Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

- Page 6

  • Suite à la Méditation : ALLUMEZ LA GRILLE ou 11 Nov. Jour de libération.

    Suite à la Méditation : ALLUMEZ LA GRILLE

    ou 11 Nov. Jour de libération.

     

    Bonjour chers Amis,

     

    J'ai un message venant des Étoiles pour toute l'humanité.

    J'ai reçu ce message pendant la méditation ce matin à 6:11 heure de Montréal. Le voici...

     

    Les temps tristes sont terminés.

    Soyez dans la joie maintenant, trouvez la joie dans les petits détails.

    Ressentez la force de votre Unité.

    Ressentez la puissance de votre co-création.

    Ressentez la Magnificence et la splendeur de votre LUMIÈRE.

    Le champ énergétique de la terre est chargé. La Lumière a vaincu.

    Merci chères âmes. Nous vous aimons.

    Aimez-vous les uns les autres, tout comme nous vous aimons.

    Aimez sans condition, sans jugement et avec tout votre coeur.

    SOUVENEZ-VOUS.

    Maintenant tout commence.

    Samoiya Shelley Yates

     

     

     

     

    Actualités interdimensionnelles


    Informations concernant 2011-2012-2013-2014


    L'accélération de ce système solaire et ses planètes, y compris la Terre en raison du taux de fréquence de vibration de l'énergie plus rapidement et plus élevé de cette région - leur élévation dans la 4ème e siècle la densité traduisant par la poursuite des événements géophysiques et des modifications supplémentaires à la planète Terre - ces changements devraient commencer à la mi-Octobre 2011.


    Le début officiel de dimensions quatrième l'énergie va commencer à affecter le système solaire, la Terre sur elle rencontre 11.11.11 que la région équatoriale plan galactique - comme un univers galactique et de fréquence large harmonique - sera ouvert et affectent toute cette région de l'espace.

    Que les gens appellent ce phénomène un "Stargate" ou "portail, ce domaine de plus rapide, plus l'énergie quatrième dimension est réelle. Cette date historique de 11.11.11 commence la perfusion d'énergie dimensions quatrième sur votre planète. Elle aura une incidence sur la Terre et ses habitants dans une façon positive, édifiante comme jamais vue dans l'histoire de votre planète.

    La saturation de cette vibration haute fréquence va continuer de la fin de 2011, à travers l'ensemble de 2012, atteignant pleine puissance pendant la période de Décembre 2012, grâce à Mars 2013, lorsque la rotation finale du déplacement de 90 degrés de la croûte terrestre qui se passe avec le présent jour Est / Ouest d'orientation des continents en mouvement dans leur nouvelle Nord / Sud d'orientation.


    Ces changements sont attendus pour s'installer l'année 2013 reste, et va commencer la réalisation de ce cycle d'ici la fin Octobre, tire à sa fin en Décembre 2013. La vie de 4ème dimension commence officiellement en Janvier 2014.

     

     

     

    Témoignage suite à la Méditation du 11-11-11



    Ce récit est celui d’Anne-Marie (qui fait partie de la liste Angel’s Place La Lumière du Coeur) à qui les Guides de Lumière ont demandé de partager ce qu’elle a vécu pour aider chacun d’entres nous à mieux comprendre l’ampleur de cette période si importante que nous vivons actuellement.

    Merci à Elle pour ce partage....

     

     

    Tout à commencé ainsi.

     

    J’ai, tout d’abord, eu la vision de notre jolie planète, du moins de ses contours (je le précise car c’est important pour la suite). Je voyais son Energie Vitale (si on peut la nommer ainsi), un halot lumineux, certes, mais faible.

     

    Puis, est apparu  un rayon resplendissant sur la droite de mon champ visuel (il était oblique, et j’ai vraiment ressenti que c’était l’Energie de Jésus, fabuleuse, qui touchait la Terre et l’enveloppait de tout son Amour, de toute sa Puissance). Notre planète baignait dans un bain de jouvence et je voyais déjà une amélioration au niveau de son aura.

     

    J’ai reçu, alors, un premier message «Dirige ta pensée vers l’Amour, concentre toi d’avantage » et, pour m’aider j’ai fait appel, spontanément, de coeur à coeur à Elise et Sylvie (une autre amie), deux belles Ames. Ainsi nous étions toutes les 3 liées spirituellement. J’étais guidée.

     

    Elles ont été comme un « fil conducteur » pour me soutenir dans cette méditation car lorsque ma concentration était moins forte, il me suffisait de penser à elles, et pouvais reprendre le fil de ce qu’il se passait.

