – Circulation énergétique entre l’esprit, la substance et la matière – Intégration dans le courant universel.



    Il y a un rapport télépathique permanent entre l’esprit et le mental.

    Il y a un cercle de transfert qui s’effectue autour de cette pulsation entre l’esprit et le mental.

    Il y a la circulation des énergies de l’âme et ensuite les radiations des courants éthériques.

    Puis, il y a les points de condensation où se font les impacts de cette circulation universelle et transcendante.

    Chaque plan a sa législation. Vous ne pouvez pas féconder les mondes de condensation à partir de la pulsation intra-universelle, s’il n’y a pas, entre cette pulsation intra-universelle spirituelle mentale, tout le cercle de l’âme en mouvement.

    Ce cercle diffuse et fait circuler l’énergie dans les canaux structuraux éthériques permettant alors à la substance de s’animer et d’être différente du plan très condensé de la matière.

    Ce plan a aussi une circulation d’énergie, mais réduite à un niveau microscopique puisque cela se fait au niveau permanent des atomes et des molécules, la signature étant tellement comprimée que ne peuvent plus circuler que des systèmes extrêmement microscopiques.

    Mais la circulation continue toujours, de plus en plus petite, si l’on va dans des mondes de plus en plus condensés.



    Toutes ces opérations sont à comprendre comme étant le processus qui vous permet de vous intégrer à nouveau dans le grand courant universel.

    Si vous voulez le faire à l’intérieur de la matière, alors il faut devenir microscopique.

    Si vous voulez le faire dans votre corps substantiel, il faut vous dégager des éléments trop lourds qui empêchent les circulations des courants éthériques à l’intérieur de votre circuit substantiel.

    Si vous voulez le faire dans un plan d’âme, alors il faut être délié des systèmes de condensation.

    Il faut être sublimé par rapport aux circuits de signatures substantielles animalo-humaines.

    Il faut être orienté et unifié dans une dimension de conscience véritablement reliée à la dimension spirituelle.

    Il faut donc trouver le circuit de centralisation qui vous permette réellement de revenir à la sainte unité de votre circuit total.



    Réseau 10 652, intervention contrôlée.




    Extrait de la Science Unitaire de l'Intra-Univers.(7)
    Chapitre 11 : Transsubstantiation et cercles de numération.




    8 - Rythmes énergétiques internes.




    C'est pour cela que les rendez-vous énergétiques sont importants, parce qu'ils sont comme des rythmes dans le monde de l'énergie vibratoire de l'univers.

    Dans l'infini énergie, la création d'un rythme donne aux êtres la possibilité de se remettre en condition de numération plus aisément.

    Ces rythmes sont de toutes sortes.

    Cela peut être des rythmes quotidiens, des rythmes mensuels, des rythmes à l'année, des rythmes en milliers d'années.

    Ce sont des espèces de carrefour énergétiques qui permettent aux êtres de se faire ré-emmener par le rythme de leurs rencontres de numération même si leur système d'émergence ne semble pas assez fort pour se libérer de l'infini.




    Il y a des moments favorables pour certaines conjonctions avec des plans de transcendance, et d'autres qui le sont moins.

    Lorsque l'on crée, par exemple, un rendez-vous régulier tous les jours, à un certain moment, avec certaines dimensions de numération de synthèse, il y a effectivement une grande facilitation à la transformation d'une nature, parce que cette opération rassemble des figures qui sont déjà prérassemblées à cause du rythme dans l'énergie universelle, et qui sont en disposition pour faire leur intégration dans un autre signal.

    Ainsi, lorsque des lieux sacrés ont fait l'objet de rituels réguliers pendant longtemps, ils disposent d'un rythme énergétique interne.




    Ceux qui s'associent alors à ce lieu sacré préparé par des générations antérieures ou par des êtres qui les ont précédés, ont tout de suite une possibilité de faire un raccordement à cause de la poussée du rythme universel qui s'est faite par réitération dans cette zone.

