Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Messages des Hiérarchies Message de Korton

KORTON  Inter-Solar Communication.jpg

Messages des Hiérarchies
Message de Korton
 
 

«  Bonjour ! Recevez toutes mes salutations ! Aujourd'hui, c'est Korton qui vous parle !

Je voudrais simplement vous dire ceci :

Chacun de vous doit intégrer notre réalité dans sa conscience ! Bien sûr, vous direz qu'à partir du moment où vous ne nous avez jamais vus, (ce qui est encore à définir), vous n'êtes pas certains de notre existence.

Aujourd'hui, je vous demande d'intégrer notre réalité dans votre conscience. C'est important pour vous, car vous pourrez beaucoup plus travailler pour la Lumière et aussi comprendre davantage votre appartenance à l'Univers, et tout d'abord à votre galaxie.

Comme l'ont dit certains de mes frères venant des vaisseaux, il y a actuellement une grande activité autour de la Terre. Nos vaisseaux sont en grande activité, et nous sommes également en grande activité au sein même de la Terre, c'est-à-dire sur votre monde. Lorsque je dis « au sein » de la Terre, cela ne veut pas dire à l'intérieur de la Terre mais là où vous vivez.

En ce moment, il y a une délégation d'êtres galactiques qui œuvrent très grandement afin que les humains ne fassent pas des erreurs qui puissent avoir des conséquences importantes pour la Terre, pour le système solaire et bien au-delà.

Ce qu'il faut absolument que vous compreniez et que vous intégriez, c'est que vous faites partie du Tout. Il n'y a pas uniquement les habitants de la Terre, il y les habitants de cette petite planète, nous qui nous sommes dans nos vaisseaux autour de la Terre et les habitants de tous les mondes, quels qu'ils soient dans leur forme, dans leur conscience et leur réalité vibratoire.

Bien évidemment tous les êtres ne sont pas des entités « carbone » comme vous ! Certains sont beaucoup plus fluidiques, d'autres plus gazeux, mais leur essence première, ce que vous pouvez appeler leur conscience, a une réelle existence.

Maintenant il est très important que vous preniez conscience de notre réalité ! Il est très important que vous en preniez conscience non seulement au niveau de votre intellect ou de votre mental mais aussi au niveau de votre cœur, afin que nous puissions travailler main dans la main avec beaucoup plus d'efficacité.

Nous savons que beaucoup d'entre vous, si ce n'est tous ceux qui travaillent dans l'énergie des Etres de Lumière, ont la conviction profonde de notre réalité ; cependant certains hésitent encore parce qu'ils n'en ont pas la preuve.

Les preuves vous seront données lorsque le moment sera venu ! Comme vous le dites sur Terre :" avant l'heure ce n'est pas l'heure, après l'heure ce n'est plus l'heure". L'heure de la révélation de ce que nous sommes n'a pas encore sonné pour l'humanité, cependant nous nous manifestons de plus en plus de mille et une façons pour commencer à vous familiariser avec notre présence, avec notre réalité. Nous pouvons nous manifester pendant vos rêves, lors de vos visions, etc.

Nous aimons vous parler de nous, car cela crée un lien et d'une certaine mesure renforce en vous la conscience de notre réalité. Il est très important que vous puissiez avoir cette conscience ; lorsque vous nous verrez réellement avec vos yeux, ils ne seront plus tout à fait les mêmes, puisque lorsque vous nous verrez vous aurez changé de plan vibratoire, changé de dimension.

Malgré tout, si vous n'êtes pas encore en cinquième dimension, cela pourra être un choc émotionnel. Il faut donc vous préparer afin qu'il n'y ait pas de choc émotionnel, et surtout pas de peur, car dans nos vaisseaux il y a des êtres humanoïdes, mais il y a d'autres êtres dont les formes ne sont pas humanoïdes. Pour vous, notre forme n'occasionnera pas un trop gros problème d'acceptation, mais d'autres formes pourraient vous poser certains problèmes au niveau des peurs et de l'acceptation. Si vous évoluez suffisamment, c'est votre cœur qui parlera ! A ce moment-là, il y aura automatiquement acceptation.

Comme mes frères, je serai de plus en plus présent afin de vous aider à comprendre, à accepter, à développer cette énergie d'Amour tellement importante, à vous aimer et à vous accepter.

