Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

- Page 8

  • GUERRE 14 / 18 MESSAGES DES ENTITES

     
     

    1987536243_small_1.jpg


     
    Chère Âme au service de la Lumière et de la Conscience,
     
    Toi que je connais personnellement, je me permets aujourd'hui de te solliciter, comme jamais je n'ai encore été amenée à le faire, à prendre part à une "oeuvre humanitaire" de très haute importance. 
     
    J'ai été contactée par un grand groupe d'âmes d'anciens combattants de la dernière guerre mondiale. Ces âmes m'ont transmis un message extrêmement fort à la veille des cérémonies de commémoration du débarquement sur les plages de Normandie. 
     
    Ce sont essentiellement les âmes d'êtres qui sont venus au secours des populations des territoires occupés en participant à ce débarquement.
     
    Aujourd'hui, elles sont très en colère de voir comment les humains incarnés leur rendent ce qu'ils appellent un hommage et qui, de leur point de vue d'Âme, est en fait un véritable outrage, le summum du manque de respect et de considération pour ce qu'elles ont accompli de leur vivant, pour qui elles sont vraiment : des Êtres de Lumière qui ont dû s’abaisser à se servir d'armes, à tuer et à se faire tuer pour assumer les conséquences du comportement irresponsable de l’ensemble des humains à travers les âges.
     
    Elles m'ont demandé, avec une insistance incroyable, de faire appel à tous les êtres humains incarnés que je connaissais directement et indirectement par leur intermédiaire, capables, par leur niveau de conscience, de comprendre et de relayer un message très important.
     
    Voici leur message que j'ai reçu tout début mars :
     
    " Nous qui avons été si courageux et avons accepté de nous mettre au service, souhaitons ardemment que vous remplaciez par des arbres les croix blanches plantées dans ces champs laissés nus par les vivants, ces champs où l'on ne cultive désormais délibérément que la désolation et le souvenir de la souffrance dont nous aimerions être libérés par votre propre libération. 
     
    Nous aimerions que le lieu et, par là-même, la partie de nous qui lui est liée, soit libéré du lien qui a pu exister entre lui, nous et les conflits humains. En ce sens, notre voeu le plus cher aujourd'hui est de ne plus y voir pénétrer aucun uniforme, aucune arme, aucun drapeau, rien qui puisse rappeler le conflit, la séparation et la souffrance, même dans l'intention de nous rendre hommage.

    C'est une intention certes honorable, mais vous vous méprenez sur la manière. Vous n'avez pas conscience que vous continuez de nourrir l'esprit du conflit à travers vos coutumes déplacées.
     
    Encore une fois, nous vous le répétons, nous percevons parfaitement le caractère louable de vos intentions et pouvons les comprendre si nous nous plaçons de votre point de vue. Mais, avec tout votre amour pour nous, daignez par pitié considérer que, de notre point de vue, c'est clairement la souffrance et la tristesse du déchirement entre humains que vous nourrissez et dans laquelle vous nous maintenez tous ensemble, nous et vous.

    Nous aimerions voir des enfants jouer ici, parmi les arbres, pour amener de l'innocence, de la légèreté, de la lumière et de la joie libératrices.
     
    Si vous deviez poursuivre des cérémonies dans ce lieu, nous vous en supplions : qu'elles ne soient plus de "commémoration", c'est à dire d'entretien de triste mémoire, mais de LIBERATION.
     
    Nous avons eu le courage de venir vous libérer, alors par pitié, si votre volonté est de nous rendre hommage et de nous témoigner votre gratitude, venez à votre tour nous libérer ! C'était notre contrat de groupe d'âmes, avant incarnation, mais vous l'avez oublié ! "
     
    Aujourd'hui, ces âmes s’adressent à nouveau à nous, vivants incarnés dans la conscience que nous sommes partie d’un Tout indivisible et dans la conscience de la manière dont se crée notre "réalité" par l’effet, non seulement de nos actes, mais aussi de nos pensées, de nos paroles, de nos émotions, de nos sentiments.
     
    Leur demande pressante est que nous nous mobilisions pour faire entendre leur message.  
     
    Il s'agit très précisément de porter ce message dans nos esprits et dans nos coeurs, ensemble, le plus nombreux possible et pendant toute la durée de la célébration de cet anniversaire, avec l'intention qu'il soit entendu et relayé dans le subtil pour rayonner et toucher l'humanité toute entière.
     
    Si cela peut t'aider, voici le programme prévu de "célébration du 70ème anniversaire du débarquement" :
     
    Sur cette page est notamment expliqué :
    "
    Des dizaines de cérémonies vont avoir lieu autour du 6 juin en Basse-Normandie, dans le cadre du 70ème anniversaire du Débarquement Allié. 
    Ce sera sans doute la dernière grande commémoration internationale en présence des vétérans de la deuxième guerre mondiale. 
    Ce 70ème anniversaire est marqué par une présence importante de chefs d'Etat et de têtes couronnées, dont Barack Obama, Angela Merkel, Vladimir Poutine, et la famille royale d'Angleterre (voir la liste des chefs de délégation en encadré).

    "
     
    Tu comprendras donc sans peine l'importance de l'action qui nous est demandée et l'impact que peut avoir notre intention collective sur la conscience de notre humanité d'aujourd'hui... et de toujours.
     
    Via le témoignage d'un ancien militaire américain, j'ai également reçu un éclairage très important à transmettre sur la motivation profonde des soldats à participer ou à se préparer à participer à des combats armés.
     
    Ce témoignage s'intitule : "Pourquoi la guerre manque aux vétérans de guerres". 
     
    Le voici (en Américain non sous-titré) : 
     
    C'est un paradoxe absolument incroyable : les âmes de ces êtres sont en fait profondément guidées vers la guerre par la recherche de... l'expression de l'Amour inconditionnel !
     
    Le témoignage de ce militaire nous indique que les êtres humains faisant partie d'un groupe uni de combattants entraînés à aimer la guerre se placent inconsciemment dans des conditions extrêmes où la survie du groupe dépend de chacun et où chacun est investi de la mission de secourir l'autre, qu'il soit militaire ou civil, au prix de sa vie. 
     
    Grâce à la perspective ou la réalité d'une guerre, chacun peut donc faire à la fois l'expérience d'être prêt à donner sa vie pour l'autre et, en même temps, celle de savoir qu'il peut compter sur la présence indéfectible de ses frères d'armes prêts à mourir pour lui venir en aide, et ce, sans aucune considération des critères qui, dans la vie courante, nous font aimer plus ou moins telle ou telle personne et décider en fonction de cela de ce que nous sommes prêts à faire pour lui venir en aide le cas échéant. 
     
    La motivation profonde du soldat est donc la recherche de... l'Amour inconditionnel !
     
    Alors, avec cette conscience, nous pouvons également faire grandir dans nos coeurs et diffuser, chacun avec ses pratiques personnelles, avec ses moyens propres, l'intention que l'humanité retrouve la voie d'une expression bien plus douce de l'Amour inconditionnel.
     
    En mon nom et au nom du groupe d'âme qui a sollicité notre aide, je te remercie du fond du coeur par avance pour ta contribution à l'éveil des consciences.

    Agnès  Marduel
    E-mail     :  agnes@amevolution.fr 
    Site  : www.amevolution.fr    
     


  • Manifestation des vaisseaux intergalactiques

     

    1011606_256706347844392_928891590_n.jpg

    Manifestation des vaisseaux intergalactiques

     

    Ce soir nous allons vous parler de la manifestation des vaisseaux intergalactiques.

    Que voulons-nous dire par cela ? Nous voulons tout simplement vous informer que dans des temps plus ou moins proches, des vaisseaux pourront se présenter à vous les humains afin de vous contacter pour vous permettre soit de partir sur d’autres planètes afin de vivre des enseignements d’évolution ou bien d’aller dans les vaisseaux afin de recevoir des enseignements plus évolutifs pour vos êtres.

    Pourquoi aller dans les vaisseaux ? Les énergies de nos vaisseaux, quels qu’ils soient, plus ou moins grands, sont fort particulières et ne connaissent pas le temps. Lorsque nous disons que « les énergies de nos vaisseaux  ne connaissent pas le temps », cela signifie qu’à l’intérieur de nos vaisseaux vit l’énergie du non-temps. Cela veut dire  que lorsqu’un humain ou des humains viendront dans des vaisseaux afin de recevoir des enseignements pour revenir les porter sur la Terre, le temps passé dans les vaisseaux pourra être de très courte durée terrestre. 
    Nous expliquons : dans nos vaisseaux l’énergie permet au temps de ne pas exister. Cela signifie que lorsqu’un humain pénètre dans un de nos vaisseaux, il se trouve transporté dans un monde où le temps n’existant pas, tout est rassemblé en un seul point. C’est à dire que le passé, le présent et le futur terrestres que vous connaissez, ne sont en réalité dans notre monde qu’un point dans lequel il  est possible de tout voir : le passé, le présent, le futur.

