Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

- Page 8

  • SaLuSa, November 4, 2011

    SaLuSa, November 4, 2011


    Vous êtes actuellement dans une situation qui vous oblige encore d’être patients, jusqu’à ce que les choses se développent un peu plus et qu’elles puissent ensuite prendre leur envol. Le processus d’assainissement de votre civilisation a été mis en place depuis bien longtemps sur différents niveaux pour permettre le remplacement, jusqu’à nos jours, des représentants des forces des ténèbres par ceux de Lumière, alors que ceux-là seront écartés et mis hors d’état de nuire.

    Donc vous pouvez voir que les conditions deviennent telles que nous pourrons passer à l’étape suivante. Avec cela s’établira une plus grande conscience de votre part, car davantage de personnes s'ouvrent à la vérité à ce qui se passe sur Terre. De la confusion, resurgira le Phénix du passé, lorsque vous étiez dans une ère d'Amour et de Lumière. Ce fut lors d’une des périodes les plus lumineuses de l'Atlantide, avant sa chute. Pratiquement chacun d'entre vous a vécu plusieurs vies au cours de cette fameuse époque, et les souvenirs sont toujours présents dans votre subconscient. En ces temps, vous étiez parvenus à une apogée de votre croissance spirituelle, ce qui a permis aux grands Maîtres de revenir sur Terre.

    Cependant, au cours des millénaires les vibrations se sont progressivement dégradées, au point où la Lumière a rivalisé avec l’écrasante obscurité qui a englouti l'Atlantide et l’a conduite à sa disparition.

    Vous êtes actuellement en train de renforcer l’énergie des grilles autour de la Terre, au point où elle va parvenir à un nouveau sommet de spiritualité. Cette fois-ci l'élévation se déroule très rapidement, mais cependant à un rythme qui vous permet d'assimiler les énergies supérieures. Au cours de la période proche, où la Lumière ira en s’intensifiant encore davantage, les changements deviendront de plus en plus tangibles.

    Pour certains, ils pourront ne pas se sentir en pleine forme, mais ce ne sera en aucune manière désagréable, mais une fois que cela se sera calmé, vous vous sentirez élevés. Nous savons que beaucoup d'entre vous se sont déjà développés au point de pouvoir facilement s’intérioriser, indépendamment de ce qui se passe autour d’eux. C'est une preuve de votre capacité à continuer d'attirer à vous les énergies supérieures. Ceux qui sont arrivés à ce niveau, offrent une aide à ceux qui n'y sont pas encore parvenus, en créant une atmosphère plus calme et plus posée autour d'eux.

    En Europe règne bien naturellement une atmosphère proche de la panique, car si la Grèce s’entête à promouvoir un référendum sur la gestion de ses dettes, le peuple grecque est d'une telle humeur qu'il rejettera toutes nouvelles taxes ou pénalités pour les couvrir. Si c'est le cas, cela signifiera presque inévitablement la fin de l'Euro, avec l'effondrement consécutif de ce système, car d'autres pays vont aussi faillir. Cela signifie que d’ici quelques semaines, plutôt que de mois, l'avenir de l'Europe sera tranché et cela ouvrira la porte à un nouveau système financier qui permettra de surmonter les problèmes. Nous ne vous souhaitons pas cet effondrement, mais tant que cela n’aura pas lieu, il ne sera pas assez évident aux yeux de vos dirigeants, que l’introduction d’une alternative est la seule solution acceptable. Soyez donc rassurés que tout est prêt pour ce renouveau, ce qui signifie que la période de perturbation et d'incertitude sera relativement brève.

    Les troubles dans le monde sont un signe certain que l'éveil est en plein progrès, et que les citoyens se rendent compte que le pouvoir ultime de décider de leur avenir est entre leurs mains. En conséquence, ils se mobilisent pour démontrer et exiger des changements aux systèmes actuels. Cela maintient l’attention du public sur eux et le mouvement grandit à mesure que plus de gens s’y joignent. Ils sont également alimentés par les énergies positives qu'ils attirent à eux, et cela se propage très rapidement. Nous tenons à vous demander de maintenir vos actions sur une voie positive et ne pas vous laisser entraîner par ceux qui discréditent votre campagne. Maintenez une attitude pacifique à leur égard et écartez toute tentative d'introduire la violence, car cela serait tomber dans les mains des autorités.

