Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Dratzo ! Nous sommes de retour !

    29 janvier, 2013


    1 Cauac, 7 Yax, 9 Eb

    Dratzo ! Nous sommes de retour ! Votre monde est maintenu en « état de suspension », attendant la touche magique, que seuls les Cieux peuvent fournir. Les Cieux ont décrété un court délai, afin de procurer une période d'intégration à l'humanité, dans ces toutes nouvelles énergies. Il y a longtemps, lorsque les Annunaki désiraient vous gouverner, une entente spéciale a été mise en place, qui stipulait que la période de gouvernance sombre ne serait permise que pour, environ, 13 millénaires. Ce terme est arrivé et il est, en fait, dépassé. L'effondrement de nombreuses lignes de temps, en une seule, a été la vérification finale pour les subalternes terrestres de l'obscurité, que le moment de la transformation est arrivé. Maintenant, c'est le moment d'une brève transition, pendant laquelle les soldats de l'obscurité doivent se rendre et laisser la nouvelle époque commencer. L'obscurité, comme toujours, à orgueilleusement refusé cette offre et ainsi, sous les ordres stricts des Cieux, nous avons enlevé un grand nombre de ces récalcitrants et nous les avons placés sous la supervision d'un groupe des habitants de l'Agartha et du personnel de la Fédération. Ce groupe a présentement un nombre considérable de ces individus sous bonne garde, et le nombre de ces individus continuera, sans aucun doute, à croître jusqu'à ce que cette situation soit complètement résolue.

    Comme nous l'avons dit plus haut, la situation en est maintenant à un état d'immobilisation sacré. Nos forces sont prêtes à supporter le changement légal de gouvernance et nous avons aussi obtenu un certain nombre d'accords, qui seront implantés une fois que le signal sacré sera donné. À cet égard, les divisions légales et militaires des différents gouvernements qui changeront, nous assurent qu'ils sont prêts à effectuer le transfert de pouvoir, une fois qu'ils auront reçu le signal formel. Nous avons gracieusement demandé à nos mentors célestes de nous assurer que l'horaire qui nous a été originellement donné est vraiment celui qui est encore en voie d'opération ; en réponse à ceci, ceux qui sont en charge du signal de départ, nous ont informé, à maintes reprises, que cet horaire est vraiment celui qui sera exécutée. Nos nombreuses équipes de liaison sont en place et sont prêtes à s'assurer que tout se passe selon le plan, lorsque le moment sacré arrivera. Nous avons entrepris une série d'exercices formels pour nous assurer que cette situation soit résolue aussi rapidement que possible. L'obscurité, bien sûr, continue à être surveillée de près, car nous savons que ses membres sont très capables de préparer une tactique pour tout retarder, au dernier moment !

    Nos alliés sacrés secrets sont prêts, eux aussi, à agir lorsqu'ils seront appelés et nous surveillons votre monde afin que rien qui ne soit hors de l'ordinaire, ne prenne place. L'obscurité et ses subalternes font la course, partout sur votre planète, afin de trouver des moyens de voler des fonds, partout où ils le peuvent, et malgré le fait que ces sorties ont majoritairement échoué, ils ont acquis un peu d’avantages collatéraux.

    Ceci nous confirme que ces chenapans n'ont aucunement l'intention de respecter les accords passés entre eux et nous, et cela nous confirme aussi que notre personnel de liaison doit être très prudent, lorsqu'il traite avec ces individus opiniâtres. Nous sommes vraiment soulagés à la pensée que c'est la dernière fois que de tels échanges décourageants ont lieu ! Une fois le feu vert donné, nous avons préparé une série de stratégies afin de nous assurer que les phases initiales de notre opération se passent rapidement et sûrement. Lorsque la première phase sera complète, la nouvelle gouvernance, la nouvelle monnaie et la nouvelle prospérité seront fermement et en place, et en toute sécurité, et tout ce qui restera à faire à ce moment-là, sera de rendre le tout permanent.

