Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

GUERRE 14 / 18 MESSAGES DES ENTITES

 
 

1987536243_small_1.jpg


 
Chère Âme au service de la Lumière et de la Conscience,
 
Toi que je connais personnellement, je me permets aujourd'hui de te solliciter, comme jamais je n'ai encore été amenée à le faire, à prendre part à une "oeuvre humanitaire" de très haute importance. 
 
J'ai été contactée par un grand groupe d'âmes d'anciens combattants de la dernière guerre mondiale. Ces âmes m'ont transmis un message extrêmement fort à la veille des cérémonies de commémoration du débarquement sur les plages de Normandie. 
 
Ce sont essentiellement les âmes d'êtres qui sont venus au secours des populations des territoires occupés en participant à ce débarquement.
 
Aujourd'hui, elles sont très en colère de voir comment les humains incarnés leur rendent ce qu'ils appellent un hommage et qui, de leur point de vue d'Âme, est en fait un véritable outrage, le summum du manque de respect et de considération pour ce qu'elles ont accompli de leur vivant, pour qui elles sont vraiment : des Êtres de Lumière qui ont dû s’abaisser à se servir d'armes, à tuer et à se faire tuer pour assumer les conséquences du comportement irresponsable de l’ensemble des humains à travers les âges.
 
Elles m'ont demandé, avec une insistance incroyable, de faire appel à tous les êtres humains incarnés que je connaissais directement et indirectement par leur intermédiaire, capables, par leur niveau de conscience, de comprendre et de relayer un message très important.
 
Voici leur message que j'ai reçu tout début mars :
 
" Nous qui avons été si courageux et avons accepté de nous mettre au service, souhaitons ardemment que vous remplaciez par des arbres les croix blanches plantées dans ces champs laissés nus par les vivants, ces champs où l'on ne cultive désormais délibérément que la désolation et le souvenir de la souffrance dont nous aimerions être libérés par votre propre libération. 
 
Nous aimerions que le lieu et, par là-même, la partie de nous qui lui est liée, soit libéré du lien qui a pu exister entre lui, nous et les conflits humains. En ce sens, notre voeu le plus cher aujourd'hui est de ne plus y voir pénétrer aucun uniforme, aucune arme, aucun drapeau, rien qui puisse rappeler le conflit, la séparation et la souffrance, même dans l'intention de nous rendre hommage.

C'est une intention certes honorable, mais vous vous méprenez sur la manière. Vous n'avez pas conscience que vous continuez de nourrir l'esprit du conflit à travers vos coutumes déplacées.
 
Encore une fois, nous vous le répétons, nous percevons parfaitement le caractère louable de vos intentions et pouvons les comprendre si nous nous plaçons de votre point de vue. Mais, avec tout votre amour pour nous, daignez par pitié considérer que, de notre point de vue, c'est clairement la souffrance et la tristesse du déchirement entre humains que vous nourrissez et dans laquelle vous nous maintenez tous ensemble, nous et vous.

Nous aimerions voir des enfants jouer ici, parmi les arbres, pour amener de l'innocence, de la légèreté, de la lumière et de la joie libératrices.
 
Si vous deviez poursuivre des cérémonies dans ce lieu, nous vous en supplions : qu'elles ne soient plus de "commémoration", c'est à dire d'entretien de triste mémoire, mais de LIBERATION.
 
Nous avons eu le courage de venir vous libérer, alors par pitié, si votre volonté est de nous rendre hommage et de nous témoigner votre gratitude, venez à votre tour nous libérer ! C'était notre contrat de groupe d'âmes, avant incarnation, mais vous l'avez oublié ! "
 
Aujourd'hui, ces âmes s’adressent à nouveau à nous, vivants incarnés dans la conscience que nous sommes partie d’un Tout indivisible et dans la conscience de la manière dont se crée notre "réalité" par l’effet, non seulement de nos actes, mais aussi de nos pensées, de nos paroles, de nos émotions, de nos sentiments.
 
Leur demande pressante est que nous nous mobilisions pour faire entendre leur message.  
 
Il s'agit très précisément de porter ce message dans nos esprits et dans nos coeurs, ensemble, le plus nombreux possible et pendant toute la durée de la célébration de cet anniversaire, avec l'intention qu'il soit entendu et relayé dans le subtil pour rayonner et toucher l'humanité toute entière.
 