    http://francesca1.unblog.fr/2014/05/25/manifestation-des-vaisseaux-intergalactiques/

     
    Lorsque des êtres humains viendront recevoir des enseignements, pour certains cela est déjà fait, le temps passé dans le vaisseau sera largement suffisant pour offrir à cet humain tout ce dont il a besoin pour son évolution mais, aussi, pour les ramener à ses frères terrestres.
    Les Frères de Lumière que nous sommes, aidés par des Frères de Lumière plus avancés que nous-mêmes, sont prêts à vous offrir ce dont vous avez besoin pour évoluer sur la Terre et pour faire évoluer la Terre.Certains humains ont pris l’engagement de venir recevoir des enseignements soit sur d’autres planètes, soit dans des vaisseaux, de façon à aider l’humanité à mieux comprendre qui elle est.

     
    Ces humains qui ont pris l’ engagement de vivre cela, c’est à dire de recevoir des enseignements ailleurs que sur la Terre et de revenir sur la Terre pour les faire connaître, ces humains vont vivre dans des temps fort proches ce genre de rencontre avec nos vaisseaux ou d’autres planètes car nos vaisseaux pourront, parfois, les transporter sur d’autres planètes. Ces enseignements pourront se faire souvent pendant la nuit. C’est à dire que dans la vie de l’être humain, il pourra ne pas y avoir de trop gros changements. La nuit est le moment où l’être humain s’endort. La nuit, son âme  reçoit des énergies célestes, son âme va à la rencontre d’autres Êtres de Lumière, de ses guides, afin d’amplifier sa connaissance pour la porter à l’être humain. Mais, ce qui est proposé aux humains maintenant, est de partir, avec leur corps, dans nos vaisseaux, vers d’autres planètes pour recevoir ces enseignements offerts par des Frères de Lumière avancés dans la connaissance du Divin et de l’Univers.

    Pourquoi vous parlons-nous de cela aujourd’hui ?
    Depuis longtemps déjà, nous vous disons que nous sommes fort nombreux dans votre ciel de la Terre ou même de la France. Vous ne nous voyez pas bien sûr car nous ne souhaitons pas nous montrer encore. Le temps n’est pas encore venu pour les humains de nous voir tels que nous sommes dans nos vaisseaux. Si nous vous parlons de cela, c’est afin que vous compreniez que la Terre a besoin d’aide, que l’être humain a besoin d’une très grande aide. Nous pouvons apporter cette aide, nous-mêmes. Cela arrive, parfois, que certains d’entre nous descendent dans les énergies de la Terre pour rencontrer certains humains et transmettre leur connaissance. Mais, actuellement il est important d’aller vite……d’aller vite. C’est à dire de préparer de nombreux humains qui l’ont souhaité et en ont manifesté l’engagement, à recevoir les enseignements nécessaires pour pouvoir les rapporter à tous leurs frères terrestres. Cela est important, fort important pour que l’évolution de l’être humain se fasse dans les plus brefs délais car la Terre a besoin de recevoir ces énergies de compréhension du Divin qui est en chaque être humain.

    Plus le nombre d’êtres humains va comprendre et réaliser qu’ils sont des êtres divins, des étincelles divines, que le Divin est en eux et qu’ils sont le Divin, plus cet enseignement va se répandre sur la Terre, plus l’énergie des humains va s’auréoler de Lumière de Pureté et plus la Terre va recevoir cette Pureté. Il est important que cela se fasse le plus rapidement possible.

    Les humains qui ont manifesté l’intention de vivre ces grands changements dans leur vie, car cela sera un grand changement dans leur vie, ces humains vont être contactés dans des temps fort proches afin d’aller en compagnie de nos Êtres, vers les lieux qui  vont leur permettre de recevoir ces enseignements et de pouvoir les transmettre, à leur retour, autour d’eux, parmi tous leurs frères humains.

