Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • UFOS CROPS

    625545_239275309549628_759177766_n.jpg

    581525_239241489553010_1794740630_n.jpg

  • UFOS PICTURES

    562357_10151650349399575_11354824_n.jpg

  • Vous vous tenez à la bordure d'une cascade d'événements qui, de façon très soudaine, changera votre monde pour toujours.

     

    amour_vibral.jpg

    23 avril 2013
    7 Akbal, 11 Kank’in, 9 Eb

    Dratzo !

    Ce moment de votre histoire en est un très précieux ! Vous vous tenez à la bordure d'une cascade d'événements qui, de façon très soudaine, changera votre monde pour toujours. La Mère-Terre en est maintenant au point tournant dont nous avons déjà parlé auparavant, et elle est sur le point de fusionner ses deux royaumes en un seul. Ce grand changement sacré arrivera très bientôt. La cabale sombre, qui gère votre monde de surface, ne peut pas encore croire que son règne sur votre monde arrive à sa fin. Après tout, il n'y a que de faibles signes que cela arrive. Des arrestations ont lieu, et des parties de leur cercles intérieurs ont été dépouillées de pouvoir, cependant ils continuent à diriger.

    Ce qu'ils n'ont pas encore compris, c’est qu'une réalité complètement différente est très près de se matérialiser. De la même façon, ils ne peuvent pas comprendre que nous avons accepté le plan des Cieux, afin de vous apporter votre liberté. Ils prennent nos avis, et les avertissements qui les accompagnent, avec un très gros « grain de sel ». Cependant il serait mieux pour eux de tenir compte de ce que nous disons et de ce que nous préparons, dans une certaine mesure, pour la ruine qui les attend. L'énergie balaie ce monde et est sur le point d'amener leurs lamentables créations à leur fin. Une Lumière nouvelle et transformatrice se lève et est sur le point d'engouffrer ces sceptiques endurcis.

    Nos flottilles se tiennent prêtes pour le premier contact et une multitude de vaisseaux voilés rappellent constamment à l'obscurité, que nous sommes présents et en service à la Lumière. Un grand nombre d'individus travaillent présentement, pour faire naître ce monde nouveau et nous sommes ici pour les supporter et pour aider les nombreux Travailleurs de Lumière, dans leur cause sacrée. Chacun d'entre nous connaît très bien la perfidie infinie de cette cabale sombre et globale et notre tâche est d’apporter notre aide, ainsi que les Cieux nous l'ont demandé. Le moment divin est presque arrivé pour nous, tous ensembles, de purger cette menace sombre des royaumes de la surface. Nous vous demandons simplement de maintenir votre état de joie intérieure et de ne pas laisser la déception ou le doute entacher votre contribution importante à cette tâche conjointe sacrée. Les Cieux sont presque prêts à émettre le signal formel pour la grande transformation de votre monde, par l'apparition soudaine de la nouvelle gouvernance. Cela mènera rapidement aux annonces, qui prendront la forme d’émissions officielles, ce qui changera votre monde en un clin d'oeil ! Le nouveau système financier et monétaire apportera une prospérité universelle, qui propulsera de vastes changements, vous amenant au seuil de la pleine conscience.

    Les nombreux Travailleurs de Lumière, nommés pour le très court, mais très intense, mandat du gouvernement provisoire, ont vraiment une tâche énorme qui les attend. Il leur sera nécessaire d'utiliser une approche hautement créative, afin de surmonter le désordre, qui est devenu largement endémique dans vos gouvernements globaux, et à cette fin, ils auront des directives spécifiques qui leur sont disponibles. L’Acte de NESARA, qui a été gardé secret et qui est sujet au bâillonnement, est l'une des ressources que nous avons recommandées à ceux qui ramèneront le gouvernement à ses racines réelles et constitutionnellement légales, selon le droit coutumier (common Law). La nouvelle gouvernance mettra fin à l'esclavage des dettes et vous redonnera votre souveraineté divine et personnelle. Nous désirons faire savoir à ces êtres vaillants des gouvernements intérimaires, que toute tentative de l'obscurité de revenir, sera sommairement réduite à néant. Le Divin a l'intention de nous utiliser, ( une option galactique très puissante ), afin de garantir la réalisation de tous les décrets sacrés des Cieux. Toutes les oeuvres majeures que ces gouvernements apporteront seront supportées, à la condition qu'elles respectent votre voyage sacré vers la liberté, la souveraineté et la pleine conscience. Au fur et à mesure que vous croîtrez dans la connaissance de votre vraie histoire, de vos origines extraterrestres et des buts de votre souveraineté divine et personnelle, vous recevrez aussi des conseils sur la façon de créer vos nouvelles sociétés galactiques et vous recevrez aussi des informations concernant la logistique de votre retour à la pleine conscience. Les mentors de la Fédération, autant que ceux nommé par les Cieux, vous enseigneront les nombreux aspects de cet état d'être très différent. Avant d'aller en Agartha, vous devrez savoir tout ce qui concerne le miracle qui arrive dans vos Chambres de Lumière et chaque détail sera couvert, lors des discussions que vous aurez avec vos mentors. Une grande partie de ces apprentissages utilisera nos technologies, qui vous permettent d'expérimenter visuellement et mentalement les concepts que nous vous présentons. La connaissance peut être transmise, de façon telle, que votre mémoire de ces instructions est retenue et disponible pour que vous l’utilisiez. Cela constituera les entraînements préliminaires et sera suivi par des sessions d'entraînement expérimentales de l'étiquette de la pleine conscience, ce qui ne peut prendre place qu'après le moment où vous serez devenus pleinement conscients.