    Très Chers, le pendule se meut en votre direction, et cela signifie que le contrôle de votre monde commence à changer de mains. Enfin ces âmes de Lumière, qui sont venues à cette fin-même, se sont introduites dans des positions, prêtes à remplacer celles qui seront expulsées. Nos plans ont anticipé ce moment-même et une fois que nous verrons la possibilité de les mettre en œuvre, les événements se dérouleront très rapidement. Donc, il y a tout d'abord l'organisation, puis le cadre de la mise en place des changements. Cela conduira à une période d’apprentissage de « l’A,B,C », des éléments de base, qui permettront aux changements concrets d’être introduits. D'ici là, nous serons en 2012, qui sera en vérité une année pleine d’activités, au cours de laquelle vous jouerez un rôle majeur, car il n’a jamais été envisagé que ce serait autre chose qu'une collaboration ou pourrait-on dire une aventure conjointe. Nous sommes naturellement impatients d’entamer les dernières étapes menant à l'Ascension, car aujourd'hui le chemin est presque débarrassé des obstacles passés.

    Comme vous, nous nous sentons ravis qu'il y ait suffisamment de présages de votre élévation, de sorte que vous sachiez avec certitude que la fin des temps peut maintenant commencer. Ce qui semblait peu probable il y a quelques années, et était difficile pour beaucoup à concevoir, est maintenant face à vous. La preuve de ce qui se passe est là, visible pour tous, même si nous reconnaissons qu'il y a certaines âmes qui ne sont pas prêtes à franchir le fossé. Il leurs sera toujours donné de l'aide et comme pour toutes autres âmes, elles trouveront finalement qu’elles ont créé leur propre réalité, qui les attend. C’est absolument juste et approprié qu’une âme progresse en fonction de son niveau de vibrations, ne pouvant pas entrer dans un niveau plus élevé de vibrations, tant qu’elle n’y est pas prête.

    Chaque jour offre dorénavant la possibilité que nos alliés fassent les pas nécessaires, de sorte que des avancées majeures puissent avoir lieu. En tous cas, votre attente pour quelque chose de précis ne saurait se prolonger davantage, car nous sommes si proches du succès. Comme vous pouvez l'imaginer, il y a une grande expectative chez tous pour le signal, car une fois donné, les événements vont vraiment se succéder rapidement. La Divulgation demeure l'une des questions les plus importantes que nous aimerions voir se produire et qui nous permettra de vous fournir un tas d’informations qui faciliteront nos activités. Il n’a jamais été question que nous procédions sans votre connaissance et implication, car nous n'avons jamais prétendu vouloir résoudre vos problèmes nous-mêmes, bien que nous soyons en mesure de le faire. Le temps est venu d’intensifier votre participation à nos côtés et nous sommes impatients face à cette perspective émouvante.

    Je suis SaLuSa de Sirius et suis encouragé par la tournure des événements sur Terre, car il semble que tant de personnes sont soudainement "vivifiées" par le véritable sens de leur vie ! Au lieu de tituber aveuglément dans l’obscurité, elles ont compris la vérité et souhaitent participer activement à promouvoir l’Ascension. Chacune a quelque chose à offrir, même si c’est une petite part en comparaison à d'autres. Mais il s'agit d'un effort conjoint et chaque partie est aussi importante que toute autre. C'est pourquoi nous vous invitons à nous rejoindre dans l'Amour et la Lumière que nous exprimons.

    Merci SaLuSa Mike Quinsey. Website: Tree of the Golden Light
    Traduction: Alain

    Nous sommes à la recherche de traducteurs en Coréen, Indonésien et en Hébreu. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter à info@galacticchannelings.com

  • NOS GRANDS VAISSEAUX PAR EUGENIO SIRAGUSA

    292013_238128256226663_100000884706497_643703_2974191_n.jpg

    Nos grandes astronefs
    "Imaginez une ville décomposable selon les besoins. Une mosaïque faite de petites unités temporaires et autonomes à tout moment. Ainsi, sont construites nos villes cosmiques qui voyagent dans le temps et dans l'espace, Chaque composant possède l'indépendance totale technique, motrice, de défense et de survie. Tout en volant, il est dans les possibilités de notre science de construire un petit monde avec du matériel sublimé et psychisé, à même de se déplacer grâce à l'utilisation du pouvoir de notre esprit. Si cela est fantastique pour vous, il n'en va pas de même pour nous qui sommes les héritiers de l'intelligence, de la Force Omnicréatrice et de l'obéissance inconditionnelle à Celle-ci, permise par l'entière connaissance que nous avons de cette 'Réalité' cosmique. Hormis nos engins de reconnaissance, nos grandes astronefs se trouvent en dehors de votre Système Solaire.
     
     Nos bases sont nombreuses sur presque toutes les Planètes ou satellites du Système Solaire. Nos appareils de reconnaissance sont également dotés de la propriété de se rencontrer ou de fusionner en un bloc unique temporaire, puis de se séparer si, ou lorsque, cela est jugé nécessaire. Notre activité opérationnelle est liée à une Loi qui ne peut être violée par des sentiments égoïstes, ni surfaite par des pouvoirs de domination régressive en tout genre. Nous sommes justes et inébranlables dans l'obéissance à l'intelligence qui régit la Création et Son éternel Devenir, Nous sommes les 'Gardiens du Cosmos', les exécuteurs de la Volonté Suprême des Archétypes Créateurs, les Astraux, fécondateurs de l'idée Divine ou 'Dieux Solaires'. La flamme est unique même si ses aspects sont divers".


