-
- · Dialogue avec un certain Simon, décédé en 1935.
… « Ici le « temps » tel que tu le définis n’existe pas.
Il n’y pas de vieillissement, simplement un mouvement d’évolution.
Lorsque j’ai franchi la frontière de nos deux mondes, j’avais 75 ans. C’était mon âge terrestre.
Aujourd’hui, si je devais me donner un âge, j’ai 30 ans, je suis en pleine possession de mes moyens.
Mais cela n’a aucune importance ici, pas plus que d’avoir un nom, car NOUS SOMMES. Cela suffit.
Certains d’entre nous, qui sont décédés sans avoir encore franchi la frontière, qui sont restés sur votre plan, ont gardé l’âge et l’état dans lequel ils étaient à l’instant de leur mort.
Il leur faut beaucoup d’énergie pour survivre ainsi dans votre monde. C’est pourquoi ils utilisent vos forces et vous épuisent.
Il est nécessaire de les aider à passer.
Ici, tout est si léger. Tout est si mobile et spontané.
Lorsque nous voulons nous manifester physiquement il est plus facile d’utiliser un papillon ou un oiseau ou tout élément mobile et léger,plutôt que l’apparence que nous avions, car nous devons nous en souvenir et notre mémoire du passé terrestre nous joue parfois des tours dans la précision, tout simplement parce que l’apparence n’est plus utile ici .
Ecoutez plus votre cœur que votre mental, et surtout , n’économisez jamais lorsqu’il s’agit d’aimer.
L’AMOUR reste LA réponse aux multiples questions sur la ViE. »…
Un souffle vers l'éternité - Patricia Darré (Page Officielle)
La plus grande insulte que vous puissiez faire à vos défunts aimés, c'est de les penser "morts"!
la première chose qu'ils cherchent à vous dire est " JE SUIS VIVANT"!
Imaginez -les, partis sur une île magnifique où vous irez les retrouver le jour où vous aurez fait tout ce que vous avez à faire ici.
(Et il y en a des choses à faire pour améliorer !!!)
Pour les retrouver : c'est la condition sinequanone!
Passez une douce jounée! Vous n'êtes vraiment pas seuls!
-"Pourquoi ne partez-vous pas vers votre Lumière ?"
Surpris, il leva la tête vers moi :
-"Vous me voyez? Dites-moi : je suis bien "mort"?"
-"vous ne devriez plus être là à souffrir... Pourquoi restez-vous?"
-"...C'est ma femme... Elle pleure tant...Elle m'appelle sans cesse...Elle me reproche d'être "parti"...Mais moi je suis là, perdu, et elle ne m'entend pas..."
-"Il est temps de vous éloigner, pour elle et pour vous. Vous pourrez veiller sur elle en passant dans la Lumière. Ici vous perdez votre énergie et vous lui faites perdre la sienne..."
-"... D'accord...Où dois -je aller? ...Par où dois-je passer?"
-"Donnez-moi la main... je vais vous accompagner...Que dois-je dire à votre épouse?"
-"Que je l'aime tant... Que je ne suis pas mort, que je veille sur elle et ...Que je viendrai la chercher lorsque son heure sera venue à elle aussi..."
Il franchit la "Porte", trouva immédiatement la paix, et depuis, envoie des signes à son épouse qui progresse chaque jour sur le chemin de la sérénité..........
Histoire vraie que l'on m'a confiée.
..."Maman, fais-moi un câlin car demain je ne serai plus là!"
La petite fille de 4 ans est en pleine forme et fait le bonheur de ses parents.
-"Et où seras-tu demain mon ange?"
-"je serai morte...Mais n'aies pas de peine, tout va bien se passer."
-"Que dis-tu là?"
Toute la journée l'enfant n'a cessé d'embrasser sa maman, ses frères et soeurs, son père, et le soir même a voulu rendre visite à ses grands-parents, pour leur dire "aurevoir".
Les parents ont mis cette obsession sur le compte d'une lubie enfantine sans grande importance, en en riant avec elle.
Avant de s'endormir, la petite fille excitée par l'aventure qui l'attendait a recommandé à ses parents de ne pas s'inquièter et que tout irait bien.
le lendemain, la famille prit la voiture pour se rendre à un rendez-vous. Il y eut un accident. Tout le monde en fut rescapé sauf la petite fille qui mourut sur le coup.
