Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Interwiew Jimmy Guieu

JimmyGuieu.jpg
Interview de Jimmy Guieu
PAR GABRIEL BOUDANA ET DENIS ADAM DE VILLIERS POUR L'ÉMISSION BAKELITE DIFFUSÉE SUR FRANCE INTER LE 21 JUILLET 1990.
dimanche 21 juillet 1996
 
 
...
 
JG : Ce sont des engins qui viennent de plusieurs systèmes solaires. on estime qu'il y a une trentaine d'espèces qui s'occupent de notre environnement terrestre. manque de pot, nous les humains nous avons écopé avec les méchants, avec les mauvais. C'est pas moi, c'est pas vous qui avions signé des accords, c'est le gouvernement américain, il y a quarante ans. Ensuite les russes, ensuite les autres nations. celles qui n'ont pas signé se sont rendues complices en taisant la vérité. Parce que toutes les nations importantes, dont la France, ont été informées et se taisent et ça, un jour, y'aura des comptes à rendre. c'est pas moi qui le dit, c'est un état de fait. Il n'y a jamais eu d'hallucinations, c'est pas vrai... vous comprenez, comment faire admettre que les nations se sont fait rouler dans la farine par les Américains au départ et les Russes ensuite. d'abord le gouvernement américain il y a quarante ans à blouser la communauté scientifique pour avoir des complices de haut niveau. ensuite, cette communauté scientifique à tromper les médias, en leur disant "c'est de la foutaise, ça tient pas debout". alors quand le pékin du coin disait à un journal ou à une radio "moi je viens de voir un machin", "ah oui, c'était un fou" ou alors "c'était un ivrogne, un débile mental" et on a berné la planète Terre pendant quarante ans... vous dites que je suis énervé ? mais bien sûr je suis énervé.
 
GB : Qui vous menace ? les scientifiques ou les politiques ? dites-nous tout parce que... on est là pour dire la vérité.
 
JG : Vous savez c'est pas du tout les politiques qui nous menacent, c'est pas du tout le ministère de l'Intérieur, la DGSE, les Renseignements Généraux.. c'est tout à fait au-dessus. Il existe une mafia criminelle à l'échelle planétaire, qui s'appelle le MJ-12, le Majority 12, qui est l'organisme qui depuis plus de quarante ans contrôle les informations sur les OVNIs et s'efforce d'étouffer la vérité. on ne menace pas de mort quelqu'un pendant deux ans sans le flinguer. on m'aurait déjà flingué si on avait voulu. c'est que... on essaie de me faire taire mais on sait très bien que ceux qui me menacent ont peut-être intérêt à veiller sur ma santé car si on me suit, si on me flingue, si on me suicide entre guillemets, ça prouvera que j'ai l'auréole du martyr et que je disais la vérité. et après... moi je peux vous raconter des salades, mais je vous jure sur la tête de mes enfants qu'elles sont vraies ces menaces de mort. nous les avons... et alors j'ai dit un jour à ceux qui me menaçaient... j'ai fait joué la culasse de mon automatique et j'ai dit : espèce de salopard, j'espère que tu sais ce que ça veut dire ce bruit, que tu sais l'analyser. sache qu'il te faudra tirer plus vite, et mieux que moi si tu te présentes devant moi. alors nous en sommes tous là hein...
 
DAdV : Vous racontez peut-être de belles histoires, mais au fond y'a peut-être pas vraiment de choses vraies dans ce que vous dites... alors essayer un peu d'argumenter plus... trouvez un exemple probant.
 
JG : Ecoutez, y'a pas d'exemple probant. nous nous savons, parce que nous nous battons depuis plus de quarante ans pour puiser les informations à la source. si la majorité des ufologues qui se sont tus, qui ont caché la vérité, qui l'ont étouffée, avaient été animés de bonnes intentions, ils auraient fait comme moi. je suis pas plus intelligent, plus beau que les autres.
 
DAdV : Donc alors tous les ufologues sont bourrés de mauvaises intentions et il n'y a que vous qui soyez un petit peu sain...
 