    Il est là nécessaire d'expliquer qu'il existe différents types d'instruments de déplacement qui vont des plus solides, de type électromagnétique, aux plus évolués, composés de plasma vivant ou d'énergie pure, qui agissent comme des robots obéissant aux commandes-pensée des pilotes. Il s'agit-là des astronefs dites de Lumière.


    Lors d'un entretien, Eugenio Siragusa, Leur demanda:

    "Le mouvement de l'Energie qui détermine la manifestation physique peut-il être contrôlé?"

    "Notre science est maîtresse du contrôle du mouvement de l'Energie qui détermine la manifestation tant physique qu'astraie. Nous possédons les connaissances des causes qui déterminent ces effets, Nous savons qu'une telle conquête découle d'une connaissance appliquée à la science (ou vice et versa). De la façon la plus absolue, nous évitons l'exaltation de nos Intelligences; nous obéissons aux Lois fondamentales de la Cause Première de l'intelligence".


    "Est-il possible de déterminer le passage contrôlé d'un état dense et matériel à un état astral, et vice versa?"

    "En toute conscience, cette transformation peut être réalisée. Cependant, cette pratique requiert un sérieux et un sens de la responsabilité absolue. D'évidence, sachant pertinemment comment vous en abuseriez, il serait criminel de vous accorder une connaissance aussi délicate qui relève du concept moral et spirituel le plus élevé!".


    "Après avoir subi un déséquilibre coercitif et la perte (partielle ou totale) de l'énergie psychique (mort), l'homme peut-il réhabiliter son dynamisme vibratoire, puis recouvrer la dynamique de vie de son corps physique?"

    "Dans l'absolu, tout est possible à l'homme. Toutefois, l'exercice de ses facultés de faire dépend de son aptitude à se connaître lui-même. L'homme s'obstine à croire que tout finit avec la mort. De là vient que, le plus souvent, il se limite dans l'exploitation de ses facultés. Après l'intervention coercitive, le corps de Jésus fut réhabilité dans toutes ses fonctions. Il en alla de même pour Lazare: vous en souvenez-vous?
    Eh bien, tout cela est possible à notre science; elle connaît l'entière disposition de l'Esprit Créateur quant à l’Amour qui lui est donné en nourriture".


    "Est-il des êtres capables de contrôler le dynamisme de l'énergie psychique, de la mettre en condition d'obéir à un programme plutôt qu'à un autre?"

    "Assurément, ces êtres existent, même dans votre Monde, Votre science ne connaît qu'une infime partie de l'édifice vivant qu'est l'homme, Seul le plan matériel intéresse votre science. Elle ne veut ni connaître ni se porter garante d'aucun autre aspect. Les scientifiques terrestres ne croient qu'à la résultante d'une combinaison chimique. Pour eux, l'homme n'est rien d'autre, S'il est vrai que l'homme physique est un instrument édifié par un dynamisme différencié de l'énergie psychique (donc, contraint à une organisation psychico-bio-physique), il est tout aussi vrai qu'il possède aussi la cause première l'Intelligence éternelle et immuable du Cosmos: Dieu, comme vous l'appelez.
    La cause qui détermine la différenciation de toute chose visible et invisible est l'intelligence prodigieuse qui pénètre et édifie tout selon des Lois qu'il n'est pas possible de violer impunément.
    Sa nature ne peut être reconnue physiquement. Pourtant, je vous assure qu'Elle est Omniprésente, Omnisciente et Omnipotente. Vous devriez le savoir depuis longtemps.
    Eh bien, Chers Frères, sachez que pour guérir les estropiés, rendre la vue aux aveugles, Jésus eut recours à cet Amour immense. Dans votre Monde, certains êtres ont la facultés d'exciter ce Dynamisme Cosmogonique Suprême: par là même, ils peuvent contraindre la Psychée à la réhabilitation vibratoire plénière, à la réorganisation de la dynamique biophysique du corps. Présentement, l'homme ne peut intervenir que dans des cas limités. Or, le temps viendra où il parviendra à réhabiliter pleinement les organes en désagrégation. Il le fera grâce à la connaissance supérieure des mouvements différenciés de l'énergie psychique. Seules, les valeurs spirituelles (que vous n'avez pas réalisées consciemment, avec la force de l'Amour le plus grand de tous les amours) génèrent ces mouvements différenciés. Pour notre science spirituelle, ces pratiques sont déjà très vieilles"
    .


    "Si l'énergie est matière, la matière énergie, de ces deux aspects, quel est celui qui a la primauté?"

