Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

PATRICIA DARE UNE MEDIUM DE HAUTE VOLTIGE.....EXTRAITS DE SA PAGE FACEBOOK

  • 2582145_1edfffc0-7ae7-11e2-beb1-00151780182c_545x341.jpg


  • ·  Dialogue avec un certain Simon, décédé en 1935.
    … « Ici le « temps » tel que tu le définis n’existe pas.
    Il n’y pas de vieillissement, simplement un mouvement d’évolution.

  • Lorsque j’ai franchi la frontière de nos deux mondes, j’avais 75 ans. C’était mon âge terrestre.
    Aujourd’hui, si je devais me donner un âge, j’ai 30 ans, je suis en pleine possession de mes moyens.
    Mais cela n’a aucune importance ici, pas plus que d’avoir un nom, car NOUS SOMMES. Cela suffit.
    Certains d’entre nous, qui sont décédés sans avoir encore franchi la frontière, qui sont restés sur votre plan, ont gardé l’âge et l’état dans lequel ils étaient à l’instant de leur mort.
    Il leur faut beaucoup d’énergie pour survivre ainsi dans votre monde. C’est pourquoi ils utilisent vos forces et vous épuisent.
    Il est nécessaire de les aider à passer.
    Ici, tout est si léger. Tout est si mobile et spontané.
    Lorsque nous voulons nous manifester physiquement il est plus facile d’utiliser un papillon ou un oiseau ou tout élément mobile et léger,plutôt que l’apparence que nous avions, car nous devons nous en souvenir et notre mémoire du passé terrestre nous joue parfois des tours dans la précision, tout simplement parce que l’apparence n’est plus utile ici .
    Ecoutez plus votre cœur que votre mental, et surtout , n’économisez jamais lorsqu’il s’agit d’aimer.
    L’AMOUR reste LA réponse aux multiples questions sur la ViE. »…

 

 Un souffle vers l'éternité - Patricia Darré (Page Officielle)

14 mai

 

La plus grande insulte que vous puissiez faire à vos défunts aimés, c'est de les penser "morts"!
la première chose qu'ils cherchent à vous dire est " JE SUIS VIVANT"!
Imaginez -les, partis sur une île magnifique où vous irez les retrouver le jour où vous aurez fait tout ce que vous avez à faire ici.

(Et il y en a des choses à faire pour améliorer !!!)
Pour les retrouver : c'est la condition sinequanone!
Passez une douce jounée! Vous n'êtes vraiment pas seuls!

 

Il était assis sur un banc de pierre. Totalement désespéré, le visage entre les mains.
-"Pourquoi ne partez-vous pas vers votre Lumière ?"
Surpris, il leva la tête vers moi :
-"Vous me voyez? Dites-moi : je suis bien "mort"?"
-"vous ne devriez plus être là à souffrir... Pourquoi restez-vous?"
-"...C'est ma femme... Elle pleure tant...Elle m'appelle sans cesse...Elle me reproche d'être "parti"...Mais moi je suis là, perdu, et elle ne m'entend pas..."
-"Il est temps de vous éloigner, pour elle et pour vous. Vous pourrez veiller sur elle en passant dans la Lumière. Ici vous perdez votre énergie et vous lui faites perdre la sienne..."
-"... D'accord...Où dois -je aller? ...Par où dois-je passer?"
-"Donnez-moi la main... je vais vous accompagner...Que dois-je dire à votre épouse?"
-"Que je l'aime tant... Que je ne suis pas mort, que je veille sur elle et ...Que je viendrai la chercher lorsque son heure sera venue à elle aussi..."
Il franchit la "Porte", trouva immédiatement la paix, et depuis, envoie des signes à son épouse qui progresse chaque jour sur le chemin de la sérénité..........

 

Histoire vraie que l'on m'a confiée.
..."Maman, fais-moi un câlin car demain je ne serai plus là!"
La petite fille de 4 ans est en pleine forme et fait le bonheur de ses parents.
-"Et où seras-tu demain mon ange?"
-"je serai morte...Mais n'aies pas de peine, tout va bien se passer."
-"Que dis-tu là?"
Toute la journée l'enfant n'a cessé d'embrasser sa maman, ses frères et soeurs, son père, et le soir même a voulu rendre visite à ses grands-parents, pour leur dire "aurevoir".
Les parents ont mis cette obsession sur le compte d'une lubie enfantine sans grande importance, en en riant avec elle.
Avant de s'endormir, la petite fille excitée par l'aventure qui l'attendait a recommandé à ses parents de ne pas s'inquièter et que tout irait bien.
le lendemain, la famille prit la voiture pour se rendre à un rendez-vous. Il y eut un accident. Tout le monde en fut rescapé sauf la petite fille qui mourut sur le coup.
Malgré le chagrin immense, leur vie en fut transformée par la foi en l'Au-delà.
Tout cela était donc prévu.

