Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

MESSAGE DU HAUT CONSEIL DE SIRIUS CONTACT MONDIAL IMMINENT

 

 

 

 183image1.jpg

 

UN PREMIER CONTACT

 

Message recu du Haut Conseil de Sirius par Patricia Cori extraits du livre 2010 Editions Ariane.

 



Question aux extraterrestres du Haut Conseil de Sirius :

 

«Toute cette question de « premier contact » est bien déroutante. Je pense que nous avons vraiment besoin de comprendre ce qui se passe ici.

 Bien des gens sont désorientés  à ce stade-ci et ne savent plus quoi penser ni qui croire.

 

Quelque chose m’intrigue, sur quoi je m’interroge depuis un bon moment.

 

 Puisque nous avons de la difficulté à établir un premier contact avec nous-mêmes, il me semble un peu étrange de nous attendre à ce que vous, nos frères et sœurs de l’autre coté du voile, établissiez un contact avec nous. Par contre, je pense que notre désir de rétablir cette connexion cosmique est très sincère, que nous voulons réellement établir ce contact.

 

 

 

A la fin du livre de PATRICIA CORI, Atlantis Rising, vous dites que « le contact est imminent ». Qu’entendez vous exactement par là ? »

 

 

 

 

Réponse du Haut Conseil de Sirius :

«  Le contact avec la famille d’êtres galactiques – des êtres physiques-présents à l’intérieur de votre sytème solaire est sur le point de survenir dans le monde entier.

 

Il a déjà eu lieu à l’échelle gouvernementale, mais les dirigeants ne veulent pas informer la population sur ce qui se produit si manifestement et si audacieusement devant elle, en plein dans son champ de vision.

 

Quotidiennement, des vaisseaux traversent votre atmosphère et vos cieux ensoleillés, tout comme ils apparaissent sous la forme d’étranges lumières dans la nuit.

 

Ils survolent vos villes, vos montagnes, vos champs et vos lacs.

Cette activité a pour but de vous adapter et de vous préparer au contact final, qui aura lieu quand cette présence se fera connaître à toute la population sans laisser subsister le moindre doute concernant son existence.

 

Sachez qu’à l’intérieur de votre corps solaire toutes les planètes porteuses de vie sont interactives sur le plan du commerce, de la technologie et des ressources. Seule la Terre ( et précisons que nous entendons par là la majorité des humains vivant sur votre planète) , sujette à l’intervention de forces manipulatrices , demeure détachée de la grande famille formée par la Communauté Galactique.

 

Les gens au pouvoir sont pleinement conscients de la réalité de la vie extraterrestre et des activités qui sont en cours pour vous préparer, vous, les orphelins de votre galaxie, à la révélation.

 Ils ont recu le mandat de se retirer ou bien de vous révéler leur savoir et le contenu des archives secrètes afin que la nouvelle vision puisse s’implanter en vous.

 

C’est pour bientôt, et il s’agit d’une chose essentielle à votre ascension, car vous appartenez à cette grande famille tout autant que vous êtes les enfants de Gaia et qu’eux sont les enfants des  autres mondes à proximité.

 

Nous insistons sur l’importance de votre préparation à cet événement, car son issue en dépend.

 

Actuellement vous êtes considérés comme des êtres appartenant à une espèce violente et belliqueuse qui met en danger quiconque ose s’approcher d’elle.

La guerre semble votre premier recours en cas de conflit, ce qui est le signe d’une civilisation qui s’autodétruit.

 

Dans l’ensemble vous détruisez vos ressources et votre habitat par des déchets de la rage et le mépris de la vie.

 

Vos armes font de vous une menace pour les planètes harmonieuses qui occupent le même espace que vous dans la galaxie.

 

Les Conseils des planètes pacifiques cherchent ensemble une façon de vous saluer – d’entrer dans votre sphère – sans créer de panique massive et sans provoquer de réaction hostile.

 

Leur principale intention est de vous fournir le savoir de civilisations plus avancées ainsi qu’un système social supérieur afin que vous puissiez trouver à la vie un sens plus profond que celui qui imprègne à présent votre monde.