    "Donné le fait que la matière possède un mouvement beaucoup plus lent que celui de l'énergie dans sa dimension réelle, l'Energie est la Force Première, la matière est la force secondaire; pourtant, les deux forces sont Une. En effet, la matière n'est autre que l'Energie Solaire dans un mouvement différencié.
    Elle pourrait être dite Helios. C'est Helios qui sécrète la Psychée ou, mieux, la dynamique de vie: organisation matérielle sur le plan minéral, végétal et animal.
    L'homme est la résultante des mouvements différenciés de la Psychée des trois états précités: un mouvement vibratoire plus élevé par rapport à l'état initial, minéral. Par là, je ne dis pas que l'homme physique est la plus grande expression du dynamisme psychomatériel de l'Enérgie Première sécrétée par Helios, le Soleil. Je crois vous l'avoir déjà dit, l'intelligence du Cosmos existe. Elle pénètre, édifie et détermine toute chose.
    Ce dynamisme est généré par l'Atome d'Hydrogène: Cause Première, Alpha, Principe Immanent de chaque niveau dimensionnel manifesté, conditionné par les différents mouvements différenciés Oméga".


    "Si l'on considère que, dans la dimension où il se manifeste, l'homme est une vibration d'énergie densifiée, quelles seraient les résultantes de différenciations produites par l'accélération ou le ralentissement du mouvement de l'énergie psychique?"

    "En l'homme, ces facultés sont potentielles. De façon décisive, les hautes vibrations de l'intelligence peuvent intervenir sur la dynamique psychique et sur la dynamique physique. Sur votre Planète, peu sont en mesure de mettre à profit ces possibilités merveilleuses qu'offre la Dynamique Spirituelle Supérieure. Ils sont tournés en dérision, bafoués, persécutés parce qu'ils portent atteinte à la spéculation et au profit, au préjudice des grands trusts pharmaceutiques et autres qui s'enrichissent grâce à la pratique courante de l'administration de poisons.

    Il est vrai qu'au prix d'efforts surhumains, votre science la plus consciente est parvenue à modifier certains états vibratoires de négatifs à positifs. Il est vrai aussi que, résolument, elle nie le soin de la cause, pour se consacrer entièrement au soin des effets. L'Energie qui contient et actionne le code primaire de la matière organe, que et non organique, l'Atome d'Hydrogène, est l'intelligence Créatrice"
    .


    "Sachez, et que vos savants le sachent aussi, que nos engins voyagent dans le vide absolu et à la vitesse de la Lumière en utilisant la même énergie qui permet aux corps célestes, y compris les Planètes du Système Solaire, de demeurer dans l'espace cosmique dans un état anti-gravitationnel parfait par rapport aux autres Planètes.
    Vous ne connaissez pas encore, et tout spécialement vos scientifiques, l'énergie titanesque qui investit les zones explorées à ce jour par vos satellites artificiels. L'emprisonnement et l'asservissement de cette énergie nous est facilement réalisable grâce aux appareils spéciaux qui nous permettent une telle opération, depuis déjà de nombreux millénaires. En outre, nous condensons cette énergie à loisir et selon le potentiel de projection requis par les circonstances.

    La poussée de projection de nos engins spatiaux est donc réglable, et nous la portons aux limites extrêmes lorsque nous rencontrons vos appareils, ce pour deux raisons:

    a) Permettre à votre faculté visuelle de nous observer et à votre intelligence de déduire.
    b) Réduire au maximum le halo énergétique afin d'éviter l'impact de celui-ci avec vos avions.

    Mais il arrive souvent que vous dirigiez vos avions sur nos engins, nous contraignant ainsi à accélérer la poussée de projection et, donc, l'amplification du halo d'énergie fluctuante correspondant.
    Il en résulte de graves conséquences qui peuvent vous mettre en situations périlleuses voire mortelles. Aborder le résidu d'énergie dégagé par nos appareils, encore en état relatif de condensation, comporte, pour vos avions, le risque de la désintégration totale et, par là, de votre mort assurée. C'est pourquoi, avec amour fraternel, nous vous invitons à ne pas vous aventurer inconsciemment dans de telles entreprises; avec une affection toute fraternelle, nous vous exhortons à vous réjouir de nos rencontres, tout comme nous nous en réjouissons, avec sérénité et paix de coeur. Nous vous avons communiqué cela par le moyen de notre esprit sur la Terre, pour vous avertir et vous rendre conscients. Que la Paix et la Sérénité soient sur vous et sur toute l'Humanité"
    .

    "Des Robots programmés et des cerveaux électroniques servent notre science, les besoins de la communauté et le respect absolu de la Loi. Personne n'est en mesure de nuir à son prochain ni ne pourrait échapper à l'exil en cas de violation de la Loi ou de prédisposition à la dégénérescence. Les robots, à qui nous confions la garde de notre vie communautaire pacifique et de notre progrès dans les domaines scientifique, politique et judiciaire sur des base saines, ne sont pas influençables dans le développement de leur programmation. Jamais, ils ne pourraient dire non, si la Loi qui les programme dit oui, pas plus que dire oui, si la Loi dit non. Notre tranquillité est pleinement sauvegardée; nos consciences sont instruites des droits et des devoirs, du bien et du mal.