     

    Ensuite, est apparu un rayon avec l’ADN Divin qui faisait comme un siphon vert fluorescent dont la base, étroite, touchait la terre et l’autre extrémité, beaucoup plus large, venait de l’espace (il me faisait penser à une sorte de tornade divine, mais une tornade bénéfique)

     

    Je ressentais la douceur de cette Energie, c’était si agréable. Je voyais cette tornade se déplacer tout comme le ferait une tornade ordinaire. Elle balayait dans sa mouvance toutes les souffrances endurées, toute la noirceur du monde, non seulement au niveau de la terre mais aussi au niveau de l’humanité !. Il y avait , en même temps, une sensation d’apaisement qui s’intensifiait.

     

    Puis, notre douce planète à eu le droit à un « scan divin ». Je voyais un cercle très lumineux se déplacer de haut en bas, puis de puis de bas en haut, plusieurs fois de suite. La Lumière vérifiait le champs terrestre car la terre et l’humanité étaient suffisamment préparés  à recevoir ce qui allait suivre. Ce rayon était à la fois vérificateur et correcteur d’où ses passages successifs.

     

    Le test semblant enfin probant, le processus pouvait continuer.

     

    Alors, est apparu une multitude de lumière, surtout blanche, dorée, bleue et verte. Suivant la couleur, je percevais plus ou moins de densité au niveau du rayon (quand je parle de densité je devrais plutôt dire d’aspect plus ou moins brumeux, plus ou moins dense).

     

    Je voyais l’Univers tout entier en bénéficier et tandis que j’étais spectatrice, j’ai imploré la Source d’aider à l’élévation de notre Planète, à celle de l’Humanité, de l’Univers, de la Création toute entière.

     

    Plus je le faisais et plus les rayons s’amplifiaient, non pas, bien sûr, sur ma seule volonté mais comme si je me faisais l’écho de tout ce que les Travailleurs de Lumière du monde entier lui envoyaient.

     

    A ce moment là, j’ai vraiment eu l’impression que je ne faisais que verbaliser ce qui était nécessaire au processus. Je n’étais qu’un outil (mais quelle Joie immense de l’être), rien de plus, le restant venant de plus haut, de bien plus haut !!.

     

    J'ai perçu, alors, la présence du Cœur Sacré qui enveloppait le processus.

    Puis, le Symbole du 8 de l'Infini est apparu dans l’immensité de l’univers. Il était composé d’un rayon blanc extrêmement lumineux. Dans l’un des deux ovales qui caractérise ce signe, est apparu la Terre, du moins ses contours. Puis, notre douce planète, baignant toujours dans une multitude de rayons s’est mise à se remplir, littéralement, au point que ce qui n’était que contours auparavant était devenu un disque très lumineux.

    Il grandissait, grandissait jusqu’à remplir complètement mon champ visuel. Plus il grandissait, plus je voyais les mouvements de sa nouvelle énergie …  Blanche dans un premier temps, puis dorée. La planète était devenue telle un magnifique soleil.

    Puis, dans le deuxième ovale du Symbole de l’Infini, est apparu une planète.

    Je l’ai ressenti comme le double de notre Terre mais dans une autre dimension. Ce double était beaucoup moins dense (et là, je parle bien de densité). Puis ces deux planètes ce sont attirées l’une vers l’autre, s’attirant, se repoussant, se confondant progressivement. J’assistais à une fécondation, oui c’est vraiment le mot, une fécondation. S’attirant de plus en plus, elles finirent par se fondre l’une dans l’autre pour ne faire plus qu’une.

    Soudain, j’ai eu la vision au dessus de la terre, du symbole d’une étoile, d’un doré très lumineux.

    Ce symbole tournait autour de lui-même, puis il s’est mis à tourner autour de la Terre comme s’il en devenait le satellite. Tout en tournant il dispensait l’Amour et la Joie, une Joie si immense, je la ressentais tout comme je ressentais alors la Joie retrouvée de notre planète.

    La terre était alors comme entourée d’une énergie en forme de goutte d’eau.

     

    Quel Bonheur, c’était GRANDIOSE !!! J’ai assisté, « en direct », à l’élévation planétaire et à celle de l’Humanité. Il y avait tant d’Amour, tant de Joie, tant de Beauté, tant de Pureté !!

    Anne-Marie <jacquocmoilerigolo@hotmail.com>