    Certains humains, et parfois nombreux, qui liront ce message ou en auront entendu parler, pourront dire que cela n’est qu’une histoire qui ne se réalisera pas. Pourtant, nous souhaitons dire à tous ces humains qui seront dans l’expectative d’une quelconque rencontre avec un vaisseau extra-terrestre ou intra-terrestre, car nos Frères de l’intra-terre  aussi participent à cette oeuvre d’aide à l’humanité, ces humains qui seront dans le doute, la critique, la raillerie, l’ironie, ces êtres là seront, peut-être, ceux qui, à un certain moment, comprendront de la meilleure façon possible, leur importance dans le monde de l’Univers.

     
    Bien sûr, parmi vous, certains vont rejeter totalement la présence de nos Êtres auprès des humains. Bien sûr, nous le savons, le doute va se faire dans bien des coeurs humains, mais nous savons qu’un nombre assez important d’humains qui a manifesté son désir de vivre cet engagement d’aide à l’humanité, va accepter avec joie ce changement dans sa vie. Car, lorsque ces humains vont recevoir ces enseignements dans des lieux totalement différents, en énergies, de ceux de la Terre, ces êtres, ces humains, vos frères, auront le courage de quitter ces lieux d’énergies paisibles pour revenir dans les énergies mouvementées, perturbées de la  Terre. Il leur faudra, à ce moment là, une grande force d’Amour pour continuer à vivre et à offrir  ces enseignements autour d’eux. Mais, nous serons là, nous veillerons à ce que tout se passe de la meilleure façon possible, à ce que la paix et la sérénité soient toujours en eux, à ce qu’ aucun regret des belles énergies qu’ils auront quittées ne se manifeste en eux.

     
     Ces humains vivront à ce moment là, la double polarité énergétique, c’est à dire qu’ils vivront en partie les énergies autres que celles de la Terre, des énergies de douceur, de légèreté, d’Amour de paix et de sérénité, des énergies où la Lumière sera totalement présente avec douceur, et, à leur retour sur Terre ils vivront la dualité…….la dualité qui rend les humains malheureux, tristes, envieux….. Voyez-vous, chers frères de la Terre, ce que vous pouvez vivre si vous le souhaitez. Vous pouvez aider vos frères de la Terre, vous pouvez aider la Terre en acceptant d’être enseignés, ailleurs que sur la Terre, par des Frères de Lumière qui souhaitent voir la Terre resplendir. Nous souhaitons voir la Terre vivre dans sa galaxie de la plus belle façon, c’est à dire en faisant rayonner la Lumière du Divin, la Lumière du Soleil d’Or car nous pouvons voir la lumière qui émane de chaque être humain, la lumière qui émane de chaque planète, de chaque galaxie, nous pouvons voir et ainsi, nous pouvons savoir si quelque chose les perturbe lors de modification des énergies. 

     
    La Terre est en grande souffrance, nous l’avons dit et répété……la Terre est en grande souffrance…..il est temps, grand temps que l’être humain l’aide à retrouver sa pure lumière, une lumière rayonnante et non pas une lumière terne d’un être malade qui appelle « au secours ».
    Voilà pourquoi nous sommes prêts à recevoir les humains qui ont formulé l’intention, et pris l’engagement de venir nous rencontrer et de revenir sur la Terre pour rapporter les enseignements reçus.

    Il était important, frères de la Terre, que vous soyez avisés de cela car lorsque vous verrez vos frères, frères et soeurs terrestres bien sûr, qui viendront vers vous en vous disant « j’ai reçu tel enseignement sur telle planète, de la part de tels Êtres, vous saurez qui ils sont et vous pourrez, ainsi, vous rendre compte que ce que nous disons actuellement est la réalité de ce qui va se passer dans des temps fort  proches.
    Nous vous demandons, frères de la Terre, d’accueillir ces frères terrestres, vos frères terrestres, de la meilleure façon possible en comprenant que ces humains auront fait un grand choix en partageant leur vie entre des énergies de douceur, de paix et de sérénité et les énergies terrestres. Ce grand choix leur demandera de vivre dans la plus grande sérénité, dans la plus grande confiance dans le Divin qui est en eux et autour d’eux.

    Nous vous remercions d’avoir lu ce message sans raillerie, mais en comprenant que ce qui y est dit est la réalité de l’avenir proche de la Terre et des humains. Nous vous accompagnons avec Amour, chers frères de la Terre, et nous vous remercions d’être à l’écoute des messages que vous recevrez  dans peu de temps de votre temps terrestre.