    Nous avons des robots gardiens qui n'hésiteraient pas un seul instant à mettre en oeuvre tout ce qui serait nécessaire à empêcher toute action délétère de qui voudrait violer la Loi. Dans nos Mondes, les tribunaux n'existent pas, pas plus que les juges ou les avocats, Seule existe la Loi, voulue et acceptée par la communauté toute entière; les cerveaux électroniques programmés sont les seuls juges inflexibles qui la protègent et en imposent le respect absolu.
    Nous savons fort bien comment vont les choses sur votre Planète et comme il est facile pour qui le veut de violer et de piétiner la Loi. Il est vrai aussi que vos lois exercent une action coercitive sur les Lois éternelles et universelles, qu'elles ne sont pas du tout ce qu'elles devraient être pour accorder à tous les habitants les mêmes droits et les mêmes devoirs, Vos lois se prêtent à être violées en ce sens qu'elles revêtent des valeurs égoïstes, intéressées, qu'elles ne sont pas du tout, comme vous voulez bien le dire, 'Egales pour tous'. La faiblesse humaine de ceux qui devraient la faire respecter est souvent nocive; l'influence qu'ils sont souvent contraints à subir la rend blasphématoire, non sûre, partisane et particulariste.

    Lorsque vous finirez par comprendre que le respect absolu de la Loi est utile, vous serez alors convaincus que notre système est indispensable pour l'éducation à Son respect. Nos ancêtres nous ont éduqués en ce sens; c'est pourquoi nous sommes tous heureux et n'avons rien à craindre, Notre science est remarquablement et précisément guidée à des fins exclusivement positives; notre progrès technologique accorde à tous, sans exclusion, le bien-être dans tous les domaines. Un jour prochain, il adviendra aussi sur votre Planète tout ce que, depuis des temps immémoriaux, grâce à la vertu et à la sagesse de nos aïeux, obéissants aux Lois Universelles et Divines, nous avons réalisé pour la joie du coeur et la félicité de l'Esprit".
    (Woodok).

    "Nous manipulons la Lumière comme vous manipulez la matière.
    Sodome et Gomorrhe ont été détruites avec leurs habitants: comment et pourquoi?
    Vous ne connaissez pas l'autorité des Astraux, leur science, leurs directives et le pouvoir qu'ils exercent de par la Volonté de l'intelligence Omnicréatrice.

    Vous ne vous êtes pas consacrés un seul instant à interpréter la 'Loi' qui vous a été donnée; aujourd'hui encore, vous vous laissez remorquer par l'ignorance avec les conséquences visiblement délétères qui affligent et tourmentent votre existence. Vous ne parvenez pas encore à donner à la vie sa juste valeur ni sa signification réelle; vous ne vous employez pas à découvrir l'apport qu'elle devrait offrir à l'Economie Créatrice Cosmique.
    Vous pensez vivre ainsi par hasard, hors de toute volonté établie et incontournable. L'ignorance quant à la Vérité révélée par le Génie Solaire Christ, par l'intermédiaire de Jésus, vous empêche d'être libres et conscients de pouvoir contempler la beauté et l'harmonie de tout ce qui constitue I'ëdifice immortel de toute chose née de l'idée Divine.

    Les habitants de Sodome et Gomorrhe n'étaient pas pires que vous. Inflexibles, ils avaient transgressé les Lois qui font partie du pacte établi entre le Monarque Divin et les Sujets créés pour être des instruments de l'amour et de la félicité de leur Seigneur et de toutes les 7 générations. En dépit des avertissements, les citoyens de Sodome et Gomorrhe voulurent défier leur Créateur, par les instincts pervers des sens de la chair, du coeur, de l'esprit et de l'âme, profanant ainsi le Pouvoir Divin et Ses Lois.
    Personne ne tint compte de la prédiction ni de l'appel au repentir de Lot.

    L'inévitable intervention advint donc; elle pourrait se répéter en cette génération, pas moins adultère, pas moins mauvaise.
    L'énergie modificatrice des structures dynamiques de la matière organique et non organique fut dirigée sur deux vastes territoires habités par les Sodomites et par les Gomorrhiens; elle provoqua des modifications radicales sur les éléments et sur les êtres vivants. Contrairement à ce que de nombreux scientifiques terrestres pensent, il n'y eut aucun bombardement nucléaire, mais une importante modification des fréquences qui réglaient la stabilité génétique des éléments qui coordonnaient les rythmes vibratoires de la matière pesante, qu'elle soit organique ou non organique".

