Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Les "merdias "....

slide0003_image005.jpg

Comments

  • Lettre au Président d'un pays.


    Je ne suis qu'un simple humain mais je m'adresse à vous Monsieur le Président.
    Vous qui n'êtes qu'un pantin manipulé par des dirigeants avides de pouvoir.
    Ces dirigeants en minorité qui contrôlent ce monde pour leurs petits plaisirs et leur bien être personnel. Tandis que la majorité des peuples souffre à essayer de survivre du manque de considération.
    Des milliards d'hommes et de femmes qui ne demandent pas autant de biens matériels mais simplement de pouvoir aimer en toute liberté leur famille, leurs proches et leurs semblables. De pouvoir aimer la nature et cette merveilleuse planète que les dirigeants ont su rendre si ternie.
    Monsieur le Président, par peur des représailles, vous vous appliquez à faire respecter des lois d'hommes au détriment des lois divines.
    Des lois de contrôle qui favorisent l'esclavage. Des lois au nom de la "justice" par un système qui ne fonctionne pas et qui condamne des innocents. Pendant que les coupables marchent en toute liberté.
    Monsieur le Président, vous avez choisi d'aller contre votre propre peuple celui là même qui vous a donné ses voix car il mettait tout ses espoirs en vous. Vous avez préféré vous relier à vos dirigeants dans l'espoir de faire parti des élites et jouir des mêmes avantages en leur obéissant. Sans quoi vous pensiez être démuni vous aussi si vous vous rangiez du côté du peuple qui fait de vous le Président d'un pays. Vous êtes dans l'illusion car pour vos dirigeants vous n'êtes qu'un pantin faisant le sale travail en vous exposant seul avec toutes les responsabilités rejetées sur vos épaules pendant que ceux là mêmes qui vous contrôlent restent bien cachés dans l'ombre. Ils vous envoient au casse pipe et si le peuple se révolte alors on vous mettra au placard pour en mettre un autre à votre place. Là encore vous n'y voyez que votre intérêt car dans le pire des cas, vous bénéficierez d'une bonne pension de retraite et des avantages fiscaux pour vos services rendus envers ces dirigeants.
    L'avidité vous a rendu aussi corrompus que ces monstres abjects.
    Mais vous n'avez pas pensé, Monsieur le Président, tout comme vos dirigeants que vous vénérez n'ont pas pensé qu'à force de priver l'humain de tout. De lui retiré jusqu'à sa liberté et par conséquent de s'en prendre à la santé de sa progéniture, vous l'avez fait se réveiller. À ne plus rien avoir, le peuple n'a plus rien à perdre.
    Un être qui se réveille comprend son véritable pouvoir et ce qu'il est. Sans peur, il n'y a plus de contrôle.
    Monsieur le Président, vous allez découvrir ce que vous ignorez. Peu importe la connaissance dont vous avez bénéficié des secrets bien cachés sur l'humanité . Vous ne savez pas ce que l'humain est véritablement tant que vous n'êtes pas tombé si bas dans le désespoir.
    Vous, la marionnette et vos dirigeants vous êtes en échec et mat.
    Vous allez découvrir ce qu'est la force de la lumière si aimante pour ceux qui sont amour et qui ont le respect de la vie.
    Vous et vos dirigeants allez implorer le pardon du peuple et vous l'aurez car un humain dans la lumière n'a pas l'esprit de vengeance.
    Mais vous Monsieur le Président avec tout vos dirigeants corrompus, vous chercherez à vous repentir et c'est par votre propre soi supérieur que vous réaliserez que vous n'avez rien compris de ce que nous sommes.
    Bien qu'avec notre pardon, nous ne pourrons rien pour vous car vous devrez comprendre et vivre à notre place la souffrance, la privation et l'esclavage mais ailleurs que sur notre merveilleuse planète qui reprend sa clarté.
    Retourner votre veste et redistribuer les richesses ne vous servirait à rien.
    Pour votre bien, pour votre évolution, vous devrez vivre vos erreurs et ce que vous n'avez pas voulu comprendre. Avant de réaliser que vous étiez vous et vos dirigeants, depuis le début, en échec et mat.

The comments are closed.