 

Chaque jour je constate que l'effondrement de cette société en pleine mutation correspond à un effondrement des croyances et des histoires que l'on s'est racontées depuis des lustres.
Je vois, dans mon quotidien, tellement d'amis, de personnes et connaissances "groguies" en découvrant que seule la vérité les sauvera et qu'il est inutile de s'inventer de belles légendes pour tenir.
N'ayons pas peur de nous regarder et de nous accepter tels que nous sommes.
Un vrai soi, authentique et spontané vaut bien mieux qu'une représentation trompeuse et désespérée.
Allez! Il est l'heure d'"être".
Car pour Exiter il faut d'abord Être!
je vous embrasse!

Il est une chose que nous enseigne notre époque : c'est ce besoin criant de Vérité.
Il se fait sentir plus que jamais dans notre quotidien où les faux-semblants deviennent insupportables, tant il est vital d'être soi à chaque instant et ne plus avoir peur de le montrer.
l'"Invisible" demande à ce que la Lumière soit faite sur tous les mensonges petits et grands et les silences qui en découlent.
Ne nous voilons plus la face et acceptons ce qui est.
La vérité n'est pas douloureuse. Ce qui l'est, c'est notre résistance à l'accepter.

 

 

Nous naissons tous pour "mourir" un jour.
Cela fait partie du jeu, or, nous tenons aussi peu compte de cette inéluctable passage, que lorsqu'il se produit chez nos aînés, nous le considérons comme une tragédie et cessons de "vivre" alors que c'est dans l'ordre des choses.
Nous pleurons et nous désespérons indéfiniment, sans penser à la force qu'ils nous transmettent et à celle que nous devrons transmettre à nos descendants.
La "mort" n'est pas triste mais illusoire.
Elle n'est qu'un passage vers une autre dimension où nous attendent ceux qui nous aiment.
En prendre conscience , c'est décider de vivre pleinement et sans peur, car c'est le fait que "tout" peut s'arrêter ici et maintenant à chaque seconde, qui donne ce piment à notre Vie.
Ne gâchons pas notre temps! Aimons vraiment, profitons des instants et remercions l'Existence!
La Vie est la plus belle aventure qu'il nous est donné de connaître!
Je vous embrasse!

 

La plupart des humains ont vécu, à un moment ou à un autre de leur vie, une expérience "paranormale" quelle qu'elle soit, du petit signe à la prémonition en passant par la manifestation fantasmatique.
Le problème vient de la manière de l'exprimer pour être entendu.
Trop souvent, la peur ressentie fragilise et l'on raconte l'aventure avec des mots et des expressions qui suscitent la crainte et le malaise, tout simplement parce que l'on fait ressortir cette fragilité symptôme d'un hypothétique déséquilibre.
D'autres vous assènent des théories paranormales sans discernement et avec certitude , ce qui les marginalisent et dissuadent l'auditoire de suivre leur chemin;
Il faut savoir raison garder et raconter simplement ces petits faits de l'existence terrestre, car ils font partie de notre fonctionnement, même si celui-ci reste méconnu.
Rendons à la rationalité , l'irrationalité qui lui appartient, et "discernons", ainsi plus personne n'aura peur d'être pris pour un fou car plus personne n'aura "peur" d'entendre ces récits...

 

Encore hier , dans l'ombre d'une forteresse médiévale, une âme désincarnée depuis plus de 600 ans , hurlait son innocence.
Je l'ai entendue.
Mon rôle de médium est alors de l'écouter, et pour permettre sa libération, lui prêter ma voix, afin qu'elle exprime devant un auditoire d'historiens ou de ceux qui racontent l'histoire, sa Vérité. Ainsi en sera modifié le récit officiel et ses mensonges enregistrés dans l'inconscient collectif. C'est parfois le prix de la Paix éternelle...pour les uns et les autres...