    "Les Astraux n'éprouvent aucune difficulté dans la manipulation de toute la matière. Nous connaissons leur prodigieuse science cosmique.
    Nous vous avons dit plusieurs fois qu'il était nécessaire de remettre les choses à leur juste place, de ne pas persévérer dans l'erreur. Ne répliquez pas à qui a le droit absolu d'intervenir et de mettre toute chose à sa juste place, lors même que vous ne le voudriez pas"
    . (Hoara)
  • 11 11 11 par Laurernt Dureau

    Je sais que c’est un sujet à la mode actuellement, comme l’a été la fin du calendrier maya selon Calleman. Maintenant que c’est derrière nous, on va pouvoir passer à autre chose et voir les choses différemment.

    En effet, ce n’est pas le déroulement des jours et des nuits qui ont attiré mon attention mais plutôt combien cela a été rassembleur. Cela a été la démonstration vivante et réelle que lorsqu’un individu est suffisamment motivé pour exprimer sa vision, d’autres le rejoignent et puis cela devient quasiment mondial.

    Hé oui, la face cachée de ce calendrier a été de créer un égrégore suffisamment puissant au niveau planétaire pour qu’un changement de conscience significatif ait lieu au niveau de l’humanité. C’est la preuve indiscutable que l’humanité peut faire une, même si sa majorité réfute les évènements annoncés.

    Le monde physique n’a donc pas pris fin au 28 octobre. Je dirais qu’il y a eu plutôt la fin d’une croyance collective dans le pouvoir négatif que contenait cet élan. Ainsi, comme rien n’est arrivé de suffisamment radical, je suis sûr que l’ensemble des illuminés regardent maintenant vers autre chose où tout devrait se passer, et c’est le fameux 11.11.11.

    Je ne dénigre en rien qu’il y a une réalité, mais elle ne se trouve pas forcément là où on l’attend. A l’image du 28 octobre, nous ne pouvons que constater qu’un changement réel de notre vision du futur a eu lieu. Nous ne sommes plus les mêmes, dans le sens où nous regardons maintenant vers un horizon de retour au bercail évident quand on prend la dimension de l’humanité.

    Oui, l’humanité a changé de direction et ceux qui menaient le monde sentent maintenant que les pneus ne filent plus tout droit comme avant. Ça tire à droite ou à gauche parce qu’un virage doit être pris. Je ne parle pas d’une courbure de la route. Non, nous allons mettre le clignotant et tourner au prochain carrefour.

    Ainsi, même si une grande partie de l’humanité ne se trouve pas dans les pneus, elle suivra quand même le mouvement. Avant, nous roulions dans la platitude à l’échelle d’une vie (je nais, je bosse, je meurs) et là, nous sommes en train de prendre le virage assez serré de l’Ascension, c’est-à-dire vers une route de montagne.

    On ne peut donc pas voir ce qui va se passer devant mais on voit la montagne au loin. Il nous faut alors vivre au quotidien de plus en plus parce que la route n’est plus tracée d’avance. Devant nous, c’est plutôt un chemin de brousse qui se dessine. Il nous faut donc aviser à chaque instant de ce qui nous arrive et vient à nous, sans perdre pour cela la direction de la montagne.

    Ainsi ce qui arrive à chacun d’entre nous va arriver à l’ensemble de l’humanité. Fini les transports en commun normalisés tels que les trains où les wagons de mouton allaient tous vers le cimetière de l’oubli. Oui maintenant, en se réveillant, nous comprenons que nous sommes seuls intérieurement (personne ne peut mourir, vivre ou ascensionner pour nous) et que c’est la solidarité extérieure qui est la seule véritable porte de sortie pour l’humanité.

    A l’image de notre corps physique où 3 milliards de cellules individuelles parviennent à s’unifier suffisamment pour que tout fonctionne, bien qu’aucune ne puisse faire le boulot intérieur d’une autre. Ainsi chacun d’entre nous est fort de son unicité, de sa radiance, de son intégrité pour partager totalement sa vision d’un truc nettement plus grand que lui. C’est donc dans le partage et l’unification de nos directions individuelles, que l’humanité avancera.

    Alors, quel que soit le poteau temporel que nous voyons, la borne du temps sur laquelle nous portons toute notre attention, il est important de comprendre qu’ils ne sont que des repères et non la destination finale. Le seul cas où un poteau ou une borne est une destination finale, c’est lorsque nous avons une envie très pressante… Elle est un exutoire de toxines et on peut lui rendre grâce seulement, après, il faut reprendre le chemin et au bout d’un certain temps elle tombera dans l’oubli.

    Les dates sont ainsi des marqueurs de progression (et de soulagement pour certains). Elles sont comme une mini destination en soi lorsque nous savons que nous sommes dans un périple, mais elles ne sont en aucun cas une destination finale. Il ne faut donc pas s’y attarder plus que ça. C’est une marche de l’’escalier temporel mais pas le palier, voire l’étage, de la destination finale.