    C'est l'intérêt de la répétition d'un rituel, car c'est quelque chose de déterminant pour effectuer une poussée sur la nature des êtres, même si leurs énergies personnelles n'étaient pas suffisantes pour faire ce transfert.

     

  • Message fédération galactique From Salusa of sirius

      

     

    abducao3_m.jpg

     

     

    SaLuSa  18-Février-2011 

       

     

    Nous continuons à nous rapprocher de vous, mais pas que vous le remarquiez nécessairement, car nous maintenons beaucoup de nos navettes spatiales enveloppées sous un voile d'invisibilité. Combien cela va être passionnant lorsque nous pourrons agir ouvertement aussi bien sur Terre qu'au-delà. Notre mission à l'heure actuelle est une activité de maintien, jusqu'à ce que nous ayons obtenu un environnement sûr et un ciel exempt de toute menace contre nous. Ces questions ne peuvent être abordées rapidement, car elles exigent les ordres de personnes haut-placées pour assurer notre sécurité. Ce n'est pas que nous soyons vraiment en danger, mais nous ne pouvons opérer dans une atmosphère de tension et de méchanceté. Nous nous abstenons toujours aux confrontations et nous nous soustrayons lorsque nous sommes menacés. Du fait que nous sommes dotés de technologies très avancées, nous ne les utilisons pas pour dominer les autres, mais pour nous protéger. La Fédération Galactique est une organisation pacifique qui encourage la paix et la coopération entre les civilisations. 

     

    Votre Univers a été l'un de ceux qui a été perpétuellement engagé dans des guerres et dans des guerres galactiques les plus dévastatrices. Lorsque les armes sont dotées d'un tel pouvoir qu'elles peuvent détruire des planètes, vous pouvez imaginer qu'un niveau sérieux de destruction a été atteint. Pourtant, vos scientifiques ont testé la bombe atomique sans avoir une réelle compréhension des conséquences que cela pourrait avoir, et sont allés de l'avant sachant que cela pourrait avoir des effets terribles. A l'époque de l'Atlantide également, ils n'ont pris aucune mesure de précaution et ont détruit une grande civilisation et un continent entier. Beaucoup d'entre vous, incarnés aujourd'hui, étiez présents en ces temps et votre présence maintenant a contribué à éviter une autre calamité. Les niveaux de conscience que vous avez atteints, nous ont permis de réagir et d'arrêter une grave menace pour la Terre, et vous saurez que cela était à la fin du siècle dernier. Une fois que vous avez découvert comment scinder l'atome, nous avions prévu qu'un tel développement pourrait avoir lieu, mais nous ne pouvions pas interférer dans votre liberté d'utiliser vos découvertes. 

     

    Votre libre arbitre a été à la fois une bénédiction et un fardeau selon la façon dont vous l'avez utilisé. Grâce à vos décisions vous avez façonné votre société et ses lois, et bien sûr créé tout ce qui vous entoure. Vous usez toujours de votre liberté maintenant, mais ayant constaté les défauts et insuffisances des "anciennes voies", vous aspirez au changement. Vous avez "parlé" et vos rêves se matérialiseront et nous sommes là afin d'assurer que les résultats se réalisent comme prévus. En fait, c'est grâce à l'Ascension que vous vous trouverez allant non seulement dans l'Ère Nouvelle, mais également dans l'Âge d'Or. Vous devez vivre cela pour en apprécier toute la signification et cela ira bien au-delà de tout ce que vous pouviez imaginer. Oui, nous vous disons de temps à autre à quoi vous attendre, mais les mots semblent tout à fait insuffisants pour décrire la beauté et l'harmonie qui vous attend.

     

    Maintenant se trouvent sur Terre les Travailleurs de Lumière et ils stabilisent les énergies de Lumière et cela pour le bien des autres. Ils portent leur flambeau où qu'ils aillent et éclairent la voie à suivre. Sans leur présence, beaucoup de choses auraient succombé aux basses énergies et auraient eu du mal à s'élever au-dessus d'elles. Cette année sera une année de grande élévation pour tous les peuples en général, car ils seront témoins du début de changements majeurs avec la promesse que d'autres suivront. Des troubles actuels, jailliront les semences de la liberté de l'oppression et le début d'une période de véritable bonheur et de progrès. Les problèmes qui existent aujourd'hui vont peu à peu être éliminés et alors vous saurez que la voie de l'Ascension est véritablement ouverte.