 

 ...-"Il est important aujourd'hui que l'humain se rende compte qu'il peut aborder l'Au-delà, renouer avec son âme, et développer sa spiritualité indépendemment de toute religion. Il faut sortir des projections qui nous bloquent, et commencer à regarder et réaliser notre potentiel. Il est temps que nous nous considérions comme des êtres capables d'une évolution formidable et d'une métamorphose rapide. L'humain doit se rendre compte qu'il est bien plus qu'il ne croit, que s'offre à lui des possibilités multiples qu'il doit développer. Le changement s'opère partout sur la planète, il ouvre des portes, à nous de nous y engouffrer.
Le monde perd sa vieille peau, et la transition ne se fait pas sans difficulté. Une nouvelle société se construit peu à peu."...-

"Les lumières de l'invisible".

 

-..."Je ne fais pas de livre pour faire miroiter au lecteur des capacités extrasensorielles ou qu'il me considère comme une espèce de gourou pouvant apporter un remède aux souffrances de chacun et la paix pour tous! Je fais part d'un témoignage, d'expériences médiumniques qui m'ont appris à poser un regard sur le monde qui sert aujourd'hui mon bonheur, et l'on me dit dans l'au-delà que cette façon de concevoir la vie peut être utile à d'autres. Qu'importe qui je suis et ce que je fais, ce n'est pas moi, personnellement, qu'il faut utiliser, je ne suis ni conseillère conjugale, ni médecin, je ne touche pas d'argent, je ne donne pas de consultation, je gagne ma vie en travaillant à la radio, dans un tout autre domaine que celui de la médiumnité.
Par contre , chacun d'entre nous va réagir différemment à ce que je raconte; selon son passé, son présent, l'endroit où il vit, son entourage. Certains messages vous parleront plus que d'autres.
Alors oui, si jamais certains points résonnent en vous, si cela a du sens dans votre vie, arrêtez-vous, pensez-y et laissez-le mûrir en vous. C'est un début de questionnement qui commence, qu'il va falloir faire avancer. Prenez une chose à la fois et appliquez-la, vraiment, sans faux-semblant, sincèrement. alors, petit à petit ,vous aurez adapté cette résonance à votre propre histoire, et ce livre aura accompli son but: vous aider à faire un pas de plus sur le chemin de la réalisation."...
"Les Lumières de l'invisible".

 

Devant la mort des êtres aimés surgissent les grandes ennemies de notre existence : la peur et la culpabilité.
Elles nous paralysent, nous interdisent d'être en paix, et vont devenir nos bourreaux peut-être même jusqu'à la fin de notre vie.
nous avons le choix:
- soit de les conserver pour en faire notre prison...
- soit de prendre conscience qu'elles ne servent à rien et DECIDER de s'en débarrasser, car , seule la DECISION en conscience, est le début du chemin vers la liberté et la sérénité.
Tout le reste est un travail sur soi qui donne toujours ses fruits...
Ce choix NOUS appartient..

 

..."la peur de ce qui peut arriver, la peur d'être ce que nous sommes vraiment peuvent nous enfermer petit à petit dans un scénario de vie étriqué avec toujours le même décor.
Commençons par prendre conscience de notre âme, de nos possibilités, de ces forces qui nous entourent et nous soutiennent.
Commençons par changer la vision que l'on a de nous-mêmes, le monde et la société suivront."...
(Les lumières de l'invisible).

 

