Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le Choix de l’Incarnation

    10001508_466625253465955_990230772_n.jpg

     

    Comme disait Unitor " Si vous saviez ce que vous avez fait dans vos vies antérieures, vous ne pourriez même plus mettre un pied devant l'autre"

                     

     Le Choix de l’Incarnation

     Ils me montrent un lieu de Lumière que je ressens presque physique. Je ne sais pas où je me trouve. J’ai cependant l’impression que je suis sur un immense vaisseau. Ce n’est qu’une impression, parce que je vois énormément de lumière mais je ne vois pas de nature. Je vois une sorte de pièce immense. En ce lieu, se trouvent des consciences habillées de différentes façons, de différents véhicules.

    « Ces âmes viennent de plusieurs points de votre Univers. C’est le grand rassemblement avant l’incarnation dans les mondes, nous disons bien dans les mondes de plusieurs dimensions. Un choix se fait. Ce n’est d’ailleurs pas un choix, car pour certaines âmes c’est bien au-delà du choix.

    Parmi ces âmes, se trouvent des consciences extrêmement évoluées que vous pourriez considérer comme appartement à des êtres des Hiérarchies de Lumière. Elles font le choix de venir dans la matière pour servir la Lumière, surtout en ces temps difficiles mais extraordinaires, en sachant que cela sera très difficile pour elles.

    Cependant, à partir du moment où ce choix est fait, il y a pour elles une grande protection.

    Vous ne savez pas qui vous êtes, vous ne savez pas d’où vous venez, et heureusement parce que vous avez choisi de venir en cette période bien spécifique pour accomplir votre mission.

    Tout être humain s’incarnant sur la Terre a la mission bien spécifique d’ancrer la Lumière et l’Amour, mais vous qui êtes éveillé avez la mission supplémentaire d’aider vos frères à s’élever vers une conscience supérieure.

    Nous allons parler d’âmes un peu différentes mais également très lumineuses. Lorsque vous faites ce choix d’incarnation, vous le faites en accord avec les guides qui vous protégeront et vous guideront tout au long de cette vie dans la matière. Soyez conscient que cette vie dans la matière ne dure que l’espace d’un instant. Pour vous soixante, quatre vingt ou cent ans paraît un temps important, mais lorsque vous êtes hors de la matière, cela ne dure que l’espace d’un instant.

    Dans la sagesse infinie des Hiérarchies de Lumière, tout souvenir vous est enlevé, sinon vous ne pourriez pas accomplir votre mission. Cependant, de plus en plus, maintenant que vous intégrez les nouvelles énergies, des parties de ce que vous êtes réellement ressurgiront à votre conscience, referont surface.

    Vous aurez de plus en plus l’impression d’être accompagné, de ressentir vos guides, ceux qui se sont portés volontaires. En fait ce n’est même pas comme cela ! Il faut que vous compreniez que lorsque vous êtes dans l’immense lieu où se fait votre choix, tout est totalement différent. Vous ne pouvez avoir de comparaison qu’avec ce que vous êtes sur Terre, qu’avec ce que vous pouvez appréhender de l’évolution et de ce que vous êtes. De l’autre côté du voile, dans ce lieu merveilleux, vous avez conscience de tout ce que vous avez été et vous avez aussi conscience, lorsque vous venez sur ce monde, de toutes les difficultés qui vous attendent.

    Cela n’est pas un problème pour toutes les âmes évoluées qui viennent sur Terre, parce qu’elles ont la force de pouvoir faire face et d’aller jusqu’au bout de leur mission. Nous parlons bien sûr de toutes les âmes qui ont choisi le chemin de la Lumière.

    Parfois, certaines âmes s’égarent et qu’elles n’arrivent pas à finir leur parcours. Alors elles abrègent volontairement leur expérience sur la Terre. Ce n’est pas à recommander, mais vous comprendrez, lorsque vous serez hors de la matière, que parfois certaines âmes ne pouvaient pas faire autrement.

    Dans ce que vous êtes en tant qu’humain, vous ne comprenez pas pourquoi, à partir du moment où une âme a choisi une programmation, elle ne peut pas faire autrement. Cela dépend de la force, de la volonté et de l’évolution de chaque âme qui s’incarne sur ce monde. Pour faire simple, il y a de très bons élèves qui vont bien au-delà du programme de vie qu’ils avaient établi avec leurs guides, d’autres qui l’accomplissent avec difficultés, et aussi des élèves qui n’arrivent pas à l’accomplir.