     

    Mes Chers, rayonnez par tous les moyens votre Lumière où vous percevez qu'elle est la plus nécessaire, mais n'oubliez pas vos besoins immédiats dans le lieu où vous habitez. Les communautés auront besoin de l'avis et de l'expérience de ceux qui ont la compréhension de ce qui se passe. Les groupes serviront au mieux les besoins, et c'est le moment d'utiliser toutes vos compétences pour orienter les énergies des gens dans la bonne direction. Il y aura beaucoup de volontaires une fois l'objectif de l'Humanité compris, car il sera admis que vous êtes tous impliqués dans ce qui a lieu. Ce sera un plaisir d'être au service des autres et l'esprit d'Union prévaudra. Cela continuera de croître et les différences dues à la couleur, la culture et la religion ne seront d'aucune conséquence. En fait, les gens réaliseront qu'au fond ils sont tous des âmes engagées sur le même parcours, et ils iront de l'avant unis dans une harmonie mutuelle.

     

    Il n'y a pas un seul problème qui ne puisse être résolu, peu importe son importance et les tâches futures trouveront rapidement une solution. Nous souhaitons naturellement commencer nos opérations dès que possible, mais devons avoir les justes personnes aux commandes. Cela signifie avoir nos alliés en avant plan et ils prendront place une fois la voie libérée. Nous ne pouvons laisser les forces des ténèbres s'immiscer dans notre travail, si bien qu'elles devront être au préalable écartées. Nous savons déjà exactement qui ils sont et ils seront présentés pour ce qu'ils sont et ne pourront en aucune façon échapper à la justice. En ces nouveaux temps, il y aura un libre échange d'informations et les médias transmettront fidèlement les événements qui ont lieu.

     

    Le Créateur ne vous a jamais laissé à la merci totale des forces ténébreuses, indépendamment de ce qui a eu lieu, Il vous a entouré d'Êtres de Lumière pour vous protéger. Le Créateur a également décrété que ce cycle devrait se terminer, et il en sera ainsi. Alors vous pouvez poursuivre votre vie, sachant que rien ne peut vous empêcher de progresser vers les dimensions supérieures grâce à l'Ascension. Permettez-vous de vous livrer à la fantaisie d'imaginer la vie vers laquelle vous êtes sur le point de connaitre et vous ne serez pas loin de la vérité. Imaginez l'environnement le plus merveilleux, la beauté et l'harmonie au-delà de votre expérience actuelle, les énergies qui dispensent la paix éternelle et la lumière irisée imprégnant tout autour de vous. Ces visions vous élèveront, et de la sorte vous n'oublierez jamais qu'elle sera votre destinée.

     

    Je suis Salus de Sirius, et si je vous ai donné de l'espoir et l'assurance qu'un futur merveilleux est à votre porte, j'aurai réussi à vous donner une aide pour traverser ces temps difficiles sur Terre. Vous êtes déjà en train de voir ce que les gens peuvent accomplir lorsqu'ils sont orientés vers leur objectif. Les résultats peuvent ne pas se produire instantanément, mais peuvent apporter des changements qui y conduiront. Si jusqu'à maintenant vous aviez pensé que les changements n'arriveraient jamais, et bien vous le savez maintenant et ils vont continuer à se propager. Grâce à votre connaissance, vous pouvez aider les autres qui ne voient que les événements extérieurs et les aider à éviter des réactions de peur. Nous allons vous laisser avec ces pensées, et nous vous exprimons à vous tous notre amour.

     

    Merci SaluSa

     

    Mike Quinsey.

     

     

    Traducteur: Alain Bonet

     

     Email: alainbonet@nana.co.il