Malgré le chagrin immense, leur vie en fut transformée par la foi en l'Au-delà.
Tout cela était donc prévu.
Chaque jour je constate que l'effondrement de cette société en pleine mutation correspond à un effondrement des croyances et des histoires que l'on s'est racontées depuis des lustres.
Je vois, dans mon quotidien, tellement d'amis, de personnes et connaissances "groguies" en découvrant que seule la vérité les sauvera et qu'il est inutile de s'inventer de belles légendes pour tenir.
N'ayons pas peur de nous regarder et de nous accepter tels que nous sommes.
Un vrai soi, authentique et spontané vaut bien mieux qu'une représentation trompeuse et désespérée.
Allez! Il est l'heure d'"être".
Car pour Exiter il faut d'abord Être!
je vous embrasse!
Il est une chose que nous enseigne notre époque : c'est ce besoin criant de Vérité.
Il se fait sentir plus que jamais dans notre quotidien où les faux-semblants deviennent insupportables, tant il est vital d'être soi à chaque instant et ne plus avoir peur de le montrer.
l'"Invisible" demande à ce que la Lumière soit faite sur tous les mensonges petits et grands et les silences qui en découlent.
Ne nous voilons plus la face et acceptons ce qui est.
La vérité n'est pas douloureuse. Ce qui l'est, c'est notre résistance à l'accepter.
Nous naissons tous pour "mourir" un jour.
Cela fait partie du jeu, or, nous tenons aussi peu compte de cette inéluctable passage, que lorsqu'il se produit chez nos aînés, nous le considérons comme une tragédie et cessons de "vivre" alors que c'est dans l'ordre des choses.
Nous pleurons et nous désespérons indéfiniment, sans penser à la force qu'ils nous transmettent et à celle que nous devrons transmettre à nos descendants.
La "mort" n'est pas triste mais illusoire.
Elle n'est qu'un passage vers une autre dimension où nous attendent ceux qui nous aiment.
En prendre conscience , c'est décider de vivre pleinement et sans peur, car c'est le fait que "tout" peut s'arrêter ici et maintenant à chaque seconde, qui donne ce piment à notre Vie.
Ne gâchons pas notre temps! Aimons vraiment, profitons des instants et remercions l'Existence!
La Vie est la plus belle aventure qu'il nous est donné de connaître!
Je vous embrasse!
La plupart des humains ont vécu, à un moment ou à un autre de leur vie, une expérience "paranormale" quelle qu'elle soit, du petit signe à la prémonition en passant par la manifestation fantasmatique.
Le problème vient de la manière de l'exprimer pour être entendu.
Trop souvent, la peur ressentie fragilise et l'on raconte l'aventure avec des mots et des expressions qui suscitent la crainte et le malaise, tout simplement parce que l'on fait ressortir cette fragilité symptôme d'un hypothétique déséquilibre.
D'autres vous assènent des théories paranormales sans discernement et avec certitude , ce qui les marginalisent et dissuadent l'auditoire de suivre leur chemin;
Il faut savoir raison garder et raconter simplement ces petits faits de l'existence terrestre, car ils font partie de notre fonctionnement, même si celui-ci reste méconnu.
Rendons à la rationalité , l'irrationalité qui lui appartient, et "discernons", ainsi plus personne n'aura peur d'être pris pour un fou car plus personne n'aura "peur" d'entendre ces récits...
Encore hier , dans l'ombre d'une forteresse médiévale, une âme désincarnée depuis plus de 600 ans , hurlait son innocence.
Je l'ai entendue.
Mon rôle de médium est alors de l'écouter, et pour permettre sa libération, lui prêter ma voix, afin qu'elle exprime devant un auditoire d'historiens ou de ceux qui racontent l'histoire, sa Vérité. Ainsi en sera modifié le récit officiel et ses mensonges enregistrés dans l'inconscient collectif. C'est parfois le prix de la Paix éternelle...pour les uns et les autres...
