Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • COMPILATIONS UFOS

  • La période du Grand Changement par Drunvalo Melchizedek

    drunvalo_melchizedek_.jpg

    La période du Grand Changement par Drunvalo Melchizedek

    Nous sommes sur le point d’entrer dans une fenêtre de temps qui n’a pas de nom, mais qui est à l’intérieur de la fenêtre de la Fin des Temps qui a commencé le 21 décembre 2012 et qui doit se terminer dans environ 3 ans selon les Mayas.

    Cette fenêtre de temps débute le 18 février 2013, et continue pendant environ 3 mois et demi jusqu’au 2 juin 2013. Cependant, ce portail temporel peut être prolongé jusqu’à la fin du mois d’août 2013 si les circonstances changent.

    Je sens qu’il important de vous informer sur les conséquences que cela peut avoir pour vous.

    Il y a 3 raisons pour lesquelles cette période de temps a été créée et je vais vous les expliquer.

    Tout d’abord, il y a déjà bien longtemps, les Mayas ont prédit que s’ils devaient choisir le moment quand la passation de pouvoir entre le Masculin et le Féminin aurait lieu, ils choisiraient les dates des 18 et 19 février 2013. J’ai déjà écrit cela il y a longtemps. Ils voient cette période comme un lever de soleil qui devient de plus en plus lumineux chaque jour.

    En même temps ils disent qu’ils ne sont pas tout à fait certain de toutes ces informations et prédictions car en définitif c’est la Mère Terre qui choisit exactement quand la prophétie Maya doit débuter.

    Les Mayas m’ont dit que la date du 18 février 2013 correspond au moment où l’énergie de la Mère Terre change de paradigme. Je doute que vous le sentiriez dans votre vie, mais les Mayas disent que cela correspond à un évènement majeur pour l’Humanité.

    En second lieu, la NASA a averti publiquement des dangers des éruptions solaires il y a environ une année et demi à deux ans de cela. Cela était une prédiction horrible et requiert de prendre un peu temps pour expliquer plus clairement ces faits.

    En l’an 2000, nous avons connu la crainte du bug de l’an 2000, qui portait sur la prédiction que si les calendriers des ordinateurs du monde entier n’étaient pas modifiés de sorte à pouvoir afficher l’année 2000, l’ensemble des ordinateurs de la planète auraient arrêté de fonctionner au moment du passage à l’an 2000. Je suis certain que la plupart d’entre vous se souviennent de ces évènements.

    Cela a engendré divers niveaux de crainte du côté des gouvernements. Ces prédictions étaient énormes mais exactes. Si les ordinateurs du monde entier avaient cessé de fonctionné tel que prédit initialement, nous aurions été coupé de la plupart de nos approvisionnements matériels et vivre sur Terre aurait été un véritable défi du moins que l’on puisse dire.

    Alors un français a sauvé le Monde, en créant un programme qui a corrigé la faille informatique et a permis à l’ensemble des ordinateurs de continué à fonctionner au 21ème siècle.

    Mais le temps passant, le monde a encore accru sa dépendance au système informatique et aujourd’hui tous les aspects de notre vie en dépendent. Tout ce qui vient à nous tels que la nourriture, l’eau, l’électricité, l’essence, les médicaments, et bien d’autres choses encore, est contrôlé (tout le système d’approvisionnement) par les ordinateurs.

    Si les ordinateurs devaient cesser de fonctionner aujourd’hui, les conséquences seraient bien des fois plus importantes qu’au moment du passage de l’an 2000.

    Il a été analysé que si Internet venait à s’interrompre de manière permanente, des centaines de millions de gens mourraient simplement parce qu’il n’y aurait plus d’eau ou de nourriture.

    La NASA a prédit que durant le pic d’activité solaire appelé cycle solaire 24, au sein duquel nous allons entrer très prochainement, toutes les données informatiques peuvent être effacées, exceptions faites pour les disques durs, dvd, etc, qui auront été placés dans des cages Faraday, qui protègent des champs magnétiques extérieurs et des radiations solaires. Si ces mémoires venaient à être supprimées, notre grille électrique « tomberait » également. La Terre serait plongée dans le noir. A partir de là tout s’arrêterait. La NASA a calculé que cela pourrait se produire durant le pic de l’activité solaire soit entre février et août 2013 et pourrait durer entre 1 et 9 mois.

    Cela serait un désastre humain important.

    L’Angleterre ne croyait pas les rapports de la NASA et ont effectué leur propre recherches  et ont rapidement et finalement répondu qu’ils étaient d’accord avec la NASA. Les drapeaux rouges ont été agités de par les gouvernements du monde entier qui sont désormais en train de se préparer à cette éventualité.

    La Russie a également apporté un scénario pire encore et qui va bien au-delà des prévisions faites pars la NASA. Vous pouvez en lire plus à ce sujet dans mon dernier livre, Ouroboros Maya.

    Nous n’avons rien appris de nos précédentes erreurs du passage de l’an 2000. Nous aurions dû ralentir notre dépendance au système informatique jusqu’à temps des trouver des mesures adéquates à ce genre de problème, mais nous n’y avons même pas jeté un regard. A la place, nous avons continué à développer notre usage de la technologie informatique aussi vite que possible.

