Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Différence entre Etres de Lumière et Etres Galactiques

    Différence entre Etres de Lumière et Etres Galactiques

    Pouvez-vous dire ce qui différencie les Etres de Lumière des Etres Galactiques ? Merci !

    « Ce qui peut différencier les Etres de Lumière et les Etres galactiques, c'est que les Etres de Lumière n'ont pas de corps. Ils peuvent s'en créer un s'ils le désirent, mais ils sont beaucoup plus énergie que matière. Ils œuvrent donc avec leur corps d'énergie, leur corps de Lumière.

    Nos frères galactiques ont un corps puisqu'ils vont aider les mondes en évolution. Ils ont un corps de matière qui vibre à un taux tellement supérieur à celui des hommes de la Terre que ceux-ci ne peuvent pas les percevoir, alors que certains d'entre eux sont souvent parmi vous.

    Nous disons ceci : certains d'entre eux sont souvent parmi vous ! Ils pourraient se manifester à vous, mais le temps n'est pas encore venu ! Il faut que vous ayez encore un peu plus de sagesse et de connaissance de vous-mêmes.

    Comme nous l'avons souvent dit à notre canal : trop de Lumière éblouit et freine l'évolution ! Nous, vos Frères de Lumière, nous pourrions aussi nous montrer à vous ! Vous nous percevriez simplement comme des êtres extrêmement lumineux et non matériels, c'est-à-dire que nous vous paraitrions sans consistance.

    Il y a beaucoup de nos frères galactiques sur la Terre, et s'ils se montraient à vous vous pourriez les voir tout à fait identiques à vous ; vous pourriez aussi ne pas les voir s'ils sont à côté de vous. Ceux qui s'intègrent à la planète Terre ont une vibration supérieure à la vôtre, mais doivent baisser leur fréquence vibratoire pour être en accord et actifs dans le monde des hommes et parmi les hommes. Tout dépend de quelle planète ou de quel système solaire ils viennent.

    Certains de nos frères galactiques sont très semblables aux humains, mais ils ont une fréquence vibratoire beaucoup plus élevée, et d'autres ont une fréquence vibratoire tellement plus élevée que pour être perçus ils sont obligés de la baisser considérablement ; ils ne peuvent pas rester longtemps sur les mondes de basses fréquences car cela les éprouve au niveau vibratoire.

    Actuellement, sur votre monde, vivent plusieurs de vos frères galactiques tellement semblables à vous, mais ils ont une autre conscience, et nous certifions qu'ils ont beaucoup plus d'Amour au cœur.

    Nous ne parlerons absolument pas de ceux qui sont inamicaux ! Nous ne les évoquerons pas parce que nous donnerions de l'énergie à ce qui ne doit pas être. Nous avons pris la décision de donner le maximum d'énergies d'Amour à ce qui doit être constructif, à ce qui doit vous permettre d'évoluer, mais nous ne voulons pas donner de l'énergie à ce qui peut encore vous tirer vers le bas !

    N'oubliez pas que la parole et la pensée ont une grande importance ! Si nous qui vous enseignons ne nous conformions pas à cela, notre enseignement n'aurait pas la valeur que nous souhaitons lui donner. »

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
    • qu'il ne soit pas coupé
    • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
    • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
  • Un Message de Selacia

     

    Selacia.jpg

    Un Message de Selacia

    Lorsque vous réalisez que vous êtes aux commandes de votre propre vie, tout change. Le seul fait de savoir que vous êtes le seul responsable est un changement fondamental majeur.
    C’est vraiment un changement important, cependant celui-ci arrive lorsque vous maîtrisez les dons qui vous aident à agir avec ce que vous savez devoir faire. Ce sont des outils qui vous permettent de communiquer avec votre propre pouvoir et avec vos ressources intérieures – de façon continue et dans un timing divin.

    Des Agents Divins du Changement s’éveillent partout sur la planète et commencent à marcher sur le chemin de la transformation spirituelle. Ils sont vivants aujourd’hui afin d’aider à ce que le monde devienne un endroit plus aimant. Il s’agit de l’ascension vers une manière d’être qui a une vibration plus élevée – celle qui honore toute vie.

    Le rôle des Agents Divins du Changement est d’aider à faire les transformations nécessaires, d’être à l’avant garde de ce changement et d’être un exemple pour les autres en étant bienveillant, conscient et complet.

     

    Qui sont ces agents divins du changement ?

    Vous en êtes un, bien sûr. Vous ne vous êtes pas encore donné ce nom, mais vous avez la signature énergétique d’un agent divin du changement. Vous êtes né dans cette vie avec cette empreinte. Vous êtes programmé au niveau de l’ADN afin de vous connecter à cette énergie puissante et bienveillante et de l’utiliser afin d’accomplir votre but.

    Il n’y a pas de calendrier précis qui détermine la date à laquelle vous faites la connexion, mais soyez certain qu’elle va se faire. En effet, au fil du temps, l’énergie elle-même devient si forte, si incessante et si évidente au sein de votre Être que vous ne pourrez plus l’ignorer. Si vous l’avez déjà expérimentée, vous savez ce que cela fait au plus profond de votre Être.