...-"Il est important aujourd'hui que l'humain se rende compte qu'il peut aborder l'Au-delà, renouer avec son âme, et développer sa spiritualité indépendemment de toute religion. Il faut sortir des projections qui nous bloquent, et commencer à regarder et réaliser notre potentiel. Il est temps que nous nous considérions comme des êtres capables d'une évolution formidable et d'une métamorphose rapide. L'humain doit se rendre compte qu'il est bien plus qu'il ne croit, que s'offre à lui des possibilités multiples qu'il doit développer. Le changement s'opère partout sur la planète, il ouvre des portes, à nous de nous y engouffrer.
Le monde perd sa vieille peau, et la transition ne se fait pas sans difficulté. Une nouvelle société se construit peu à peu."...-
"Les lumières de l'invisible".
-..."Je ne fais pas de livre pour faire miroiter au lecteur des capacités extrasensorielles ou qu'il me considère comme une espèce de gourou pouvant apporter un remède aux souffrances de chacun et la paix pour tous! Je fais part d'un témoignage, d'expériences médiumniques qui m'ont appris à poser un regard sur le monde qui sert aujourd'hui mon bonheur, et l'on me dit dans l'au-delà que cette façon de concevoir la vie peut être utile à d'autres. Qu'importe qui je suis et ce que je fais, ce n'est pas moi, personnellement, qu'il faut utiliser, je ne suis ni conseillère conjugale, ni médecin, je ne touche pas d'argent, je ne donne pas de consultation, je gagne ma vie en travaillant à la radio, dans un tout autre domaine que celui de la médiumnité.
Par contre , chacun d'entre nous va réagir différemment à ce que je raconte; selon son passé, son présent, l'endroit où il vit, son entourage. Certains messages vous parleront plus que d'autres.
Alors oui, si jamais certains points résonnent en vous, si cela a du sens dans votre vie, arrêtez-vous, pensez-y et laissez-le mûrir en vous. C'est un début de questionnement qui commence, qu'il va falloir faire avancer. Prenez une chose à la fois et appliquez-la, vraiment, sans faux-semblant, sincèrement. alors, petit à petit ,vous aurez adapté cette résonance à votre propre histoire, et ce livre aura accompli son but: vous aider à faire un pas de plus sur le chemin de la réalisation."...
"Les Lumières de l'invisible".
Devant la mort des êtres aimés surgissent les grandes ennemies de notre existence : la peur et la culpabilité.
Elles nous paralysent, nous interdisent d'être en paix, et vont devenir nos bourreaux peut-être même jusqu'à la fin de notre vie.
nous avons le choix:
- soit de les conserver pour en faire notre prison...
- soit de prendre conscience qu'elles ne servent à rien et DECIDER de s'en débarrasser, car , seule la DECISION en conscience, est le début du chemin vers la liberté et la sérénité.
Tout le reste est un travail sur soi qui donne toujours ses fruits...
Ce choix NOUS appartient..
..."la peur de ce qui peut arriver, la peur d'être ce que nous sommes vraiment peuvent nous enfermer petit à petit dans un scénario de vie étriqué avec toujours le même décor.
Commençons par prendre conscience de notre âme, de nos possibilités, de ces forces qui nous entourent et nous soutiennent.
Commençons par changer la vision que l'on a de nous-mêmes, le monde et la société suivront."...
(Les lumières de l'invisible).
Je veux vous raconter ce qui m’est arrivé il y a quinze jours.
Je m’apprêtai à emmener mon chat chez le vétérinaire lorsque celui-ci réussit , en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, à s’ échapper du sac de transport dans lequel je l’avais enfermé.
Impossible de retrouver le matou.
Je prends ma voiture pour aller travailler quelques instants plus tard : elle ne démarre pas ! La batterie fonctionne, mais le moteur reste « muet » !
Puisque je l’ai acheté il n’y a que quelques mois, j’appelle le garagiste qui m’avoue ne pas comprendre, ne peut venir la dépanner , car il manque de personnel ce matin là…
J’appelle l’assistance technique de la marque de la voiture qui prétend que je ne suis pas enregistrée chez eux !le comble !
Je comprends alors qu’ « on » me bloque. Quelque chose ou quelqu’un.
je m’assieds alors à mon bureau et dis à voix haute : » OK ! j’attends ce que vous avez à me dire ! »
A ce moment –là , le téléphone sonne. Un ami que je n’ai pas entendu depuis des mois est au bout du fil.Il me dit alors avoir un copainqui rencontre pas mal de problèmes avec des phénomènes étranges dans son appartement.Au même moment un « défunt » se montre à moi, déterminé à ne pas me laisser partir tant qu’il n’aura pas « parlé » à son frère.