    Tout cela n’est pas très important ! Au travers de ce que nous vous expliquons, nous aimerions vous dire qu’une vie sur Terre, aussi difficile puisse-t-elle paraître à certains, représente peu de choses par rapport à l’éternité.

    Parfois, nous vous vous manquons. Vous avez l’impression que le temps est extrêmement long avant de nous rejoindre. En fait, vous revenez très souvent nous rejoindre lorsque votre corps de matière est dans le sommeil le plus profond. Vous venez nous rejoindre avec ce qui est le plus important, votre essence, votre âme. Votre corps de matière a besoin de ce repos et ne peut donc pas avoir conscience du travail que vous effectuez pendant son sommeil. Parfois, pendant votre sommeil, vous allez très loin dans l’Univers. Vous êtes extrêmement actif, d’une autre manière bien évidemment.

    Dans une vie, vous avez une multitude de vies. Considérez que la vie sur ce monde est en quelque sorte un sommeil rempli de rêves et parfois de cauchemars, que la vraie vie n’appartient pas à ce monde. C’est difficile pour vous de bien le comprendre parce lorsque vous avez mal quelque part, vous pensez que ce n’est pas un rêve mais une réalité.

    A partir du moment où vous pourrez élever davantage votre conscience, ou vous aurez conscience que votre esprit a tout pouvoir sur votre corps de matière, tout sera différent pour vous.

    Nous allons un peu parler du programme établi pour chacun, celui qu’il aura à vivre et à expérimenter pendant son incarnation.

    Vous pouvez avoir plusieurs guides suivant la fonction qui est la leur. Lorsque vous perdez un être très cher, il peut également se joindre aux guides qui vous sont alloués. Certains guides changent en fonction de votre propre évolution.

    Imaginez que dans votre incarnation sur Terre, vous faites plusieurs écoles, et qu’à chaque école, un nouveau guide vous soit donné, sauf bien évidemment ceux qui vous sont attribués au début de votre incarnation.

    Si vous ne voulez pas travailler comme il se doit pour votre propre évolution, certains êtres de Lumière qui vous guident se détournent momentanément de vous pour aller aider d’autres âmes en incarnation, puis ils reviennent voir si vous avez fait des progrès par rapport à vos expériences. Ils continuent à vous aider le cas échéant.

    Les êtres humains ont un rapport difficile avec ce que vous appelez la mort, et nous le comprenons très bien parce qu’ils sont des êtres affectifs. Cela leur a été donné pour leur faciliter les expériences dans la matière.

    Bientôt, cela n’existera plus. Dans la dimension supérieure, vous ne serez plus séparé de ceux que vous aimez parce que vous aurez la possibilité de les rejoindre en projection, en dédoublement. Ce ne sera pas en voyage astral, ce sera beaucoup plus facile et merveilleux. Votre conscience sera habillée d’un corps d’énergie pour aller rendre visite à vos proches, pour aller sur les mondes qui vous intéresseront. »

    Ce ne sera pas avec le merkabah. Ils ne m’avaient jamais montré cela.

    « Cela sera plus pour la fin de la cinquième dimension. Tout sera fonction de la puissance de la pensée, de l’esprit, c’est-à-dire que la partie divine qui est en vous et que vous recherchez tant se manifestera totalement au travers de l’âme, parce qu’elle aura encore besoin de l’âme en tant que véhicule, même si cette âme est quelque chose d’immatériel, une boule d’énergie et de connaissance.

    C’est cette âme qui créera le véhicule nécessaire pour aller où vous voudrez aller. Vous aurez deux possibilités : soit d’emmener ce que vous êtes en tant que corps d’énergie, une énergie différente de ce qu’est votre corps d’énergie actuel, soit vous aurez la possibilité de le laisser comme en léthargie, inactif. Ce sera beaucoup plus facile.

    C’est difficile pour notre canal de l’expliquer. C’est difficile pour notre canal et pour vous d’expliquer ce qui n’appartient pas encore à votre future dimension. Vous pouvez très bien comprendre et assimiler ce qui appartient à votre dimension, mais il est très difficile de comprendre et d’assimiler ce qui n’appartient pas à votre dimension. Petit à petit, tout s’ouvrira. »

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    • qu’il ne soit pas coupé
    • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
    • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
    • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

    © 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
    Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
    Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
    Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!