- Page 5
-
-
Une visite de la Fédération Extraterrestre ordonnée pour 2012
Une visite de la Fédération Extraterrestre ordonnée pour 2012 et représentant 88 constellations d’étoiles- le monde est prêt pour l’événement le plus spectaculaire
Le monde est prêt pour quelque chose de spectaculaire en 2012. Selon des chercheurs, la Fédération de l'Univers représentant les 88 constellations d’étoiles, visitera officiellement la Terre en 2012 pour se présenter. Elle mettra fin à toutes les coiffes sur les UFO mises dans divers pays.
Dans beaucoup de pays du monde, les rumeurs flottent à propos du fait que beaucoup de gouvernements sont contactés actuellement pour annoncer progressivement leur présence et leur prochaine visite officielle.
Selon certains, la civilisation humaine a finalement atteint un niveau où la Terre peut officiellement devenir une partie de la Fédération de l'Univers.
Ils veulent de l’ordre et pas de panique parmi les gens. Un processus lent mais continu est en cours pour préparer progressivement les personnes à voir les représentants de la Fédération de l'Univers. Le monde peut finalement devenir un membre officiel de la Fédération.
La Fédération représente l’ensemble des 88 constellations d’étoiles.
Les constellations sont la forme visible de la position des étoiles. La sphère céleste moderne est divisée en 88 régions, chacune contenant une constellation différente d’étoiles. La sphère céleste est une sphère imaginaire entourant la terre sur laquelle tous les objets célestes (étoiles, galaxies, nébuleuses, etc.....) semblent se trouver.
La carte de l'univers avec la position des galaxies sera présentée à la terre. En 2012, le monde parviendra à comprendre finalement le réel processus d'évolution, le processus de plier le temps et l'espace, le fait que la gravité est une onde et pas une force et le fait que l'univers entier est parcouru par un flux électromagnétique généré par un processus naturel ou des moyens artificiels.
La terre sera également exposée à des dangers possibles pour notre planète que nous ne percevons même pas. Des plans d'évacuation d’urgence seront créés dans le cas d'une calamité invisible et non perçue comme ce qui est arrivé sur Mars il y a des millions d'années.
Il y a une tentative véritable qui est faite pour protéger notre civilisation. La Terre sera préparée pour comprendre qui nous sommes, où est notre origine et où est notre futur.
Même les choses comme ce qui nous arrive après la mort et ainsi de suite, deviendront également claires en 2012. Le monde se prépare aux faits lentement mais sûrement.
Le 12 Mai 2005
Source : http://www.indiadaily.com/editorial/2656.aspRumeurs d'une base OVNlS du côté indien de la frontière chinoíse
L'armée indienne et la population locale installées dans la région Tarai de l'Himalaya (du côté indien) signalent une activité très inhabituelle, ainsi que de nombreuses apparitions diurnes d'ovnis.
Certains pilotes d'hélicoptères se plaignent au sujet d'un système de brouillage perfectionné. Un jeune Népalais a produit un dessin décrivant ce qui semble bien être un vaisseau extraterrestre en vol aperçu alors qu'il jouait avec plusieurs amis. Les garçons rapportent que ces véhicules ne faisaient aucun bruit, pouvaient décoller verticalement, flotter sans subir les effets de la pesanteur et même disparaître soudainement.
Certains pilotes de l'Armée de l'Air Indienne ont discrètement révélé avoir observé d'étranges objets en vol près de l'Himalaya, aux alentours de la frontière chinoise.
Un moine tibétain en Inde a récemment déclaré que ces phénomènes ont commencé après l'essai nudéaire indien en 1998, et que depuis, le nombre d'apparitions s'est encore accru.
Selon quelques scientifiques de la Geological Survey of India, des ovnis et des créatures étranges ont régulièrement visité une zone spécifique de 100 km2 pendant ces 18 derniers mois.
Le secteur nord de l'Himalaya appelé Prades s'avère être le terrain d'apparitions très spécifiques. Une rumeur circule parmi la population locale, selon laquelle « ils » débarqueront dans les environs dans les 7 prochaines années.
Or, de nombreux ufologues indiquent qu'en 2012, des êtres venant de la constellation K-9 débarqueront sur la Terre et se feront alors connaître. Est-ce donc la dernière phase du débarquement prédit par les Mayas, des millìers d'années auparavant ?
Une chose est sûre, on a ordonné au gouvernement et à l'armée indiennes de rester discrets. Les militaires échangent sur le sujet à huis clos et persistent à exposer qu'ils ne peuvent rien dire de plus, invoquant la sécurité nationale. Mais au moins l'un d'entre eux est sorti de la réserve et a annoncé qu'il s'agissait certainement d'ovnis.
Tout indique qu'une base d'atterrissage est en construction dans la roche dure de l'Himalaya. Le site choisi est un terrain difficile situé dans la « zone neutre » entre l'Inde et la Chine.
Il se passe un autre fait intéressant : dans ce secteur une augmentation des activités militaires indiennes et chinoises assez considérable pour qu'en d'autres circonstances, on en déduise que les 2 pays y sont en guerre.
Les gens dans cette région signalent percevoir régulièrement de grands et petits ovnis. Les armées indiennes et chinoises prétendent qu'il s'agit de véhicules espions. A l'ISRO, (Indian Space Research Organisation) on dit tout bas que ces ovnis sont en train de concevoir et de construire un site d'atterrissage avec l'aide des gouvernements indien et chinois.
(Source : Indía Daily, 9 Octobre 2004, http://www.indiadaily.com/editorial/10-09-04.asp)Les agences indienne et chinoise de l'espace restent discrètes au sujet de récentes rencontres avec des ovnis.
Dernièrement, l'espace aérien indien a été le théâtre de nombreuses apparitions d'ovnis.
D'après quelques fonctìonnaires de l'ISRO qui restent publiquement réservés, l'excitation à ce propos n'est pas justifiée . Mais nombre d'entre eux insinuent qu'en 2012, il y aura des atterrissages officiels dans 6 pays autour du monde et que l'Inde en fait partie.
II apparaît que les ovnìs exécutent essentiellement des missions de reconnaissance dans le but d'établir le contact avec le gouvernement et l'armée indiennes. II serait aínsi enseigné à l'Inde la façon de mieux appréhender les technologies nucléaire, de l'espace, ainsi que dans d'autres domaines de pointe. Apparemment, l'Inde va pouvoir tirer profit de ces récentes rencontres.L'un des ingénieurs de l'ISRO s'est récemment exprimé sur le projet secret le plus abouti de l'Inde portant sur les systèmes de propulsion anti-gravité ainsi que du fait que quelques scientifiques sons en train d'étudier cette technologie de pointe sous une forme globale. Sollicité sur ce qu'il entendait réellement par forme "globale", sa réponse se référa à des technologies déjà opérationnelles développées plus par l'intégration et la mise en oeuvre que par un processus de recherche et de créativité.
Par ailleurs, le personnel de l'armée de l'Air Indienne a également fait état de programmes intéressants en cours à l'Hindustan Aeronaritics Limited, première organisation indìenne pour la recherche, le développement et la production avionique. Trois de ces programmes impliquent la propulsion antigravité pour la fabrication de vaisseaux. Un autre tout aussi intéressant est celui sur le mécanisme de la technologie furtive pour rendre des objets de vol invisibles même pour l'oeil.
S'il est vrai qu'ingénieurs et technìciens de l'ISRO ont été postés dans différents endroits de l'Himalaya et opèrent près de la frontière Indo-Chinoise, cela ne signifie pas qu'ils y ont aménagé un chantier de lancement de vaisseau spatial. Dane ce cas, qu'y installent-ils ?
Curieusement, selon certaines sources, la CNSA (China National Space Administration) a aussi entreprís des activités semblables sur l'autre versant de l'Himalaya. Or, la Chine fait aussi partie de la lìste de 6 pays où de tels atterrissages sont annoncés pour 2012.
Pour certaines raisons, à l'instar des USA ou de la Russie, la Chine fait également machine arrière dans ses projets d'exploration lunaire. A Beijing, au sein de quelques cercles intimes du gouvernement, une rumeur circule selon laquelle «on a ordonné» à la Chine d'abandonner tout voyage dans l'espace au delà de 100 milles de la Terre d'ici 2012.
(Source : India Daily, 1 Novembre 2004)Preuves supplémentaires de contacts extraterrestres avec l'armée et le gourvernement indiens.
Subhra Jain, une reporter indépendante à New Delhi, y a rencontré par hasard un militaire indien au grade élevé dans une boîte de nuit. Ce qu'elle allait découvrir lors de cet entretien a de quoi chambouler notre vision du monde.
Selon elle, des extraterrestres ont visité l'Inde et le reste du monde pendant des milliers d'années. Récemment, la plupart des puissances de la planète ont été officiellement contactées. L'Inde n'y fait pas exception.
"Ils entrent toujours en contact au moyen des stations radars au sol de l'armée" rapporta-t-elle.
L'Himalaya indien et la Frontière chinoise du Ladakh furent le premier théâtre de leurs récentes prises de contact. Ils cherchent à enseigner à l'Inde les lois et les règles de l'Univers multidimensionnel.
L'Inde programme une expédition inhabitée sur la Lune, et plus tard, une autre sur Mars. On a indiqué à l'ISRO "ce qu'il faut et ne faut pas faire".
A une semaine près, un commandant de vol de l'Armée de l'Air Indienne, à peine retraité, donna une conférence sur le sujet de son choix aux camarades de classe de son plus jeune fils, dans leur école au Bangalore. Devinez quel thème il choisit : En plein dans le mille ! C'était la base souterraine d'atterrissage pour ovnis au Ladakh.