Si cela peut t'aider, voici le programme prévu de "célébration du 70ème anniversaire du débarquement" :
 
Sur cette page est notamment expliqué :
"
Des dizaines de cérémonies vont avoir lieu autour du 6 juin en Basse-Normandie, dans le cadre du 70ème anniversaire du Débarquement Allié. 
Ce sera sans doute la dernière grande commémoration internationale en présence des vétérans de la deuxième guerre mondiale. 
Ce 70ème anniversaire est marqué par une présence importante de chefs d'Etat et de têtes couronnées, dont Barack Obama, Angela Merkel, Vladimir Poutine, et la famille royale d'Angleterre (voir la liste des chefs de délégation en encadré).

"
 
Tu comprendras donc sans peine l'importance de l'action qui nous est demandée et l'impact que peut avoir notre intention collective sur la conscience de notre humanité d'aujourd'hui... et de toujours.
 
Via le témoignage d'un ancien militaire américain, j'ai également reçu un éclairage très important à transmettre sur la motivation profonde des soldats à participer ou à se préparer à participer à des combats armés.
 
Ce témoignage s'intitule : "Pourquoi la guerre manque aux vétérans de guerres". 
 
Le voici (en Américain non sous-titré) : 
 
C'est un paradoxe absolument incroyable : les âmes de ces êtres sont en fait profondément guidées vers la guerre par la recherche de... l'expression de l'Amour inconditionnel !
 
Le témoignage de ce militaire nous indique que les êtres humains faisant partie d'un groupe uni de combattants entraînés à aimer la guerre se placent inconsciemment dans des conditions extrêmes où la survie du groupe dépend de chacun et où chacun est investi de la mission de secourir l'autre, qu'il soit militaire ou civil, au prix de sa vie. 
 
Grâce à la perspective ou la réalité d'une guerre, chacun peut donc faire à la fois l'expérience d'être prêt à donner sa vie pour l'autre et, en même temps, celle de savoir qu'il peut compter sur la présence indéfectible de ses frères d'armes prêts à mourir pour lui venir en aide, et ce, sans aucune considération des critères qui, dans la vie courante, nous font aimer plus ou moins telle ou telle personne et décider en fonction de cela de ce que nous sommes prêts à faire pour lui venir en aide le cas échéant. 
 
La motivation profonde du soldat est donc la recherche de... l'Amour inconditionnel !
 
Alors, avec cette conscience, nous pouvons également faire grandir dans nos coeurs et diffuser, chacun avec ses pratiques personnelles, avec ses moyens propres, l'intention que l'humanité retrouve la voie d'une expression bien plus douce de l'Amour inconditionnel.
 
En mon nom et au nom du groupe d'âme qui a sollicité notre aide, je te remercie du fond du coeur par avance pour ta contribution à l'éveil des consciences.

Agnès  Marduel
E-mail     :  agnes@amevolution.fr 
Site  : www.amevolution.fr    
 


Comments

  • Confondre la guerre de 1914 1918 et 1939 1945 faut être à la masse !

  • Bonjour, je voudrais bien les aider mais j habite en grece et cela me semble difficile de planter un arbre pour moi ! Par contre, ce qui serait peut être intéressant et faisable pour tous c est une méditation collective le jour des commémoration sur la paix des lieux , l harmonie ...
    Sabrina

  • Libérez-vous intérieurement de tout prétendu "modèle" à suivre, qu'il soit en uniforme ou pas. Alors, même si vous en endossiez un, il ne vous pèsera plus. Ce n'est pas votre jeu d'âme, juste une apparence un temps nécessaire.

    Le problème avec les situations bloquées, les "civilisations" très conditionnelle est qu'on croit bien d'endosser des rôles précis, spécifiques,n alors même qu'on vient en toute époque s'incarner pour aider les consciences hypnotiques à se libérer.

    Toute habitude peut facilement devenir hypnotique si on ne la relâche pas en répétant qu'elle n'au aucune importance, vraiment aucune.

    Ce n'est parfois qu'en situation de vie soudainement très difficile (comme moi paralysé au sol et seul, n'ayant d'autre choix que de répéter : "Je veux guérir" jusqu'à par la prière me voir Unité universelle LIBRE), ou, à l'approche évidente de notre départ de ce monde, que l'on libère tous nos coincements mentaux obsessionnel.

    Mais, on pourrait faire ce changement radical à n'importe quel autre moment ! Les guerres figurent donc des libérations de tous les embrigadements mentaux du passé !

    Est-ce qu'il est besoin que des masses de jeunes soldats se sacrifient bêtement pour cela, comme les vierges sacrifiées dans l'antiquité ?

The comments are closed.