Je veux vous raconter ce qui m’est arrivé il y a quinze jours.
Je m’apprêtai à emmener mon chat chez le vétérinaire lorsque celui-ci réussit , en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, à s’ échapper du sac de transport dans lequel je l’avais enfermé.
Impossible de retrouver le matou.
Je prends ma voiture pour aller travailler quelques instants plus tard : elle ne démarre pas ! La batterie fonctionne, mais le moteur reste « muet » !
Puisque je l’ai acheté il n’y a que quelques mois, j’appelle le garagiste qui m’avoue ne pas comprendre, ne peut venir la dépanner , car il manque de personnel ce matin là…
J’appelle l’assistance technique de la marque de la voiture qui prétend que je ne suis pas enregistrée chez eux !le comble !
Je comprends alors qu’ « on » me bloque. Quelque chose ou quelqu’un.
je m’assieds alors à mon bureau et dis à voix haute : » OK ! j’attends ce que vous avez à me dire ! »
A ce moment –là , le téléphone sonne. Un ami que je n’ai pas entendu depuis des mois est au bout du fil.Il me dit alors avoir un copainqui rencontre pas mal de problèmes avec des phénomènes étranges dans son appartement.Au même moment un « défunt » se montre à moi, déterminé à ne pas me laisser partir tant qu’il n’aura pas « parlé » à son frère.
Je dis à mon ami : « Que cette personne m’appelle le plus vite possible! son frère est là qui a des choses à lui dire ! »
Quelques minutes plus tard, l’homme concerné m’appelle.
Je lui explique que son frère défunt est là, avec son père, qu’ils essaient vainement de l’alerter depuis quelques jours, par des phénomènes lumineux et sonores, sur le fait qu’il a commis une erreur en vendant une maison….je décris la maison, le quartier, et lui demande d’intervenir pour annuler la vente ou racheter cette maison. Je n’expose pas les raisons (que je ne connais pas), mais l’homme au bout du fil, qui est un homme de loi, semble comprendre et me promet de s’occuper de tout cela très vite…
« je reconnais bien là mon père et mon frère » me dit-il !
Dès que j’ai raccroché et donc éxécuté ma mission, je fus remerciée par les défunts , mon chat revint et ma voiture démarra….
Ainsi va la Vie

 

..."L'absence de preuves n'est pas une preuve de l'absence

 

 Hier matin, j'ai reçu un appel sur mon portable.
J'étais en plein travail, et il rare que je réponde lorsque je suis occupée, surtout à un numéro qui n'est pas répertorié dans mon téléphone , vu le nombre d'appels qui m'arrivent tous les jours!
C'est une femme qui est au bout du fil.
Elle me dit qu'elle a perdu son mari il ya quelques mois et qu'elle a rêvé de lui il y a quelques jours.
Il lui disait d'acheter un "souffle vers l'éternité" (!), ce qu'elle a fait dès le lendemain.
Elle a cherché mon numéro de téléphone sur le net et elle l'a trouvé de suite (!).
En faisant sa vaisselle, donc hier matin, elle sentit une force la pousser à m'appeler. Ce qu'elle fit immédiatement.
Moi, qui étais en plein travail, j'ai senti la même force me pousser à répondre.
C'était bien lui, le mari, avec cette détermination et cette force de caractère qu'il avait gardées et qui lui donnaient cette possibilité de guider son épouse.
J'ai transmis le message qu'il avait à lui dire.
Je me suis sentie libérée et elle : guérie.
Elle va pouvoir "repartir".
Ceci pour vous dire, que ce sont Eux qui décident des messages. Pas nous. Quand ils désirent donner des nouvelles , ils trouvent toujours le moyen!
Bonne journée à vous tous les amis!

 

Le jour du 21 décembre je serai là...Derrière l'écran , derrière cette page...
Je serai là pour échanger avec vous sur cette date où rien de plus qu'aujourd'hui ne se passera.
Vous vivez chaque jour votre 21 décembre, chaque jour vous tournez , avec difficulté, une page de votre Vie.
Nous regarderons le chemin parcouru et envisagerons l'avenir, avec de nouvelles résolutions, une belle confiance et une sacrée détermination.
Chacun de nous vit quotidiennement "une fin" quelle qu'elle soit depuis des semaines , voire des mois.
Le 21 décembre sera Spirituel. La Révolution de la Conscience.
Et croyez-moi, celle-là , elle vaut toutes les révolutions que le Monde matériel a traversées !
Je vous embrasse..."Eux" aussi ...Au fait, vous n'êtes jamais seuls!

 

 Puisque nous somme dans une période où les "masques tombent" la VERITE est devenue un élément essentiel et très curatif de notre existence.
Le "nettoyage" de notre âme passe par là : on ne peut plus nous raconter d'"histoires" et on ne peut même plus se les raconter sous peine de crise existentielle assurée !.
Les messages que je reçois vont en ce sens :
"N'ayons pas peur d'affronter la VERITE quelle qu'elle soit, et rejetons mensonges et non-dits.
Ne pas se renier, DIRE spontanèment et avec respect reste un remède très efficace"!