Nos missions respectives ont une grande importance, la vôtre autant que la nôtre, même si elles sont totalement différentes au niveau des connaissances spirituelles ou, comme vous dites, scientifiques.

Nous avons autant besoin de vous que vous avez besoin de nous ! C'est la grande chaîne de la vie, la grande chaîne de la fraternité au-delà des mondes !

Maintenant je me retire ! Je vous salue et je vous aime. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Comments

  • Bonjour,
    Bien dans cette vision des choses, le texte parle de deux catégories d'individus, ceux qui voient, et recentent, donc ci j'ai bien compris ces personnes, auront la joies de pouvoir vivre dans le nouveau monde, et trouver leurs chemin, et ensuite, il y a ceux qui ne voient pas, ou ne percoivent pas, alors eux en revanche seront un peut comme bani, envoyé ailleur, en esperant pour eux, toujours d'apres le texte, et l'interpretation que j'en fais, que un jour ils percevront les choses comme il le faudrait, et donc seraient enfin accepté, c'est un peut totalitaire comme principe, c'ou tu acceptes, et tous ce passe bien, ou tu ne vois pas, et on te vire, en gros....Mais n'est il pas possible qu'il y est un genre de cinquieme colonnes, genre ceux qui dès le début voient, et ne disent rien pour le momment, ils acceptent regardent et observent, pour au final ce trouver etre plusieurs, a ne pas accepter le nouveau monde, et donc du coup agir en concequence....c'est une suggestion, car les choses que l'on voit, ou constatent, peuvent ne pas leur plaires, ou les idees peuvent changer, que ce passerait'il dans un tel cas, comment agiraient, les responsables de la nouvel dimention...?
    Car techniquement et tactiquement, certaines choses sont bien connue, lorsque 'on ce trouve, un face à une force dominante, et en tres grande minorité, le but, est de ce mettre en veille, et durant cette veille rassembler, ou trouver d'autres personnes qui sur le plan général pensent a peut pres comme toi, laisser le dominnat penser qu'il maitrise 100% de la situation, et ensuite une fois que le nombre minimum necessaire d'opposant est reunis, organiser des cellule, differentes, afin que si une est reperee ou eliminner les autres puissent prendre de suite le relais, et faire des frappes chirurgical, dans la mesure ou le dominant pense que toute st ok, est cool a 100% arrive a un certain nombre de mois, les tensions ce relache, la securite est bien presente mais pensant que tous le monde, est vraiment endoctriné, c'est une securite qui devient passive, donc fragile. car au vu des mentalistes de l'homme, il est obligé que a un momment ou un autre certain ne soient plus ok avec ce qu'ils voient ou vis, et c'est humain comme reaction, cela fait des siecles que c'est ainsi, tous systhemes aussi bon soient ils a connues, ces traitres, meme certains de nos dieux ont été trahis...jésus / Judas, etc... enfin bref, aalors, comment reagiraient ils ? c'est une question que je me pose...Parceque une autre chose, je ne trouve pas la desmarche paifique, mais plus ultra pretencieuse, de quel droit, une espece, d'un autre monde ou d'une autre galaxie, pourait venir sur notre terre, et commencer a ce dire qu'il va la regensser, c'est ultra pretencieux, de ce dire ok moi je sais mieux que vous ce qui est bon ou pas bon pour vous, car nous sommes bien plus en avence que vous, et notre experience de la vie, tient a prouvé que nous avons fait des erreurs, mais c'est justement ces erreur qui les ont fait evoluer, du coups, si l'on evite a l'espece humainne de faire ces propres erreurs, comment peut on esperer qu'elle en tire des lecons et que du coups elle evolue dans le bon sens , car d'apres moi, il est peut être preferable de faire des erreur avec notre niveau de technologie actuel, qui est certainement deja tres et trop destructeur, que de les faire dans 10/50 ou 100ans, avec des technologies 100 à 300 fois plus elevees, enfin il me semble, encore une fois, je ne donne pas une critique, je souhaite juste voir ce qu'il est possible de repondre aux objections que je souleves, ou a ma maniere de tourner les choses. car si il y a une chose dont je suis certain, c'est que l'homme physique, ou energie, reste l'homme, et de ce fait il change souvant d'avis, si de par lui meme, il a ce qu'il pense etre les bonnes informations ou les bons arguments. alors dans