Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • MONT VENTOUX Base extra terrestre

     

    MontVentouxNord1222.jpg

     

    LE MONT VENTOUX


    Introduction :

    La montagne du Mont Ventoux est située en bordure des Alpes du sud, dans le département du Vaucluse.
    Elle culmine à près de 2000 m et comporte 2 petites stations de ski qui fonctionnent lorsqu'il y a de la neige!
    Apparemment rien ne la distingue des autres montagnes de la région. Cependant, de nombreuses personnes y sont très attachées, comme si elle avait une résonnance sacrée. Pour les habitants des départements avoisinants, le Mont Ventoux est une institution, et on aime à regarder cet avant poste majestueux des montagnes alpines.
    Cette réaction, plus qu'affective, est basée sur une réalité que peu de gens connaissent. Et pour cause, pour en connaître la raison, il faut faire appel à des notions qui sont encore du domaine de l'ésotérisme.
    Voici ce que je peux en dire :


    Les centres énergétiques :

    Indépendamment des chakras, il existe sur Terre des centres d’émission énergétiques puissants qui se situent dans des endroits particuliers au niveau des équilibres cosmo-telluriques Il est bien entendu que ces centres existent sur des plans plus subtils que le plan physique, tout en ayant des retombées sur celui-ci.


    Centre du Mont Ventoux :

    Le Mont Ventoux fait partie de ces centres d'émission cosmo-telluriques.
    Sur un plan vibratoire, il a un rôle de purification et d’harmonisation. Son émission est puissante et diffuse sur un large rayon afin que chaque individu de passage dans la Vallée du Rhône (important lieu de transit européen) puisse véhiculer, conscient ou non, une parcelle de l’énergie émise par ce centre.
    Les personnes qui descendent la vallée du Rhône prennent, de manière non consciente, des énergies de ce centre, et déposent une partie de ces énergies dans leur lieu de destination. Au retour, elles reprennent ces énergies et vont les déposer sur leur lieu de vie habituel. Et vis versa dans l'autre sens.




    La base de la Confédération :

    Sur un plan décalé en fréquence se trouve sur le Mont Ventoux une base reliée à l'espace. En ce lieu existent 2 choses :
    D'une part sont installés par des êtres de la Confédération des appareillages dont le but est de canaliser les forces cosmo-telluriques naturelles existantes. D'autres appareils servent à stabiliser les environs des désordres causés par les actions désordonnées des hommes, sur le plan de la nature, et sur le plan des énergies.
    D'autre part, ce lieu sert de point de rencontre entre divers êtres de la Confédération Intergalactique lors de leur passage sur les plans denses de la Terre. Des réunions se déroulent dans cette base, et des décisions sont prises quand à l'action de la Confédération pour l'évolution des humains incarnés.

    Nous pouvons comparer ce centre d’action à une main. De la paume sort une énergie qui influence les hommes. La paume est reliée d’un côté à un point d’émission cosmique et de l’autre à un autre point d’émission situé à l’intérieur de la Terre.
    Les bouts des doigts sont des portes situées à plusieurs dizaines de kilomètres en périphérie du centre.
    Un point relais du centre du Ventoux se trouve en Ardèche près de Vallon Pont d’Arc, un autre dans les collines près de Villes sur Auzon, dans le Vaucluse.
    Ces deux points relais servent de couloirs pour l'atterrissage de navettes spatiales sur les plans décalés par rapport à la matière.
    Ces points se présentent comme des tubes spatio-temporels à l'intérieur desquels circulent les engins en provenance du cosmos.

    Cette base est directement reliée à la planète Vénus. Ce lieu est une porte qui communique avec un lieu spécifique d'un plan subtil de Vénus, ce qui facilite la téléportassion de personnes qui doivent effectuer de courtes missions sur Terre. Les Instructeurs Cosmiques m'ont expliqué qu'on ne déplace pas une navette pour transporter quelqu'un pour un "si petit trajet, de Vénus à la Terre"!
    Ils m'ont précisé que les véritables diamètres des sphères des planètes qui gravitent autour d'une étoile, sont liés à la circonférence de leur révolution autour de l'étoile, ce qui fait que ces sphères, dans les plans subtils, sont emboitées les une dans les autres. Il existe donc des points de contact, hors distances, entre ces planètes.