    Le monde a rapidement oublié combien il est vulnérable avec les ordinateurs et les radiations solaires.

    Et il y a encore un 3ème élément clef qui intervient durant cette même période : le champ magnétique terrestre est en train de changer de polarité (Nord/Sud) et cela affecte profondemment l’Humanité. J’ai également écrit à ce sujet dans mon livre Ouroboros Maya. Il est alors nécessaire de comprendre chacun de ces scénarios qui arrivent dans la fenêtre de temps au sein de laquelle nous entrons le 18 février.

    Cette inversion du champ magnétique est de la plus haute importance pour la vie humaine plus que n’importe quel autre évènement qui ne soit jamais arrivé dans notre Histoire incluant même tous les guerres depuis la 1ère guerre mondiale.

    Mais pourquoi est-ce que je suggère que la fenêtre de temps se termine le 2 juin 2013 et non plus tard en août ?

    Au sein des programmes de remote viewing (vision à distance) établis par le gouvernement dans les années 90, une équipe de psychiques experts utilisant leurs facultés extra-sensorielles ont rapporté à l’armée américaine que quelque chose d’énorme se préparait sur Terre. Ils ont commencé à chercher dans le futur pour savoir quand cela aurai lieu. Quand ils sont arrivés à la date du 1er juin 2013, la Terre était déjà très endommagée. Donc quoi qu’il doive se passer doit donc arriver avant le 2 juin 2013. Si ces informations ne sont pas justes, alors nous devons continuer à être prudents jusqu’à la fin du cycle d’activité solaire n°24. Dans tous les cas, 2013 est une année de changements majeurs.

    Je ne suis pas là pour créer de la peur. Cela n’est pas mon but. Je suis ici pour vous apporter de la compréhension et de l’éveil aux évènements qui se déroulent maintenant et ce en vous fournissant des données scientifiques. En tant que citoyens de la Terre, nous devons être conscients des évènements qui sont la marque d’une transition globale et ainsi être préparés et ne pas être surpris par eux.

    Selon les Mayas, ne devons être prêts à ascensionner à tout moment au cours des 3 prochaines années ou plus. Cela signifie que nous devons rester dans un état méditatif, garder le cœur léger comme une plume et connecté à notre cerveau (glande pinéale).

    Maintenant la question est de savoir ce que nous pouvons faire pour nous préparer à la fois pour ces changements rapides et l’ascension? Dans mes méditations, il est devenu clair que je dois vous donner des instructions afin que vous puissiez à procéder à changement intérieur et ascensionner dans niveaux de conscience plus élevés sur Terre. Je ferais tout ce que je peux pour vous y aider.

    Très bientôt, nous espérons vers la fin du mois de février, nous transmettrons, à ceux et celles qui ont activé leur Merkaba synthétique (programme Fleur de Vie) ou naturel (programme de l’Eveil du Cœur Illuminé), les informations spécifiques sur la manière de passer de la 3ème dimension à la 4ème dimension ici sur Terre.

    A aujourd’hui, cette connaissance sera seulement utile à ceux qui pratiquent l’une ou l’autre forme de méditation du Merkaba telle que décrit ci-dessus. Cela est la clef manquante que des millions de personnes ont attendu pendant tant d’années.

    Pour le reste d’entre vous, vous avez besoin de rattraper le retard aussi vite que vous pouvez. Dans le but de vous aider dans cette méditation, nous allons créer une série de vidéos qui sera disponible pour vous par Internet. Et si vous voulez accélérer votre compréhension et pratique, vous pouvez aller sur le site de notre école : The School of Remmebering. Là vous avez accès à l’agenda et l’annuaire complet de tous les enseignants dans le monde qui pourront ainsi vous aider dans cet apprentissage.

    Croyez en vous-même et vous saurez quoi faire.

    Notre studio de production, One Lotus Studios, est bientôt opérationnel, mais jusqu’à temps qu’il le devienne véritablement, nous vous partagerons nos connaissances autant que nous le pourrons et ce sous toutes les formes que nous pouvons.

    Nous sommes sur le point d’entrer dans une période de temps au sein de laquelle nous avons sérieusement besoin de nous éveiller et de nous préparer pour les transformations internes et externes qui vont changer nos vies à tout jamais.

    Mais rappelez-vous, si nous réussissions à passer cette fenêtre de temps, nous serons toujours dans la période de temps prophétisée par les Mayas jusqu’au moment où nous atteindrons l’année 2016.

    La période de changements critiques sera terminée lorsque nous verrons une étoile rouge dans notre ciel. Alors nous entrerons dans le changement de l’ordre et l’harmonie.

    Avec beaucoup d’amour pour vous, et si Dieu le veut, je vous promets de vous aider.

    De mon cœur au votre,

    Drunvalo.

    Source : http://www.drunvalo.net/questions/

    Texte traduit par Yode et disponible en libre téléchargement sur le site www.atihluxembourg.jimbo.com.

    ELISHEAN

    © 2006-2013 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca/Messages
    Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.