    La transition de votre société est complètement appuyée par une grande quantité de documents corroborant. L'obscurité n'a plus aucune issue et il reste très peu de temps avant que la trompette sacré ne retentisse. À ce moment-là, une grande Lumière se répandra à travers Gaïa et une nouvelle époque commencera formellement. Nous avons l'intention de faire une grande démonstration, dans plusieurs parties de votre monde, ce qui donnera le signal de départ de ce qui suivra. Des décennies se sont passées depuis que nous avons demandé à vos gouvernements, juste après la deuxième guerre mondiale, de mettre fin au secret, de divulguer notre existence et de révéler les technologies qu'ils ont acquises. Ces gouvernements ont refusé de le faire et cependant nos requêtes sont près de se manifester dans votre monde. Ce sera un événement charnière. Une nouvelle histoire et un récit réel de vos origines, pourront alors être officiellement écrits, permettant ainsi l’évaporation des nombreux mensonges qui vous ont été dits depuis votre enfance, et de les remplacer par la vérité. C'est aussi le moment où vous apprendrez les joies imminentes de la pleine conscience.

    Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous venons aujourd'hui vous informer qu'un grand miracle est prêt à apparaître sur votre monde. Il y a des centenaires, le comte de Saint-Germain a établi un trust mondial spécial, associé à un autre en Orient, établi par Kwan Yin. Ces trésoreries sont sur le point de déverser une vaste fortune, qui apportera la prospérité sur Terre. Nous nous réjouissons de tout ce que les Cieux ont décrété et mis en place pour l'humanité ! La nouvelle prospérité transformera votre royaume et vous amènera au seuil de grands changements de conscience. Notre tâche sacrée est de vous mener vers la pleine conscience, avec la sage assistance des habitants de l'Agartha et de nos familles spatiales. Ensemble, nous réunirons les deux mondes de Gaïa présentement séparés, en un seul. Dans cette unité sacrée, vous trouverez les moyens d'émerger de votre amnésie et de redécouvrir vos vérités divines intérieures. Ces vérités changeront vos croyances actuelles et ouvriront la voie à votre nouvelle société galactique.

    Cette nouvelle société galactique sera un mélange de différents modèles expérimentés dans toute la galaxie. En temps que mentors, notre tâche bénie est de vous guider en utilisant notre sagesse sur ce sujet. Peu après votre retour à la pleine conscience, des rencontres planétaires auront lieu, afin de mettre en place un modèle de base pour la naissance de votre propre société galactique. Nous envisageons que vos choix seront sages, et nous savons qu'en employant ce modèle, vous pourrez rapidement repeupler les mondes de Vénus, de Mars et de Pax. Cette nouvelle nation-étoile multi-planétaire commencera alors sa première grande mission : cimenter la paix à travers toute la galaxie ! Ce sera la première de nombreuses autres missions, qui nous mettront en contact avec des dizaines de milliers d'autres galaxies. Ce que nous accomplirons ensemble est une série de missions qui exprimeront notre divin service envers la Création.

    Le temps qu'il vous reste, dans ces premiers pas dans cette nouvelle énergie, et avant que notre travail ne commence, ce temps est là pour vous préparer et pour expliquer ces événements aux membres de votre famille et à votre communauté. Nous avons aussi une part à jouer. Il y a de nombreux faits sacrés qui doivent être montrés à ce royaume. Les sociétés de Gaïa sont piégées dans une série de croyances qui ont été perpétuées, afin de maintenir une société gouvernée par l'obscurité. Cette structure de croyances, profondément ancrée, ne sera mise de côté que par ce que nous pourrons faire, au moment approprié. Nos différentes sociétés sacrées secrètes nécessitent une annonce spéciale, faite par la nouvelle gouvernance, afin de mettre les choses en mouvement. Cela mènera à notre réapparition en masse, afin que nous puissions, à nouveau, enseigner et exprimer notre sagesse sacrée. Ces enseignements annuleront, en majorité, ce que vous pensiez être la vérité, et montreront le chemin à tous. Une grande joie est sur le point de balayer votre monde et de créer une nouvelle époque pour l'humanité !

    Aujourd'hui, nous vous avons donné une autre vision de ce qui arrivera sous peu. De nombreuses factions sacrées se rassemblent et préparent la voie pour ce temps unique de votre histoire ! La croyance, maintenu par plusieurs d'entre vous, que vous êtes seuls et uniques dans le cosmos, sera remplacée pour toujours.

    Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja !

    (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)

    Website: Planetary Activation Organization
    Traductrice: Michelle
  • OVNIS FILMES