    Les navettes de la Confédération, dont certaines sont basées au Mont Ventoux, servent surtout à effectuer des stabilisations et des rééquilibrages sur les différentes zones de la Terre, surtout où il y a danger, comme, par exemple, les centrales nucléaires, et des zones géographiques où les travaux des hommes ont déstabilisé l'équilibre naturel des roches (surtout en montagne, comme par exemple, l'élaboration de stations de ski).
    Les Frères de l'Espace ont remarqué qu'un certain nombre de personnes ne pouvaient prendre dans leurs énergies, celles du Mont Ventoux, car trop fortes pour eux. Ils ont réalisé, avec l'aide de quelques êtres incarnés, un point relais, en liaison directe avec la base, et qui diffuse des énergies moins fortes dans la vallée du Rhône afin que tous puissent bénéficier de ces vibrations.



    Serge-Reiver Nazare

    Octobre 2009






  • Interwiew Jimmy Guieu

    JimmyGuieu.jpg
    Interview de Jimmy Guieu
    PAR GABRIEL BOUDANA ET DENIS ADAM DE VILLIERS POUR L'ÉMISSION BAKELITE DIFFUSÉE SUR FRANCE INTER LE 21 JUILLET 1990.
    dimanche 21 juillet 1996
     
     
    ...
     
    JG : Ce sont des engins qui viennent de plusieurs systèmes solaires. on estime qu'il y a une trentaine d'espèces qui s'occupent de notre environnement terrestre. manque de pot, nous les humains nous avons écopé avec les méchants, avec les mauvais. C'est pas moi, c'est pas vous qui avions signé des accords, c'est le gouvernement américain, il y a quarante ans. Ensuite les russes, ensuite les autres nations. celles qui n'ont pas signé se sont rendues complices en taisant la vérité. Parce que toutes les nations importantes, dont la France, ont été informées et se taisent et ça, un jour, y'aura des comptes à rendre. c'est pas moi qui le dit, c'est un état de fait. Il n'y a jamais eu d'hallucinations, c'est pas vrai... vous comprenez, comment faire admettre que les nations se sont fait rouler dans la farine par les Américains au départ et les Russes ensuite. d'abord le gouvernement américain il y a quarante ans à blouser la communauté scientifique pour avoir des complices de haut niveau. ensuite, cette communauté scientifique à tromper les médias, en leur disant "c'est de la foutaise, ça tient pas debout". alors quand le pékin du coin disait à un journal ou à une radio "moi je viens de voir un machin", "ah oui, c'était un fou" ou alors "c'était un ivrogne, un débile mental" et on a berné la planète Terre pendant quarante ans... vous dites que je suis énervé ? mais bien sûr je suis énervé.
     
    GB : Qui vous menace ? les scientifiques ou les politiques ? dites-nous tout parce que... on est là pour dire la vérité.
     
    JG : Vous savez c'est pas du tout les politiques qui nous menacent, c'est pas du tout le ministère de l'Intérieur, la DGSE, les Renseignements Généraux.. c'est tout à fait au-dessus. Il existe une mafia criminelle à l'échelle planétaire, qui s'appelle le MJ-12, le Majority 12, qui est l'organisme qui depuis plus de quarante ans contrôle les informations sur les OVNIs et s'efforce d'étouffer la vérité. on ne menace pas de mort quelqu'un pendant deux ans sans le flinguer. on m'aurait déjà flingué si on avait voulu. c'est que... on essaie de me faire taire mais on sait très bien que ceux qui me menacent ont peut-être intérêt à veiller sur ma santé car si on me suit, si on me flingue, si on me suicide entre guillemets, ça prouvera que j'ai l'auréole du martyr et que je disais la vérité. et après... moi je peux vous raconter des salades, mais je vous jure sur la tête de mes enfants qu'elles sont vraies ces menaces de mort. nous les avons... et alors j'ai dit un jour à ceux qui me menaçaient... j'ai fait joué la culasse de mon automatique et j'ai dit : espèce de salopard, j'espère que tu sais ce que ça veut dire ce bruit, que tu sais l'analyser. sache qu'il te faudra tirer plus vite, et mieux que moi si tu te présentes devant moi. alors nous en sommes tous là hein...
     
    DAdV : Vous racontez peut-être de belles histoires, mais au fond y'a peut-être pas vraiment de choses vraies dans ce que vous dites... alors essayer un peu d'argumenter plus... trouvez un exemple probant.
     
    JG : Ecoutez, y'a pas d'exemple probant. nous nous savons, parce que nous nous battons depuis plus de quarante ans pour puiser les informations à la source. si la majorité des ufologues qui se sont tus, qui ont caché la vérité, qui l'ont étouffée, avaient été animés de bonnes intentions, ils auraient fait comme moi. je suis pas plus intelligent, plus beau que les autres.
     
    DAdV : Donc alors tous les ufologues sont bourrés de mauvaises intentions et il n'y a que vous qui soyez un petit peu sain...
     