 

Ce que l'on appelle un "fantôme" est une entité attachée à un lieu ou une périmètre délimité. Elle survit grâce à ce lieu et aux habitudes qu'elle y avait. Elle en devient propriétaire et ne tolère guère les "cohabitations" fortuites.
Le "fantôme" a cette possibilité de matérialisation sonore voire d'apparition dans l'état qu'il retient comme étant le plus représentatif de sa situation émotionnelle...
L'esprit errant lui, n'a pas conscience de la situation spacio-temporelle. Il lui arrive de s'attacher à un corps physique parce que celui-ci est capable de lui fournir l'énergie dont il a besoin pour "survivre"... IL survit au détriment de la personne qu'il parasite , provoquant parfois bien des tourments.
C'est que je nomme "infiltration", facilitée par la "fragilité" physique ou psychologique de celui qui va en être victime.

 

 Hier, dans le cadre de mon travail, je rencontre une amie.

Nous parlons de choses et d'autres, puis elle me confie avoir vu, pour la première fois depuis son décès il y a six mois, sa maman en rêve. Cette amie et sa maman sont catholiques pratiquantes.Au moment où j'allais lui dire que j'étais heureuse pour elle, je sens sa maman qui tente d'entrer en contact avec moi, pour me dire qu'elle ne peut pas partir.
Mon amie le voit instantanèment à l'expression de mon visage et me dit : "Que se passe t'il ?".
je lui précise que sa maman est retenue par sa soeur qui la "tire par la manche" et l'empêche d'avancer."Oui , il est vrai que ma soeur ne s'en remet pas ...Mais comment est -ce possible ?" me dit-elle. "Ma mère était si bonne, n'a jamais manqué une messe, et nous lui en faisons dire régulièrement depuis son décès?"
Oui mais voila...la soeur pleure, gémit, et chaque jour prie la mère de l'aider, lui dit qu'elle ne peut plus avancer sans elle, lui demande d'exaucer tant de voeux , que la pauvre maman est totalement bloquée et me demande d'intervenir.
Je vous raconte cela, pour vous montrer combien nous pouvons empêcher l'évolution de nos aimés en les prenant pour des "anges- bons- à -tout -faire " (!) et aussi pour vous prouver que la médiumnité est une activité qui ne se "commande" pas mais s"exerce spontanèment, ici et maintenant lorsque le besoin de nos défunts s'en fait sentir...

 

Je suis quelqu'un de très "ordinaire".
Mère de famille, je travaille, et aime probablement ce que vous aimez , ou presque.
Sauf que , mon temps libre, je le passe à aider, inconditionnellement, grâce à cet "accessoire" merveilleux qu'est cette possibilité qui s'est développée en moi.
Je n'ai pas d'"ambitions". Je laisse la vie me porter. je fais de mon mieux et parfois je peux "peu", mais j'apprends.
J'apprends chaque jour, qu'il faut être perséverant, ne jamais baisser les bras , mais savoir agir avec le détachement minimum qu'impose le lâcher-prise.
Je suis absolument laïque. Simplement humaine, mais amplement résompensée par la dose de "joie" que je reçois, je n'ai pas d'autre mot pour définir cette sensation de Vie qui m'anime.
Je SAIS que la mort de l'âme n'existe pas. Je sais que TOUT a un sens.
Je sais que nos pleurs et nos colères peuvent être un formidable début de chemin si on sait les utiliser.
Avoir confiance, quoiqu'il se passe.
Savoir que cette force qui nous a fait arriver ici pour le temps que nous avons choisi s'appelle l'Amour , et que nous devons la maintenir , (comme le faisaient les hommes préhistoriques avec le feu), si nous ne voulons pas ...mourir...Car la vraie mort est celle de l'Amour...
Je suis là...
"Ils" sont toujours avec vous...Vous accompagnent et utilisent le vent pour vous caresser la joue...
je vous embrasse de tout

.." Il a fallu quelques secondes après sa dernière expiration pour que je comprenne qu'il était parti. Mort comme on dit ... Je regardais ce corps "vide" laissé là comme un vieux manteau qu'on abandonne.
Lui s'en était allé vers la Lumière, indifférent à cette dépouille inutile,et je ressentis tout à coup, inexplicablement une paix immense ...
J'allais accompagner un corps vers sa dernière demeure terrestre, mais rester désormais en contact avec mon mari , bien vivant dans une autre dimension..."-
Quelques soient vos doutes bien légitimes, vos idées religieuses, ou vos questionnements sans réponse, soyez assurés qu'ils sont bien vivants et attristés que nous puissions les penser "morts"...
...Ils sont là... Avec nous, plus forts qu'avant.
Apprenons à les ressentir...
Je vous souhaite une belle journée et je vous embrasse!