    Voici des exemples de la façon dont vous pouvez la ressentir: (1) un sentiment croissant d’insatisfaction avec le statu quo, dans votre propre vie et dans le monde, (2) une inlassable volonté de vous changer pour le mieux, (3) une tristesse accablante en voyant l’état dysfonctionnel de notre planète, (4) une joie indescriptible lorsque vous contemplez un monde d’amour, (5) un sentiment de joie sans bornes, parfois avec des larmes, lorsque vous rencontrez des gens compatissants et bienveillants et (6) un désir insatiable d’aider les personnes et les animaux en situation de crise.

    Alors que vous devenez conscient de ce genre de sentiments, votre Soi supérieur prend cela comme un signal afin de vous connecter aux outils dont vous avez besoin et d’agir selon ce que vous ressentez. Alors que vous faites attention et que vous agissez selon les encouragements de votre Soi Supérieur, des portes précédemment fermées s’ouvrent à vous. Vous pouvez même vous demander pourquoi vous n’avez pas vu ces portes auparavant – pas d’inquiétudes – tout se fait dans un timing et dans un alignement divins. Alors ne perdez pas un temps précieux à vous juger si vous étiez endormi devant ce qui est désormais évident.

    Allez de l’avant, arrêtez de trop penser et connectez-vous plus à la sagesse de votre cœur. Votre Soi Supérieur va utiliser votre cœur afin de vous guider vers de nouveaux territoires. Faites confiance à votre cœur; celui-ci va vous montrer ce à quoi il faut prêter attention et ce qui est important à partir d’une perspective plus vaste. Ce à quoi vous allez accéder ne sera pas une pensée linéaire typique qui va vous convaincre qu’il n’y a pas de temps ou que vous n’allez pas trouver ce qui vous semble juste. Vous aurez accès à une perspective multidimensionnelle.

     

    Vous en tant qu’Être Divin

    C’est cette perspective multidimensionnelle qui vous permet de vous relier concrètement aux concepts que certaines personnes peuvent trouver étranges ou inacceptables.

    Voici un exemple. Vous devenez conscient de votre rôle en tant qu’agent divin du changement – y compris de l’éveil à votre nature divine. Ce n’est pas une question de religion. Cela signifie simplement que vous êtes un Être divin, à partir du niveau de l’ADN cellulaire jusqu’à votre véritable conscience. Dans votre Être essentiel, vous êtes divin. Vous n’êtes pas plus divin qu’une autre personne. Vous reconnaissez le divin dans tous les Êtres et en toute vie. Alors que vous le reconnaissez, vous aidez les autres à avoir la même prise de conscience de leur propre étincelle divine. Vous faites cela grâce à votre présence dans le monde. Ne sous-estimez pas à quel point c’est puissant!

    En même temps, reconnaissez que beaucoup de gens imprégnés de religion croient que seuls certains Êtres – ou peut-être même qu’un seul Être suprême – puisse être divin.

    Un deuxième exemple de concepts hors norme, c’est la notion d’être un créateur conscient. Si vous êtes allé aussi loin dans la lecture de cet article, c’est que vous croyez en ceci pour vous-même. Vous allez rencontrer beaucoup de gens qui ont cependant d’autres points de vue sur cette idée. Cela comprend les personnes qui pensent peut-être à un certain niveau pouvoir influer sur leur propre destin, mais qui pensent également que beaucoup de choses sont laissées au destin, à la chance, ou à la volonté d’un autre Être.

    Savez-vous vraiment que ce que l’on appelle la chance n’existe pas? Bien sûr, vous pouvez avoir de la chance en raison de bonnes actions passées. L’énergie est l’énergie et elle ne ment pas – même à travers la chronologie des vies multiples. La chance cependant ne vient pas d’un coup de dés telle que la sagesse conventionnelle la dépeint. D’un point de vue spirituel, il y a en permanence des synchronicités et des alignements qui entrent en jeu!

    L’essentiel est de s’en souvenir. Vos conditions actuelles proviennent d’énergies passées qui sont désormais prêtes à se manifester. Les conditions futures tiendront compte des nouvelles actions et de la nouvelle conscience plus lumineuse que vous pouvez créer en vous-même à partir de maintenant.

     

    Éveil et Être Éveillé

    Pensez-vous que vous êtes déjà éveillé, que votre travail d’éveil est terminé et que vous êtes ici simplement afin de servir les autres? Considérez que l’éveil est un processus au fil du temps. Il n’y a pas de ligne d’arrivée. Même les maîtres éclairés continuent d’évoluer. Chaque fois que vous évoluez vers le niveau suivant, vous aidez d’innombrables Êtres par votre simple présence.

    Le processus d’éveil exige que vous soyez et restiez éveillé – dans toutes sortes de situations et en compagnie de personnes qui peuvent ne pas être aussi éveillées que vous l’êtes. Cela prend beaucoup d’habileté et de persévérance. Votre rôle en tant qu’agent divin du changement est de devenir de plus en plus déterminé et plein de ressources. Alors que vous le faites, soyez patient avec vous-même en vous rappelant que c’est ce pour quoi vous êtes encodé. Ce n’est peut être pas facile, mais vous savez intuitivement que cela en vaut la peine au-delà de toute mesure.

     Selacia – www.Selacia.com

  • Les "merdias "....

    slide0003_image005.jpg