Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

MONT VENTOUX Base extra terrestre

 

MontVentouxNord1222.jpg

 

LE MONT VENTOUX


Introduction :

La montagne du Mont Ventoux est située en bordure des Alpes du sud, dans le département du Vaucluse.
Elle culmine à près de 2000 m et comporte 2 petites stations de ski qui fonctionnent lorsqu'il y a de la neige!
Apparemment rien ne la distingue des autres montagnes de la région. Cependant, de nombreuses personnes y sont très attachées, comme si elle avait une résonnance sacrée. Pour les habitants des départements avoisinants, le Mont Ventoux est une institution, et on aime à regarder cet avant poste majestueux des montagnes alpines.
Cette réaction, plus qu'affective, est basée sur une réalité que peu de gens connaissent. Et pour cause, pour en connaître la raison, il faut faire appel à des notions qui sont encore du domaine de l'ésotérisme.
Voici ce que je peux en dire :


Les centres énergétiques :

Indépendamment des chakras, il existe sur Terre des centres d’émission énergétiques puissants qui se situent dans des endroits particuliers au niveau des équilibres cosmo-telluriques Il est bien entendu que ces centres existent sur des plans plus subtils que le plan physique, tout en ayant des retombées sur celui-ci.


Centre du Mont Ventoux :

Le Mont Ventoux fait partie de ces centres d'émission cosmo-telluriques.
Sur un plan vibratoire, il a un rôle de purification et d’harmonisation. Son émission est puissante et diffuse sur un large rayon afin que chaque individu de passage dans la Vallée du Rhône (important lieu de transit européen) puisse véhiculer, conscient ou non, une parcelle de l’énergie émise par ce centre.
Les personnes qui descendent la vallée du Rhône prennent, de manière non consciente, des énergies de ce centre, et déposent une partie de ces énergies dans leur lieu de destination. Au retour, elles reprennent ces énergies et vont les déposer sur leur lieu de vie habituel. Et vis versa dans l'autre sens.




La base de la Confédération :

Sur un plan décalé en fréquence se trouve sur le Mont Ventoux une base reliée à l'espace. En ce lieu existent 2 choses :
D'une part sont installés par des êtres de la Confédération des appareillages dont le but est de canaliser les forces cosmo-telluriques naturelles existantes. D'autres appareils servent à stabiliser les environs des désordres causés par les actions désordonnées des hommes, sur le plan de la nature, et sur le plan des énergies.
D'autre part, ce lieu sert de point de rencontre entre divers êtres de la Confédération Intergalactique lors de leur passage sur les plans denses de la Terre. Des réunions se déroulent dans cette base, et des décisions sont prises quand à l'action de la Confédération pour l'évolution des humains incarnés.

Nous pouvons comparer ce centre d’action à une main. De la paume sort une énergie qui influence les hommes. La paume est reliée d’un côté à un point d’émission cosmique et de l’autre à un autre point d’émission situé à l’intérieur de la Terre.
Les bouts des doigts sont des portes situées à plusieurs dizaines de kilomètres en périphérie du centre.
Un point relais du centre du Ventoux se trouve en Ardèche près de Vallon Pont d’Arc, un autre dans les collines près de Villes sur Auzon, dans le Vaucluse.
Ces deux points relais servent de couloirs pour l'atterrissage de navettes spatiales sur les plans décalés par rapport à la matière.
Ces points se présentent comme des tubes spatio-temporels à l'intérieur desquels circulent les engins en provenance du cosmos.

Cette base est directement reliée à la planète Vénus. Ce lieu est une porte qui communique avec un lieu spécifique d'un plan subtil de Vénus, ce qui facilite la téléportassion de personnes qui doivent effectuer de courtes missions sur Terre. Les Instructeurs Cosmiques m'ont expliqué qu'on ne déplace pas une navette pour transporter quelqu'un pour un "si petit trajet, de Vénus à la Terre"!
Ils m'ont précisé que les véritables diamètres des sphères des planètes qui gravitent autour d'une étoile, sont liés à la circonférence de leur révolution autour de l'étoile, ce qui fait que ces sphères, dans les plans subtils, sont emboitées les une dans les autres. Il existe donc des points de contact, hors distances, entre ces planètes.