    Ainsi, la prochaine borne, le 11.11.11, arrive sous peu et puis, quand on l’aura passée, on lorgnera sur le 12.12.12 et puis le 25.12.12, et puis après une autre date apparaitra. Il en est ainsi de notre manière de penser de 3D; mais une fois en 5D, on s’en foutra complètement car le temps n’aura plus son emprise linéaire sur nous.

    Entre temps, d’autres énergies nous accompagnent sur le chemin comme par exemple Elénin qui comme par hasard fera une petite pause avec nous le 11.11.11 en étant aligné avec nous, Vénus et Mercure (les 2 planètes entre la Terre et le Soleil). Puis, il y aura des petits coucous le 22.11 (Soleil-Terre-Elenin), le 4 Décembre (Soleil-Mercure-Terre-Elenin), le 25 Décembre (Mars-Elenin-Jupiter) et le 21 Décembre 2012 (Elenin-Terre-Soleil).

    Dit autrement, on voit que la période est encore chargée, et autant Elénin s’éloigne de nous et autant nous serons tirés par son énergie pour nous extirper de la pesanteur terrestre. Oui, quand elle venait vers nous, elle nous comprimait avec son énergie (pour déboucher par pression positive) et maintenant elle va tirer (pour déboucher par pression négative). C’est bizarre mais ça me fait penser au truc qui débouche les éviers ou les WC et le tout, sous la musique de la Lune…

    En clair, on se fait déboucher les tuyaux en ce moment avec de grandes amplitudes. Lors de la compression, on pouvait se sentir opprimé, lourd comme pas possible avec des roupillons hautement incontournables et les cellules en vibration-fourmillement. Alors que pendant les décompressions, on se sent léger, en joie, évanescent et loin de tout, même de notre mémoire. Ces inspirs-expirs de débouchage sont salutaires pour tous, même si des hémorroïdes énergétiques se font connaître par-ci par-là.

    Sinon, pour vous mettre un peu au jus me concernant, depuis qu’Elénin s’est rapproché fortement de nous (mi-octobre), j’ai eu des modifications importantes dans la perception et la vision des choses. Mes rêves sont devenus très précis dans le sens mental du terme et je les vis avec une acuité, une perception, très différente d’avant. En fait, je dis rêve mais ce ne sont plus véritablement des rêves. Je devrais dire que ce serait plutôt être dans une autre dimension sans être conscient que je suis en état de rêve.

    C’est comme si je vivais une autre vie n’ayant aucun rapport avec celle de maintenant. C’est pas facile à expliquer. Cela est aussi en relation avec une autre manière que j’ai de me connecter avec mes visions intérieures. Avant, il me fallait suivre un certain protocole avec des conditions précises (oreiller, pas de lumière, silence, etc.) mais maintenant, tout cela a l’air de ne plus être aussi important.

    Je peux donc maintenant avoir des visions, juste en m’allongeant ou en étant assis. La connexion semble se faire avec une grande facilité. L’autre chose est aussi la sensation que le monde extérieur n’a plus vraiment de nécessité d’être. Je m’en sens très éloigné; cependant, à chaque fois que j’y mets les pieds, je n’ai plus de contrecoup énergétique derrière. Avant je revenais épuisé, mais maintenant cela ne me le fait plus. Par contre, dès que je mets le nez dehors, je n’arrête pas de blaguer et de faire rire. C’est plus fort que moi.

    Ainsi, ce qui était pénible me devient amusant. C’est comme si la vue d’une personne déclenchait en moi l’envie de se prendre une tranche de rigolade. Pour certains, la viande est dure tandis que pour d’autre c’est du moelleux à souhait. Dans ce dernier cas, c’est comme si une osmose s’établissait en un temps record.

    Quant aux dur-à- cuire, ils repartent toujours avec une grande interrogation dans les yeux. Ils sont comme perplexes, comme choqués, comme en décalage avec quelque chose, avec leur conception de la vie. Bref, ça les dérange mais je sens que c’est plutôt positif. Ainsi quand je les quitte, ils sont souvent dans le silence extérieur tant dedans une sorte de prise de conscience est en train de se faire.

    Ce que j’ai aussi constaté c’est la perfection de tout ce qui se passe autour de moi. C’est comme si, d’un seul coup, je pouvais voir la synchronicité mais aussi les liens qu’il y a entre les évènements passés et ceux qui se passent. D’un seul coup, je réalise que le truc que j’ai laissé précisément à cet endroit sans savoir pourquoi se retrouve à la juste place lorsque je fais un truc une semaine après, et ceci sans l’avoir décidé.