tous ceux qui auraient la possibilite de voir des le debut, je suis certain que sur le temps beaucoup changeraient d'avis, meme si le constat semble meilleure, car encore une fois le mode de vie, d'une majorite n'est pas forcement aussi agreable pour une minorite et vis et versa, comme le fait de croire, en un monde de paix ultime, ce n'est absolument pas possible, car tant qu'il y aura plusieurs religions, il y aura des conflits, et certain sont tellement endoctrinne que meme si on leur metait des preuves, sous les yeux, qu'ils aient la possibilites de les toucher, de les voir, de les sentir, etc....ils arriveraient à dire que c'est justement l'oeuvre du mal, qui souhaite les detourner de leur chemins, etc......un monde universel, avec un type de pensee universel, et une culture universel, est strictement impossible, lorsque l'on a un etat de conscience physique, en plus je pense que une tel situation devrait être ennuilleuse, car au final il n'y aurait plus de debat, mes reponses deviendraient toujours les memes, ou alors, nous finirions par devenir aussi pretencieux que nos maitre...c'est pejoratif lorsque je dis nos maitres, et donc du coups par ennuie, nous rejoindrions les rangs pour aller justement coloniser d'autres mondes, en faite c'est cela, non selement ils sont pretencieux, mais leurs sytheme, est tellement ennuilleux, que du coup c'est pour cette raison que des qu'ils trouvent une planete ou il y a de la vie, et bien on fonce, on les observe, on repre leurs points faibles, que ce soit des points faible culturel, ou technque, et hop on les exploite, en leur faisant des petites apparitions par ci par, la, des petites interventions genre diines etc..enfin le total quoi...non....
    Voila les quelques idees et questons que je me pose apres avoir lu ces quelques lignes, il est possible que vous ayez repondu en partie a ma reflexytion dans des textes publiers plustot, mais comme il y en a beaucoup, je n'ai pas tous lu, alors je vous serai sgré de bien vouloir me repondre, car le sujet m'interesse, et comme ils sont vaste, et que je m'interesse a plusieurs these differentes, ou scenarios differents le mot est plus juste; j'aimerai bien comprendre celui-ci, afin de bien savoir ce dont je parle, ou ce dont on me parle en societe lorsque le sujet est abordé, et croyez moi, je presume aussi que vous le savez, mais des scenario d'occupation, d'invasion, il y en a beaucoup beaucoup, dejas, vous e avez un par especes, reconues, genre 1/ pour les EBE, un pour les reptiliens, un pour les venusiens...(celui-ci m'ammuse en revanche, je trouve que c'est le plus naif de tous celui des venussiens..bref), enfin bon c'est cela un ou deux scenario d'invasion par espece extra terrestre ou espece, ultra-dimentionnel.)
    En revanche je douas avouer que j'ai beaucoup de mal a accepter de croire, au monde d'en dessous; oui la j'admets, que le monde au centre de notre terre j'ai beaucoup de mal à l'imaginer, d'ailleur c'est simple, ca ne fait que peut de temps, que je regarde des articles a ce sujet, car ca fait peut de temps seleument que j'ai decouvert, cette tehorie, du monde de dessous. enfin bref, je vous remercie, j'attends vraiment une reponse a tous cela, car j'aimerai vraiment avoir un point de vue, sur mes pensees et ma facon d'interpreter votre publication, , comme je le dis plus haut je suis curieux, je m'interesse a beaucoup, mais alors beaucoup de choses, dont les phenomenne OVNI, vie extra-terrestre, jje suis persuade que nous ne sommes pas seul dans l'univers, il faudrait, etre ultra egoiste pour croire l'inverse, ou ultra chauvin, ou je ne sais le terme exact, bref, alors du coup vous comprendrez pourquoi votre vision des choses, enfin la troduction d'une des visions, et d'un scenario eventuel me passionne, meme si je n'adhere pas forcement, afin de pouvoir en parler de facon neutre, il est forcement capital d'en savoir tous les tenans et tous les aboutissant pour faire des comparaisons, et ou en isoler les points positif, et negatif, pour a la limite un jour faire une propositions d'orientation a d'autres si il le faut, ainsi elle sera faite en conaissance de cause...sourire. bien dans kl'attente de vous lire veuillez recevoir mes meilleure, pnsees, et sachez que je respecte enormement votre travail, ainsi que votre maniere d'affirmer votre vision, que je ne partage pas forcement, merci