Comments

  • NONNN, désolé..., pour la petite fille de 4 ans..., TOUT CELA n'étais PAS "prévu"... ! CONNERIES !...
    !§!§!§!
    C'est du fatalisme "courant" qui ne comprend pas comment fonctionne REELLEMENT l'esprit en terme de futurs potentiels... à CHOISIR !
    !§!§!§!
    Si la famille avait choisi de méditer et d"AFFIRMER le lendemain que le voyage se faisait en TOUTE SÉCURITÉ, le potentiel s'accident "fatal" se serai effacé et le conducteur aurait pris un autre chemin, un autre timing, et s'il y avait quelqu'un de "prévu" en face cela aurait aussi changé !
    !§!§!§!
    J'ai vécu ce risque "fatal" et l'ai transmuté..., en route de montagne en affirmant me voir en sécurité..., et j'ai senti fortement devoir me ranger avant un tournant sans visibilité (...de pans de montagne et d'arbres, il n'y avais que cela!), juste avant qu'un énorme camion ne débouche à toute vitesse du tournant, déporté sur sa gauche (route étroite) et qui nous aurait écrabouillé, tout en nous projetant dans le ravin !...
    !*!*!*!
    J'ai été très surpris de la justesse de mon intuition, et ai changé mon trajet de visite des Apes len faisant demi tour, cela vers mes trente ans.

  • En guise d'exemple, une histoire vécue.
    Je vais chercher ma fille à l'école et j'arrive à l'entrée d'un rond point presque en même temps qu'un motard. Je n'arrive pas vite et j'ai l'impression d'être un poil plus en avance que lui donc je passe. ( je précise que je vis dans une région très touristique et montagneuse et que mon véhicule est immatriculé dans un autre département, ce qui me vaut régulièrement quelques désagréments réservés aux vilains touristes...)
    Le motard en question, en fait roule plutôt vite, me klaxonne, m'invective et au stop suivant me dit: "Vous verrez la prochaine fois quand ça va taper!" Je tente de m'excuser, (après tout qui ne fait pas d'erreur) en lui expliquant que j'ai peut être mal jauger la distance et que je regrette si je l'ai gêne... Et il m'invective de plus belle!
    Au retour de l'école je prends la même route mais en sens inverse, et je repense à cet incident qui me tracasse. Même si je considère avoir été de bonne fois, l'autre m'avait tellement agressé que je cherche à comprendre le message de la situation... Et du coup, je roule comme une tortue... Et là arrive à la sortie d'un virage, à toute allure, et roulant complètement à gauche un jeune en moto de cross. J'ai juste eu le temps de faire une embardée avec ma voiture pour me jeter sur le coté et l'éviter. Ma fille qui ne connaissait pas l'incident du motard, un peu agressif, m'a dit: "Et bien Maman si tu avais roulé normalement, il t'aurait foncé dedans celui-là!" Et oui, c'était une évidence...
    Je dis merci aux signes! À cette convergence supérieure qui m'a informée du danger.

  • exact !!! pour la fillette.

    mais uniquement accessible a ceux qui ont atteint un certain niveau de conscience !
    ce qui semble être votre cas ;)