Les navettes de la Confédération, dont certaines sont basées au Mont Ventoux, servent surtout à effectuer des stabilisations et des rééquilibrages sur les différentes zones de la Terre, surtout où il y a danger, comme, par exemple, les centrales nucléaires, et des zones géographiques où les travaux des hommes ont déstabilisé l'équilibre naturel des roches (surtout en montagne, comme par exemple, l'élaboration de stations de ski).
Les Frères de l'Espace ont remarqué qu'un certain nombre de personnes ne pouvaient prendre dans leurs énergies, celles du Mont Ventoux, car trop fortes pour eux. Ils ont réalisé, avec l'aide de quelques êtres incarnés, un point relais, en liaison directe avec la base, et qui diffuse des énergies moins fortes dans la vallée du Rhône afin que tous puissent bénéficier de ces vibrations.



Serge-Reiver Nazare

Octobre 2009






Comments

  • Bonjour,

    Je vous ai vu lors d'une conférence et je suis très intéressée par tous les sujets que vous traitez.

    J'ai vu, voilà une trentaine d'année une soucoupe volante, cela m'a fort impressionnée. J'ai toujours su, en mon fort intérieur, que cela existait et cette rencontre m'a confortée dans mon ressenti. Ce qui est marrant, c'est qu'aujourd'hui j'habite là où je l'ai vue !!!

    Je ne savais pas que vous aviez un site, c'est Roselyne Georges qui me fait suivre vos écrits. C'est en tapant votre nom sur internet que je l'ai découvert.
    Si cela vous est possible, merci de m'inscrire afin que je reçoive directement vos écrits et autres.

    Je vous dis un grand merci pour le partage de vos enseignements, expériences et témoignages. Sachez qu'ils sont très réconfortants et enrichissants et ils nous permettent de nous rendre compte que ce que nous ressentons et fort juste très souvent. Très jeune j'ai été interpellée par la notion de karma, par l'au-delà etc.

    Chaque jour nouveau est un pas de plus vers la Lumière et l'ouverture de notre Conscience.

    Merci aussi à tous ces Êtres qui nous aident à installer l'Amour et la Lumière sur notre Mère Terre Gaïa
    Marie-José

  • le point relais cité plus haut se trouve entre Ruoms et Vallon Pont d'arc .Une petite chapelle se trouve au sommet de cette colline dépendant du village de Sampzon.Une visite s'impose,c'est un endroit magnifique,une procession y a lieu tous les ans. Rémi

  • Je n'habite plus dans cette région, mais le Mont Ventoux faisait partie de mes décors... Visible de très loin, il balayait aussi les régions de Nimes, jusqu'à ST GILLES du Gard où dans la crypte de l'abbatiale se trouve un fort courant tellurique... Les extraterrestres aiment bien cette région : du plateau des mille vaches aux Ste Marie de la Mer... beaucoup de lieux sont visités par eux... En tous les cas, c'est bien sur ses pistes de ski que j'ai fait mes premiers pas de skieuses, parfois la peur au ventre, vu que le verglas y est fréquent et certaines pentes assez raides pour des débutants... J'ai dû y recevoir pas mal d'énergie pour la suite !

  • Dans mon cas, plus jeune, fonceur à skis, je prêt-ferrais le montre ventre-doux..., mais maintenant par là bas comme dans tout le Midi, ruineux bruyant et sale, du moins sur la Côte surpeuplée de riches à triches..., c'est le montre vend-toux...!§§§!

    J'y ai un à-part-te-ment à vendre..., pour les tenaces du modernisme excessif :
    - http//appartvence06.wordpress.com
    Sept-tombes-jam-mets ???