 

Plusieurs parmi vous travaillent en ce moment d’arrache-pied pour élever la vibration de votre monde, et c’est par eux et avec eux que nous, les êtres appartenant à d’autres dimensions, sommes capables d’établir le contact.

 

Vous êtes les ambassadeurs de la Fédération Galactique tout autant que ceux qui apparaîtront devant vous, car vous cherchez à attirer d’avantage de lumière dans les cœurs et dans les esprits de ceux qui souffrent, qui ont peur et qui sont mal informés.

 

Question : Que doit être réellement pour nous ce « premier contact » ? Devons-nous d’abord l’établir avec nous-mêmes avant de pouvoir le faire avec une autre race ou un autre être de lumière ? Cherchons-nous encore seulement de l’aide extérieure au lieu de regarder en nous ?

 

Réponse : Ce n’est pas parce que vous entretenez la possibilité d’une communication interplanétaire que vous êtes des esprits désemparés à la recherche d’un « sauveur ». Il s’agit d’une étape vitale de votre passage sur cette planète, alors que vous vous élevez vers l’incroyable conscience de l’intelligence illimitée existant dans l’univers et de la place de l’humanité dans la grande collectivité.

 

L’arrivée de milliers de vaisseaux dans vos cieux et les communications qu’ils adresseront aux humains du monde entier ébranleront profondément certains des comportements les plus primitifs, tout comme l’intelligenstia.

 

Vous serez tous devant un nouveau paradigme dont vous vous approchez très rapidement tandis que vous voyez le vieux paradigme s’écrouler partout autour de vous.

 

 Cette destruction des structures qui vous ont tenus dans l’inconnaissance, bien qu’elle vous effraie, est essentielle pour vous préparer à ce qui suivra, soit la coexistence pacifique avec d’autres civilisations et le passage conjoint à une fréquence vibratoire dimensionnelle plus légère et plus subtile.

 

 

Ce qui va se passer a tout avoir avec vous. Nous ne sommes que des observateurs de votre jeu, que nous avons déjà vécu nous–mêmes. Nous somme parfois intervenus dans l’espoir de vous aider, mais nous en avons tiré leçon et nous ne faisons maintenant que participer de notre mieux, en tant que guides, en vous offrant une vision de ce que l’amour peut créer.

 

Très chers, il s’agit de passer de l’obscurité à la lumière. Rien de compliqué. C’est le but de tous les êtres conscients. Vous ne pouvez y parvenir par l’esprit rationnel. C’est par le cœur que vous serez à même de le ressentir et de vous y consacrer.

 

Question : « Quel est le but du gouvernement secret ?

 

Le gouvernement secret dont nous parlons depuis si longtemps n’a qu’une seule intention, laquelle consiste à abaisser la fréquence vivratoire de la Terre afin que la planète Nebiru (ou Nibiru), sa patrie, puisse utiliser cette vibration pour s’insérer dans le registre ascensionnel de votre soleil avec les autres corps planétaires de votre système solaire.

 

Question : « Comment ces êtres réagissent-ils au fait qu’ils perdent la partie ? »

 

Réponse : « Ils se révèlent involontairement par leur actes. Ce sont des despotes désespérés qui savent que quelle que soit leur emprise sur vous ils peuvent vous ralentir, mais non vous dominer. Plus ils exercent leur force, plus vous vous éveillez à la vérité. C’est tout le contraire de ce dont ils ont besoin pour insérer leur planète errante.

 

Question « A ce stade-ci, qui , à l’intérieur de la Fédération galactique, s’occupe d’eux ? »

 

Réponse : «  Tous les Conseils interactifs pour les relations harmonieuses entre les biocentres planétaires observent les activités de votre gouvernement obscur. C’est l’une des principales raisons de leur venue imminente.

 

Cependant, comme nous l’avons dit précédemment, l’intervention n’est possible à ce stade que parce que vos activités de destruction affectent la vie au-delà de votre atmosphère. C’est devenu une menace immédiate, car vous possédez à présent une force thermonucléaire suffisante pour nuire non seulement à l’ascension de votre soleil, mais aux autres familles célestes se trouvant dans votre région de la galaxie. »

 

Question : «  Les agroglyphes (crops circles à ne pas confondre avec ceux fait par les humains n.d.r.) sont–ils à présent parmi les espaces les plus chargés d’énergie qui soient ? Et puisqu’ils changent chaque année, leur énergie se renouvelle t-elle-aussi ?