    Nous vous bénissons chers coeurs ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! En ce jour spécial, nous vous apportons de bonnes nouvelles ! Votre réalité commence à manifester sa nouvelle nature prospère. Ceux qui sont en charge des diverses fiducies mondiales commencent les procédures, afin de délivrer ces fonds énormes. Pendant ce temps, ceux qui installeront votre nouveau style de gouvernance reçoivent des instructions, de la part de leurs superviseurs célestes, pour finir la liste de ce qu'ils ont l'intention d'accomplir, une fois que leur serment d’office sera fait. Du côté céleste, l'événement magique qui annoncera ces merveilleux changements de gouvernance, est près de se manifester ! Nous avons aussi demandé à nos sociétés sacrées secrètes de commencer leurs prières et rituels spéciaux pour les moments finaux choisis. Collectivement, vous êtes presque sur le point de pouvoir commencer à percevoir facilement les premières visions de votre nouvelle réalité. Ce sera un moment très poignant dans l'histoire de votre société globale ! Au moment où nous nous approchons de ces temps sans précédent, il y a certains sujets vitaux dont nous voulons parler. Premièrement, chers coeurs, gardez à l'esprit que chacun de nous a joué un rôle et que ce rôle arrive à sa fin. C'est à ce moment-là que ce cycle particulier d'énergie sera complété, nous permettant ainsi de passer à autre chose. L'obscurité se délecte du jugement et de la discorde et la nouvelle réalité ne concerne que l'Amour. Notre travail est donc de terminer les cycles finaux de cette réalité, ce qui inclut l’isolement des membres de la cabale et de leurs subalternes, qui ont accompli les pratiques injustes, ordonnées par cette cabale. Ces divers Êtres vous expliqueront leurs désagréables activités en détail et c'est à ce moment-là que vous devrez garder à l'esprit le contexte et l'intention supérieure de l'implication de chacun, dans le drame de cette Terre. Vous pouvez amener l'achèvement de ce cycle, en invoquant l'Amour du pardon, qui constitue votre essence. Assurez-vous ensuite que ces individus soient enlevés du pouvoir et qu’ils soient séparés de vous.

    Nous venons ici présentement, afin d'honorer ce moment très sacré et pour vous bénir tous ! Nous venons aussi vous assurer que notre manifestation parmi vous est quelque chose d'entièrement naturel. Nous avons beaucoup d'enseignements divins à vous transmettre, qui sont, en majeure partie, les leçons que nous avons apprises pendant que nous progressions, d'une vie mortelle à une vie immortelle. Tous les Êtres bénis servent le Divin et cela nécessite une certaine connaissance de la nature de l'Amour, de la Lumière et des bénédictions naturelles des Cieux. Vous vous transformerez bientôt en Êtres de Lumière pleinement conscients et vous aurez besoin d'absorber une grande quantité d'informations, incluant les responsabilités relatives à une telle connaissance. Ce sera notre service joyeux. Cet enseignement est divinement requis, avant que votre stage de mentorat commence, ce qui vous préparera à passer dans une existence nouvelle ressemblant au « pays des merveilles » : la pleine conscience. Nous serons honorés de vous préparer, au moment où vous attendez l'arrivée de vos camarades divins, venant des cieux et aussi de l'Agartha.

    Aujourd'hui, nous sommes venus vous dire que de nombreuses choses commencent sérieusement. Elles sont les premiers marqueurs de cette dernière partie de votre voyage vers la pleine conscience. L'obscurité comprend ceci et tremble, car ce jour béni arrive. Le moment approche pour des jours emplis de merveilles et de miracles !
    Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres !
    Que Cela soit !


    Selamat Gajun ! Selamat Ja !
    (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)