Je dis à mon ami : « Que cette personne m’appelle le plus vite possible! son frère est là qui a des choses à lui dire ! »
Quelques minutes plus tard, l’homme concerné m’appelle.
Je lui explique que son frère défunt est là, avec son père, qu’ils essaient vainement de l’alerter depuis quelques jours, par des phénomènes lumineux et sonores, sur le fait qu’il a commis une erreur en vendant une maison….je décris la maison, le quartier, et lui demande d’intervenir pour annuler la vente ou racheter cette maison. Je n’expose pas les raisons (que je ne connais pas), mais l’homme au bout du fil, qui est un homme de loi, semble comprendre et me promet de s’occuper de tout cela très vite…
« je reconnais bien là mon père et mon frère » me dit-il !
Dès que j’ai raccroché et donc éxécuté ma mission, je fus remerciée par les défunts , mon chat revint et ma voiture démarra….
Ainsi va la Vie
..."L'absence de preuves n'est pas une preuve de l'absence
Hier matin, j'ai reçu un appel sur mon portable.
J'étais en plein travail, et il rare que je réponde lorsque je suis occupée, surtout à un numéro qui n'est pas répertorié dans mon téléphone , vu le nombre d'appels qui m'arrivent tous les jours!
C'est une femme qui est au bout du fil.
Elle me dit qu'elle a perdu son mari il ya quelques mois et qu'elle a rêvé de lui il y a quelques jours.
Il lui disait d'acheter un "souffle vers l'éternité" (!), ce qu'elle a fait dès le lendemain.
Elle a cherché mon numéro de téléphone sur le net et elle l'a trouvé de suite (!).
En faisant sa vaisselle, donc hier matin, elle sentit une force la pousser à m'appeler. Ce qu'elle fit immédiatement.
Moi, qui étais en plein travail, j'ai senti la même force me pousser à répondre.
C'était bien lui, le mari, avec cette détermination et cette force de caractère qu'il avait gardées et qui lui donnaient cette possibilité de guider son épouse.
J'ai transmis le message qu'il avait à lui dire.
Je me suis sentie libérée et elle : guérie.
Elle va pouvoir "repartir".
Ceci pour vous dire, que ce sont Eux qui décident des messages. Pas nous. Quand ils désirent donner des nouvelles , ils trouvent toujours le moyen!
Bonne journée à vous tous les amis!
Le jour du 21 décembre je serai là...Derrière l'écran , derrière cette page...
Je serai là pour échanger avec vous sur cette date où rien de plus qu'aujourd'hui ne se passera.
Vous vivez chaque jour votre 21 décembre, chaque jour vous tournez , avec difficulté, une page de votre Vie.
Nous regarderons le chemin parcouru et envisagerons l'avenir, avec de nouvelles résolutions, une belle confiance et une sacrée détermination.
Chacun de nous vit quotidiennement "une fin" quelle qu'elle soit depuis des semaines , voire des mois.
Le 21 décembre sera Spirituel. La Révolution de la Conscience.
Et croyez-moi, celle-là , elle vaut toutes les révolutions que le Monde matériel a traversées !
Je vous embrasse..."Eux" aussi ...Au fait, vous n'êtes jamais seuls!
Puisque nous somme dans une période où les "masques tombent" la VERITE est devenue un élément essentiel et très curatif de notre existence.
Le "nettoyage" de notre âme passe par là : on ne peut plus nous raconter d'"histoires" et on ne peut même plus se les raconter sous peine de crise existentielle assurée !.
Les messages que je reçois vont en ce sens :
"N'ayons pas peur d'affronter la VERITE quelle qu'elle soit, et rejetons mensonges et non-dits.
Ne pas se renier, DIRE spontanèment et avec respect reste un remède très efficace"!
Ce que l'on appelle un "fantôme" est une entité attachée à un lieu ou une périmètre délimité. Elle survit grâce à ce lieu et aux habitudes qu'elle y avait. Elle en devient propriétaire et ne tolère guère les "cohabitations" fortuites.
Le "fantôme" a cette possibilité de matérialisation sonore voire d'apparition dans l'état qu'il retient comme étant le plus représentatif de sa situation émotionnelle...
