+
UNE ETRANGE VISITE” Explications des voyageurs très singulier”
Une étrange visite au coeur du repére des “voyageurs temporels”
Paris dimanche 30 octobre le ciel et un peut couvert je me rends par les transports publics a la station du métro PLACE D’ITALIE c ‘est le point que mon fixer comme rendez –vous nos « Voyageurs du temps ».
Pendant que j’attends patiemment leurs venue des doutes m’assaillent et si je faisait fausse route ? Mais je ne le pense pas car lors de notre première rencontre je les ai « sonder » et les ai trouver sincère. Mon portable sonne ce sont eux ils arrivent. Une grosse berline noir vient de se parquer juste devant moi à l’intérieur ont me fait signe de monter. Je retrouve le trio de la première fois ce qui en soit me rassure.
Ont m’explique que nous roulons en direction d e leurs repère principale en France. Les vitres totalement opaques du véhicule m’empêchent tous repérage visuel. Durant tout le trajet qui dure environ une heure ils resteront silencieux. Nous voilà arriver à destination nous descendons dans un garage qui donne directement accès à l’intérieur de leurs refuge. Je prends l’initiative de demander si je peux utiliser mon appareil photo numérique. Cela m’est autoriser sous l’express condition que je ne les cadres jamais je m’engage a respecter cette règle.
Me voici dans leurs antre très spacieux et bien structurer l’édifice s’élève sur deux étages.Les pièces au-dessous servent de salle de repos et de conférence. Ont me fait les honneurs des lieux plusieurs personnes nous rejoignent nous nous installons dans la pièce principale. Ont m’invite maintenant à posez mes questions.
Je commence mon interview (MG)=Michel GENOVESE (VT)=Voyageur temporel
(MG) Expliquez moi la raison de votre présence à notre époque ?
(VT) Votre époque et un point crucial de l’espace –temps pleins d’évènements très importants vont s’y dérouler et nous devons faire en sorte que tous ce passe selon le plan prévu.
(MG) De quel plan parlez vous ?
(VT) Nous ne pouvons vous l’exposez mais sachez que modestement vous y tenez un rôle important mais n’allez pas prendre la grosse tête !
(MG) Et ce pour cela que vous avez accepter de me rencontrez ?
(VT)Entre autre mais également parce que vous nous aviez repérer et donc il était nécessaire de vous expliquez notre présence parmi nous. Nous sommes en quelques sortes des « vacanciers- contrôleurs » nous vivons parmi vous en toute discrétion et exerçons même parfois un rôle mineure.
(MG)Mais expliquez moi comment faite vous pour vous déplacer dans l’espace-temps ?
(VT)Ecoutez nous allons faire mieux que ça suivez nous nous allons vous faire visiter la « salle des machines »
Nous voici en deux pas au centre de la salle des machines située aux sous sol de leurs habitations.
(MG)Dite moi comment fonctionne ces turbines ? Quel énergie utilisent t’ils ?
(VT)Nous n’allons pas entrer dans les détails techniques sinon vous n’allez rien saisir. Mais sachez qu’elle fonctionne avec l’énergie du vide oui la fameuse énergie de TESLA. De l’époque d’ou nous provenons nous la maîtrisons et l’utilisons pour nous déplacer dans l’espace-temps.
(MG)Mais j e croirais que la vitesse de la lumière ne pouvait être dépassée ?
(VT)Nous ne nous déplaçons pas au-delà de cette vitesse nous la contournons.
(MG)J e vois cette théorie du contournement à déjà été émis par de nombreux scientifiques à notre époque.
(VT)Comme vous dites vous ne la maîtriser pas d e vos jours mais le moment viendra que votre descendance aura la capacité de le faire.
(MG)Parlez moi de vous, physiquement et biologiquement êtes vous constituer comme nous ?
Aimez vous comme nous ?, souffrez vous comme nous ?
(VT)Nous sommes exactement comme vous la seul différence est que nous provenons de votre futur.
(MG)Donc vous êtes en « vacances » chez nous ? et je suppose que vous avez été également vacancier dans d’ autre époque ?
(VT) Bonne supposition oui nous avons plusieurs « base » dans plusieurs époques.
(MG) Soyez sincère avez-vous déjà modifier l’évolution de notre histoire ?
(VT) Mais se cela serais le cas je n’ai pas l’autorisation de vous le dire.
(MG)Une connaissance me demande de vous demander si vous pouvez me communiquez les N° des prochains LOTO et EUROMILLIONS.
(VT) Comment croyez vous que certain joueurs ont au temps de chance ! et comme nous finançons notre présence parmi vous !
(MG)Vous voulez dire que vous jouez tous en sachant les combinaisons ?
(VT) A vous de voir.
L’ interview arrive à sont terme je n’ai pas vu le temps filer. Après un léger break fast ou nous parlons de tous et de rien il est arriver le temps de rentrer mais avant d e partir une surprise de taille m’attends celui qui semble le chef me glisse à l’oreille « GOOD LUCKY MISTER GENOVESE Vous réussirez ! »