JG : Attention, j'ai parlé des ufologues de pointe. nous, mes quelques amis et moi qui somment véritablement menacés, nous sommes des ufologues de pointe. et le groupe de pression GGR.. parce qu'on connait le nom du groupe de pression. en France, il s'appelle GGR.. bon... qui nous embête, soyons polis... c'est parce que nous dérangeons, parce que nous disons justement la vérité... Nous allons vers une période sérieuse, gravissime qu'on nous cache... alors y'a bien des gens qui nous écoutent, qui se souviendront qu'un jour un type qui a passé pour un fou a dit ça. ils sauront ce qu'il faut faire à ce moment là. ils auront davantage besoin d'autre chose que d'un éventail pour se tirer du bourbier. Aujourd'hui nous en avons la démonstration : Gorbatchev et George Bush travaillent la main dans la main... je dis grâce à Dieu, parce que l'ennemi est le même. c'est leur allié initial, les EBE, ces êtres venus d'ailleurs avec lesquels le président Truman, parce qu'il y est pour rien George Bush, et Gorbatchev non plus. ils jouaient peut-être encore aux billes au moment où ça s'est passé vers la fin des années quarante. mais ça a été un marché de dupes. les Américains ont signé des accords avec ces êtres venus d'ailleurs, les Russes ont fait la même chose, chacun espérant blouser le voisin. les Russes en disant : si les Américains nous cassent les pieds, on va leur en mettre plein la figure, les Américains faisaient la même chose vis à vis des Russes et ils ont été bernés et maintenant ces êtres occupent des bases souterraines réparties sur la plupart des grands territoires de la planète Terre. ils y sont et on peut pas les déloger avec notre armement conventionnel, non plus qu'avec nos armes atomiques. C'est la Terre qui a été vendue à ces êtres. ce sont des êtres qui n'ont pas de sentiments, même pas de sentiments humains mais de sentiments tout court. d'après ce qu'on sait d'eux, ces êtres souffriraient d'une carence enzymatique. Une enzyme leur fait défaut, est en train de dégénérer. ils ont découvert qu'on trouvait ça chez les mammifères supérieurs que nous sommes et chez les bovins. il y a eu quand même 12 à 15 000 cas recensés de mutilations animales. ce qui est grave c'est qu'ensuite les EBE sont passés aux humains. et les mutilations humaines, on vous en parle pas... on vous en parle pas... des gens ont perdu leur vie pour en avoir dit davantage. moi j'ai pris mes précautions : tous mes dossiers importants sont dupliqués en sept exemplaires. deux en France, pas un chez moi. et les cinq autres dans cinq pays différents. alors si on me faisait des misères, si j'avais une fin prématurée, si je me suicidais ou si on me suicidait, eh bien ça serait rendu public simultanément dans cinq pays différents. alors je crois que les salopards qui essaient de nous faire peur en nous menaçant de mort, ont au contraire intérêt et tout intérêt à veiller sur ma santé.
 
GB : En quelque sorte et c'est peut-être de l'humour, vous vous prenez pour David Vincent ?
 
JG : Vous savez que c'est pas humoristique, et c'est un compliment. parce qu'il y a vingt-cinq ans quand on a lancé la série en Europe, j'ai vu cette chose là, je me suis dis : mais sapristi, c'est ce que nous faisons depuis 1947-48. Chaque fois qu'il arrivait quelque chose de quasi matériel, clac on le lui dématérialisait, on le lui volait etc... mais c'est ça et c'est pas humoristique. à la différence prêt que dans l'histoire de David Vincent, c'était des êtres qui avaient le petit doigt, l'auriculaire tordu, mais c'est la même chose. Pensez aussi au feuilleton V qu'on a vu à la télévision il y a quelques mois. sachez simplement que les humains dans V garnissaient le garde-manger de ces extra-terrestres, n'oubliez pas. et c'est la même chose pour les EBE. Alors l'enfer ? non, je crois que c'est un mauvais moment que nous allons passer, mais parmi les trente espèces qui nous visitent, il y a aussi des bons. et je crois moi que ces bons vont finir par nous donner un coup de main. et je crois qu'ils vont venir nous aider et je conclurai par un mantra fabuleux parce que très simple : que la force soit avec nous...

Comments

  • السلام عليكم

    قراءت تعليقك ولكن هذه طبيعة البشر سوى كان فرد او دولة مثل امريكية
    المهم انى تركت هذه الرسالة فقط على انى احمل نفس اللقب مثلك
    انا من الجزائر

The comments are closed.