  • En te posant à toi-même toutes ces question Rétro..., tu participes de la démarche d'éclaircissement que l'on a tous plus ou moins faite, chacun(e) à sa manière.. Maintenant, dit, exprime intérieurement que les réponses sont là, viennent autant que nécessaires, car en fait, le processus de conscience évolutive plus élargie n'arrête pas (voir le Livre d'Urantia - commentaire).

    Le travail dans l'illusion de la dualité, en ce monde et en d'autres en serait un de décantation de nos peurs illusoires d'avoir toujours à affronter une "opposition". Chacun expérimente son miroir de croyance pour apprendre à se pardonner inconditionnellement tout ce qu'il a vu dur ou reçu durement des autres...

    La croyance des solutions dures est souvent issue du mental inférieur qui voudrait rester sur une seule appréciation étroite de la réalité.
    L'universalité de plus en plus accessible nous fait comprendre que cette démarche restreinte ne convient guère... Quelle ne semble pas refléter la vérité la plus large. Mais cette vérité a autant de facettes que les milliards de milliards de potentiels possibles en toutes les variantes universelles innombrables créées, ou en attente de l'être...

    La co-création personnalisée continuelle fait peur à beaucoup, car ils pensent risquer de se tromper... Il n'y a pas de jugement éternel ni divin, ni d'erreur. Seule l'expérience, l'apprentissage compte...

    Ceux qui savent se pardonner leurs restrictions de croyances ou celles des autres peuvent lâcher prise et revenir à leur essence unifiée d'âme, celle pleine d'amour inconditionnel !

    Ne pense pas tant..., surtout de croire avoir besoin de plus d'informations complexes. Etre simple et confiant d'évoluer par soi-même, de l'intérieur pourrait suffire, mais peu l'acceptent et restent dans le mental insatisfait...

    D'autres pensent que l'Ecole planétaire TERRE n'existe pas ( comme tout autre secteur universel de vie), que la Réalité n'aurait pas besoin de chercher à évoluer, qu'il suffirait d"y jouer de l'ego selon son bon vouloir (sinon selon ses peurs de rater ou de manquer)...

    C'est oublier un peu vite que l'évolution est un processus naturel et normal lié à la vie même, à sa complexité biologique et organisationnelle croissante... Nous sommes passé de l'expert de la survie (Neandertal) à l'expert social dur (homo sapiens), puis, dans le cours normal de l'évolution, l'humanité fait une transition monumentale de plus pour accéder à l'intégration planétaire de plus de conscience et d'aide universelle personnalisée.

    C'est donc, un travail d'abord individuel, et éternel de l'âme expérientielle qui demande énormément de tolérance et de lâcher prise vis à vis des autres.

    ...Un "vieux" médium en eaux troubles de l'îlot de Pâques-eau-t'îles qui s'aime vu ra-jeun-iii, uni au meilleur unifié universel possible sans dépendre des "autres" !

  • Veuillez pardonner mon orthographe, mais je ne parles pas Francais à la base, et donc cette langue est seconde pour moi, u troisieme, enfin je ne sais pas qu'elle est ca place en,faite, car pareil je ne comprends pas ce principe de premiere langue, deuxieme langue etc... car si en plus je vous informa que je parles le mandarin, ou le grc, qu'elle serait la place de cet autre langue....rire... pardon

  • Honte t'eux part-donne ta langue de foie (Sirius-haïe, ah si rose) pas assez Galles-add-aqueux-hics..., TTT'hic ! (signé Jésus, à la scène, trinquant avec ses SDF d'apôtres).

    Si tu veux comprendre que rien n'a d'importance, le site plus 'coule' qui l'explique en anglais et français, et qui détend le mental, à recommander, serait http://cerclecramoisi.fr..., messes..., mess, c'est hâte toile de voie-hard !

The comments are closed.