    Miles d'add-vis

  • Dans mon cas, plus jeune, fonceur à skis, je prêt-ferrais le montre ventre-doux..., mais maintenant par là bas comme dans tout le Midi, ruineux bruyant et sale, du moins sur la Côte surpeuplée de riches à triches..., c'est le montre vend-toux...!§§§!
    Je les plaint les E.T., qui doivent se boucher le nez et parler d'un ton nasillard ou que par télé-partie...!!

    J'y ai un à-part-te-ment à vendre..., pour les tenaces du modernisme excessif :
    - http//appartvence06.wordpress.com
    Sept-tombes-jam-mets ???

    Miles d'add-vis

  • Dans mon cas, plus jeune, fonceur à skis, je prêt-ferrais le montre ventre-doux..., mais maintenant par là bas comme dans tout le Midi, ruineux bruyant et sale, du moins sur la Côte surpeuplée de riches à triches..., c'est le montre vend-toux...!§§§!
    Je les plaint les E.T., qui doivent se boucher le nez et parler d'un ton nasillard ou que par télé-partie...!!

    J'y ai un à-part-te-ment à vendre..., pour les tenaces du modernisme excessif :
    - http//appartvence06.wordpress.com
    Sept-tombes-jam-mets ???

    Miles d'add-vis

  • Je me souviens avoir dormi une nuit dans un hôtel de MALAUCENE au pied du Ventoux et avoir eu du mal à trouver le sommeil... Il y a plein d'âmes errantes dans cette ville....

  • Cher chroniqueur,

    Si vous avez déjà fait des rencontres je vous en prie prouvez le mais ne faites pas passer les anciens astronautes pour ce qu'ils ne sont pas en parlant d'énergie etc car certe cette hypothèse est plausible mais irrationnelle pour beaucoup, si vous inventez vos histoires Blirma risque de ne pas apprécier mais si votre parole est pure et avec des PREUVES ! Foncez ! Baraymalos

  • avant d'avoir des preuves tu auras beaucoup d' EPREUVES AVANT

  • Merci pour la qualité de cette information.
    Il existe bien d'autres bases ou "Portes Inter-dimensionnelles" par lesquelles les intelligences extranéennes et intranéennes sont en communication et inter reliées en permanence. Ces portes servent également à l'augmentation et à la répartition des fréquences vibratoires de toute une région. Le Périgord est l'une d'elle. Mais il en est de nombreuses autres partout dans le monde, "maillées" les unes aux autres.
    Ce sont des lieux hautement stratégiques au plan galactique et tous sont surveillés et protégés par des vaisseaux de 5e Dimension... qu'il est possible de photographier avec des appareils photo numériques de haute définition si un contact télépathique est établi, car ces vaisseaux sont invisibles à l'oeil nu (cf les pages "Diaporama" et "Exocivilistions" de mon site ). Merci à Serge-Reiver Nazare d'entrouvrir la fenêtre de nos consciences sur ces présences extranéennes et sur leurs points de relais qui existent sur tout l'hexagone et naturellement, sur toute la planète... et qui correspondent toujours à des lieux vibratoires aux fréquences particulièrement élevées (en général les portables n'y survivent pas... et les organismes biologiques de 3e D. y sont passablement éprouvés).
    Notons encore que les vaisseaux "en dur" - c'est-à-dire métalliques - ne sont en général que des engins de fabrication humaine, et cela fait plus d'un demi siècle que les hommes en construisent à des fins militaires essentiellement : la désinformation est donc de règle en la matière !... et l'on fera surtout réclame médiatique à des événements qui n'en sont pas et qui ne constituent que des leurres par lesquels ont continue d'abuser le plus grand nombre.
    Si vous êtes dans une compétence intérieure et dans une éthique de bon niveau, nos frères extranéens ou intranéens prendrons contact discret avec vous.
    Mais combien de chemin nous reste-t-il à faire pour devenir des interlocuteurs valides et responsables !
    Cyrille

The comments are closed.