    JG : Attention, j'ai parlé des ufologues de pointe. nous, mes quelques amis et moi qui somment véritablement menacés, nous sommes des ufologues de pointe. et le groupe de pression GGR.. parce qu'on connait le nom du groupe de pression. en France, il s'appelle GGR.. bon... qui nous embête, soyons polis... c'est parce que nous dérangeons, parce que nous disons justement la vérité... Nous allons vers une période sérieuse, gravissime qu'on nous cache... alors y'a bien des gens qui nous écoutent, qui se souviendront qu'un jour un type qui a passé pour un fou a dit ça. ils sauront ce qu'il faut faire à ce moment là. ils auront davantage besoin d'autre chose que d'un éventail pour se tirer du bourbier. Aujourd'hui nous en avons la démonstration : Gorbatchev et George Bush travaillent la main dans la main... je dis grâce à Dieu, parce que l'ennemi est le même. c'est leur allié initial, les EBE, ces êtres venus d'ailleurs avec lesquels le président Truman, parce qu'il y est pour rien George Bush, et Gorbatchev non plus. ils jouaient peut-être encore aux billes au moment où ça s'est passé vers la fin des années quarante. mais ça a été un marché de dupes. les Américains ont signé des accords avec ces êtres venus d'ailleurs, les Russes ont fait la même chose, chacun espérant blouser le voisin. les Russes en disant : si les Américains nous cassent les pieds, on va leur en mettre plein la figure, les Américains faisaient la même chose vis à vis des Russes et ils ont été bernés et maintenant ces êtres occupent des bases souterraines réparties sur la plupart des grands territoires de la planète Terre. ils y sont et on peut pas les déloger avec notre armement conventionnel, non plus qu'avec nos armes atomiques. C'est la Terre qui a été vendue à ces êtres. ce sont des êtres qui n'ont pas de sentiments, même pas de sentiments humains mais de sentiments tout court. d'après ce qu'on sait d'eux, ces êtres souffriraient d'une carence enzymatique. Une enzyme leur fait défaut, est en train de dégénérer. ils ont découvert qu'on trouvait ça chez les mammifères supérieurs que nous sommes et chez les bovins. il y a eu quand même 12 à 15 000 cas recensés de mutilations animales. ce qui est grave c'est qu'ensuite les EBE sont passés aux humains. et les mutilations humaines, on vous en parle pas... on vous en parle pas... des gens ont perdu leur vie pour en avoir dit davantage. moi j'ai pris mes précautions : tous mes dossiers importants sont dupliqués en sept exemplaires. deux en France, pas un chez moi. et les cinq autres dans cinq pays différents. alors si on me faisait des misères, si j'avais une fin prématurée, si je me suicidais ou si on me suicidait, eh bien ça serait rendu public simultanément dans cinq pays différents. alors je crois que les salopards qui essaient de nous faire peur en nous menaçant de mort, ont au contraire intérêt et tout intérêt à veiller sur ma santé.
     
    GB : En quelque sorte et c'est peut-être de l'humour, vous vous prenez pour David Vincent ?
     
    JG : Vous savez que c'est pas humoristique, et c'est un compliment. parce qu'il y a vingt-cinq ans quand on a lancé la série en Europe, j'ai vu cette chose là, je me suis dis : mais sapristi, c'est ce que nous faisons depuis 1947-48. Chaque fois qu'il arrivait quelque chose de quasi matériel, clac on le lui dématérialisait, on le lui volait etc... mais c'est ça et c'est pas humoristique. à la différence prêt que dans l'histoire de David Vincent, c'était des êtres qui avaient le petit doigt, l'auriculaire tordu, mais c'est la même chose. Pensez aussi au feuilleton V qu'on a vu à la télévision il y a quelques mois. sachez simplement que les humains dans V garnissaient le garde-manger de ces extra-terrestres, n'oubliez pas. et c'est la même chose pour les EBE. Alors l'enfer ? non, je crois que c'est un mauvais moment que nous allons passer, mais parmi les trente espèces qui nous visitent, il y a aussi des bons. et je crois moi que ces bons vont finir par nous donner un coup de main. et je crois qu'ils vont venir nous aider et je conclurai par un mantra fabuleux parce que très simple : que la force soit avec nous...

  • MESSAGE DU HAUT CONSEIL DE SIRIUS CONTACT MONDIAL IMMINENT

     

     

     

     183image1.jpg

     

    UN PREMIER CONTACT

     

    Message recu du Haut Conseil de Sirius par Patricia Cori extraits du livre 2010 Editions Ariane.