L'esprit errant lui, n'a pas conscience de la situation spacio-temporelle. Il lui arrive de s'attacher à un corps physique parce que celui-ci est capable de lui fournir l'énergie dont il a besoin pour "survivre"... IL survit au détriment de la personne qu'il parasite , provoquant parfois bien des tourments.
C'est que je nomme "infiltration", facilitée par la "fragilité" physique ou psychologique de celui qui va en être victime.
Nous parlons de choses et d'autres, puis elle me confie avoir vu, pour la première fois depuis son décès il y a six mois, sa maman en rêve. Cette amie et sa maman sont catholiques pratiquantes.Au moment où j'allais lui dire que j'étais heureuse pour elle, je sens sa maman qui tente d'entrer en contact avec moi, pour me dire qu'elle ne peut pas partir.
Mon amie le voit instantanèment à l'expression de mon visage et me dit : "Que se passe t'il ?".
je lui précise que sa maman est retenue par sa soeur qui la "tire par la manche" et l'empêche d'avancer."Oui , il est vrai que ma soeur ne s'en remet pas ...Mais comment est -ce possible ?" me dit-elle. "Ma mère était si bonne, n'a jamais manqué une messe, et nous lui en faisons dire régulièrement depuis son décès?"
Oui mais voila...la soeur pleure, gémit, et chaque jour prie la mère de l'aider, lui dit qu'elle ne peut plus avancer sans elle, lui demande d'exaucer tant de voeux , que la pauvre maman est totalement bloquée et me demande d'intervenir.
Je vous raconte cela, pour vous montrer combien nous pouvons empêcher l'évolution de nos aimés en les prenant pour des "anges- bons- à -tout -faire " (!) et aussi pour vous prouver que la médiumnité est une activité qui ne se "commande" pas mais s"exerce spontanèment, ici et maintenant lorsque le besoin de nos défunts s'en fait sentir...
Je suis quelqu'un de très "ordinaire".
Mère de famille, je travaille, et aime probablement ce que vous aimez , ou presque.
Sauf que , mon temps libre, je le passe à aider, inconditionnellement, grâce à cet "accessoire" merveilleux qu'est cette possibilité qui s'est développée en moi.
Je n'ai pas d'"ambitions". Je laisse la vie me porter. je fais de mon mieux et parfois je peux "peu", mais j'apprends.
J'apprends chaque jour, qu'il faut être perséverant, ne jamais baisser les bras , mais savoir agir avec le détachement minimum qu'impose le lâcher-prise.
Je suis absolument laïque. Simplement humaine, mais amplement résompensée par la dose de "joie" que je reçois, je n'ai pas d'autre mot pour définir cette sensation de Vie qui m'anime.
Je SAIS que la mort de l'âme n'existe pas. Je sais que TOUT a un sens.
Je sais que nos pleurs et nos colères peuvent être un formidable début de chemin si on sait les utiliser.
Avoir confiance, quoiqu'il se passe.
Savoir que cette force qui nous a fait arriver ici pour le temps que nous avons choisi s'appelle l'Amour , et que nous devons la maintenir , (comme le faisaient les hommes préhistoriques avec le feu), si nous ne voulons pas ...mourir...Car la vraie mort est celle de l'Amour...
Je suis là...
"Ils" sont toujours avec vous...Vous accompagnent et utilisent le vent pour vous caresser la joue...
je vous embrasse de tout
.." Il a fallu quelques secondes après sa dernière expiration pour que je comprenne qu'il était parti. Mort comme on dit ... Je regardais ce corps "vide" laissé là comme un vieux manteau qu'on abandonne.
Lui s'en était allé vers la Lumière, indifférent à cette dépouille inutile,et je ressentis tout à coup, inexplicablement une paix immense ...
J'allais accompagner un corps vers sa dernière demeure terrestre, mais rester désormais en contact avec mon mari , bien vivant dans une autre dimension..."-
Quelques soient vos doutes bien légitimes, vos idées religieuses, ou vos questionnements sans réponse, soyez assurés qu'ils sont bien vivants et attristés que nous puissions les penser "morts"...
...Ils sont là... Avec nous, plus forts qu'avant.
Apprenons à les ressentir...
Je vous souhaite une belle journée et je vous embrasse!