 

Réponse : « Comme tu le comprends sans doute, ces formes sont d’une nature interdimensionnelle. C’est la conscience des dimensions supérieures qui manifeste des formes sacrées dans vos champs d’expériences.

Nous, les Siriens de la 6eme dimension, participons activement à cette forme de communication avec ceux d’entre vous dont le cœur et l’esprit sont assez ouvert pour nous recevoir. Se joignent à nous d’autres êtres de lumière qui ont aussi l’intention de vous atteindre.

 

Quand vous entrez dans ces formations, qui sont nos temples temporaires, vous sentez une étrange présence qui est due au fait que votre esprit passe dans une autre réalité, même si c’est seulement pour un moment. A chaque saison nouvelle, de nouveaux motifs sont créés dans les champs reflétant notre désir d’éveiller en vous la capacité de déchiffrer la cosmométrie de toute la Création. »

 

 

 

 

 

 uk2009bs2.jpg

 

Comments

  • comment ralentir l'activité du gouvernement secret, aller à l'encontre de leur travail de sape, arrêter leur utilisation de l'argent pour dissoudre, discréditer, détruire tout ceux qui travaillent contre eux, comment accélérer notre vibration et celle de la planète afin d'entrer en contact avec nos frères de l'espace merci de votre réponse

  • il n y a rien a ralentir du tout le gouvernement secret est aussi notre allié , puis que tout est lié , c'est grace aux forces contraires que la lumiere se fera d'autant plus, d'ailleurs il s'effondrera de lui même l'ancien systeme, c'est en cours et ils sont parfaitement au courant.

    l'ombre fait le jeu de la lumière en secret....

    tout est parfait et en ordre divin, les hautes hierachies se servent des basses hierarchies pour remetre les pendules a l'heure lorsque c'est necessaire.

    il y a juste a choisir votre camp, et travaillez sur vous mêmes, et de préference en groupe "qui se ressemble s'assemble"

  • Constat mondial et libération

    A première vue, tout va mal, l'humanité est entièrement manipulée par une petite communauté humaine et surement extra-terrestre, les "petits gris", qui n'ont qu'un désir : asservir les humains.
    Et pour ce faire, "ils" n'y ont pas été de mains mortes depuis des centaines d'années : Piège des crédits bancaires et des prêts excessifs, impositions et taxes sur tout, surconsommation à outrance, dénaturation de la nourriture ou privation, empoisonnement par les produits chimiques, médiatisation ciblée sur la peur et l'abêtissement mental, valorisation de tout ce qui est négatif, vaccinations, médicaments qui entrainent de nombreuses conséquences, distribution de drogues, éducation dévalorisante, chemtrails qui bloquent le passage de la lumière, pollution, politique asservie, religions castratrices, manipulations génétiques... j'en passe et des meilleures.
    Nous sommes totalement pris au piège de cette volonté de destruction mondiale mais le temps des révélations s'ouvre !
    Nous sommes en plein dedans... tous les jours des scandales sont révélés afin que les pièges soient montrés et évités.
    Alors, faut-il se tirer une balle dans la tête et quitter ce monde ? Abandonner ? Passer son temps à critiquer ou se battre contre ?
    NON ! Cela serait de la réaction de troisième dimension qui ne sert qu'à alimenter cette vibration.
    Il est grand temps de passer à autre chose en élevant la conscience et en commençant par comprendre, que 'Ils' c'est chacun de nous !
    Nous sommes créateurs de cette expérience.
    Nous l'avons acceptée depuis longtemps pour la comprendre et pouvoir la dépasser par une prise de conscience générale.
    Mais nous accusons les autres...
    La séparation de la Source est la cause de tous ces maux.
    Et nous vivons cette séparation chaque fois que nous sommes dans la dualité.
    Il n'y a pas mille solutions pour que le monde change et passe en dimension supérieure, mais une seule : Que chacun révèle l'Être pur qui est en lui et lui permette de se manifester à tout moment.