     



    Question aux extraterrestres du Haut Conseil de Sirius :

     

    «Toute cette question de « premier contact » est bien déroutante. Je pense que nous avons vraiment besoin de comprendre ce qui se passe ici.

     Bien des gens sont désorientés  à ce stade-ci et ne savent plus quoi penser ni qui croire.

     

    Quelque chose m’intrigue, sur quoi je m’interroge depuis un bon moment.

     

     Puisque nous avons de la difficulté à établir un premier contact avec nous-mêmes, il me semble un peu étrange de nous attendre à ce que vous, nos frères et sœurs de l’autre coté du voile, établissiez un contact avec nous. Par contre, je pense que notre désir de rétablir cette connexion cosmique est très sincère, que nous voulons réellement établir ce contact.

     

     

     

    A la fin du livre de PATRICIA CORI, Atlantis Rising, vous dites que « le contact est imminent ». Qu’entendez vous exactement par là ? »

     

     

     

     

    Réponse du Haut Conseil de Sirius :

    «  Le contact avec la famille d’êtres galactiques – des êtres physiques-présents à l’intérieur de votre sytème solaire est sur le point de survenir dans le monde entier.

     

    Il a déjà eu lieu à l’échelle gouvernementale, mais les dirigeants ne veulent pas informer la population sur ce qui se produit si manifestement et si audacieusement devant elle, en plein dans son champ de vision.

     

    Quotidiennement, des vaisseaux traversent votre atmosphère et vos cieux ensoleillés, tout comme ils apparaissent sous la forme d’étranges lumières dans la nuit.

     

    Ils survolent vos villes, vos montagnes, vos champs et vos lacs.

    Cette activité a pour but de vous adapter et de vous préparer au contact final, qui aura lieu quand cette présence se fera connaître à toute la population sans laisser subsister le moindre doute concernant son existence.

     

    Sachez qu’à l’intérieur de votre corps solaire toutes les planètes porteuses de vie sont interactives sur le plan du commerce, de la technologie et des ressources. Seule la Terre ( et précisons que nous entendons par là la majorité des humains vivant sur votre planète) , sujette à l’intervention de forces manipulatrices , demeure détachée de la grande famille formée par la Communauté Galactique.

     

    Les gens au pouvoir sont pleinement conscients de la réalité de la vie extraterrestre et des activités qui sont en cours pour vous préparer, vous, les orphelins de votre galaxie, à la révélation.

     Ils ont recu le mandat de se retirer ou bien de vous révéler leur savoir et le contenu des archives secrètes afin que la nouvelle vision puisse s’implanter en vous.

     

    C’est pour bientôt, et il s’agit d’une chose essentielle à votre ascension, car vous appartenez à cette grande famille tout autant que vous êtes les enfants de Gaia et qu’eux sont les enfants des  autres mondes à proximité.

     

    Nous insistons sur l’importance de votre préparation à cet événement, car son issue en dépend.

     

    Actuellement vous êtes considérés comme des êtres appartenant à une espèce violente et belliqueuse qui met en danger quiconque ose s’approcher d’elle.

    La guerre semble votre premier recours en cas de conflit, ce qui est le signe d’une civilisation qui s’autodétruit.

     

    Dans l’ensemble vous détruisez vos ressources et votre habitat par des déchets de la rage et le mépris de la vie.

     

    Vos armes font de vous une menace pour les planètes harmonieuses qui occupent le même espace que vous dans la galaxie.

     

    Les Conseils des planètes pacifiques cherchent ensemble une façon de vous saluer – d’entrer dans votre sphère – sans créer de panique massive et sans provoquer de réaction hostile.

     

    Leur principale intention est de vous fournir le savoir de civilisations plus avancées ainsi qu’un système social supérieur afin que vous puissiez trouver à la vie un sens plus profond que celui qui imprègne à présent votre monde.

     

    Plusieurs parmi vous travaillent en ce moment d’arrache-pied pour élever la vibration de votre monde, et c’est par eux et avec eux que nous, les êtres appartenant à d’autres dimensions, sommes capables d’établir le contact.

     

    Vous êtes les ambassadeurs de la Fédération Galactique tout autant que ceux qui apparaîtront devant vous, car vous cherchez à attirer d’avantage de lumière dans les cœurs et dans les esprits de ceux qui souffrent, qui ont peur et qui sont mal informés.

     

    Question : Que doit être réellement pour nous ce « premier contact » ? Devons-nous d’abord l’établir avec nous-mêmes avant de pouvoir le faire avec une autre race ou un autre être de lumière ? Cherchons-nous encore seulement de l’aide extérieure au lieu de regarder en nous ?

