"Imaginez une ville décomposable selon les besoins. Une mosaïque faite de petites unités temporaires et autonomes à tout moment. Ainsi, sont construites nos villes cosmiques qui voyagent dans le temps et dans l'espace, Chaque composant possède l'indépendance totale technique, motrice, de défense et de survie. Tout en volant, il est dans les possibilités de notre science de construire un petit monde avec du matériel sublimé et psychisé, à même de se déplacer grâce à l'utilisation du pouvoir de notre esprit. Si cela est fantastique pour vous, il n'en va pas de même pour nous qui sommes les héritiers de l'intelligence, de la Force Omnicréatrice et de l'obéissance inconditionnelle à Celle-ci, permise par l'entière connaissance que nous avons de cette 'Réalité' cosmique. Hormis nos engins de reconnaissance, nos grandes astronefs se trouvent en dehors de votre Système Solaire.
Nos bases sont nombreuses sur presque toutes les Planètes ou satellites du Système Solaire. Nos appareils de reconnaissance sont également dotés de la propriété de se rencontrer ou de fusionner en un bloc unique temporaire, puis de se séparer si, ou lorsque, cela est jugé nécessaire. Notre activité opérationnelle est liée à une Loi qui ne peut être violée par des sentiments égoïstes, ni surfaite par des pouvoirs de domination régressive en tout genre. Nous sommes justes et inébranlables dans l'obéissance à l'intelligence qui régit la Création et Son éternel Devenir, Nous sommes les 'Gardiens du Cosmos', les exécuteurs de la Volonté Suprême des Archétypes Créateurs, les Astraux, fécondateurs de l'idée Divine ou 'Dieux Solaires'. La flamme est unique même si ses aspects sont divers".
Il est là nécessaire d'expliquer qu'il existe différents types d'instruments de déplacement qui vont des plus solides, de type électromagnétique, aux plus évolués, composés de plasma vivant ou d'énergie pure, qui agissent comme des robots obéissant aux commandes-pensée des pilotes. Il s'agit-là des astronefs dites de Lumière.
Lors d'un entretien, Eugenio Siragusa, Leur demanda:
"Le mouvement de l'Energie qui détermine la manifestation physique peut-il être contrôlé?"
"Notre science est maîtresse du contrôle du mouvement de l'Energie qui détermine la manifestation tant physique qu'astraie. Nous possédons les connaissances des causes qui déterminent ces effets, Nous savons qu'une telle conquête découle d'une connaissance appliquée à la science (ou vice et versa). De la façon la plus absolue, nous évitons l'exaltation de nos Intelligences; nous obéissons aux Lois fondamentales de la Cause Première de l'intelligence".
"Est-il possible de déterminer le passage contrôlé d'un état dense et matériel à un état astral, et vice versa?"
"En toute conscience, cette transformation peut être réalisée. Cependant, cette pratique requiert un sérieux et un sens de la responsabilité absolue. D'évidence, sachant pertinemment comment vous en abuseriez, il serait criminel de vous accorder une connaissance aussi délicate qui relève du concept moral et spirituel le plus élevé!".
"Après avoir subi un déséquilibre coercitif et la perte (partielle ou totale) de l'énergie psychique (mort), l'homme peut-il réhabiliter son dynamisme vibratoire, puis recouvrer la dynamique de vie de son corps physique?"
"Dans l'absolu, tout est possible à l'homme. Toutefois, l'exercice de ses facultés de faire dépend de son aptitude à se connaître lui-même. L'homme s'obstine à croire que tout finit avec la mort. De là vient que, le plus souvent, il se limite dans l'exploitation de ses facultés. Après l'intervention coercitive, le corps de Jésus fut réhabilité dans toutes ses fonctions. Il en alla de même pour Lazare: vous en souvenez-vous?
Eh bien, tout cela est possible à notre science; elle connaît l'entière disposition de l'Esprit Créateur quant à l’Amour qui lui est donné en nourriture".
"Est-il des êtres capables de contrôler le dynamisme de l'énergie psychique, de la mettre en condition d'obéir à un programme plutôt qu'à un autre?"
"Assurément, ces êtres existent, même dans votre Monde, Votre science ne connaît qu'une infime partie de l'édifice vivant qu'est l'homme, Seul le plan matériel intéresse votre science. Elle ne veut ni connaître ni se porter garante d'aucun autre aspect. Les scientifiques terrestres ne croient qu'à la résultante d'une combinaison chimique. Pour eux, l'homme n'est rien d'autre, S'il est vrai que l'homme physique est un instrument édifié par un dynamisme différencié de l'énergie psychique (donc, contraint à une organisation psychico-bio-physique), il est tout aussi vrai qu'il possède aussi la cause première l'Intelligence éternelle et immuable du Cosmos: Dieu, comme vous l'appelez.
La cause qui détermine la différenciation de toute chose visible et invisible est l'intelligence prodigieuse qui pénètre et édifie tout selon des Lois qu'il n'est pas possible de violer impunément.
Sa nature ne peut être reconnue physiquement. Pourtant, je vous assure qu'Elle est Omniprésente, Omnisciente et Omnipotente. Vous devriez le savoir depuis longtemps.
Eh bien, Chers Frères, sachez que pour guérir les estropiés, rendre la vue aux aveugles, Jésus eut recours à cet Amour immense. Dans votre Monde, certains êtres ont la facultés d'exciter ce Dynamisme Cosmogonique Suprême: par là même, ils peuvent contraindre la Psychée à la réhabilitation vibratoire plénière, à la réorganisation de la dynamique biophysique du corps. Présentement, l'homme ne peut intervenir que dans des cas limités. Or, le temps viendra où il parviendra à réhabiliter pleinement les organes en désagrégation. Il le fera grâce à la connaissance supérieure des mouvements différenciés de l'énergie psychique. Seules, les valeurs spirituelles (que vous n'avez pas réalisées consciemment, avec la force de l'Amour le plus grand de tous les amours) génèrent ces mouvements différenciés. Pour notre science spirituelle, ces pratiques sont déjà très vieilles".
"Si l'énergie est matière, la matière énergie, de ces deux aspects, quel est celui qui a la primauté?"
"Donné le fait que la matière possède un mouvement beaucoup plus lent que celui de l'énergie dans sa dimension réelle, l'Energie est la Force Première, la matière est la force secondaire; pourtant, les deux forces sont Une. En effet, la matière n'est autre que l'Energie Solaire dans un mouvement différencié.
Elle pourrait être dite Helios. C'est Helios qui sécrète la Psychée ou, mieux, la dynamique de vie: organisation matérielle sur le plan minéral, végétal et animal.
L'homme est la résultante des mouvements différenciés de la Psychée des trois états précités: un mouvement vibratoire plus élevé par rapport à l'état initial, minéral. Par là, je ne dis pas que l'homme physique est la plus grande expression du dynamisme psychomatériel de l'Enérgie Première sécrétée par Helios, le Soleil. Je crois vous l'avoir déjà dit, l'intelligence du Cosmos existe. Elle pénètre, édifie et détermine toute chose.
Ce dynamisme est généré par l'Atome d'Hydrogène: Cause Première, Alpha, Principe Immanent de chaque niveau dimensionnel manifesté, conditionné par les différents mouvements différenciés Oméga".
Ce dynamisme est généré par l'Atome d'Hydrogène: Cause Première, Alpha, Principe Immanent de chaque niveau dimensionnel manifesté, conditionné par les différents mouvements différenciés Oméga".
"Si l'on considère que, dans la dimension où il se manifeste, l'homme est une vibration d'énergie densifiée, quelles seraient les résultantes de différenciations produites par l'accélération ou le ralentissement du mouvement de l'énergie psychique?"
"En l'homme, ces facultés sont potentielles. De façon décisive, les hautes vibrations de l'intelligence peuvent intervenir sur la dynamique psychique et sur la dynamique physique. Sur votre Planète, peu sont en mesure de mettre à profit ces possibilités merveilleuses qu'offre la Dynamique Spirituelle Supérieure. Ils sont tournés en dérision, bafoués, persécutés parce qu'ils portent atteinte à la spéculation et au profit, au préjudice des grands trusts pharmaceutiques et autres qui s'enrichissent grâce à la pratique courante de l'administration de poisons.
Il est vrai qu'au prix d'efforts surhumains, votre science la plus consciente est parvenue à modifier certains états vibratoires de négatifs à positifs. Il est vrai aussi que, résolument, elle nie le soin de la cause, pour se consacrer entièrement au soin des effets. L'Energie qui contient et actionne le code primaire de la matière organe, que et non organique, l'Atome d'Hydrogène, est l'intelligence Créatrice".
"Sachez, et que vos savants le sachent aussi, que nos engins voyagent dans le vide absolu et à la vitesse de la Lumière en utilisant la même énergie qui permet aux corps célestes, y compris les Planètes du Système Solaire, de demeurer dans l'espace cosmique dans un état anti-gravitationnel parfait par rapport aux autres Planètes.
Vous ne connaissez pas encore, et tout spécialement vos scientifiques, l'énergie titanesque qui investit les zones explorées à ce jour par vos satellites artificiels. L'emprisonnement et l'asservissement de cette énergie nous est facilement réalisable grâce aux appareils spéciaux qui nous permettent une telle opération, depuis déjà de nombreux millénaires. En outre, nous condensons cette énergie à loisir et selon le potentiel de projection requis par les circonstances.
La poussée de projection de nos engins spatiaux est donc réglable, et nous la portons aux limites extrêmes lorsque nous rencontrons vos appareils, ce pour deux raisons:
a) Permettre à votre faculté visuelle de nous observer et à votre intelligence de déduire.
b) Réduire au maximum le halo énergétique afin d'éviter l'impact de celui-ci avec vos avions.
Mais il arrive souvent que vous dirigiez vos avions sur nos engins, nous contraignant ainsi à accélérer la poussée de projection et, donc, l'amplification du halo d'énergie fluctuante correspondant.
Il en résulte de graves conséquences qui peuvent vous mettre en situations périlleuses voire mortelles. Aborder le résidu d'énergie dégagé par nos appareils, encore en état relatif de condensation, comporte, pour vos avions, le risque de la désintégration totale et, par là, de votre mort assurée. C'est pourquoi, avec amour fraternel, nous vous invitons à ne pas vous aventurer inconsciemment dans de telles entreprises; avec une affection toute fraternelle, nous vous exhortons à vous réjouir de nos rencontres, tout comme nous nous en réjouissons, avec sérénité et paix de coeur. Nous vous avons communiqué cela par le moyen de notre esprit sur la Terre, pour vous avertir et vous rendre conscients. Que la Paix et la Sérénité soient sur vous et sur toute l'Humanité".
"Des Robots programmés et des cerveaux électroniques servent notre science, les besoins de la communauté et le respect absolu de la Loi. Personne n'est en mesure de nuir à son prochain ni ne pourrait échapper à l'exil en cas de violation de la Loi ou de prédisposition à la dégénérescence. Les robots, à qui nous confions la garde de notre vie communautaire pacifique et de notre progrès dans les domaines scientifique, politique et judiciaire sur des base saines, ne sont pas influençables dans le développement de leur programmation. Jamais, ils ne pourraient dire non, si la Loi qui les programme dit oui, pas plus que dire oui, si la Loi dit non. Notre tranquillité est pleinement sauvegardée; nos consciences sont instruites des droits et des devoirs, du bien et du mal.
Nous avons des robots gardiens qui n'hésiteraient pas un seul instant à mettre en oeuvre tout ce qui serait nécessaire à empêcher toute action délétère de qui voudrait violer la Loi. Dans nos Mondes, les tribunaux n'existent pas, pas plus que les juges ou les avocats, Seule existe la Loi, voulue et acceptée par la communauté toute entière; les cerveaux électroniques programmés sont les seuls juges inflexibles qui la protègent et en imposent le respect absolu.
Nous savons fort bien comment vont les choses sur votre Planète et comme il est facile pour qui le veut de violer et de piétiner la Loi. Il est vrai aussi que vos lois exercent une action coercitive sur les Lois éternelles et universelles, qu'elles ne sont pas du tout ce qu'elles devraient être pour accorder à tous les habitants les mêmes droits et les mêmes devoirs, Vos lois se prêtent à être violées en ce sens qu'elles revêtent des valeurs égoïstes, intéressées, qu'elles ne sont pas du tout, comme vous voulez bien le dire, 'Egales pour tous'. La faiblesse humaine de ceux qui devraient la faire respecter est souvent nocive; l'influence qu'ils sont souvent contraints à subir la rend blasphématoire, non sûre, partisane et particulariste.
Lorsque vous finirez par comprendre que le respect absolu de la Loi est utile, vous serez alors convaincus que notre système est indispensable pour l'éducation à Son respect. Nos ancêtres nous ont éduqués en ce sens; c'est pourquoi nous sommes tous heureux et n'avons rien à craindre, Notre science est remarquablement et précisément guidée à des fins exclusivement positives; notre progrès technologique accorde à tous, sans exclusion, le bien-être dans tous les domaines. Un jour prochain, il adviendra aussi sur votre Planète tout ce que, depuis des temps immémoriaux, grâce à la vertu et à la sagesse de nos aïeux, obéissants aux Lois Universelles et Divines, nous avons réalisé pour la joie du coeur et la félicité de l'Esprit". (Woodok).
"Nous manipulons la Lumière comme vous manipulez la matière.
Sodome et Gomorrhe ont été détruites avec leurs habitants: comment et pourquoi?
Vous ne connaissez pas l'autorité des Astraux, leur science, leurs directives et le pouvoir qu'ils exercent de par la Volonté de l'intelligence Omnicréatrice.
Vous ne vous êtes pas consacrés un seul instant à interpréter la 'Loi' qui vous a été donnée; aujourd'hui encore, vous vous laissez remorquer par l'ignorance avec les conséquences visiblement délétères qui affligent et tourmentent votre existence. Vous ne parvenez pas encore à donner à la vie sa juste valeur ni sa signification réelle; vous ne vous employez pas à découvrir l'apport qu'elle devrait offrir à l'Economie Créatrice Cosmique.
Vous pensez vivre ainsi par hasard, hors de toute volonté établie et incontournable. L'ignorance quant à la Vérité révélée par le Génie Solaire Christ, par l'intermédiaire de Jésus, vous empêche d'être libres et conscients de pouvoir contempler la beauté et l'harmonie de tout ce qui constitue I'ëdifice immortel de toute chose née de l'idée Divine.
Les habitants de Sodome et Gomorrhe n'étaient pas pires que vous. Inflexibles, ils avaient transgressé les Lois qui font partie du pacte établi entre le Monarque Divin et les Sujets créés pour être des instruments de l'amour et de la félicité de leur Seigneur et de toutes les 7 générations. En dépit des avertissements, les citoyens de Sodome et Gomorrhe voulurent défier leur Créateur, par les instincts pervers des sens de la chair, du coeur, de l'esprit et de l'âme, profanant ainsi le Pouvoir Divin et Ses Lois.
Personne ne tint compte de la prédiction ni de l'appel au repentir de Lot.
L'inévitable intervention advint donc; elle pourrait se répéter en cette génération, pas moins adultère, pas moins mauvaise.
L'énergie modificatrice des structures dynamiques de la matière organique et non organique fut dirigée sur deux vastes territoires habités par les Sodomites et par les Gomorrhiens; elle provoqua des modifications radicales sur les éléments et sur les êtres vivants. Contrairement à ce que de nombreux scientifiques terrestres pensent, il n'y eut aucun bombardement nucléaire, mais une importante modification des fréquences qui réglaient la stabilité génétique des éléments qui coordonnaient les rythmes vibratoires de la matière pesante, qu'elle soit organique ou non organique".
"Les Astraux n'éprouvent aucune difficulté dans la manipulation de toute la matière. Nous connaissons leur prodigieuse science cosmique.
Nous vous avons dit plusieurs fois qu'il était nécessaire de remettre les choses à leur juste place, de ne pas persévérer dans l'erreur. Ne répliquez pas à qui a le droit absolu d'intervenir et de mettre toute chose à sa juste place, lors même que vous ne le voudriez pas". (Hoara)