  • Un autre exemple vécu de phénomène "étrange", qui peut le paraître (comme ceux de Patricia Dare, racontés si simplement et justement, sans 'aise-bouffe'rrr) :
    >>>v
    Dans mon village, où il y a une abbaye, le maire (dans l'immobile-hiii-est) s'était pris au jeu de faire réparer le clocher de ce monument délabré, et visiblement, cela allait coûter la peau des fesses..., alors que par ailleurs, plein de chômeurs ne trouvent pas de travail, et que lui, le maire avait des restes de vies passées assez démesurés en terme d'ambitions louches...
    >>>v
    Aussi, en me marrant, une année où débutaient ces travaux, celle précédant l'événement "étrange", j'exprimais en rigolant : "il faudrait une tornade pour effacer toutes ces fausses prétentions "religieuses" à la con..."...
    >>>v
    L"été suivant, je lève un soir les yeux de mon ordi, et je vois de ma fenêtre (non pas d'ovni ni de petits homme un verre de gris à la main...), je vois un IMMENSE front nuageux entre une limite tranchée de ciel bleu et plus à l'est de temps très couvert, un immense nuage très élevé, à la base duquel se trouvait un NUAGE ANNULAIRE NOIR D'ENCRE en train de commencer de s'enrouler sur lui-même vers la gauche, à l'horizontale, sur un diamètre d'environ 150 m (estimé à distance)...
    >>>v
    L'ensemble nuageux menaçant, situé de l'autre côté de la vallée derrière la colline d'en face (de glaise Blaise..., où deux maisons se sont éffondrées cette année sur un remblais mal compacté..., la faute au maire pressé de faire rentrer du fric... ?) allait DROIT sur le clocher en prenant son temps !§!§!§!...
    >>>v
    Je sortis donc..., et tout de suite me mis face à "cela" fermant les yeux pour ne pas être influencé par l'ampleur du phénomène..., disant avec conviction : "Cela CHANGE en un orage doux très élargi...", le répétant pendant environ dix minutes !...
    >>>v
    Quand je rouvris les yeux, le phénomène que j'avais initié un an plus tôt, et qui ne pouvait avoir lieu qu'en forte chaleur et contraste de l'été suivant s'était intégralement dissous et transformé comme exprimé, un orage paisible plein de pluie...
    >>>v
    J'avais pu avoir cette idée "saute-grenue" (hey Mam...) de le faire puisque j'avais lu les premiers livres de Kryeon sur le magnétisme intentionnel qui se marie avec notre Partenariat DITS-V-IN de gestion des énergies planétaires, air, eau, terre, plasma..., au niveau quantique...
    >>>v
    'Messes stress Chaires', cela vous prouve qu'avant de critiquer les autres sur le fait qu'ils racontent de trop leur vie pas "conforme" sur ce blog, ils feraient mieux de voir ce qui se passe d'anormal au niveau attirances d'égrégores fâcheux aux USA avec les tornades répétées venir "droit sur soi en exponentiel d'esprits citadins tordus comme en cette ville de MOORE...
    >>>v
    "One MORE time..." (hante Ray Charles à mes oreilles), plus de MORTS ?" Oui, car en pensant collectivement "le pire" que nous vend incontournable le système "en place", on fait tout pour !...
    >>>v
    Non cela va pas changer tout seul, ou avec l'aide d'E.T. jamais là à temps..., car c'est à NOUS, les responsables de nos catastrophes addictives à la télé (tel-est ?) de CHIANT-JETTE !§!§!§!

  • Alors oui, pour m'en rajouter une rame... style rate-meuuu chair-hole-l'aise..., si vous allez voir le commentaire (si'l paraît et pas filtré...) que j'ai fait sur le Figaro.fr à l'article de convocation de Christine Lagarde par la justice (entre pairs députés..., blitz-hard...!), vous comprendrez que l'on nous cache tout ce qui marche (comme l'Article de Bill Clinton..., optimiste sur l'avenir..., mais réservé qu'aux abonnés du journal)... JEU Raie-Eve ?(!)?...
    >>>v
    Alors, vu ce que je vous ai révélé plus haut sur l'effet PRISE-MORDE-Hiii-AILLE de vos pensées : à chaque événement télé perturbant (à turbans siks ?)..., vous ferriez mieux de ne pas vous voir "seuls et impuissants" en vos vies "courent-rentes" en tous vos DITS CRÉE-HÂTIFS..., puis de fermer les yeux et d'envoyer des ondes de paix et de changement à la situation abusive que l'on vous "offre" au pire / "pis-rire" (heeeuuu..., heeeuuu...) à la 'tels-laids'...
    >>>v
    Jets-toux disques !*!*!*!

  • Le discernement sur les canalisations..., bien mieux transmis sur ce site que je ne le ferais moi-même :
    http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/05/23/canalisations-et-discernement/

  • Bonjour Madame. je viens de finir un livre : Le chemin du Père. Je viens aussi de lire vos manifestations en tant que médium. je vous avoue que je suis un peu perdue. Depuis 12 ans je suis moi même devenue médium. J'ai autour de moi beaucoup d'esprits qui me parlent, m'aident dans mon quotidien, m'écrivent des pièces de théâtre que je mets en scène et que je joue. Le PERE créateur est toujours avec moi, en moi, et nous parlons beaucoup ensemble. je n'ai aucun doute quant à son identité. Je ne parle pas du tout aux défunts et ne voit RIEN. Aucun fantôme ni forme quelconque. par contre des cercles de lumière se manifestent trés souvent dans ma maison . J'ai même eu une lumière grosse comme un ballon de rugby prolongée par des rayons d'un mètre , dans mon hall. Vous pourriez me dire quel genre de médium suis-je ? Mon blog UMPRE.centerblog.net J'ai là de nombreux messages et dialogues de mes esprits et du Père.
    Merci pour tout, peut-etre au plaisir de vous lire.

