Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

- Page 3

  • N’attendez pas que les autres vous apportent la vie, qu’ils vous apportent l’amour

    693_305513236229031_1331430605_n.jpg

    N’attendez pas que les autres vous apportent la vie, qu’ils vous apportent l’amour, qu’ils vous apportent la joie : c’est vous d’abord qui devez ouvrir en vous les sources de la vie, de l’amour et de la joie. Pour recevoir, il faut commencer par donner.

    Certains diront qu’ils sont trop accablés par le chagrin et la tristesse pour pouvoir donner quoi que ce soit. Non, ce n’est pas un bon argument et cette attitude ne sert qu’à entretenir ces états. Qu’ils divorcent tout de suite d’avec ce chagrin et cette tristesse !

    Aujourd’hui même, qu’ils leur écrivent une lettre : « Chère tristesse, chagrin chéri, j’ai décidé de vous abandonner. – Comment cela ? diront-ils, nous étions si bien ensemble ! » Et vous répondrez : « Oui, vous, peut-être, mais pas moi, alors je vous quitte. » Et que, dès maintenant, votre regard traduise cette séparation.

    Vous possédez tellement de trésors enfouis, pourquoi faut-il qu’il n’en transparaisse rien à l’extérieur ? Laissez donc de côté toutes les raisons d’être triste et cherchez celles que vous avez d’être gai. Par la gaieté on donne, et par le chagrin on prend. Dites-vous bien que si certains jours vous ne pouvez plus rire, c’est que vous vous écartez de la voie juste. »
    OMRAM
  • Nous sommes responsables par notre ignorance et notre passivité.


    Nous sommes responsables par notre ignorance et notre passivité.

     

    Sortir de l’hypnose collective

    L’ « élite » mondiale nous a fait enfermer dans un système de croyances fausses et limitées. Les croyances peuvent être comparées à des logiciels à partir desquels nous construisons nos expériences de vies.

     

    A chacun de nous d’œuvrer dans  le bon sens en changeant notre façon de consommer et notre façon d’être.

    Une nouvelle conscience de qui nous sommes véritablement, devrait émerger rapidement sinon les chaînes de l’esclavage nous enserreront toujours plus.

    Nous sommes  créateurs de notre futur.

    L'étude des processus créateurs de la pensée et de leur application est d'une importance suprême pour chacun de nous. Cette connaissance est le moyen qui permet l'accélération et l'élévation de la vie humaine sur la Terre.                                 F.H. Burgess



    Si nous sommes fidèles à notre vision intérieure, il viendra un temps où nos désirs s'épanouiront, où nos ambitions seront satisfaites, où notre idéal mûrira, car tout ceci forme les pétales renfermées dans le bouton de la fleur qui, tôt ou tard, s'ouvrira et répandra son parfum en révélant sa beauté, sans se flétrir, et sans être arrêtée dans sa croissance.                                        

    Orison Swett Marden

  • L'ARNAQUE DE LA DETTE

     
     
     
     

     
     L’arnaque de la dette 



    La loi Pompidou Giscard de 1973 (insérée au niveau européen avec l'article 104 du traité de Maastricht, puis article 123 du traité de Lisbonne) privatisant la création de la monnaie est une gigantesque escroquerie.

    Les états sont obligés d'emprunter aux banques privées pour leur investissement. 

    Ces banques privées créent la monnaie par ce crédit que les états sont obligés de rembourser avec intérêt.







    Nous sommes pris dans une spirale sans fin qui coule l’économie et nous enfonce dans la pauvreté.

     

    Les pillards modernes




    La totalité de nos impôts sur le revenu sert à payer l’intérêt de la dette, un racket légitimé par nos « dirigeants »
    politiques.  







    Les pays, dont le système bancaire n’est pas aligné sur les exigences du Nouvel Ordre Mondial, et qui de surcroît possèdent des richesses pétrolières et autres, sont systématiquement attaqués.
    Par la diabolisation des régimes en place et une incroyable manipulation de l’opinion, ces invasions meurtrières passent pour des guerres dites « humanitaires »   

     

    Aucune guerre n’arrive par hasard, elles sont toutes programmées et financées par les banques

     

     

     

       http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hYFrf3LxB_s

    Un documentaire déconcertant les 15 premières minutes, mais qui se révèle très intéressant par la suite. Un état des lieux concernant notre planète et ceux qui la dirigent des plus édifiant d'autant plus que l'enquête est sérieuse, bien qu'elle aborde des sujets aussi variés que l'énergie libre, les crop circles, le NOM, le bilderberg et j'en passe. Présenté de cet façon, ça doit sembler un peu fourre tout, mais pourtant, les conclusions sont édifiantes et permettent une meilleure compréhension de l'environnement dans lequel nous vivons. Faites-vous votre idée...