     

    Réponse : Ce n’est pas parce que vous entretenez la possibilité d’une communication interplanétaire que vous êtes des esprits désemparés à la recherche d’un « sauveur ». Il s’agit d’une étape vitale de votre passage sur cette planète, alors que vous vous élevez vers l’incroyable conscience de l’intelligence illimitée existant dans l’univers et de la place de l’humanité dans la grande collectivité.

     

    L’arrivée de milliers de vaisseaux dans vos cieux et les communications qu’ils adresseront aux humains du monde entier ébranleront profondément certains des comportements les plus primitifs, tout comme l’intelligenstia.

     

    Vous serez tous devant un nouveau paradigme dont vous vous approchez très rapidement tandis que vous voyez le vieux paradigme s’écrouler partout autour de vous.

     

     Cette destruction des structures qui vous ont tenus dans l’inconnaissance, bien qu’elle vous effraie, est essentielle pour vous préparer à ce qui suivra, soit la coexistence pacifique avec d’autres civilisations et le passage conjoint à une fréquence vibratoire dimensionnelle plus légère et plus subtile.

     

     

    Ce qui va se passer a tout avoir avec vous. Nous ne sommes que des observateurs de votre jeu, que nous avons déjà vécu nous–mêmes. Nous somme parfois intervenus dans l’espoir de vous aider, mais nous en avons tiré leçon et nous ne faisons maintenant que participer de notre mieux, en tant que guides, en vous offrant une vision de ce que l’amour peut créer.

     

    Très chers, il s’agit de passer de l’obscurité à la lumière. Rien de compliqué. C’est le but de tous les êtres conscients. Vous ne pouvez y parvenir par l’esprit rationnel. C’est par le cœur que vous serez à même de le ressentir et de vous y consacrer.

     

    Question : « Quel est le but du gouvernement secret ?

     

    Le gouvernement secret dont nous parlons depuis si longtemps n’a qu’une seule intention, laquelle consiste à abaisser la fréquence vivratoire de la Terre afin que la planète Nebiru (ou Nibiru), sa patrie, puisse utiliser cette vibration pour s’insérer dans le registre ascensionnel de votre soleil avec les autres corps planétaires de votre système solaire.

     

    Question : « Comment ces êtres réagissent-ils au fait qu’ils perdent la partie ? »

     

    Réponse : « Ils se révèlent involontairement par leur actes. Ce sont des despotes désespérés qui savent que quelle que soit leur emprise sur vous ils peuvent vous ralentir, mais non vous dominer. Plus ils exercent leur force, plus vous vous éveillez à la vérité. C’est tout le contraire de ce dont ils ont besoin pour insérer leur planète errante.

     

    Question « A ce stade-ci, qui , à l’intérieur de la Fédération galactique, s’occupe d’eux ? »

     

    Réponse : «  Tous les Conseils interactifs pour les relations harmonieuses entre les biocentres planétaires observent les activités de votre gouvernement obscur. C’est l’une des principales raisons de leur venue imminente.

     

    Cependant, comme nous l’avons dit précédemment, l’intervention n’est possible à ce stade que parce que vos activités de destruction affectent la vie au-delà de votre atmosphère. C’est devenu une menace immédiate, car vous possédez à présent une force thermonucléaire suffisante pour nuire non seulement à l’ascension de votre soleil, mais aux autres familles célestes se trouvant dans votre région de la galaxie. »

     

    Question : «  Les agroglyphes (crops circles à ne pas confondre avec ceux fait par les humains n.d.r.) sont–ils à présent parmi les espaces les plus chargés d’énergie qui soient ? Et puisqu’ils changent chaque année, leur énergie se renouvelle t-elle-aussi ?

     

    Réponse : « Comme tu le comprends sans doute, ces formes sont d’une nature interdimensionnelle. C’est la conscience des dimensions supérieures qui manifeste des formes sacrées dans vos champs d’expériences.

    Nous, les Siriens de la 6eme dimension, participons activement à cette forme de communication avec ceux d’entre vous dont le cœur et l’esprit sont assez ouvert pour nous recevoir. Se joignent à nous d’autres êtres de lumière qui ont aussi l’intention de vous atteindre.

     

    Quand vous entrez dans ces formations, qui sont nos temples temporaires, vous sentez une étrange présence qui est due au fait que votre esprit passe dans une autre réalité, même si c’est seulement pour un moment. A chaque saison nouvelle, de nouveaux motifs sont créés dans les champs reflétant notre désir d’éveiller en vous la capacité de déchiffrer la cosmométrie de toute la Création. »

     

     

     

     

     

     uk2009bs2.jpg