- Page 2
-
-
MESSAGE DE KORTON DE L ASHTAR COMMAND AU SUJET DU METEORE
19 février 2013Armageddon » dans le ciel de l’Oural du Sud
« Une pluie de météorites ! Voici un évènement digne de films catastrophes ; qui s’est pourtant déroulé ce 15 Février. La région de Tcheliabinsk en Russie a en effet subit la déflagration d’un astéroïde. Il mesurerait entre 5 et 10 mètres de superficie selon François Colas, un chargé de recherche au CNRS à l’institut de mécanique céleste et de calcul des éphémérides(IMCCE). L’onde de choc provoqué par son explosion dans l’atmosphère a directement touché des populations russes.»
(des sources d’information terrestres)
« Armageddon » dans le ciel de l’Oural du Sud
Commandant Кorton par Sergueï Kanashevsky le 16.02.13
Bienvenue les Travailleurs de la Lumière!
Je suis le Commandant Кorton. Au nom d’Ashtar Sheran je transmets des nouvelles importantes !
Le 15 février dans le ciel de l’Oural du Sud a eu lieu une pluie de météorites, un corps céleste est tombé dans un lac près d’une ville. Кorton est autorisé à annoncer que la pluie de météorites et le corps céleste ne sont qu’une petite partie d’une météorite géante qui était surnommée «Armageddon». En fait, c’était les restes d’une météorite qui aurait pu tomber sur le sol provoquant une catastrophe d’ampleur mondiale.
Chers amis! « Armageddon » aurait pu vraiment touché la surface de la Terre avec une grande force à l’endroit où est tombé seulement une petite partie. Ce choc aurait causé des cataclysmes très puissants. Au début le corps céleste « Armageddon » a été prédestiné à frapper la surface et participer au PROCESSUS DE CHANGEMENT DE L’INCLINAISON DE L’AXE DE LA TERRE. Des événements similaires ont eu lieu plus d’une fois dans l’histoire de la planète. Cela s’est passé il y a un peu plus que 11.000 ans, quand l’histoire d’une civilisation a pris fin et l’histoire d’une autre civilisation a commencé. Dans votre réalité potentielle, la date du 15 février 2013 aurait pu devenir cette «fin du monde» dont vous avez été averti maintes et maintes fois.
Cependant vous êtes bien au courant qu’en Août 1987 les MOI Supérieurs des gents de la planète en collaboration avec les Travailleurs de la Lumière incarnés ont réussi à réorienter le développement de la civilisation humaine, en lui donnant un autre sens. C’était une réorientation vers un tel Espace de développement, où il n’y avait pas de troisième guerre mondiale, où il n’y avait pas de fin de la civilisation, où il n’y avait lieu aucun événement appelé par les gens « Armageddon ». On a choisi un DÉVELOPPEMENT HARMONIEUX et CONTINU DE LA CIVILISATION ACTUELLE, en conservant toute l’expérience acquise. AU PRINTEMPS 2012, LA PLANÈTE ET L’HUMANITÉ SONT ENTRÉES DANS LE CORRIDOR DE LA NOUVELLE RÉALITÉ OÙ LES GRANDES CATASTROPHES MONDIALES SONT SUPPRIMÉES. Y compris, un changement brusque de l’angle d’inclinaison de l’axe de la Terre.
C’est encore dans le système d’étoile voisin que la météorite « Armageddon » a commencé à se désintégrer en morceaux, sous l’influence de rayons spéciaux des Vaisseaux de Lumière de la Flotte d’Ashtar Sheran. Une désintégration plus globale s’est produite à la frontière du Système Solaire, ici les 99,95% du total de la météorite ont été neutralisés.
Artisans de Lumière! On peut se poser la question : «Pourquoi n’a-t-on pas désintégré totalement la météorite ? Pourquoi certains fragments (les 0,05 % de morceaux) ont atteint la surface de la Terre?» Voici la réponse : « CELA FAIT VOIR VOTRE DEGRÉ D’ATTACHEMENT À L’ANCIENNE RÉALITÉ QUI S’EN VA. Cela fait voir aussi le niveau de notre travail en commun ». Je le répète: de NOTRE TRAVAIL EN COMMUN parce que, dans une large mesure, c’est vous qui faites changer la Réalité, vous – les Travailleurs de Lumière incarnés.
Mes chers amis! Le résultat de notre travail en commun n’est pas idéal ! Vous êtes capable d’évaluer vous-même ce résultat. D’un côté, il y a des blessées et des dégâts dans la région, d’un autre côté, il y a l’humanité sauvée.
Mes amis! En fait, on peut dire que le 15 février 2013 ce sont les fragments de l’ancienne réalité qui sont tombés sur la terre. Il y eu lieu un «mini-Armageddon » à l’échelle qui est proportionnelle à notre capacité de le réduire au minimum. Si vous parcourez maintenant ces lignes, c’est que notre travail en commun depuis ces 25 dernières années a apporté un certain résultat.
Chers Artisans de Lumière, nous avons encore beaucoup de travail à faire ensemble ! En conjuguant nos efforts, nous allons remédier au changement sur Terre … cela évitera la météorite « Armageddon » (UN SOURIRE ÉNERGÉTIQUE DU COMMANDANT KORTON). Petit à petit, tout doucement, nous allons changer ensemble l’inclinaison de l’axe pour harmoniser votre espace-temps. La Nouvelle Réalité requiert une nouvelle organisation de l’espace-temps.
VOUS ÊTES TOUJOURS EN VIE !
VOUS CONTINUEZ À ÉVOLUER !
VOUS CONTINUEZ À CO-CRÉER AVEC LA FAMILLE DE LUMIÈRE !
L’Union des Forces de la Lumière dirigée par Ashtar Sheran salue les Artisans de Lumière de la Terre et vous félicite d’AVOIR ENTAMÉ LE PROCESSUS DU DÉVELOPPEMENT HARMONIEUX DE L’HUMANITÉ.
Je suis KORTON, responsable de la communication de l’Union des Forces de la Lumière dirigée par Ashtar Sheran. Je suis celui qui apporte des nouvelles de la Famille intergalactique de Lumière. Ensemble, nous créons l’Ascension de la Planète et de l’Humanité.
AU NOM D’ASHTAR SHERAN – KORTON, celui qui unit les mondes, avec l’Amour pour les Maîtres des Dimensions
traduit du russe par Ayïna et Rose
http://light-group.info/co-creation/chennelingi/875-armagedonintheskyofsouthurals.html
© 2013, Les Chroniques d'Arcturius.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale. -
- Le Vatican infiltré et corrompu