Il engagea l'exposé en traitant du développement des nouvelles technologies et des nouveaux accomplissements dans l'espace. Les élèves l'ont fixé du regard et l'ont interrogé sur les différents aspects et la provenance de cette nouvelle technologie. Puis ils commencèrent à l'interpeller, comme s'il était en train de plaisanter, mais il répondit en fournissant des descriptions détaíllées de la base d'atterrissage.
A Leh, au Ladakh, d'après Tsering Spalzang, un haut fonctionnaire, toutes les activités paranormales se passent au vu et au su de l'armée indienne. Il y a des zones qu'elles interdisent pour des raisons de sécurité.
La vallée du Ladakh est hautement sécurisée par le gouvernement indien. C'est un secteur délicat et personne n'y est admis que ce soit du côté indien ou du côté chinois. Le terraín est tel qu'il est impossible d'apercevoir les constructions souterraines cachées sous les montagnes massives du coeur de l'Himalaya.
Un porte-parole du ministère du pétrole indien, récemment enquis sur le prix élevé du pétrole a indiqué que l'Inde exploite des sources d'énergie alternatives grâce aux technologies de pointe. Questionné au sujet des dites technologies, il a mis hâtivement fin à la conférence de presse en déclárant que ce sont des informations classées secrètes.
D'après certaines rumeurs à New Delhi, les ovnis et les extraterrestres ont officiellement pris contact avec le gouvernement indien. Au début, ce dernier a été un peu dérouté, ne sachant pas comment réagir. Plus tard, les choses se calmèrent et il semble qu'il ait maitenant compris que ces extraterrestres sont amicaux.
Kargil et Ladakh sont des points chauds au Cachemire qui verront probablement le premier échange nucléaire, si jamais cela arrive. Trois nations s'y affronteront, chacune disposant de la puissance nucléaires : l'Inde, la Chine et le Pakistan.
En 1999, le Pakistan et l'Inde se sont affrontés lors d'une escalade qui aurait pu aboutir à une guerre nucléaire à Kargil. Sur l'insistance de Bill Clinton, le Président des Etats-Unis à l'époque, le Pakistan se défila au dernier moment, permettant d'éviter le pire de justesse.
Depuis, d'après les résidents locaux et les militaires indiens, ce secteur a connu un maximum d'apparitions d'ovnis et de signes de présence extraterrestre.
Source : India Daily, 19 Décembre 2004, http://www indíadaily.com/edìtorial/12-19c-04.aspL'lnde pourrait être la 1ère nation à révéler au monde ses contacts extra-terrestres
New Delhi est au coeur d'un important débat interne gardé secret. D'un côté, son statut de plus grande démocratie au monde exige de révéler à ses citoyens et au monde ses contacts entretenus avec les ovnis et les extraterrestres. De l'autre, la bienséance implicite en vigueur dans les relations internationales interdit quoi que ce soit susceptible de provoquer la peur et la panique dans le monde entier.
II est bien connu des ufologues que chacune des 5 puissances nudéaires a été contactée avec des êtres venus des étoiles depuis un certain temps. I1 n'y a pas longtemps, l'Inde a vu un grand nombre de nouveaux reportages sur les ovnis et leurs bases secrètes dans l'Himalaya, près des installations militaires chinoises. A Ladakh par exemple, les gens du coin signalent précisément le phénomène journalier de grande vaisseaux triangulaires surgissant de sous la terre et des forces indiennes qui assurent leur sécurité.
Militaires et politiciens ont admis que l'Inde a été contactée et mise au fait des lois et règles de l'Univers. Le choix qui se pose est soit de garder le secret comme les autres pays, soit de sortir du rang et de dire la vérité selon la tradition d'une société totalement transparente. L'Inde est si ouverte et démocratíque que cela lui est très difficile de garder longtemps un secret - et à la différence des autres pays, c'est aujourd'hui devenu le plus grand souci du gouvernement .
Si l'information passe en premier par des voies non officielles, et qu'ensuite les autorités soient obligées de se confesser, deux conséquences importantes sont à craindre.Tout d'abord, cela pourrait probablement causer la panique aussi bien dans le pays que dans le reste du monde. Ensuite, vu la façon dans la politique indienne est organisée, le parti au pouvoir pourrait être rejeté en un clin d'oeil si jamais on découvre que le gouvernement cachait de telles informations au public.
il semble que les puissances mondiales aient conseillée à l'Inde de respecter les consignes tacites en la matière et lui ait proposé une reconnaissance comme superpuissance émergeante en échange.
Le pays est confronté à un dilemme intérieur : soìt se soumettre au règles internationales, aux lois de l'Univers, et être reconnu comme une superpuissance, soit être honnête envers ses citoyens et envers les habitants du Monde. Selon des sources proches du gouvernement, les contacts des ovnis sont connus de quelques membres de l'opposition et bien sûr de ceux du parti au pouvoir.
L'armée a aussi toutes les raisons légitimes de ne pas dévoiler le secret.
Source : India Daily, 6 janvier 2005, http://www indiadaily.com/editorial/01-06a-O5.asp -
Science quantique