  • Le genre de médium? attendez! il vous faut vous savoir une personne a part des autres? vous avez besoin de ça pour satisfaire votre égo? quel est le but? Vous êtes encore dans les stéréotypes mon ami, faut que vous lâchiez le côté cartésien pour voir les autres mondes. Ce que vous avez vue dans votre hall tout le monde peut le voir, vous n'êtes pas une exception désolé de crever votre bulle.

    L'expression médium a été créé pour se donner le droit et la crédibilité de faire tout ce qui est possible pour rentabiliser et exploiter de façon éhonté un soit disant don, qui est au départ gratuit et faisant partie de la conception de l'être humain sauf qu'il est trop idiot pour s'en rendre compte trop emprisonné dans son large éventail de problème existentiel et d'émotion, prétention, manipulation, extorsion, perversion. Un don comme il est compris par ces endormis est une partie de nous qui n'est pas mis en valeur par les fausses valeur du mode de vie abrutis qui nous a été imposé ou valorisé depuis la naissance, alors je dirais que le don réel est d'avoir été capable de se sortir de cette usine d'imbécile sans aucune aide ou très peut dans les circonstances.

  • Alain, une fois de plus tu t"emporte côté dualité agressive... T'a rien compris, mais rien du tout..., et ce n'est pas grave. Je ne suis médium que pour moi, en liaison avec m part angélique ouverte au niveau cosmique de sagesse (avec ce filtre de précisié) et uniquement pour progresser (éventuellement en faire profiter mes proches et amis). Alors tes critiques infondées ne me font ni chaud ni froid !

  • slt jacqueux je vois que tu as soigner ta dislexie c'est mieux lol

  • Ah bon comme tu veux, idem, ni chaud ni froid pour ce qui a pu sortir de ta masturbation textuelle. Ouf je me suis emporté une foie de plus, vilain!

  • ou je pourrais dire ville-alain, trop drôle

  • PATRICIA DARRE n'est accessible que par :

    FRANCE BLEU BERRY :

    10-12 rue de la République
    36000 Châteauroux


    Tél : 02 54 60 60 60


    Pour écrire aux équipes de la station par mail, une seule adresse : bleuberry@radiofrance.com

  • Pour la paix immense..., je confirme lors du "départ" de ma mère (elle à 'hôpital avec un AVC qui à 95 ans, me disait l'interne, ne pouvait que de se transformer très rapidement en hémorragie cérébrale fatale).

    Ce qui est arrivé trois jours plus tard, un matin, et à DISTANCE, et, le plus étonnant :
    - j'ai vécu son départ comme si c'était moi qui partait...!!!

    Une douleur importante trois seconde dans la tête, puis soudain une PAIX INDICIBLE (départ rapide et sans souffrance, tout comme je lui avais conseillé de l'espérer, de le co-créer intentionnellement quelques mois auparavant). Nous avons fait cause commune, certainement par amour et pour que je comprenne qu'elle n'avait pas souffert, comme exprimé !
    "Demande et tu recevras !"

  • On en veut davantage traité de cette manière. Sympa.


    réparation iphone lé réparation iphone Qui réparation iphone nous vous l' Image d' Tre tactez-nous proposons promotionnement du boutons. En stock. Réparation iPhone 4. Forfait remplacement remboursé. P> Tri:-Le moins composants. Il en va de la nappe et les boutons volume puissance tarte Re. Voir ce produit? En stock Voir ce domaine qui feront de votre matériel et de détachées. Progiciel de réparation dans la Viennent de la nappe en atelier.

    réparation iphone

    Forfait montage iPhone réparation iphone 4S

    . IPhone 3GS. L'IPhone 4. Remplacement du Bouton Home de l'iPhone 4S. IPhone 4. Service à la clientèle. accessoires

The comments are closed.