    Cet Être, c'est la partie unie au Tout. C'est la Source de toute création.
    Il est caché par toutes nos constructions mentales et émotionnelles qui le bloque souvent : au lieu d'Être simplement uni au tout, on se croit séparé et on ajoute des aspects d'expressions faussées.
    Je suis un homme, une femme, un papa, une maman, un frère, une tante, un ouvrier, une patronne, un religieux, une cuisinière, un médecin, une hôtesse de l'air... Je suis gentil, colérique, radin, généreux, seul, trop occupé, libre... je suis âgé, trop jeune, grand, petit, nul, malade, fort, courageux, extrémiste, manuel, intellectuel... juif, musulman, chaman, catholique, celte, athée...
    Tout ceci ne sont que des expressions de la personnalité humaine mais pas l'expression de l'Être véritable. Lui, il EST et c'est tout.
    Il n'a pas besoin de qualificatif et c'est dans l'expression de cette pureté que le nouvel homme pourra se manifester au mieux dans un nouveau monde élevé.
    Celui qui est n'a rien à prouver. Il rayonne par sa simple présence et exprime au mieux ses capacités. La personnalité humaine s'efface et laisse place à l'Être réel.
    C'est l'expression de l'Êtreté.
    Un mot qui va remplacer la spiritualité car plus neutre énergétiquement et vraiment adapté à cette période.
    Inutile d'être rattaché à un groupement, une religion, un parti politique ou autre communauté.
    La communion intérieure suffit à elle-même.
    Il ne s'agit plus de liens d'attaches, mais de choix de coopération libre. C'est ainsi que le nouveau monde va se mettre en place.
    Pour cela, inutile de casser l'ancien, il suffit de le laisser se détruire lui-même et de ne plus y donner d'énergie. La pourriture qui existe fera son travail toute seule et les fruits mauvais tomberont d'eux-mêmes.
    Construire son nouveau monde se fait dès maintenant par une communion intérieure avec son être.
    Pour cela, il suffit de prendre chaque jour, un temps pour faire entrer la lumière en son coeur par la tête et de commander à la fréquence réelle de la pureté de se manifester.
    Reprendre son pouvoir de créateur est obligatoire pour libérer ce monde de troisième dimension qui tire à sa fin.
    La révérence est pour bientôt...
    Joéliah
    amourdelumiere.fr
    Vous pouvez diffusez sans couper et en gardant la source y compris cette ligne. Merci.

  • Bonjour ;

    Je suis passioné par le débat concernant la vie extraterrestre.
    Déja, afin de fixer la probabilité d'apparition d'une autre forme de vie dans l'espace, je dirai que elle serait infini si l'univers est infini, aussi, alors qu'il pourrait exister des milliards de formes de vies possibles, dans l'immensité du ciel, rencontrer une civilisation qui nous resemble est probable.

    En fait, je pense même qu'il serait ridicule de penser qu'il n'y a pas d'extraterrestres sur Terre. Ils vivent certainement connectés à nos corps et à nos cerveaux (pensées) grace a une nanotechnologie qui nous est pour l'instant incompréhensible ou indétectable.

    Les extraterrestres en outre de posséder les disques mémoriels de tous les etres vivants de la planète, sont présents à l'intérieur de chacun, à notre naissance, nous en avons un avec nous.

    Ils influencent aussi beaucoup le cinéma mondial en insuflant des scénarios aux producteurs. Les films seraient alors le reflet romancé et imaginaire du monde.
    Ce qui se passe avec le cinéma mondial actuel n'est pas nouveau puisque dans l'antiquité les extraterrestres influençaient les arts pour discuter avec le genre humain, que ce soit par des livres ou réçits mythologiques.

    Je vous remercie de la lecture de ce texte un peu improvisé au détour d'une recherche internet.

    Adil NADIR

  • En effet, il ont influencés certains films comme rencontre du 3eme type, starman, miracle sur la 8 eme rue, predictions avec nicolas cage etc...

  • Je vous vante pour votre éditorial. c'est un vrai œuvre d'écriture. Poursuivez .

The comments are closed.