    En cela je veux dire que je découvre la construction des choses, la perfection de leur enchainement malgré le temps qui s’est passé et l’ordre des choses. C’est ainsi que j’en suis venu à faire des dessins, puis des vidéos, et que tout s’enchaine à grande vitesse. Au début, je pensais que j’allais faire 2-3 articles et que je retournerais à la normale mais point du tout.

    Et c’est ainsi que je découvre, au fil de mes différentes périodes de sommeil (qui ne sont plus alignées avec la notion de jour-nuit solaire) comme par exemple piquer 3 roupillons dans la journée et  ressentir qu’il s’est passé 3 jours complets, que je participais à un projet d’accélération pour l’Ascension.

    En effet, à travers les différentes vidéos que je suis en train de faire, il est contenu des “clés de compréhension” qui ont pour objectif de reconnecter les lecteurs à leur propre banque de données. Ainsi, il importe peu qu’ils comprennent ou non ce que j’explique car, en fait, c’est de la reconnexion vibratoire avec leur Soi Supérieur.

    Ainsi, pour une grande majorité d’entre vous, ce que je vous raconte semble évident une fois lu, bien que juste auparavant vous n’en n’étiez point conscient. Il y a donc comme une espèce de magie qui s’opère quelque part et c’est ça que je trouve super. Cependant, ce qui est surprenant c’est le rythme à laquelle on me demande de les sortir. Il y aurait comme une urgence, comme une accélération nécessaire pour un résultat plus efficace.

    J’en suis donc venu à accélérer les publications, quitte à ce que vous n’arriviez pas à tout comprendre ou ingurgiter. Ce que je sais  c’est qu’il y a un truc qui est là pour vous booster dans le retour à votre propre connexion. J’ai conscience de ce que c’est, mais au fur et à mesure que j’avance dans l’écriture et les vidéos, il s’éloigne de moi.

    Je pensais, par exemple, pouvoir écrire ce truc au 3ème article et, arrivé au 11ème, je n’en ai toujours pas eu la possibilité. C’est comme si on m’en rajoutait des tranches au fur et à mesure que j’avance. C’est d’un côté rageant mais de l’autre, je vois la perfection du déroulement et je reste coi devant l’information qui est déroulée.

    Je jubile donc très régulièrement devant l’info et les clés de compréhension qui me sont données. C’est comme si l’on m’avait branché sur le sommaire d’une encyclopédie. Le seul truc, c’est que quelquefois je pédale à mort dans la semoule et je me mets la pression. Mais bon, j’arrive quand même à garder l’équilibre car j’ai aussi remarqué quelque chose d’étonnant. Une sorte d’acuité mentale à voir où je merde et de pouvoir le corriger avec beaucoup de bienveillance.

    C’est comme si un super prof, super balaise mais aussi super sympa et compréhensif, encaissait mes ruades intérieures (mais aussi manies ou habitudes) avec calme et sérénité tout en ayant une détermination totale. Ainsi, je me sens accepté en ce que je suis tout en comprenant que, de toute façon, c’est par là-bas qu’il faut filer et pas ailleurs.

    D’ailleurs, vos commentaires sur les vidéos sont à l’image de ce super prof que je sens en moi. Je lui adresse donc toutes les gratitudes que vous m’envoyez car moi, à part être le scribe de service, je ne suis que le prolongement de son enseignement. Ne me demandez pas comment il s’appelle car je ne le sais pas, mais ce que je sais c’est qu’il est moi mais dans une vibration supérieure.

    En effet, quand je serai arrivé à la fin de la série de vidéo, je sais que nombre d’entre vous pourront ascensionner avec encore plus de facilité-fluidité et que tout cela doit être fait dans des délais extrêmement raccourcis. Il semblerait que cela devrait se faire avant le 11.11.11, d’où une publication sans relâche.

    Et puis, une fois arrivé à la fin de cette série, peut-être on m’accordera une petite pause ; mais au fond je m’en fous, car tant que la carcasse peut rouler, elle roulera. C’est juste que le chauffeur trouve que la voiture va un peu vite dans certains virages mais j’ai globalement confiance, sinon pourquoi on serait venu me voir ? C’est donc que je suis apte à pouvoir le faire.

    Aussi, je répète qu’il est nullement obligé de comprendre quoi que ce soit dans ces vidéos qui sont rassemblées dans une même page sur 5D6D.fr. Il n’est nul besoin d’être un érudit, un saint, un philosophe, un chaman ou un illuminé de haut vol, car c’est avec votre cœur que vous devez lire et non avec votre tête. Si cette dernière comprend, c’est bien mais pas obligatoire.

    Dans l’attente de cette fin de série vidéo, je vous souhaite d’être encore plus en paix, plus en accord avec toutes vos facettes (surtout les pas terribles) car c’est dans l’acceptation totale de ce que vous êtes que vous pourrez vous reconnecter pleinement à vous-même et donc à l’UN.

    Laurent DUREAU