Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • MESSAGE OM RAM

     
    IMAGE0~111.JPG
    « Mettez le mot « harmonie » au cœur de votre existence, gardez-le en vous comme une sorte de diapason, et dès que vous vous sentez un peu inquiet, troublé, prenez ce diapason et écoutez-le afin de mettre tout votre être en consonance avec la vie illimitée, la vie cosmique. Que cette pensée de l’harmonie imprègne peu à peu toutes vos cellules !
    C’est par l’harmonie que nous attirons les esprits lumineux du monde invisible, et ils deviennent nos amis, ils ne nous quittent plus. Car les esprits lumineux sont tenaces, aussi tenaces que les esprits ténébreux dont il est souvent si difficile de se libérer. Pourquoi les amis ne seraient-ils pas aussi tenaces, obstinés, que les ennemis ? Ils viennent nous soutenir, nous éclairer, nous conseiller, et si nous suivons leurs conseils, nous sommes toujours bien inspirés. C’est pourquoi même dans la pire des situations il ne faut pas désespérer : un jour, elle tournera à notre avantage, parce que nous aurons été bien inspirés. Rien n’est donc plus important que de cultiver cet état d’harmonie qui attirera nos amis du monde invisible. »
     
     OM RAM

  • MESSAGE MONIQUE MATTHIEU Aucun être humain ne sera délaissé

    image0189.jpg

     
    Transition
    Aucun être humain ne sera délaissé

    26/07/2014

    "Vous vous posez des questions par rapport aux êtres qui ont perdu la vie dans des crashs d'avion. Il y en a beaucoup en ce moment ! Malheureusement pour les humains, ils iront en s'accélérant pour de multiples raisons que nous ne détaillerons pas mais qui font partie de la grande transition que vous vivez.

    Les êtres qui perdent la vie d'une façon très brutale, que ce soit lors d'accidents d'avion, de train, de voiture ou autres n'ont pas tout de suite conscience d'être partis. Il est d'ailleurs beaucoup plus difficile pour une âme qui n'a pas fait de cheminement et qui voit son corps brûlerou être totalement détruit d'accepter ce qu'elle voit. Même si elle a quitté le corps physique, la vision de cet accident et la souffrance vécue restent en elle et encore dans une petite partie de la personnalité.

    Lorsqu'il y a des accidents - et il y en aura à répétition - il faut simplement essayer, sans entrer dans l'émotionnel, d'envoyer le plus possible d'Amour Lumière sur eux et demander aux Hiérarchies qu'elles envoient des êtres lumineux pour prendre ces âmes en charge afin que leur souffrance ne dure pas trop longtemps.

    Très souvent, les âmes s'évadent du plan de la Terre et rejoignent la Lumière, car lors de tous les grands accidents il y a souvent des êtres humains qui travaillent afin d'aider les âmes qui ont quitté leur corps de matière de façon brutale. Ces êtres aident pour les départs en masse dans ce que nous pourrions appeler des « monastères », bien que ce mot ait une connotation philosophique ou religieuse qui ne convient pas à ces lieux. Ce sont souvent des initiés qui voient ces accidents, qui prennent les âmes en charge et les guident vers les Etres de Lumière qui viennent les chercher.

    Pour aider ces âmes, envoyez tout simplement la Lumière et l'Amour sur ces accidents, surtout sans être dans les émotions inférieures, car si vous entrez dans l'émotionnel inférieur en raison de tous ces problèmes, l'Amour que vous offrez ne crée pas de chemin de Lumière dorée sur lequel ces âmes pourront avancer vers leur nouveau plan d'existence.

    Nous ne voulons pas dire que les êtres humains doivent être indifférents à la souffrance car ce ne serait pas juste. Nous disons simplement que chaque âme qui vient sur ce monde a une programmation spécifique et qu'elle la vit. Pour certains cela peut paraître injuste, mais la programmation existe.

    Il faut donc avoir beaucoup de compassion, mais pas seulement pour ceux qui sont partis. Il faudrait en avoir tout autant pour ceux qui restent et qui sont dans la souffrance du départ de leurs êtres chers, parfois dans des circonstances très difficiles.

    Nous aimerions même vous dire qu'il est presque plus important d'envoyer de l'Amour à ceux qui souffrent ainsi car ils ne sont pas forcément pris en charge, tandis que ceux qui ont quitté le plan de la Terre sont toujours pris en charge, même s'ils s'égarent pendant un petit moment dans les limbes. Vos prières et l'Amour que vous leur envoyez leur permettent de trouver la Lumière et les êtres qui sont venus pour les accueillir beaucoup plus facilement.

    Nous ajoutons ceci : nous évitions depuis longtemps de parler d'évènements difficiles parce que ce n'est pas la direction que nous souhaitons vous donner et que cela peut générer des peurs en vous  ; nous connaissons parfaitement votre fragilité et même les peurs inconscientes que ce que nous dirions pourraient générer en vous.

    Nous dirons simplement ceci : vous êtes entrés dans une phase de la vie sur ce monde bien particulière, et tout ira en s'accélérant d'une façon dont, pour l'instant, vous ne pouvez pas concevoir la rapidité.

    Certes, il y aura des moments difficiles pour certains peuples et pour certains groupes d'êtres, et il faudra de plus en plus offrir ce que vous avez appris depuis que nous essayons de vous guider sur ce chemin, c'est-à-dire offrir votre Amour à ceux qui souffriront et qui auront peur de ce qui peut advenir sur votre monde.

    Sachez tout simplement que tout ce qui advient et adviendra participe réellement à la considérable élévation de conscience de toute l'immense famille humaine. Cette élévation de conscience réveillera ceux qui sont encore endormis. Les énergies d'une immense puissance que vous recevez permettront cette élévation de conscience et pourront également éveiller ceux qui se sont perdus dans le matérialisme de façon un peu trop importante à nos yeux et également ceux qui se sont perdus dans les notions de pouvoir et d'argent.

    Il sera donné une chance à chaque être humain. Certains la saisiront, d'autres ne pourront ni la percevoir ni la saisir, car encore trop englués dans les plaisirs de votre monde.

    Aucun être humain ne sera délaissé ; bien évidemment les chercheurs de vérité seront privilégiés et iront beaucoup plus vite car leur mission sera de tendre la main à ceux qui s'éveillent, de les aider, de les rassurer, de les protéger, mais tous les êtres humains, à un moment donné, auront la même possibilité d'accéder à un autre plan de conscience, à une autre dimension.

    Enfants de la Terre, il ne faut pas oublier que chaque être, sur ce monde, est également une partie de la Source. La Source est juste, et les Hiérarchies servant la Source sont justes également. Quand les humains ont fait beaucoup trop d'erreurs, il est nécessaire que, comme des professeurs ou des enseignants, les Hiérarchies mettent un petit peu d'ordre dans la vie, aussi bien dans celle de chaque être humain que dans celle de la collectivité ou tout simplement dans la vie de ce monde. Très peu d'entre vous perçoivent l'ordre mis par les Hiérarchies ! Certains en ont l'intuition et d'autres se laissent porter par la vie.

    Nous dirons ceci encore une fois parce que c'est important : lors de ces grands changements, tous les êtres humains auront la même chance, la même possibilité non seulement d'accéder à une conscience très supérieure mais de passer dans une dimension également très supérieure. Nous le répétons : certains saisiront cette chance, d'autres ne la saisiront pas.

    Tout est juste, tout est équitable ; nous et surtout les Hiérarchies de Lumière qui sont bien au-dessus de nous ferons la même chose pour chaque être ».

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
    • qu'il ne soit pas coupé
    • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
    • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu